SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.

2 participants

Aller en bas

The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.  Empty The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.

Message par Christian- Dim 19 Fév - 1:15

The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.  Tumblr_ly5wswyycQ1qj063bo1_500

Booker T: Oh mon dieux , le revoilà The Big Red monster Kane !

Michael Cole : Et oui, il falais bien que sa arrive un jour.

The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.  918581snapshot20120214124051



Booker T: Michael , il arrive enfin acclamé par la foule Kane

The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.  973251snapshot20120214124118

Michael Cole : Il a l'aire plus méchant avec son casque de power Rangers

Booker T : Allez lui dire sa en face après on verra . Le voila sur le ring qui se prépare a fait une explosion de folie.

The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.  346875snapshot20120214124203

Michael Cole: J'espère que personne n'oserais a le fâché parce que il est le diable incarné. Oh me regarder il enlève son casque !

The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.  395105snapshot20120214124232

Booker T: Quelle masque effrayant il a même fait peut a Josh qui est partie en courant , attendez Kane Prend un microphone .


Masked Kane:Hum.. Je ne sais pas comment engager cette conversation, mais j'ai trouvé un bon sujet. Ce sujet s'intitule la " Haine " tout le monde a de la haine en vers quelqu'un par exemple votre voisin, votre patron ou même votre meilleur amis. Mais avec la haine on peut se venger facilement comme moi je vais le faire sur certains membres du roster, je vais les emmener dans l'enfer les plus profonds ou tout leurs cries de douleur hanterons leurs proche a moins que vous veniez a mes coté en embrassant la haine. Vous serez bien plus fort que tout le monde, vous serez enfin qu'est ce le plaisir de se venger de quelqu'un. Quand j'étais petit mes parents mon verser des saut d'eau bouillant sur le visage et pour me venger j'ai brûlé ma maison avec ma famille dedans seul une personne a survécus .. Undertaker ! Jusqu'à ce jour j'ai détesté mon frère mais quand j'ai appris qu'il était The Lord of Darkness j'ai compris qu'il voulais se venger lui aussi . Maintenant parlond de mes projet . J'ai deux but , le premier d'avoir un titre et le second de mettre fin a la séries et a la carrière de L'Undertaker mais pour arriver a cela j'ai bession de haine . J'avais bession de me venger sur quelqu'un et cette personne n'est d'autre que Monsieur John Cena votre héros qui va bientot embrasser la haine a son tour .. Voila j'ai fini de vour dire tous ce que j'avais a dire . Je vous conseil d'embrasser la Haine .

Kane alla partir quand un Theme song se mit a retentire dans l'arène
Christian-
Christian-

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.  Empty Re: The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.

Message par Curt Hawkins Dim 19 Fév - 21:32



Christian-
Christian-

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.  Empty Re: The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.

Message par Curt Hawkins Lun 20 Fév - 0:24

« Ambrose n'a pas l'air atteint par cette comédie de Kane , prend ça même a la légère en hissant un sourire moquer et lâcha c'est quelque mots... »

The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.  Scaled.php?server=42&filename=sanstitre3ffo.The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.  Scaled.php?server=813&filename=sanstitre1wm


Dean Ambrose.-
I have no mother, I'm a monster, clown fucked.

« L'écran s'éteint sur c'est dernier mots laissant Kane dans sont délire.. »

Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.  Empty Re: The Big Devil come back to Friday Night Smackdown.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum