SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

+15
slimcharfeddine@hotmail.f
Rob Conway
Sébastien Ferreira
CM Punk
noebares@yahoo.fr
Luffy
Jason
Batista
Bray Wyatt
Lexis
Big Show2
Chris Jericho
Vince
James Storm
Dumble J
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Ven 13 Avr - 18:11


mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Imager
Robert conway : wow, wow wow, que quelqu’un lui coupe la parole… C’est insupportable. Je t’ai entendu monologuer pendant dix minutes… Et tu sais quoi « monsieur j’ai un cheveu sur la langue ? » j’ai été pris entre deux feux, soit me percer les tympans, pour ne plus entendre ces bouse vocal… Soit partir à rire comme un malade… Sérieusement, j’en ai ma claque d’affronter des adversaires qui n’en valent même pas la peine. Donc monsieur swagger ce fiche du résultat de ce soir ? En gros, ne t’en a rien a foutre de cet affrontement en somme. Si sa ne tenais qu’as moi, je ne te ferrais même pas le plaisir de monter sur le ring, moi les types qui ne s’en donne pas la peine, ne mérite même pas que je leurs accorde un minimum d’attention. J’ai compris maintenant pourquoi l’univers de simucatch ce moque de toi « j’affronte a peux près mon égal, l’inventeur de la gay pride ». Donc si je comprends bien, quand tu dis que tu es mon égal merci au passage de l’insulte envers mon tallent, tu serais donc…. Bon j’ai rien contre, hein, mais je comprends maintenant pourquoi tu as toujours l’air constiper quand tu essaye d’être sérieux… enfin, j’affronte encore un perdant membre du clan le plus pourris du roster excellence… qui se ressemble s’assemble hein, aucun tallent combiner, tout ceux qui quitte exécrable réussisse mieux leurs carrières… Comment voulez vous que l’on vous prenne au sérieux franchement. Et le pire dans tout cella, c’est que j’affronte encore le plus faible du groupe… oui swagger, tu fais tache dans un groupe qui se qualifie d’excellent. On te compare parfois a l’excellent kurt angle, mais franchement, tu n’as pas un millième de son tallent. Que veux tu, un jobber n’égalera jamais ce qui ce fais de mieux dans le domaine de la lutte. Tu as beau te qualifier de all americain americain, sa ne change rien au faite, que non seulement vendredi tu va encore connaitre une défaite, mais en plus, tu ne ferras pas long feux dans un money in the bank. Sois sérieux, tu te crois apte a remporter ce genre de match avec ton coté je m-en-foutisme ? Ridicule. Tu n’as pas la motivation pour remporter un telle match, tu es a peine digne de faire les dark match ou les matches d’ouverture du show. Tu n’auras jamais le spotligh que j’ai eu, et que les champions ont eu. Tu as utilisé un mot qui ne fais pas partie de mon vocabulaire : avoir peur… je n’ai jamais eu peur du moindre adversaire que j’ai eu en face de moi, et ce n’es pas aujourd’hui que je vais commencer… Après tout, pourquoi diable aurais-je peur de toi ? Tu n’as rien d’effrayent. Rien d’intimidant. Que du contraire, quand on t’affronte, on est certain de remporter l’affrontement, et se rassurer sur notre propre tallent. On m’a souvent prétendu arrogent, trop sûre de moi. Mais quand on me regarde, on comprend très bien pourquoi. Et quand on te regarde, comprends bien aussi pourquoi je vais gagner. Depuis mon arrivé ici, j’ai toujours fais un exemple de type comme toi, je les ai toujours battu, que je sois le favoris du match ou non. Tu es comme la fable de Lafontaine, le chêne, tu te vente d’être fort, mais tu plie et tu casse à la moindre rafale de vent. C’est ce qui va t’arriver ce vendredi. Tu va arriver avec ton sourire benêt sur le visage, le regard vide de toute lueur d’intelligence. Moi j’arriverais, humble et comme d’habitude modeste, et encore une fois je ressortirais victorieux de cette affrontement. Enchainant les semaines et les victoires. Tandis qu’exécrable sombrera une nouvelle fois dans l’oublie. Ho, j’ai failli oublier, ils sont capable d’intervenir dans ce match comme ils l’ont souvent fais quand j’affrontais regal, pas d’inquiétude a ce sujet, j’ai démontrée plusieurs fois que je savais les recevoir tout les deux. So, vu que l’heure du match approche a grand pas, je vais me retire du ring et me préparée mentalement a une nouvelle victoire net et sans bavure.

Rob conway, grand orateur devant l’éternelle posa son micro sur le ring, et quitta ce dernier pour ce rendre au vestiaires… enfin pas tout a fais, car en chemin il croisa deux jumelle qui lui présentais leurs décolleter et un stylo… et hop un autographe et un petit rinçage d’œil en prime.. haaa le succès, tandis que swagger recoltais les « borings » du public a son égard…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Ven 13 Avr - 18:16

Chavo guerrero: hé bien, je suis surpris... Surpris d'apprendre que l'actuel champion, sait de temps en temps utiliser sa cervelle. Et trouver quelque fois les mots juste. Moi qui croyais que c'étais une légende urbaine a son sujet. Non mesdames et messieurs, randy n'es pas complètement con. (rire de la foule) il sait réfléchir de temps en temps. Bon stop les éloges, sa n'arrive pas souvent non plus. Je suis d'accord avec toi, j'ai perdu stupidement contre carlito. En même temps a force de l'affronter, et d'entendre toujours les même conneries, une petite lassitude m'avais envahit, et il a su en profiter. D'un autre coté, c'est un mal contre un bien. Je perd un titre moyen, pour obtenir par la suite la chance d'avoir le titre le plus important. Donc pour moi cette petite erreur de parcourt, au lieu de m'empêcher d'avance, va me permettre d'effectuer le contraire et me positionner au rang de leader de raw. ( acclamation ) en te battant une deuxième fois. Tu prétend que j'ai tricher? Possible... Je n'en tire aucune vanité, mais quand on t'éduque dans le ring pour surprendre tes adversaires, ce genre d'artifice sort aussi naturellement de ma part, qu'un pet de ta part ( rire de la foule) Et puis, ça prouve bien que je suis prêt a toute éventualité pour devenir champion. Et tu pense que je n'arriverais plus a te surprendre? Vraiment? Chez certaine personne comme les Guerrero, tricher, mentir,voller es un art, et tu as beaux dire que tu t'y attends, chez nous toutes nos ruses passe comme une lettre a la poste... ( il réfléchit quelque instant) . Mais en faite randy, n'es tu pas entrain de tomber dans un piège sadique et vicieux? Tu t'attend certainement a ce que je triche, tellement traumatiser par ta défaite, que tu va être tendus a chaque fois que tu me laissera le champ libre, de peur de te faire surprendre par exemple par un rolle-up. Ce qui veut dire que tu va un moment donner, hésiter et te dire " je fonce pour le coup de grâce, ou il me tend un piège?". Vais-je tricher, ou combattre loyalement? Bonne question hein? Tu vois randy, tu n'as pas contrairement a ce que tu pense l'avantage psychologiquement. Tu es en pleins doute, sa ce voit. Tu es donc en mauvaise position contrairement a moi, prêt a tout pour t'enlever cette ceinture. Et croit moi je le ferais ! ( chavo, chavo, chavo chavo, telle est le chant utiliser par la foule actuellement) Tu peux éventuellement, utiliser la triche contre moi, ou te faire disqualifier, comme tu l'as dis et comme je l'ai souligner. Cependant, ce n'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire la grimace. Et puis, tu es prévisible randy. Avant même que tu le dise, j'avais déjà prévu et citer cette éventualité. Tu sais randy, tu as beau avoir vaincu sheamus, edge, ou je ne sais qui d'autre, ça ne veut pas dire que tu me vaincra moi. Vu que je suis un petit malin, capable de te vaincre en trois seconde. Chose que ton rouquin, vu que tu aimes bien parler de lui, n'as jamais su faire. Ni the rock d'ailleurs. Ha ben, avouons le carrément, te battre aussi rapidement, depuis plus d'un an que tu es ici, je suis le seul. Preuve de mes qualités sans limite. De plus, contrairement au autre, moi tu ne m'as jamais vaincu. Certes, il ya toujours une première a tout; et si tu y arrive bravo. Mais quand tu analyse bien ce que je dis. Tu te demanderais bien comment sa pourrais arriver, n'est ce pas? Bon randy. Parler contre toi ne m'ennuie pas, mais si nous continuons a parler aussi longuement, les fans vont perdre patiente, et nous, nous n'auront plus d'argument, et nous en viendront au mains. Et ce serais dommage de se blesser comme des lâches avant l'affrontement. Je vais donc en rester la. Rajoute quelque chose pour te rassurer si tu veux. Mais moi je vais me préparer pour ma victoire dans ma loge.

Chavo lance le micro prêt de randy et... oh mais non, ce dernier le frappe en plein visage avec... randy tombe aussi tôt au sol, pris par surprise. chavo se penche vers lui et lui dit


Chavo guerrero: Randy tu as oublier une petite chose. i lie too.

Chavo quitte le ring fière de lui, sous les acclamation du publique... Et se dirige vers les vestiaires, sous un regard assassin de la vipère.


mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Randy-orton-wins-2009-royal_1a09i_1ki65f
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Dumble J Ven 13 Avr - 18:27

Quel regard assassin de la vipère :content: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par James Storm Ven 13 Avr - 21:22

c'est vachement long putain mais celui de Conway est super
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Vince Ven 13 Avr - 21:24

Je les trouves tous supers mais hyper long !
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Ven 13 Avr - 22:28

C'est long pour les novices, mais pour moi c'est une longueur normal :troll:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Vince Ven 13 Avr - 22:51

Jay Bienrit :hap: JVC :troll:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Chris Jericho Sam 14 Avr - 13:35

Chavito Guerrero a écrit:C'est long pour les novices, mais pour moi c'est une longueur normal :troll:

Haha dans un contexte différent, on pourrait te traiter d'homo. Very Happy
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par James Storm Sam 14 Avr - 15:09

Ou de Alex Shelley
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Big Show2 Sam 14 Avr - 16:22

Quoi Alex Shelley?


Dernière édition par Primo le Sam 14 Avr - 20:32, édité 1 fois
Big Show2
Big Show2

Messages : 342
Age : 25
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Vince Sam 14 Avr - 17:03

Nan, on parle de l'ancien membre, pas du real Shelley
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Lexis Sam 14 Avr - 19:27

C'était pas Alex Shelley mais Joe Hennig.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Big Show2 Sam 14 Avr - 20:33

Ah 'kay, autant pour moi alors
Big Show2
Big Show2

Messages : 342
Age : 25
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Mar 17 Avr - 20:46

l'ambiance étais calme dans l'aréna... Quand soudain un thème Song, vient troubler cet quiétude. il me semble que je connais ce thème, ne serrais ce pas la musique du jeune kenny dykstra? oui, c'est bien lui, il arrive sous l'écran géant et il descend la rampe menant au ring... il reste quelque instant devant ce dernier avant de monter dessus. puis, il regarde la foule avant de prendre la parole...

Kenny: ça fait longtemps que je ne suis plus monté sur le ring d'une fédération majeure, et ça me fais plaisir ! oui ça me fais plaisir, car je vais faire oublier ces dernières mauvaise année ou j'ai joué les guignoles pour une fédération concurrente. Franchement, moi jouer les pom-poms boy avec la spirit squad? Soyons sérieux. Je ne laisserais plus personne m'imposer un rôle qui ne me convient pas. Maintenant, je vais jouer le rôle qui me convient le mieux, celui que j'ai choisis moi-même. Celle d'un jeune lutteur qui a du putain de tallent, et qui ne laissera maintenant plus aucun connard le diriger à sa guise! Place a un renouveau Kenny Dykstra, dans un rôle que vous n'allez certainement pas aimer. Celui de nouveau leader ! Celui d'un jeune homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui vous cracheraient à la gueule pour avancer dans sa carrière ! Fini maintenant de jouer les moins que rien ! Fini maintenant d'être l'homme que l'on affronte pour le plaisir d'avoir une victoire ! Fini maintenant le petit soumis qui ferme sa gueule et ce quelque soit les mauvaises décisions que l'on prenait a mon encontre!


putain, il va enfin avoir de l'ambition le petit?

Kenny : je ne serais plus à la botte de qui que ce soit, maintenant je tracerais mon propre chemin, en prenant des directions qui seront sans aucun doute critiquées, mais j'en ai rien à faire. J'en ai rien à foutre de votre avis, et je me contrebalance de vos petites critiques dans mon dos ! J'ai décidé d'enfin avoir les couilles de montrer ma vraie personnalité et je ne laisserais personne me mettre en travers de ma route dans cette fédération. ET je vou garenti d'une chose, je serais rapidement au sommet, là où j'aurais dû être depuis pas mal de temps. J'avais du potentiel, mais non, c'était toujours les mêmes que l'on mettais en avant, tous des gros gabarits incapables de faire rêver la foule avec leurs panels de coup plus que limiter. C'est pourquoi j'ai rejoint cette fédération, ici tout le monde est récompensé par le travail qu'il fournit, et non parce qu'il a une gueule qui passe bien, ou qu'il fait bien vendre les ratings de la fédération ! Et bien entendu, je compte évidemment sortir du lot en démonisant mes adversaires, tout comme je démolissais les petites merdes qui se prenait pour des caïds et qui me regardais de haut à l'école...

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... 141

Kenny: ces sales fils de la plage qui me regardaient avec leurs sourires arrogent sur leurs gueules... Dommage maintenant, qu'ils ont quelque dent en moins, je suis sûre que maintenant, ils sont gênés de sourire... C'est ce qui arrivera au lutteur ici présent qui me sous-estimera. ils croiront avoir un bleu en face d'eux, un petit jeune qui n'est fort qu'en gueule, et bien pas de chance pour eux. je ne suis pas fort que de ce côté-là. J'espère vraiment que le message est passé dans le cerveau de vos lutteurs débiles, et qu'ils ont retenu la leçon, ça ne me dérenge pas de faire des exemples, mais j'aimerais éviter tant que c'est possible. Bon maintenant, vous allez agir comme de vrai abruti, et me huer comme des cons quand j'aurais posé mon micro au sol et que je me rendrais en direction des vestiaires, comme c'est facilement prévisible....

ben en même temps tu tend le battons pour te faire battre jeune padawan... une fois rendu dans les couloirs de la fédération il rencontre un jeune jobber qui le bouscule sans le faire évidement expres, il s'escuse envers notre nouveau kenny, mais il fini quand même la tête dans le mur... il n'as pas écouter lui, quand il disais qu'il ne se laisserais plus bousculer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Ven 27 Avr - 16:02

le dernier en date


mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... 001


Chavo Guerrero
: pour ceux qui l'ignorent encore, ou qui vivent sur une autre planète, dans quelques jours se tiendra le premier Ppv du nouveau simucatch. Et a ce que j'ai compris lors de ce Ppv, j'ai ma chance, avec trois autres hommes de devenir le nouveau mister in the bank ! Et loin de là, l'idée pour moi de laisser cette opportunité de récupérer un titre qui aurais pu me revenir si Randy Orton n'aurait pas mis son grain de sel dans cette histoire, et eu la fâcheuse envie de m'éliminer pour de bon Mes partenaires seront eux aussi motiver à l'idée de remporter ce match. Mais je vais être honnête avec eux, je ne leur laisserais aucune chance. Je ne leur laisserais pas l'opportunité de me piquer le gâteau, et de me laisser les miettes, comme j'y ai eu droit de mon lit d'hôpital... Le match serra sans nul doute dur et disputer, mais en même temps, donner des échelles à un luchador c'est lui donner la victoire en main propre quasiment...



Chavo Guerrero: je remporterais ce match, quand je vois avec qui je partagerais le ring, la tache ne serra pas impossible à réaliser pour moi... Nous avons the Miz qui va encore monter sur le ring et dire " moi Miz, moi très fort, moi imbattable, moi retourner tout le monde sur le ring, adversaire pitoyable, moi vainqueur sans difficulté, car moi tout fait. moi champion mondial, moi" oh putain... Comment peut-il encore et toujours tenir le même discourt sans en avoir marre lui-même? Soite il s'aime encore plus que l'on imagine et bande en direct dès qu'il un micro en main... En tout cas, désoler de le ramener sur terre, mais parmi ces " faibles" adversaire, il y en a un qui l'a ramené sur terre. Et qui lui a même enlevé le titre us, alors qu'il prétendait que personne au monde, voire même dans l'univers ne pourrait réussir cet exploit et je sens venir les " ouin, ouin, tu me critiques mais j'étais en guerre contre punk, t'est pitoyable parce que tu en as profité méchant... je vais le dire à ma maman, ouin, ouin," franchement ta gueule ! tu n'as aucune escusse sur cette défaite, tu as faits allez ta gueule à tort et à travers, tu t'es pris pour un champion intouchable, résultat, tu AS PERDU et j'AI gagner! Et vue ta mentalité d'abruti finit les choses vont encore se repeter lors du Ppv... Et cette fois-ci, je ne mens pas....

acclamation du publique

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... 022


Chavo Guerrero: Ensuite, nous avons quoi? Justin Gabriel? ah? Je n'ai rien contre lui, loin de là, il a un style qui me plaît assez, mais franchement, peut-on dire qu'il a le niveau pour ce match? je suis désolé pour toi Justin, mais non ! C'est bien beau de dire, l'année prochaine je prends ma chance, mais tu n'y arrive jamais ! Chaque fois que tu dois te qualifier pour ce match, tu te fais demolire méthodiquement par tes adversaires ! Dernièrement tu as obtenu une ceinture, mais soyons honnête, tu n'as pas acquis l'expérience et le talles qui va de pair avec ! Certes tu dois te croire sur un petit nuage et te croire aussi du lot, ou même meilleur qu'avant, mais non... Rien n'a changé pour toi ! tu es rester le même lutteur qui n'est jamais assez bon pour remporter ces matchs ! Regarde un peu ton dernier match face à Sean O'haire notamment... Bon sang, ce genre de brute sans cervelle est des proies faciles pour des gars comme nous, nous sommes plus rapides, plus vifs, en jouant là-dessus tu aurais dû l'emporter ! Ce qui montre bien une chose mon petit Justin, c'est que tu manques cruellement d'expérience, et face à moi, qui suis un vétéran du ring, tu vas le payer très cher
!

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... 084

Chavo Guerrero: Passons maintenant à Santino Marella, un homme que je n'appréciais pas avant, que j'ai appris à mieux connaitre, et qui aujourd "huit j'apprécie fortement. il est un peu comme moi, il aime bien mentir, tricher, voler peut-être pas, mais il utilise des manières que notre chere Eddie aurait apprécié. le comique de la situation en moins peut-être. et je tiens à lui dire une bonne chose, on est plus à la ewe ici, les conneries que j'ai pu faire le bas, ne rentre pas en compte ici, vu que j'ai une carrière différente, et que je ne tiens plus le même rôle... Je le dis car il aime bien utiliser à le passer de ses adversaires, pour se moquer d'eux... C'est un peu ironique, parce que si on fouille dans ta passée il y a de quoi faire mal... Beth phoenix, le sweet chin musique de Michaels. et d'autres, n'ayant pas peur des mots, bouffonnerie qui me font penser que, si tu venais à gagner, tu ne serais pas un challenger sérieux que ce soit pour Jericho ou même hunter ! et puis si tu veux jouer à " qui tire le mieux son épingle du jeu" tu as un sacré client en ma personne ! Après tout, moi aussi je peux casser le rythme du match comme tu le fais, moi aussi je peux jouer une salle tour à mes adversaires, faire semblant d'être en position de faiblesse, à leurs merci... Car i lie To. Par contre, je ne te mentirais pas en disant, que je ferais ce qu'il faut pour te clouer au sol et t'empêcher de monter l'échelle ! Je connais quelque coup tordu dont tu n'as pas la moindre idée pour avoir le dessus sur toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Mer 2 Mai - 11:52


D'après les rumeurs, une nouvelle superstar aurais rejoinds les rangs de la fédération... De nombreux journaliste guette donc l'apparition d'un lutteur inconnu... Soudain un homme apparais devant eux. Non, ce n'est pas possible ! Cette homme serais donc de retour sur les rings, et il aurait choisit notre fédération pour son retour? Quelle surprise ! le voila maintenant submerger de question


mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Medias-journalistes
.

Journaliste: Monsieur, maven, excusez moi... Quel effet cella vous fait de revenir sur le devant de la scène sur le ring?

Maven: hé bien, cela me fais extrêmement plaisir, vous vous en doutez bien. Cella fait combien de temps maintenant que je n'ai plus relacé mes botes de lutteurs? 6 ans? 7 ans? Je suis content de mon retour sur ce ring, cela fait tellement longtemps que j'en avais envie, mais j'ai toujours hésité ! Après tout, j'ai souvent été utiliser par un moins que rien dans l'ancienne fédération ou j'étais... il paraît que je ne fessais pas assez vendre ! Vous y croyez en ces conneries? Avec ma belle petite gueule, mon physique athlétique et mes capacités sportives? Difficile à croire n'est ce pas ? En même temps, on ne m'a jamais donné ma chance... je sais que ça fait un peu, "type qui pleure sur son sort" mais c'est vrai ! on ne m'a jamais monté vers le haut, on ne m'avait jamais tirée vers les matchs au sommet, alors que je le méritais sans nul doute. Alors j'avais décidé que c'était la dernière fois que je monterais sur un ring. Puis j'ai abandonné notre sport, moi qui avais tant à donner. jusqu'à ce que j'entende parler de cette fédération
.

Journaliste: Elle vous a plus tant que ça?
Maven: (il rit) Drôle de question, si cela n'était pas le cas je ne serais pas ici! D'après ce que j'ai vu des anciens shows, ici le tallent et récompenser, ici on se moque que vous soyez vendeur ou pas, vous avez du tallent? on vous récompense pour cela ! Vous travaillez pour être au top? Vous y serez si vous faites des efforts, non vraiment, cette fédération avait tout pour me plaire, et je compte bien m'y faire une place. Je ne suis pas du genre fainéant du tout, si je dois faire des preuves solides pour devenir champion, je le serais ! Encore une chose qui m'a persuadé de venir ici. J'aurais ma chance pour des titres une fois que j'aurais fait mes preuves ! Et pour cela je gravirais les échelons un par un, sans prendre de raccourci. Je compte sur ma talle innée pour aller au top, je donnerais le meilleur de moi-même pour devenir champion, après tant d'années à m'entrainer, après tant d'effort, je crois que je le mériterais amplement.



Journaliste: Que pensez vous du roster de la fédération? Pensez vous donnez du challenge au hommes présent?


Maven: non, je compte servir de faire valoir ! Evidement, que je compte donner du challenge à vos superstars, si je comptais me laisser vaincre facilement, je ne crois pas que je serais ici ! J'ai vu le roster en effet, il y a évidemment de bon élément, heureusement, et en tant qu'ancien sous exploiter, je ne vais pas commencer à me croire supérieur à tout le monte, ou me montrer arroge. En tout cas je tiens à dire une bonne chose, pendant ces années où je ne suis plus monté sur le ring, je n'ai pas commencé à rouiller pour autant, j'ai continué à m'entrainer dans des salles de musculation, je me suis entrainé dans un ring que j'ai bâti moi-même. Je suis donc resté en contact avec notre activité, et j'ai travaillé mes poids fort et mes points faibles! On disait de moi que j'étais limité en technique? je me suis entrainé pour parer cette lacune ! J'ai le meilleur missile dropckick de l'univers du catch? j'ai continué à travailler mon explosivité pour le donner de la meilleure des manières possible! je ne me suis pas reposé sur mes lauriers comme on pourrait le penser de prime abord! Comme je l'ai dit, je ne suis pas un petit fainéant....



Journaliste: Avez vous quelque chose a dire a vos fans?




Maven: bien sûre ! Je sais que ça fait longtemps que vous vouliez me revoir sur le ring, je sais que je vous ai déçu quand j'ai pris la décision de ne plus remonter sur le ring, mais ne vous en fait pas ! Se passer est loin, très loin derrière mon dos ! Fini le temps où je ne servais à rien sur le ring, fini le temps ou je me laissais dicter ma conduite, maintenant je ne suivrais qu'une voix, celle ou je vous fais plaisir, celle où je lutte pour vous apporter le meilleur des spectacles possibles ! Maven est de retour, et il a pris de bonne résolution, et ce n'est pas les critiques dans son dos, les petits soucis personnels qui vont le faire changer de cap! il a un objectif en tête et il ne laissera personne lui marcher sur les pieds, il ne laissera personne lui mettre des bâtons dans les roues! VOus aviez cru en moi il y a des années de cela, vous m'aclamiez, maintenant je vais vous montrer que vous aviez entièrement raison d'agir comme telle !
mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... 951-1341-large
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Dim 3 Juin - 18:11

j'aime beaucoup le rps old school pas vous? comme ceci pour le match entre fat hardy et dolph gicleur

Dolph ziggler arriva a son tour, accompagner par sa copine du moment, vickie guerrero, celle ci avais la rage au fond des yeux, et ne semblais pas aimer les reflection de matt hardy, si bien quelle pris la parole:

Vickie guerrero: matt, matt matt, a tu le même fournisseur en certaine substance que ton frère? Parce que pour parlez ainsi d'un homme qui as un prestance aussi grande que mon petit ami dolph ziggler, il faut vraiment avoir un grain dans sa tête... Si tu crois que tu arrive a la chevil de mon fiancer, tu te trompe lourdement mon gros, mon petit ami est...

la foule commence a huer la grosse, il fallait s'y attendre;

Vickie guerrero: Escussez moi ! Vous ne voyez pas que je parle?

la foule évidement s'en tapais comme la racine carré de 2...

Vickie guerrero: J'ai dit escussez moi !!!

même chose, la foule s'en branle et la grosse commence doucement a s'énerver...

Vickie guerrero: Matt hardy, si tu crois que l'épisode ou tu a pris le dessus sur mon homme tout a ll'heure t'as rassurée, tu commet une grave erreur, une erreur qui te coutera la victoire, une fois que mon homme t'aura porter sa prise de finition dans les dents, tu ferra un doux rêve, et dans ce dernier tu serra peut être vainqueur, mais dans la réalité tu aura été tout simplement ecrasser par la réflexion de la perfection ! Tu sais pourquoi matt? Car tu n'est rien...

la foule recommence a huer la représentante féminin de la famille guerrero...

Vickie guerrero: Comment pouvez vous acclamer un type comme matt hardy, quand vous avez le reflect de la perfection sous les yeux ! Vous pensez réellement qu'un gros plein de soupe comme fat hardy est capable de vaincre mon homme? Vous êtes tous dans l'erreur...

Dolph prend enfin la parole:

Dolph ziggler: Laisse les dire ma belle, les conviction de ces gens ne me font rien du tout, j'ai même envie de dire que j'en ai strictement rien a faire de ce qu'il pense, je vaux bien mieux qu'eux, et je vaux 100 x mieux que matt hardy sur le ring, tout le monde le sait, mais tout le monde se voile la face, et espère secrètement un miracle...

Vickie guerrero éclate de rire:

Vickie guerrero: un miracle? même les mains attacher dans le dos tu serais encore capable de vaincre ce petit porcelet sur le ring...

Dolph ziggler: Tu as mainte fois raison ma douce, mais ce publique est derrière la mauvaise personne... l'erreur est humaine comme on dit...

ziggler semblait satisfait de la mauvaise réaction du publique a son égard, les huer redoublait d'intensité autour du ring, si bien que les commentateur n'arrivais plus a commenter ce qui se passais actuellement...

Dolph ziggler: Je vais vous dire une bonne chose, moi quand je vois matt hardy, je vois un perdant comme son pitoyable frère. je vois deux homme lamentable qui essaye malgré tout de monter la pente mais qui n'y arrive... Tout simplement parce qu'il ne sont pas fais pour arriver au sommet! ils ont beaux fournir des efforts, ils n'arriveront jamais a s'imposer, c'est ainsi, il y a des hommes qui réussisent dans la vie, d'autre qui sont fait pour echouer lamentablement...

il appréciait maintenant silencieusement l'effet de sa petite tirade sur le publique...

Dolph ziggler: Matt hardy en est le parfait exemple, et lors du show, je me ferais une joie sans vergogne de le remetre a sa place, la ou elle devrais être dans les bas fonds de la fédération !

vickie guerrero applaudissait excentriquement son homme...

Vickie guerrero: haaa dolph même dans tes paroles tu es la perfection incarnée, quand je vous dit que personne n'as la classe de mon fiancer, j'espère que vous commencer a le comprendre !

Dolph ziggler: Tu sais ma belle, les gens sont tellement aveugle en ce moment surtout dans cette salle remplis de paysan fan de Matt hardy...

TOut y passe sur le ring, des cannete sont même lancer en direction des deux personnage..

Dolph ziggler: Stop, vous êtes fou ou quoi?

ben en même temps dolphy tu l'a bien chercher
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 15:50

souvenir souvenir....

Dernier smackdown avant le show exeptionel de wrestlemania ici a simucatch. La tention est palpable dans les vestaires, car une blessure ou une défaite aujourd’hui et cella peux ce payer cash pour le ppv de l’année. Un des participant de ce show extraordinaire est déjà sur le ring, il s’agit de
rob conway
mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Conway_speak_01
Rob conway : Une nouvelle fois lors de raw, votre héros, en est sorti victorieux, comme je le sentais venir, punk à tenter d’avoir recours a la triche, mais cella a lamentablement foirer, et je l’ai remporté haut la main. Et de plus, je ne rejoindrais pas la nexus, tant mieux. Notez que j’aurais pus la faire exploser de l’intérieur, mais bon passons a autre chose. Mon prochain affrontement a smackdown, l’ultime affrontement avant le ppv ou je risque bien d’en ressortir vainqueur au train ou va ma carrière tant que maintenant. Donc lors de smack, je vais partager le ring avec un monument de l’histoire du catch, triple h.

La foule acclame hunter de toutes leurs forces.

Rob conway : D’accord, hunter est un monument du catch, mais certainement pas de simucatch. 2 matches 2 défaites. Et ce rendant compte de sa faiblesse, monsieur va partir a la retraite après wrestlemania. Un bon cadeau serais de le laisser partir avec une victoire au moins dans sa carrière ici, mais il ne faut pas trop y compter. Si je perds contre hunter cella voudrais dire que je suis plus faible qu’un homme qui a deux défaite d’affiler a son palmarès, ce qui ne serais pas a mon avantage, moi qui veux entrée dans l’histoire comme le lutteur ayant remporté le plus de match possible. Donc hunter tu va devoir te battre contre un homme qui refuse la défaite, qui refuse de tomber aussi bas que toi sans pouvoir ce relever. Tu pars en retraite non pas parce que tu es trop vieux, non pas parce que tu en a marre, mais parce que tu es trop faible. Regarde toi, tout le monde ou presque serrais capable de vaincre cette loque que tu es devenu. Je pourrais le faire facilement très facilement.

Une partie de la foule commence à entamer un chant ‘ »let’s go hunter » repris tout de suite par l’autre moitié de la foule qui chante « let’s go robby »

Rob conway : A une époque hunter tu étais le meilleur lutteur au monde, on disait partout que « celui qui te bâterais entrerais certainement dans l’histoire du catch » maintenant c’est l’inverse, on dit que celui qui perdrais contre le hunter de simu catch entrerais dans le « hall of shame » tellement tu es mauvais, mais mauvais c’est jours ci. Et comme une histoire sans fins, ce vendredi tu subiras ta troisième défaites d’affilée. Tu ne fais pas le poids dans cette fédération, ta place est a la maison de retraite entrain de caresser ton chien sur une chaise a bascule. Vendredi ce serra ton avant dernière participation dans cette fédération comme tu l’as révélée, et une nouvelle fois tu subiras une défaite. Tu seras à mes genoux suite a mon ego trip.

Robert conway posa son micro au sol quant soudain les premières note de la chanson de triple h retenti dans la salle.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Mar 28 Aoû - 23:43



It's time! le thème du jeune gregory helms retenti dans la salle, oui vous ne rêvez pas, le meilleur cruiser champion arrive au sein de cette fédération, et il vient de monter sur le ring, effectuer une petite pause plastique avant de prendre la parole...
Greg helms: Vous savez ce qu'est qu'une révolution? C'est quand quelque chose d'incroyable se produit, quelque chose d'inoubliable et de peu commun... Parfois c'est une bonne chose, comme ça peut en être une mauvaise, comme un soulèvement populaire... Mais je ne classerais pas ce qui arrive dans cette fédération comme de mauvais, mais plutôt bénéfique! Car maintenant que j'ai signer dans cette fédération, vous verrez des choses incroyable, des choses qu'aucun lutteur de seconde zone qui constitue cette fédération sont capable de faire! ( ça promet comme introduction, elle donne le ton directe) Non, vous ne verrez pas en moi un petit débutant incapable de réaliser ce qu'il raconte, je suis un faiseur, moi pas un beau parleur comme vous en verrez certainement au sein de votre fédération, et j'attirerais surement la jalousie et la convoitise a mon sujet! Quand vous ferrez ce que je fais dans ce ring, vous oublieriez à jamais le mot pathétique en parlant de moi, mais bien d'extraordinaire, et n'ayons pas peur des mots, de magnifique! ( huer) Vous pouvez me huer, mais vous allez vite apprendre a apprécier mon style de lutte, et a oublier vos lutteurs de secondes zone... Vous allez me hair et vouer un culte a ma personne en même temps, quoi que vous diriez , je ne vous laisserais pas indifférent, vous pouvez me croire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Chris Jericho Mer 29 Aoû - 0:09

J'aime bien, mais... mais tu poses pas de véritable personnalité à ton personnage. Je peux remplacer le nom de Helms par Ziggler, Miz ou Jericho sans que ça change grand chose.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 0:23

C'est une intro aussi mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... 308725
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Sam 16 Fév - 19:34

3 eme speech pour un elimination chambers:

La scène se passe dans un café en ville, petey williams, sirote son café quand soudain, son gsm sonne...

Petey williams: damn, on ne peux jamais se relaxer tranquille ici!

il décroche

petey williams: oui allo?

c'était un de ces amis , apelons le, albert!

Albert: C'est moi petey...

PEtey williams: Qui ça moi?

Albert: albert idiot...

Petey williams: oh escusse moi je ne t'avais pas reconnu, faut dire que ta voix change au téléphone, qu'est ce que tu me veux , vieux?

Albert: je voulais te souhaiter bonne chance pour ton elimination chamber! tu sais, ta route pour wrestlemania...

Petey williams: C'est gentil a toi, mais je crois que je n'en aurais pas besoin...

Albert: Comment ça?

Petey williams: Ce match , c'est comme si je l'avais en poche, la victoire ne peux pas m'échapper!

Albert: je l'espère pour toi.

Petey williams: Attends, ne stresse pas pour rien, que veux tu qu'il arrive? je suis the canadian destroyer, celui que l'on refuse d'affronter de peur de se prendre un front flip pilldriver dans les dents, je n'ai rien a craindre...

Albert: Mais tu fais quand même a des lutteur de premier ordre!

Petey williams: attends, tu peux me redire ça lentement, je fais face a des lutteur de premier ordre dit tu?

Albert: Ben oui, jeff hardy, justin gabriel...

PEtey williams: stop!

ALbert: Quoi?

Petey williams: considérée jeff hardy comme un lutteur de premier ordre, passe encore, comme je l'ai déjà dit, il a été champion du monde, mais ajouter juste après Justin Gabriel, j'ai failli recracher mon café par le nez.

Albert: Ben quoi, c'est pas, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu avec lui?

PEtey williams: Tu peux me dire quelle adversaire digne de ce nom il a affronter pour dire cella, hein tu peux me les cité?

ALbert: hé bien heu...

Petey williams: hé bien ça ne m'étonne absolument pas, vu qu'il n'a même pas affronter des lutteur de premier ordre, il a juste combattu des homme sans challenge c'est tout, moi ça serra différent.

ALbert: mais il a quand même battu, austin aries.

PEtey williams: yeah so?

albert: ça ne t'impressionne pas?

PEtey williams: Quoi qu'il a vaincu un égocentrique lutteur comme austin aries? non absolument pas!

ALbert: Dit moi ce qui t'impressionne chez justin gabriel on gagnera du temps...

Petey williams: ouh, ça ne risque pas d'être long, ce qui m'impressione chez lui, c'est sa ****** de prétention...

ALbert: Sa prétention ?

Petey williams: Ben oui, monsieur a remporter trois, match, tu te rend compte? trois match qu'il est invaincu, quelle exploit impressionnant... je te jure quand j'ai appris ça j'ai eu les cheville qui tremblait... j'ai en face de moi un type invaincu depuis 3 match, tu imagine le challenge relever que je vais avoir dans cette cage?

ALbert: C'est quand même bien...

Petey williams: je te l'accorde, pour un lutteur de troisième zone, vaincre trois homme c'est un exploit toutafais incroyable, ça mérite même d'être dans le guiness book des records, comme l'argument le plus pitoyable qui soit...

ALbert: hum hum...

PEtey williams: Toi aussi, tu es sans voix hein? trois victoire; non pas une, non pas deux, mais trois... j'en reviens pas la vache...

ALbert: T'a fini de te foutre de sa gueule?

PEtey williams: Attends, quoi laisse moi m'en remettre, trois victoire d'affilée incroyable...

ALbert: j'ai compris

Petey williams: trois victoire..

ALbert: oui c'est bon, j'ai saisi trois victoire...

Petey williams: Et tu sais quoi, il se vente d'être invulnérable depuis... Comme si une invincibilité sa se préservais a vie quoi...

ALbert: Je vois, tu as envie de mettre un terme a ces victoires a ce que je crois comprendre...

Petey williams: Exactement, je vais lui faire fermer sa grande gueule une bonne fois pour toute...

Albert: Rassure moi tu n'as pas que jeff hardy et justin gabrielle comme adversaire dit moi?

Petey williams: NOn bien sûre que non...

Albert: C'est qui les autres?

Petey williams: Des lutteurs fainéant qui ne sorte pas leurs doigts du cul, et qui n'ont encore fait aucune promo de ce match, et moi je ne parle pas au fantôme, tu m'escusera ...

ALbert: je comprends ça doit être fastidieux...

PEtey williams: Et puis, je suis encore sous le choque, je ne sais pas si je pourrais parler d'eux après la nouvelle que j'ai reçu...

ALbert: Quelle nouvelle?

Petey williams: Tient toi bien, justin gabriel a gagner, trois match, tu y croit a ça?

ALbert: oh merde avec ça...

PEtey williams: Non mais sérieux, tu te rends compte ? C'est trois fois une victoire... 1+1+1, 1,5 x 1,5, c'est la ****** racine carré de 9 !

ALbert: Tut tut tut tut...

Petey williams: même lui il en tombe dans les pommes, il ne faut pas demander... a tient voila la serveuse ...

Daisy marie: Vous avez aimer votre café monsieur?

Petey williams: oui en effet... enfin ça va c'était buvable quoi.. tient, c'est marrant mais votre tête me dit quelque chose, vous n'auriez pas jouer dans des films vous?

Daisy marie: hi hi, on me le dit souvent... Vous aussi vous me dite quelque chose, vous ne seriez pas celui que l'on appel le canadian destroyer?

Petey williams: C'est moi en effet!

Daisy marie: oh la chance ! vous êtes mon lutteur favoris !

PEtey williams: Et bien, comme quoi le hasard fait bien les choses...

Daisy marie: Dite moi, quelle est votre ressenti pour l'élimination chambers, c'est pas un match trop brutal pour votre première participation a la wew?

Petey williams: Non, vous savez dans ma carrière j'ai eu mon lot de match difficile, et même si c'est un des match les plus épuissant, les plus difficile, j'en ai vu d'autre dans ma carrière de lutteur...

Daisy marie: Vous n'avez pas peur? Moi être prise par 5 hommes sa me ferrait peur...

PEtey williams: Ben moi j'aimerais bien leurs chance... vous prendre hummmmmm...

Daisy marie: PArdons?

Petey williams: pardons, je révait a voix haute... Vous disiez?

Daisy marie: je disait, sa ne vous fais pas peur 5 adversaire?

petey williams: NOn pas vraiment non...

DAisy marie: D4ou vous vient cette assurance?

PEtey williams: De ce que je suis, le canadian destroyer, quelque soit mes adversaires, je les combats et je les détruits, c'est aussi simple que ça en a l'air...

Daisy marie: TOut de même, moi je ferais pipi dans ma culutte, 5 malabars suivant, voulant vous défoncer la tronche, moi j'aurais peur...

Petey williams: ben moi absolument pas.

Daisy marie: Pourquoi donc?

Petey williams: parce que je suis sûre de gagner...

DAisy marie: Mais vous allez quand même affronter de dangereux adversaire non?

Petey williams: Dangereux, dangereux, tout est relatif...

DAisy marie: Comment ça?

Petey williams: Ben vous savez entre un type qui plane souvent avant c'est combats, et un autre qui a réussi l'incroyable exploit d'avoir trois victoire d'affilé. on ne peux pas dire, que se soit aussi dangereux que courire a poil sur la banquise en étant poursuivi par un ours polaire berserker de niveau 80... alors que vous n'êtes qu'au niveau trois...

DAisy marie: Vous dite?

petey williams: rien, je parlais de mes aventure dans wow...

DAisy marie: Quelle rapport avec votre match?

petey williams: Aucun...

Daisy marie: D'accord...

PEtey williams: NOn, mais je ne vois pas quoi dire d'autre a part que la victoire serra mienne, donc je peux faire de l'hors sujet vous savez...

DAisie marie: Mais...

Petey williams: je sais ce que vous allez me dire: je suis trop sûre de moi, cella va me revenir sur le coin de la gueule... pensez le si vous voullez, mais moi je sais de quoi je suis capable dans un ring, et c'est pas un gang bang a 6 qui va me faire peur...

DAisie marie: gang bang?

petey williams: oui vous savez, quand vous avez plusieur type qui vous saute dessus pour vous encu

Daisie marie: STOP, je sais très bien ce que c'est , je vous remercie...

petey williams: Bon je dois vous laissez, vous êtes mignone , c'est quoi votre nom?

Daisy marie: Daisy marie...

petey williams: ça me dit quelque chose... Bon je vous dit a la prochaine, et si vous servez encore, je reviendrais vous voire...

petey williams quitte donc la ****** de bonnasse, hum pardons, la ravissante daisy marie.. quelque heurs plus tard, nous le retrouvons dans un video club...

Petey williams: ******, il n'y a que des navet avec triple h et the rock ici, je me tire, a moins que ...

il regarde a droite et a gauche, et rentre en sifflant dans la gallerie x...

Petey williams: Blanche neige et les sept mains, déjà vu... tient un film avec chyna et x pac... encore?

il regarde le cul de la jaquette ( oui on est dans le x alors je dit cul et quette, ça vous choque?

petey williams: Beurk... C'est quoi cette position, c'est pas comme ça un pilledriver, et généralement sa se fait habiller...

hum on a compris...

petey williams: il n'y a rien d'autre non plus? tient, le dernier dvd de daisy marie est sortie... hum étrange ça me dit quelque chose ...

il regarde le dvd et ce frappe le front...

petey williams: ****** c'était elle? merde!

c'est sure c'est bonne phrase que la promo prend fin...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Dim 17 Fév - 12:25

putain j'ai perdu :snif2: JVC

voilà, la "fantastique" réponse du gagnant

Spoiler:

LOL ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Chris Jericho Dim 17 Fév - 13:22

Rage pas il a été meilleur que toi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Dumble J Dim 17 Fév - 13:38

Puis le mec a des images de SimuHD. Donc normal qu'il gagne.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum