SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Résultat Heat #5

+7
Nero Hardy
Zack Ryder~1
Lexis
Sébastien Ferreira
Jason
Heath Slater~1
No Way Jose
11 participants

Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Résultat Heat #5

Message par No Way Jose Sam 19 Mai - 14:31



Résultat Heat #5 Vlcsnap-835459

Avant même que la vidéo d'introduction du show ne démarre, les caméras passent en backstage où on retrouve les deux membres de la D-Generation X, Triple H et Mr Kennedy.

Triple H: Kane... Et maintenant l'Undertaker? Ça me rappelle le bon vieux temps. En tout cas, tout ça me donne une folle envie de casser des dents.

Mr Kennedy: Tu m'étonnes, j'ai rarement été aussi excité par une bonne baston comme celle-là. Et m'est d'avis qu'ils sont aussi dans ce cas là.

Triple H: Ouais, enfin Kane est toujours paré pour se battre tant que son gentil petit papa le lui ordonne. Quant à son frère... Suffit de lui dire qu'on aurait préféré sa moto dans une autre couleur pour qu'il se sente vexé et qu'il tape sur tout ce qui bouge.

Mr Kennedy rit un bon coup.

Mr Kennedy: Haha, c'est vrai que c'est deux bon gros tarés. Mais quelque chose me dit qu'on va bien s'amuser.

Triple H: S'ils viennent pas s'allier avec Miz pour te régler ton compte dès ce soir.

Mr Kennedy: Bah, tu veilles sur moi non? J'ai pas de soucis à me faire.



Résultat Heat #5 Vlcsnap-1131570

Jim Ross:Bonsoir à tous et bienvenue à Houston, Texas pour Friday Night Heat! Je suis Jim Ross, accompagné pour ce soir de Jerry The King Lawler.

Jerry Lawwler: Bonsoir Jim, ce soir c'est un show d'exception qui nous attend, non seulement on connaitra le challenger au titre de Chris Jericho mais on en saura enfin plus sur l'affaire qui oppose les deux fils de Paul Bearer et la D-Generation X!

Jim Ross: Sans oublier bien sur toute une série de match tous plus compétitifs les uns que les autres, dont un qui devra ravir les fans du style hardcore puisqu'il sera Extreme Rules.



Résultat Heat #5 Cap_14

Jerry lawler: Mais place au premier match, voici déjà le Lord of Simu et Mr Money In The Bank, The Miz!



Résultat Heat #5 4live-mr.anderson-03.06.11.1

Jim Ross: Bon sang, ce n'est que le premier match et on a déjà deux des plus grandes stars de la fédération.

Jerry Lawler: Même si on sait tous que Miz va gagner.

Les deux hommes sont présents sur le ring, les fans sont déjà en train de chanter le nom de Kennedy. Miz s'échauffe un peu, Kennedy marche dans le ring tel un lion en cage, prêt à bondir sur son adversaire. La cloche sonne, c'est parti! Et Kennedy se lance sur son adversaire comme on s'y attendait, il l'accule dans le coin avec des coups de poings, de pieds. Projection dans le coin opposé, corner clothesline non Miz met son coude en opposition. Kennedy se tient la mâchoire et Miz en profite pour l'attraper par les cheveux, et lui écraser la tête sur le coin. C'est au tour de l'Awesome One de lâcher ses coups sous les huées des fans. Mister Money In The Bank finit par calmer le rythme. Il attrape le bras de Kennedy, le tire vers lui et clothesline bien tranchante. The Miz porte maintenant une prise de soumission sur le haut du corps de Kennedy. L'ancien WWE Champion tente se relever mais Miz parient bien à le garder au sol, pour l'empêcher de faire parler sa technique et son efficacité. Il finit par lâcher la prise et envoie des coups de coude sur les épaules et la nuque de Kennedy, qui est en position assise au centre du ring. Miz se projette dans les cordes, coup de pied dans la face de Kennedy mais ce dernier se couche pour esquiver et se relève, il envoie un coup de pied dans l'abdomen du Miz et le balance à l'extérieur du ring. The Loud Mouth reprend un peu son souffle, mais n'a pas beaucoup de temps car Miz se relève à l'extérieur. Kennedy se projette dans les cordes et Tope Suicida! Lucha libre style, woohoo! Les fans aiment ça et le font savoir. Kennedy remet Miz dans le ring et tente le tombé, mais Miz se dégage. Le combat tourne en la faveur de Kennedy dans les minutes qui suivent. Il montre sa palette de technique avec des Suplex, STO et autres Russian Legsweep. Le guerrier de Green Bay porte Miz sur ses épaules mais ce dernier glisse derrière et pousse Kennedy dans les cordes, qui revient vers Miz et Big Boot du Miz! The most must-see champion semble terriblement frustré. Il relève rapidement Kennedy et s'acharne sur lui, au point que l'arbitre doit le rappeler à l'ordre.



Résultat Heat #5 02310

Alors que les deux hommes se livrent une vraie guerre sur le ring, les deux membres des Brothers of Destruction sortent des coulisses, visiblement prêts à remettre ce qu'on les avait empêché de finir lundi! Ils descendent la rampe et rejoignent le ring pour faire face à Kennedy et Miz. Les deux adversaires s'observent et Miz fait un signe de tête en direction des deux frères.

Jim Ross: Miz a l'air de vouloir s'allier avec Kennedy pour ne pas être un dommage collatéral.

Kennedy acquiesce à son tour et les deux hommes se ruent sur Kane et l'Undertaker... Du moins c'est ce que le Green Bay Warrior a cru, mais à peine Kennedy fonçait sur eux, Miz glissait hors du ring en riant pour partir dans le public. S'il résiste quelques instants, le Loud Mouth est débordé par ses deux adversaires et finit par subir leurs assauts.



Jerry Lawler: Alors là, ça va VRAIMENT dégénérer!

C'était sans compter Triple H qui se rue sur les deux monstres et les attaque par derrière. Le combat finit par s'équilibrer et le schéma se répète, la sécurité accompagnée d'une grande partie du roster de la fédération intervient pour tenter de les séparer. Les quatre combattants se débattent comme des bêtes sauvages et même l'intervention de Michael Cole, GM assistant ne les calme pas.

Michael Cole: Messieurs, messieurs! Ça suffit! Vous perturbez le show que je dirige! Je vous interdis de continuer à vous battre sans quoi vous serez suspendus pour une durée indéfinie!

Le General Manager assistant ne récolta là qu'une huée du public, accompagnée de chants « Let Them Fight ». Aucun des quatre adversaires sur le ring ne semble ne serait-ce que l'entendre.

Michael Cole: Vous refusez de m'écouter? Très bien! Vous êtes tous les quat...



Résultat Heat #5 4live-steve.austin.carrier.92

Et malgré ses dernières actions, le General Manager en titre est accueilli en héros par la foule. Sa musique semble avoir déconcentré les combattants qui observent désormais la rampe.

Michael Cole: Hey! Austin, une minute! Tu ne peux pas m'interrompre comme ça, j'allais annoncer...

Stone Cold: What?

Michael Cole: J'allais annoncer...

Stone Cold: What?

Michael Cole: J'...

Stone Cold: What?

C'est plein de colère que Michael Cole observe un Austin impassible.

Stone Cold: Pourquoi tu me regardes comme ça? Qu'est ce que tu vas faire? M'engueuler? Me gifler? Me frapper? M'écraser à terre en sang? Tu vas appeler la sécurité? Tu vas fuir? Ou tu vas juste fermer ta grande gueule et repartir en coulisses signer des papiers comme tu sais si bien le faire?

Aussi en colère qu'il semble être, Cole finit par détourner le regard et quitter l'arène.

Stone Cold: Bon, maintenant qu'on est entre hommes, on va peut-être pouvoir prendre des vraies décisions. L'autre costume avait raison sur un point, tous les quatre, vous commencez à me casser les couilles à interrompre le show... Mais! Vous en avez dans le pantalon tous les quatre et vous avez l'air d'avoir des choses à régler. Ça tombe bien, ce dimanche on a Extreme Rules et vous allez pouvoir vous laisser aller dans un bon vieux match par équipes.

Le public semble ravi, les quatre combattants aussi mais Austin ne semble pas en avoir fini.

Stone Cold: Mais quelque chose me dit qu'un simple match ne vous suffirait pas alors on va le faire un peu plus extrême... Pas de tag, pas de disqualification, vous pouvez amener tout ce que vous voulez... Ouais, vous allez vous affronter... Dans un Steel Cage Match! Maintenant dégagez avant que je me décide à vous calmer.

Les quatre adversaires s'observent, certains souriant, d'autres méprisants, quand l'Undertaker repousse ceux qui le tiennent d'un revers de bras et quitte le ring, rapidement suivi par un Kane qui se contente de bousculer tout ceux qui se trouve sur son passage à coups d'épaule. Les deux membres de la DX les observent partir, leur faisant signe d'au revoir.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par No Way Jose Sam 19 Mai - 14:31

Résultat Heat #5 Scaled.php?server=521&filename=tofrpgrandcoprrrie

MVP - Hey Wassup' Nigga !? Non, MVP n'a pas de match a Heat ce soir. Mais en tant que Champ' je suis là a Houston, Texas ! Si je n'ai pas de match, c'est parce que dimanche c'est Extreme Rules ! Le Pay Per View le plus Extreme de l'année ! Donc je dois me préserver pour arriver a 100% pour dimanche... Mais je suis venu bien accompagné ici, faut dire qu'au Texas y'a de la minette et j'ai ramené ces deux beauté avec moi et... Et vous connaissez la suite. Ouais je sais que j'ai un match face a David Otunga mais je vais l'éclater, aucune pitié, no' regret. Faut dire que cette little bitch n'a pas eu de regret a Raw quand il m'a envoyé un coup de poing dans les bijoux de famille pour gagner le match. Et sa se prétend coriace, solide, futur champion ? Laissez moi rire [MVP rigole ainsi que ces deux compagnes] Hum ... Ecoute David, tu peux avoir autant de diplôme que tu veux et avoir le QI de Einstein ou n'importe qui dimanche tu sauras même plus où t'habites tellement que je vais t'envoyer des punchs. T'es comme tout les autres. Tu as voulais jouer, mais tu vas perdre... Comme Carlito... Comme Edge... Et comme toi. Tu sais, je peux être très gentil, mais je peux être très méchant aussi. Et se que tu m'as fais a Raw, comment dire... Ça m'a mis très très en colère !

MVP continue de marcher, un mec vient lui demander un autographe, MVP prend son stylo et lui fait un autographe sur le front. Le bonhomme s'en va.

Résultat Heat #5 Scaled.php?server=52&filename=tofrpgrarndcorpie

MVP - Bon toi je te rappelle [MVP raccroche] So' David Otunga, dimanche c'est entre toi et moi, one on one. Tu as l'occasion de briller, je te conseille de bien te préparer parce que moi je serai prêt, prêt a te défoncer et t'envoyer dans les bras de Morphée suite a un Playmaker bien placé. The Most Valuable Player répond toujours présent dans les grands rendez-vous, et celui-ci ne fera pas abstraction man, The Franchise Player va encore faire le show ! Dans notre match, je serai le maestro, et toi tu seras un rigolo... Tout les projecteurs seront tournés vers moi, 'Cause i'M MVP, i'M Half Man Half Amazing, and i'M Better Than You ! Bon, place au show et a Houston je sais que le public est chaud ! Moi, je vais allé m'occuper [MVP regarde la belle blonde] Hein Baby ?

La caméra coupe.



Résultat Heat #5 Vlcsnap-49663

Jerry Lawler :Et voici ceux qui auront à coeur de conquérir ce dimanche les titres par équipe: les Colòns!



Résultat Heat #5 4live-cody.rhodes-17.06.11.1

Jim Ross: Mais ils auront fort à faire face au duo de Jack Swagger et Cody Rhodes.

Et la cloche sonne pour débuter ce tag team match opposant Cody Rhodes et Jack Swagger à Carlito et Primo. Carlito débutera la rencontre face à Jack Swagger. C’est ce dernier qui prend directement l’avantage en passant derrière son adversaire et le prend en waistlock et en l’emmenant directement au sol en maintenant sa prise. Swagger se relève en maintenant son adversaire et veut tenter de remettre Carlito au sol, mais le caribéen se penche en avant et fait tomber Swagger en face de lui, le All American American se lève pour se prendre un dropkick en pleine face. Swagger se relève directement et tente une clothesline, esquivé par Carlito qui passe dessous et qui se jette dans les cordes pour un springboard cross body bien porté. Carlito se relève et va faire le tag avec son partenaire. Primo rentre sur le ring tandis que Jack Swagger commence à se relever, atémis de Primo qui fait résonner un « wooo » sonore dans la salle, Primo projette son adversaire dans les cordes, Swagger revient, shoulder block de Swagger. Swagger va faire le tag et laisse entrer Cody Rhodes sur le ring, Cody rentre directement en envoyant des stomps sur Primo qui tentait de se relever, Primo est à quatre pattes et Rhodes se projette dans les cordes et lui envoi un grand coup de pied dans les cotes, il tente ensuite le tombé 1…2… Dégagement de Primo. Cody traine Primo vers son coin et fait le tag avec Swagger, Cody tient le crane de Primo tandis que Swagger se projette dans les cordes et lui envoi un coup de pied dans le crane, mais Primo esquive au dernier moment et tente un petit paquet 1…2… Cody brise le tombé. Primo profite que l’arbitre hurle sur Rhodes pour aller faire le tag, Carlito saute directement sur la troisième corde, springboard clothesline sur Swagger. Carlito se projette dans les cordes et Swagger se relève pour se prendre un middle dropkick dans la jambe, Carlito se prépare pour le backstabber, mais Cody arrive sur le ring et lui envoi un headbutt avec son masque ! Il se jette ensuite sur Primo et fait de même, mais Primo a l’air d’avoir fait une mauvaise chute et ne se relève pas. L’arbitre retourne hurler sur Rhodes et Carlito appelle Torrie Wilson qui était en dehors du ring, elle lui donne une pomme, Carlito se relève et croque un bout de sa pomme, il regarde Swagger et lui crache à la gueule ! Swagger se frotte les yeux tandis que Carlito jette sa pomme en dehors du ring et envoi une clothesline à Rhodes qui le fait passer en dehors du ring, il se met derrière Swagger, backstabber ! Le tombé 1…2…3.

Les deux portoricains savourent leur victoire avec Torrie Wilson et Rosa Mendes sur le ring quand l'équipe perdante, frustrée, se rue sur eux et les attaque par derrière. Les deux demoiselles fuient le ring tandis que Swagger éjecte Carlito du ring. De son côté, Rhodes saisit Primo en profitant de sa position et lui inflige son Cross Rhodes. L'Undashing hurle à un Swagger en train d'insulter Carlito de venir pour à son tour lui appliquer sa prise de finition. Le All American ne se gène pas et écrase le portoricain avec un Gutwrench Powerbomb. Carlito semble hésiter à remonter, cherchant une ouverture quand...



Résultat Heat #5 4live-markhenry-21.01.08.1

Mark Henry sort à son tour des coulisses et fonce vers le ring, Jack Swagger vient le recevoir, mais le Sexy Chocolate ne s'en formalise pas, il lui envoie un puissant headbutt et continue sa route vers le ring. Rhodes en plein centre du ring, qui a obtenu un micro entre temps lui fait signe de s'arrêter avant de lui parler.

Cody Rhodes :Qu'est ce que tu crois que tu fais? Je suis Cody Rhodes! Tu crois que tu peux m'attaquer comme ça sans conséquences? Personne ne me touche sans en payer le prix, dégage de là et peut-être que tu ne finiras pas à terre!

Henry reste immobile un instant... Puis affiche un grand sourire et tente de monter sur le tablier. C'était sans compter Jinder Mahal, surgissant du public, qui lui envoie un coup de genou dans la cuisse et lui envoie de violent coups de poing dans le dos.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par No Way Jose Sam 19 Mai - 14:32

Une page de publicité plus tard, on retrouve Mark Henry et Jinder Mahal en plein combat officiel, Cody Rhodes regardant en compagnie des commentateurs. Le match tourne rapidement en la faveur de Mark Henry, qui dépasse Jinder Mahal dans le domaine de la force physique. Mahal tente malgré tout de revenir avec kick appuyés, mais Henry ne fléchit pas. Il fait passer un sale quart d'heure à l'indien. Jinder se retrouve au sol, Mark se projette dans les cordes et le Splash! Non esquivé. Mahal revient dans le combat avec des prises de soumissions au niveau des bras. Il fait également parler sa technique. Henry encaisse bien et tente de revenir dans le match, mais Mahal le couche au sol grâce à un High Knee! Il tente le tombé mais Henry va réussir à s'en dégager. Le match est ardu, Mahal porte le maximum de pression sur les trapèzes d'Henry mais ce dernier se relève peu à peu et justifie bien son titre de World Strongest Man. Il revient dans ce match avec des coups de poing et des Headbutt. Mahal ne sait plus où il en est, l'indien se projette malgré tout dans les cordes mais est accueilli par un mix entre une clothesline et un Shoulder Block d'Henry. The Sexual Chocolate relève son adversaire et le soulève en Military Press! Il le balance le plus haut possible et Mahal s'écrase lourdement. Il met quelques secondes à se relever avec l'aide des cordes, Henry le prend dans ses bras et World Strongest Slam!! Le tombé : 1...2...3!!

A peine le match fini, Rhodes se rue à nouveau dans le ring et attaque Henry qui parvient à le repousser, le faisant même basculer par dessus les cordes. L'Undashing semble outré qu'on s'en soit à nouveau pris à lui et arrache un micro des mains d'un technicien.

Cody Rhodes :Qu'est ce que tu crois que tu viens de faire? Tu vas le regretter! Ce dimanche, je te veux dans ce ring face à moi et crois moi je vais te faire payer ces agressions contre moi!

Henry, micro à la main, éclate de rire.

Mark Henry :Je t'attends, j'ai hâte de te faire goûter à mon World Sexiest Slam.

Cody Rhodes :Tu crois que ça sera si simple? Non, y'aura qu'une seule règle, il suffira de mettre un de ces sacs en papier sur la tête de son adversaire pour gagner. Alors prépare toi bien, moi je vais faire un sac spécial pour ta sale tête de porc.

Rhodes quitte l'arène sous les huées du public et les provocations de Mark Henry.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par No Way Jose Sam 19 Mai - 14:32



Jerry Lawler: Place au hardcore! Voilà un match qui promet d'être sale, très sale!



Jim Ross: Deux champions du hardcore, Raven et Dean Ambrose pour un match barbaresque.

C'est un match très alléchant que nous avons là et on peut voir dès le début du match que c'est Dean Ambrose qui a le plus faim mais ce n'est que le début du match ! Mais il est vrai que Raven est pas très bien entrée dans le match et Dean Ambrose en a bien profité en frappant sa proie et en lui portant de divers prises techniques comme la Suplex ou German Suplex avec le tombé en prime mais il obtiendra le compte de 2... Et là, par contre, ça n'a pas plus a Raven qui se réveille enfin et s'acharne pendant une bonne minute a donner des coups de poings sur un Ambrose qui n'a pas trop comprit se qui lui arrivait... Mais Raven avec toute son expérience a imposé son rythme assez... Ouais, assez lent. Donc là, ben... ben... Ben plus rien ne ce passe... Quelques prises, quelques coups de pieds mais rien de bien "EXTREME" qui est la stipulation du match ! AH ENFIN Raven sors du ring prend deux chaises, et vous connaissez la suite... Raven prend les deux chaises, il en place une dans le coin du ring et Ambrose ira lui faire un coucou plus tard dans le match.... Raven a réellement pris le dessus dans ce match qui devient plus extreme ! Ambrose tente tout de même de revenir, il sors du ring et remonte lui aussi avec une chaîne ! Et il reprend directement le dessus mais Raven et sa chaise ne semble pas vouloir se faire soumettre, le match devient meme sanglant dans cette fin de match, a force des coups de chaise dans la face, les DDT sur les chaises et les coups de chaise ! OMG Raven vient de de se manger une poubelle dans la face ! Ambrose qui avait placé une table dans le coin a voulu envoyé Raven dans le table mais Raven a contré et lui envoi une vertical suplex et Ambrose vient tomber sur la la table et la casser, Raven a ensuite enchaîné avec le tombé pour remporter la victoire.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par No Way Jose Sam 19 Mai - 14:32

Jerry Lawler: Retour en backstages avec Josh Matthews qui va nous faire l'interview d'une Superstar de Simucatch.

Josh Mathews: Exactement King. Et je suis en ce moment même avec le premier et toujours TV Champion : Justin Gabriel ! Salut Justin !

Résultat Heat #5 120518074306641173

Justin Gabriel: Salut Josh !

Josh Mathews: Justin, tu viens de rater une semaine et demi de compétition suite à une blessure que t'a infligé Nero Hardy. Comment tu te sens ? T'es à 100% de tes capacités ?

Justin Gabriel: Je vais bien. Bien sûr j'ai encore des séquelles et je suis pas parfaitement au top mais je suis bien. Je peux de nouveau aller sur le ring.

Josh Mathews: Nero Hardy t'a attaqué pour des raisons... obscures, après ton match contre Cody Rhodes. Tu n'as aucune réponse à nous donner sur le pourquoi de cette attaque ?

Justin Gabriel: Tu sais quoi Josh ? J'en sais vraiment rien. Je comprends pas ce mec, c'est un putain de malade ! Il a du choisir au hasard et c'est tombé sur ma gueule. Il ne perd rien pour attendre.

Josh Mathews: As-tu peur de lui ? Il semble vraiment timbré et d'après ses dires, il ne te lâchera pas comme ca...

Justin Gabriel: Moi peur de lui ? Non pas du tout Josh. Je n'ai pas peur d'un merdeux qui met des pots de peintures sur la tronche. Qu'il vienne sur un ring sans armes avec moi on verra qui aura peur ! Bientôt je compte le détru... Mais...


Résultat Heat #5 120518074417907150

Justin s'arrête de parler après avoir entendu un bruit... et Nero Hardy arrive avec une chaise ! Gabriel n'a pas le temps de réagir et Nero lui assène un violent coup de chaise dans la tête ! Justin tombe à terre. Le cadet des frères Hardy frappe son ennemi à terre une deuxième fois avec son arme. Certaines Superstars comme Mark Henry ou bien MVP tentent de l'arrêter mais il les fait fuir avec sa chaise. Un troisième coup tombe sur l'abdomen du sud-africain puis Nero balance son arme vers Josh Matthews qui part en courant. Il ramasse finalement le micro, tombé au sol, et prend la parole d'une voix essoufflé et inquiétante.

Nero Hardy: Encore une fois l'ami, je t'ai détruit ! Tu dis ne pas savoir pourquoi je fais ca ? Mais si tu le sais ! Je suis là pour fracasser l'hypocrisie que tu représentes, toi et ta ceinture de mes deux. Je vais venir te hanter durant tout ton règne, Justin Gabriel ! Et même après...
Deux fois que je te fracasse le crâne sans aucune réaction de ta part et hormis quelques belles paroles et un séjour à l'hosto, aucune réaction. Ca n'a rien d'étonnant, de la part d'un connard qui se prend pour le héros d'une bande de trous de balle. Mais malgré tout, si j'ai bien compris... tu n'as pas peur de moi Gabriel ? Tu veux me détruire ? Ca tombe bien ! Je vais te donner une occasion de prouver ta soit-disante valeur. Je viens de parler à Steve Austin et il voulait voir la Superstar la plus extrême de la fédération dans le show du plus extrême PPV de l'année. Il m'a offert un match contre qui je voulais. Et cette personne, ce sera toi ! Imagine, le champion des fans contre celui qui leur chie à la tronche... Nous verrons bien qui a raison là-dedans. Et devine quoi, Justin ? Ce Dimanche à Extreme Rules, je veux que ca soit grandiose ! Je veux te pourrir la tronche ! Et quoi de mieux qu'un... Extreme Rules match pour ca !!



Nero s'arrêta de parler puis jeta son micro dans la face de Justin Gabriel. Il afficha un sourire satisfait et ne cogna pas davantage son ennemi avant de quitter les lieux. Cela fait donc un match de plus pour le prochain PPV !!


Résultat Heat #5 68

Tandis qu'Austin répétait quelques accords de guitare, Carlito pénètre en fureur dans le bureau.

Carlito :Steve, t'as vu ce qu'ils ont fait? Je vais faire quoi maintenant? On est qu'à deux jours d'Extreme Rules, comment je suis censé faire maintenant? Ils m'ont piégé et je veux une compensation!

Stone Cold: Wowowowow... Ferme la deux minutes tu veux? Je sais même pas de quoi tu parles, j'étais tranquillement en train d'apprendre un peu de country et toi tu déboules en chialant « ils ont fait ci, ils ont fait ça », je suis censé avoir vu quoi?

Carlito :T'es sérieux? Tu regardais même pas le show?

Stone Cold: Je t'en pose des questions moi? Alors tu te contente de m'expliquer ou tu dégages.

Carlito :Ok, ok. Juste après notre match avec Primo, ces deux salopards de Rhodes et Swagger s'en sont pris à nous et ont attaqué mon cousin. Je sors de chez le médecin, il a une entorse et ne peut plus se battre. Je me retrouve tout seul pour dimanche pour le match par équipes!

Stone Cold: Et au lieu de venir chialer, t'as pas cherché un autre partenaire?

Carlito :Euh...

Stone Cold: Ok. Alors je vais te trouver un partenaire.

Austin se dirige vers son bureau et sort une feuille.

Stone Cold: Tu vois, ça c'est la liste de tous les membres de la fédération, lutteurs, arbitres, commentateurs, divas. Je vais prendre ce stylo et qu'importe le nom sur lequel il tombera, ce sera ton partenaire.

Carlito :Atte...

Mais avant que Carlito n'ait le temps de finir, le Manager laisse tomber le stylo et baisse la tête sur la liste.

Stone Cold: Et ben voilà, t'as ton partenaire, regarde.

Anxieux, le portoricain jette un oeil à la liste et finit par sourire.

Carlito :CM Punk? Ça me va!



Résultat Heat #5 Edge_7

Jerry Lawler: Bon, c'est le moment de prendre une pause avant le Main Event on dirait. Je vais me chercher une bouteille d'eau.



Résultat Heat #5 4live-matt.hardy-30.12.08.1

Jim Ross: Qu'est ce que... Et bien mesdames et messieurs, le King vient de quitter la table, je vais donc commenter seul ce match.

Le match se déroule assez normalement, peu de coups de en traître mise en part les nombreuses attaque dans le coin de Matt Hardy qui a failli se faire disqualifier a plusieurs reprise parce qu'il envoi trop de droite quand Edge est dans le coin. Matt Hardy a imposé tout le long du match son impact physique, très peu technique, très lent mais très destructeur. Matt Hardy casse le rythme avec des droites et des low kick que Edge essaye d'imposer, Edge revient par intermittence avec des prise comme le flapjack ou le backbreaker mais Edge ne garde jamais la main très longtemps, Matt Hardy est assez résistant tout comme Edge et le match devient assez mou, les deux hommes ne veulent plus mettre de rythme mais Matt Hardy en vieux briscard martèle de coup a superstar classé X. Mais voila qu'Edge revient ! Il envoi Hardy dans les cordes clothesline, après une série de clothesline Edge garde Hardy au sol tout en lui envoyant des coups des genou au sol, Edge lui porte même un Russian legsweep et fait le tombé juste après qui ne donnera rien. Matt Hardy revient un peu dans le match grâce au mental mais Edge le contrôle bien et le rythme redescend a nouveau jusqu'a ce que Matt Hardy décide de rouler hors du ring, Edge voulant le récupérer sors du ring mais guillotine de Hardy ! Edge est au sol au centre du ring, Hardy remonte mais Spear de Edge ! Il enchaine pour le tombé victorieux.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par No Way Jose Sam 19 Mai - 14:33

Jerry Lawler: Alors, c'était bien?

Jim Ross: Votre manque de professionnalisme me désespère.

On retrouve Chris Jericho en backstages, interviewé par Todd Grisham.

Résultat Heat #5 63804210

Todd Grisham : Bonsoir mesdames et messieurs, me voici en compagnie de l'Undisputed Champion, Chris Jericho. Chris, ce soir aura lieu la finale du tournoi pour désigner votre challenger à Extreme Rules, le match opposera Chavo Guerrero à Sheamus. Avez-vous un pronostic pour ce match?

Chris Jericho : Tu veux que je réponde à ta question Todd? Et bien moi je ne veux pas, et surtout je n'en vois pas l'intérêt. Tu comptes me demander pourquoi, c'est très simple Todd. L'un de ces deux hommes devra affronter le meilleur au monde. Aucun des deux ne peut prétendre, ne peut espérer me vaincre, vaincre l'homme qui a tout accompli dans cette fédération, qui a marqué à jamais de son empreinte l'histoire de Simucatch, qui a porté cette fédération sur ses épaules. Le résultat de ce match m'importe peu, car je ne vois pas de grosse différence entre Chavo et Sheamus. Le résultat se soldera quoiqu'il arrive par ma victoire et la conservation de l'Undisputed Championship, ce titre suprême dont j'ai été le premier champion, et dont je ne suis pas prêt d'être détrôné. Chavo est un vieil homme qui croit en sa bonne étoile, qui pense que la vie peut devenir un rêve. Et Sheamus me connait, et il se souvient surtout de l'été dernier, lorsque je suis redevenu World Heavyweight Champion à ses dépends.

Todd Grisham : Il est vrai qu'un bon nombre de personne vous voit favori pour votre match à Extreme Rules quelque soit votre adversaire, mais très rare sont ceux qui pensent que vous pourrez résister au Miz lorsqu'il encaissera son Money In The Bank. Qu'en pensez-vous?

Chris Jericho : Et toi, qu'est-ce que tu en penses? Hein? Répond.

Todd Grisham : Oh, et bien je ne sais pas....

Chris Jericho : J'ai parlé je ne sais combien de fois de Miz et de sa stupide mallette. La semaine dernière je lui ais tout simplement donné une leçon. Je lui ais fait comprendre que je suis Chris Jericho, the best in the world at what I do. J'ai été le catcheur le plus fourbe à une époque, le maître des coups en traître, le plus vicieux, Miz ne m'apprendra rien. Au contraire, c'est moi qui lui ait tout appris. Ce petit gars ne me surprendra pas, il ne me battra pas, et il ne m'enlèvera jamais mon titre.

Chris Jericho part, laissant Todd Grisham seul.



Résultat Heat #5 Cole4_Ebene_1

Alors que le Main Event approche, ce n'est pas un des deux opposants qui apparaît, mais bien Michael Cole, le General Manager assistant.

Michael Cole: Bonsoir à tous, j'avais une petite précision à faire concernant le match de ce soir et donc celui de ce dimanche pour le titre Undisputed, mais avant cela, veuillez accueillir avec moi notre champion... Chris Jericho!



Résultat Heat #5 Jericho_champ_entrance_02

Et voici que le champion apparaît, accueilli par une foule déchainée qui lui exprime sa haine. Ce dernier n'y prête cependant pas attention et rejoint Michael Cole pour lui serrer la main.

Michael Cole: Bonsoir Chris, tout d'abord je vous rappelle à tous que ce soir, le match entre Chavo Guerrero et Sheamus sera pour déterminer le prochain challenger au titre de notre champion ici présent. Mais suite à ce match, nous tiendrons une signature de contrat où, et c'est là la surprise que je vous réservais, le prochain challenger sera libre de choisir la stipulation du match l'opposant à monsieur Jeri...

Le champion arrache le micro des mains à Cole, mécontent.

Chris Jericho : Pardon? J'ai du mal entendre. Pourquoi un simple inconnu devrait choisir la stipulation de notre match et pas le grand champion de tous les temps?

Cole tente de récupérer son micro en parlementant avec le champion et finit par l'obtenir.

Michael Cole: C'est pour une raison simple Chris, je me suis dit que ni Sheamus ni Chavo Guerrero ne représentait un réel défi pour vous. Alors pour vous handicaper un peu et rendre le match plus intéressant tant pour nous que pour vous, je leur confie un petit avantage.

Jericho sourit en coin et part s'installer à la table des commentateurs.

Michael Cole: Alors, mesdames et messieurs veuillez accueillir avec moi, le premier challenger potentiel au titre... Sheamus!



Résultat Heat #5 Cap_10_2

Triple HEt son adversaire de ce soir, Chavo Guerrero!



Résultat Heat #5 K-vlcsnap-2011-05-20-00h01m51s239

Et la cloche sonne pour ce match qui désignera le challenger au titre suprême qui fera face à Chris Jericho lors d’Extreme Rules. Et une épreuve de force débute ce match, vite remporté par Sheamus qui prend Chavo en frontlock, le celtic warrior emmène son adversaire dans les cordes, mais Chavo le pousse, Sheamus revient mais Guerrero lui envoi son pied dans le visage, il se projette dans les cordes, springboard DDT, mais Sheamus le repousse et le laisse tomber au sol. Chavo se relève directement et les deux hommes se regardent, le mexican warrior propose une épreuve de force accepté par l’Irlandais, mais Chavo envoi directement un middle kick dans les jambes de l’albinos, Chavo continue de s’acharner en faisant claquer ses coups de pieds sur les jambes de son adversaire. Sheamus pousse le Mexicain et se jette sur lui avec un war sword bien porté, un deuxième. Sheamus commence à se frapper sur le torse et se dirige lentement vers le coin sans lâcher Chavo des yeux, il veut déjà en finir avec un brogue kick ! Chavo se relève lentement, Sheamus s’élance, Brogue kick ! Chavo passe dessous, petit paquet 1…2… Dégagement. Les deux hommes se relèvent rapidement mais Guerrero est le plus rapide et est déjà dans les cordes, springboard cross body, il maintient pour le tombé 1…2… dégagement à nouveau de Sheamus. Le great white se relève mais Chavo se projette déjà à nouveau dans les cordes, il revient et Sheamus tente un war sword, mais Chavo passe dessous et se projette encore une fois dans les cordes, dropkick dans la jambe de la part de Chavo, il se projette encore une fois dans les cordes et envoi un dropkick dans la face de Sheamus qui était déjà à genoux. Il tente une nouvelle fois le tombé 1…2… Dégagement. Chavo se relève et regarde Sheamus qui commence à se relever à l’aide des cordes, il se jette sur lui et lui envoi des middle kick dans les jambes jusqu’à ce que l’arbitre vienne se mettre entre les deux hommes. Chavo se jette sur Sheamus qui est toujours dans les cordes mais ce dernier le soulève et le fait passé par-dessus la troisième corde, Chavo chute en contrebas et Sheamus sort à son tour du ring pour le rejoindre. Il relève Chavo et le projette contre les barricades de sécurité, puis il lui attrape le crane et lui écrase le crane à plusieurs reprises contre ces mêmes barrières. L’arbitre est rendu au compte de trois et Sheamus relève Chavo pour le projeter violement contre le coin, Chavo a pris l’impact face première et se tient le visage au sol, le celtic warrior relève son adversaire et le relève pour le remettre sur le ring, Sheamus monte sur le tablier lentement tandis que Chavo se relève en titubant, slingshot shoulder block bien porté. Sheamus tente le tombé 1…2… Dégagement de Chavo. Sheamus monte lentement sur le coin tandis que Chavo se relève, le great white est au sommet du coin, diving axe handle, bien porté ! Le tombé 1…2… Dégagement encore une fois. Sheamus se relève le visage rouge de rage et se met à enchaîner les descentes du genou sur le crane de Chavo, l’arbitre est obligé d’intervenir pour arrêter la fureur de Sheamus, ce dernier se met alors à hurler sur l’arbitre en lui disant qu’il devrait avoir déjà gagné, la dispute entre les deux hommes se prolongent et Sheamus se retourne enfin pour découvrir que Chavo a disparu, il regarde autour de lui et le voit debout sur le coin se jeter sur lui, missile dropkick bien porté. Chavo reste au sol un moment pour reprendre son souffle, il se relève en même temps que Sheamus mais le Mexicain envoi un gutkick dans le ventre de son adversaire, il le prend en souplesse et c’est partit pour les tres amigos ! Unos, Chavo fait l’effort pour réussir à porter Sheamus une deuxième fois, Dos, et dans un dernier effort et en hurlant Chavo soulève Sheamus une dernière fois, tres ! Il tente le tombé 1…2… Dégagement. Chavo frappe au sol et demande à l’arbitre si le compte est bien de deux et ce dernier le lui confirme. Chavo regarde Sheamus qui reste au sol et monte sur le coin, il est prêt pour le frog splash, il saute, Sheamus esquive au dernier moment ! Chavo se relève en se tenant le ventre, Sheamus est dans le coin, il s’élance, Brogue kick ! Chavo passe encore une fois dessous ! Guerrero se projette dans les cordes en courant, springboard cross body ! Non Sheamus le garde dans ses bras, Sheamus veut le projeter mais Chavo arrive à tourner autour de Sheamus 360 DDT ! Le tombé de Chavo 1…2…3.

Alors que Chavo savoure sa victoire sur les quatre coins du ring et que Sheamus quitte l'arène, des techniciens apportent table et chaises pour la signature de contrat opposant le mexicain au champion en titre. Chacun s'installe d'un côté de la table, Cole se place entre eux.

Résultat Heat #5 015_2

Michael Cole: Messieurs, comme je vous l'ai annoncé juste avant, le challenger obtient le choix de la stipulation, alors monsieur Guerrero?

Chris Jericho : Oui, Chavo. Tout le monde t'écoute, dis nous sur quelle stipulation tu veux que je te batte. C'est un jour de gloire qu'on t'offre en t'opposant au plus grand athlète de la lutte alors choisis bien.

Chavo reste un instant pensif, puis sourit à son adversaire.

Chavo Guerrero: Tu sais Chris, je pense pouvoir parler au nom de tout le monde en disant... Que tu nous fais chier avec tes grandes phrases. Toujours à te prétendre le meilleur au monde. D'accord, on sait tous que t'as ton palmarès et on est content pour toi mais même les plus grands finissent un jour par redescendre, tu veux des exemples? Wade Barrett, Edge, John Cena... Qu'est ce qui les a perdu? Du jour au lendemain, ils ne se sont plus senti pisser et quelqu'un a fini par leur rappeler qui ils étaient. Et figure toi que j'ai bien envie que tu sois au sommet pour que tu tombes le plus bas possible. Alors le meilleur moyen pour que tu chutes c'est encore qu'on s'affronte dans un... Ladder Match.

Chris Jericho : Tu penses vraiment que tu me fais peur? Que tu m'impressionne? J'ai affronté des dizaines d'adversaires dans ce type de match alors que toi? La dernière fois que tu as participé un Ladder Match, c'était face à Randy Orton et Mr Kennedy, et rappelle moi le résultat? Tu as fini blessé. Sacré désavantage que tu me confies là...

Chavo Guerrero: Cette fois, on verra qui sera blessé.

Les deux hommes se relèvent et s'observent dans les yeux, puis Jericho décroche une gifle à Chavo qui recule d'un pas... Et qui envoie un grand coup de pied dans la table pour la pousser sur Jericho. Directement, Cole fait intervenir la sécurité avant de descendre du ring. Les deux adversaires ne semblent toutefois pas bouger l'un vers l'autre.

Chris Jericho : Ça m'embêterait de te mettre à terre maintenant, tu pourrais t'en servir comme excuse pour ta défaite de dimanche.

Chavo Guerrero: Je serai ravi de te rappeler ça quand j'aurai ton titre sur l'épaule.

Deux sourires narquois s'échangent, laissant la conclusion à Jim Ross.

Jim Ross: Et voici mesdames et messieurs, rendez vous ce dimanche pour Extreme Rules, ça promet du grand spectacle!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par Invité Sam 19 Mai - 14:58

Aaaaah !! Ça m'avait manqué tes show mec ! Très bon show avec des segments au top et de bon match bien résumé. Bref, du bon boulot comme d'hab :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par Heath Slater~1 Sam 19 Mai - 15:00

Bon show malgré ma défaite Face
Chavo vs Jericho dans un Ladder Match, ca promet :o)) JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par Jason Sam 19 Mai - 15:06

Excellent, les segments sont cool, et je sais pas qui a fait le book Kennedy-Miz mais il était agréable à lire! Chavo contre Jericho, j'ai hâte de voir le speech :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par Sébastien Ferreira Sam 19 Mai - 15:23

Le book Kennedy-Miz est de moi :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par Lexis Sam 19 Mai - 15:28

Très bon show ! J'ai gagné. :content: JVC De très bon segment, j'ai bien aimé celui de fin. Chavo vs. Chris Jericho dans un ladder match. :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par Zack Ryder~1 Sam 19 Mai - 18:31

Très bon show, de bons segments et de bon match. Du bon boulot quoi.
Zack Ryder~1
Zack Ryder~1

Messages : 28
Age : 26
Finisher : Rough Ryder
Localisation : Long Island (New-York)

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par Nero Hardy Sam 19 Mai - 18:35

Un bon show, tout ce qu'il y a à dire ! Bravo aux writers.
Nero Hardy
Nero Hardy

Messages : 85
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par andydy937@hotmail.fr Sam 19 Mai - 18:39

Tres bon show avec de bon segment.
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par James Storm Sam 19 Mai - 20:59

un show comme je les aime !!! Good Job, t'as pas perdu la main
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par Invité Sam 19 Mai - 22:04

le match du ppv :cowboy:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par Seth Rollins Dim 20 Mai - 0:21

J'ai perdu contre Carlito la tehon :noel: JVC de toute façon c'était sur ... Sinon bon show
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par Drew McIntyre1 Dim 20 Mai - 19:40

Excellent show. Malheureusement, encore une défaite à Extreme Rules car je n'ai pas pu speeché...
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #5 Empty Re: Résultat Heat #5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum