SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

+15
slimcharfeddine@hotmail.f
Rob Conway
Sébastien Ferreira
CM Punk
noebares@yahoo.fr
Luffy
Jason
Batista
Bray Wyatt
Lexis
Big Show2
Chris Jericho
Vince
James Storm
Dumble J
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Rob Conway Dim 18 Sep - 21:30

Chris Jericho a écrit:il tue le petit header arkham city

Pas de moi mais merci... Face

LEs autres vous n'êtes jamais content :nah: JVC
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par CM Punk Dim 18 Sep - 21:49

Roman Reigns a écrit:
Randy Orton a écrit:Moi y a que le rouge super foncé qui me dérange. ça scrolle pas sur mon écran 13"

Pareil, j'en ai marre. A quand une ergonomie améliorer du forum pour nous autres ?

On est plusieurs à rapporter ce problème et la direction n'agit pas, gavant à la fin
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Pedro Dim 18 Sep - 22:29

Nous ne nous sentons pas entendus
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Rob Conway Dim 18 Sep - 22:36

faite donc une manif dans la rue.
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par CM Punk Dim 18 Sep - 22:44

"levez les pouces pour le 13""
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Chris Jericho Dim 18 Sep - 23:12

Wallah que jai aucune idée comment régler ce problème mdr
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par CM Punk Lun 19 Sep - 21:27

moi j'ai la solution : financer un nouvel écran à chaque personne possédant un 13 pouces
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Rob Conway Jeu 23 Mar - 23:01

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 1273799958-jr_ted_dibiase_bann_toshop


Nous retrouvons ted dibiase devant une liasse d'argent assez importante…. Il prend une liasse ainsi que la parole…


Ted Dibiase: Voilà ce que l'on m'a promis chaque semaine pour chacune de mes apparitions au sein de la fédération, de l'argent, à n'en plus finir… Pour la simple et bonne raison que mon talent vaut ce paquet de fric…


ted dibiase prend un sourire arroge…


Ted dibiasse: Vous en êtes vert de jalousie derrière cette caméra pas vraie? Je vous comprends, imaginez ce que vous pourriez vous offrir avec ce tas de billets verts… Des voitures de luxe, de beau vêtement chics, de la nourriture à vous en crever la pense… Et bien entendu des femmes… C'est bien connu, quand vous avez le fric et une belle gueule, toutes les femmes sont à vos pieds…


Ted ne va pas se faire des amis au sein de la fédération c'est sûre….


Ted Dibiase: Je sais ce que vous vous, dite: encore un fils de riche qui vient étalé sa richesse par manque de personnalité….


ted soupir


Ted dibiase: Je le sais, c'est ce que vous vous dite dans vote petit crane de piaf, mais je ne vous en veux pas pour avoir le cerveau ramolli, et votre jalousie grandissante… C'est vrai je ne le cache pas, je viens d'une famille aisée et alors? Ce n’est pas pour cella que je suis un blase de la vie… Que du contraire, je sais tout faire de mes deux mains. JE ne suis pas née avec les mains dans les poches, si vous voulez tout savoir… Non seulement, je suis riche a en être dégouté, mais en plus, j'ai le talent et le charisme qui va avec… Voilà surement une des raisons pour laque, je vais certainement être la cible de la fédération!


Ted regarde a droite et a gauche…


Ted Dibiase: Je devrais faire preuve de prudence au sein de la fédération, car on pourrait s'en prendre à moi par jalousie à n'importe quel moment. JE le sais, et c'est normal, je suis ce que vous ne serez jamais, riche, et appelez a avoir un grand futur au sein de cette entreprise… Que les choses soit claires,la fédération  a besoin de moi… un grand besoin de moi…


Ted prend un air blasé…


Ted Dibiase: Que les choses soient toute a fait clair là-dessus, je comprends aisément pourquoi… Quand je vois la gueule de vos champions…


il rigole…


Ted Dibiase: Soyons franc-jeu! je peux vous assurée que je ne parierais pas un kopek sur eux, s’il tombe sur moi… Que du contraire, ils risqueraient a la fin du match de faire un doux rêve, un rêve ou ils sont moi… 2talant mon talent a la face du monde, ainsi que mon argent chéri….


Il prend un air sérieux…


Ted dibiase: Que les choses soient claires, mon père était le meilleur lutteur au monde a sa grande époque, il a manager des légendes, et eu des combats de légendes, maintenant c'est mon tour, au sein de cette petite fédération que d'avoir mon empreinte de marque… Oui j'ai bien l'intention d'avoir la carrière que mon père a eue a son époque ici même, et il n’y a personne parmi vous qui pourrez m'empêcher d'atteindre mon rêve… Car ma richesse n'a rien à envier à mon talent…


il prend un sourire arrogant….


Ted dibiase: Eh oui, je suis aussi talentueux que milliardaire, chose que les petits nos names, les figurants , les seconds couteaux de cette fédération n'auront… Pour ainsi dire jamais…


Il compte son argent… Et la montre bien a la caméra…


Ted Dibiase: C'est bien simple, j'ai eu les gênes supérieures de mon père, ce qui fait de moi un être unique, une acquittions qui vaut de l'or, normale pour un fils de riche ME diriez vous…


Petit sourire mesquin…


Ted dibiase: Je sais, je sens que je commence doucement a vous énervez, tant mieux… j'aime voire tant de jalousie dans vos yeux, j'aime voire que l'on déteste l'homme que je suis. Ça prouve qu'une chose… Vous êtes jaloux de la vie que je mène et vous rêver, oui vous rêver de mener ma vie de rêve, vous qui vivez dans vos taudis et vos bidonvilles… Je comprends facilement cette haine que vous éprouvez contre moi… et honnêtement, moi aussi je serais jaloux de moi-même si je me croisais dans la rue. Heureusement pour vous ça ne risque pas d'arriver… Déjà un mec comme moi c'est unique, mais si en plus il y en a deux, que reste-t-il pour les gens communs comme vous? Rien! Vous n'avez ni mon succès ni mon savoir-vivre… Vous n'êtes que des paysans que le petit fils de riche que je suis va rapidement débarrasser la fédération… Car soyons clair, vous ne pouvez luttez contre moi… J'ai eu grâce encore une fois a mon argent, et mon père accès au meilleur salle d'entrainement, et au meilleur préparateur sur le ring… Que pouvez-vous livrer face à ça?


Ted dibiasse jette une liasse au caméraman…


Ted Dibiase: Pourquoi ce geste? Pourquoi lancer mon argent a cet homme? Tout simplement parce que j'en ai tellement, que j'ai le droit d'en faire ce que je veux, encore une chose qui me sépare moi de la liesse populaire que vous représentez…


L4homme se baisse et ramasse l'argent…


Ted Dibiase: Regardez cet homme, retenez bien cette image, il me mange dans la main! chose que vous allez tous faire du jour au lendemain dans cette entreprise….


Il se gratte le menton…


Ted Dibiase: Une chose encore qui nous sépare moi et vous, le pouvoir… Et oui la richesse amène la puissance, si bien que je pourrais engager les meilleurs hommes pour mettre à sac cette fédération, si je n'obtiens pas ce que je veux… Même si je suis capable d'allez la chercher par moi-même ou même en fabriquer une, j'aurais une ceinture, très certainement dans cette fédération, car tout ce que je touche devient de l'or dans mes mains…


il fixe la caméra.


Ted Dibiase: Vous savez, mes confrères riches ont tendance a attendre que toutes leurs tombes toutes cuites dans le bec, ils croient qu'ils peuvent obtenir tout ce qu'ils veulent en claquant des doigts…moi pas…


il se lève de son bureau droit comme un I


Ted dibiase: L'empire dibiase, nous l'avons bâti à la sueur de notre front, cette richesse que nous dévoilons a la télévision quotidiennement, nous l'avons acquis grâce à nos mains, grâce à nos poings, tout comme ma legacy, je l'obtiendrais en défonçant des portes à mains nue… Je n'ai pas peur de me salir les mains pour obtenir ce que je veux…


il se tourne vers une fenêtre fessant dos a la caméra, les bras croisés…


Ted Dibiase: Si je dois baigner mes adversaires dans le sang, si je dois avoir leurs sangs sur mes mains, je le ferais…


il sourit sournoisement…


Ted Dibiase: Car c'est ce que je suis… C'est ce qui fait de moi le diamant brut de cette fédération, je suis un lutteur froid, talentueux et méthodique…


il se retourne et fait face à la caméra…


Ted dibiase: Comprenez-vous maintenant, que la fédération ai besoin de lutteur comme moi? Un grand besoin Callas va sans dire…


il remet sa cravate comme il faut…


Ted Dibiase: Je représente ce que la fédération recherche chez un lutteur, talent, charisme, habiliter… Je suis une personne qui ne ressemble à aucune autre, voilà ce qui me rend unique, je ne ressemble pas au lutteur classique que vous avez dans vos rangs… Eux, vous ne pouvez rien espérée d'eux, moi en revanche, vous pouvez rêver éveiller… Vous pouvez-vous émerveillé devant l'homme que je suis, et vous pouvez aussi prendre conscience que jamais, je dit bien jamais vous ne m'égalerez sur de nombreux domaines…


Ted Dibiase se sert un bourbon…


Ted dibiase: C'est simple les gars, moi contrairement a vous, je suis née pour réussir tout ce que j'entreprends….


il rigole


Ted Dibiase: JE peux même soudoyer quelque personne pour que jamais, vous n'ayez la chance unique de m'affronter, je peux faire en sorte que vous aillez, un petit accident, c'est ça qui est bien quand on a le bras assez long…. Bon cette entrevue est terminée…


il claque des doigts et les cameraman sont raccompagné a la sortie…
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Rob Conway Jeu 23 Mar - 23:09

Nous sommes actuellement dans la demeure du guru of greatness John Morrison, celui-ci nous reçoit en étant accompagné par deux jeunes femmes, scandaleuses!

John Morrison: Et bien, on ne peut dire que vous soyez ponctuel…

Boum ça c'est fait…

John Morrison: Heureusement, que j'avais de la chaleureuse compagnie avec moi, pour me faire patienté… Oui vous pouvez me jeter un regard envieux, je comprends votre jalousie, ce n'est pas une équipe de moche comme vous qui auriez deux petites bombasse comme ça a coté de vous…
cette déclaration jette un froid

John Morrison: Je crois savoir pourquoi, vous êtes ici, vous vous demandez pourquoi un homme comme moi a signé dans une fédération mineure telle que la darce. C'est simple, cette fédération se meurt, elle a besoin d'homme charismatique tel que moi pour remonter à la surface… Parce que j'ai vu le rostre… Et bon, je respecte mes confrères pour l'effort qu'ils fournissent tous les jours, mais soyons clair, aucun n'ont autant la classe que John Morrison.

Il va se faire des amis lui…

John Morrison: Le faite que je sois bien accompagné ces jours-ci, le prouve… Les femmes vont s'arracher ma vertu une fois que j'aurais fait ma première apparition dans les backstage… Très franchement, take at look at this…

Il fait une petite pause en tournant sur lui-même…
John Morrison: Qui peut rivaliser avec ça de nos jours? Qui peut rivaliser avec un tel physique dans les vestiaires? LA réponse est simple personne. De plus, non content d'avoir un physique de rêve, j'ai le talent qui va avec… Moi je suis capable de réaliser des prises incroyables, j'ai une tonicité hors du commun, ces deux demoiselles peuvent en être témoins… Eh oui, je sais tout faire dans ce ring, je peux voltiger, je peux frapper durement mes adversaires, je peux leurs données le tournis, je peux les gendres malades de jalousie tout simplement… Ce n'est pas vos petits gladiateurs du dimanche qui vont me faire peur, ça je peux vous le garantir…

les femmes gloussent comme des poules…

John Morrison: J'ai tout ce qu'il faut pour percer au sein de la dark, j'ai les capacités physiques, j'ai ce qu'il faut là où il faut… Bref, je n'ai pratiquement pas de défauts, si ce n'est ceux que l'on inventera sur moi…

il sourit amicalement…

John Morrison: Car je ne connais bien cailla la jalousie… Vous allez m'inventez tout un tas de défauts, mais entre les prétendres et les prouver sur ce ring, il y a un monde… Une réalité à franchir… Et sa personne n'a ce qu'il faut pour y parvenir…

Son sourire devient narquois…

John Morrison: Mon père me l'a souvent répété, quand j'aurais atteint l'âge adulte , tout me réussira, car c'est dieu qui l'a décidé en me donnant les gênes supérieures qui font de moi le gourou of greatness, un surnom qui n'est pas démérité, comme vous allez vous en rendre compte sur le ring…

Femmes: et il n'y a pas que dans le ring John…

John Morrison: Voyons les filles, un peu de tenue, vous ne voilez pas que ces pauvres hommes derrière leurs caméras souffrent en réalisant, que JE suis la personnification de leurs propres fantasmes? De leurs propres rêvent brisée par la médiocrité de leurs propres vies?

L'air renfrogné des caméramans n'échappe pas au guru of greatness…

John Morrison: ha, je ne me lasserais jamais de ce genre de regards, de ce regard plein d'animosité et de jalousie… Ce regard qui me poursuit partout où je passe… Ce n'est pourtant pas de ma faute. Si le succès suit ma voie. Et pas celles des autres. En tout cas, je ne compte pas changer d'aussitôt, ressembler a la masse ordinaire ne m'intéresse pas…

les caméramans commencent a montrée des signes d'énervement…

John Morrison: Ho qu'est ce qu'il y a ? J'ai frappé au point sensible?

Les femmes recommencer à glousser…

John Morrison: On dirait bien, pas vraies les filles?

Les filles hochent la tête…

John Morrison: désolé si ma vision, ma vérité vous choque messieurs, mais c'est ainsi, tout ce que je touche se transforme irrémédiablement en or, ou en succès de ma part… L'échec? J'en fais une voie à éviter, une voie à sens unique que mes adversaires prendront une fois que je serais face à eux. Car c'est ce qui vous attend messieurs, l'échec assuré… Il n'y a qu'un goual of greatness au sein de la dark et cette personne n'est autre que John Morrison…

il fait une pause théâtrale les bras levés…

John Morrison: Je sais que c'est votre rêve que de me ressembler, malheureusement pour vous, le lendemain matin, lorsque vous vous levez, vous vous rendez compte que vous êtes un perpétuel échec, un homme que personne ne remarque, même avec une ceinture de champion du monde autour des reins, et je ne vise personne en particulier en disant cella. Si vous vous sentez agressé par cette parole, c'est que vous vous reconnaissez dans ce que je qualifierais de personne médiocre…

Les filles rient de bon cœur et John Morrison reste de marbre…

John Morrison: Soyons francs! SI j'ai rejoint la dark, c'est tout simplement pour vous éblouir de mon talent… Mais ne me regardez pas trop longtemps, sinon vous risqueriez de devenir aveugles… Bons messieurs, ce n’est pas que votre facies dégoutant me dérange, mais j'ai quelque chose à faire avec ces demoiselles, et heureusement pour elles, vous ne pouvez pas le faire à ma place…

Sans même dire au revoir au journaliste, john morrison grimpe a l'étage accompagnés des deux demoiselles pas en détresse…
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Rob Conway Jeu 23 Mar - 23:09

premier speech avec deux lutteurs que j'ai jamais pris, des avis?
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Rob Conway Jeu 23 Mar - 23:51

A caméra s'allume et nous nous retrouvons dans la loge de Gregory helms… Ce dernier est installer dans son canapé, et il lit le contrat qu'il a reçu de la fédération… Il entend la caméra tournée, il relève la tête et prend la parole…


Gregory helms: Savez vous ce que je tiens entre les mains? Un contrat, oui mais pas n'importe lequel et pas pour n'importe qui… Ce que je détiens dans les mains représente l'avenir de la fédération… Quoi qu'en disent les mauvaises langues…


Il sourit…


Gregory helms: Oui je détiens l'avenir de la fédération entre les mains, car je n'ai pas encore décidé si j'allais signer ou pas… Je suis entre deux feux, d'un cotés, la fédération a Clairement besoin d'homme comme moi, d'un autre cotés, vous les fans, vous ne me méritez pas…


Vague de hué…


Gregory helms: Et voilà, nous y somme! Nous somme en pleins cœur du problème, vous n'aimez pas les gens qui ne sont pas hypocrite et qui vous disent la vérité en face! Vous préférée vous abreuvé des paroles mielleuse de vos pseudo superstar favorite… LE problème est que je ne suis pas ainsi…


Il secoue la tête…


Gregory helms: Et ça bande de girouette que vous êtes, vous ne savez pas l'accepter…


Un sourire narquois apparait sur son visage…


Gregory helms: JE ne vais pas m'excusez d'être l'homme que je suis, par contre, ça me chagrine beaucoup que vous m'appréciez pas a ma juste valeur, moi qui vais tenter de sauver la situation de la fédération de sa propre destruction…


Il éclate de rire…


Gregory helms: ça sonne faux hein? C'est bien le cas, j'en ai rien à foutre de vous! Tout ce qui m'importe c'est le nombre de zéro que j'ai sur ce contrat, et ma propre personne, un point c'est tout!


Nouvelle vague de hué…


Gregory helms: C'est incroyable quand même ce que vous pouvez vite montez au créneau dans cette fédération, je ne sais pas moi, peté un coup, partez en croisière, offrez vous des vacances, envoyez vous en l'air avec votre femme, je ne sais pas moi, mais arrêtez d'être aussi coincer, sa sent le renfermer ici…


Gregory helms reprends la lecture de son contrat…


Gregory helms: On voit bien que romain reigns tient absolument à m'avoir au sein de ça fédération, vu les moyens qu'il a mis… JE le comprends, moi non plus je ne passerais pas à coté de la possibilité unique de sauver sa fédération de sa fin…


Il prend une loupe et scrute après des caractères écris en minuscule…


Gregory helms: On ne sait jamais, cette offre est un peu trop généreuse pour ne pas caché quelque chose…. Bon il n'y a pas l'air d'avoir de petit caractère, ça ressemble bien a un contrat de confiance…


Il regarde derrière au cas où…


Grégory helms: hum… Malgré le faite que je ne vous aime pas, je dois bien dire que c'est tentant de signer…


Il réfléchit


Grégory helms: Mais attention, interdiction d'essayer de me baisé, ou je romps le contrat et je m'en vais…


Le public commence un chant l'encouragent à partir…


Grégory helms: Bon je crois que vous ne m'avez pas compris, peux être est ce que je parle une autre langue que la votre, mais, je me fiche de vos réactions, je me fiche de votre attitude envers ma personne, l'indifférence que j'ai pour vous ruisselle sur mon corps comme l'eau de pluie en plein mois d'octobre…
Comparaison intéressante….


Grégory helms: Comment? Ce contrat stipule que je n'ai pas le droit à un match de championnat avant d'avoir fait mes preuves? Come one, je vaux bien 100x fois Randy orton sur le ring, et un millier de fois Joe mercury au micro…


C'est une impression ou il a une dent contre mercury…


Gregory helms: Cette homme ne mérite pas de s'appeler lutteur, lui et Kane et Seth Rollins nous ont livrée un match lamentable, indigne d'un ppv digne de ce nom, j'ai pitié de ces pauvre bougres qui ont payé pour assister a un match aussi médiocre! Au moins avec moi dans le ring, la qualité rime avec quantité d'apparition sur le ring… Chose que nous ne risquons pas de voire avec ces trois là… et the miz, mon dieu, the miz…


Oui quoi the miz?


Gregory helms: JE n'ose même pas vous dire ce que je pense de cet homme, c'est trop horrible et déprimant à entendre, surtout pour lui…


Il relève la tête du contrat…


Gregory helms: Sérieux? C'est avec ce genre d'homme que vous voulez menez la fédération a son paroxysme? C'est une mauvaise plaisanterie non?


Il regarde la caméra sérieusement…


Gregory helms: Non sérieusement, c'est une blague n'est ce pas? Vous n'attendez pas atteindre le sommet du monde de la lutte avec des lutteurs aussi médiocre dans vos rangs? JE commence à comprendre pourquoi les choses vont si mal ici, ce n'est pas la faute des dirigeants finalement, c'est les employés qui sont mauvais comme une soirée d'hivers…


Comparaison amusante…


Gregory helms: Heureusement, tout n'es pas morose au sein de l'entreprise, non seulement le meilleur lutteur poids moyens au monde va peux être signé ce contrat, mais en plus nous avons dans nos rangs des hommes d'une certaine valeur comme cm punk… Lui au moins c'est un homme qui aura le mérite plus tard de s'appelez champion… Si je lui en laisse l'occasion bien sûre, chose qui n'est pas encore sûre non plus…. Parce que quoi qu'en dise ce bout de papier, bientôt très bientôt vous me verrez avec une ceinture autour des reins! Qui pourraient m'en empêcher? Hors tonne? The miss? Très drôle…


Le public ne semble pas d'accord avec helms et lui fait bien savoir…


Gregory helms: soyez sérieux pendant un moment s'il vous plaît, aucun de ces hommes n'ont le talents nécessaire, non seulement pour rester champion, mais aussi pour m'empêcher de le devenir, ne rêvez pas !


Gregory helms va chercher un stylo dans un tiroir et reviens vers la page, alors a votre avis, signera, signera pas?


Gregory helms: hum, je suis toujours pris entre deux feux… D'un cotés j'ai envie d'aider un pauvre homme qui m'a supplier lors d'une dernière émission télévisée de lui donner un coup de mains, autant son public m'insupporte sans que j'ai mis un pied sur le ring… C'est franchement hésitant….


Arrête de jouer avec nos pieds, nous savons que tu as envie de signer ce contrat, juste pour faire chier la foule… Qui est entrain de t'encourager à partir de la fédération avec des chants " helms out helms out"


Gregory helms: C'est ennuyeux ces bruit parasite qui bourdonne a mes oreilles, on dirait quedes milliers de personnes tante de me parler, sans que j'en ai quelque chose à faire, c'est assez énervant… Très énervant…


Tu l'est encore plus alors ne la ramène pas trop, vu?


Gregory helms: bon va falloir que je me décide un jour, je signe ou je déchire ce contrat pour allez ailleurs?


Le public scande go out go go out…


Gregory helms cependant commence a gribouillé quelque chose sur un papier, surement pour vérifier que son stylo fonctionne bien.


Gregory helms: Bon je suppose que je dois signez, là ou il est inscrit imposez votre signature si vous êtes d'accord avec ce document…


Non sans rire Sherlock?


Gregory helms: J'ai une idée, et si on laissait le hasard décidé a la place? JE lance une pièce, si elle tombe du cotés face, je signe, si elle tombe du coté extérieur je ne signe pas ok?


Bon ben, on dirait que l'on n'a pas le choix de toute manière alors fais comme tu veux… Gregory sort une pièce de sa poche et lance la pièce en l'air, qui retombe sur le sol… la caméra zoom et nous pouvons voire qu'elle est tombé par hasard (ben tient) sur le cotés face…


Gregory helms: haha, on dirait que le destin veut que je donne un coup de mains à cette fédération finalement! Bon et bien, puisque le destin semble vouloir s'en mêlez, je n'ai pas d'autre choix que de m'y plier…


Gregory helms prends donc son stylo et signe son contrat qui le relie a la fédération…


Gregory helms: Et bien, vous pouvez dés maintenant considérée cette fédération comme sauvé du chaos qui l'attendait…


Il sourit…


Gregory helms: Oui malgré l'aversion que j'ai pour ce public, j'ai décidé d'être beau prince et de sauver cette fédération! Hourra! Allez, je veux vous entendre hip hip hip hourra…


Bzz zzzz (bruit de mouche qui vole)


Gregory helms: Vous n'êtes que de salle petits ingrats! Enfin, tant pis, ce qui est fait, est fait, on ne va pas revenir la dessus…



L4image se coupe sur un Gregory helms qui faxe le contrat à romain reigns pour officialiser son arrivée…!
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Rob Conway Ven 24 Mar - 10:29

the alpha mâle vs the viper
who's better then monty brown?


Monty Brown était actuellement dans une jungle épaisse accompagner par une équipe trier sur le volet, pour quelle raison ? Nous l’ignorons, mais nous n’allons certainement pas rester dans le flou trop longtemps, car notre homme vient de prendre la parole, va-t-il nous explique ce qu’il fait là ? Voyons voire

Monty Brown : Que fais-je donc ici devez vous vous demandez ? Eh bien c’est simple, je traque le serpent le plus venimeux de la région…

Mais pourquoi diable ?

Monty Brown : Afin de trouver un remède au venin le plus nocif qui soit, et être prêt a affronter un autre serpent dans ce ring, je parle bien sûre de Randy orton. Cette petite couleuvre qui a lâcher la menace de nous envoyer tous a l’hôpital si on ne lui donnais pas satisfaction. C’est qu’il ferais presque peur a monty Brown l’animal… haha, j’ai dit presque…

Monty Brown avance en donnant des coups de machettes…

Monty Brown : Parce que je n’ai pas peur de lui personnellement… Ces menaces me laissent totalement de marbre…

Monty Brown sourit

Monty Brown : Peut-être que ce genre de menace fait peur a des lutteurs de seconde zone comme the hurricaine ou Aiden english voire buff bagwell, mais moi ça glisse sur mon indifférence…

Sans doute oui…

Monty Brown : Tu va encore jouer les insupportable petit garnement encore longtemps hors tonne ? Tu va encore jouer les sales gosse pendant combien de temps dans cette fédération ? Je ne sais pas moi, grandis un peu ! On est pas sous tes ordres ici a la epwe ! Si on ne t’as pas donné ta chance lors du dernier ppv, c’est bien parce que tu ne le méritais pas ! Que ta place n’était pas dans la court des grands, mais dans les ouvertures de show, un point c’est tout !

T’est vexé hein ?

Monty Brown : Moi, j’aime pas les petits con prétentieux qui exige les choses comme tu le fais actuellement, tu veux un titre ? Bas toi pour obtenir ta chance, au lieu de pleurer dans l’indifférence général…

Boum.

Monty Brown : Parce que tu vois, tu as eu beau tapé du pied, tu n’as pas eu satisfaction, tu dois encore te contenter d’un simple match. Face a moi, monty Brown, le mâle alpha de la fédération, le mâle le plus destructeur et le plus dominant de la planète epwe !

Tu ne le crois pas ? Ben tu devrais…

Monty Brown : Tu ne me crois pas ? Pourtant je vais prouver que je suis l’élément le plus dominateur en dominant de la tête au pied le petit con que tu es. Oui je ne vais pas mâcher mes mots te concernant, tu n’es qu’un petit con prétentieux arrogant et détestable…

Monty Brown sourit encore plus

Monty Brown : Et moi, je serais celui qui ferra ce que ton père devrais faire avec toi chaque jour que Dieu fait : Te donner une bonne fessée et une bonne correction dans ce ring…

il tranche et tranche encore…

Monty Brown : Car dans ce ring, tu es sûre mon terrain de chasse, je suis le chasseur et tu es ma proie…

s’il le dit, c’est que c’est sans doute vrai…

Monty Brown : Et je vais te traquer, pour te détruire te dominer, te laminer, te réduire en petit tas de viande sans vie…

Fuis orton tant que tu le peux encore fuis, je te dis.

Monty Brown : Dans ce ring, je suis dans mon élément, et toi tu es sur mon territoire de chasse, et je vais te chasser hors du ring a coup de pounce au cul…

il ne plaisante pas, il va vraiment le faire Randy

Monty Brown : Combien de temps crois tu que tu va me résister Randy orton ? Combien de temps va tu tenir face a l’alpha mâle ? Face au leader de tout les mâles de la fédération ? Oui vous les êtres masculin vous êtes tous mes suiveurs, et toi Randy tu ne fais pas exception a la règle !

Tu la sens venir la correction hein ? Petit con.

Monty Brown : Dans ce ring, je ferrais la loi et tu ne pourras que la subir.

Ouais, vive le roi !

Monty Brown : Dit moi orton… Qu’espère tu de ce combat ? LA victoire ? Tu peux toujours l’oublier face à moi ! JE suis le Dominateur réincarnée et toi tu es la parfaite petite victime.

Putain c’est trop bon ça

Monty Brown : Je vais faire de ta vie, enfin ce qu’il en reste, sur ce ring un véritable enfer, attends-toi a un match des plus horribles et des plus éprouvants…

Monty scrute les environs pour voire s’il n’y a pas de serpent…

Monty Brown : Décidément toi et tes congénère vous êtes les plus fort pour vous cachez comme des lâches. Mais je finirais bien par trouver… Toi par contre dans ce ring, face a moi tu n’auras aucune chance de m’échapper, entre ces 4 cordes tu aura l’impression d’être emprisonner dans une cage a lion… Et c’est a peux prêt le cas, tu va être enfermer avec un animal telle que moi, qui va te charger a la moindre occasion…

et coller un pounce j’imagine ?

Monty Brown : Et tu sais quoi ? LE train il va te foncer dessus a toute vitesse sans s’arrêter, pour te percuter et te déchirée en petit morceau. On retrouvera des morceau de cadavre partout dans la salle, même sur les membres du public qui seront horrifier de voire un telle accident se produire sous leurs yeux ébahi.

Vivement ce match ! Vivement que Randy hors tonne prenne une bonne claque dans sa gueule…

Monty Brown : J’ai tout de même peux de chance dans ma carrière au sein de la epwe ! Après avoir tabasser un type qui se prenait pour un zombi, je dois affronter un autre tocard qui se prend pour une vipère… Mais tu sais ce que tu es en réalité orton ? Un simple petit orvait ! Un petit lézard sans patte. Et que fais ce lézard ? Et bien il rampe tout comme toi devant moi très bientôt…

ha, j’ai hâte de voire cella personnellement

Monty Brown : Voilà ce que tu représentes a mes yeux, et aux yeux du public tu n’es pas un serpent dangereux avec un venin mortel, tu n’es qu’un inoffensif petit animal sans défense. Et face au carnivore que je suis, quelle sont tes chances de survie ? Elle sont nul

il regarde derrière lui pour voire si son équipe arrive à suivre la cadence

Monty Brown : JE vais bien m’amuser avec ta carcasse mon petit Randy ! Je vais me faire une joie de te dévorée vivant. Comme le ferais n’importe quelle prédateur avec sa pauvre petite proie !

Ouais, du sang, du sang du sang !

Monty Brown : JE vais te dire une bonne chose Randy, j’ai pitié de toi… Et de ce qui va l’arrivé dans ce ring

ha bon ? Moi pas, qu’il souffre bien cette enflure !

Monty Brown : Non, franchement, je n’envie pas le sort que je te réserve, je n’envie pas ce qui va t’arriver dans ce ring !

Pas de pitié pour les faibles monty !

Monty Brown : il va l’arrivé la même chose qu’il arrive a chaque épisode des happy tree friends, tu vas mourir de la manière la plus violente, la plus dégueulasse possible !

Moi je suis fan du militaire !

Monty Brown : Regarde ce visage que j’ai présentement ! Tu crois que je rigole en disant cella ? Tu crois que je plaisante quand je dit que tu va souffrir le martyr dans ce ring ?

Heu, non ?

Monty Brown : Et bien non, je ne suis on ne peux plus sérieux Randy. Tu va vivre un véritable petit cauchemar dans ce ring, un rêve ou tu n’arrivera pas a te réveillé sans avoir des séquelles…

S’il le dit, c’est que c’est vrai…

Monty Brown : Pourquoi devrais-je avoir de la miséricorde pour un type qui veux nous envoyer a l’hopitale ?

C’est bien vrai ça !

Monty Brown : réponds-moi Randy ! Car je ne connais absolument pas la réponse…

ha merde-moi non plus…

Monty Brown : Quoi qu’il en soit je n’en aurais pas pour toi ! Tu ne mérites pas de la pitié, même si c’est le sentiment que nous avons tous en te regardant te tortiller sur le sol du ring après t’être pris un pounce dans les gencives…

Moi j’aime bien the pounce !

Monty Brown : je vais te passer dessus comme si j’étais un train lancer a grande vitesse…

j’ai encore une fois hâte de voire cella moi ! Vivement ce match !

Monty Brown : Et tu sais dans quel état sera ton cadavre sur le passage a niveau. En pièce détaché…

Pauvre petit orton…

Monty Brown : Ce match sera une simple correction, d’un petit con des mains d’un mâle alpha qui aura totalement dominer son adversaire, c’est simple, il n’y aura pas de combat ce sera une mise a mort rapide et violente de mes mains. Je ne plaisante pas orton, tu n’as pas ton avenir en main ! Je suis celui qui décidera si tu vivra ou pas. JE suis celui qui a ta destiné entre mes mains, et laisse moi te dire que ce n’est pas reluisant, loin de la

Un bruissement ce fait entendre dans les fourrées et tout le monde est sur le qui vive… Est-ce enfin ce que monty Brown est venu rechercher en ce lieu ? Hé bien non ce n’était malheureusement que le vent, vous y avez cru hein ?

%p, ty Brown : Cette mission me tape sur les nerfs, j’aimerais mieux tabasser ici et maintenant Randy orton plutôt qu’être a la chasse de ces semblable. Je suis un homme d’action moi, je ne suis pas connu pour ma patience, d’ailleurs c’est bien simple j’en ai pas, c’est bien connu ! J’ai un sale caractère, je n’ai aucune patience, et je suis celui qui distribue des claques dans la gueule… Et toi Randy orton, a part être un faire valoir qui est tu ? Ou devrais je dire qu’est tu ? Un homme sans guts ! Je souviens que petey williams t’avait défier et tu n’a jamais répondu a son défi. Bon tu as bien fait car tu te serais fais détruire, mais tout de même j’osais espérée que tu avais plus de courage que cella…

Oui enfin, il a relever ton défi c’est pas si mal après tout

Monty Brown : Enfin, tu as tout de même répondu a ce défi ci, mais bon, la ce n’est plus du courage c’est de la folie pure et simple ! Tu va te faire cruellement botter le cul, si fort que tu en chiera ma semelle… Et je ne dis pas cella pour plaisanter, tu va effectivement avoir beaucoup de mal a allez a selle une fois que je t’aurais mis la main dessus ! Je suis un destructeur mon vieux, je suis un dominateur… Ce que je touche, je ne le transforme pas en or, non j’en fais de la bouillie pour chat… C’est ce que je vais faire avec toi Randy, d’un serpent j’en ferrais de la bouillie pour animaux, je vais te recycler en aliment pour brave petite bête affamer. Tout comme je suis affamer de victoire ! Je ne suis pas ici pour rigoler moi, je en vais pas baser ma carrière a battre des zombi. Non je vise heureusement plus haut que cella

ha ouais ?

Monty Brown : je vise le haut de la montagne ! Moi ce match, c’est juste une étape que je vais remporter haut la main, c’est juste une petite mise en bouche… Tu n’es qu’un hors d’œuvre mon petit serpent, un amuse gueule avant la pièce principal…

Miam miam…

Monty Brown : je vais te faire goûter au joie de la défaite, une de plus a ton compteur, t’es vraiment un lutteur de bas étage, bas du front et complètement stupide ! Tu n’aurais jamais du accepter ce défi, tu aurais du faire comme avec petey williams, rester cacher dans ton coin et attendre que l’orage ai passé. Ce que je vais faire de toi mon petit Randy, tu n’en a pas la moindre idée n’est ce pas ? Et bien moi non plus a vrai dire, je veux dire par là que je ne sais pas encore comment je vais te détruire, vais je y allez doucement et te faire souffrir un peu plus longtemps, comme un animal jouant avec sa victime, ou vais je te terminer rapidement, jugeant que je n’ai pas de temps a perdre face a toi ? Je ne sais pas encore, je me tâte…

non il ne veut pas dire qu’il se touche, il veut dire qu’il hésite, vous avez vraiment l’esprit tordu a la epwe

Monty Brown : Enfin, une chose est sûre, i will break you. A la fin de ce combat ton squelette ne te soutiendra même plus tellement il aura été broyer, tordu, mis en miette par mes soins. Je ne suis pas un enfant de cœur, je ne connais pas la pitiez, d’ailleurs j’ignore même ce que c’est ! Alors n’espère pas que je vais en avoir pour toi. Ce serais croire au père noël. Tu me comprends Randy ? Parce que je ne vais pas te faire un dessin…

Attends, tu veux dire que noël n’existe pas ? T’as brisée mon enfance tocard !

Monty Brown : C’est drôle mais je pensais que cette chasse au reptile serais amusant, mais elle commence a me gonfler, je commence a croire que l’on nous a mener en bateau les gars, il n’y a pas de trace de serpent ici. Si je trouve celui qui nous a donner ce tuyau je vous assure qu’il va passer un sale quart d’heure, j’ai un combat qui m’attends, et je suis ici a tailler des arbres et des lianes dans la gueule pour pas grand-chose. Et j’ai le pounce qui commence sérieusement a me démanche, j’ai hâte de le lancer sur la face de Randy orton, j’ai hâte de le mettre en pièce, personnellement Randy orton ne m’a rien fais, mais il va payer le prix pour ces heures d’inactivité, ça me gonfle putain ! J’ai une bagarre d’homme ahomme qui m’attends et au lieu de cella, j’ai eu l’idée de chasser du serpent, dans un endroit qui en est dépourvu, il va bien rire Randy orton quand il verra notre vidéo les gars…

Les hommes qui accompagnent l’alpha mâle n’ose rien dire, ils en ont marre eux aussi…

Monty Brown : Mais celui qui aura le dernier rire, celui qui rira le plus fort entre nous deux, se sera moi ! Quand je serais penchée au dessus de ta misérable carcasse, entendra tu ces doux mots que je te murmurerais au oreille « j’ai gagner Randy » ou bien sera tu trop ko pour entendre mes paroles ? Nous verrons bien en tant et en heure…

il regarde le soleil se coucher, il commence à faire nuit noir, et on ne voit plus suffisamment clair devant soit…

Monty Brown ; Bon ben il semblerait qu’il soi l’heure de retourner au camp, et demain a la première§re heure on se casse d’ici, j’en ai ma claque de chasser des serpents qui ne se montre pas… T’es sûre qu’il y en a ici le guide ?

LE guide : Ben en fait je…
[/color]
Pounce, le guide vient de se prendre un pounce qui le fait devaller une petite colline et se fracasser comme une bouse contre un arbre…

Monty Brown : Tu aurais du le savoir, j’aime pas que l’on me fasse perdre du temps et de l’énergie, inutilement. Surtout quand j’ai un combat qui m’attend, oh certes un combat facile, mais tout de même un combat assez important, car il me permettra de faire mes marque au sein de la epwe…

Cette victoire va lui rapporter beaucoup c’est certain

Monty Brown : Sache mon petit reptile que je serais prêt pour ce combat, je serais prêt a te sauter a la gorge pour t’étrangler avant que tu n’as pu faire le moindre geste. Ce match sera expéditif

Pas comme cette promo en tout cas

Monty Brown : tout les deux Randy orton, on se ferra face sur le ring, et je serais celui qui repartira avec la victoire. Car un faible lutteur de seconde zone ne peux rien face a son roi, face au alpha mâle… On se revoit dans le ring, des mon retour, loser…

l’alpha mâle et ces hommes quittent les lieux, tandis que la camera zoom sur le guide assommer, il est tomber dans un nid de serpent qui siffle leurs mécontentements d’avoir été ainsi déranger, a mon avis, voila un homme que l’on ne verra pas de sitôt.

© 2981 12289 0
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Rob Conway Dim 26 Mar - 8:16

Celle là, je la dédicasse a à sofiane
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Rob Conway Dim 26 Mar - 8:16

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Michael-tarver-michaeltarver-1-1331730707
Il avait fais son arrivé au sein de la fédération, michael tarver. Etait la nouvelle superstar, Est ce que c'est une bonne nouvelle pour les autres ? Nous allons bien le voire. Notre homme était dans une salle de boxe entrain de faire quelque jab en tournant autour du sac…

Tarver : Voilà un bon entrainement comme je les aimes. Bien cardio, bien dure, bien technique…

Sur le sac de frappe on pouvais voire la photo d'aj Styles, un message a styles en particulier ? Ou est ce pour la motivation ?

Tarver : Voilà une cible toute désigné pour faire régner la terreur, terrorisé le champion…

voilà qui est clair…

Tarver : Mais que les choses soient claires, je fais cella par plaisir sadique, pas par envie d'avoir son titre… Les titres ne m'intéresse pas je l'ai déjà dit…

Que veux tu alors ?

Tarver : C'est simple, pour moi , gangréne la fédération par mes actions c'est mon but…

Quoi ?

Tarver : Je veux que tout le monde ai peur en entendant mon thème d'entrée, qu'on se dise «  putain je vais rammaser mes dents ce soir »

une idée comme une autre…

Tarver : Voilà pourquoi je m'entraine dans ce sac, avec la photo d'aj …

Tout s'explique… le sac volle dans tout les sens en tout cas, il a de la puissance dans ces poings, c'est certains…

Tarver : Mettre tout le monde a terre, voilà mon objectif principal ? Undetaker, Cuisse jericho, aj styles, même giflé une diva …

Pas bien ça…

Tarver : Rien ne m'arretera, rien. Z'entendez ?

Il va maintenant vers un pneu de tracteur, qui commence a retourner, comme les strong men…

Tarver : il me faut de la force, encore plus de force…

Exactement…

Tarver : Dans ce ring face a moi, il n'y a pas de dieu pour vous sauver, juste le diable pour vous emmener en enfer…

Voilà qui est clair… Quelque instant plus tard, tarver cours dans les bois… Exercice en fractionné très utiliser en boxe pour l'endurance…

Tarver : Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour devenir LE lutteur de la fédération, toutes ces heures de souffrance pourquoi ? Pour terminer le match en 1,9 seconde…

C'est rapide ça…

Tarver : Voilà, mes matchs ne dureront pas plus longtemps que cella…

C'est vite dit…

Tarver : Et dire que les gens vont payé pour voire une victoire éclaire, un ko punch et on en parle plus de qui est en face de moi…

il remarque un chemin en pente dans les bois et l'emprunte en courant…

Tarver : Qui pourrais bien être meilleur que moi a ce petit jeux ? Personne.

Il court en zig zag maintenant…

Tarver : Dans ce ring, tout ce déroulera selon les plans que j'ai établis, c'est moi qui décide quand vous vous couché…

moi j'ai pas besoin de toi pour cella…

Tarver : Beaucoup vont faire allez leurs claques merdes sur mon dos, me dire que je ne suis qu'un abruti prétentieux, et blablabla…

C'est pas le cas ? Escuse moi.

Tarver : LE prétentieux, il est capable de vous faire ravaler vos paroles d'un simple superman punch, alors ne parlez pas trop vite…

il accélère le rythme…

Tarver : Je ne me considére pas comme le meilleur, je me considére comme un monstre qu'il faut craindre…

ha ouais ?

Tarver : Niez le tant que vous le pouvez encore, mais un jour le monstre aura tout détruit sur son passage, et que l'on me surnommera godzilla tarver…

C'est bien beaux mais…

Tarver : Très franchement, faites attention a vous quand vous vous tiendrez sur ma route…

Sur ma route, lalala…

Tarver : Et surtout, ne me menacez pas, j'ai horreur de cella, cella me mettra en rogne… Et je suis déjà une belle boule de nerf comme cella…

Si tu le dit, enfin il arrive a se destination et grimpe dans sa voiture, encore plus tard, nous nous le retrouvons dans un match en cage clandestin…
mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Cage2

Tarver : Voilà qui va me mettre en jambe pour mes futurs combat au sein de la fédération…

il met son protege dents…

tarver : Prenez bien note de ce qui va arrivé, car je vais en terminer bien vite…
C'est un combat sans règle au passage…

Tarver : Non franchement, soyez très attentif a ce qui va se passer, c'est important pour vous…

il regarde froidement son adversaire qui lui tourne le dos…

Tarver : voilà déjà une erreur, ne pas me faire face, vous allez vite savoir pourquoi…

oui pourquoi ?

Tarver : Et je sais que plusieurs lutteur ici ont le même profile que ce combatant vous allez voire, ce que vous devez voire…

en attendant, il ne se passe rien d'intéressent tarver…

Tarver : Dés que la cloche sonne mettez bien le chrono en route…

Dit t'il a ces entraineurs…

Tarver, car vous allez voire ce que j'avance depuis mon arrivée…

la cloche sonne, l'adversaire se retourne, et boum, superman punch sorti de nulle part qui fraccase le menton de son adversaire. L'arbitre met immédiatement fin a la rencontre… tarver se retourne vers ces coachs avec un grand sourire…

coach : 1,9 seconde, pas mal mec…

Tarver : Comme je l'avais promis…

C'est vrai… il retoune dans les vestaire… Sans savouré sa victoire.

Tarver : Bien ce fut expéditif, comme je l'avais promis…
oui.
Tarver : Maintenant, vous savez a quoi vous en tenir avec moi… Tenez le pour dit…
il va prendre sa douche…

Tarver : Voilà ce qui vous attend bande de minables que vous êtes…

il a dit minable ? Comme c'est minable…

Tarver : Que cette leçon vous serve bien au sein de la fédération haha…

Quelque instant plus tard tarver est de retour dans sa salle de boxe…

Tarver : Et je suis encore en forme pour travailler ma boxe, c'est pas extraordinaire physiquement ça ?

Si si…

Tarver : J'aime me battre, j'aime foutre mon poing dans la gueule de mes adversaires…

on avait compris mec…

Tarver : Maintenant, qui osera me faire face ? Je vous le demande…

oui , moi aussi…

Tarver : les gens de cette fédération, sont intelligent, ils ne vont pas me mettre contre un faire valoir …

peux être pas…

Tarver : De toute façons, quoi que je rencontre, ce poing le détruit…

dollph lungren sort de ce corps…

Tarver : un peun comme Ivan Drago…

C'est ce que je dit… maintenant notre homme lance un medecine ball…

Tarver : Encore et toujours plus de puissance…

soudain le ballon eclate sous l'impacte du lancer…
Coach : putain tarver, tu fais chier…

tarver : Désolée, j'ai trop de force faut croire…

coach : ouais c'est ça tyson…

Tarver : Tu veux que je te mette ko là ?

Coach : Non excuse moi…
Tarver : T4avais intérêt a dire ça…

tarver regarde les autres s'entrainer…

Tarver : les pauvres ils s'entrainent si dur , pour être incroyablement mauvais dans un ring…

ils ne vont pas apprecier, mais ils font ceux qui n'ont rien entendu…

Tarver : tsss pitoyable, je me casse d'ici…

tarver quitte la salle pour se rendre chez lui… Fin ? 
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 3 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum