SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

+15
slimcharfeddine@hotmail.f
Rob Conway
Sébastien Ferreira
CM Punk
noebares@yahoo.fr
Luffy
Jason
Batista
Bray Wyatt
Lexis
Big Show2
Chris Jericho
Vince
James Storm
Dumble J
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Dim 17 Fév - 13:40

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 J6n4aq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Vince Dim 17 Fév - 16:21

Le voleur d'image :ouch: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Bray Wyatt Dim 17 Fév - 17:08

Go foutre un procès au cul de ces enfoirés.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Batista Dim 17 Fév - 17:29

Il l'a trouvé sur google image je pense.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Vince Dim 17 Fév - 17:34

En tout cas, les GMs ne savent pas choisir les gagnants :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Jason Dim 17 Fév - 18:20

The Miz a écrit:Le voleur d'image :ouch: JVC

C'est toi qui dit ça?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Lun 1 Juil - 21:36

Nouveau speech fdp !

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Lance-storm-wcw-titantron-team-canada-o


Un thème guerrier retenti dans la salle, les fans se lèvent pour voire quel lutteur fait son arrivé sous le titantron... L'homme arrive un drapeau canadien dans les mains, qu'ils fait virevolter dans tous les sens. La foule ne sait pas comment accueillir cet homme. Après tout, il n'a pas encore fait de discourt au micro, et encore moins d'intervention...

Lance Storm: Pouvons nous être sérieux un moment . Je me présente pour ceux qui ont le malheur de ne pas me connaitre. Je suis Lance storm! Lutteur canadien. Et tout le monde sait que les meilleurs lutteurs proviennent du Canada! (huer) ho please! Soyez sérieux un moment voulez-vous? Et ne soyez pas mesquins... D'où viennent les harts? De CANADA. D'où vient le donjon des harts? Du Canada! D'où viens la formation de Chris jericho? Du C-A-N'A-D-a. C'est un fait. Vous ne pouvez pas changer cela. Ce qui ce  fait de mieux dans un ring vient du Canada. Bon, je ne vais pas lancer une nouvelle guerre américain canadien, parce que le résultat coule de source! C'est évident que vos lutteurs se font ramasser par nos athlètes. Bon, redevenons sérieux pour un moment. Mes ambitions, sont évidemment de prouver mes dires! Chose que je n'aurais aucun mal à accomplir. Je suis la fierté du Canada, je suis le lutteur le plus technique à l'heure actuelle. Je suis un vétéran du ring, ce ne sont donc pas vos petits jeunes sans expérience qui vont me donner de la misère sur le ring. Je regarde les shows depuis pas mal de temps, et je me suis rendu compte... Qu'il manquait quelque chose dans le roster de la fédération. Quelque chose que toute fédération devrait posséder: un lutteur de grands talents. Inutile de vous mentir, quand je vois vos sheamus, vos Randy Orton... Je me dis. Merde! C'est ça le nouveau talent des Américains obèse? (huer du public) ho oui, je sais... C'est mesquin de ma part... C'est méchant de se moquer, mais honnêtement... Comment pouvez-vous, vous satisfaire des performances de ces hommes? Franchement, je ne comprends pas....

Lance storm laisse la foule digérée ces paroles avec un sourire satisfait sur le visage...

Lance storm: C'est vrai quoi, comparée un peu ces lutteurs au reste du monde, et vous vous rendrez compte qu'ils sont ridicules. C'est à ce moment-là, que je me suis dit. Lance, tu dois réagir... LES Américains, sont peut-être obèses mais se contente de peux... Tu ne peux pas laisser tout un peuple dans l'ignorance. Tu ne peux rester les bras croisés, pendant que leurs athlètes, enfin, je me comprends quand je dis athlète, leurs fond perdre leurs argents dans un spectacle de qualité mineures. Non, tel un révolutionnaire, je peux décemment pas laisser faire cela. Il faut qu'un jour les Américains assistent pour la première fois de leur vie, à ce que c'est que de la vraie lutte. Des prises magnifiques, des athlètes qui ne reculent devant rien... Il n'y a rien de tout cela actuellement dans cette fédération. ça me fait mal de le dire. Car je vois bien malgré tout que vos superstars tentent de faire bien. Mais ils n'y arrivent pas. Sans doute, qu'ils leurs manques pas mal d'entraînement. Ou plus simplement du talent. J'arrive donc, comme le messie, pour vous sauver de vous-même... Telle le Christ qui tentait d'inculquer quelques notions de la foi... Moi je vous inculquerais quelques notions de lutte. LA vraie lutte pure et dure, celle qui devrait se dérouler sous vos yeux mais qui hélas n'arrive pas. I can do it! Ça me prendra des mois, des années pour éduquer vos lutteurs, je ferais sans doute face à des cas désespérés. Mais je n'abandonnerais pas. JE vous montrerais l'abc de la lutte, je vaincrais vos lutteurs. Vous me détesterez, mais vous prendrez conscience que je suis dans le vrai... Et vous finirez par m'adopter. LA meilleure chose que vous aurez faite dans votre vie... Dont blâme canada... Blame yourself!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Luffy Lun 1 Juil - 22:16

GG
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Lun 1 Juil - 22:50

thx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par noebares@yahoo.fr Lun 1 Juil - 22:58

Bof, t'as fais tellement mieux
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Sam 9 Nov - 17:20

 Voilà… C’est l’heure, c’est l’instant… ça va chier, ça va cracher du sang, et vomir les boyaux… C’est l’heure du ppv de la twd les petits enfants… Alors dite a vos parent d’arreter tout de suite leurs scene de zizi pan pan, et de venir enregistrer le programme … sinon je sors de l’écran et je viens vous peter le nez. Bon alors, qu’avons-nous au programme de la soirée : Match 01: CM Punk vs ???,bon le mormon on s’en fout… après un match féminin, très pratique lors des pause caca … triple h contre jarret et Steiner, rien a foutre, un autre match de diva, si vous avez encore envie de faire caca, ou si vous n’avez pas fini Jéricho, contre Alberto, si vous avez envie de dormir en écoutant les pseetch ennuyeux de j-ai-ris-con … et le main event, le match le plus intéressent de la soirée la team du grand schtroumpfs contre celle du schtroumpfs a lunette… tient en parlant du petit bleu a barbe il est entrain de parler avec schtroumpf héros maven

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Maven5


Ric flair : ah maven… tu es le sauveur que je recherchais… je cherchais un héros to save me now… tu a vu ce qui c’est passée dernièrement avec le schtroumpf a lunette ? Il a pris un coup de marteau du stroupmf costaud et il à peter un câble, il a totalement saccagée le village lors du dernier show et il t’a empêché de passer à l’écran, la seule chose qui fait monter les ratings… Alors il vaut lui faire payer très chère… j’ai monté une équipe, mais il manque un homme avec une force de 15 hommes, il manque un homme qui les mènera vers la victoire… j’ai pensé a triple h, mais bon il c’est coincer le nez dans la cuvette des wc… en même temps t’as vu son pif ? J’ai pensez a Jéricho, mais il va non seulement endormir ces allier ainsi que ces ennemis et cella terminera en match nul… et je comme je veux humilier publiquement 4 yeux cette solution ne me convient pas… alors j’ai pensé a toi… Tu en est ?

Maven : Ce n’est pas ma guerre…

Ric flair : je t’en supplie maven, j’ai besoin de toi… j’ai besoin de tes top rop missile dropckic nucléaire pour mettre ko nos adversaires… j’ai dis a barack obama que tu ferrais un meilleur résultat que Chuck Norris qu’il m’avait conseiller… s’il te plais maven, ne me laisse pas patauger dans la bouse de cornette de fritte. Tes équipier son unanime, ils ont besoin de maven William wallace pour bouter l’envahisseur hors de la fédération, et pourquoi pas de la planète…

Maven : Ce n’est pas ma guerre…

Ric flair : Bon, je ne voulais en arriver là mais… Quand j’ai dis a cornette que tu serais dans mon coin il a rigolé et a dis « quoi le chauve a petite chnoulle ? Celui qui vote pour Palin au élection… hahaha bravo très drôle… »

Maven : Quoi ? Mais il va l’avoir ça p*t*in de guerre… ok ric, je vais accepter l’offre que tu me fais, mais c’est bien parce que 4 yeux et son équipe de no tallent m’ont provoqué, sinon je m’en taperais l’oreille avec une babouche… bon tu m’excuseras le retraité, mais je dois m’entrainer pour atomiser nos parasite d’ennemis….

Aussi tôt dis aussitôt fait maven, partis pour s’entrainer a fonds les manettes, tractions avec 120 killos attacher au tronc, 400 pompes sur un doigts avec le big show assis sur ces épaules, nettoyage des voitures Miyagi San style, one leg deadlift avec 250 kilos sur la barre.. développer coucher a une main en soulevant excuse me vickie guerrero tout le monde dans la salle le regarde avec de gros yeux … triple h en déprime dans sa barbe edge, est partie en courant, ric flair en voyant la force de sa dernier recrue a eu un priapisme monstrueux… les verres de cornettes en ont exploser, bref, il en a mis plein la g… a tout les membres de la salle d’entrainement… Satisfais lui-même du résultat, il se regarda dans un miroir..

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 62151664671056685-small-jpg


Super maven : Maintenant sa va chier…

Zack ryder s’approcha prudemment de maven… C’est qu’il serrais capable de bander en voyant son physique ce con..

Zack ryder : Alors maven, il parait que tu va sauver les miches du vieux lors du ppv ?

Maven : ouais zack, tout a fais… je n’étais pas très chaud au début, mais bon tu sais, casser du c** sa défoule pas mal et puis cella va me permettre d’avoir mon nom dans les astres du firmament… tu imagine un peux ? avec l’aide de mes partenaire j’aurais vaincu 6 autres abrutis, et j’aurais peut être en récompense une chance pour un titre de cette fédération… et je ne vais pas laisser cette chance de m’échapper… je ne suis pas comme Kane qui a mis le feux a la maison de cornette en représailles, moi je vais sauter sur l’occasion de prouver ma valeurs… je mènerais mon équipe sur les marches de la gloires et je passerais dans le journal de claire chazal, et peut être même plus sur canal plus… je suis vraiment, je suis vraiment, je suis vraiment phénoménal nana naanana …

Zack ryder : Mais tu n’as peur de tes adversaires ? Ils ont l’air redoutable…

Maven : redoutable ? Ils sont aussi redoutables que du Nutella étaler sur une tartine, tu as déjà vu un pain au Nutella faire du mal à quelqu’un ? Moi jamais… Quand on voit le tallent inné de mon équipe, qui pourrais nous faire face ? Personne, ric flair a choisis les meilleurs éléments de sa fédération pour démolir une bonne fois pour toute jim boys… et il a laissé a son adversaires les poubelles de la fédération, les laisser pour compte, les jobbers, les passeurs de nerfs j’en passe et des meilleurs, rappel moi qui est dans cette équipe de jambon déjà ? Tient tant qu’a faire on va parler d’eux un par un

Zack ryder : woo woo woo il y a edge, you know it…

Maven: Quoi edge? L’ex adepte de la pèche au thon? Le capitaine du navire u.s.s Alabama vickie Guerrero ? Le bateau qui a coulé suite a une surcharge ? Il ne c’étais pas noyer en tentant de jouer les bouées de sauvetage pour greenpeace… Bah dommage, il aurait évité un sacré calvaire dans le ring lors de ce ppv… Alors comme ça le frisée a rejoint la jobbete team ? Ca ne m’étonne pas… a chaque fois qu’il y a un coup fourré ; edge est son nez dedans… Mais sa ne me déplais pas… il fessait son malin avec sa rousse de copine slather l’autre fois… slater en a payer le prix fort, mais le canadien m’avait jusqu’ici échapper… jusqu'à ce que mes agents de la CIA le retrouve et l’oblige a revenir pour payer de ces actes… je ne sais pas ce que super lunette lui a promis comme récompense en cas de victoire.. Un peigne ? Une photo de lui a poil dédicacé ? Je ne sais pas… mais il n’aura jamais sa récompense… l’ultime opportuniste n’est pas un adversaire dangereux ! Qui a peur de lui en ce moment ? Personne… pas même Justin bieber… alors franchement pourquoi moi, super maven je devrais avoir peur de lui ? Parce que monsieur sait faire une tête d’alligator jumeler avec un lapin nain quand il est énerver ? Pff sa ne me fais même pas vibré un poil de nez. Très franchement Cornet que croyais-tu faire en signant ces résidus de sirop d’érable mélanger avec des épinards dans ton équipe ? La faire perdre ? Bien jouer dans ce cas, tu as choisit le bon membre… bon je n’ai de plus a dire sur cette homme, ce serrais lui accorder plus d’importance qu’il ne devrait recevoir… suivant…

Zack ryder : heu sheamus ?

Maven : Quoi ?

Zack ryder : sheamus.

MAven : Qui ?

Zack ryder : S-H-E-A-M-U-S

Maven: tu veux bien être sérieux zack? Ce n’est pas drôle…

Zack ryder : je t’assure j’ai vu son nom dans l’équipe cornette…

Maven : le type aussi blanc qu’un sachet d’aspirine ? L’albinos qui ne supporte pas les rayons du soleil sous prétexte de disparaitre en tas de cendre comme un vampire ? Il est dans un main event ? Quelle blague… le type qui se prend pour un guerrier celte ? Manquerais plus qu’il vienne en kilt sur le ring ( maven se fiche des tenu vestimentaire coutumier des mangeur de cuisse de grenouille, alors maven peux se tromper, ) Décidément, je croyais que cette équipe voulais la victoire, pas se tourner en ridicule… ok sheamus a un physique imposant… mais sheamus ne sait pas s’en servir, sur son cv sheamus a -35 en quotient intellectuelle, alors comment voulez qu’il utilise son physique a son avantage ? J’ai appris que ce type a été garde du corps de Bono… (U2 pour les incultes) personnellement je me sentirais plus en sécurité armés d’un crayon qu’avec un incompétent de ce genre là… le seul truc qu’il sache faire correctement c’est le bicycle kick… mais maven est un malin, tu sais ce que j’ai fais ? J’ai noué les lacets de ces bottes ensemble, et comme j’ai eu la preuve que lui et réfléchir ça fait 4… il ne s’en rendra même pas compte et se vautra comme un cave dans le ring sous l’hilarité générale de la foule en délire… j’en ai la dedans hein ? Bref tout ça pour dire, que je ne comprends même pas comment un débutant peux ce retrouver dans un main event face a des athlètes beaucoup plus expérimenter que lui… C’est vraiment donner la victoire au team flair ça…

Zack ryder : hum… the rock ?

Maven: ha the rock, je vais te dire zack, the maven est triste de ce que Dwayne est devenu… il pleure quand il vois que cette homme préfère jouer dans doom, ou dans « retour vers le bitume” que de s’entrainer et de ce battre avec passion dans le ring, comme the maven le fait… the maven n’en revient pas de ce que le rock est devenu… un homme totalement inutile au monde du catch… un homme qui se complait dans les navets et qui sens le fric a plein nez… (maven fais semblant de pété) voila ce que pense the maven du great noob… the rock pue… the rock a choisit le mauvais camps, the rock va se prendre une sévère correction ce dimanche ensoleillée… the maven va s’en assurée… il va en faire de la fricassé de nouille du rock… il va renvoyer the jock tournée dans les films de uwe boll… là est la place du jock, pas sur un ring, pas devant des fans qu’il a trahis pour travailler pour bowllywood… the rock n’est plus the great one… the maven est the great one de cette fédération, the maven est le nouveau sauveur de cette fédération… the maven et son équipe sont les nouveau tallent du catch de nos jours… the rock n’est plus rien… the rock est comme un plat surgelé… un repas préparée par des fainéant pour des fainéant… the rock n’est plus, the jock vient de naitre… if you smmmmeeeellll what the huffman is coocking….

Zack ryder : Alex riley ?

MAven : je ne veux pas le connaitre, il n’est pas mon genre… non maven n’est pas tombé sous ton charme dans le ring, non maven te vomis dessus. Je t’ai vu jouer avec tes actions man avant de faire ton arrivée dans le ring… je t’ai vu prendre une voix éliminée quand tu as joué avec tes poupées… Encore un type sorti de nulle part et qui participe a un main event… Franchement Sornette les a choisit au hasard… il a mis leurs noms dans une liste et les a choisit en fermant les yeux… je l’imagine bien « m*rde c’est tomber sur Riley… vite du typex… ha j’en ai plus… bon ben dommage » Sérieusement ou sont les grand tallent chez nos adversaires ? Ou sont les grands noms qui sont sensée battre la team flair ? Moi je ne vois rien, je vois un pauvre type qui se promenais par hasard, qui a été choisit par hasard, et qui se tient dans cette fédération par hasard. C’est tout… Riley n’est pas sérieux, Riley préfère ce taper une diva dans sa loge plutôt que de s’entrainer aussi sérieusement que les autres… riley est du genre à tenter de se lécher le coude avec la langue… et il est encore capable de prétendre qu’il a réussit. J’ai appris que cette homme était l’ancien papier c*l du miz… maintenant il sert de papier c*l au corneed de beef… il doit aimer les matières fécales ce n’est pas possible autrement… bon suivant..

Zack ryder : The miz ?

Une petite voix sortie des toilettes de la fédération…

????: Awww(splash)sooommme(splach) riley ? J’ai besoin de toi….( je vais vous évitez la description des splashs)

Maven : ha big bang… enfin un homme un peu plus expérimenter sur le ring, enfin un homme qui va amener de la difficulté… enfin un peu… 1 millimètre sur une règle de 60 cm… je ne l’ai jamais trouvé impressionnant… j’ai toujours trouvé qu’il avait une tête de con avec ces mimiques faciale stupide… bon au moins ce n’est pas seagal devant une caméra c’est déjà ça… Mais pour moi the miz ne mérite pas tout le foin qui va avec lui… la seule chose que j’appréciais chez lui c’est quand il prenait un ver avec the boogeyman… là était sa place, il n’enmerdais personne, on pouvait le foutre près des poubelles tout le monde s’en foutais éperdument… mais quand il a rencontrée mort in son, sa a été le coup de foudre, l’amour fou…. Digne de passer dans les feux de l’amour… et quand ils ont connu un peu de succès, sa lui a monté la tête… monsieur face de c*l et crête de coq se croit important… croit avoir un grand destin dans le monde du catch… Mais au faite, lui et morrison sont juste bon a passer un coups de chiffon dans ma loge… a lécher mes toilettes avec la langue… là est leurs place… ces deux amoureux transis ne sont pas des étoiles montante… il n’apporte pas le bling bling que j’apporte… quand on écoute the miz, notre qi baisse, on devient con et on commence a avoir les même mimique facial que lui… ha oui je me souviens du miz dans un film… le 8 éme jour… et il est encore bon dans ce role hein ,écoutez le dans les vestiaire appeler morrison « mon copain harris. » zack ce n’est pas que je m’ennuie mais je vais aller sur le ring…

Quelque instant plus tard le titantron de maven s’alluma,



et ce fut une explosion de joie dans la foule, on peut lire sur certaine pancarte « prends-moi maven » « maven je t’aime » « maven elle coute combien ta voiture ? » bref c’est une véritable Broca comme on en a jamais vu dans une arène de lutte… une fois dans le ring il prit la parole…

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Maven2


Maven : Comme vous le savez, le moment est grave… notre fédération est mis sans dessus dessous a cause d’un marsouin a lunette nommée Jim sornette… Cette homme veux se venger de la faillite de sa fédération du a notre succès. Normal, on ne mange pas des chips avec du caviard, sa gâche le gout… donc monsieur pête un câble et fous le bordel dans la fédération… Non content de cella, il engage des mercenaire de notre propre fédération pour mener la guerre a flair… je suis passer devant leurs salle d’entrainement, mais j’ai vu cornette habiller en cuir donner des coups de fouet sur ces allier a genoux devant lui… je n’ai pas chercher a comprendre… je n’ai pas chercher a entré je ne suis pas de ce bord là… non j’ai préférée fuir, surtout quand j’ai entendu sornette dire que c’était l’heure des douches collective, et que j’ai entendu morrison crier que son savon avais glisser hors de ces mains, et qui’il allait se pencher pour le ramasser… Non, je ne vous ai rien dit, je préfère ne pas imaginer la suite… comprenez bien qu’âpres cette épisode traumatisant, je n’ai plus été le même… je ne passe plus devant la loge de morrison , du miz du rock et des autres dont je ne me rappel même plus le nom… je crois que je ne les verrait plus jamais de la même façons…

Maven : donc ric flair m’a supplier a genoux les larmes au yeux de rejoindre son équipe afin de combattre l’axe du mal, de combattre les traitres… personnellement j’avais une autre solution plus simple et plus humaine qu’un combat a stipulation qui donnerais des cauchemar au membre de club sm.. Moi ce que j’aurais fais ? J’aurais foutu ces parasite dehors a coup de pieds au c*l… et j’aurais passé l’aspirateur partout ou ils ce sont promener dans la fédération, et on en parle plus… Mais ric flair n’est pas comme moi… ric flair n’aime pas que l’on le pousse dans les orties, alors flair a eu l’idée d’apposer sa signature en dessous du schtroumpf a lunette et officialiser ce match ! J’en suis heureux. Car je vais pouvoir enfiler mon costume de super maven et utiliser mes super pouvoir pour chasser les supers vilain hors de cette fédération… avec l’aide de mes partenaire, nous donneront une leçon au traitre, nous leurs feront comprendre que jamais il n’aurait du quitter la barque de flair pour ce trouver dans ce bateau poubelle le ss sornette. Oui ils vont payer leurs félonies, mordre la main qui les a nourris était la pire idée qu’ils ont pu avoir…

MAven : je vais leus faire gouter a l’enfer, pas celui de kane, non je ne suis pas aussi fleur bleu que lui, mais le véritable enfer, celui avec des diablotins qui vous foute une broche dans le derrière et qui vous fonds rôtir au dessus d’un lac de lave… je vais les envoyer dans le domaine de la terreur, et tout les jours ils se réveilleront les larmes au yeux en suçant leurs pouce et appelant leurs mère a leurs rescousse… ils vont payer très cher d’avoir tourné le dos a flair…. Très cher…

Maven jeta son micro au centre du ring et ce dirigea vers sa loge

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Maven3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par CM Punk Sam 9 Nov - 23:29

C'est nul.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Sébastien Ferreira Sam 9 Nov - 23:31

Trop court.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Dim 10 Nov - 19:24

Tyler Breeze a écrit:C'est nul.
Ta gueule .

triple h: feignasse :nah: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Vince Lun 11 Nov - 22:45

J'avoue que c'est assez long, mais bien aéré. Voilà
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Invité Dim 17 Nov - 22:05

voila quoi :cowboy: 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Rob Conway Dim 10 Aoû - 18:57

In my world



Non, vous ne revez pas, c'est bien le titantron de jeff jarrett qui vient de résonnez dans l'amphithéâtre, et the king of the mountain fait maintenant son apparition sous l'écran géant et descend la rampe menant au ring! Une fois sur ce dernier, il prend la parole.


mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 JeffJarrett

the king jeff jarett: Ho my god, il était temps qu'un vrai lutteur arrive ici au sein de la fédération! Et pas n'importe lequel mesdames et messieurs, non, vous avez maintenant au sein de votre entreprise nulle autre que  le rois de la montagne jeff jarrett! Je sais, je sais, j'ai manquer a pas mal de  fédérations ces derniers temps, et cella s'en ressent quand je vois le niveau pitoyable des lutteurs de cette fédération! ( hué) oui je sais vous n'êtes pas d'accord avec ça, mais après tout, qui d'autre que jeff jarrett pour porter la fédération  sur ces épaules? Je suis le roi de la montagne damn' it! je suis au dessus des autres lutteurs de cet fédération, et bien que cella ne soit pas difficile en soit, il va falloir que je vous apporte la preuve de mes dires! Alors comment prouver que je suis effectivement un rois de cet fédération? Tout simplement en remporter le match ou personne ne s'attendait a me voire débarquer, c'est a dire cet open battle royal! En effet, qui aurais pu prédire qu'un rois puisse choisir ce match pour ces début? En tant que roi, j'aurais pus commencer par exiger ce qui me revient de droit, mon titre de championnat mondiale ( du jarret tout craché) Mais je ne l'ai pas fait... Pourquoi? parce que dans la monarchie nous avons quelque chose qui nous plait au plus haut point. La chasse au gueux, et remporté des tournois pour ensuite se tapé la princesse. Mais bon faute de princesse, je vais donc éliminer les gueux de ce tournois et de mon fief! Je ne sais pas qui seront les paysans qui participeront a ce match, même si il y a des rumeurs sur des hommes que je connais telle que sting ou bobby roode, mais passons, cella ne me porte aucun préjudice de ne pas maîtresse le nom de mes adversaires! C'est simple, je trône au sommet de la montagne, mon art est donc supérieur a celui des paysans qui peuple ce royaume! En toute objectivité, remporter ce tournois et montré que je suis la pièce maîtresse de cet fédération ne sera pas difficile. Je n'aurais qu'a faire ce que j'ai toujours fait de mieux, me joué de mes adversaire grâce a mon expérience! Et oui j'ai connu moult et moult bataille, qui ont fait de moi l'homme que je suis aujourd d'huit, cet expérience a fait de moi le conquérant de nombreux royaume et de nombreux titre prouvant ce que j'avance! Ici sa ne saura pas différent, j'annihilerais toute résistance que j'aurais dans ce match. J'avancerais telle un conquérant pendant ce match, et je bouterais tout ces babarres en dehors de mon monde, de mon royaume! Oui ce ring carrée de quelque mètres a peine est mon royaume, mon territoire! Peux importe quelle est l'origine de votre peuplade, vous vous ferez bottez les fesses et expulsée hors des limites de mon territoires!


foule: bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


The King jeff jarrett: Oh je sais vous autres paysans, vous êtes récalcitrant quand un nouveau rois et qu'une nouvelle monarchie est instaurée, vous avez peur du faite que je fasse de mon royaume une dictature, ne vous en faite pas petit paysans, je suis un roi sévère, mais je suis juste avec mon peuple, a partir du moment ou celui ci soutient mes décisions. Et ma décision en tant que nouveau chef de cet empire barbare est d'éliminée toute poche ou armée hostile a mon règne. Peux importe l'ennemi en face, je suis supérieur! J'ai voyagé beaucoup dans ma vie de conquérant et j'ai connaisance et des techniques qui vous sont totalement inconnue et qui me permettront de remporter cet bataille! vous pensez que je suis rester le même homme que par le passé? Que nenni fieffé paysans, j'ai changez, beaucoup changer, je suis un meilleur homme, je suis un meilleur roi! Et c'est l'occasion rêver que de prouver cella en se tournois! En effet vaincre 8-15 adversaires, en faite peux importe le nombre, prouvera bien que je ne suis pas un leader de pacotille! Cella prouvera que je suis un génie du combat et de la stratégie! Honnêtement qui est le fous qui pense qu'il suffit de jouer des muscle pour remportée une bataille si ce n'est un barbare sans neurone? ho tient sa me fait pensez, j'ai vu passez tout a l'heures dans les loges deux hommes habillez comme des clowns, sûrement des bouffons d'un roi déchu, j'espère qu'ils ne  feront pas acte de présence dans cet bataille d'homme a homme, là n'est pas leurs place, leurs places est a cotée du roi, entrain de l'amusée et de faire de sa journée la moins chiante possible. La est leurs place, entre deux trois jongleries et quelque blague amusante.  S2rieusement, est ce que ce royaume est tombée si bas pour  permettre a des bouffons du rois de participer a ce combat? Je sais que n'importe quelle homme peux participez mais tout de même, nous ne somme plus a cet époque barbare ou nous jetions des hommes sans armes face au lion! Oui face a ces deux guignols, je suis un lion, un dominant, et eux seront bien entendu dominée. Très franchement, il n'y aura aucune surprise dans cette bataille, le  guerrier le plus fort l'emportera, et j'ai toute les qualités possible pour y arrivé! J'ai étudier l'art de la guerre et j'en ai retenu la leçons, celui qui dupe sont adversaire est le plus aptes a gagnée, et vous paysans, vous êtes facile a dupée!  Revenons un a mes capacités physique, je suis un encaisseur de premier ordre, j'ai tellement reçu et donnée que mon corps sait apprivoiser la douleurs et y résister. Mon mental de conquérant, faire de moi un homme qui n'abandonne jamais la bataille et je ne baisse jamais les bras, et je n'ai encore jamais fais face au désespoir, et  aucune cause n'est perdu d'avance pour moi! J'ai été entraîner a la rude, et je connais mainte et mainte habiliter pour survivre a une longue bataille une soirée d'été. J'ai de l'endurance, je suis athlétique, et je ne suis pas un barbare qui fonce tête baissée sur son ennemi, et qui se fait contrée, non je suis meilleur que ça, je suis au dessus de ça, je suis the king of the mountain . Ha oui, des femmes seront sans doute présente dans ce match vu que c'est ouvert a n'importe quelle combattant ou combattante, mais honnêtement, vous voyez une femme se battre face a autant d'homme? En un contre un, une petite vicieuse aurait des chances, même si elle n'as pas les capacités d'un homme, mais dans cette bataille ou il y aura peut être des dizaine d'hommes pour deux femmes, elles n'auront aucune chance, a moins quelle aguiche les hommes comme une femme de joie. Mais je ne me laisserais pas séduire par leurs sourire ravageur ou leurs forme aguichante, like i said before, je suis un roi juste et je vous traiterais comme des hommes puisque c'est ce que vous voulez lors de vos manefestations entre paysane. Mais il ne faudra pas venir ce plaindre de ce qu'il arrivera. Frappez des femmes ne me pose aucun problème surtout si elle m'affronte dans le dos une lame a la main. En conclusion, votre roi remportera cet bataille. Car un roi l'est parce qu'il l'est!

Sous les hué du publique jeff jarrett pose son micro sur le ring et quitte ce dernier pour se rendre au vestaires
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 10 Aoû - 19:04

huées de la foule
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par No Way Jose Dim 10 Aoû - 19:15

N'hésite pas à te servir de la touche Entrée, ça peut être utile.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Rob Conway Dim 18 Sep - 19:31

Mort au vilain! Monty brown était dans sa limousine, il regardait la route qui défilait devant lui, l’air songeur… il avait un autre combat face au villain marty scurl et cella ne semblait pas le déranger plus que ça, pour lui scurl n’es qu’un débutant qu’il va rapidement vaincre, sans l’aide de personne, en tout cas c’est ce qu’il comptait faire. y aura-t-il une nouvelle intervention de petey williams ? Nous verrons bien, une chose est sûre cependant, notre homme était fin prêt pour son nouvelle affrontement… Affrontement qu’il comptait bien sûre remporter de manière net et sans bavure…

Monty brown : Lors de fury 101 je vais encore devoir me coltiner un débutant, un type sans expériance qui crois qu’il peux vaincre le male alpha en claquant des doigts… J’aimerais vraiment voire ça. J’aimerais vraiment voire un débutant du niveau de scurl me mettre dans la difficulter. Autant je peux tomber sur un vrai monstre, autant je peux tomber sur un vrai amateur, mais très franchement, Scurl ne me fais pas peur ! je sais que je peux le vaincre facilement, en le dominant comme jamais il n’a été dominé… On le surnomme le vilain, moi on me sur nomme le roi de la jungle, et tu va vite te rendre compte pourquoi lors de cet affrontement… oui un vrai affrontement titanesque va t’attendre mon petit scurl, est-ce que tu crois avoir ce qu’il faut ou il faut pour en sortir vainqueur ? Hein crois-tu ? Crois-tu vraiment que tu ai la moindre chance face au roi de la jungle ? Allons, allons, tu n’es qu’une petite proie que je vais traquer et avaler rapidement, tu va très vite succomber a mon pounce, comme de nombreuse personne avant toi… Je suis le prédateur ultime de cette fédération, je lui le male alpha, l’homme le plus dominant du groupe, et toi tu n’es qu’un petit nouveau dans la bande, un petit nouveau qui va vite fait bien fait se rendre compte de la différence qu’il y a entre un roi et un simple petit valet. JE sais que c’est ton premier combat ici scurl, mais ce n’est pas une raison pour que je me montre gentil avec toi, ho que non, je vais lentement te faire souffrir physiquement, seconde par seconde, minute par minute, pour en finir avec toi avec ma prise la plus destructrice qui soit. Tu sais on m’a beaucoup critiquer depuis mes débuts, prétendant que je ne vaux rien sans petey williams ou son garde du corps, ce match pour moi est l’occasion de prouver le contraire, c’est l’occasion pour moi de démontrer tout l’étendu de mon talent…

Monty brown : JE sais qu’au fonds de toi scurl tu as peur, tu as peur de l’animal, de la brute que je suis, et je dois te dire que ta crainte est le commencement de la sagesse. Tu fais bien de me craindre, car ainsi tu ne me prendras pas de haut, du moins je l’espère pour toi… Tous ceux qui m’ont jugée de faible ont pour la plupart mordu la poussière. Je n’ai pratiquement jamais perdu, et ce n’est pas ce soir que je vais commencer une collection de défaite face a un newbie comme toi, ho que non, je vais plustôt continuer ma petite série de victoire, et ce de manière convaincante, en te fessant mordre la poussière le plus rapidement possible ! JE me demande une chose scurl, connais tu la vrai définition de la peur ? Je vais te la faire découvrir cette définition, tu ne seras plus jamais le même après ce combat, j’ai même envie de dire que tu vas prendre ta retraite suite au massacre auquel nous allons assister… Oui je vais te massacrée, je vais te broyer, je vais te faire comprendre que dans ma jungle il y a de trop gros prédateur pour toi, de chasseur trop gros pour que tu puisses y survivre. Après tout une minuscule souris n’a aucune chance face a un dinosaure n’est-ce pas ? Si ce n’est s’enfuir a tout jambe la queux bien droite pour équilibrer pendant ta fuite. Je sais que c’est ce que tu vas faire, tu vas fuir tout au long du combat, quand tu vas te rendre compte que le vieux est trop fort pour toi… Quand tu vas te rendre compte que tu n’a pas la moindre chance face a moi. Je sais que j’emploie des mots assez dure, mais ils sont assez simples pour que tu comprennes bien que tu n’a pas l’ombre d’une chance face à moi… Pas la moindre non. Tu n’es pas assez bien équiper pour survivre dans cette jungle qu’est la epwe. Tu peux te considérée comme un vilain si cella t’amuse, moi tout ce que je sais c’est que les vilaines personnes ont les calmes avec une bonne petite fessée…

Monty brown : Dit moi scurl, crois tu en Dieu ? Car seul sa divine intervention pourrait te sauver lors de fury 101. Tu va effectuer des débuts non pas prometteurs ma catastrophique. Un peu comme cm punk a l’ufc, tu va vite de faire prendre dans le coin du ring, et je vais pouvoir lentement et tranquillement te massacré. Je me demande combien de temps pourra tu survivre a la tempête qui va s’abattre sur ta tête mon petit marty ? Va tu tenir une minute ? Va tu tenir seulement trente secondes ? Je ne sais pas, mais tout ce que je sais, c’est que cella sera les minutes les plus longues et les plus éprouvantes de toute ta misérable petite vie en tant que lutteur. Je ne sais pas quelles sont tes rêves au sein de cette fédération, je ne sais pas si tu rêves comme tout le monde d’un titre, mais je vais te faire rapidement comprendre que tu n’as pas le niveau pour l’obtenir… Je vais rapidement te faire comprendre qu’il y a une énorme différence entre rêver d’avoir un titre, et avoir le niveau pour l’avoir… Moi je pourrais facilement devenir le nouveau champion tv vu le champion actuel, mais se serais limiter mon talent au stricte minimum, si je veux montrer que je suis capable d’aller chercher la ceinture la plus prestigieuse de cette fédération, je n’ai rien a faire contre toi. Je me dois de me débarrasser d’un petit loser comme toi de manière convaincante. ET je vais le faire, je vais faire comprendre a la face du monde que… LE vilain n’a rien d’une trop superstar… Que tu n’es qu’une perte de temps et d’énergie inutile. Je vais te traîner dans la boue, et je vais t’y enfoncer la tête avec mon pied, jusqu’à ce qu’il n’y ai que quelque bulle a la surface… Je vais te vaincre en un temps records, et tu va vite te rendre compte que le jobber comme tu va me décrire est capable de battre une grande gueule comme la tienne facilement on se revoit sur le ring, loser..
© 2981 12289 0
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Kenz Dim 18 Sep - 20:28

Mais ça c'est pas un speech, c'est un livre de Maxime Chattam
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Chris Jericho Dim 18 Sep - 20:33

il tue le petit header arkham city
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par CM Punk Dim 18 Sep - 20:56

J'pensais que c'était le nouveau Marc Levy moi
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Pedro Dim 18 Sep - 21:19

Moi y a que le rouge super foncé qui me dérange. ça scrolle pas sur mon écran 13"
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Ademo Dim 18 Sep - 21:21

Randy Orton a écrit:Moi y a que le rouge super foncé qui me dérange. ça scrolle pas sur mon écran 13"

Pareil, j'en ai marre. A quand une ergonomie améliorer du forum pour nous autres ?
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre mes petit lapins... - Page 2 Empty Re: mes chefs d'oeuvre mes petit lapins...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum