SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résultat Heat #8

+6
Dumble J
Seth Rollins
Drew McIntyre1
Kenz
James Storm
Chris Jericho
10 participants

Aller en bas

Résultat Heat #8 Empty Résultat Heat #8

Message par Chris Jericho Dim 24 Juin - 17:57



Résultat Heat #8 XxwR4

Résultat Heat #8 Byron_10

Byron Saxton - Bienvenue à Long Beach, Los Angeles pour un Heat qui sonne sur des airs de renouveau ! Et laissez moi vous présentez mes partenaires pour cette soirée, William Regal, et Booker T.

William Regal - Bonsoir Byron, bonsoir Booker, comme vous l’avez dit, ce soir nous allons retrouver en majorité des nouveaux talents de cette fédération.

Booker T - Mais aussi deux bons vieux briscards qui vont s’affronter dans le Main-Event !

William Regal - C’est exact, le tout récent détrôné MVP, ainsi que celui qui entame une descente en enfer, Chris Jericho se retrouveront dans le Main-Event.

Byron Saxton - Ce soir, l’un de ces deux hommes sortira donc un peu de la misère. Que le show commence !



Nous retrouvons maintenant Lord Miz sur le ring, micro et mallette à la main! Il va sûrement parler du dernier RAW qui s'est superbement bien clôturé.

Résultat Heat #8 1340548491-Miz

Lord Miz - Le dernier RAW était parfait. Lord Miz, le "lâche", le catcheur dont tout le monde rêve de lui faire fermer sa "gueule" affrontait Chavo Guerrero, le grand, le vaillant, le courageux champion ! Tout le monde était certain que le champion gagnerait, il suffit de voir les pronostics sur les sites ! Assez pathétique d'ailleurs, car ils n'ont toujours pas compris ! J'ai affronté Chavo, et je l'ai battu, battu car je suis le meilleur catcheur de cette fédération. Aucun coup fourré, aucune combine, je lui ai tout simplement planter la tête dans le sol avant de faire le pin. 1..2..3 ! Et la, stupeur ! Tout le monde est assez choqué de la fin, pourquoi ? Regardons ça ensemble !

L'écran géant s'allume.

Après sa victoire, Miz sort du ring et prend sa mallette. Il remonte dans le ring avec. Chavo commence à relever la tête, Miz lui montre sa mallette tout en lui hurlant dessus, puis lui assène un violent coup de pied dans le crâne ! Il pose sa mallette au sol, attrape Chavo par les cheveux et lui écrase la face sur la mallette ! Miz se laisse tomber au sol et colle sa tête contre celle de Chavo en lui murmurant des choses, sans doute pour lui faire redouter un encaissement de son contrat. Avec un regard de prédateur, The Awesome One reprend sa mallette et s'en va, l'air fier et satisfait. Arrivé sous le titantron, il soulève sa mallette sous les huées, et le show se termine sur cette image.

Des huées s'élèvent dans toute l'arène, ce qui n'enlève pas le sourire sur le visage de l'Awesome One.

Résultat Heat #8 1340548743-Miz2

Lord Miz - Magnifique, que dis-je ? Awesome même ! J'aurais pu utiliser mon contrat ! C'était le moment idéal ! C'était légitime, et on aurait pas pu me traiter de lâche car j'avais moi même détruit le champion ! Mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait ? Car Chavo m'a fait terriblement pitié. Le voir au sol complètement KO, voir dans ses yeux ses rêves s'envoler une fois le Championship sur mon épaule... J'avoue j'ai été lâche sur ce coup ! J'ai sincèrement pitié de toi Chavo. Tu ne vaux rien, tu ne mérite même pas mon attention ! Personne ne peut m'arrêter, Batista n'a pas pu le faire, Triple H non plus, Chavo Guerrero le champion non plus ! Je suis au maintenant au sommet, et je...



Résultat Heat #8 1340548978-austin

William Regal - Stone Cold ! Stone Cold ! Stone Cold !

Byron Saxton - Vous m’avez coupé l’herbe sous le pied.

William Regal - Comme je suis le plus vieux ici, je pense que cet honneur me revenait.

Stone Cold monte sur le ring, il regarde Miz un moment et…

Résultat Heat #8 1340549240-stunner

Stone Cold repart aussi vite qu’il est arrivé tout en se faisant balancer des bières par le mec du fond que personne n’a jamais réussi à voir.



Résultat Heat #8 1340549373-Trent

Byron Saxton - Et voici l’un des petits nouveaux de la fédération qui arrive pour son premier combat.

William Regal - Notons d’ailleurs que cet homme est particulièrement jeune et que sa marge de progression est conséquente.



Résultat Heat #8 1340549528-edge

Booker T - Et voici, my man, Edge !

Byron Saxton - Qui a choisit de prendre un nouveau départ ce soir.

William Regal - Nous allons pouvoir voir ce que ça donne.

Résumé : Grande domination d’Edge durant ce match qui le remporte assez rapidement avec un Spear.





Booker T - Can you dig it ? Le tout nouveau champion International est dans la place sucka’.

William Regal - Je pense qu’il a simplement l’intention de se montrer maintenant qu’il a obtenu son bien.

Résultat Heat #8 1340549754-otunga

Byron Saxton - Je pense aussi qu’il est par pur vanité.

Résultat Heat #8 Otunga10

William Regal - Il a demandé un micro, écoutons.

David Otunga - Bonjour, comme vous pouvez actuellement le voir, je suis en possession du titre International, un titre récemment souillé par MVP et par ses manières de raclures de la société. Mais ce titre va maintenant reprendre toute sa splendeur car je suis en sa possession. Et comme vous avez pus le voir, à Raw, j’ai remporté la victoire face à Shawn Michaels pour maintenant être dans les « choix » pour lesquels vous allez pouvoir voter pour désigner le prochain challenger au titre de Chavo Guerrero. Et je ne peux que vous conseillez de voter pour ma personne, pour la simple et bonne raison que je suis actuellement, le champion International, et par ce fait, je prouve ma supériorité sur la quasi-totalité du roster de cette fédération. Et ainsi je…



Résultat Heat #8 1340550213-henry

Booker T - Here we go !

Byron Saxton - Il coupe le champion, je ne sais pas ce qu’il veut faire mais à la place d’Otunga je commencerais déjà à partir.

Résultat Heat #8 1340550398-henry2

Mark Henry - Mec, tu as devant toi, le mec le plus musclé du monde, et accessoirement, le gars le plus sexy de ce monde. Le Sexual Chocolate. Alors tu comprendras que de te voir te ramener sur ce ring, balancer ton vocabulaire d’avocat et tout ça, je m’en tape. Moi j’ai un match ce soir avec un mec qui m’a agressé ce Lundi, et j’aimerais m’en débarrasser le plus vite possible. Et après ce match tu pourras venir parler je viendrais pas t’emmerder. Quoique… Maintenant que je regarde bien, je vois quelque chose qui m’intéresse beaucoup.

William Regal - Je pense qu’Henry a une envie de devenir le prochain champion International.

Perspicace.

Mark Henry - Alors va t’installer à la table des commentateurs et regarde ce match, ensuite tu me verras devenir ton challenger et gagner ce titre. Je deviendrais…



Résultat Heat #8 Zack_b10

Byron Saxton - J’ai l’impression qu’il y a une réunion de prévu ce soir.

William Regal - Rappelons que Zack Ryder a agressé Mark Henry lors du dernier Raw.

Résultat Heat #8 1340550678-zack

Zack Ryder - Are you serious bro’ ? Tu penses vraiment que tu pourrais être champion ? T’as vu ton physique ? Mec, tu fais quatre fois mon poids, d’ailleurs, comment tu fais pour tenir sur tes jambes ? T’es lent et t’es terriblement ringard mec. Le sexual chocolate ? T’es sérieux ? Ringard mec. Regarde moi, je suis l’incarnation de la star du 21eme siècle, je suis ce que tout le monde voudrait être, cool et branché. Alors crois moi, c’est pas toi le prochain champion Internationa, ce sera moi. Mais laissons Carlito et Punk venir sur le ring, comme ça je vais pouvoir rire en te voyant te faire détruire.



Résultat Heat #8 Cm_pun10 Résultat Heat #8 1340550787-carlito

Byron Saxton - Je pense que le match va enfin pouvoir débuter.

William Regal - En effet David Otunga a quitté le ring et nous rejoins à notre table. Bonsoir David.

David Otunga - Bonsoir messieurs.

Byron Saxton - Vous pouvez voir que votre titre est bien convoité, a qui donneriez vous une chance ?

David Otunga - Si je le pouvais, je donnerais une chance à touts ces hommes, puisque dans touts les cas, je conserverais mon titre.

Booker T - Je vous coupe, le match va débuter.

Ouais, Booker il est comme ça. Il coupe tout.

Avant le match Zack Ryder s'écarte et descend du ring pour laisser commencer Mark Henry. Mark Henry regarde Ryder puis se retourne pour affronter son adversaire qui est Carlito qui l'attaque avec des coups de poings rapide puis lui envoie un Drop Kick. Mark rebondit dans les cordes puis Carlito continue avant de se faire rejeter violemment par Mark Henry. Carlito revient mais Henry l'attrape et le ramène dans le coin et lui assène des droites qui font tomber Carlito qui git au sol. Mark s'approche de Ryder pour faire le tag mais celui-ci descend du ring et se met à l'écart. Ryder rigole puis Mark repart au combat. Carlito a eu le temps de faire le tag à Punk qui arrive et envoie un Enzuigiri dans la tête de Mark Henry. Il titube et tombe à terre suivi du tombé 1...2. Dégagement de Mark Henry. Punk continue à agresser Henry au sol avec des coups de pieds puis une prise de soumission. Mark sort de la prise et rejette Punk qui roule vers Carlito faire le tag. Carlito entre dans le ring et envoie un DropKick sur Henry qui contre en attrapant les pieds du portoricain. Mark court vers son coin et fait le tag à Ryder surpris. Mark sors à son tour du ring et laisse Ryder entrer. Ryder regarde Henry mais Carlito par derrière exécute son Backstabber mais Ryder s'en sort. Il revient à la charge avec des droites puis un coup de pied dans l'abdomen avant de le balancer dans le coin vers Henry il fait le tag et Henry entre. Celui-ci domine son adversaire grâce à sa puissance. Henry décide d'en finir et se prépare pour le World Stronger Slam. Carlito se relève, Henry le porte... World Stronger Slam !! 1..2. Intervention de Ryder !! Zack Ryder arrête le pin et décide de se casser. Henry reste dans le ring et regarde Ryder. Les deux se jettent des insultes puis Ryder fait son "Woo Woo Woo". Henry soupire et Carlito a fait le tag à Punk qui l'attend derrière. Enzuigiri quand il se retourne. Il est KO puis le porte sur ses bras. GTS de Punk suivi du pin 1...2..3. Victoire de Carlito et CM Punk sous le regard de Ryder content.



William Regal - Et les champions par équipe remportent le match.

Byron Saxton - Attendez, David Otunga monte sur le ring.

David Otunga est sur le ring et regarde Mark Henry à genoux dégouter de sa défaite, Otunga va à ses côtés et lui tend la main, Henry se redresse et regarde Otunga, il lui serre la main, mais le tire vers lui et le prend dans ses bras, World Strongest Slam ! Mark Henry se retourne pour s’en aller, Rough Ryder ! Zack roule en dehors du ring tout souriant de ce qu’il vient encore de faire à Mark Henry.

Booker T - La tension monte entre ces deux hommes.

Non seulement il coupe, mais il est aussi perspicace que William Regal. On a la classe ou on ne l'a pas.

Résultat Heat #8 1340551174-mvp

Montel Vontavious Porter - Alors, toi t’es Brie, et toi Nikki, c’est ça ?

Brie Bella - Non l’inverse.

Montel Vontavious Porter - Ah merde, je m’y ferais jamais à ce truc. Bon alors vous savez que ce soir j’affronte Jericho, et que je suis un des challengers pour le titre de Chavo.

Nikki Bella - Oui, on a toutes les deux voté pour toi.

Brie Bella - Ah non, moi j’ai voté pour Undertaker.

Nikki Bella - Quoi ?

Brie Bella - Ben comment dire, le mec solitaire, avec sa moto et virile avec ça, tu comprends que je peux pas résister...

Montel Vontavious Porter - Du calme les filles. T’as le droit de voter pour Taker, faut juste que tu saches que ce Lundi j’vais lui botter le cul et aussi celui d’Otunga. Et tu vas regretter de pas avoir voté pour moi, bon allez les filles, faut que j’aille me préparer. On se revoit après le show.



Résultat Heat #8 1340551504-ajstyles

William Regal - Et voici AJ Styles qui a remporté son premier match la semaine dernière face à Ted Dibiase.

Byron Saxton - Voyons si il continue sur cette lancée.



Résultat Heat #8 1333251530-rhodesentre

Booker T - Je n’aime pas cet homme.

William Regal - Il faut pourtant lui reconnaitre un certain talent que personne ne peut nier.

Booker T - Je ne le nie pas, je n’aime simplement pas la façon dont il s’en sert.

Résumé : Cody domine une grande partie de ce match mais Styles lui oppose une brave résistance mais un Beautiful Disaster suivit du Cross Rhodes met vite fin au match.



Résultat Heat #8 1340551784-hardy

Todd Grisham - Bonsoir Matt, lors du dernier pay-per-view, Ruthless Agression, votre frère a été blessé, et vous reprochez cette blessure à Justin Gabriel, que va-t-il se passer maintenant ?

Matt Hardy - Ce qu’il va se passer ? C’est simple, si je croise Justin Gabriel, je le détruirais sur le champ, c’était à moi et à personne d’autre de redresser mon frère, Justin n’avait rien à voir avec ça. Et maintenant il blesse mon frère, je ne le lui pardonnerais pas. Alors Justin je te préviens tout de suite, fait gaffe à tes arrières.

Matt s’en va directement sans laisser à Todd le temps de poser une autre question.



Résultat Heat #8 1340551963-jinder

William Regal - Cet homme est en manque de victoire, il faut faire attention à ne pas se faire surprendre.

Byron Saxton - C’est vrai qu’il ne faut jamais sous-estimer un homme au bord du gouffre.



Résultat Heat #8 1340552092-hardy2

Booker T - Et maintenant Matt Hardy, plus énervé que jamais.

Byron Saxton - Et je pense que Jinder va en payer les frais.

Résumé : Matt Hardy se montre très agressif durant ce match frôlant à quelques reprises la disqualification, mais Jinder profite d’une altercation avec l’arbitre pour remporter la victoire avec son Sands of time.



Résultat Heat #8 1340552200-dx

Shawn Michaels - Hey Hunter, est ce que tu as réfléchit à ma proposition ?

Triple H - Je crois qu’il n’y a qu’un seul moyen de savoir ce qu’il va se passer. Mais ne sois pas pressé, maintenant que t’as l’air de savoir utiliser Twitter, tu vas avoir très vite de mes nouvelles.

Triple H commence à s’en aller.

Shawn Michaels - J’ai aussi une adresse MSN ! Merde, il est déjà partit.



Résultat Heat #8 1340552539-primo

Byron Saxton - Primo revient de blessure, voyons si il est capable de vaincre Evan Bourne.

Booker T - Où est Rosa Mendes ?



Résultat Heat #8 1340552701-evan

William Regal - Cet homme est capable de grande chose sur un ring.

Lol.

Byron Saxton - Il n’empêche qu’il reste en mal de victoire.

Booker T - Ça peut très bien s’arranger ce soir.

Résumé : Un match d’high flying dans toute sa splendeur, Primo tentera un petit paquet que Evan Bourne contrera avec un high kick avant de monter sur le coin et de se jeter pour son Shooting star press pour le compte de 3.



On retrouve Mark Henry qui marche en backstages visiblement énervé. Il croise un officiel qu’il attrape par le col et le plaque contre le mur.

Mark Henry - Où est Ryder ?!

Est-ce que mettre la couleur "chocolate" à Henry, c'est considéré comme du racisme ?

Officiel - Je l’ai vu partir vers sa loge, mais laissez moi !

Mark Henry lâche l’officiel qui tombe au sol et reprend sa marche vers la loge de Ryder, il se retrouve face à la porte qu’il défonce d’un coup d’épaule, et y retrouve Ryder surpris de voir le Sexy Chocolate. Henry l’attrape et le balance contre un mur, il le relève World Strongest Slam ! Henry se relève et regarde Ryder.

Mark Henry - A Raw, tu m’affrontes. Cette fois tu ne pourras pas me prendre en traitre et tu vas te faire détruire par l’homme le plus fort du monde.



Résultat Heat #8 1340553179-jericho

Booker T - Oh my… It’s time for the main-event !

William Regal - Et quel main-event entre l’homme qui ne cesse de grimper dans cette fédération, et celui qui est en pente descendante et qui a besoin d’une victoire ce soir pour rester à flot.



Résultat Heat #8 1340553293-mvp2

Byron Saxton - Tic tac c’est l’heure d’MVP !

Booker T - MVP est dans mon fav’ 5 et j’espère pour lui que les prochaines semaines le confirmeront !

La cloche sonne, c'est parti. Les fans sont déjà en train de chanter en faveur d'MVP alors que le duel n'a pas encore commencé. Montel s'arrête et fait signe à Jericho d'écouter les fans. Ce dernier le dévisage, MVP semble amusé mais redevient vite sérieux et se met en position de garde. Prise de tête entre les deux hommes. MVP parvient à prendre le dessus et mettre Jericho au sol. Il lui applique une clé de bras et tente de le garder un maximum au sol. Jericho parvient à se relever et à envoyer des coups d'avants-bras sur MVP qui lâche. Jericho le projette dans les cordes, clothesline esquivée par MVP qui lui renvoie un coup de pied de mule. Il se projette dans les cordes, Running Jumping Neck Snap ! Il tente le tombé : 1...2... Dégagement. L'ancien International Champion continue avec des coups de coude sur le trapèze de Jericho pour l'affaiblir. Il l'emmène dans le coin et lui porte quelques coups de béliers. Montel le prend ensuite par la main, le tire vers lui pour une clothesline mais c'est esquivé, Neckbreaker de Jericho ! Y2J a bien retourné la situation. Il peut maintenant entamer sa domination dans ce match avec notamment des prises pour l'endormir, collier arrière et clé de bras au programme. L'ancien Undisputed Champion a bien calmé le rythme du match pendant 2-3 minutes. Il laisse MVP se relever et mais ne le lâche pas pour autant. Il le projette dans le coin opposé et le suit d'un écrasement. MVP titube, Jericho se projette dans les cordes derrière MVP et veut porter son Bulldog mais MVP se retourne et le décapite d'une clothesline ! The Ballin' Superstar est bien revenue dans le match, il enchaîne maintenant Jericho de droites, Jericho recule jusqu'à se retrouver dos aux cordes, droite de MVP qui balance Jericho à l'extérieur ! Montel Vantavious Porter n'en reste pas là, il reprend Jericho à l'extérieur et lui écrase la face sur le ring avant de le remettre dedans. Il le projette dans les cordes, Belly to Belly overhead Suplex à la volée ! Jericho se relève à peine que MVP lui porter un Facecrusher ! Jericho est au centre du ring les bras en croix (ça vous a manqué hein?). On sait tous ce que ça veut dire. MVP se projette dans les cordes, Ballin' ! Descente du coude portée par le plus grand Intercontinental Champion de l'histoire. Y2J se réfugie dans le coin et Porter est prêt à finir le match. Il s'élance et Yakuza Kick... Jericho arrive à attraper la jambe de son adversaire, puis la deuxième, il le fait chuter et part pour ses Walls ! Le cadenas est cadenassé (...) en plein centre du ring. Le public donne de sa voix pour encourager sa vedette, vedette qui s'approche des cordes, trop pour Jericho qui le ramène en plein centre du ring. "Ask him ! Ask him !" crie le canadien à l'arbitre, mais Montel arrive à se dégager grâce à un effort brusque surhumain. Les deux hommes sont au sol, et se relèvent progressivement grâce aux cordes. Malgré les Walls of Jericho, c'est Mr. 305 qui repart à l'attaque en premier vers un Y2J contre les cordes, l'homme de Miami s'élance pour une Clothesline mais Chris contre et l'envoie sur l'apron. Il court vers le coin et lui envoie un Springboard Dropkick et MVP est envoyé à l'extérieur du ring. L'ancien World Champion lève le bras au ciel en souriant ce qui n'est pas au goût du public. MVP remonte sur le ring quelques instants après et un échange de coups se met en place. Mr. 305 prend l'avantage grâce à de multiples coups de poings dans la mâchoire. Il laisse Jericho venir à lui pour lui envoyer un gutkick et finir avec un Playmaker sec et rapide. Le tombé donne la victoire a l'ancien International Champion.



MVP remporte le match est s’en va fièrement. Tandis que Chris Jericho reste sur le ring, il se tient aux cordes et regarde dans le vide, d’un coup il éclate et utilise sa rage sur le premier objet venu à savoir le coin qui se prend une multitude de coups de poings et de coups de pied de la part de Jericho qui veut évacuer sa frustration. Il repart vers le ring d’un pas rapide en poussant un caméraman qui était sur sa route et qui en tombe au sol. Le show se termine sur l’image de Jericho de dos rentrant en backstages.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #8 Empty Re: Résultat Heat #8

Message par James Storm Dim 24 Juin - 18:36

Très bon show, superbe show meme ! Les segments sont superbement bien écrit !

La feud Zack Ryder / Mark Henry me plait bien et je retiendrais une chose du show
"Est-ce que mettre la couleur "chocolate" à Henry, c'est considéré comme du racisme ?" :rire: JVC

Et ma victoire face a Jericho :bave: JVC le rêve est donc devenue réalité !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #8 Empty Re: Résultat Heat #8

Message par Kenz Dim 24 Juin - 18:40

J'aime bien le show,Stone Cold qui arrive sans rien dire pour le stunner,les segment sont vraiment bien,c'est vrai beau match pour le M-E.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #8 Empty Re: Résultat Heat #8

Message par Drew McIntyre1 Dim 24 Juin - 18:51

M.V.P a écrit:Très bon show, superbe show meme ! Les segments sont superbement bien écrit !

La feud Zack Ryder / Mark Henry me plait bien.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #8 Empty Re: Résultat Heat #8

Message par Seth Rollins Dim 24 Juin - 18:57

J'ai battu le futur champion. :ok: Je suis content de m'être arraché pour obtenir cette victoire tant difficile soit-elle. Bon sinon good show, déçu ... Mon segment n'est même pas apparu :snif2: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #8 Empty Re: Résultat Heat #8

Message par Dumble J Dim 24 Juin - 19:16

D'un côté, j'lai pas reçu.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #8 Empty Re: Résultat Heat #8

Message par Invité Dim 24 Juin - 19:28

Tony a tout dit, y'a moyen de faire quelque chose de bon entre Henry & moi :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #8 Empty Re: Résultat Heat #8

Message par Lexis Dim 24 Juin - 19:43

De très bon segment pour ce show, ils m'ont vraiment bien plu. Comme la dit Tony la feud Henry / Ryder m'a l'air pas mal après faut voir comment ça se passe par la suite ! Les résultats sont normal, toujours invaincu à Heat ! :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #8 Empty Re: Résultat Heat #8

Message par Bray Wyatt Dim 24 Juin - 20:01

Pourquoi moi ? J'ai rien fait moi, j'ai rien demandé :snif: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #8 Empty Re: Résultat Heat #8

Message par Heath Slater~1 Dim 24 Juin - 20:03

Bon show, et j'ai ri à la couleur chocolate :rire: JVC
Putain, encore une défaite contre Mahal !! :snif2: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #8 Empty Re: Résultat Heat #8

Message par James Storm Dim 24 Juin - 20:06

Carlito a écrit: toujours invaincu à Heat ! :bave: JVC

Moi aussi petit.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #8 Empty Re: Résultat Heat #8

Message par Justin Gabriel Dim 24 Juin - 21:54

Grosse Victoire pour MVP je suis content pour lui ;)

La Feud Mark/Ryder s'annonce bien. Mon book a bien amené tout ça Connard

Bon show malgré des books non rendus.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Heat #8 Empty Re: Résultat Heat #8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum