SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Smackdown 21/10/2011

+13
Kelly Kelly-2
Justin Gabriel
Sheamus
Lexis
Drew McIntyre
Bray Wyatt
Sébastien Ferreira
R-Truth~1
Jason
Batista
Pedro
Chris Jericho
Dumble J
17 participants

Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Smackdown 21/10/2011

Message par Dumble J Ven 21 Oct - 23:50



On voit les pieds d'un homme en backstages en train de marcher. Un silence de cathédrale règne, tout le monde n'ose pas dire le moindre mot, la caméra monte jusqu'au torse de l'homme, elle monte jusqu'à son visage mais le générique de Smackdown interrompt avant que l'on voit le visage de l'homme.



Smackdown 21/10/2011 14406796116306_intros10

Les pyrotechnies explosent dans l'arèna alors que Michael Buffer n'est...... pas là ce soir? L'annonceur n'est pas présent sur le ring ni dans l'arèna.

Smackdown 21/10/2011 5268991948110_annonc15

Booker T

Dîtes-moi qu'on nous a enfin débarasser de ce bouffon parce que j'en pouvais plus!! hahaha.

Josh Mathews

Ladies and gentlemans bienvenue à Friday Night Smackdown et une grosse soirée nous attend après le renvoie d'Eugene, que va dire Smackdown? Quel est l'avenir de la compagnie?

Michael Cole

Fermez-là bande d'imbéciles, moi je m'inquiète pour Michael Buffer, je suis sûr que c'est encore un coup d'un hypocrite qui n'aime pas Exelence!



On se retrouve en backstages où on voit un homme bien habillé en train de discuter avec une femme elle aussi bien habillé, mais il est impossible de les discerner à cause du mauvaise éclairage.

Smackdown 21/10/2011 Normal10

Un technicien dit :


Monsieur? Vous êtes le nouveau General Manager de Smackdown? Vous tombez bien, j'ai des dossiers dont je dois vous faire part et...

Vous ne voyez pas que je suis occupé avec une charmante jeune dame? Et vous avec votre caméra? Coupez-moi ça tout de suite, j'avais pourtant dit de ne pas me filmer!

L'homme se précipite vers le caméraman qui coupe sa caméra, apeuré.



This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Guyana, South America, weighing at 280 lb, Ezekiel Jackson!

Smackdown 21/10/2011 Ezekie10



And his opponent, from Washington D.C, weighing at 290 lb, he is Mister Money In The Bank, Batista!!


Smackdown 21/10/2011 Batist10

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux poids lourd se tournent autour … Avant de débuter une épreuve de force … Big Zeke parvient a balancer Batista dans l'un des coin du ring et d'enchaîner avec une Clothesline … Coup de coude dans la face de la part de l'Animal qui enchaîne en portant plusieurs droites sur la face de son adversaire qui recule, Batista se projette dans les cordes … Mais Jackson lui envoie une Clothesline qui décapite Dave, Jackson le relève aussitôt et lui porte un Scoop Slam, le relève une nouvelle fois et en porte un nouveau, et le relève encore une fois pour nouveau Scoop Slam, et tenté le tombée

1 … Dégagement de Batista

Big Zeke le garde au sol, avant de lui faire un Camel Clutch, Ezekiel serre bien fort, tandis que l'Animal essaie de retirer les puissantes mains de son adversaire, avant de tenter de s'approcher des cordes, tant bien que mal, parvient a s'approcher doucement des cordes, tandis que Jackson serre de plus en plus fort … Big Zeke lâche la prise et se releve, avant de porter une descende du coude qui détruit le dos de son adversaire, avant de le relever et de lui porter un Sidewalk Slam, avec un tombée

1 … 2 … Dégagement de Batista

Big Zeke le relève … Mais l'Animal lui envoie plusieurs droite dans la face, Jackson recule dans l'un des coins du ring et Batista continue en se déchainant sur lui, l'arbitre commence alors a compté … Batista arrête et recule un peu … Corner Clothesline portée sur Big Zeke, Batista enchaîne en prenant Big Zeke sur ses épaules … Et Powerslam parfaitement exécuter, avec un tombée 

1 … 2 … Dégagement de Big Zeke

Qui roule sur un coin du ring pour se relever … Coup de bélier portée par Batista alors que Ezekiel se relevais, Batista le relève correctement et enchaîne avec plusieurs coup de bélier, qui plie son adversaire en deux … Avant que celui-ci repousse Batista … Avant de lui foncer dessus … Spinebuster de la part de l'Animal, qui s'approche des cordes et les secoue, l'Animal est réveillé, il relève Big Zeke et le place pour son Batista Bomb sous les ovations de la foule … Mais la charge est trop lourde et Batista n'arrive pas a le soulever, celui-ci en profite pour se relever et fait passez l'Animal par-dessus ses épaules avant de le relever, et le prendre pour son Book of Ezekiel … Mais Batista retire la main de Jackson et lui envoie un coup de boule, puis une droite, et encore une … Mais Jackson lui répond par une autre … Batista par une autre droite, Zeke par un coup de coude … Qui fait reculer l'Animal, Big Zeke lui fonce dessus … Spear, Spear de l'Animal!! Batista se relève, énervé. Il secoue les cordes à la manière de l'Ultimat Warrior mais... Jeff Hardy!! Jeff Hardy est arrivé de la rampe et monte sur la troisième corde, Batista se retourne et Flying clothesline de Jeff mais Batista esquive et c'est Jackson qui se la prend, l'arbitre fait sonner la cloche!

Spoiler:



This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Cameron, North Carolina, weighing at 215 lb, he is the Hardcore Champion, Jeff Hardy!



Smackdown 21/10/2011 Justin13

And his opponent, from Cape Town, South Africa, weighing at 213 lb, Justin Gabriel!


Les deux adversaires sont sur le ring et la sonne cloche. Gabriel demande une épreuve de force mais jeff lui met une baffe. Le champion Hardcore enchaine avec quelques droite puis projette son adversaire dans les cordes et lui met un coup de corde à linge. Il relève Gabriel et lui prote un brise-mâchoire. Jeff monte sur la troisième corde et part pour une Diving Clothesline, mais Gabriel lui met un Superkick à la volée dans la face. Jeff se relève et se prend deux Discus Elbow Smash. Gabriel relève Hardy, le projette dans les cordes et lui porte une Clothesline ?! Non ?! Jeff passe dessous et se projette dans les cordes, Gabriel retente une Clothesline,, encore évitée, Jeff part encore dans les cordes et revient prêt à mettre un Spinninhg Wheel kick mais se prend un Crockscrew Spin Kick dans la face de Hardy. Gabriel monte sur la troisième corde. Il porte un moonsault, mais Jeff s'enlève. Gabriel retombe sur ses pieds mais il n'a même pas le temps de se retourner que the Charismatic Enigma est monté sur le turnbuckle et porte un Whisper in The Wind. The Rainbow Haired Warrior attend que Justin relève et porte un Side Effect suivi de sa Reverse Snap Powerbomb, une de ses prises préférées. Jusatin essaie tant bien que mal de fuir vers le coin mais mauvaise idée, car Jeff lui porte the Hardyac Arrest. Gabriel est par terre quasiment inerte et Jeff monte sur la troisième corde, il se laisse tomber pour la Swanton Bomb ?! Non ! Gabriel roule à l'extérieur du ring et Jeff s'écrase au sol. Gabriel tente le tombé : 1...2... Non Jeff relève une épaule. Le sud-africain va sur le tablier, attend patiemment que Jeff se relève. Finalement, il est sur pieds, Gabriel s'élance et porte un Springboard Crossbody, Non ! Jeff lui porte un DDT à la volée ! Jeff se place dans le coin pour se reposer et voit Gabriel qui se tient aux cordes pour se relever. Coup de pied dans l'abdomen de Jeff, Twist Of Hate ? Non !! Gabriel le repousse et...Superkick ! Gabriel montre sur la troisième corde et porte son 450°Splash éviter par Jeff qui laisse Justin s'écraser au sol!!! Le tombé 1...2...3!!!

Spoiler:

Le vainqueur de ce match sort ensuite du ring et prend un micro. Il se dirige le long de la rampe et s'arrête sous le titantron sourire aux lèvres, puis prend la parole :

Jeff, Ezekiel, j'ai déjà choisi la stipulation. Préparez-vous à souffrir la semaine prochaine, car pour gagner le match, il faudra grimper en haut d'une échelle pour avoir cette ceinture!

Justin laisse tomber le micro puis retourne en backstages.

L'écran géant s'allume et on se retrouve avec Batista dans une conversation téléphonique avec le nouveau General Manager :


Comme tu dois t'en douter, je n'ai pas demandé à ce que tu me téléphones pour te faire perdre ton temps. Je t'observe déjà depuis un petit moment, bien avant que j'arrive ici et j'ai l'impression que tu es ailleurs surtout depuis cette attaque du Miz. Je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire mais j'espère que tu es sûr de toi Dave.

Eugene n'a jamais perdu la confiance qu'il avait en moi, reprenez ce qu'il vous a laissé. Je sais avec exactitude ce que je fais en ce moment. Je sais avec exactitude ce que je fais depuis que j'ai cette mallette en ma possession. Je n'ai jamais retourné ma veste comme certain mais croyez-moi, tous ceux qui ont un jour voulu blesser l'Animal comme The Miz le semaine dernière vont le payer. Smackdown est sur la route de la rédemption et cette route va bientôt commencer !

Batista raccroche violemment.



This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Miami Florida, weighing at 252 lb, Montel Vantavious Porter, MVP!!

Smackdown 21/10/2011 Mvp3_b10



And his opponent, from Houston Texas, weighing at 253 lb, Booker T!


Smackdown 21/10/2011 Booker_entrance_04_2

C'est la toute première fois que les deux hommes s'affrontent ! Booker T lève son bras afin d'imposer une épreuve de force ... MVP relève le défi et attrape son bras ... Booker prend l'avantage et fait reculer Porter, mais MVP revient en force et repousse Booker T dans les cordes ... L'arbitre leur dit de lâcher la prise, ce qu'il font ... Une droite de Booker T ! Il enchaîne avec un atémi ! Une deuxième droite ! Montel revient avec une droite à son tour, projection dans les cordes de Booker T mais c'est contré, MVP esquive la Closthesline et revient avec un Shoulder Block ! Il repart dans les cordes, deuxième Shoulder Block ! Booker se relève, coup de pied à l'abdomen et MVP prend son élan, Running Neckbreaker !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Montel Vontavious Porter relève son adversaire mais se fait surprendre par une droite dans l'abdomen du Book Man, projection dans les cordes et Bulldog de Booker T ! Non Montel esquive! Booker se relève et se retourne, Closthesline ! Non il esquive, et Reverse DDT bien porté sur MVP ! The Five Time WCW Champion part dans les cordes ... Knee Drop en plein sur la face de Porter ! Il repart dans les cordes, un deuxième ! Il est apparement mal retombé car on voit MVP se tenir le visage et appelant l'arbitre ... Booker fait le tombé !
|| 1 ... 2 ... MVP revient malgré la douleur ! ||
L'arbitre s'approche de lui afin de voir ce qui ne va pas ... Booker s'en contrefiche et le relève, Scoop Slam ! Il le relève, un deuxième Scoop Slam ! Booker T remonte sur la deuxième corde maintenant, la main leve vers le ciel ...Flying Leg Drop !!! Non MVP roule sur le côté et Booker T s'écrase au sol ! Montel repart dans les cordes, Dropkick en pleine face !
|| 1 ... 2 ... Booker le repousse avec énergie ! ||
L'ancien King Booker se tient maintenant sur un genou, MVP repart dans les cordes mais surpassement de Booker T ! Montel retombe durement sur le sol et revient déjà en se tenant le bas du dos, Harlem Side Kick de Booker T ! Il relève Montel et coup de pied dans l'abdomen, il part pour son Scissors Kick, MVP se retire pour esquiver, coup de poing dans l'abdomen de Booker T ...Sitdown Side Powerslam ! Booker s'écrase durement au sol, et Montel part dans les cordes, Closthesline au ras du sol !
|| 1 ... 2 ... Toujours pas ! ||
MVP relève Booker T, il lui donne quelques droites et le place maintenant pour son Playmaker ... Booker contre en le portant, Pumphandle Slam ! Non MVP réussit à s'en dégager avec des coups dans la face, Il prend son élan et Knee Facebuster ! Booker semble sonné, MVP prend son élan mais Booker T l'attrape à la volée, Book End !!!
|| 1 ... 2 ... Dégagement in extremis ! ||
Booker T est au sol, la main fixée sur son regard .... The Spinaroonie !!!! La foule hue Booker T et celui-ci les gratifie d'un bras d'honneur ! Il relève Montel Vontavious Porter et le projette dans le coin, Running Closthesline ! Non Porter se retire et Booker s'écrase contre le coin ! Il se retourne et Player's Boot ! Booker titube maintenant vers le centre du ring, German Suplex de Porter ! Il regarde maintenant le public qui semble vraiment enthousiaste ... Il part dans les cordes, Ballin !!!! C'est portééé !!!
|| 1 ... 2 ... Booker revient dans un dernier élan ! ||
Montel n'y croit pas ses yeux ! Il se place dans le coin, et ciblant Booker se prépare à en finir ... Il court vers lui mais Spinebuster de Booker T ! Le natif d'Harlem recule, prêt à en finir ... Scissors Kick ! Non Porter se retire, coup de genou dans l'abdomen de Booker T, Playmaker !!!
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:

De retour en backstages, la caméra bouge beaucoup car le caméraman coure comme si il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Il tourne à un endroit mais on entend un bruit sec et la caméra tombe au sol, on voit les pieds d'un homme seulement :

Tu t'es cru plus malin que moi? J'ai dit que je ne voulais pas être filmé, pour la peine, t'es viré! Rude journée pour toi, t'as perdu ton boulot et ta mâchoire avec la droite que je t'ai collé.

On change ensuite de plan avec Miz en backstages, Miz qui affrontera Mason Ryan ce soir dans le Main Event.

Smackdown 21/10/2011 16356847591656_miz_loge_1

Todd Grisham arrive pour l'interviewer :


Excusez-moi Miz me permettriez-vo...

Smackdown 21/10/2011 15454287886653_miz_backstage_7

The Miz s'en va sans dire le moindre mot.



This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Green Bay Wisconsin, weighing at 243 lb, Mister Kennedy!

Smackdown 21/10/2011 Anders10



And his opponent, from San Diego California, weighing at 175 lb, Rey Mysterio!


Smackdown 21/10/2011 Rey_en12

Le match débute entre Mysterio et Kennedy, Mysterio passe directement à l’attaque avec un coup de coude dans le visage mais l’homme de Green Bay se baisse et passe derrière, atémi dans le torse suivi des ‘woooo’ du public, nouvelle atémi qui met Rey dans les cordes. Mr ‘Big Mouth’ propulse son adversaire dans les cordes opposer met The little biggest man rebondit dans les cordes et flying cross body bien porté, Rey se relève directement tout comme Kennedy mais le blond se prend un coup de pied en plein dans la tempe et retombe au sol. Rey-Rey se poste sur le tablier du ring et se jette sur les cordes, guillotine leg drop, esquivé par Kennedy qui se redresse au dernier moment et laisse Mysterio s’écraser l’arrière cuisse sur le ring. Kennedy se redresse et voit Rey faire de même en se tenant la cuisse, il rebondit dans les cordes derrière le Giant Killer et donne un coup de pied dans la jambe blessé de Rey. Kennedy tente le tombé 1…2… Dégagement. The man from Green Bay, Wisconsin se redresse et regarde Rey au sol avant d’envoyer un ‘Misteeeeeeeeer Kennedy’ repris par la foule qui a l’air d’apprécier son franc parler de son dernier discours. Mysterio se relève et Kennedy se projette dans les cordes clothesline from hell, Rey se baisse et Kennedy se retourne pour se prendre des middle kick dans les jambes, Rey accélère le rythme puis se projette dans les cordes, il revient et hurricanra, contré en backbreaker par Kennedy. L’homme à la grande gueule tente le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois de Mysterio. Kennedy relève son adversaire et le projette dans les cordes, Rey saute sur la deuxième corde, moonsault bien porté, le tombé est maintenu 1…2… Dégagement. Rey se relève directement suivi de près par Kennedy, et c’est le blond qui revient avec un coup de pied dans le ventre de l’homme masqué (non c’est pas Zorro) Mister se projette à son tour dans les cordes, petit paquet, Rey fait une roulade vers l’arrière et coup de pied dans la tempe, le tombé 1…2… Dégagement encore une fois. Rey monte sur le coin et attend que Kennedy revienne sur ses pieds, il est debout, mais Kennedy se jette sur les cordes et fait perdre son équilibre à Mysterio qui s’écrase les bijoux de familles sur le coin, Kennedy monte sur le coin et met Rey sur ses épaules, Green Bay plunge. Le tombé 1…2…3!!!

Spoiler:

On retrouve MVP en zone d'interview avec Sharmell.

Smackdown 21/10/2011 4_16

Bonsoir MVP, vous venez de remporter votre match face à Booker T, cela fait près de deux mois que vous n'avez pas perdu un match en 1vs1, votre seul faux pas remontant à Hell In A Cell, on peut dire que vous êtes en confiance?

Tu sais chéri, je ne me sens jamais aussi confiant que quand je vois ton magnifique corps. Pour être sérieux, oui je me sens bien en ce moment, je suis en forme, je suis efficace, je suis vraiment au top ces derniers temps et j'espère que cela va continuer, je veux que ça continue et je vais continuer de bosser dur pour ça.

Ce dimanche Exelence remettra ses titres en jeu face à Opportunex, avez-vous un pronostique et pensez-vous vous relancer dans la course à ces ceintures après?

Smackdown 21/10/2011 5_16

Honnêtement, je ne crois pas en Opportunex. Ils n'ont pas cette cohésion qu'a Exelence et c'est ce qui leur coutera le match, mais j'aimerais bien voir les ceintures changer de reins car je m'entends très bien avec Edge, et j'en ai aussi un peu marre d'Exelence. Pour la suite, je ne sais pas encore. Lashley et moi, nous devrons nous surpasser pour reprendre la place de challenger n°1, et seulement si on veut bien nous laisser une chance, car il faut avouer qu'on a échoué tellement souvent qu'on aura peut-être plus de possibilités. Mais qui sait? Peut-être que c'est un signe et qu'il est temps pour moi de faire carrière solo pour devenir une Superstar? Pour l'instant je vais voir, je m'entends bien avec mon partenaire, on a envie d'aller loin et on a pas envie de s'arrêter là.

Merci beaucoup MVP.

Mais dis-moi, tu as quelque chose de prévu ce soir? Si tu veux je suis libre et...

MVP s'en va avec un bras autour du cou de Sharmell et ne rentrera sans doute pas seul chez lui ce soir...





This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Montreal Quebec, Maryse!

Smackdown 21/10/2011 Maryse_entrance_01



And her opponent, from Jacksonville Florida, Kelly Kelly!!


Smackdown 21/10/2011 Kelly310

Le match entre les deux magnifique blonde commence par un bon petit crêpage de chignon, Maryse emmène Kelly Kelly dans le coin et lui envoi des coups de genou dans le bas ventre, elle la tire par les cheveux et lui met une balayette qui met Kelly Kelly au sol ! Maryse fait son taunt et relève Kelly Kelly et l'envoi dans le s cordes, et louz thes press de Maryse suivit de quelques coup de poings, Maryse est survolté, elle s’élance dans les cordes et splash sur Kelly Kelly ! le tombé 1...2... Non ! Kelly Kelly se dégage. Maryse part pour son French kiss mais Kelly Kelly contre et renvoi Maryse dans les cordes, et Kelly Kelly accueille la Québécoise avec une claque qui a raisonné dans tout l'aréna ! Kelly Kelly enchaîne avec des droites qui pleuvent sur le dos de Maryse qui essaye de se protéger comme elle le peut ! Mais la jolie blonde est tenace et elle ne lâche rien, elle envoi des droites et des claque sur Maryse, l'arbitre vient les séparer. Kelly Kelly attrape Maryse par les cheveux et lui envoi un coup de pieds dans le ventre puis DDT ! Kelly fait le tombé 1...2... Et Maryse se dégage. Kelly Kelly tente une prise de soumission, mais elle est très mal porté, et la puissance de Maryse se fait ressentir, elle se remet sur ces pieds et fait passer Kelly Kelly par dessus elle, et elle fait le tombé 1...2... Kelly Kelly se dégage. Kelly Kelly est un peu groggy, Maryse en profite pour lui donner des coups de pieds dans le dos, elle relève Kelly Kelly mais se fait contrer par un plaquage au sol, puis elle monte sur la 3ème corde et diving crossbody ! Elle fait le tombé 1...2... Dégagement de Maryse. Kelly Kelly se relève et fait son taunt mais Maryse la prend et lui fait un petit paquet 1...2... Kelly Kelly contre elle aussi en petit paquet 1...2....3 Non Maryse se dégage ! Les deux divas sont debout, elles se regardent et partent au contact, et Maryse fait parler sa puissance, elle prend Kelly et la ramène au sol, elle la relève et la re-plaque au sol !C'est un match de divas ça !? On dirait pas ! Elles ont trop regardé le Rugby... Kelly Kelly arrive a se défaire de Maryse, elle lui met un bonne claque et K2 le tombé 1...2...3 !!

Spoiler:

On retrouve Chris Jericho en interview avec Todd Grisham, à deux jours d'un match contre Opportunex pour les titres par équipes :

TODD| GRISHAM

Ladies and gentlemans laissez-moi vous présenter mon invité ce soir, the World Heavyweight and WWE Tag Team Champion, Chris Jericho. Chris Jericho, ce soir le nouveau membre d'Exelence, The Miz, aura son premier défi qui sera d'arrêter la machine Mason Ryan. Comment sentez-vous ce match?

Smackdown 21/10/2011 Jerich21

CHRIS | JERICHO


Miz était dans Exelence avant même que tu sois engagé ici. Il n'est pas nouveau, il sait parfaitement comment tout cela fonctionne. Même après près d'un an d'absence dans ce clan, les automatismes sont toujours là. Miz était l'élément manquant à notre pièce pour que tout soit parfait, bientôt Exelence ne se contentera plus de dominer Raw et Smackdown, ne se contentera plus de dominer Simucatch. Vous verrez écrit Exelence dans vos journaux, à la télévision, son nom sera prononcé sur toutes les radios. Avec l’icône médiatique qu'est Miz, nous dominerons les médias, le monde du catch étant déjà sous le joug de Jack Swagger et ma personne, plus rien ne peut nous arrêter désormais. Exelence sera synonyme de puissance pour tout le monde, mais ce soir, une simple leçon à un jeune inconscient suffira.

Chris Jericho s'en va laissant Todd Grisham seul.





This following contest is schedule in one fall! Introducing first, from Cardiff, Wales, weighing at 289 lb, Mason Ryan!!

Smackdown 21/10/2011 Mason_10



And his opponent, from Cleveland Ohio, weighing at 220 lb, The Miz!!


Smackdown 21/10/2011 Themiz13

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux hommes se tournent autour, avant de commencer une épreuve de force remporté assez facilement par Mason qui envoie The Miz dans les cordes qui rebondit et... Clothesline de la part de Mr Awefull! Il tente un tombée,

1 ...

Mason réussis a se dégager rapidement. The Miz le relève et part pour une Suplex parfaitement exécuté! The Miz sourit et regarde Ryan qui est allongé au sol au centre du ring … Il le relève mais Mason le contre et parte pour une nouvelle épreuve de force, coup de genoux de The Miz, dans le ventre de Ryan qui se plie en deux, Miz se projette dans les cordes et tente un dropkick mais Ryan se redresse d'un coup et envoie un block buster sur son adversaire. Mason hurle un coup puis attend que son adversaire se remette debout, les deux hommes se regardent projection dans les cordes de Ryan sur Miz, celui-ci rebondit dans les cordes et évite la clostheline de Ryan, Miz passe derrière et le prend en petit paquet

1 … Dégagement de Ryan

Les deux hommes se remettent debout et Ryan à l'air fou de rage, il fonce sur The Miz et enchaîne les droites, l'arbitre vient compter 1...2...3...4... L'arbitre s'interpose entre les deux hommes mais Mason y retourne et vient étrangler Miz avec les cordes, Ryan s'écarte pour que l'arbitre ne compte pas puis revient prendre Miz et le prend pour un Side Slam non contrer DDT, Miz reprend ses esprits dans les cordes et se remet debout en même temps que Ryan, il lui fonce dessus, Clostheline de Ryan mais Miz passe dessous, Ryan re-tente une clostheline mais Miz passe dessous une nouvelle fois et le prend pour un Backbreaker, suivi d'un Neckbreaker, Miz est chaud, il se fait magnifiquement huer il relève aussitôt Mason et tente un Snap DTT … Mais Mason le repousse … Big Foot de la part du Miz qui est tout de suite revenu sur Mason, le tombée

1 … 2 … Dégagement de Ryan

Miz se relève, il regarde Ryan au sol et se poste derrière son adversaire, il attend que celui-ci se relève … Skull-Crushing-Finally bien porter ... Non Ryan le fait passez par dessus lui. Les deux hommes se relèvent en même temps … Mason prend Miz sur ses épaules … Powerslam … Non, Miz passe derrière lui et le fait prendre l'un des coins du ring de plein fouet … Miz recule un peu, telle un prédateur, il attend que Mason se retourne un peu … Miz Line ! … Miz passe par dessus le coin du ring et vient s'écrouler a l'extérieur! Ryan vient littéralement de le balancer a l'extérieur, Miz souffre de douleur tandis que Mason descend du ring, et vient le remettre aussitôt, il tente le tombée,

1 … 2 … 3 !

Non, Miz vient d'attraper les cordes, Mason doit tout recommencez, Mason relève Miz et lui envoie une énorme droite dans la face … Miz lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, et lui envoie des droites dans la face, Mason recule dans l'un des coins du ring … Avant de le repousser … Mason s'élance pour un spear … Miz s'allonge littéralement au sol pour passez en dessus de son adversaire, et le prend en petit paquet

1 … 2 … Dégagement de Ryan

Mason se relève énervé, tandis que Miz, attend qu'il se retourne … Coup de pied dans l'abdomen de la part de Mason … Suivi d'une Powerbomb … Mais Miz fait basculer le géant en arrière en plein dans les airs, et enchaîne en le mattraquant de coup de poing, Miz le relève, se met derrière lui … Skull-Crushing-Finally … Coup de coude de la part de Ryan, puis un autre, Miz lâche la prise, Mason, se retourne, et porte un Scoop Slam sur son adversaire, il prend son adversaire par le gorce, et le relève d'un coup … DDT portée en plein vol, alors que Mason le soulevait, tout simplement Awesome, il tente le tombée

1 … 2 … Dégagement de Ryan

Miz n'en revient pas, il relève Mason et lui porte son Skull-Crushing-Finally … Non, Mason le pousse contre l'un des coins du ring, mais Miz lui donne un coup de pied dans le dos, Mason s'écroule en avant et Miz monte sur la troisième corde, il attend que Mason se relève … Diving Double Axe Handle!! Miz fait le fanfaron sur le ring puis se met en position pour l'achever, mais.... Batista apparaît sous le titantron!! Il marche jusqu'au ring, Miz se penche sur les cordes pour le regarder et lui hurle dessus mais Ryan s'est relevé et le retourne, House of pain!!!

1 … 2 … 3

Spoiler:












The Miz est détruit au centre du ring, Mason Ryan fête sa victoire sur le ring et Batista l'applaudit. L'Animal se retourne et voit Exelence arriver en courant! Batista rentre sur le ring, Miz en sort et Exelence monte sur le tablier et encercle Ryan et Batista. Les deux Powerhouse semblent prêt à se battre, ça va exploser dans quelques instants mais …



Smackdown 21/10/2011 John-l10

John Laurinatis!! John Laurinatis s'avance vers le ring et s'arrête juste devant, micro en main :


Woaw! Calm down, Exelence, descendez de ce ring immédiatement.

Jericho, Miz et Swagger s'exécutent en fixant avec mépris Laurinatis.

Good, vous avez dû deviner que si je suis ici ce n'est pas par hasard, et que je ne suis pas un simple touriste. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis John Laurinatis, ancien lutteur et grand promoteur de catch. On m'a appelé pour me dire qu'on avait besoin d'un homme puissant, d'un homme qui connait le pouvoir, qui saura l'exercer et de quelqu'un qui pourra s'imposer. Je regardais déjà cette fédération à la télévision et j'ai bien sûr répondu oui à l'offre que l'on m'a fait. Donc pour tout le monde, je suis aussi le nouveau General Manager de Smackdown. Et sachez que j'ai un grand pouvoir, je peux dès maintenant changer la carte du prochain PPV et modifier des match si ils ne me plaisent pas, compris? Donc vous allez m'écouter. Puisqu'il y a l'air d'avoir de la haine entre vous, je vais dès ce soir organiser un match pour la semaine prochaine, un match par équipe. D'un côté nous aurons Batista, Mason Ryan, and Opportunex!!

Acclamations des fans à l'entente de ces noms.

Et en face nous aurons Chris Jericho, Jack Swagger, The Miz, et un autre invité pour équilibrer tout cela, Randy Orton!!!


Exelence n'a pas l'air ravi de l'annonce de ce match, Batista et Ryan ont l'air de bien s'entendre sur le ring. Le show se termine sur cette image.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Chris Jericho Sam 22 Oct - 0:03

Bon petit show tout ça.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Pedro Sam 22 Oct - 0:14

ouais j'ai kiffé. Mais sur l'image floutée on dirait regal.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Batista Sam 22 Oct - 0:15

Oh bon show !
Laurinatis GM sa va être du bon et j'aime l'annonce de la fin pour la semaine prochaine !
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Invité Sam 22 Oct - 0:15

Sympa. =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Jason Sam 22 Oct - 0:33

OH MON DIEU MIZ A PERDU! :ouch: JVC

Bon show :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par R-Truth~1 Sam 22 Oct - 0:34

Moi j'ai bien aimé
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Sébastien Ferreira Sam 22 Oct - 0:36

Je tiens juste à rappeler que bien que ce soit Wade qui a posté le show, c'est bien moi le GM sous le personnage de Laurinatis :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Invité Sam 22 Oct - 8:20

XD pk jsuis intervenu moi .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Bray Wyatt Sam 22 Oct - 8:59

The Miz a écrit:OH MON DIEU MIZ A PERDU! :ouch: JVC

Bon show :hap: JVC

C'est toi qui a demandé a perdre, avoue :hap: JVC

Sinon, John Laurinaitis GM : Super
Annonce de fin de show : Super

Je sens que je vais aimer Edge en GM moi :content: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Drew McIntyre Sam 22 Oct - 9:37

Beau show je vais speech pour respecter la stipu'
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Lexis Sam 22 Oct - 9:41

Bon show.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Sheamus Sam 22 Oct - 9:56

Excelent show, j'ai apprécier le speech de John a la fin :content: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Justin Gabriel Sam 22 Oct - 10:08

Bon show juste une faute c'est Jeff qui gagne le match donc il choisit la stipulation !!Pas moi mais très bon show le ME de la semaine prrochaine sera énorme
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Kelly Kelly-2 Sam 22 Oct - 10:09

Excellent show^^
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Jason Sam 22 Oct - 11:02

Un truc que j'ai trouvé nul, TRÈS NUL!

C'est John qui n'a pas dit ça :

I'm The Executive Vice President of Talent Relations.

:( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par James Storm Sam 22 Oct - 11:03

Super super super Show ! De bon match, de bon segment, surtout que Sharmell et la femme de Booker T en vrai, qui était mon adversaire du soir :rire: JVC

nan mais sinon je me languis les autres show !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Jack Swagger~1 Sam 22 Oct - 11:13

Bon show par contre on va perdre avec Randy dans notre équipe :noel: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Bray Wyatt Sam 22 Oct - 11:24

J'avoue, Mister Cash Fail & Exelence, ça envoie du paté :noel: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Romain Sam 22 Oct - 13:52

Vivement Vendredi :fete: JVC
C'est un bon petti show tout ça surtout la fin.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Ezekiel Jackson~2 Sam 22 Oct - 14:58

Bon ça! Héhé Ezekiel dans le match Hardcore :hap: JVC
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Invité Sam 22 Oct - 15:57

Jeff Hardy a écrit:XD pk jsuis intervenu moi .

En toute logique, pour qu'Ezekiel gagne son match afin d'être dans le match pour le titre Hardcore. Batista perd le match par disqualification donc pas grosse défaite et ils vous éclate méchant a la fin, donc au final tout le monde est content. :-D JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Justin Gabriel Sam 22 Oct - 17:24

Voila c'est pour que sa passe plus crédible mais la stipulation comme si on ne s'y attendait pas Ladder match
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 21/10/2011 Empty Re: Smackdown 21/10/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum