SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Résultat Raw du 28/01/13

3 participants

Aller en bas

Résultat Raw du 28/01/13 Empty Résultat Raw du 28/01/13

Message par Vince Mar 29 Jan - 12:40

Le show de WWE RAW spécial Roulette commence avec une vidéo pour annoncer la Roulette. Aussi, depuis hier soir, John Cena a gagné le Royal Rumble et The Rock est le nouveau WWE Champion. Réactions ce soir !

On retrouve la roue en coulisse. VIckie Guerrero nous souhaite la bienvenue. Elle dit que les règlements de ce soir serons sous la roue. Il y a trois roulettes ce soir. Une de catcheurs, stipulations et une des challenge de VIckie. Le premier combat sera Cesaro contre Orton et la stipulation sera... Vickie tourne la roulette... Avec un arbitre spécial !

- La musique de CM Punk commence et il arrive avec Paul Heyman et il n'est pas content. Punk commence à hurler d'arrêter sa musique. C'est une autre journée sous son règne de champion. Il n'a pas perdu hier et il est devenu le nouveau People Champion. Il dit qu'on veut être derrière notre héros qui est un tricheur. Un tricheur qui ne peut pas lui faire un compte de trois sans avoir de l'aide. On est des tricheurs comme Vince McMahon et The Rock. Depuis 454 jours il est un vrai champion sans avoir demandé de recommencer un combat. Vince l'a arnaqué comme il a arnaqué Bret Hart à Montréal. C'était le Phoenix Screwjob hier soir.

Punk demande si la foule veut célébrer. On va faire une petite fête pour The Rock. Il a été arnaqué, il est le champion, le champion des gens et il va mettre fin à notre fête. La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le stage. Punk commence à crier qu'il est mauvais. Vince dit qu'il a mis fin à sa fête hier et il pourrait le refaire ce soir. Il a regardé une vidéo de hier et ça prouve que Paul Heyman et lui sont avec Shield.

Heyman dit que si peut-être. Vince le coupe et dit qu'il a assez entendu de merde. Il aura besoin d'une évaluation de performance. La vidéo pourrait être le résultat de son évaluation. Vince nous souhaite une bonne fête et s'en va. (La vidéo sera présentée ce soir.)

- Les commentateurs annoncent que The Rock sera ici ce soir. Orton arrive sur le ring pour son combat. Cesaro arrive ensuite. Justin Roberts nous présente l'arbitre spécial qui est The Miz ! Le combat commence après la pause !

- De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé.

- Singles Match - Non Title

Arbitre spécial : The Miz

Randy Orton vs Antonio Cesaro

À la fin du combat, Cesaro couvre Orton et il n'est pas content du compte. Orton en profite pour l'attendre et lui faire un Back Breaker. Orton veut enchainer avec son DDT de la deuxième corde, mais Cesaro le pousse et commence à le frapper contre le coin. Miz décide d'intervenir et repousse Cesaro. Orton en profite pour lui faire son RKO et couvrir Cesaro pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Miz aide Cesaro à se relever, mais il lui fait son Skull Crushing Finale par la suite.

- En coulisse, on retrouve la roulette qui s'arrête sur « fait moi rire ». On voit que c'était Ryback qui attendait. Vickie trouve ça drôle et lui dit de la faire rire. Ryback n'est pas content. La musique de Ryback commence et il arrive sur le ring. La suite après la pause.

- De retour, RAW est en live de Las Vegas. On présente Andre Agassi en première rangée.

- Challenge Fait Moi Rre

Les Prime Time Players sont sur le ring avec Ryback. Matt Striker dit que c'est le moment du challenge « fait moi rire ». Celui qui va le plus nous faire rire va gagner. Les Prime Time Players commencent. O'Neil dit qu'ils ont une blague. Qu'est-ce qui est arrivé pour un rendez-vous avec Striker. Young dit que personne n'a pas assez de temps pour ça. La foule hue. C'est au tour de Ryback. Ryback dit qu'il a une blague. Qu'est-ce qu'il a 4 yeux, 20 doigts et seront sonnés ? Ryback frappe Young et fait un Spinebuster à O'Neil. Il fait sa Clothesline et son Shell Shocked à O'Neil pendant que Young reste en bas du ring. Striker dit que c'était drôle. Le gagnant du challenge Fait Moi Rire, Ryback. Ryback frappe Striker et lui fait son Shell Shocked.

- On présente une vidéo de Bob Backlund qui sera introduit au Hall of Fame. Page officielle du Hall of Fame 2013 de L'Aventure WrestleMania ICI. Un troisième pour le Hall of Fame sera annoncé ce soir.

- De retour, le saviez-vous, Royal Rumble était le show le plus actif sur les réseaux sociaux et Catch-Newz a eu le plus de ratings pour ses résultats du Royal Rumble !

- En coulisse, Vickie tourne la roue sur Players Choice. Le catcheur peut alors choisir son adversaire.

- Wade Barrett est sur le ring. Il dit qu'il sait exactement qui il veut affronter. Il veut affronter la petite rookie de NXT de Bo Dallas. Hier c'était le moment le plus important d'une carrière, mais il l'a sortie du ring. Ce soir il va affronter le Barrage Barrett.

- Singles Match

Wade Barrett vs Bo Dallas

À la fin du combat, Barrett charge Dallas pour sa Clothesline, mais Dallas le surprend avec une Side Slam et couvre Barrett pour la victoire !

Gagnant : Bo Dallas

- En coulisse, Rhodes tourne la roue et le résultat c'est John Cena ! Rhodes est content, en action après la pause !

- De retour, Rhodes est sur le ring. Lawler a un petit blanc de mémoire alors Cole prend la relève et nous annonce que Cena est de retour sur sa boite de céréales préférée...

- Singles Match

Cody Rhodes vs John Cena

À la fin du combat, Rhodes quitte le ring et prend un micro en disant qu'il s'en va. Rhodes quitte vers la rampe, mais Cena l'arrête et lui fait sa séquence légendaire pour terminer avec son Attitude Adjusment et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Cena prend un micro. Cena dit qu'avec le son qu'il entend des gens ne sont pas content de sa victoire hier. 29 catcheurs pourraient venir ici et dire comment il aurait gagné hier. Il y a un homme, et c'est lui, qui peut dire qu'il a gagné le Royal Rumble. Lancer Ryback en bas du ring était une grande étape. La prochaine étape est de lancer un challenge pour le champion de son choix à WrestleMania. Cena dit que c'est difficile pour lui. Le choix est difficile car il ne sait pas si le champion sera CM Punk ou The Rock.

Punk est un homme qui est pour lui impossible à vaincre depuis deux ans. Les six dernières fois qu'il a affronté Punk, il a gagné. Il y a The Rock aussi. Il voulait que Rock l'affronte lors de son retour. Rock est revenu et a accepté le challenge. Il devait gagner cette soirée. Depuis un an il a affronté Rock verbalement, physiquement et mentalement. Il a même remis sa job en question dans la confrontation. Tout semblait parfait jusqu'au 1er avril à WrestleMania 28. Son année s'est détruite cette journée. Il a perdu le combat et Rock a gagné. Il a un choix difficile. À Las Vegas c'est d'essayer. Il pourrait alors choisir la World Title ou prend la WWE Title et affronter quelqu'un qui l'a vaincu.

Cena dit qu'il va choisir maintenant. Le 7 avril à WM29, il va affronter... Cena regarde partout pendant que la foule chante le nom de Rock. Cena dit qu'il va affronter le WWE Champion ! C'est un message pour Rock et Cena, ils sont marqués. Tout le monde est sur la route vers WM. La musique de Shield commence.

Le groupe Shield arrive et ils attaquent Cena ! Sheamus arrive ensuite pour sauver Cena, mais encore une fois, Shield sont trois alors Sheamus se retrouve au sol. Ryback arrive alors ! Ryback se trouve propulser dans les marches d'acier. Ils font ensuite leur Powerbomb à trois à Cena au centre du ring.

- De retour, on présente une vidéo de ce qui vient d'arriver.

- En coulisse, Vickie tourne la roue qui arrête sur Lingerie Pillow Fight. On voit que les participants seront Tensai et Clay... ! Tensai n'est pas content et s'en va. Vickie dit qu'elle ne peut pas laisser ça ainsi. Elle dit à Clay de tourner l'autre roue. Clay tourne et se sera un Dance Off !

- On présente une vidéo du Rumble Fan Fest.

- Dance Off

Clay arrive sur le ring avec les Funkettes. Le challenge après la pause !

De retour, Tensai et Lawler sont sur le ring. Tensai dit qu'on va simplement le faire rapidement. Tensai nous montre sa lingerie (car il ne savait pas que c'était changé pour un concours de danse). Lawler explique alors à Tensai les règles. Clay est le premier à danser. C'est le tour à Tensai et il n'est pas content. Lawler lui dit que ce qui arrive à Vegas reste à Vegas alors il peut le faire. Tensai commence alors à « danser ». Il quitte ensuite le ring, humilié.

- En coulisse, Vickie tourne la roue sur Body Slam Challenge. Vickie dit que se serait magique de voir si Del Rio peut faire un Body Slam à Big Show. Del Rio dit que tout peut arriver à Vegas.

- De retour, c'est le moment des Body Slam !

- Body Slam Challenge

Alberto Del Rio arrive avec Ricardo Rodriguez. Big Show arrive ensuite. Show arrive et pousse Ricardo au sol. Del Rio veut le frapper, mais Show le surprend avec son K.O. Punch ! Ricardo se relève, mais Show le frappe. Show attache ensuite Del Rio à un câble avec du ruban adhésif (comme au Rumble). Après l'avoir attaché, Show commence à frapper Ricardo avec des atemis. Il lui fait ensuite son K.O. Punch. Show fait ensuite son K.O. Punch à Del Rio qui était encore attaché.

- De retour, le saviez-vous, SmackDown était deux fois plus regardé que la NBA vendredi dernier.

- On présente une vidéo de l'attaque de Big Show.

- Les Divas, sous le thème de Las Vegas, sont en bas du ring pour le prochain combat.

- Las Vegas Show Gril Lumberjill Match - Non Title

Tamina vs Kaitlyn

À la fin du combat, les divas montent sur le ring et nous avons une bataille générale entre les Lumberjill. Pendant ce temps, Tamina et Kaitlyn se regardent à chaque côté du ring.

Gagnante : No Contest

- Après la pause, The Rock arrive !

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Shield.

- Le nouveau WWE Champion, The Rock arrive sur le ring. Rock prend un micro. Il dit qu'il y a un seul mot pour décrire l'esprit de ce soir. Un mot qui décrit leur chemin. Le mot est Enfin ! Finally The Rock As Come Back To Las Vegas ! Enfin The Rock est le WWE Champion ! De 1998 à 2003 il a gagné sept WWE Title et après sept ans c'est le moment dont il est le plus fier de sa carrière. Il a déjà remercié ses amis et sa famille, mais il veut nous remercier. Punk a dit qu'on ne comptait pas. Il est ici pour nous dire que ces jours sont terminés. Punk ne va plus venir ici comme un sans abris avec ses tatous et son gros manager de Heyman et nous faire perdre notre temps. Ce soir on commence une nouvelle ère. C'est l'ère des gens ! Ça sonne bien, on va célébrer. La musique de CM Punk commence et il arrive sur le stage !

Punk demande le silence car il se fou de notre opinion. Rock se fait honte et il lui fait honte. Il avait fait de ce titre quelque chose de spécial, mais il le gâche. Il ne l'a pas gagné, le titre lui a été donné. Si Rock était un homme, il devrait dire que le titre est prestigieux à cause de lui. Avec son sang de troisième génération, il devrait venir lui donner son titre car il ne l'a pas gagné, il l'a volé. Rock dit que s'il avait des couilles il viendrait sur le ring lui prendre. Punk a deux choix. Il peut venir ici et l'affronter comme un homme ou rester sur le stage comme une chienne.

Punk descend alors sur la rampe. Punk décide de remonter et dit qu'il va rester sur le stage comme une chienne car c'est mieux. Il ne fait pas les choses selon Rock, mais comme il le veut. Il va lui donner un rematch comme il le veut. Dans trois semaines, il aura son rematch. C'est le rematch de Rock, et il est mieux de l'attendre (à Elimination Chamber). Punk allait partir, mais Rock lui dit que le combat aura lieu. Punk n'aura pas la WWE Title, mais une raclée. Rock termine avec sa phrase de What The Rock is Cooking.

- On annonce que Vickie vient de tourner la roue et Sandow va affronter Sheamus dans un Tables Match après la pause !

- De retour, Sandow est sur le ring.

- Tables Match

Damien Sandow vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus prend Sandow sur ses épaules et le charge contre une table dans le coin pour la briser et gagner.

Gagnant : Sheamus

- De retour, Khali, Natalya, Hornswoggle, Ryder et Lawler sont sur le ring. Lawler nous souhaite la bienvenue au concours de chanson. Lawler dit qu'ils vont devoir chanter une chanson d'entrée d'un catcheur. Khali commence le premier et doit chanter la chanson de Shawn Michaels. Khali commence alors, mais il est coupé par la musique de 3MB. Slater dit qu'il a une question. Il demande si c'est une blague. Ils entrent sur le ring. McIntyre demande s'ils disent que c'est de la musique. Mahal dit qu'ils sont la musique et eux ils font honte. Ryder dit qu'il a sa propre chanson lui. Slater dit qu'ils sont les rockstar de la WWE. Il dit à McIntyre de le montrer. McIntyre commence à faire son spectacle, mais Khali lui porte une Chop. Ryder fait un Rough Ryder à Mahal et Khali une Chop à Slater. Hornswoggle enchaine avec un Frog Splash à Slater.

- En coulisse, on voit Chris Jericho marcher, de retour après la pause à RAW !

- De retour, Chris Jericho arrive sur le ring ! La foule chante son nom. Bienvenue à RAW est Jericho ! Il est content d'être de retour à la WWE. Il était absent pendant six mois mais on dirait que c'était six ans. Hier il était la surprise dans le Rumble, c'était la meilleure soirée de sa carrière. Il veut remercier les fans de Jericho ici et à la maison. Il ne va JAMAIS l'oublier. Dolph Ziggler arrive avec AJ Lee et Big Langston sur le ring.

Ziggler dit qu'il est content que Jericho aille passé une bonne soirée avant de l'avoir éliminer. Il demande ce que Jericho fait ici, il ne travaille plus ici. L'été dernier il a mis fin à la carrière de Jericho. AJ dit qu'elle était la General Manager et avait mis son contrat et la valise MITB en jeux. Jericho demande à mettre un tapis avant que son chien fasse pipi partout. Langston lui dit de partir avant qu'il le renvoie. Jericho dit le nom de Big E. Il possède un E pour son nom. Il demande pourquoi il a un E, pour ses gros pectoraux ? Ziggler dit que les blagues s'est finit. Il demande ce qu'il fait ici. Vickie apparaît sur le TitanTron. Elle dit qu'elle a donnée un contrat à Jericho. Ils veulent un combat, alors ils l'auront. On tourne la roue. Le combat sera un Strange Bed Fellows ! Vickie dit que les deux seront en équipe contre Hell No !

- Tag Team Match - Non Title

Dolph Ziggler et Chris Jericho accompagné de Big E Langston et AJ Lee vs Team Hell No (Kane & Daniel Bryan)

À la fin du combat, Kane et Bryan commencent à argumenter. Bryan pousse Kane, mais Kane pousse Bryan au sol. Pendant ce temps, Ziggler donne une tag à Jericho. Jericho frappe dans le dos Kane et s'en va. Kane se retourne et voit Ziggler et lui fait son Choke Slam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Hell No

- On annonce que Trish Stratus sera introduit au Hall of Fame de la WWE ! (Page Hall of Fame ici.)

- De retour, on annonce que Booker T va faire une annonce importante au sujet de la World Title à SmackDown vendredi.

- Vince McMahon est sur le ring. Vince dit qu'il sait qu'il aime avoir du plaisir. Le meilleur endroit c'est ici à Las Vegas. Il demande à Heyman de venir. CM Punk a été escorté en dehors du building, alors il peut venir. Heyman arrive. Vince demande de tenir son micro. Vince commence à se laver les mains car il vient de serrer celle de Heyman. Vince dit qu'il voulait lui poser une question. Il demande s'il a mis Shield ou Maddox sous contrat. Heyman dit qu'il voulait remercier Vince pour lui laisser la chance de régler le problème. La réponse à la question est non. Il n'a aucun lien avec Maddox ou Shield.

Vince demande s'il a dit un mensonge dans sa vie. Heyman dit qu'il se rappelle que le père de Vince a dit que l'adversité décrit un homme. Il a menti toute sa vie car il est un promoteur. Il a toujours menti et il n'avait pas le choix pour survivre. En regardant Vince, et il sait que sa carrière est en jeu, il lui dit qu'il ne ment pas ce soir. Heyman dit qu'il essai d'être honorable. Il va être ici si c'est pour être honorable. Vince demande un zoom sur sa face honorable. Il demande si c'est un homme honorable. Avant de montrer la vidéo, il voudrait ses commentaires. On voit une vidéo de Heyman et Maddox qui discutent. Heyman lui dit que lui et Punk vont le faire sortir de l'ombre en lui donnant une chance comme arbitre dans le combat contre Ryback. Il ajoute qu'il paye aussi Shield. Maddox ne semble pas d'accord, mais Heyman lui dit qu'il va apprendre. Le groupe Shield est là et commence à frapper Maddox.

De retour sur le ring, Heyman semble sans mot. La foule chante qu'il est piégé. Vince dit que c'est une évaluation de son cas. La foule lui chante au revoir. Vince dit qu'il voudrait des explications. Heyman dit que ce n'était pas lui. Il dit que Vince sait c'est quoi être faussement accusé. Ce n'était pas lui. Son accent est facile à copier. C'était un imitateur. Vince demande si c'était Maddox et Shield. Heyman répond oui. Vince dit que ce n'était pas lui. Heyman répond que non. Vince demande si Heyman ment. La foule répond oui. Il demande si Heyman doit être renvoyé. La foule répond oui. Heyman lui dit de ne pas faire ça. Vince lui souhaite bonne chance pour son futur, il est... La musique de BROCK LESNAR commence !

Lesnar monte sur le ring. Lesnar met sa main sur l'épaule de Heyman et lui dit de rester loin. Lesnar se met face à face avec Vince (et nez à nez). Vince dit que si il était lui, il ne ferait pas quelque chose qu'il va regretter. Lesnar prend Vince sur ses épaules et lui fait son F5 !!! Le show se termine avec une célébration de Lesnar et Heyman qui demande à Lesnar ce qui vient de faire.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 28/01/13 Empty Re: Résultat Raw du 28/01/13

Message par jer-em-du69@hotmail.fr Mar 29 Jan - 14:43

J'ai adoré le Retour de Lesnar !! j’espère qu'il va défonce Le Rock et Cena !!!
jer-em-du69@hotmail.fr
jer-em-du69@hotmail.fr

Messages : 39
Age : 31
Finisher : SPEAR !!
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 28/01/13 Empty Re: Résultat Raw du 28/01/13

Message par Chris Jericho Mer 30 Jan - 15:40

Oh oui Lesnar ! :bave: JVC :bave: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 28/01/13 Empty Re: Résultat Raw du 28/01/13

Message par jer-em-du69@hotmail.fr Mer 30 Jan - 20:24

Lundi en plus javais comme le sentiment qu'il allait revenir pour aider Heyman j'avais trop hate !! Mais je me suis endormit juste avant le Match de jericho deg...
jer-em-du69@hotmail.fr
jer-em-du69@hotmail.fr

Messages : 39
Age : 31
Finisher : SPEAR !!
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 28/01/13 Empty Re: Résultat Raw du 28/01/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum