SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pauvre petit punk...

Aller en bas

pauvre petit punk...  Empty pauvre petit punk...

Message par Invité Jeu 22 Déc - 20:28


pauvre petit punk...  Sean_110
le thème du nouveau venu de la ecw retenti dans la salle, sous les huer d'un publique qui ne semble pas le tenir dans leurs cœurs, mais ce dernier s'en fiche, et prend la parole...

Sean o'haire: Une fois n'est pas coutume, je me tiens devant vous... j'ai quitter l'obscurité pour venir parler a mon infortuné adversaire. Sait tu ce qui t'attend punk? Sais tu ce qu'est la souffrance? la vrai? Non, et tu ne saura jamais ce que c'est tant que tu n'y aura pas gouter. Remercie moi pour cella, car je vais t'initier a quelque chose que tu n'as jamais connu ! Oublie tes dernier affrontement, oublie tout ce que tu as endurer, car un torrent de nouvelle sensation envahira ton corps chétif a chacun de mes coups. je prendrais plaisir a te voir te tortiller comme un misérable petit asticot, pendant que ces idiots nous entourant acclameront ton nom. Mais je ne suis pas certain que leurs encouragement arriverons a tes oreilles, Car tu serra dans un état seconds, totalement incapable de répondre a leurs attente. Tu n'en as pas la force, tu n'es pas assez fort pour tenir tête au guerrier du chaos, maitre du néant. Et tu es trop faible pour rejoindre nos rangs, ta destruction, serra donc total. Inutile de mentir punk. Croire a ta réussite, c'est croire en une clémence de ma part, et tu n'en recevra aucune.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pauvre petit punk...  Empty Re: pauvre petit punk...

Message par CM Punk~5 Ven 23 Déc - 18:09

Un discours à la foi ennuyant est satanique que nous avais prescrit le nouveau venu à l'ECW Sean O'haire, mais contre toute attente l'arrivée de CM Punk remis sur pied tout les fans présent ce soir dans l'arène.



CM Punk fit son entrée dans l'arène sous un tonnerre d'applaudissements, l'air ébahis le Best In The World se mit accroupis et lança son cri de guerre habituel.

pauvre petit punk...  Cmpunk11pauvre petit punk...  Cmpunk13

Micro à la main The Second City Saint s'avance vers le ring tout en souriant, tout en montrant un air narquois et tout en étant à l'aise à l'idée de faire face à Sean O'Haire, il rentre sur le ring sous des acclamations tout aussi puissantes qu'à son entrée dans l'arèna.

pauvre petit punk...  Cmpunk14

Une victoire en poche la semaine dernière, The Second City Savior pris la parole sous le regard diabolique de son adversaire.

pauvre petit punk...  Cmpunk16

♦ CM Punk ♦

Et bien, me voici en face de mon prochain adversaire dont le nom et la carrière met inconnus, tu t'apelles donc Sean O'Haire et tu es le fils du diable non ? enfin bref j'ai un public et j'aimerais m'adresser à eux avant de discuter avec le "démon"... [CM Punk se retourne donc vers les fans...] Parlons des derniers évènements qui ont eu lieu à l'ECW il y a une semaine, comme vous avez pu le constater je suis sortis victorieux de cet affront entre Masters et moi, certes de façon orgueilleuse, mais je l'ai fait quand même, j'aimerais d'ailleurs m'attarder sur le comportement de Chris lors de notre match, au début c'est clair que je n'ai pas vraiment compris sont départ précipité. J'avais ma petite idée en tête à cette question, soit dans un élan de peur et de lâcheté il s'est enfuis que j'aurais totalement compris dût à ma domination durant tout le match, soit il avait reçu un message d'Hermès lui disant de fuir pour mieux intervenir, et c'est ce qu'il s'est passé par la suite lors du match Kidd contre Hawkins, je suis sans rancune je sais que Masters à un match la semaine prochaine et celui-ci contre le champion de l'ECW, et donc je sais que tôt ou tard j'affronterais à nouveau le Masterpiece que ce soit pour le titre ou non, je le battrais à nouveau.[Acclamations des fans...] Dans un autre contexte, vous savez à quoi me fait penser cette brand ? Non ? et bien je vais vous le dire. L'ECW est exactement identique à une brigade de cuisine composé d'un Chef, dont le nom est CM Punk, et de pleins de petits commis qui viennent me faire de la lèche dans les backstages pour avoir un othographe du culte de la personnalité que je suis, et cela me donne la gerbe, c'est une brand d'incapables, je mérite donc ce titre plus que n'importe qui.

[L'arène semble d'accord avec Punk et lui fait comprendre qu'il est le seul champion dans cette Brand...]

Revenons à nos moutons, c'est à dire toi Sean O'Haire... c'est vrai que c'est un nom qui donne la chaire de poule, j'en n'ai froid dans le dos ! ARE YOU KIDDING ME ! Tu sais à qui tu me fait penser ? j'ai deux propositions à te faire ! Soit tu as trop jouer à World of Warcraft et tu te prenais pour un mage maléfique, soit tu te crois encore au Moyen-Age et tu te prendrais donc pour un sorcier ? laisse moi rire Sean... Je sais ce qui m'attends Sean, c'est non pas la souffrance, mais plutôt un nouveau record, celui de t'avoir battus le plus rapidement possible... Tu penses connaître la souffrance alors que tu n'as aucun palmarès équivaut au mien, tu arrives ici et tu t'auto proclame maître du chaos ? mais faut arrêter tes délires, et tout de suite pendant qu'il en n'ai encore temps, car lors de notre match, je ne te ferais pas de cadeaux, même si c'est noël. Tu vas m'initier à la douleur, on aurait dit les paroles de Kane quand j'ai commencer à lutter, mais c'est finis sa, j'ai grandis, j'ai mûris, alors que toi tu as beaucoup de chose à apprendre dont celle de se taire si c'est pour dire des conneries comme tu viens de le faire, hormis te ridiculiser que fais-tu ? t'essaye de montrer une image de grand méchant loup ? mais les fans s'en foutent de sa, ils veulent du spectacle, et tu devras en donner lors de notre match. Je n'ai pas la force pour tenir tête au maître du néant ! j'ai jamais autant rigoler de ma vie qu'à ce moment la...[Le public se met à rire de nouveaux...] Tu as peut être plus de force que moi, mais tu n'as pas le moral et la détermination que j'ai, c'est pour cela que tu t'écrouleras aux portes de l'enfer rejoindre Hadès.


CM Punk fixa Sean est attendit une réponse de sa part.

CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

pauvre petit punk...  Empty Re: pauvre petit punk...

Message par Invité Ven 23 Déc - 19:41

Contre toute attente, il n'y eu aucune colère sur le visage de cette homme seulement un sourire
pauvre petit punk...  Rire_b11
Sean o'haire: C'est tout ce que tu trouve a dire petit? tant mieux, parce que je me fiche totalement de tes mots, il n'ont strictement aucun impacte sur ma personne. ma voie elle est toute tracer, destruction, mort, chaos. Toi elle est moins glorieuse. Pense tu pouvoir stopper l'avancer du néant, aussi facilement? Pense tu être capable de me vaincre? Ta confiance me fais sourire, car elle sera facilement briser. Quand tu te rendra compte que tu ne peux absolument rien contre les forces que tu ne comprends pas. il en sera vite fini de ta misérable petite carcasse. il est inutile de tenter de t'auto rassurer toi même . il es inutile de croire en un espoir totalement futile. Ces misérables paysans dans le publique veulent sans doute te voire victorieux. leurs désillusion serra que plus douce. ET entre nous, quand on porte le sobriquet de "punk" on ne critique pas celui des autres..

Sean o'haire: Moi, servir le diable? on vois bien que tu ne sais absolument pas a qui tu as affaires, crois tu que je voue un culte a une créature aussi faible? Pauvre fous. Moi je dois ma force a une entité qui régit les lois de l'univers depuis la nuit des temps, ni totalement bon, ni totalement mauvais, je n'ai aucune accroche avec ce que vous considérée le bien ou le mal, ce qui veut dire, que j'ai le droit de te faire tout ce que je veux. La ecw est un véritable don du ciel pour cella, car elle va me permettre de lâcher toute la colère et la violence qui m'habite. ... seul l'arbitre pourra tenter de faire quelque chose pour stopper le massacre qui va avoir lieux sous les yeux de ton fan club complètement désemparer par la suite des événement. Croit tu en dieu? Car seul lui pourra te sauver lors de ce show, si il n'intervient pas trop tard...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pauvre petit punk...  Empty Re: pauvre petit punk...

Message par CM Punk~5 Sam 24 Déc - 15:41

CM Punk repris le micro sur ces dernières paroles du maître du néant, et lui répondit.

pauvre petit punk...  885674normal0123

♦ CM Punk ♦

Et bien Sean, vois-tu cette pancarte à ma droite ? vois-tu ce qu'il y a d'écrit ? Best in the World... Oui exactement Sean il y a écrit Best In The World et donc si tu traduis cela veut dire le meilleur du monde, as-tu compris cela Sean ? As-tu compris que ce Mercredi tu feras face à ta destinée et donc à ta perte ? ...Tiens par exemple faisant en sorte que je suis le BIEN et toi le MAL, à l'issue de notre match, je ressortirais gagnant et BIEN assis dans mon canapé chez moi, quand à toi tu repartiras perdant avec un MAL au cul considérable provenant de ma botte.[Acclamations des fans...] Tu dis que ta voie est toute tracée ? Mort, destruction, chaos ? t'en n'a pas marre de te prendre pour un troll ou autres bêtes mythologiques ? Mon pauvre Sean, tu arrives dans cette fédération, puis dans cette brand, mais je pense que tu as fait le mauvais choix, car si je me souvient bien je suis ton premier adversaire, AND I'M BETTER THAN YOU ! tu comprends sa Sean, je peux pas me laisser importunait par un mec de ton rang, aussi stupide que pathétique, je suis désolé c'est pas en mes compétences que de traité les cas désespéré comme le tien O'Haire... Si tu veux faire valoir ta puissance au près du public ou montrer à quel point tu es effrayant, il va falloir arrêter tout de suite de te répéter sans cesse, avec des paroles sataniques des plus ennuyantes, comme je te l'ai dit dernièrement, on est plus au Moyen-Age. C'est vrai que peut être en voyant ta coupe de cheveux et ton look démesuré, on se doute que tu n'as encore jamais eu de relation sexuelle Sean, mais si tu veux j'ai un très bon styliste et un très bon coiffeur, et tu peux être assuré d'avoir une fille dans ton lit la nuit qui suit, tu feras furreur Sean. Enfin bref, j'ai une question à te poser Sean, aurais-tu été plus jeune un Geek ? car ta manière de t'exprimer me laisse à penser que tu passais ta vie sur l'ordinateur ou bien sur console... Répond moi franchement je ne t'en voudrais pas pour sa... Mais sincèrement Sean, comment veux-tu répondre à ce que tu viens de me dire ? tes paroles sont du vent dans l'univers du catch, tu devrais peut être t'inscrire à des cours de théâtre... car je ne te voit vraiment pas dans la lutte, hormis ton corps imposant, tu laisses quand même à désirer. Je ne suis pas la pour faire de la figuration mais bel et bien pour remporter le titre le plus rapidement possible, et tu es malheureusement tomber sur mon chemin, et donc tu y passeras comme tout les prochains jusqu'au Champion, tu te réveilleras après un GTS avec j'espère plus de raison et de mentalité que maintenant. Sur ces dernières paroles Sean, je te souhaite bonne chance car il t'en faudra beaucoup pour en venir à mes fins...

Le Chicago Kid se dirigea en direction des backstages avec un grand sourire aux lèvres.


pauvre petit punk...  342230normal0342
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

pauvre petit punk...  Empty Re: pauvre petit punk...

Message par Invité Sam 24 Déc - 15:58

Après ces paroles d'un ex mormons qui découvre, et sa se voit, les joie de l'alcool sean pris la parole

Sean o'haire: Tout simplement affligent. Tu parle de victoire comme si elle t'étais acquise. C'est marrant de voire les simples d'esprit comme toi sous estimer plus fort qu'eux . Oui punk tu me sous estime, et tu commet une grave erreur. Erreur que tu devra bien entendu laver dans ce que l'on appel l'échec. Comment peux tu espérée vaincre, toi qui es inférieur au champion de cette brand? je pourrais plier la volonté de cette homme d'un simple regard. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, quand il finira de plonger ces yeux dans les miens, il sombrera dans la folie... Et ce ne sont pas des paroles en l'air tu peux me croire. Alors, quand je vois un asticot tout juste bon a ramper dans l'avancé du néant comme un bon esclave, menacer, moi, de connaitre l'échec, j'ai envie de rire. ET ça, sa ne m'arrive pas souvent, autant dire que tu es totalement ridicule. Mais je comprends, les gens comme toi, sont souvent incrédule, même devant un miracle. A quoi bon vouloir te raisonner de toute manière? Tu ne changeras pas d'avis sur l'issue de ce match, et moi non plus. Quoi qu'il en soit tu sera le premier, et tu ouvrira la marche, oui, je te réserve cette honneur, c'est peut être trop t'en faire. Mais bon il es dorénavant trop tard pour faire machine arrière. Je vais donc, te laisser profiter une dernière fois de l'innocence de ta vie, avant de te décapiter. Tu aurais mieux fait de croire en ma prophétie, maintenant, il est trop tard.

Soudain toute les lumière s'éteignirent provoquant une grosse panique dans la foule. Quelque seconde plus tard, les lumières revinrent rassurant la foule, qui constata avec surprise que sean n'étais plus sur le ring...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pauvre petit punk...  Empty Re: pauvre petit punk...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum