SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[WM] The Road as come to an end ...

Aller en bas

[WM] The Road as come to an end ... Empty [WM] The Road as come to an end ...

Message par The Rock Mer 30 Mar - 20:54

Un peu plus tôt dans la soirée, il fut annoncé que The Rock donnerait une petite interview sur ses impressions à propos de son match de ce week-end à Wrestlemania XXVII contre son ennemi de toujours, " The Rattlesnake " Stone Cold Steve Austin, une rivalité débutée 11 ans plus tôt et qui trouvera son point culminant pour la quatrième fois de l'histoire au Grandest Stage of Them' All, le temple du catch, Wrestlemania ...

[WM] The Road as come to an end ... The_ro10

The Rock : Finally ... The Rock has come back to Atlanta ! C'est exactement ce que je dirais ce Dimanche à Wrestlemania, quelques minutes avant de botter les fesses une dernière fois à votre GM adoré à tous ... Stone Cold Steve Austin !


Austin sucks ! Austin sucks !


[WM] The Road as come to an end ... The_ro12

The Rock : One Last Time, The Rock VS Stone Cold Steve Austin ... Wrestlemania ... Tiens d'ailleurs vous savez qui a inventé ce mot, WRESTLEMANIA ?! No no no no ce n'est pas cet être magnifique et parfait qu'est The Rock, NO ! C'est Howard Finkel, vous savez ce type à la coupe de Kojak qui annonçait les gens ?! En parlant de coupe de Kojak, revenons en à Austin ...

[WM] The Road as come to an end ... The_ro13

The Rock : j'ai commencé en tant que GM ici, et chaque soir je me débrouillais aussi bien sur le ring qu'en backstage pour vous donner envie de revenir, pour vous donner le show le plus électrisant possible, cause' i am THE Most Electrifying Man In Sports Entertainment History ! J'ai vu les meilleurs, j'ai combattu les meilleurs ! Et ce Dimanche, je ferais la même chose, cette fois-ci en tant que lutteur, Austin, tu seras simplement un chapitre de clos dans ma brillante carrière jalonnée de succés ... Je te l'avoue, ce chapitre sera un des plus gros, si ce n'est LE plus gros de ma carrière, mais sache que jamais, plus jamais après Wrestlemania, nous ne verrons The Rock VS Stone Cold ... EVER ... and The Rock means ...


EVER !


The Rock : in a ring ! 70 000 personnes verront deux hommes, deux légendes, deux gladiateurs donner la plus grande performance de leur carrière, in front of Millions ...


AND MILLIONS !


[WM] The Road as come to an end ... The_ro11

The Rock : Of the Rock's Fans ! Donc ce dimanche, Know Your Role, Shut Your Mouth ... If you smell !!!!! What The Rock .... Is Cookin !

L'interview se finit et on voit une dernière image qui s'assombrit peu à peu ...

[WM] The Road as come to an end ... Stone_11
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum