SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Heat New Gen #2

+8
andydy937@hotmail.fr
Justin Gabriel
Drew McIntyre1
Lexis
No Way Jose
James Storm
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
12 participants

Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Heat New Gen #2

Message par Chris Jericho Sam 21 Avr - 20:45





Jim Ross - Bienvenue à tous à San Antonio au Texas pour cette nouvelle édition d’Heat.

Jerry Lawler - Et ce soir dans notre main event, Rock et Kennedy s’affronteront !

Jim Ross - Sans oublier une alliance inédite entre Santino Marella et The Miz.

Jerry Lawler - Ainsi que…

? - Can I have your attention please ?

Heat New Gen #2 Cole_b10

Michael Cole - Bienvenue dans mon émission, là ou je suis le maître de cérémonie. Et où les vrais débats peuvent avoir lieu, et sans plus tarder veuillez accueillir l’invité où plutôt les invités de cette première édition !

Cole tend le bras vers l’entrée quand…

Heat New Gen #2 1_bmp15



Heat New Gen #2 2_bmp13

Jim Ross - Oh non ! Kane ! Et il est accompagné de Paul, vous pensez qu’il va s’attaquer à Cole ?

Jerry Lawler - On s’en fout.

Michael Cole - Bonjour Paul, bonjour Kane...

Michael tend sa main pour saluer les deux hommes mais aucun ne lui répond.

Michael Cole - Paul, en à peine deux semaines votre « fils » a déjà bien marqué les esprits en s’en prenant à bon nombre de personnes, dont l’ancien champion WWE, Mister Kennedy.

Paul Bearer - Kane n’a pas simplement détruit ces personnes, il les a aidé, aidé à reconstruire leurs âmes perturbé. Mais je mentirais en disant que moi et Kane ne prenons aucun plaisir à faire ceci. Kane est en souffrance perpétuel et le seul moyen qu’il a de moins souffrir, et de faire souffrir les autres à sa place.

Michael Cole - Récemment, nous avons pus voir que Mister Kennedy vous a pris en cible, savez vous pourquoi ?

Paul Bearer - Si Kennedy tiens à souffrir encore plus sous les coups de Kane, qu’il fasse comme bon lui semble, Kane n’a jamais refusé une victime de plus, et qui plus est, Kennedy est une âme très torturé qui ne peut être réparé en une seule fois.

Michael Cole - Vous pensez donc que les hostilités vont continuer face à Kennedy ?

Paul Bearer - Son âme doit être reconstruite, et donc Kane s’en chargera à merveille. Il détruira Kennedy encore et encore jusqu’à…



Jim Ross - Quand on parle du loup !

Jerry Lawler - Bah on voit une grosse queue.

Heat New Gen #2 Ken_bm10

Mister Kennedy - Ecoute dude, je te le confirme, mon âme est pourrie jusqu’au fond, mais c’est pas toi ni Kane qui va arranger ça, par contre ce qui va m’aider, c’est de botter le cul du gros monstre rouge. Tu penses que ne pas parler et laisser faire quelqu’un d’autre à ta place fait que t’es meilleur que moi ? Ben putain tu te trompe, j’ai été invaincu ici pendant des mois, et cette invincibilité va reprendre pas plus tard que ce soir ou je botterais le cul du ass kickers. Et je vais montrer une fois de plus que Kennedy est toujours au top et qu’il est bel et bien le meilleur.

Kennedy fixe Kane les yeux dans les yeux très certainement prêt à se battre mais Michael Cole appelle la sécurité qui fait sortir Kennedy du ring, et qui n’ose pas approcher Kane.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Chris Jericho Sam 21 Avr - 21:23



Heat New Gen #2 Al_bmp10

Jerry Lawler - Alberto, la classe et le luxe réunit en une même personne.

Jim Ross - Ainsi que la vanité.



Heat New Gen #2 S_bmp10

Jim Ross - Un match opposant donc la vanité et l’irrespect.

Jerry Lawler - Vous n’y connaissez rien.

Le match est extrêmement technique, les deux hommes utilisant leur palette de technique diverse et variée. Après 3 minutes d'un rythme très intense avec beaucoup de retournement de situation, Swagger stabilise le combat en imposant son catch de soumission. Il garde Del Rio au sol. Après que les deux hommes se soient relevés, le luchador parvient à frapper Swagger qui est groggy dans le coin, Del Rio prend de l'élan avant de foncer mais Swagger l'évite et Del Rio se prend directement le coin. Alberto Del Rio roule à l'extérieur et Swagger le suit. Le combat se poursuit alors que l'arbitre leur demande de remonter et le mexicain parvient à mettre KO l'américain. Cela ne suffira pas pour remporter le match mais Del Rio a désormais la mainmise sur le combat. Il varie soumission et souplesses. Alors qu'il monte sur la 3ème corde, Swagger parvient à le déséquilibrer et le faire retomber dans le ring. Il porte son Angle Lock sur le mexicain! Ce dernier souffre et fait une roulade mais Swagger, tel un requin qui poursuit sa proie ne le lâche pas. Del Rio n'a plus la force et doit abandonner.



Heat New Gen #2 Swin_b10

Heat New Gen #2 H_bmp10

Triple H - Austin, à Raw, je sais que tu vas tout faire pour m’empêcher de remporter mon match. Et je te connais assez pour savoir que tu viendras toi aussi et que tu seras capable de rameuter une jolie bande de chiens qui te suive dans l’espoir de se faire récompenser par une petite croquette. Mais si tu as tes chiens, j’ai quelque chose aussi, du respect, et beaucoup de personnes ici ont du respect pour moi. Et beaucoup de personnes pensent comme moi que tu n’es qu’un enfoiré. Alors à Raw je vais battre Sheamus, en utilisant l’arme que j’utiliserais pour casser la gueule à Jericho dimanche prochain, le sledgehammer. Et ni toi, ni aucun de tes chiens de chasse ne pourra m’empêcher de devenir champion incontesté, et si jamais tu montre ta gueule dans mes affaires Austin, Rock ne sera pas le seul à te botter le cul. Et croit moi Austin, tu ne veux pas te bouffer mon sledgehammer en pleine gueule. Et si tu veux jouer, le jeu risque d’être bien trop difficile pour toi.

La caméra s’éteint après cette déclaration de guerre de la part de Triple H.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Chris Jericho Sam 21 Avr - 21:37



Heat New Gen #2 J_bmp10

Jim Ross - Il est… étrange.

Jerry Lawler - Vous avez sans doute fait Harvard pour nous sortir cette conclusion, n'est-ce pas ?



Heat New Gen #2 D_bmp10

Jerry Lawler - Et voici le grand gagnant d’un match face à Evan Bourne ! Un réel exploit.

Jim Ross - Arrêtez d’être aussi désagréable.

McIntyre tente d'imposer son physique en ce début de match mais Hardy se donne à fond, notamment avec des kick pour ne pas se laisser attraper. Il parvient à lui échapper et le met au sol avec un Dropkick. Il tente le tombé mais Drew le repousse brutalement. Jeff tente de repartir directement sans perdre de temps mais Drew le contre et se venge avec de lourds coups. L'écossais peut maintenant assouvir sa domination avec des Backbreaker et autre prises dans le genre. Au bout de quelques minutes, Jeff commence à se réveiller et à contrer mais Drew le calme brutalement et sèchement. The Chosen One en profite pour se moquer de son adversaire et se faire huer en faisant des taunts. Mais The Charismatic Enigma revient peu à peu dans le match, des coups de poings dans l'abdomen, il se projette dans les cordes et jolie clothesline. Jeff Hardy porte ses coups classiques avant de partir pour le Twist of Fate, mais c'est contré. Drew le repousse dans les cordes et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il le met en position pour le Futur Chock DDT mais Jeff contre en petit paquet : 1...2... Drew se dégage, les deux catcheurs se relèvent et Twist of Fate à la volée d'Hardy! Il monte ensuite sur la troisième corde, et porte sa Swanton Bomb, suivie du tombé victorieux!



Heat New Gen #2 Jef_bm10

The Miz et Santino Marella se fixe sans dire un mot. Mais Miz décide de prendre la parole.

The Miz - Santino, regarde moi, je suis la most must see superstars in this company. N’importe où je passe, on me reconnait, tu sais pourquoi? Car je suis la haute gamme de cette fédération. Et ce soir, tu feras équipe avec moi pour affronter Ziggler, il a volé la mallette, alors que cette mallette me revenait de droit ! Mais je sais qu’il t’as toi aussi énervé. Et je sais que tu feras ce qu’il faut ce soir pour empêcher Ziggler de se dire qu’il a des chances à Mayhem.

Santino va répondre lorsqu’un arbitre fait son entrée dans la loge des deux hommes.

Arbitre - J’ai une annonce à vous faire, ce soir Dolph Ziggler n’est pas dans l’arène et il a disparu depuis un moment, on a juste retrouvé sa mallette dans sa chambre d’hôtel. Votre match est tout de même maintenu ce soir, mais vous n’aurez pas les mêmes adversaires.

Miz va protester mais l’arbitre continue à parler.

Arbitre - Et à Mayhem votre match est toujours un fatal-4-way mais Kofi Kingston lui s’est blessé il y a quelques semaines et il y aura donc des remplaçants pour Dolph et Kofi. Et ceux qui les remplaceront sont...

L’arbitre fait une petite pause surement pour être sur de ne dire aucune bêtise.

Arbitre. - Chavo Guerrero et Justin Gabriel.

L’arbitre s’en va suivi de près par Miz qui le suit en lui hurlant dessus.

Santino Marella - Et mé voilà tout seul, et yé ne pourrais dire qu’oune chose. Bewaire the cobra !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Sébastien Ferreira Dim 22 Avr - 16:08



Heat New Gen #2 Cap_14 Heat New Gen #2 4live-santino-marella-02.06.08.2

Jerry Lawler- Miz n’avait pas besoin de partenaire, et encore moins d’un clown comme Santino !

Jim Ross- Ne le sous-estimer pas, il est toujours invaincu ici !

Heat New Gen #2 K-vlcsnap-2012-04-06-16h41m10s218

Jim Ross- Motor City ? Ils n’étaient pas partit loin d’ici ?

Jerry Lawler- Il faut croire que non.

La cloche retentit, et c'est The Miz qui débute le combat face à Alex Shelley. Ce dernier y va directement de coups d'avant-bras en pleine face de celui qui va devenir l'Ex-Champion Hardcore !! Projection dans les cordes, mais The Miz revient avec un Shoulder Block qui envoie son adversaire au tapis. Shelley se relève, mais se fait prendre dans un Arm Drag, suivi d'un deuxième, avant d'être à nouveau clouer au tapis par un solide Standing Dropkick. The Miz s'en va vers Santino pour le narguer, lui montrant la correction infligée à Shelley.

Jerry Lawler - The MIz veut impressionner Santino Marella, c'est clair et net !

Jim Ross - Je pense qu'il va en falloir plus King, Santino semble bien se marrer pour le moment.

Ce dernier est déjà à quatre pattes, rampant vers son coéquipier pour le tag, mais The Miz vient lui attraper la tête, et le place dans un Headlock, genou dans le dos, histoire de faire souffrir encore plus, c'est sinon c'est pas drôle. Shelley lève les mains au ciel, implorant tout le Valhallaa pour qu'il lui vienne en aide, mais rien n'y fait, Odin, Thor et toute la clique sont à l'avant-première de The Avengers, pas de bol. Shelley commence à perdre connaissance, Et Sabin décidé d'intervenir, mais c'est sans compter l'intervention de l'arbitre qui, bien que haut comme trois pommes, est bien décidé à faire péter les galons, et expliquer qui c'est le patron sur le ring. Pendant ce temps, Santino descend du ring en sifflotant, s'en va discrètement sur le côté où se trouve actuellement le couple insolite Miz/Shelley, attrape le pied de ce dernier pour le placer sous les cordes, et s'en retourne ni vu ni connu à sa place, le sourire aux lèvres.

Jerry Lawler - Et The Miz a rien vu !! Ahah ! Il est totalement imprévisible ce Santino !

Jim Ross - Je ne donne pas cher de l'issu du combat sur The Miz se rend compte de cette supercherie...

L'arbitre, ayant remis Sabin à sa place, non mais, s'en retourne vers Shelley qui semble dans les bras de Morphée, rêvant d'un monde meilleur, là où leur talent serait reconnu, où le RP serait magnifique et il n'y aurait pas de Wade Barrett pour gâcher le plaisir. L'arbitre soulève une fois son bras....
1 !!!! Une deuxième fois....... 2 !!!! Une trois....... NON !!!

Jerry Lawler - Ahah ! Le subterfuge du rital a fonctionné JR !

Il se rend compte du pied sous la corde, non pas sans avoir remarqué Santino qui gesticulait comme un ver de terre au bout de son hameçon pour attirer son attention. Dans le même mouvement, le referee fait signe au Miz de stopper sa prise, l'aidant même à se relever dis donc. The Lord of Simucatch se relève à la fois énervé et décontenancé. Il se retourne vers Santino, et vu l'air espiègle de ce dernier, il se doute que l'Italien n'est pas innocent à tout cela. Il se rapproche de son équipier d'un soir, et le fixe froidement. The Milan Miracle se claque les joues à la manière d'un sumo en colère et soutient le regard, très déterminé, avant de sourire.... The Miz arque un sourcil, avant de basculer en arrière, pris dans un Small Package !!!!!

1......
2......
Dégagement !!!

Jerry Lawler - Oh my god !!!! C'est pas passé loin !! Le gag du siècle !

Jim Ross - The Miz ne peut et ne doit pas perdre ce combat, car il combat psychologiquement contre Santino en même temps !!

Miz se relève, les yeux écarquillés, faisant face à un Alex Shelley essoufflé. Ce dernier se retourne pour effectuer le tag, mais Miz l'intercepte, et y va de son Reality Check !! Et il tente le tombé !!!

1....
2....
The Miz soulève l'épaule de Shelley !!!!

Jerry Lawler - What !!?

Tout sourire, The Awesome one se relève en regardant Santino, se dirige vers lui....... et lui tend la main pour le tag !!!! Santino passe le relais..... NON !!! Grosse feinte du Chick Magnet qui retire sa main au dernier moment. Santino applaudit, s'inclinant devant cette tempête qu'il vient d'encaisser de plein fouet. Shelley commence à se relever, ne sachant plus vraiment où il est, et pourquoi il est là en fait.... et alors qu'il est à genou, The Miz se précipite et lui porte un Snap DDT !!! The Lord of Simucatch s'en va maintenant narguer Chris Sabin, frais et dispo, prêt à en découdre. On relève Shelley, et projection dans un coin du ring. Miz se recule dans le coin opposé, un sourire caranssier significatif...... MIZ LINE !!!! The Miz reste un moment assis sur la deuxième corde, savourant ces minutes de gloire, volant totalement la vedette. Shelley souffre déjà depuis de longues minutes, et The Awesome One a décidé de faire durer le plaisir. Il relève Shelley, lui flanque plusieurs baffes en plein visage, humiliation total, il lui cracherait dessus que ce serait pareil... Projection dans les cordes, on réceptionne avec une Clothes...... NON !!!!!! Esquive inattendue de Shelley qui rebondit à nouveau dans les cordes, et revient avec un Spinning Wheel Kick. The Miz ne chute pas au sol, mais recule jusqu'à tomber dans les cordes auxquelles il se retient, s'empêchant de chuter au sol. Il dévisage Shelley, et se prépare à attaquer de nouveau, mais il se fige, une tape significative dans le dos venant couper court à tout instinct meurtrier, sauf pour celui qui entre avec un sourire ultrabright sur le ring : Santino vient de faire un Tag !!!

Jim Ross - Miz est fou de rage, il vient de se laisser avoir par son rival !!

The Italian Stallion se rue sur Shelley, et y va d'un STO !! Dans le même élan, Santino se propulse dans les cordes.... Running Headbutt Drop avec le salut qui va bien !! Marella enchaîne directement avec un Camel Clutch, mais Sabin intervient immédiatement, donnant un violent coup de pied à l'arrière du crâne de l'Italien. L'arbitre intervient de nouveau « pas de ça chez nous monsieur, c'est moi le referee non de non !!! ». The Miz est mort de rire, voyant le rital se tenir la tête à deux mains. Shelley parvient à ramper jusqu'à son coin, et passe le relais. Sabin entre comme une bombe, alors que Marella se relevait.... Arm Drag du Milan Miracle !!! Un deuxième, et un troisième, c'est gratuit !!! Marella prend de l'élan dans les cordes...... Clothesline !!! Sabin est au sol, groggy. The Miz semble hurler après Santino des choses que seul les deux hommes peuvent entendre, mais l'Italien se contente de sourire. Il se retourne juste à temps pour voir Sabin charger, esquive....... COBRA !!!! Sabin est au sol !! Santino effectue le tombé !!!

1....
2....
3 !!!!
Spoiler:

On retrouve Chris Jericho dans les coulisses en compagnie de Todd Grisham.

Todd Grisham- Bonsoir Jericho, cela fait un moment que vous ne vous êtes pas exprimé en show, et dans un peu plus d’une semaine vous allez peut être réunir les deux titres majeurs.

Chris Jericho- Peut être ? Peut être ? Laisse-moi te rappeler qui je suis, Chris Jericho. Lors de ce match ce n’est pas peut être. Je vais gagner, je vais devenir champion indisputé et je serais au sommet de cette fédération comme je l’ai toujours été depuis son commencement. Je vais remporter ce match face à Triple H car ce Lundi il perdra contre Sheamus et il sera privé de la seule arme qu’il sait manier avec aisance. Et je le détruirais, je lui détruirais la gueule avec tout ce qui me tombera sous la main, et peut être même que j’utiliserais ses propres dents pour lui crever les yeux. Et ce Lundi je battrais Santino, cet hypocrite pure et simple qui se fait aduler alors qu’il n’a pas ce que j’ai, et ce que j’ai, c’est du talent. A Raw je battrais Santino, à Mayhem je battrais Triple H et ensuite je battrais tous ceux qui se dresseront sur ma route.

Jericho s’en va sans laisser Grisham poser d’autres questions.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Sébastien Ferreira Dim 22 Avr - 16:12



Heat New Gen #2 DO02

Jim Ross- Avec le départ soudain de Randy Orton, David Otunga à l’air perdu, il avait trouvé un superbe Némésis en la présence d’Orton.

Jerry Lawler- Regardez le ! Comment voulez vous qu’Otunga soit perdu, c’est un futur champion !



Heat New Gen #2 4live-mark.henry-13.09.09.1

Jerry Lawler- Et voilà le gros tas…

Jim Ross- Priez pour qu’il ne vous entende pas.

Le match débute avec une épreuve de force facilement remporté par le World Strongest Man qui enchaîne avec un Scoop Slam. Il ne perd pas de temps pour le relever et lui envoyer un Powerslam suivi du tombé qui n'atteindra pas 3. L'ancien challenger au titre US remet son adversaire sur pied mais se prend un étranglement des yeux suivi d'un dropkick dans la jambe qui le fait chuter. Otunga envoie maintenant une série de coup de pied à son opposant pour l'empêcher de se relever et fini par un DDT suivi du tombé qui n'ira pas jusqu'a 3. David enchaîne avec des Elbow Drop bien porté! Mark est au sol, Le diplômé d'Harvard prend la pose et montre ses jolies muscles avant de retenter le tombé qui ne mènera pas à la victoire. Henry se relève visiblement enragé, son adversaire lui fonce dessus mais il le stoppe net avec une Clothesline terrible! Le World Strongest Man relève son opposant et le met en position pour le World Strongest Slam, il va le faire! Non The A List lui envoie des coups de coudes dans la face pour lui faire relâcher la prise! C'est fait! Otunga ne perd pas de temps et, avec un effort sur-humain, réussi à porté son Verdict suivi du tombé victorieux!

Spoiler:

Henry commence à se relever le regard perdu, quand Cody Rhodes apparait sur l’écran géant en train tout simplement de rire. L’écran finit par s’éteindre et Mark Henry semble énerver et rentre d’un pas rapide aux vestiaires. Mais l’écran se rallume une nouvelle fois mais Henry est déjà rentré en backstages et ce n’est pas Cody qui y apparait, mais Carlito.

Heat New Gen #2 Backstagewshirtxj6

Carlito - Hmm. Carlito à Heat ? That's cool ! Je vous le dit de suite, je ne parle pas tout seul mais je m'adresse à vous. Donc, par où commencer ? Je vais commencer par ma défaite lors de Raw. Comme vous le savez, j'ai perdu contre HBK Shawn Micheals... Sur ce coup il a été plus fort que moi, je dois bien l'avoué. Dire qu'il a gagné avec de la chance, se serait mentir. Je ne les pas pris au sérieux et maintenant, voilà les conséquences ! Il faut que je me reprenne ! Je vais me battre pour le titre unifié quand même ! Je ne dois pas perdre, enfin, je dois remporter mes matchs semaine après semaine jusqu'à ce nouveau Pay Per View, Mayhem In Manchester. Il y a maintenant 2 semaines, il se trouve que j'ai aussi perdu, contre Justin Gabriel, Kofi Kingston and Santino Marrella. Ce soir, je n'est malheureusement pas de match mais je tenais à être présent pour rendre ce show plus cool ! Et je ne vais pas le cacher, je voulais aussi voir Mvp. Il ma volé la vedette à mon Carlito's Cabana, dans mon show ! A la base, c'était mon invité. Mais il a fait ce qu'il c'est si bien faire, voler la vedette. Il était obligé car sinon tout le monde n'aurait pas fait attention à lui, enfin, c'pas parce qu'il a fait ça qu'on s'intéresse à lui ! Je le comprend. J'aurais était dans le même ring qu'une aussi grande superstar telle que moi j'aurais aussi fait ça. Enfin, j'aurais essayé comme il la fait... -Rigole-

La caméra se coupe et un titanton s'enclenche aussitôt.




Non ! Carlito n'a pas fini de parler, il arrive sur le ring et prend aussitôt un micro. Il regarde quelque instant le public et commence à parler.

Heat New Gen #2 021

Carlito - Quand je lui cracherais ma pomme à la face, il fera moins le malin Porter ! Mvp is not cool ! I'm cool !! -Bouh- Il me croit faible, sans talent et plein d'autre chose. Mais sache Porter que tu as tord ! Totalement tord ! Si j'ai actuellement ce titre c'est que j'ai du talent. Tu vas utiliser le faite que toi t'as battu Edge tandis que moi j'ai battu Drew McIntyre. Tu me rappelle quelqu'un... Oui ! Mark Henry ! Un mec qui se vanter d'avoir battu des gars alors que j'ai déjà battu plus fort auparavant ! T'as battu Edge ? J'ai battu Dave Batista !! Combien de fois ? 3fois ! Bon, bon, bon. Assez parler de lui, je vais parler de mon match à Raw maintenant. Moi and Primo, THE COLONS ! VS. HBK & CHAVO GUERRERO. Chavo Guerrero hein ? Tiens, ça faisait longtemps mec. Tu t'en est donc remis de ta blessure. D'ailleurs, en parlant de ta blessure, je me demander : comment un mec comme Randy Orton a-t-il pu te blesser, toi qui te disait si fort. Non mais c'est vrai, à t'écouter on a l’impression que tu es le plus fort du monde, notre dieu quoi. Et c'est ça qui me fait rire chez toi, et pas qu'un peu. Tu te prend pour quelqu'un que tu n'es pas et tu pars dans ton délire. Faudrait que tu pense à te faire soigner mec. Passons à Primo. Mon partenaire, qui est aussi mon frère. Certes, t'as perdu contre Justin Gabriel lundi mais c'est pas grave et on va gagner ! Non seulement on va revenir au top mais tu vas pouvoir prendre ta revanche sur ce gamin de Gabriel qui a enfin gagné un titre mais qui va sûrement le perdre Lundi. Deux titres, deux règnes pourris. Non mais sérieusement, t'as eu le Hardcore tu l'as même pas conservé 1mois quoi ! Et pour le Television Championship, dès que quelqu'un demande d'avoir un match il l'a. Donc tu peu le perdre n'importe quand et facilement ne pas faire 1petit moi de règne ! D'ailleurs, ça m'étonnerais pas et je ne serais sans doute pas le seul !

Carlito lâche le micro et sors du ring, rendu en haut de la rampe il lève les bras avec son titre.

Heat New Gen #2 Carlito_1

Carlito - I'M COOL !

Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Sébastien Ferreira Dim 22 Avr - 16:16



Heat New Gen #2 K-vlcsnap-2011-05-20-00h01m59s69

Jerry Lawler- Je ne comprends pas cet homme, je ne sais même pas si je dois l’apprécier ou non.

Jim Ross- Et bien apprenez à le juger uniquement sur ses qualités sur le ring.



Heat New Gen #2 Austin_starr_entrance_01

Jerry Lawler- Et voici le talent incarné ! Austin Aries ! Et son partenaire qui l’accompagne, CM Punk.

Jim Ross- Vous êtes totalement fou, ces hommes sont des lâches.

Les deux opposants se font face et la cloche sonne. Ils se jettent dans une épreuve de force et se testent l'un l'autre, se projetant dans les cordes, esquivant de vicieuses clotheslines pour finalement ne pas arriver à se toucher et se tourner autour l'un de l'autre. La situation s'accélère soudainement après la projection de Chavo dans les cordes, Aries le reçoit avec un Dropkick pour le bloquer dans les cordes pour l'étrangler. L'arbitre finit par intervenir, mais c'est le moment précis que Punk choisit pour s'en prendre à son tour, discrètement, au mexicain, lui appuyant la gorge contre les cordes. Aries finit par revenir sur son adversaire et le saisit par les cheveux pour le relever et l'écraser avec un bodyslam. La domination semble totale du côté d'Invictus, Aries écrasant le mexicain contre le coin pour lui envoyer droites, coups de pied et atémis. Il s'offre même le luxe de reculer de quelques pas pour un Running High Knee. Malheureusement pour lui, il est piégé à son propre jeu et Chavo parvient à s'écarter pour le laisser s'écarter. Grâce à cette manoeuvre, Guerrero reprend l'avantage sur le match à grands coups de shoulder block et autres kicks bien placés. Bloquant le champion contre le coin, Chavo monte sur la troisième corde et fait monter Aries avec lui... Punk intervient et déséquilibre le mexicain, permettant à Aries de capitaliser et lancer son adversaire en Superplex. Un tombé opportuniste ne donnera cependant rien, son opposant parvenant à se dégager à deux. Une fois encore, le schéma redémarre et Aries finit par bloquer le mexicain dans les cordes pour à nouveau l'étrangler. Une fois de plus l'arbitre intervient et Punk en profite. Le représentant d'Invictus dans le ring relève à nouveau Chavo et le traine vers un coin pour l'asseoir sur la troisième corde. Il le rejoint ensuite, prêt pour une Super Brainbuster, mais Chavo se débat, il lutte pour survivre et les deux adversaires se livrent un véritable affrontement sur le turnbuckle. Punk arrive à son secours pour l'aider, mais il n'avait pas tout prévu! Surgissant des coulisses en courant voilà Shawn Michaels, le Straight Edge se retourne pour le recevoir... mais ne reçoit qu'un Sweet Chin Music qui l'écrase au sol! Aries, distrait, prend quant à lui de plein fouet un coup de coude de Chavo qui le fait chuter, le mexicain est prêt... Five Star Frogsplash! Le tombé 1…2..3.

Spoiler:

Chavo commence à célébrer sa victoire et regarde Michaels monter sur le ring pour le rejoindre, Shawn tend la main vers Chavo et ce dernier semble hésité, les deux hommes devront faire équipe au prochain Raw, Chavo continue de fixer Shawn et se décide enfin à lui serrer la main.

On retrouve maintenant The Rock en backstages. Il est accompagné du Coach qui semble voir quelques questions à lui poser.


Coachman- Rock pourq…

The Rock- Shut the hell up. Quel est ton nom?

Coachman- Johnata…

The Rock- It doesn’t matter what your name is ! Maintenant va t’en et laisse le Rock parler. The Rock affronte ce soir Mister Kennedy. Et le Rock sait qu’aucun de nous de peux se permettre de perdre ce soir, et pourtant il faudra bien qu’il y est un perdant. Et ce soir, le Rock remportera son match, ensuite je devrais aller à Raw, là ou Austin a tout simplement interdit au Rock de frapper ses adversaires, le Rock ne sait pas comment il va s’en sortir mais il s’en sortira, tout comme il s’en sortira à Mayhem In Manchester en bottant le cul du petit chien le plus albinos du monde. Et maintenant, le Rock va affronter Kennedy en one on one, with the Great One !

If you smell, what the Rock is cookin’ !
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Sébastien Ferreira Dim 22 Avr - 16:42



Heat New Gen #2 4live-01.01.12-00550

Jim Ross- The Rock ! Il est ici ce soir !

Jerry Lawler- Evidemment, vous vouliez qu’il aille où ?



Heat New Gen #2 K-vlcsnap-2012-04-06-17h18m07s139

Jerry Lawler- Il a l’air ailleurs.

Jim Ross- Effectivement, je ne sais pas si c’est Kane qui influe sur son comportement, j’espère qu’il pourra livrer un bon match tout de même.




[color=white]Jerry Lawler - Deux Main Eventer d'une grande stature JR, je me languis que ça commence !

Jim Ross - En effet King, Kennedy et The Rock sont les deux grands perdants de Wrestlemania, et une confrontation entre les deux, tout le monde en a rêver !

Et la cloche retentit une fois de plus, et ce sera la dernière fois de la soirée, si ce n'est pour annoncer la fin de ce combat qui se plaît à être palpitant. Mais pour le l'instant, les deux hommes sont chacun dans un coin du ring, se jaugeant, tentant de faire baisser les yeux, et vraiment, on peut sentir toute la tension qui transpire sur le ring (nettoyeur!!!). Les deux hommes commencent à tourner autour du ring, le public commence à s'impatienter, et les deux s'approchent l'un de l'autre pour le contact.... non !!! Kennedy décide de prendre les choses en main : coup de genou directement dans l'estomac du Brahama Bull, et on l'accule dans le coin du ring pour y enchaîner les droites, si bien que l'arbitre est obligé d'intervenir, se glissant littéralement entre les deux lutteurs pour faire reculer l'homme qui vient de Greenbay Wisconsin...... Miiiiiiiisssssteeeerrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyy...... Kennedddyyyyyy.... hum pardon...

Jim Ross - Kennedy est en mal de victoire en ce moment, il a bien besoin de remporter ce combat !

Jerry Lawler – On peut voir en tout cas qu'il est déterminé à vaincre The Rock coûte que coûte !

The Rock se tient la mâchoire et avance en titubant vers Kennedy qui reporte son assaut : on projette The Great One dans les cordes, qui passe sous une Clothesline, et rebondit dans les cordes pour revenir lui-même avec une puissante Clothesline Rocky style !! The Rock indique au public que Kennedy est fou en se tapant la tempe du doigt, et y va maintenant de coup de pied sur son adversaire alors qu'il est à terre. Kennedy roule à l'extérieur du ring, s'attirant les railleries du People's Champion. Mais The Greenbay Loudmouth n'en a cure et cherche une opportunité pour revenir. Il se retourne subitement vers le Titantron, le visage grave...

Jerry Lawler - What ?

Jim Ross – Mais que fait-il ?

Rocky en profite pour l'attraper par les cheveux et le faire revenir. Il le projette dans un coin du ring avant de foncer sur lui, mais est accueilli par une solide droite, suivi d'un Standing Dropkick détonnant ! The Rock se relève aussitôt, mais Kennedy y va d'un violent coup de pied dans le ventre et enchaîne avec un Snap DDT, tentative de Pinfall....

1....
2....
Dégagement !!

Kennedy, ne se laissant pas découragé, se relève très rapidement, et place The Rock dans un Sleeper Hold. The Rock grimace et tend le bras pour saisir une corde bien trop loin, mais on ne sait pourquoi, les lutteurs font toujours ça. Kennedy maintient la prise quelques secondes, mais soudain, alors que The Rock commence à faiblir, Kennedy lâche la prise, et regarde tout autour de lui, intrigué...

Jim Ross – Il se passe quelque chose d'étrange là, King ?

Jerry Lawler – On dirait un amateur là, il n'est pas concentré ou quoi ?

The Rock étant libre se propulse dans les cordes... Back Drop de Kennedy. The Great One s'écrase au sol, tandis que Kennedy est déjà dans les cordes pour un Running Leg Drop. Kennedy se relève, et à nouveau, il se retourne rapidement vers le Titantron, une angoisse se lisant sur son visage. The Rock saisit sa chance et tente un Back Slide !!!

1.....
2.....
Dégagement !!

Jim Ross – Juste !

Les deux hommes se relèvent, et y vont chacun de coups de poing au visage, c'est du toi à moi, Kennedy semble prendre le dessus, mais stoppe son assaut pour regarder bizarrement au-dessus de l'épaule du Rock, vers le haut des gradins. Ni une ni deux, The Rock reprend le dessus avec des droites, et y va de son People Punch, envoyant son ennemi du soir au tapis. The Rock continue son assaut au sol avec des coups de pied, puis relève son adversaire. Kennedy contrattaque alors avec un coup de poing à l'estomac qui plie en deux son adversaire..... Side Slam Backbreaker !!! The Rock est au sol groggy. Kennedy ne perd pas de temps, et grimpe au sommet des cordes et se prépare pour sa Kenton Bomb..... Mais une fois de plus, il est inquiet pour quelque chose, regardant dans tous les sens, puis fixant derrière lui, les yeux écarquillés !!

Jerry Lawler – Vous voyez quelque chose vous ?

Jim Ross – Rien du tout King, c'est ce qui est inquiétant...

Le public hurle, mais en vain, car The Rock est debout, et se précipite au sommet des cordes pour rejoindre The Greenbay Warrior...... SUPERPLEX !!!!! Kennedy est dans un autre monde, à cent lieu du ring, et il n'en faut pas plus au Rock, qui place Kennedy dans son Sharpshooter !!!!!!! Ca a toutefois le mérite de réveiller The Greenbay Check qui réveille lui-même l'assistance avec ses cris de douleur. Mais Kennedy n'a pas dit son dernier mot, car le voilà rampant désespérément vers les cordes, avec l'énergie du désespoir (en gros, on a compris qu'il est désespéré quoi...). Mais The Rock maintient fermement sa prise le saligaud, et Kennedy en est rouge Lucifer (c'est mieux qu'écarlate je trouve), il fait presque peine à voir. Et pourtant, il ne cesse de grappiller des centimètres, se rapprochant inexorablement des cordes. The Rock serre les dents tellement il bloque la prise. On croirait que les ligaments de Kennedy pourrait s'arracher à tout de moment (ne faites pas ça chez vous!!!!)...... MAIS L'INCROYABLE SE PRODUIT !!!!! Kennedy parvient à saisir du bout des doigts la dernière corde !!! L'arbitre fait casser la prise, pour la plus grande peine du Rock qui s'effondre à quatre pattes tellement il a forcé sur sa prise (mais fais gaffe quand même, ma mère en a eu trois comme ça....). The Rock se redresse lentement, tandis que Kennedy agonise au sol. The Rock s'approche, agrippe Kenne...... SMALL PACKAGE !!! SMALL PACKAGE DE KENNEDY !!!!!

1.....
2.....
Tro...... NON !!!! Dégagement in extremis du Great One !!!

Jim Ross – Kennedy semble revenir d'entre les morts !

Celui-ci se recule assis jusqu'à un coin du ring, les yeux écarquillés de stupeur. Kennedy commence à se redresser lentement, mais The Rock se relève et fonce sur son adversaire.... DDT !! Saut carpé pour se relever, la classe quoi, et on sent l'électricité dans l'air !! The Brahama Bull est prêt pour porter son Rock Bottom !!! Kennedy commence à se relever très lentement, comme pour appuyer l'inéluctable, se dirigeant droit vers sa perte, comme si tout ça était calculé (parce que nous on sait que dans le catch, c'est que du vrai, non mais!!!!). The Rock se rapproche, un regard dément déformant ses traits, il est prêt, il est chaud, il est motivé..... ROCK BOTTO.......MIC CHECK !!!!!!!!!!!! Incroyable !!!!!!

Jerry Lawler – Oh my God !!! C'est vraiment la fin ?

Jim Ross – Kennedy est Main6eventer et un ancien Champion King, c'est l'expérience qui parle, même face au Rock !!

Kennedy vient de surprendre l'auditoire en plaçant un Mic Check venu de nulle part !!! Et The Rock est au pays des bisounours en train de demander à Grosbisou et Groschéri pourquoi ils sont toujours si gentils alors que c'est nul d'être gentil !! Kennedy rampe littéralement pour atteindre le torse huilé de son adversaire, et place une main hésitante dessus......

1.....
2.....
DEGAGEMENT !!!!!!!!!!!!

Jerry Lawler – WHAT ??!! Vous parliez d'expérience ??!!

Apparemment, The Great One n'a pas obtenu de réponse convenable de la part des bisounours, et il a décidé de revenir dans le combat. The Greenbay Warrior en pleure presque, lui qui a tant besoin de renouer avec la victoire. Il regarde l'arbitre, le regard torve, et le supplie de lui dire que le 1er avril s'est passé en fait, mais non, c'est bien un compte de deux !! Kennedy se tient la tête à deux mains, tandis que The Rock semble inanimé au centre du ring. The Greenbay Loudmouth se relève en titubant et se dirige vers son adversaire, mais stoppe son élan, encore une fois pris de panique. Il secoue la tête, puis fixe le haut de la rampe, mais rien...

Jim Ross – Ca recommence on dirait !

The Rock montre un signe de vie en levant un bras pour chercher quelque chose à laquelle se raccrocher, mais étant au centre du ring ben..... y a rien.... Kennedy se retourne vers The Rock, mais ne semble pas dans le combat, jetant un œil à plusieurs reprises par-dessus son épaule. The Rock est parvenu à glisser jusqu'à un coin du ring quand à lui, se reposant, et l'occasion est inespéré pour Kennedy qui s'élance pour son Facewash..... esquive au dernier moment du Great One. The Greenbay Check s'écrase, spécialement la partie intime se trouvant approximativement au milieu du corps humain, dans le soin du ring. Très comiquement, Kennedy reste plusieurs secondes dans cette position, ayant déjà donné beaucoup dans ce combat intense. The Rock est face contre terre haletant, tentant de reprendre son souffle. Et il y parvient le lascard, parce que mine de rien, mine de crayon, il se relève, tandis que Kennedy se libère des cordes. Les deux hommes se regardent, transpirant toute leur haine (nettoyeur on a dit!!!). C'est Kennedy qui fonce le premier, mais ralentit sa course, une nouvelle fois en prise avec on ne sait quoi, laissant l'opportunité à Rocky d'y aller d'un Arm Drag. The Greenbay Warrior se relève aussitôt toutefois, mais est éjecté par un autre Arm Drag. The Rock relève Kennedy, qui contrattaque avec un European Uppercut, coup de pied à l'estomac, avant de se propulser dans les cordes........... SPINEBUSTER !!!!!

Jim Ross - Que de rebondissements !!!

Jerry Lawler - C'est de la très haute classe, on se croirait à un PéPéViou !!

Et là, c'est tout le public qui est debout !!! Car The Rock est une fois de plus remonté à bloc, on ne sait comment ces lutteurs font pour trouver cette énergie à tout instant du combat ! Il se place au niveau de la tête du Grennbay Loudmouth, et la suite on la connait : coup de pied pour placer le bras le long du corps, on regarde le public avec détermination (je ne sais pas qui c'est, ne me demandez pas), on agrippe la coudière, on descend la coudière, on jette la coudière dans le public !!! Tananinana avec les mains et je fonce dans les cordes...... Kennedy se relève subitement, et place The Rock pour le Mic Check à nouveau....... MIC CHEC.......... ROCK BOTTOM !!!!!!!!!!!

Jerry Lawler – WHAT ??

Jim Ross – A part « what », vous connaissez une autre expression ?

Jerry Lawler – What ??

Jim Ross – Je vois...

Mais où est-ce que The Rock est allé chercher ce contre de la Lune !!! Kennedy est en croix sur le sol, le regard dans le vide.... The Rock se laisse tomber sur lui pour le Pinfall victorieux !!!!

1....
2....
Troi...... NON !!!!!!!!!!!!!!! Kennedy soulève une épaule !!!!

Jim Ross – What ??!

Jerry Lawler - …....

Jim Ross – Coiffé au poteau, héhé !

C'est au tour du Rock de pleurnicher auprès de l'arbitre. Cela ne se peut, on ne se relève pas d'un Rock Bottom, enfin si, on peut, la preuve, mais quand même !!! The Rock se retient aux cordes pour respirer un peu, et réaliser ce qu'il vient de se produire. Kennedy lève un regard épuisé vers lui, mais où brille une flamme déterminée. The Rock marche vers lui en hurlant des noms d'oiseau, mais Kennedy le surprend une fois de plus avec un croc-en-jambe qui fait chuter The Great One à sa hauteur, ce qui lui permet d'enchaîner avec un Crossface !!!

Jerry Lawler – Chris Benoit, si tu nous regardes...

Jim Ross – Chut !

Une prise inhabituelle de la part de l'ancien WWE Champion, mais qu'importe, elle fait son effet, puisque The Rock panique littéralement, tendant un bras vers les cordes, pas très loin, c'est vrai, mais la fatigue est là ! The Greenbay Warrior force sur sa clé, arrachant presque la tête de son adversaire. The Rock tente tant bien que mal de gagner du terrain vers les cordes, mais ça semble peine perdue, le combat est bien trop avancé, et la fatigue pèse sur son corps meurtri par les blessures douloureuses ! Mais une situation salvatrice va venir au secours du Rock.... Kennedy regarde dans le vide, en proie à une panique lisible sur son visage. Peu à peu, son étreinte se fait de moins en moins coriace, jusqu'à ce qu'il relâche suffisamment la prise pour permettre au Rock de le repousser.

Jerry Lawler – Mais c'est pas possible ça !!

Jim Ross – L'Abbé Pierre sortez de ce corps !!

Les deux hommes se relèvent presque simultanément, et The Brahama Bull surprend son adversaire avec une solide Clothesline. Il va ensuite le relever, mais Kennedy reprend du poil de la bête, et place subitement The Rock sur ses épaules...... LAMBEAU LEAP !!!! Et Kennedy ne perd pas une seconde pour le Pinfall !!

1....
2....
Dégagement in extremis du Great One qui une fois de plus démontre une condition physique hors norme.

Jim Ross – Il n'y aura pas de fin à ce combat !

Kennedy semble abattu, et regarde au sommet des cordes. Il se relève difficilement, et attrape son adversaire pour le traîner jusqu'au coin du ring. A nouveau, il le place sur ses épaules, et entreprend d'escalader les cordes. Le public retient son souffle, car c'est un tel un homme saoul que The Greenbay Check commence son ascension, et pourtant, il y parvient, et est prêt cette fois à en finir définitivement.... il se met debout pour le GREEN BAY PLUNGE !!!!.......... Non !!! Kennedy semble tétaniser par quelque chose loin dans les gradins face à lui. Son regard exprime la peur, mais on ne sait pas pourquoi, car il n'y a rien. The Rock saisit l'opportunité, et se laisse tomber des épaules de Kennedy en lui attrapant la tête...... DIVING DDT !!!!

Jerry Lawler – [color=Oh my God !!![/color]

Jim Ross – C'est original, ça change...

Les deux hommes se sont écrasés au sol, mais l'impact de la tête de Kennedy au sol a été très violente. The Rock se traîne jusqu'à son adversaire et lui saisit une jambe probablement pour le tombé..... NON !!!! The Rock part à nouveau pour le Sharpshooter !!!!! Kennedy crie toute sa douleur et son désespoir (décidément). Il lève la main pour abandonner..... mais non, il tente de se redresser sur ses bras, utilisant les dernières forces qui lui restent pour se propulser en avant. Et il gagne du terrain vers les cordes, il n'en ai vraiment plus très loin. L'arbitre pose inexorablement, sans pitié, sa question fatidique, mais Kennedy refuse d'abdiquer ! A nouveau, il puise dans ses ultimes ressources pour se lever à la force de ses bras, et se jette en avant. Quelle incroyable motivation. Il n'a plus qu'à tendre le bras pour saisir la dernière corde, ce qu'il fait !!!!!!......... Non !

Jerry Lawler – Pas encore une fois !!!

Jim Ross – Ben si...

Au dernier moment, Kennedy stoppe son geste, regardant droit devant lui, les yeux écarquillés..... et The Rock en profite pour le ramener au centre du ring !!!! Kennedy ne parvient plus à résister........ Il abandonne !!!! Il frappe au sol !!!

Spoiler:

The Rock remporte le match et célèbre sa victoire face au Loud mouth ! Il reste un moment sur le ring et regarde Kennedy se relever, le regard perdu. Rock lui tend la main et Kennedy hésite longuement mais il n’a pas le temps de faire le moindre mouvement que des flammes sortent des coins du ring ! Kennedy se retourne vers l’entrée mais Kane ne vient pas, Kennedy regarde une nouvelle fois la main du Rock et frappe dedans comme pour lui dire qu’il n’en a rien à faire, et sort du ring.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Sébastien Ferreira Dim 22 Avr - 16:43

Et message à celui qui a booké le Main Event et qui m'a forcé à mettre les codes couleurs aux commentateurs pendant le match, chose qui m'a tellement fatigué que j'en ai mal au crâne --> Tu le payeras un jour.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par James Storm Dim 22 Avr - 17:04

bon show et le match du ME est long quand meme mais c'est un très bon show
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par No Way Jose Dim 22 Avr - 17:04

Honnêtement, ce n'était pas bon. Les segments n'ont rien de marquant et sont trop courts, je ne donnerai pas d'avis sur les matchs puisque je m'en fous un peu à vrai dire. Mais c'est un peu trainard.

Après, c'est normal, il a fallu tout reprendre du jour au lendemain, je comprends bien que ce n'est pas facile.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par James Storm Dim 22 Avr - 17:06

moi j'ai bien aimée le segment de HHH et Carlito
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par No Way Jose Dim 22 Avr - 17:33

C'est ton droit
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Lexis Dim 22 Avr - 18:12

Le ME est long c'est vrai mais bon, c'est quand même Kennedy vs Rock. C'est vrai, les segments sont cour et je crois bien que le mien est le plus long.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Chris Jericho Dim 22 Avr - 18:20

Par contre, ça me fait penser à un truc. Si vous faites vos segments, aidez-nous un minimum. Vous savez pas à quel point c'est chiant de faire la mise en page donc quand vous envoyez vos segments, présentez-les comme ça :

Catcheur - Blablabla.

On veut pas de changement de police, par exemple.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Drew McIntyre1 Dim 22 Avr - 19:48

Encore une défaite...
Sinon bon show.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Justin Gabriel Dim 22 Avr - 19:54

Le Me est superbe mais manque de segment important. Cool je suis dans le fatal four way.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par andydy937@hotmail.fr Dim 22 Avr - 20:13

Arf Bon show et je suis surpris que The Motor City Machine Guns Sois de retours :bave: JVC
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Invité Dim 22 Avr - 20:24

Bon boulot j'ai bien aimer le show et franchement le Main-Event est génial ! :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Nero Hardy Dim 22 Avr - 20:44

Perso je kiffe les matchs longs, donc le ME m'a bien plu. Pour une reprise de Heat, j'ai quand même trouvé ca pas mal. Bravo aux bookers and writers.
Nero Hardy
Nero Hardy

Messages : 85
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Jason Dim 22 Avr - 20:54

J'ai bien aimé ce show, et surtout le tag :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Santino Marella Dim 22 Avr - 22:04

Encore une victoire pour canard !!! Comment ça pas de concurrence ^^ Dommage en tout cas, j'aurai bien aimé développer un peu plus le speech en association avec Mizounet, tant pis. Sinon, le show est plutôt pas mal, mais honnêtement, faut vraiment que les segments se développent, les combats, c'est bien beau, mais ce sont les segments qui forment le squelette d'un Show et des rivalités. Spécial mention pour le booking du Tag et du ME. Et Shawn, je ne veux pas balancer qui a booker le ME, mais je sais qui c'est en tout cas, si tu veux lui faire la peau pour le code de couleur...
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par No Way Jose Dim 22 Avr - 22:17

C'est toi.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Santino Marella Dim 22 Avr - 22:21

OMG !!!!! 'spèce de balance, tombe pas en prison l'ami, t'aurais des problèmes !!!! ;)
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par The Rock Mar 24 Avr - 7:31

Bon show, content de ma victoire, dommage pour toi Kennedy :) JVC Mais c'est une impression ou je me fais totalement pulvériser pendant 90% du match ? :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Santino Marella Mar 24 Avr - 14:06

C'est une impression ^^
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Heat New Gen #2 Empty Re: Heat New Gen #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum