SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Smackdown du 29/04/2011

+8
Chris Jericho
Romain
Sébastien Ferreira
Dumble J
No Way Jose
Sheamus
John.Morrison
Pedro
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Smackdown du 29/04/2011

Message par Invité Ven 29 Avr - 21:46





Les pyrotechniques débutent puis la salle s'assombrit pour laisser place sur l'écran géant un mot en rouge: "Smackdown Blood Version". On retrouve Mr X en Backstages.

Oui ce soir, la guerre continuera!Le sang coulera de vos pauvres petits corps. Et à Extreme Rules, Wade, Chris et Edge vous auraient encore mieux à faire. Malgré que la victoire est presque sûr pour Edge, tout peut encore arriver.

Un rire cinglant sortit de la bouche du GM.



Smackdown du 29/04/2011 13590731190960_christian

Christian arrive dans l'aréna calme.



Smackdown du 29/04/2011 15019003699425_vladimir_koslov

Vladimir arrive hué comme jamais!



Smackdown du 29/04/2011 4412544691401_cm_punk

CM Punk arrive à son tour hué.

Merci à Wade Barrett pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne et le match peut débuter, Punk s'en prend directement à Chirstian tandis que Vladimir regarde la scène sans bouger. La Straight Edge superstar envoie des coups de pied dans la face du héros des Peeps, maintenant au sol. Il se met à l'étrangler avec les cordes et l'arbitre le fait reculer, et Punk ne voit pas Kozlov revenir avec un spear bien porter. Le tombé 1... Christian intervient, Vlad' se relève et pousse Christian en lui hurlant dessus, baffe dans la face (notez la rime) de la part de Captain Charisma sur le Russe. Christian se projette dans les cordes et part pour un hurricanra non contrer en backbreaker. CM Punk revient lui à son tour pour infliger des coups de pied dans les jambes du Moscow Mauleur qui s'était directement remis debout. Vladimir hurle à chaque coup porter tandis que CM Punk affiche un sourire sadique, ensuigeri de la part du guerrier saint. Le tombé 1...2... Dégagement de Kozlov. Le Straight Edge se remet debout et se retourne mais ne voit pas Christian qui se jette sur lui du coin dans une manchette porter à l’européenne en l'air. Christian prend maintenant Vladimir par le crane et se place dans le coin et tornado DDT c'est bien porter. L'ex frère de Edge se remet debout et se met en position pour le Killswitch sur la première personne qui se relève. C'est CM Punk qui est debout, Killswitch en position non contrer en tombé 1...2... Dégagement, Christian se remet immédiatement debout pour se prendre un Iron Curtain de la part du Russe. Il reprend maintenant CM Punk et le projette dans le coin, il arrive et lui envoie des coups de boules si bien que l'arbitre vient les séparer. Vladimir n'en à rien à faire et fait monter Punk sur le coin, et le prend pour une souplesse, non Punk le pousse avec le pied et le standing frog splash de Punk. Le tombé non c'est contrer c'est Kozlov qui fait le tombé 1...2...3. Vladimir Kozlov gagne le match.

Spoiler:

On retrouve Edge en Backstages qui se fait interviewer.

I: Alors Edge, vous avez été drafté quel est votre ressentiment?

E: Saches que je me fiche complètement d'être drafté. Partout où je passe je suis le meilleur!Personne ne m'égale et je suis sûr que je vais remporter une nouvelle fois ce foutus Titre et laissez Smackdown dépourvu de Titre.

I: Pensez-vous si vous gagnez ce match devenir Undisputed Champion?

E: Mais bien sûr!J'ai échoué une fois, je n'échouerai pas deux fois!

I: Et maintenant je vous souhaite bonne chance pour votre match.


Edge s'en va.



Smackdown du 29/04/2011 8157456742743_edge

Edge arrive hué, il monte sur le ring et attend.



Smackdown du 29/04/2011 13412026583208_daniel_bryan

Merci à Vladimir Koslov pour ce match.

Ding Ding Ding:

La Cloche sonne, Edge se jette sur un Bryan prit de court, les coups de poings pleuvent, l'American Dragon est déjà acculé contre le coin, il tombe peu à peu à genoux mais thé Rated R Superstar n'en a que faire et martèle le dos de son adversaire de droites acharnées avant de continuer son passage à tabac avec de violents coups de pied. L'arbitre le compte et est obligé de séparer l'aspirant au World Heavyweight Title qui étrangle son adversaire avec les cordes. Edge recule mais repart très vite au contact, mais cette fois Bryan réagit avec plus de rapidité, des droites dans le ventre, puis projection, Edge rebondit, Bryan passe en dessous, attendez! The Ultimate Opportunist vient de trébucher sur un Bryan qui n'était pas dans le bon timing, il s'écroule sur les cordes. The American Dragon voit là une opportunité, Middle-Rope Body Guillotine porté! Il rebondit tandis que son adversaire glisse au dehors pour reprendre son souffle. Mais Bryan ne compte pas lui laisser le temps, il vient le chercher et le projette contre les barricades! L'arbitre commence son décompte alors que les deux adversaires temporisent 1…2…3…4… Les deux adversaires remontent, ils sont face à face, Edge tente un coup de poing mais il est reçu par un high kick de son adversaire, un deuxième, tentative de Roundhouse Kick, Edge passe en dessous, repousse son adversaire qui se réceptionne dans les cordes et se projette sur son adversaire qui place un Reverse Dropkick! Edge tente le tombé…1….2… Ce sera tout pour cette fois, Bryan se dégage et alors que les deux adversaires ne sont qu'à genoux, il se jette sur Edge le saisit aux épaules, il pore l'une de ses prises de soumission, le Cattle Mutilation! The Rated R Superstar semble souffrir le martyr, il gesticule en hurlant mais ne parvient pas à se libérer. L'arbitre s'approche de lui, il lui demande s'il veut abandonner, aucune réponse de la part d'Edge qui se contente d'hurler sa douleur. Il finit tout de même par rebasculer sur le dos, mais Bryan le tient toujours. Edge contre la prise, Half-Nelson Facebuster. Bryan est à terre. Mais…. Attendez! Edge ne fait pas le tombé, il lui attrape les jambes, va t'il le faire à la canadienne? Oui! Il porte son Sharpshooter! Quel virtuose du catch et surtout quel sadique! Il veut faire abandonner un spécialiste de la soumission et n'hésite pas à appuyer la prise de plus en plus violemment. Bryan tente de se dégager mais rien n'y fait, l'arbitre va vers lui, mais il n'aura même pas le temps de lui demander s'il abandonne, Bryan tape au sol et abandonne face à Edge! Incroyable!

Spoiler:

On retrouve Lord Sheamus en Backstages et Wade arrive peu après.

S: Vas t'en. Je peux casher sur toi à n'importe quel moment et tu te ramènes?

W: Ce n'est pas un blanc-bec dans ton genre qui va me faire peur avec ses carottes.

S: Appelles un arbitre, je décide de casher ma mallette maintenant.


Lors Sheamus se jette sur Wade mais celui-ci ferme la porte de la loge et s'en va tranquillement alors que Sheamus se tient le nez





Smackdown du 29/04/2011 15559158108582_heath_slater

Le Champion drafté arrive avec sa ceinture.



Smackdown du 29/04/2011 19257491118294_kofi_kingston

Kofi arrive acclamé, lui aussi drafté il est prêt pour ce No DQ.

Ding Ding Ding:

Le match débute. Kofi va aller chercher le contact mais Heath sort du ring. Il prend une chaise et monte dans le ring alors que Kofi lui assène de sacrés Punchs. Il le relève pour une Russsian Leg Sweep mais STO de Slater qui enchaîne avec un Enzuigiri. Il reprend sa chaise et attaque Kofi avec des Chairshots. Il monte sur le Turnbuckle avec sa chaise et Frod Splash avec la chaise esquivé!Il se relève difficilement et Jumping Clothesline de Kofi qui enchaîne avec un Standing Moonsault suivit d'un Knee Drop et le Pin: 1...Kick Out. Kofi monte sur le Turnbuckle. Heath se relève et Missille DropKick mais The Thriller le repousse avec sa chaise!Kingston s'est écrasé les jambes et Heath le relève pour un Jumoing Neckbreacker suivit du Pin: 1...2...Non!Heath relève Kofi pour le balancer dans les cordes mais c'est contré. Heath part dans les cordes, revient et Crossbody de Kofi. On connaît la suite, il part dans les cordes et Boom Drop suivit du Pinfall: 1...2...dégagement. Kofi tente de relever Heath mais Low Blow et il crache au visage de Kofi. Slater descend et prend sa ceinture, il remonte sur le ring et détruit Kofi avec sa ceinture. Il le relève pour son Sweetness mais Kofi le repousse. Le Ghanéen part attaquer Heath avec une Jumping Clothesline mais c'est contré en FlapJack. Heath lève la ceinture puis la met autour du cou de Kofi. Il l'enlève et relève Kofi pour un Implant DDT suivit d'une Leg Drop. Il monte sur le Turnbuckle mais Kofi se relève avec un saut carpé et rejoint d'un bond Heath sur la 3ème corde pour un Diving Hurricanranna!Les deux hommes sont au sol inerte. Le public regarde si ils sont Out mais non. Le match continue. Heath se relève en premier et se place derrière Kofi qui se relève et Sweetness contré en Superkick suivit d'un Crucifix: 1...2...3!

Spoiler:

On retrouve Melina en Backstages qui fait des dessins sur un magazine ou Maryse pose.



Smackdown du 29/04/2011 1661032880100_randy_orton

Randy Orton arrive en premier, il est suivit de Triple H qui arrive sur le même Theme.

Smackdown du 29/04/2011 13288874059692_triple_h



C'est au tour de la Team Batista de faire son entrée!

Smackdown du 29/04/2011 13830253566327_batista

Et ensuite Dolph Ziggler.

Smackdown du 29/04/2011 10296423694656_dolph_ziggler

Merci à Edge pour ce match.

Ding Ding Ding:

Ce sera l'actuel champion Intercontinental pour commencer contre l'ancien champion Intercontinental. Les deux catcheurs s'observent et se tourne autour, le contact se fait et Randy tente de plaquer son adversaire au sol pour le prendre dans un Headlock mais Ziggler recule jusqu'au coin. L'arbitre les sépares et Randy en profite pour envoyer une claque au visage de Dolph. Ce dernier marque un temps, sourit, puis se lance sur Orton! Randy se réfugie dans son coin et fait le changement, Dolph tente d'affliger le même traitement à Triple H mais ce dernier contre et envoie des droites dans le visage de la perfection. Il le projette dans les cordes, surpassement contré en Neckbreaker par Ziggler. 1...2... The Game relève une épaule. Le futur adversaire de Kozlov à Extreme Rules ramène son adversaire dans son coin et fait le changement. Batista porte directement ses coups de béliers dans le coin pour détruire Triple H. Projection dans le coin opposé et le Spear dans le coin!! Batista adresse un sourire à Orton qui reste de marbre puis tente le tombé. 1...2... Dégagement encore. L'animal relève sa proie, souplesse arrière bien porté au centre du ring. 1...2... Dégagement. Batista fait le tag, Ziggler rentre et n'hésite pas, Neckbreaker porté à la Mr. Perfect. Il se met devant son adversaire qui gît au sol, regarde Orton qui ne bouge toujours pas, fait son taunt et porte sa fameuse descente du coude! 1...2... Triple H se dégage. La vipère commence à s'énerver et même à s’inquiéter, il tend le bras mais HHH est trop loin. Le reflet de la perfection projette son adversaire dans les cordes, surpassement mais The King of Kings contre en Facecrusher et se laisse tomber près d'Orton qui fait le tag! Clothesline sur Ziggler, une deuxième, projection dans les cordes, Powerslam! The Apex Predator l'attend, Combo Neckbreaker Backbreaker!! (dur à prononcer hein?) The Legend Killer frappe au sol, il est prêt à clore ce match, RKO contré en Sleeper Hold!!! Dolph commence à endormir la vipère, Randy tente de lutter et parvient à atteindre Triple H pour le changement. Ce dernier rentre alors que Ziggler se projette dans les cordes, clothesline esquivée, coup de genou atomique!! The Cerebral Assasin lance un regard à Batista, il prend ensuite Ziggler, Spinebuster!! Il fait son taunt sous les huées des fans. Il le met entre les jambes, Pedigree contré, Zig Zag mais Triple H contre, DDT!! Batista encourage son partenaire à venir faire le changement mais le meilleur ami du Sledghammer le prend et lui écrase la face sur le coin mais Ziggler a posé sa jambe sur la corde pour se retenir et envoie un coup de coude dans la mâchoire du Game, puis enchaîne avec un saut digne de Mike Powell pour faire le changement avec Batista! L'animal est lâché et fonce pour décapité le Roi d'une clothesline!! Le Léviathan montre ses muscles au public et n'a pas vu Randy Orton derrière lui, RKO!!! Orton sort ensuite du ring mais n'a pas vu derrière Ziggler qui porte son Zig Zag!!! Les deux hommes légitimes sont à terre sur le ring mais se relèvent, coup de pied dans l'abdomen de la part de Triple H, Pedigree mais Batista le repousse dans les cordes et l'accueille par un Spinebuster!! La bête s'est libéré de ses chaînes et secoue les cordes tel l'Ultimate Warrior. Il met entre ses jambes, le soulève, Batista Bomb!!! 1...2...3!!!

Spoiler:



Smackdown du 29/04/2011 9322472219544_wade_barrett

Wade Barrett arrive avec sa ceinture acclamé.



Smackdown du 29/04/2011 16666530730245_lord_sheamus

Lord Sheamus arrive avec son bâton et sa ceinture hué.

Merci à Vladimir Koslov pour ce match.

Ding Ding Ding:

Les deux hommes entrent sur le ring et déjà Sheamus tente de se jeter sur son adversaire, mais il est retenu par l'arbitre. La cloche sonne, l'arbitre s'écarte de justesse pour échapper à la charge d'un irlandais enragé qui fait dès le début reculer le Champion à coups de droites avant de le projeter dans les cordes. Sheamus va recevoir le champion avec sa Celtic War Sword, mais Barrett est le plus rapide et lui assène un puissant Big Boot qui fait chuter le Lord au sol avant d'à son tour se jeter sur lui pour le brutaliser. Visiblement, la frustration que chacun a accumulé, l'un en étant empêché de casher et l'autre en devant tenter de défendre son titre chaque semaine, est en train de libérer le plus mauvais coté de ces deux adversaires! Barrett tente maintenant un Knee Drop sur un Sheamus au sol, mais ce dernier roule sur le coté et esquive avant de se relever et saisit son adversaire toujours à genoux pour placer sa Camel Clutch. Barrett hurle et tente de se dégager mais rien ne semble y faire, la prise de l'irlandais est coriace, l'arbitre se rapproche pour lui demander s'il souhaite abandonner mais dans un élan de rage, l'anglais lance tout son corps vers l'avant et fait basculer Sheamus par dessus lui. Mais Sheamus percute l'arbitre dans son saut! L'arbitre est au sol! Les deux comprennent ce qu'il vient de se passer, se regardent et alors que le champion Poids Lourds fonce vers l'irlandais, ce dernier bascule hors du ring vers la table des commentateurs. Barrett le suit, fulminant de rage mais, alors même qu'il descend, Sheamus lui porte un violent coup de mallette au visage! Barrett s'écroule et semble groggy, ce qui offre à l'irlandais le temps de se frapper la poitrine devant un public qui le conspue. Il repasse maintenant dans le ring et va réveiller l'arbitre qui se lève et commence le décompte sur des jambes peu assurées. 1…2…3… L'anglais semble inconscient, le coup de mallette aurait-il été si puissant? 4…5… Wade est debout, il remonte sur le coté du ring mais avant même qu'il ait traversé, Sheamus se projette vers lui pour une clothesline, mais le champion se baisse, esquive et fait passer son adversaire par dessus la troisième corde! Il est maintenant suffisamment en hauteur pour tenter quelque chose de vraiment douloureux. Mais… Non! Il descend sans même sauter sur son adversaire, le relève et le jette dans le ring avant de lui même remonter! Il le saisit et Gutbuster! Sheamus s'écroule en se tenant le ventre. Wade temporise, les dégâts qu'il s'est vu infligés sont suffisamment brutaux pour lui offrir tout crédit dans cette petite pause. Mais cela permet à l'irlandais de se relever, le champion tente alors un coup de pied que saisit Sheamus avant de lui envoyer un Low Blow droit dans les parties génitales! Oooooooh! Le public semble avoir mal pour le champion qui est plié à genoux. Attendez! Ce n'est pas fin! Sheamus place la tête de Barrett entre ses jambes et lui saisit les bras. Que va t'il faire? Tout de même pas une…. Si! Sheamus fait basculer l'anglais sur ses épaules et… Powerbomb! Le champion poids-Lourds s'écrase lourdement au sol et l'irlandais tente directement le tombé! 1… le titantron s'allume et de la musique retentit, Mr Money in the Bank casse lui même sa prise en reconnaissant cette entrée… C'est John Morrison, le challenger numéro à son titre par équipe qui entre dans l'arène mais visiblement pas pour agresser son futur adversaire, il rejoint la table des commentateurs sous les menaces d'un Sheamus se tenant aux cordes. mais ce petit contretemps a sauvé Wade Barrett, mieux encore, il lui permet de contre attaquer! Il saisit l'irlandais par derrière, le fait rebondir sur la corde et Rebound Pendulum backbreaker! L'anglais tente à son tour le tombé! 1…2… Sheamus retourne la prise et fait le compte! 1…2… Barrett retourne à son tour la prise… 1..2… Sheamus se dégage! Les deux adversaires se relèvent mais le champion est le plus rapide! Il saisit son adversaire en Fireman's Carry, prêt à en finir avec son Wasteland! Mais l'irlandais se dégage et repousse son adversaire qui se retourne et… Bicycle Kick! Sheamus vient de porter un coup d'une rapidité d'exécution redoutable! Il part pour le tombé qui va lui assurer la victoire! 1…2…Attendez! John Morrison vient d'entrer dans le ring et lui porte directement son Starship Pain alors même qu'il était sur Barrett! L'arbitre fait sonner la cloche, le match est terminé!

Spoiler:

Shawn et Chris sont prêt pour leurs match. Chacun d'un côté de l'écran ils se dirigent vers le ring.



Smackdown du 29/04/2011 17444958329700_shawn_michaels

Shawn arrive acclamé. Il monte sur le ring et attend Y2J.



Smackdown du 29/04/2011 4343851691388_chris_jericho

Chris monte sur le ring et attend que la cloche sonne.

Ding Ding Ding:

On commence ce Two Of Three Falls. Les deux hommes se regardent prêt a attaquer et contact. Chris domine le contact et plaque Shawn au sol avec une Modified Sleeper. Shawn envoie des Elbows sur Y2J qui lâche et Michaels est debout pour porter un DropKick. Jericho est au sol, Shawn en profite pour une Leg Drop, un Elbow Drop et un Headbutt c'est suivit du Pin: 1...Non!Chris se relève alors que Shawn le rue de Punchs mais Middle Kick de la part du leader du groupe Fozzy qui enchaîne avec un Enzuiguiri!Il relève Shawn pour le projeter dans un coin mais c'est contré et Corner Clothesline!Il le monte sur le Turnbuckle et Superplex!Il va enchaîne avec son Diving Elbow Drop!C'est passé!Il se place dans le coin déjà prêt et tape du pied!Jericho se relève c'est parti pour le Sweet Chin Music c'est contré avec un Double Underhook Backbreacker. Chris enchaîne avec le Pin: 1..2...Kick Out!Il enchaîne avec son Lionsault mais Shawn l'intercepte ses Knees. Il enchaîne avec son Figure Four Leglock!Jericho va abandonner. Shawn va mener 1 à 0!C'est parti. Chris résiste mais l'étreinte se referme, il a réussi à retourner la prise!The Walls!The Walls Of Jericho!Shawn va lâche, non il réussi à attraper les cordes: 1...2...3...4...Jericho lâche et Teardrop Suplex de Shawn qui est revenu à la vitesse de l'éclair. Il monte sur la 3ème corde et Diving Splash!Shawn n'en a pas fini, il se prépare dans le coin prêt pour le Sweet Chin Music. Chris est debout, c'est parti mais Roll-Up: 1...2...3!1 - 0!Chris mène la danse!

Shawn se replace dans le coin est c'est reparti. Chris repart à l'assaut et Running Knee Lift sur Shawn puis il enchaîne avec son Breakdown suivit du Pin: 1...2...Kick Out!Il relève Shawn pour son Codebreacker mais il est repoussé et Heardscissors de Shawn qui envoie Chris à l'extérieur. Il se relève et Asaï Moonsault!Shawn relève Chris à l'extérieur pour le balancer dans le poteau mais c'est contré et Chris remonte sur le ring alors Shawn va le rejoindre et Shoulder Block sur Shawn, les deux retombent hors du ring. Y2J dénude la table des commentateurs et éclate la face de Shawn dessus. Il titube et Codebreacker! L'arbitre en est à 4!Chris relève Shawn pour un autre Codebreacker mais Sweet Chin Music!Michaels remonte dans le ring en sang alors Jericho est inerte hors du ring: 6...7....8....9...Chris remonte et Shawn le relève pour un Swinging Neckbreacker il enchaîne avec le Pin: 1...2...Chris contre: 1...2...Shawn contre: 1...2...Kick Out!Saut carpé de Shawn qui enchaîne avec un Flying Shoulder Block, Chris se relève et Kick dans l'abdomen suivit du Spike Pildedriver. Shawn se place sur le Turnbuckle alors que Chris se relève lui aussi en sang et Diving Moonsault suivit du Pin: 1...2...Kick Out!Shawn relève Chris qui envoie un Hurricanranna!Shawn se relève instantanément et Jumping Enzuigiri suivit du Liontamer!C'est fini!Shawn va perdre!Il rampe vers les cordes mais Chris le ramène au milieu du ring en criant. Michaels repart vers les cordes et les attrape!L'arbitre commence le compte: 1...2...3...4....The Ayatollah Of Rock 'n' Rolla lâche la prise et part pour un DropKick esquivé par Shawn qui plaque son adversaire au sol et Sharpsooter mais Jericho le retourne et se relève Sweet Chin Music sorti de nulle part!Shawn s'écrase sur Chris: 1...2...3!

Chris cris sur l'arbitre et il se replace dans le coin. L'arbitre fait sonner la cloche et c'est reparti les deux hommes marchent lentement. Shawn tente une Clothesline esquivé et Back Suplex de Y2J qui enchaîne avec son Lionsault suivit du Pin: 1...2...Kick Out!Chris n'en croit ses yeux et gueule sur l'arbitre mais The Hearth Break Kid est debout et retourne Chris pour un One Handed Buldog!shawn se relève avec un saut carpé et projection dans un coin sur Chris. Il l'enchaîne de Chops qui sont suivit des traditionnels "Whooooooo". Il va tenter un DropKIck dans le coin mais Chris évite et sa tombe là où sa fait mal!Shawn se tient l'entre-jambe alors que Chris va lui placer dans Kicks dans les mollets. Chris s'arrête et tente un Elbow Drop esquivé et Flying Foream Smash, Chris se relève et encore un Flying Foream Smash suivit d'un Standing Moonsault!C'est la fin!The HearthBreak Kid monte sur le Turnbuckle prêt à en finir mais Chris se relève lui aussi avec un saut carpé. Quel imitateur!Il va partir pour un Springboard Codebreacker mais Shawn le repousse. Chris est mal retombé sur la nuque et Diving Elbow Drop!C'est pas fini. Michaels est dans le coin et tape du pied. Après une dizaines de secondes, Chris se relève et Sweet Chin Music!Jericho tente de tenir debout et s'accroche à l'arbitre qui tombe. L'arbitre ne voit rien car il est caché par le corps de Chris Jericho. Shawn va aller les déplacé mais Sheamus arrive du public et retourne Michaels pour son Bicycle Kick!Il relève Shawn et High Cross. Il lui donne des coups de mallette mais Michaels est totalement inerte. Sheamus place Chris sur Shawn et sort du ring. L'arbitre fait le Pinfall: 1...2...3!

Spoiler:

Le show se finit sur ses images!Je vous dis à Dimanche pour Extreme Rules!



Dernière édition par Dolph Ziggler le Ven 29 Avr - 21:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Pedro Ven 29 Avr - 21:50

Super show et je vois que on va pas laisse rle titre US à raw très longtemps.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par John.Morrison Ven 29 Avr - 21:51

Très bon show :ok:
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Sheamus Ven 29 Avr - 21:53

Excelent show, Wade je suis dsl :rire: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par No Way Jose Ven 29 Avr - 21:55

Awesome one. Première sip' spéciale remportée, bouyaka :noel: JVC
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Dumble J Ven 29 Avr - 22:05

Super show :ok: Hein? J'ai perdu contre Sheamus?

Wade Barrett va bann Sheamus.

Non bien joué à toi Sheamus j'ai juste speecher un peu tard sa doit etre sa ^^. Chris ne pourras plus dire que je suis un Superman j'ai perdu 1 match en chai plus combien de mois :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 29 Avr - 22:06

Super show, du bon Smackdown comme on aime :content: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Romain Ven 29 Avr - 22:06

Très bon show, j'adore !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par John.Morrison Ven 29 Avr - 22:11

What's going to happened at Extreme Rules ? We will find out live Sunday, in Tampa, Florida ! :bave: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Chris Jericho Ven 29 Avr - 22:21

Excellent du début à la fin. Je voulais juste dire aux bookeurs que ça m'a fait sourire quand Y2J a fait un saut carpé car je veux refaire vivre le Jericho qui imitait les autres, leurs finishers, etc. Epic, moi je dis. :noel: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par CM Punk-1 Ven 29 Avr - 22:45

Un seul segment et la qualité du premier match est assez faible tout comme le Slater vs Kofi.

Show moyen.
CM Punk-1
CM Punk-1

Messages : 237
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Pedro Ven 29 Avr - 22:48

Punk, tu sais booké ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Chris Jericho Ven 29 Avr - 22:49

Ne serait-ce pas ta défaite qui te met dans un si mauvais état ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Pedro Ven 29 Avr - 22:51

En même temps, même moi j'aimerais pas catcher contre Koz'LOVE
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par CM Punk-1 Ven 29 Avr - 22:52

Chris Jericho a écrit:Ne serait-ce pas ta défaite qui te met dans un si mauvais état ?

=> Je commence a m'y habituer quand tu perds 5 fois d'affilés. Non sérieux manque de segment et les match se suivent un après l'autre.

Kofi -> Va voir ma boite a book dans discussions.
CM Punk-1
CM Punk-1

Messages : 237
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Pedro Ven 29 Avr - 22:54

Prochain smackdown, go tout donner à Punk voir si il fait mieux.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par CM Punk-1 Ven 29 Avr - 22:55

Ah ok je dis juste que la qualité du premier match et du kofi vs slater est naze maintenant j'ai déjà assuré des shows entiers. Pas besoin de se vexer. Smackdown du 29/04/2011 374614
CM Punk-1
CM Punk-1

Messages : 237
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Pedro Ven 29 Avr - 23:01

Ouais mais moi je critique pas ce que je fais pas.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par No Way Jose Ven 29 Avr - 23:02

The Koz'love machine is on the road baby!

Sinon, pour les segments, on se plaint quand les autres les écrivent à notre place, alors si on en propose pas, on en a pas. C'est surtout ça.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par CM Punk-1 Ven 29 Avr - 23:07

Kofi Kingston a écrit:Ouais mais moi je critique pas ce que je fais pas.


=> Tu penses comme tu veux mais tu dis n'importe quoi. Si on critique c'est pour faire avancer les choses pas pour vexer les autres... Purée, susceptible ce garçon.
CM Punk-1
CM Punk-1

Messages : 237
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 29 Avr - 23:11

Du clash, je ban. C'est ma nouvelle catchphrase, pas besoin que je développe, si vous avez des trucs à vous dire c'est où vous voulez mais pas ici.

Et +1 Kozlov, les segments on vous les fait pas, c'est vous qui devez vous les faire normalement si vous en voulez.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par CM Punk-1 Ven 29 Avr - 23:13

C'est pas du clash je lui explique quelque chose.
CM Punk-1
CM Punk-1

Messages : 237
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 29 Avr - 23:17

Non mais je sens que la température monte et je prends pas de risque. Bon cette petite discussion est close, évitions de gâcher le show de cette façon...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Invité Ven 29 Avr - 23:23

Perdu :( JVC Bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Dumble J Ven 29 Avr - 23:25

Ouais enfin le premier match je l'ai fais en 10 minutes, je me co je vois un tu peux me faire le triple treath j'ai dix minutes devant moi je peux pas donné un match digne de Wrestlemania non plus
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/04/2011 Empty Re: Smackdown du 29/04/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum