SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sweet victory

2 participants

Aller en bas

sweet victory Empty sweet victory

Message par Rob Conway Lun 5 Déc - 11:14

bla, le theme de rob conway retenti, blablabla ce dernier se rend sur le ring, blablabla....


sweet victory Conway_speak_002

Rob conway: Bien bien, j'ai très peu de temps alors je serais bref. Ce soir, la victoire me tends les bras, car je vais affronter celui qui est certainement le pire lutteur actuellement. Un homme qui va d'echec en échecs et qui en subira encore un ce soir. Un jobber quoi, un homme qui est sur le ring, uniquement pour me faire briller. un faire valoire comme on dit dans le jargon. Heath slater... un type ordinaire, sans le moindre talent notable. un type que je vais vaincre sans me forcer, sans transpiré. Après tout que pourrais faire un no name comme lui face a un ancien champion mainte fois promu a ce rang? Rien du tout, il ferra de la figuration dans ce ring. Je vais tout simplement le détruire, le laminer. Que feras tu heath quand je commencerais a te frapper? JE vais te le dire moi, tes genoux commenceront a flancher, tu ne pourra pas tenir debout, tu en est incapable. Saura tu me resister au moins? J'en doute très fortement... Tu n'es qu'un orgeuilleux qui se prend pour un dieu, tes petit tours de passe passe ne sont pas très éfficace, tu n'es qu'un amateur... ET je vais te montré le niveau que tu ne saurais atteindre ce soir.


Rob pose le micro au sol et quitte le ring...
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

sweet victory Empty Re: sweet victory

Message par Kenz Lun 5 Déc - 12:08



sweet victory Maxres12

Alors, déjà premièrement : Qui est-tu ?? Et deuxièmement, BONJOUUUUR PUBLIC ! Vous m'avez manqué vous savez, j'ai sombré dans le côté obscur de la force avant de retrouver ce qui comptait vraiment pour moi : vous. Conway tu dis que je suis un loser mais écoute moi bien, un loser oui, mais un loser riche. J'ai maintenant la force avec moi, tu ne fais plus le poids, personne ne fait le poids ici et..


L'écran gant s'allume

sweet victory Tpmp-c10

Nagui ? T'es là mon chéri ??

Euh non, c'est Heath Slater on est à RAW ici mon p'tit gars

Oups désolé, on voulait prendre la transmission du téléthon, désolé les chéris.. Au fait,, on peut vous envoyer Mathieu Delormeau contre Batista ou pas ??

L'écran se coupe

Où en étais-je.. Ah oui, un loser riche et tu sais, si tu regardes mon palmarès j'ai pas tant perdu que ça, toi *rires* Toi tu sens la défaite à vu de nez j'veux même pas m'avancer sur le ring pour humer cette odeur. Allez c'est pas tout ça les gars mais j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui, tchos le nulos.


Heath s'en va laissant le public bouche bée
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum