SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'avis d'un petit nouveau.

Aller en bas

L'avis d'un petit nouveau. Empty L'avis d'un petit nouveau.

Message par Invité Sam 15 Oct - 19:31


Le public était encore agiter par les évènements du Smackdown précèdent. L'une des principales figure du public The Miz avais finalement tourner le dos a celui-ci pour rejoindre un ancien allier... Celui qui s'auto-proclame le meilleur dans ce qu'il fait. Chris Jericho... Exelence est plus crainte et puissante que par le passé que vas-t-il advenir ? Nous le seront dans les semaines a venir... Mais pour le moment, un thème song retentit...

L'avis d'un petit nouveau. Imager


Mr. Kennedy fît son apparition sous le titantron sous le regard d'un Simuniverse surpris de le voir ici...
Une des plus grande gueule de ces dernières année a décider de poser ses valises a Simucatch !
Kennedy resta longuement sous le titantron observant le public au réactions mitiger.

L'avis d'un petit nouveau. Kennedy01

Après ce long silence il se décida enfin a faire quelque chose et fît signe qu'on lui fassent descendre non pas un micro mais... son micro.



L'avis d'un petit nouveau. Kennedy02

• Mr. Kennedy •

" From Green Bay, Wiiiiiscoooonnsiiiiin !! Miiiisteeerrrrrrrrr.... No ! No No ! No No No ! Vous me connaissez déjà tous, ne faites pas les innocents. Vous m'connaissez, je vous connais, ils me connaissent et je me connais. Je suis Mister Kennedy ! Et je suis pas ici pour tergiverser et y allait par quatre chemin. J'ai juste envie de dire... Bordel de... Merde ! Alors tu vois, j'me pointe dans une nouvelle fédération, j'fais un peu l'tour des backstages, j'fais connaissance avec... les divas ! Ensuite j'm'informe un peu sur les champions et j'apprend quoi ?! J'apprends que y'a deux blondinet qui domine soit disant la brand bleu et qui depuis hier compte un nouveau membre dont le public était fan ? C'est une blague ? Non mais y'a pas que ça... J'apprends aussi que le grand champion de la brand rouge... Est un genre de Rastafari vouant un culte au kangourou et a Bob Marley. Qu'il y a un champion hardcore qui s'maquille comme une femme du 18 ème siècles. Ainsi qu'un imigrés méxicains qui représente la ceinture des Etats Unis. Enfin, en revenant aux deux blondinet, non seulement les types sont champion par équipe mais ils sont aussi respectivement Champion du Monde Poids Lourd et Intercontinental Champion. C'est une caméra caché ? Ou tout le reste du roster de Simucatch est simplement une bande de danseuse étoiles aimant s'balader en slip sur un ring ? Non, sérieusement j'me pose pas mal de question... | Le public est pris d'un fou rire monumentale | "

L'avis d'un petit nouveau. Kennedy03

• Mr. Kennedy •

" Bon, j'abuse peux être un tout petit peu... Ou pas ! J'veux bien croire qu'un Rasta réussisse l'exploit d'être WWE Champion malgré qu'ils sont censé être pacifique. Ou qu'un mexicain réussisse a obtenir une ceinture en or massif de façon légal. Après le Champion Hardcore vu sont look, il mérite bien son titre... Il est hardcore dans tout les sens du termes même la mère de Sylverster Stallone ce maquille pas autant et pourtant elle en aurais bien besoin. Après, nous avons Exelence le pseudo gang qui domine Simucatch. Vue leurs tronche de dépressif qui déteste tout le monde, je sais pas comment ils ont fait... Quand tu vois un mec comme Jericho qui insulte tout le monde, tu te demande comment il fait pour garder son boulot. Peux être la légendaire histoire du... bureau. Ensuite t'as son copain, Jack Swagger ou l'homme qui ce prend littéralement pour Superman. Si tu sais lire entre les lignes a chaque phrases il insinue qu'il viendrait éventuellement de Krypton et que pour un jour le vaincre faudrais t'équiper d'un slip en Kryptonite verte. | Le public pleure de rire | Non, vraiment... Je ne veux décrédibilisé personne ce ne sont juste que de simple constatation n'y voyait rien de personnel. Je ne suis qu'un petit nouveau sans expérience qui donne son avis tout à fait... réaliste, non ? Aaaaaah !! J'ai oublié de parler des divas ! Et plus particulièrement de leurs championne... Honnêtement j'ai pas grande chose a dire sur elle à part qu'elle a une de ses paires de.... Hum... bottes. Franchement et honnêtement, je sais qu'en disant tout ça je vais me faire beaucoup d'ennemis, en fait je pense que je vais avoir toutes la fédération a dos. Mais c'est bien là le but, car je n'ai besoin de rien ni personne pour arriver a mes fins et tout le monde va comprendre que Mr. Kennedy n'est pas simplement qu'un beau parleur. Il est aussi un fantastique athlète qui va dominer n'importe lequel de ses adversaires et devenir le nouveau Grand Cham... "

Un titantron... des titantrons... une armée de types en slip... coupa la parole a Mr. Kennedy. (:hap: JVC)



Dernière édition par Mr Kennedy le Sam 15 Oct - 21:42, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avis d'un petit nouveau. Empty Re: L'avis d'un petit nouveau.

Message par Drew McIntyre Sam 15 Oct - 22:14

Le public était content, très content, très très content du retour de Mister Kennedy ! La musique de Rey retentit sous les ovations du public.

Des grandes ovations se firent entendre dans l'aréna. Rey prit la parole sur la rampe d'entrer.
L'avis d'un petit nouveau. Normal_006
" Eh ben voila la nouvelle recrue de SimuCatch je cite Mr Kennedy ! | Ovations | Bon commençons a parler déjà je vais commencer a parler du dernier SmackDown. Je n'y suis pas apparu malheureusement. Mais il y a une chose qui me choque le plus et qui vous choque aussi c'est le retour de The Miz dans Exelence ... | Huez du public | Je n'y croyait pas je ne me doutait de rien et la j'ai vu Miz dans Exelence. Mais ce qui me choque aussi c'est que a Raw il vous aimez vous l'aimiez mais hier il vous a trahis. Mais moi je serai toujours la pour devenir votre fan numéro 1. Bref assez parlez du dernier SmackDown maintenant parlons de Mister Kennedy ! Déjà Kennedy bienvenue dans la fédération. Tu me fait beaucoup rire sur ceux que tu dit sur Exelence, Kofi Kingston et Jeff Hardy. Franchement ces petits hypocrites qui sont dans l'équipe de Chris Jericho je dit Exelence, dans Exelence V2 au tout début il y avait Chris Jericho, Jack Swagger, Sheamus et William Regal. Ces deux dernier on quitté Exelence et Exelence est devenu l'équipe la plus nul de SimuCatch. En fait pourquoi je parle de Exelence ? Ce gars ne m'interesse pas, la personne qui m'interesse est la personne que j'ai envie d'affronter elle est en face de moi je dit Mister Kennedy ! Kennedy est un ancien champion mondial, il a déjà été a SimuCatch mais il est partit il y a quelques temps ... Mais en fait pourquoi je décris les catcheurs ? Bon je vais un peu parlez des champions a commencer par ... Par qui vous voulez que je commence ? | Le public scande Kofi !!! | Kofi d'accord le mec de la brande rouge. Le champion de la WWE. Eh ben c'est un très bon champion il mérite franchement cette ceinture et j'espére pour lui qui la gardera longtemps. Son style incroyable tout comme le mien c'est a dire voltigeur lui donne un côté de puissance. C'est grace a cela qu'il a gagnez la ceinture. Ah enfait Kennedy j'ai oublié de te dire je ne suis pas en slip de catch donc je ne suis pas une danseuse. Mais toi j'ai envie de dire que tu est une danseuse vu que tu est en slip. Bref je voulais dire que je voulais ...
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

L'avis d'un petit nouveau. Empty Re: L'avis d'un petit nouveau.

Message par Invité Dim 16 Oct - 1:38

Après avoir écouter ce qu'avais a dire le gentil Mysterio, Kennedy alla en direction du ring pour lui répondre face à face... Mais en chemin il prit tout de même le temps de donner son t-shirt a une très jolie demoiselle dans le public.

L'avis d'un petit nouveau. Kennedy05

Après ce petit contre-temps il alla enfin sur le ring munit d'un micro et pris la parole.


L'avis d'un petit nouveau. Kennedyspeak01

• Mr. Kennedy •

" Wow wow wow !! Tout doux petit homme, ne va pas trop vite en besogne ! Mr. Kennedy une danseuse étoile ? T'as pas honte de reprendre ma vanne. T'es en manque d'inspiration... Non, je ne pense pas. Tu dois surtout manquer de respiration a te trimballer a longueur de journée avec un masque SM sur la cervelle. C'est bien, d'après ce que j'ai compris tu voue toi même un culte a celui qui voue un culte pour les kangourou de Bob Marley. Oh wait... J'avais dis ça... Hmm ? On s'en fout ! Je m'en fout de qui mérite quoi mais toi par contre... Avec tout le respect que j'te dois, tu mérite que je te botte ton petit cul flasque de mec cagoulé ! Franchement, on t'as pas appris a ne pas couper la parole aux gens ? Je disais plein de choses profonde, pleine de bon sens et de subtilité... et toi tu viens tout faire foirer. Si j'étais le public je demanderais a être rembourser ! Tu viens tout gâcher alors que je t'avais même pas inviter a venir me parler petit homme camoufler. D'ailleurs j'arrête pas de faire allusion a ton masque... Je sais que c'est une tradition mexicaine mais y'a un intérêts quelconque a porter des masques mise à part pour cacher qu'on a une face de rat ? C'est une question que je me pose depuis de longue années, alors que je m'amusais a martyriser un petit camarade de classe du nom de Jimmy. | Les fans présent prennent Kennedy pour un dingue, mais ils adorent ça !| Mais, tu porte peux être un masque car tu t'appelle en réalité Jimmy et que je t'ai surement déjà tabasser pour te voler ton déjeuner. Bref, je dois quand même être sympa avec toi et te remercier sur ce petit cours d'histoire a propos d'Exelence V1, V2 ou V8 si il décide de s'lancé dans la course automobile... Enfin peu importe, comme ça tu veux te battre avec moi ? Te retrouver face to face dans un ring avec Kennedy... The Man ! The Real Deal ! The Best In The W... Oulà, c'est pas un seul de mes surnoms là, a trop parler je m'embrouille complètement. Alors je n'ai qu'une chose a te répondre Mr. le petit grand frère d'Hornswoggle. C'est non. J'ai pas envie de me battre contre toi, tu m'intéresse pas et t'es trop petit. J'aurais peur de te casser, sans te manquer de respect bien entendue. Moi je veux du lourd, du puissant, du... plus grand ! Mais... Je pourrais changer d'avis, si tu te décider enfin a montrer ton vrai visage... Bruce Wayne ! "

Kennedy resta debout face a Mysterio en attendant une réponse de celui-ci ou la venue de quelqu'un d'autres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avis d'un petit nouveau. Empty Re: L'avis d'un petit nouveau.

Message par Drew McIntyre Dim 16 Oct - 14:16

L'avis d'un petit nouveau. Normal_011411_mp4_000611400
Who Who Who Kennedy! Je respire très bien dans ce magnifique masque, et je défend le Mexique en portant ce masque. Tu veut pas m'affronter au prochain SmackDown ? Tu as trop peur de moi ? Ah non il faut d'abbord que j'enlève mon masque ... Je comprend. Tu veut que je l'enlève ? Eh ben je ne l'enleverai pas Monsieur et je ne cache pas ma face, déjà je n'ai pas une face de rat et ce masque me va très bien tu est trop jaloux de moi je pense. Je ne me prend pas pour Cody Rhodes quand je dit que j'ai un beau visage je dit juste la vérité et la vérité c'est que je suis bien plus beau que toi. Mais parlons pas de beauté parlons catch. Je voit tu ne veut pas m'affronter au prochain SmackDown juste parceque tu veut que j'enlève mon masque ? Ecoute si tu me bat au prochain SmackDown j'enlèverai mon masque devant toi sur ce ring. Mais si je te bat eh ben oh j'ai une idée tu dira a toute les personne devant toi que je suis bien meilleur que toi. Pour te dire je ne suis pas le grand frère d'Hornswoggle juste parceque je suis petit tu dit sa. Kennedy tu as peur de me cassez c'est sa ? Je suis trop petit ? Tu as peur de moi en fait mais moi je n'ai pas peur de toi je n'ai peur de rien personne ne me fait peur ! Même pas l'Undertaker, même pas John Cena même pas Wade Barrett même pas Edge personne ! Et personne même toi. Alors marché conclu ?
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

L'avis d'un petit nouveau. Empty Re: L'avis d'un petit nouveau.

Message par Invité Dim 16 Oct - 15:02

L'avis d'un petit nouveau. Kennedyspeak02

• Mr. Kennedy •

" Ooooooh ! Tu fais preuve d'audace et de sur-estimation... Tu pense vraiment avoir ne serait-ce qu'une chance de battre Kennedy ? Permet moi de douter de toi, je suis très loin d'avoir peur de toi mais vraiment très loin... On joue pas dans la même cours, on a pas le même niveau. Que tu sois plus beau que moi, j'en doute aussi mais malgré tout je m'en fou complètement. Quand je t'écoute parler, j'entends l'équivalent d'un type qui dirais BLABLABLABLABLA ! Tu n'as pas peur du Croque-mort, de Captain America, du Gentleman et du Surfeur... C'est cool pour toi, mais t'as vie et t'es impression je m'en balance complet, j'y prêterais peux être attention la prochaine fois que j'irais poser une brique au chiotte... Et encore, ce serait te faire trop d'honneur. Donc, tu as tellement envie de te faire botter le derrière que tu es prêt a rajouter une stipulation aussi débile que : Si tu perd tu avoue que j'suis trop beau et si tu gagne je te montre ma sale face de boutonneux prépubère. C'est une proposition alléchante, que bien entendue je suis tout à fait apte a accepter et honorer. Au prochains Smackdown le premiers match de Miiiiister Kennedy sera face a l'homme masqué de Simucatch, Rey Mysterio ! | Les fans approuve le match a 100% en applaudissant la décision de Kennedy | Je compte sur toi pour me divertir en faisant des cabrioles par-ci par-là mais franchement, n'espère même pas avoir la moindre chance de battre ma magnifique personne mon pote. Surtout ne te défile pas le moment venus sinon tu me mettra vraiment de mauvais poil et un Kennedy de mauvais poil c'est un Kennedy pas gentil... Logique tu vas m'dire mais je te souhaite de ne jamais me faire face dans cet état. Vendredi je signerais le début d'une longue série de victoire car je suis le seul et unique, ni plus ni moins que... "

L'avis d'un petit nouveau. Ken22

" MIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSTEEEEEEEEEEER KEEEEEEENNNNEEEEEDYYYYY !!"!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avis d'un petit nouveau. Empty Re: L'avis d'un petit nouveau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum