SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

on the road for victory

Aller en bas

on the road for victory  Empty on the road for victory

Message par Invité Dim 20 Mai - 17:04

ça y est ! il y étais arriver ! Il avait enfin sa chance de devenir non pas champion du monde, non, mais undisputed ! il rentrerais dans l'histoire de simucatch, comme les triple h, les kennedy ! oui, il serait enfin a leurs niveau ! ça en serrais fini des habituels réflexions idiote a son sujet... il étais seul dans le noir de sa loge, assis dans un coin, la l'anxiété brulais dans ces yeux. il étais prêt! il étais pres a marquer l'histoire de simucatch de son nom. Il avait battu tout les obstacles, maintenant, il n'avais plus qu'une épreuve a passer... Battre Chris Jéricho .

Chavo guerrero: ça y est oncle Eddie, ça y est papa, je suis a deux doigt de devenir champion mondial ! je suis a deux doigts d'entré dans l'histoire de la fédération. En tant que premier mexicain a y etre arriver, et surtout d'être le seul guerrero en activité... Le chemin fut long, presque six mois pour arriver au sommet. je me serais battu pour y arriver... Mais et si j'échouais? Si je perdais si prêt du but? Serais encore assez fort pour remonter? En aurais je la force? ( il baisse la tête) je ne suis plus tout jeune, je dois réussir aujourd'hui, sinon toute les épreuves que j'ai subit n'auront servi a rien, mais quelle pression... C'est la qu'on se rend compte que les match de championnat c'est autre chose... ( il se donne des petites tape au visage) allez chavo, tu as battu un homme dangereux pour arriver si loin, tu ne va quand même pas flancher devant Chris Jéricho... C'est cette homme qui va te mettre la pression? Ce n'est pas un sommet insurmontable... D'ailleurs, tout les sommet insurmontable finisse par être surmonter ( il relève la tête) les plus haute montagne telle que l'Everest... les foret de l'amazone, marcher sur la lune, toute ces étapes ont été franchie par des pionner qui ont su marquer l'histoire avec un grand H Et comme tout ces actes que l'on pensais insurmontable, Chris Jéricho finira par être surmonter... ( il se lève ) tu as tes chances chavo, tu as montrer que tu étais motiver, et que tu savais soulever des montagnes; rappel toi de ton entrevu avec ce journaliste, rappel toi de ton assurance... C'est normal de flancher, chris jericho aussi a surement peur de perdre son titre, tout le monde fais face a la pression un jour, et les grands hommes sont ceux qui ont su y faire face... mord sur ta chique chavo...

Voix inconnue: Tu as tout a fais raison chavo... Rien n'est insurmontable quand on le veux vraiment, allez courage...

il reconnu cette fois qui résonnais dans sa tête, mais c'étais impossible il... étais mort...

Chavo guerrero: edd... Eddie c'est toi?

Eddie Guerrero voix: 2videment mon neveu, tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser tomber dans cette épreuve... Allez cesse de te morfondre, tu est capable de passer cette épreuve. Jéricho est aussi nerveux que toi dans les vestiaires, car il sait que tu n'est pas n'importe qui, que tu es un adversaire dangereux, et imprévisible.

Chavo guerrero: C'est vrai que je suis capable de miracle ! Personne ne me voyais remporter cette final, surtout quand le nom du blanc est apparue comme par magie en final. Tout le monde me voyais perdre contre ce challenger, et contre toute attente j'ai fini par l'emporter! j'ai prouver qu'il fallait ce méfier du petit mexicain, et qu'il ne faillais pas le sous estimer. Après tout, qu'est ce que chris jericho, comparer a tout ce que j'ai subit, a tout ce que j'ai du faire face? J'ai de nombreuse fois voulu abandonner quand on me critiquais, et pourtant je me suis relever ! j'ai fait face a la difficulté croissante que l'on m'imposait et j'ai su tirée mon épingle du jeux ( confiant ) je suis un Guerrero tout de même un guerrier mexicain, et même si je ne représente pas mon peuple, je n'ai pas le droit d'abandonner, pas avec tout ces gens qui me soutienne, et je ne sais par quelle miracle, toi aussi eddie. Vos encouragement vont me donner la force de gravir la montagne, et de mettre mon drapeau au dessus...

Eddie guerrero voice: N'oublie pas ça mon neveu, n'oublie jamais qui tu est et tu remportera la victoire, je te donnerais de ma force si il faut pour que tu te releve de chacune des prise de ton adversaire ! Ne fais pas attention a ces remarque ! Ne fais pas attention a ces phrase assassine, tu est au dessus de ça ! Ne laisse pas le champion te détruire mentalement avec ces attaque ! Toute la famille est derrière toi...

Chavo guerrero: C'est vrai que chris jericho est fort pour détruire mentalement ces adversaires, il a fait flancher triple h... Mais que seront ces insultes et ces autres réflexions idiotes, comparer a ce que j'ai déjà subit? J'ai fais face a de nombreux adversaire qui m'ont mal jugée, qui m'ont considérée comme un moins que rien, et j'ai réussis a mettre leurs paroles en faute ! je ne dois pas flancher maintenant, je ne tient pas a échouer comme mes prédescceur! Je suis fort mentalement et je l'ai prouver dernièrement, aucune attaque de chris jericho ne me ferra douter, aucune de ces paroles ne sèmeront le doute en moi ! Pas avec le soutient de tous ces fans qui attendent de moi que je mette un terme a la suffisance de cet homme ... tu es passé par la toi aussi tonton, et je ne trahirais pas la confiance que tu as en moi ! j'utiliserais nos armes pour faire face a ce canadien, et je remplierais ma mission, je deviendrais le premier champion undisputed mexicain de l'histoire, et plus personne ne pourra dire que je suis en dessous de tout ! Plus personne ne pourra dire que je ne suis qu'un moins que rien...

Eddie guerrero voice: Chavo t'es tu seulement demander pourquoi tu étais invaincu en un contre un? Tout simplement parce que tu est meilleur que ce que tu ne crois!

Chavo guerrero: C'est vrai que j'ai fait face a des adversaire difficile! Ne serais ce que pour devenir champion us. Je dois me servir de ces victoires pour faire face a mon adversaire du soir ! je dois utiliser cette confiance pour le faire douter lui même ! C'est évident que lui même a peur de perdre, c'est normal, c'est le champion, c'est lui qui a le plus a perdre que moi ! Moi j'ai tout a gagner dans cette affrontement, je n'en sortirais que plus grandit, tandis que Jéricho lui doit se demander comment il doit s'y prendre pour vaincre un vieux briscard comme moi. Bon je crois que j'ai assez hésiter, il temps pour moi de me rendre sur le ring, et faire comprendre ma façons de voire les chose a ce bon vieux canadien ! Merci mon oncle !

Eddie guerrero voice: Bonne chance mon neveu

la voix fit soudainement silence dans la tête de notre bon vieux chavo. Je ne sais pas comment cette conversation fut possible, mais en tout cas elle a gonfler a bloc notre mexicain, celui ci va se diriger vers le ring, quand il tombe nez a nez avec the miz...

The miz: Et bien, ne serrais ce pas là, notre futur champion provisoire? ça ne te décourage pas de savoir que je pourrais utiliser cette mallette a la fin de votre affrontement et mettre un terme au plus court règne si c'est toi qui gagne? ça ne te met pas le morale dans les chaussette ça?

Chavo guerrero: Pas du tout miz, car une fois que j'aurais remporter ce titre, je me bâterais comme un lion pour le défendre ! je défendrais mon bien avec griffe et ongle pour empêcher un sale profiteur comme toi de devenir champion du monde... Quelle gloire a propos, attaquer dans le dos deux hommes qui seront fatiguer après avoir défendu leurs trésors au péril de leurs vie... Quelle belle image de notre lord que nous avons là ! Je suis bien content de ne pas avoir gagner cette mallette, car MOI je pourrais dire que j'ai été chercher ce titre jusqu'au bout ! Que j'aurais affronter toute les difficultés pour devenir le leader de cette fédération... Après tout utiliser une mallette c'est a peine digne d'un jobber qui manque de confiance en lui... je n'ai pas peur de toi Miz, tu peux intervenir a la fin du match si tu veux, mais moi, je gagnerais et JE resterais champion, maintenant du vent le lâche, tu me gâche la vue !

il pousse son adversaire de l'épaule avant de se diriger vers le ring. Son thème retenti sous les acclamations de la foule qui se lève pour l'encourager! Chavo apparais en dessous de l'écran géant, les feux d'artifice pête au 4 coins de l'aréna, chavo fait sont taunt et descend la rampe d'accès menant au ring, une fois rendu sur ce dernier il prend la parole...

Chavo guerrero: Comme le dirais si bien un défunt chanteur, this is it! ( acclamation de la foule) Nous y somme a cette croisée des chemins ! chris jericho ( huer) contre chavo guerrero pour couronner le nouveau champion in disputer de cette fédération ( acclamation) Dans ce match je vais pouvoir prendre ma Revenge sur un dieu qui avais décider sur un coup de tête que je ne deviendrai pas champion. J'ai choisi ce match pour me venger du destin, et laisser moi vous dire que j'y parviendrais ! ( acclamation ) J'ai suer sang et eau pour arriver ou j'en suis! j'en ai baver ! j'ai failli craquer ! et pourtant je suis la devant vous pour cette affrontement qui restera dans les annale de cette fédération ! Ce jour restera dans les mémoire comme le jour ou chris jericho est tombe de son pied d'étal ( acclamation ) mais pour moi il sonnera comme le jour ou j'aurais enfin atteints mon but ! j'aurais rattraper mon oncle, et je serais a son niveau en tant que champion du monde ! Je serais enfin considérée comme son égale et a ma juste valeur! ( acclamation )

Chavo guerrero: Je sais que mon adversaire ferra tout pour conserver son bien, mais nous serons loger a la même enseigne, je ferrais tout pour lui enlever ! Peux importes les blessures, peux importe les code briser que je recevrais a la face ! je me relèverais a chaque fois grâce a cette énergie que l'on appelle le courage ! l'abnégation qui ne me ferra jamais abandonner, même si mon adversaire s'amuse a me torturer avec ces prises de soumission et de finition, je me relèverais avec la flamme dans les yeux ! Ma foi et ma confiance sont inébranlable ! même lui se demandera ou vais je chercher cette énergie pour l'affronter, oui même chris jericho flanchera devant mon mental ! Un homme a su trouver les mot pour me redonner confiance, un homme a su prendre le petit homme que j'étais par les épaules et me donner une grande claque au visage ! Grace a cette homme je suis conscient de mes capacité a devenir le meilleur homme de cette fédération ! C'est ce que vous attendez tous ! Vous univers de simucatch ,vous attendez qu'un guerrero revienne en force pour dominer cette fédération, vous attendez tous de me voire remporter cette affrontements, et je ne compte pas trahir votre confiance ! Je ne vous ai pas trahis face au blanc bec, et je ne compte pas vous trahir pendant ce match ( la confiance règne ) je sais que mon adversaire ne reculera devant aucune fourberie pour me vaincre, et bien je répondrais de la même manière ! ( il lève le bras sous les hourra de la foule) je ne suis pas un tendre non plus sur le ring, et moi aussi je sais faire souffrir pour arriver a mes fins ( la foule est captiver) Chris jericho croit avoir une défence facile ! j'ai prouver le contraire! Je lui ai enlever une épine du pied en battant sheamus ( acclamation ) Tout cella pour lui en mettre une plus grosse et plus douloureuse a enlever ! MOI ( énorme réaction de la foule) je n'abandonnerais pas mon rêve de vue ! et j'en sortirais champion !

( desoler pour le texte, mais il y a un gros orage chez moi, et j'aime mieux poster en vitesse que de devoir tout recommencez a cause d'une panne de courant)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum