SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

On the road, but not alone....

Aller en bas

On the road, but not alone.... Empty On the road, but not alone....

Message par Dolph Ziggler~2 Sam 28 Jan - 14:58

Le titantron de Dolph Ziggler se mit en marche et le public le hua copieusement.



Personne n'apparaît jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre dans l'aréna et provoqua une horde de huées.

?? ~ EXCUSE ME !!

Et c'est Vickie Guerrero qui apparaît accompagné de la perfection, Dolph Ziggler !

On the road, but not alone.... 941102snapshot20120127071402 On the road, but not alone.... 941132snapshot20120127071348

VG ~ I SAID EXCUSE ME !!! / You Suck You Suck / Ladies and Gentlemens......please welcome....le futur de la WWE........le futur gagnant du Royal Rumble ce week-end........futur grand champion incontesté...........et je suis fière de dire que c'est mon petit ami.........DOLPH ZIGGLER !!!!!!!

Ziggler fit un grand sourire avant que lui et Vickie n'avancent vers le ring.

On the road, but not alone.... 554542snapshot20120127071429 On the road, but not alone.... 469202snapshot20120127071440
On the road, but not alone.... 522677snapshot20120127071453

La Perfection prit alors le micro et entama son discours sous les huées de la foule.

On the road, but not alone.... 536273snapshot20120127071553

DZ ~ Comme vous le voyez, Vickie est ma nouvelle petite amie, et je suis fier de me montrer face à vous en sa charmante compagnie. Je n'ai pu trouver de femme aussi extraordinaire qu'elle et surtout de manager aussi formidable. Elle a propulser Edge au premier plan pendant des mois, et maintenant, la WWE et le monde de SimuCatch s'offre entièrement à nous. Seul, j'étais déjà promis à un grand avenir, mais en compagnie de la ravissante Vickie Guerrero, je suis sûr que plus rien ne me séparera de mon rêve de redevenir World Champion ! Et la plus belle des manière pour accéder à ce rêve qui deviendra réalité très bientôt, c'est de remporter le Royal Rumble de cette année 2012. La concurrence est rude, de grands participants seront présents, mais personne ne pourra m'empêcher d'accéder à ma destinée et ce grâce à mon talent et mon entourage. Les plus grandes superstars de la WWE ont remporté ce match, mais il manque encore un grand nom au palmarès de ce type de match: le mien, Dolph....Ziggler ! Je serais à mon apogée très bientôt, on m'a privé d'une victoire il y a de cela deux semaines alors que je faisais mon entrée, ces abrutis de Otunga et Barreta se sont jetés sur moi et ainsi, je n'étais pa sen mesure de faire face à mes adversaires. Malgré cette attaque, je me suis forcé à combattre, et je me suis blessé et je fais donc mon retour dès à présent. Je viens sur ce ring pour m'adresser à l'un des deux débiles m'ayant attaqué par derrière, RAW est bien meilleur que Smackdown, il ne fait aucun doute qu'avec moi dans le show rouge, votre défaite au Rumble est certaine. Je veut affronter l'un de vous deux mais spécialement le jobber revenant Trent Barreta. Tu sais, je ne suis pas du genre rancunier mais me priver d'une victoire de plus et d'un pas de plus vers un titre est inadmissible. Je te veut le plus tôt, et je te veut tout de suite dans ce ring kid ! Ne me fais pas perdre patience, auquel cas je viendrais te chercher jusque dans le show du vendredi soir. Montre-toi, si tu es ce que tu dis vraiment !

Dolph attendit en compagnie de Vickie, le regard fixé vers la rampe.

On the road, but not alone.... 716632snapshot20120127072049
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

On the road, but not alone.... Empty Re: On the road, but not alone....

Message par Invité Lun 30 Jan - 18:32

ll Alors que Dolph Ziggler était sur le ring a débiter des conneries, un titantron bien connu par l'univers de SimuCatch retentit dans l'arène ll



On the road, but not alone.... Matt_entrance_05On the road, but not alone.... Matt_Hardy_entrance_03On the road, but not alone.... Matt_Hardy_entrance_06On the road, but not alone.... Matt_speak_02

ll Et oui, vous le savez, The Road To Wrestlemania a enfin commencé ce Week-End avec Royal Rumble, remporté par Jack Swagger et Triple H, c'est vrai que j'ai été le premier éliminé, mais c'est aussi vrai que je n'ai pas été gâté par mon tirage, enfin bon, on ne refait pas le monde, j'ai donc été sorti après quelques minutes de match, mais là n'est pas le sujet, le début de The Road The Wrestlemania est enclenché, et il faut essayé de faire bonne figure en alignant des belles performance, et en essayant de donner un peu de crédit et le seul moyen que Monsieur Dolph Ziggler a trouvé pour se donner du crédit, s'est de se ramenér sur le ring avec une baleine croisé d'un cochon ! ll Rire du Public ! llEt oui Vickie, car ta tête n'est pas aussi jolie et superbe que le décrit ton pseudo petit ami, qui n'est avec toi d'ailleurs, que car il a appris que tout ce que touché Vickie Guerrero dans le monde du catch se transformez en or, mais il faut bien une exception à la règle, donc, je vous annonce ce soir, que l'or va se transformer en plomb, et que la carrière de Dolph Ziggler va rester là ou elle est, au point mort ! ll La foule est consterné par les propos de Matt Hardy, mais la foule l'encourage quelques peu. ll Je n'ai pas la prétention de me croire supérieur à Monsieur Dolph Ziggler, mais vous voyez, dans la vie, il a deux catégories de personnes, ce qui se donne les moyens de réussire ce qu'ils entreprennent, et ceux qui, comme Dolph Ziggler, se croivent fort de ce qu'ils ont et ne cherchent pas à aller chercher plus loin, ils ne travaillent pas sous pretexte qu'ils sont assez fort, et qu'ils sont sur de tout gagner, mais ce ne sont que des gamins prétentieux qui croivent savoir quelques chose au catch, alors qu'ils ne sont jamais aller dans la douleur, ils ne sont jamais rentré dans une cage d'élimination pour combattre, il n'ont jamais connu l'enfer, j'ai connu l'enfer. Je ne suis pas sûr, que Dolph Ziggler aura un jour assez de testicules pour se jeter dans la gueule du loup, mais je suis sûr qu'il a assez de cerveau pour se rendre compte qu'il y a une différence de niveau, de carrière, de future et de passé évident entre nous deux, et qu'après ce match, l'or se transformera en merde ! ll Il baisse son micro sous les ovations des fans présents dans l'aréna ! ll
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On the road, but not alone.... Empty Re: On the road, but not alone....

Message par Dolph Ziggler~2 Mar 31 Jan - 16:19

Dolph souria à la grande surprise du public et repris avec Vickie Guerrero, énervée à cause des propos de Matt Hardy.

On the road, but not alone.... 111707snapshot20120127071534

DZ ~ Ecoute mon gros, je vois que tu as vraiment envie que quelqu'un te remonte les bretelle,s à savoir moi, je ne sais pas de quel droit tu ose parler comme ça à Vickie, mais tu vas devoir en payer les conséquences !!

Il s'avance vers Matt qui lui tend sa joue mais Ziggler recula avant de reprendre.

DZ ~ Non, je vaut bien que cela Matt, je ne suis pas comme toi, à dépasser les bornes, à ne pas respecter les règles, à vouloir que le monde tourne dans ton sens. Tu as tout à fait raison sur un point Hardy, nous n'avons pas les mêmes carrières, mon passé fut quelque peu dur mais j'ai été champion du monde et toi....heu....jobber si ma mémoire est bonne. Au vu du niveau actuel, je te suis largement supérieur, et à, aucun de tes arguments ne t'aidera à me contredire bouboule. Ensuite, notre futur, moi, je suis sûr que j'aurais un long et brillant avenir, les titres vont me tomber dessus les uns après les autres, je vais travailler pour les obtenir, et avec l'aide de ma chère Vickie, je suis innarretable. Je ne suis pas comme toi, qui t'identifie à toutes les personnes présentes dans la salle, aller au McDo, et attendre que le reste tombe sur toi, j'ai du mérite, et ça, ce n'est pas le cas de tout le monde à ce que je vois. Tu t'es embellis, et ça se voit à vu d'oeil, je paris que de là où tu es et à cause de ton gros bide, tu n'arrives pas à voir tes orteils.

On the road, but not alone.... 536273snapshot20120127071553

DZ ~ Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul, des millions et des millions de personnes sont dans ton cas, tout comme plus de la moitié de la salle, tu vas te sentir moins seul tout de suite. Si tu veut, je peut t'offrir un bon repas, 3-4 hamburgers devraient faire passer le mauvais goût de ta défaite future qui n'est plus qu'à quelques heures déjà. Et comme si la malbouffe ne te suffisait pas, j'ai entendu dire que tu t'étais drogué récemment, mais pas dans cette fédération. Tu as eu de la chance que les officiels n'aient pas découvert ça. A moins que leur idée de départ était de te laisser jobber et en allant pas plus loin que ce poste qui t'es tellement approprié. A ce que tu as dit, tu as déjà connu l'enfer, n'est-ce pas ? Je crois que tu pourra dire bonjour à Satan de ma part car je t'y renverrais. Ma carrière n'a jamais eu de point mort sauf actuellement mais je vais rectifier le tir, ce que tu n'as jamais fait toi. Dans quelques heures, une bien belle défaite t'attend face au gars le plus parfait de tout l'univers de SimuCatch.....Dolph..........Ziggler !!!


Vickie l'embrasse sur la joue et Ziggler lui fit un clin d'oeil, avec à son bras la charmante Vickie.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

On the road, but not alone.... Empty Re: On the road, but not alone....

Message par Invité Mar 31 Jan - 18:16

Matt Hardy reprend la parole sous les applaudissements de la foule !

On the road, but not alone.... MattHardy

Je sais que personne dans ton entière vie n'a du te dire ça, mais tu es finalement un petit comique née toi ! En faîtes, je me souviens parfaitement de ton arrivée à la WWE ou tu te fesais taper dessus et ou tu comencait chaque discussion par un : " Hello my name is Dolph Ziggler" sans dire que la majorité des gars du roster se demandait d'ou sortait un cas social pareille ! Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Dolph Ziggler n'a jamais rien fais tout seul, que ce soir au temps ou il avait besoin des Spirit Quad pour se sentir fort, ou lorsqu'il eu besoin de Vickie Guerrero car sa carrière ne décollait pas d'un pouce, on ne sait pas vraiment ce qui a séduis Vickie Guerrero chez notre homme, et on ne le saura probablement jamais. En faîtes, je crois surtout que notre ami Dolph Ziggler a besoin d'une petite motivation, et il n'a rien trouvé que de ramener sa geugnon sur le ring ! Je sais que vous allez dire que je me répète, mais soyez sérieux ! Que trouvez vous de séduisant en cette femme ? Je ne comprend pas ce qui attire notre pseudo "Pefection", elle est grosse, elle a le physique d'une baleine, elle ne sait dire que deux mots, mais franchement ! Vickie,je crois que tu devrais faire attention à Dolph ! Il veut peut-être te manger en conserve ou alors faire du maquillage avec ta graisse je sais pas ! Sérieux Dolph, tu me traites d'obèse ? Mais regarde qui tu ramènes sur le ring ! Tu ne seras qu'un de plus a avoir fait semblant d'aimer Vickie pour lui soudoyer ses bon sevices ! Vickie, je suis désolé de te le dire, mais la seule chose qui attire les hommes en toi, c'est ce que tu peux leur apporter en terme de carrière !

La foules est en délire, elle est absolument d'accord avec ce qui se dit !

Arrétons de parler d'animal, parlons maintenant de notre match qui va nous opposer Mercredi, je serait bien trop prétentieux si je disais être sûr de te battres, mais si en faîtes, je suis sûr de te battre ce n'est ni de la prétention, ni du caprice, juste de la volonté, j'ai de la volonté, là ou tu es satisfait de tes acquis, j'ai de la volonté là ou tu te dis déjà prêt, mais tu ne peux pas être sûr de gagner, car tu ne sais pas ou tu vas, tu ne sais pas qui tu affrontes, et tu ne sais pas non plus quel performance je peux sortir, je peux venir de n'importe ou n'importe comment pour planter la perfection dans le sol ! Tu ne peux rien savoir à l'avance, je sais que tu as peur, je sais que tu as peur, car tu vas dans l'inconnue, et cet inconnue s'est moi, je sais que tu es fier de tes dernières performances, et je ne suis pas fier des miennes, mais tout cela va changer, lorsque je t'aurais battu, les regards sur moi changeront, je serais craint, j'inspirerais la crainte, je ne suis pas là pour faire une promo mais pour vous prévenir que les prochaines semaines sauront dûr pour les superstars de Raw, ils sont fier des mes acquis, mais ils s'en morderont les doigts, car Matt Hardy saura déjouer leur plan, je saurais les mettre à terre, leur faire mal, les faire souffrir, un tout nouveau Matt Hardy arrive sur vos écrans et il est différent ...

Le public est indécis, ils attendent une réponse de Dolph Ziggler !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On the road, but not alone.... Empty Re: On the road, but not alone....

Message par Dolph Ziggler~2 Mar 31 Jan - 19:42

On the road, but not alone.... 508531snapshot20120127071759

Vickie était folle de rage et prit le micro des mains de Dolph.

VG ~ De quel droit oses-tu me traiter de grosse ?! J'ai perdu beaucoup de kilos et je suis sûr que tu es beaucoup plus lourd que moi ! Et si tu me provoque encore une fois, je te promet que je vais te mettre une bonne trempe et ensuite mon petit ami Dolph va te réduire en bouillie !! Sale insolent !!

Dolph tenta de calmer Vickie puis elle lui donna le micro avant de parler à voix haute à Matt qui s'en contre-fichait. Ziggler haussa lui aussi le ton.


On the road, but not alone.... 536273snapshot20120127071553

DZ ~ Je ne sais pas combien de fois je vais devoir te le répéter, mais je t'avises de ne pas la traiter une fois de plus sinon, j'emploierais les grands moyens. Tu fais des vannes faciles sur ma tendre Vickie, et je vois que tu n'as que ça à dire, tu es vraiment pathétique de parler de son poids alors qu'elle est tout simplement magnifique. Tout ce que je vois dans tes paroles et dans tes yeux, c'est que tu es jaloux de moi, jaloux du couple que je forme avec Vickie et jaloux de ma carrière actuelle. J'ai toujours beaucoup de succès auprès des filles mais Vickie est bien plus belle et intelligente que toutes les autres que j'ai connu. Je ne fais pas ça juste parce qu'elle peut m'emmener tout en haut, elle est aussi magnifique. A en croire tes paroles Matt, tu souhaiterais être à ma place et avoir Vickie à tes côtés, derrière tes paroles de sadique, se cache un gars qui a un amour caché pour cette femme qu'est Vickie Guerrero ma petite amie. Tu ne peut t'en cacher, toi aussi tu aimerais avoir un destin aussi splendide et doré que le mien. Et en plus de tes vannes faciles, tu t'emploie à parler de mon passé, lors de mes tout débuts, mais j'étais très insouciant, mais on peut faire une comparaison entre toi et moi, tout de suite après mes débuts, j'ai très vite conquis un titre et surtout je suis devenu World Champion, ce que tu n'as jamais fait. Voilà déjà une belle comparaison.

Dolph haussa encore la voix, on le voit énervé de plus en plus.

On the road, but not alone.... 111707snapshot20120127071534

DZ ~ Tu as peut-être de la volonté je n'en doutes pas, mais le problème, c'est que tout le monde ici est déterminé, et c'est avec cette même détermination que tu as obtenu tes derniers résultats, alors que moi j'ai gagné et à cause de quelques imbéciles, on m'a privé de victoires certaines. Toi, dans tous tes matchs depuis ton retour, tu ne peut t'en prendre qu'à toi-même pour tes défaites. J'ai vu tes récentes performances, et je n'ai qu'un mot à dire à leur propos: PI-TO-YA-BLE !! Tu t'enfonces chaque jour un peu plus, je te le répète mais c'est pour l'enfoncer assez dans ta petite tête car tu n'as pas l'air d'avoir bien compris. ET il m'étonnerait que tu retournes la situation à ton avantage, ton poids et perte de vitesse pertinente au fur et à mesure que le match avance sont deux points sur lesquels je peut dire que tu n'as aucune chance de me battre moi, la perfection ! Je suis jeune, frais, talentueux, beau, rapide et agile, j'ai tout ce qu'il faut pour une grande carrière ici, dans toutes les qualités que j'ai cité, tu en as.....aucune ! A vrai dire, le jobbage pour quelques dollars est vraiment le seul boulot qui puisses t'être offert ici. Je ne crois pas que tu puisses renaître de tes cendres, tu es peut-être confiant, mais trop à mon goût, et c'est ça qui te portera préjudice. La seule crainte que tu m'inspireras et ce sera pareil pour tous ceux dans les vestiaires, c’est la crainte de te ressembler en tous points, être débile, gros et surtout voué à être en bas de la carte. Voilà ce que tu inspireras lorsque l'on parlera de Matt Hardy ! Alors que le nom de Dolph Ziggler inspirera le mot....PERFECTION !!...I AM PERFECTION.....AND YOU'RE NOT !!

Vickie tenta de mettre une gifle à l'aîné des Hardys mais Dolph l'en empêcha, puis lui chuchota quelque chose à l'oreille avant que les deux ne quittèrent, main dans la main.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

On the road, but not alone.... Empty Re: On the road, but not alone....

Message par Invité Mar 31 Jan - 20:05

Matt Hardy lance un dernier sourire et il repart en BackStages !

J'ai aimé speecher contre toi :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On the road, but not alone.... Empty Re: On the road, but not alone....

Message par Dolph Ziggler~2 Mar 31 Jan - 20:10

Moi aussi, bonne chance mec ;)

FIN DE LA FEUD
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

On the road, but not alone.... Empty Re: On the road, but not alone....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum