SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Smackdown du 29/07/2011

+9
Lexis
Pedro
Kane...
Jason
James Storm
Matt Hardy~4
Romain
Sheamus
Jack Swagger~1
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Smackdown du 29/07/2011

Message par Invité Ven 29 Juil - 19:57



On voit les pieds d'un homme dans sa loge. Il a des bottes rouges. L'homme ne sait pas quoi faire et danse. Smackdown est lancé!





Triple H monte sur le ring, micro à la main, la ceinture intercontinentale à l'épaule pour parler.

oO - Triple H - Oo

Cela va maintenant faire près d'un mois et demi que j'ai croisé la route de ce sale rosbeef de Regal, tout ce temps perdu à faire face à un faible qui n'arrachait des victoires que grâce à son opportunisme. Ce mec n'est pas un guerrier, il ne mérite pas d'être sur un ring ni même de porter une ceinture de champion. Vous vous en souvenez sans doute, c'est ce que je lui reprochais lorsqu'il arborait la ceinture hardcore et qui l'a gagné dès son premier avec affrontement face à Regal déjà? C'était moi! Même lors de son match revanche il n'a pas su me vaincre, il a fallu qu'il vienne m'interrompre lors d'un match contre Raven pour m'empêcher de conserver mon titre, sans ça, je serais encore champion hardcore à l'heure qu'il est. Ce gars là ne vaut rien, même dans ses attitudes, on voit bien qu'il n'avait jamais goûté au sang, "oh, regardez moi, je suis Regal, j'ai un balai profondément enfoncé dans le cul, j'aime les rois et la haute couture", c'est ça le champion intercontinental? Qu'il gagne ou qu'il perde, on dirait que ça ne lui fait rien, tout vrai guerrier sait qu'il doit mériter sa place et fera tout pour corriger une défaite. Il a fallu que je m'en prenne à sa ceinture pour enfin le réveiller et pourtant il a encore tenté de me prendre par surprise par peur de m'affronter. Ce mec, c'est vraiment un lâche et c'est pourqu ...


Smackdown du 29/07/2011 Regal5

oO - William Regal - Oo

Hunter... Hunter... Hunter, je t'avais pourtant prévenu la semaine dernière et une fois encore, c'est ton ego qui t'as perdu. Pourquoi? Oui, pourquoi n'as-tu pas simplement accepté de me rendre ma ceinture? Maintenant, tu viens à nouveau de lancer une guerre que tu ne pourras pas gagner... Je t'ai déjà vaincu à Money In The Bank dans une stipulation barbare que tu apprécies tant, en faisant couler ton sang et pourtant tu es revenu et simplement pour me voler mon bien le plus précieux... C'est fort regrettable, maintenant, il me faut aussi prendre ce que tu aimes le plus...


La prise de vue s'agrandit pour voir apparaître une personne à côté de l'anglais, c'est Stephanie MacMahon!

oO - William Regal - Oo

Say hello to your lady Hunter... Tu vois ce que tu as déclenché? Tu vois toute cette folie qui arrive par ta faute? Mais je vais te rendre les choses simples, rassure toi, tu as une chose que tu veux, j'ai une chose que tu veux. Alors l'unique solution de sûreté pour ta chère et tendre est de laisser ma ceinture sur le ring et de partir, un... Associé viendra la chercher pour me la remettre, c'est ta seule chance de récupérer Stephanie en un morceau...


Visiblement torturé par la décision et soutenu par le public, HHH regarde le titantron, la rage au ventre, affrontant le sourire sadique de l'anglais mais ne peut s'empêcher de ployer sous la menace de Regal. Reposant la ceinture sur le ring sous les huées du public dirigées à l'encontre du britannique, le Roi des Rois quitte la scène, la tête basse et la mine sombre. Puis apparaît Mason Ryan, il descend la rampe et saisit la ceinture, jette un coup d'oeil vers le titantron et repart vers les backstages.



Jack Swagger arrive, mallette en main. Il monte sur le ring et attend son adversaire.



Mr. Anderson arrive dans l'aréna sous le regard moqueur de Swagger.

Merci a JTG pour ce match.

Ding Ding Ding:

Les deux lutteurs sont maintenant dans le ring, Mr Anderson vient de finir sa présentation, et les deux lutteurs se regardent. L’arbitre leurs rappelles les dernières règles, puis il lance le match ! Les deux lutteurs se tournent rapidement autours, puis ils entament une épreuve de force, remporté par Mr Anderson qui donne un coup de genou dans la tête de Jack Swagger ! Il le projette en suite dans les cordes, et l’accueil avec une T-Bone Suplex suivit du tomber ! 1… 2… Jack Swagger se dégage rapidement ! Mr Anderson le relève mais Jack Swagger lui donne un coup de genou dans le ventre, puis il l’envoie dans le coin du ring et vient lui donner un coup de coude dans la tête, il ramène Mr Anderson au centre du ring et lui fait un Neckbreaker suivit du tomber ! 1… 2… Mr Anderson se dégage lui aussi assez rapidement. Jack Swagger le relève il lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il se projette dans les cordes, Mr Anderson évite une Clothesline, il passe dans son dos et part pour une German Suplex, mais Mister Money In The Bank parvient à tomber dans son dos, il lui attrape la tête et lui fait un Backbreaker suivit du tomber, qui ne dépasseras pas le compte de deux ! Jack Swagger le relève, mais Mr Anderson le prends rapidement sur ses épaules et lui fait une Powerbomb, il le relève, mais Jack Swagger lui donne un coup de pied dans le ventre, puis il se projette dans les cordes et vient lui faire un Bulldog suivit du tomber ! 1… 2… Mr Anderson se dégage à nouveau. Jack Swagger se relève et donne plusieurs coups de pieds sur le corps de Mr Anderson, puis il le relève et l’envoie dans les cordes et se baisse, mais Mr Anderson vient lui donner un coup de pied en plein dans la tête, puis il lui en donne un dans le ventre et lui fait un Snap DDT de toutes beauté ! Il tente le tomber en suite ! 1… 2… Jack Swagger se dégage finalement ! Mr Anderson le relève il lui fait plusieurs atémis sur son torse, puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Sidelwalk Slam il se relève et se projette dans les cordes et vient lui faire une énorme Leg Drop sur Jack Swagger il tente le tomber ! 1… 2… Jack Swagger se dégage. Mr Anderson commence à s’énerver, il se place au dessus de Jack Swagger et vient lui donner une rafale de coups de poings dans la tête, puis il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une Belly To Belly Suplex de toutes beauté ! Jack Swagger se tiens le dos au sol alors que Mr Anderson se projette dans les cordes et lui fait une descente du genou sur la tête. Mr Anderson le relève, mais Jack Swagger lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre, puis il fait une souplesse arrière sur Mr Anderson qui tombe au sol, il tente de se relever, mais Jack Swagger vient lui faire un Dropkick en pleine tête, qui fait recouché Mr Anderson au sol. Jack Swagger tente le tomber ! 1… 2… Mr Anderson se dégage. Jack Swagger le relève, mais Mr Anderson lui fait une manchette à l’européenne ! Jack Swagger titube et Mr Anderson monte sur le coin du ring et lui fait un Diving Dropkick en plein dans le torse ! Puis il remonte sur le coin du ring et fait sa Kenton Bomb mais Jack Swagger s’enlève et Mr Anderson vient se détruire le dos contre le ring ! Jack tente le cover :1...2... Dégagement de justesse !Jack Swagger se relève et relève son opposant et lui porte son Gutwrench Bomb puis fait le tombé 1 ... 2... .! Victoire de Jack Swagger.

Spoiler:

Mason Ryan marche dans les backstages, la ceinture intercontinentale à la main, il la regarde en souriant et semble marcher vers les loges et... Clothesline! Ryan chute sous un assaut surprise mené par Dolph Ziggler! Le reflet de la perfection s'empare de la ceinture tombée à terre et s'enfuit avec tandis que le gallois se relève.



Kane arrive juste après cette agression envers son futur adversaire.



The Great Khali arrive très énervé.

Merci a Carlito pour ce match.

Ding Ding Ding:

Et c'est partit pour le match que tout le monde attendre, The Monster vs The Monster ! Sa va être chaud. The Great Khali et Kane commence avec un contact, remporté par Kane qui enchaîne avec de bonne droite qui claque sur la joue de Khali, Khali recule. Kane continue, il frappe tellement fort que Khalil est envoyer dans le coin, il continue de s'acharner dessus, l'arbitre compte | 1...2...3...4... | Kane arrête. Il prend son élan, va s'écraser sur The Great Khali mais Khalil contre avec un big boot a décoller la tête ! Kane s'écroule par terre et The Great Khali tente le tombé | 1...2... | Kane se dégage. Khali mes du temps à se relever, Kane se relève en même temps que lui et enchaîne avec un droite qui fait reculer Khali, The Punjabi Playboy répond avec une droite, Kane lui mes une autre droite, c'est a toi et après a moi. Kane mes une droite a the Great Khali qui le fait reculer, Khali répond avec un Chope ! OMG ! Vous avez vu se Chope qui lui a mi ? Il lui a décoler la tête. Il va tenter The Khali Bomb, Kane se releve, étranglement de la part de Khali mais Kane contre avec un étranglement ! les deux hommes étranglement, The Great Khali arrive a se défaire de l'étranglement de Kane et l'étrangle a son tour et Khali Bomb ! | 1...2...3 | Victoire de The Great Khali !

Spoiler:

Le titantron est coupé en deux. D'un côté Chris Jericho et de l'autre, Sin Cara. Ils se préparent en regardant la télévision et le general manager mystère apparaît ne laissant apparaître que ces pieds.

oO - ??? - Oo

Ce soir, vous allez vous battre dans un First Blood! Woo Woo Woo ... you know it'!




Chris Jericho arrive en premier. Il va tout faire pour ne pas saigner.



Sin Cara arrive comme a son habitude puis rentre dans le ring.

Merci a Sheamus pour ce match.

Ding Ding Ding:

La sonne cloche et le match peut commencer, Cara saute tout de suite sur Jericho mais Jericho le prend en plein vole et lui fait un Powerbomb, Cara voit son dos détruit tandis que Jericho le regarde de haut, il va prendre une chaise a l'extérieur du ring et remonte, il s'approche de Cara qui se relever et le mattraque de coup de chaise sur la tête et sur le corp, il pose la chaise par terre, il releve Cara et le met entre ses jambes, puis lui fait un Piledriver sur la chaise, Cara ne saigne pas encore … Chris rèleve Cara et lui envoie son Codebreaker … Que Cara contre en se retenant au corde et lui envoie un Dropick quand Y2J se relevait, Sin Cara monte aussitôt sur la troisième corde et Moonsault sur Chris … Qui le contre en Codebraker ! Cara est KO ! Chris rigole un peu avant de prendre Cara pour le Walls of Jericho, Chris détruit littéralement le dos de Cara qui est KO, Chris attant encore quelque seconde que Cara sois bien insconcient pour lâcher la prise, il retourne Cara et saute sur les cordes pour un Lionsault … Bien portée par celui qui s'autoproclame le sauveur, il releve un Cara complétement KO, il le met sur l'un des coins du ring et lui attache la chaise devant sa tête, Chris prend de l'élan et Codebreaker sur Cara avec la chaise ! Cara saigne du nez, du sang coule abondament ! Victoire de Chris Jericho !

Spoiler:

On retrouve l'homme mystère en backstages.

oO - ??? - Oo

Taisez-vous! Ce soir, mon retour sera fracassant. Vous vous souviendrez de ce retour comme celui de Wade Barrett au royal rumble ... quoique, celui-là était minable. Bon, vous vous souviendrez de ce retour comme celui de Chris Jericho. Celui-là, il avait la classe comme retour. If you smell what the fabulous men is cooking!




Le theme song du gallois retentit. Personne ne vient, le public ne comprend pas ...



Celui-ci va venir ... ou pas. Le blondinet ne vient pas et l'arbitre ne sait pas quoi faire. C'est alors que le general manager mystère apparaît.

oO - ??? - Oo

Et bien ce soir, Mason Ryan et Dolph Ziggler ne s'affronteront pas!


Le titantron s'éteint laissant le public déçu.





Carlito arrive en premier avec sa pomme et son titre.



Jeff Hardy arrive a son tour en deuxième.

Merci a Evan Bourne pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne et le match peut commence. Jeff Hardy commence avec des droites dans la tête de Carlito, il met un saut chassée, Carlito est au sol il le relève Jeff envoie Carlito dans les cordes et il attend Carlito mais celui-ci le contre avec un coup de coup de coude, il se projète dans les cordes et il se met sur la troisième corde et tente hein saut chassé mais il est contré par Jeff, Carlito qui est un peu sonnée au milieu du ring, il s'élance dans les cordes et Wisper in the Wind il le relève et Twist of Fate Hardy regarde un instant Carlito avant de monter sur la troisième corde, il s'élance pour le Swanton Bomb mais Carlito a relevé les genoux, les deux catcheurs sont sonnés au milieu du ring et l'arbitre commence a compté 1...2....3...4...5...6 Carlito se relève, il se place sur la troisième corde et coup de la corde linge du haut de la troisième corde Carlito fait le tombé 1...2 et non Jeff Hardy se relève Carlito porte un Flowing DDT a Jeff Hardy il le relève mais est contré par un saut chassé de Jeff Hardy il monte sur la troisième corde et Swantom Bomb le tombé de Jeff 1...2 et non Carlito se dégage Jeff n'en croit pas ses yeux il va voir l'arbitre et se fait surprendre par un petit paquet, 1...2 mais Jeff se dégage, Carlito met un coup de pied dans l'abdomen de Jeff Hardy, ce dernier est plié en deux est il l'envoie la tête la première dans le coin,Carlito est enervé, il envoie Jeff par dessus la troisième corde il descend et envoie Jeff dans les baricades, Jeff est sonné mais il arrive a esquivé les coup de poing que veut lui assener Carlito il enchaine avec une Belly to Belly suplex avant d'envoyer Carlito dans la barricade, Jeff place l'escalier et oh mon dieu il s'élance sur Carlito en prenant élant sur l'escalier.Jeff remène Carlito sur le ring, et lui porte un DDT, il s'élance pour le Wisper in the Wind et enchaine avec un tombé, 1...2 et non, Jeff Hardy se relève fou furieux mais Carlito lui fait un petit paquet alors que Jeff engueule l'arbitre 1...2...3 Carlito remporte le match.

Spoiler:

Alex Riley est en backstages quand MVP arrive.

oO - Alex Riley - Oo

Tiens, te voilà. Je vais t'offrir un cadeau de bon retour.


Alex part pour un Punch esquivé par MVP qui passe derrière et Playmaker!

oO - MVP - Oo

Plaisir d'offrir, choix de recevoir.




Lita arrive avec sa ceinture et monte sur le ring en attendant la belle canadienne.



Natalya arrive a son tour prêt a défier la championne.

Merci Carlito pour ce match.

Ding Ding Ding:

Et le match commence entre La championne des divas Lita et Natalya ! Qui va gagner ? Vous le serez tout a l'heure a la fin de se match. Natalya se jette sur la championne des divas, mais Lita résiste, Natalya a plus de force et la repousse dans le coin, l'arbitre compte | 1...2...3...4 | Natalya lache Lita, Natalya parle a l'arbitre et Lita en profite pour enchaîner avec un coup de la corde a linge, elle va relever Natalya, elle la projette dans le coin, c'est contré par Natalya. C'est comme si Lita rebondisser dans le coin et court sur Natalya mais c'est contré avec un Coup de la corde a linge a couper le souffle ! Elle releve la championne par les cheveux, l'arbitre lui dit d'arrêter. Natalya écrase la face de Lita dans le coin, elle la mes dans le coin, la projette dans le coin opposer avec un force ! Lita s'écrase dans le coin et tombe par terre tellement le choque était violent, Lita crie de douleur et va a l'extérieur du ring. Natalya va la rejoindre, a peine Natalya a poser le pied par terre que Lita se précipite sur elle, elle la prend par les cheveux et l'écrase contre la table des commentateurs, | 3....4... | Lita reprend Natalya par les cheveux et l'écrase contre le tablier | 7...8...9 | Lita remet Natalya sur le ring et va avec elle. Lita veux vouloir en finir pour sont finish, Lita DDT, Natalya se releve, Lita la prend en place et veux enchaîner mais Natalya contre avec un surpasement ! Les deux femmes sont K.O, Natalya rampe et mes son bras sur Lita | 1...2... | Non ! La championne est toujours dans le match ! Natalya se releve et projette Lita dans le coin, elle va l'écraser et oui, elle a réussi, elle reprend son élan et l'écrase de nouveau ! Elle prend Lita et enfourchement, écrasement au sol, c'est porté. Natalya veux en finir a son tour, elle va le prendre pour son Sharpshooter, c'est porté ! Lita hurle de douleur, va t-elle abondonner ? Non ! Elle rampe et touche la corde. Natalya et obligé de cassé la prise, Natalya lache la prise et veux relever Lita qui contre avec un petit paquet | 1...2...3 | Non !! Presque ! Lita est énerver, elle veux vite en finir, Natalya se releve, Lita DDT... Porté, Non c'est contré par Natalya qui contre avec une superplex, elle la maintient en l'air... Et l'écrase ! | 1...2... | Non ! Toujours pas, la championne et forte et résistante. Natalya se releve en même temps que Lita, coups de pied dans l'abdomen porté par Lita sur Natalya, et Lita DDT, porté ! Enfin elle a réussi a le porté ! Elle rampe vers Natalya et mes son bras, le match est terminer | 1...2....3 | Non !!! Natalya c'est dégager et est toujours dans le match ! Oh mon dieu, quelle match. Lita se relève en même temps que Natalya, Lita prend Natalya mais Natalya contre et envoie Lita au sol, elle mes Lita au milieu du ring et enchaine avec un Sharpshooter ! Lita n'en peux plus, elle est épuisé, elle abondonne et Natalya remporte le match !

Spoiler:

On retrouve Sheamus en backstages qui touche a sa ceinture et Batista vient l'interrompre.

oO - Batista - Oo

Et blanc-bec. On verra ce soir, qui est le plus destructeur!




Le champion arrive en premier prêt a dompter l'animal.



Batista arrive a son tour. C'est une nouvelle fois, sa chance de battre un champion.

Ding Ding Ding:

On commence le main-event de la soirée avec un contact très dure entre les deux hommes. Ils se poussent en continuant a user de leurs force mais aucun ne prend l'avantage. Sheamus arrive enfin a pousser Batista dans les cordes et l'arbitre compte: 1...2...3...4...Sheamus lâche laissant Batista reprendre sa respiration. Il prend son élan et Clothesline sur Sheamus qui ne s'y attendait pas. Batista envoie des Kicks sur son adversaire. Il enchaîne avec un Knee Drop esquivé par Sheamus qui se relève et Reverse Backbreacker sur l'animal! Le Pin: 1...Non! Batista se relève, Sheamus va le prendre en DDT mais Facecrusher de l'animal, The Celtic Warrior titube et Suplex! Sheamus se relève rapidement et Batista le prend en Snap Scoop Powerslam! Le Pin: 1...Kick Out! Batista regarde Sheamus se relever et Spear, esquivé par Sheamus qui prend de l'élan dans les cordes et Big Foot! Sheamus lui prend la tête au sol et la tourne un peu pour faire souffrir l'animal qui ne bronche pas et se relève avec Sheamus lui tenant la tête. Il envoie des Punchs dans le ventre de Sheamus qu'il le lâche et c'est fait. Sheamus a lâché prise, Batista regarde Sheamus se tordre de douleur et Spinebuster! Le Pin: 1...2...Dégagement! Sheamus se relève et Batista le projette dans un coin. Il le rejoint avec un Shoulder Block dans le coin! Il le place sur le coin, monte avec lui mais Sheamus le repousse et Batista tombe. The Champion se stabilise et Diving Axe Handle! Le Pin: 1...2...Non! Batista se relève alors que Sheamus va tenter son Bicycle Kick qui est esquivé. Batista se retourne et tente son Spear ... mais Sheamus et le bloque pendant sa course pour l'Irish Curse! C'est fait! Batista vient de se faire détruire! Le Pin: 1...2...Non! Sheamus commence a s'énerver, Batista se relève et envoie un Kick dans l'une des jambes souffrante de Sheamus depuis la semaine dernière et il s'abaisse laissant le temps pour Batista de porter son Spear. Il enchaîne avec le Batista Bite! Sheamus souffre comme un dingue. Le public n'image pas la souffrance de celui-ci mais il arrive a se remettre debout et il place Batista sur lui. Fireman's Carry Slam ... non, Batista retombe sur pied et Kick dans l'abdomen de Sheamus suivit du Batista Bomb! Le Pin: 1...2...3...Non! Rope Break! Batista cris sur l'arbitre alors que Sheamus se remet sur pied et Batista se retourne pour se prendre le Bicycle Kick! The animal tombe en dehors du ring! Sheamus pète un câble et rejoint son adversaire en dehors du ring mais Batista s'est caché sous le ring. Sheamus le cherche et Batista lui fait un Spear dans le dos pour se projeter contre les escaliers d'acier. Batista remonte dans le ring alors que le public en est a 3 et il continue: 4...5...6...7...8...9....Sheamus remonte mais Batista l'attrape et Snap DDT! Il monte sur le coin alors que Sheamus se relève après cette prise et Diving Shoulder Block esquivé. Les deux hommes sont debout et Bicycle Kick esquivé par Batista qui attend Sheamus et Spinebuster suivit d'un Elbow Drop, le Pin: 1...2...Kick Out! Quel suspens dans ce match. Batista prend Sheamus sous ses jambes pour le soulever mais Sheamus passe en dessous avant, prend de l'élan dans les cordes et Elbow Smash sur Batista qui titube. Sheamus le prend sur lui et High Cross! Le Pinfall: 1...2...3!

Spoiler:



oO - Triple H - Oo

Regal! Je n'ai plus ta saloperie de ceinture, ton homme de main est venue la chercher, maintenant rends moi Stephanie! Si tu lui a fais du mal, je peux te jurer que tu vas le payer! Montre toi espèce de lâche incapable de t'en prendre à quelqu'un d'autre qu'une femme!




L'anglais arrive accompagné par Stephanie MacMahon et Mason Ryan.

oO - William Regal - Oo

Vois-tu ma ceinture quelque part sur moi? Est-ce que j'ai l'air de l'avoir récupérée? Non, HHH, c'est bien trop facile, cette jolie demoiselle, je la garde avec moi tant que je n'aurai pas retrouvé le symbole de ma supériorité sur vous tous, ma ceinture intercontinentale! Alors Hunter, tu veux ta femme, va me chercher ma ceinture!




Bien que la musique retentisse, personne ne sort des coulisses, la caméra semble chercher l'ancien champion poids lourds dans l'aréna... Il est en haut, dans le public, la ceinture intercontinentale à la main!

oO - Dolph Ziggler - Oo

Ne t'inquiète pas Regal, elle est là ta petite ceinture, bien au chaud entre mes mains. Tu veux la récupérer? Ca me va, mais tu devras la gagner. Pourquoi pas s'offrir un petit match? Ryan et toi contre Hunter et moi. Si vous gagnez, la ceinture est à toi, mais si vous perdez, on récupère la princesse. T'en es?


William Regal et Triple H se regardent tandis que Mason Ryan arrive en courant. Dolph Ziggler descend du public et arrive a son tour dans le ring.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne et c'est le gallois qui commence face à Dolph Ziggler, les deux hommes se lancent dans une épreuve de force, Ryan parvient à retourner son adversaire pour le saisir en collier arrière. Il le projette dans les cordes, prêt à le recevoir en Flapjack mais Ziggler lui envoie son pied droit dans le visage. Le juggernaut titube en se tenant le visage, le Reflet de la Perfection en profite pour lui envoyer un dropkick dans le torse, le laissant tomber sur le postérieur. Mais le monstre se relève très vite et fonce vers son adversaire pour le clouer au sol avec une violente clothesline, il le harcèle de stomps, se lance dans les cordes et lance un Knee Drop... Mais Ziggler roule sur le côté et se relève tandis que Ryan convulse de douleur au sol. Il en profite pour monter sur la troisième corde, fait signe à la foule de faire du bruit et se lance alors que Ryan se relève pour une clothesline qui écrase les deux combattants au sol. Les deux hommes finissent par se relever et se lancent à nouveau dans une épreuve de force mais c'est à nouveau le gallois qui obtient l'avantage et met Ziggler en difficulté avec une main blanche, le gallois l'attrape en collier avant, le soulève pour un Body Slam... Et il est porté! Mais Regal semble hurler sur son compatriote en lui tendant la main, il veut prendre la suite. Ryan semble hésiter, le momentum parfait offert au Reflet de la Perfection pour reprendre l'avantage avec un cale pied qui fait chuter le colosse au sol la tête la première. Il se lance dans les cordes, rebondit et lance un Elbow Drop qui touche sa cible. Il tente le tombé, 1..2... Kick out! Ryan et Ziggler se relèvent peu à peu mais c'est cette fois Ryan qui reprend l'avantage avec un coup de pied dans le ventre, il l'attrape en Military Press et le laisse s'écrouler au sol avant de courir dans son coin pour faire le tag avec l'anglais. Ce dernier entre dans le ring le sourire aux lèvres et va directement relever Ziggler pour une Scoop Exploder Suplex suivi du tombé. 1...2... Son adversaire lève une épaule. Malgré son dégagement, le Reflet de la perfection semble souffrir des multiples assauts de ses adversaires. Il rampe vers son coin, mais l'anglais est lui tout frais et l'attrape en Romero modifié pour le saisir en Dragon Sleeper. La prise est terrible et Ziggler semble souffrir le martyr et tente désespérément de se dégager mais l'impact semble trop douloureux pour lui permettre tout mouvement sans entraîner de douleur. Mais Triple H sort de son coin et assène un coup de pied dans le crane de Regal pour libérer son partenaire d'un soir de la prise de l'anglais. Mais l'anglais reprend vite ses esprits et relève à nouveau son adversaire, le projette dans les cordes et... Regalplex suivie du tombé! Mais l'arbitre ne fait pas le décompte, Regal regarde l'arbitre qui semble lui dire qu'il ne fait pas face au bon adversaire. Le britannique se relève, l'air paniqué et se tourne, Triple H est face à lui et lui envoie un Spinebuster! Il lui fait le X-sign, le relève, un coup de pied dans le ventre... Pedigree! 1...2...3!

Spoiler:



Wha ... What? Eugene apparaît sur le titantron.

Smackdown du 29/07/2011 Eugene10

oO - Eugene - Oo

Vous avez vu? Ils se sont improvisés un match, dans mon show. Oh, pardon, mes pieds espèce d'abruti, montre mes pieds, j'espère qu'ils ne m'ont pas reconnu! C'est mon retour, fêtons ça avec ma plus célèbre des phrases! Finally ... Eugene has come back to wwe simucatch! Finally ... Eugene has come back to friday night smackdown! Finally ... Eugene has come back in your heart! Oui, c'est moi votre general manager. 'Cuz that the bottom the bottom line, said so! Au revoir et a la semaine prochaine!





Dernière édition par Dolph Ziggler le Sam 30 Juil - 12:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Jack Swagger~1 Ven 29 Juil - 20:27

La feud HHH/Regal est géniale

Le show est pas mal, victoire pour Exelence.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Invité Ven 29 Juil - 20:28

Juste AWESOME
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Sheamus Ven 29 Juil - 20:30

+1 pour Swagger, cette feud est génial, excelent show
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Romain Ven 29 Juil - 20:40

Good
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Matt Hardy~4 Ven 29 Juil - 20:41

Très bon show j'ai enfin gagné
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par James Storm Ven 29 Juil - 20:42

très bon show !!
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Jason Ven 29 Juil - 20:45

Super shown vraiment sympa cette petite feud! J'aimerais être à SD :snif: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par James Storm Ven 29 Juil - 20:47

beh fait toi un autodraft
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Jason Ven 29 Juil - 20:48

En étant WWE Champion, et en sachant qu'il manque du monde à RAW, je sais pas si ça peut être possible :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Kane... Ven 29 Juil - 20:56

Ffdtfrjjdidheicijdidjsjoydirrifjhejdkcokdidjeishzijrorjjduxnudnsidjeiejsdjdhsubsishesuge!!!!!!!!!
WTF?!!!! Pourquoi?!!!!!! THEREis NOTHING, compare at my power Khali!!! :rage: JVC

Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Pedro Ven 29 Juil - 21:02

Magnifique show et la feud HHH/Regal est excellente =)


Kane --> :honte: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Kane... Ven 29 Juil - 21:11

Kofi :d) JVC :oui: JVC
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par James Storm Ven 29 Juil - 21:13

Kane ta perdue c'est pas grave sa arrive...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Pedro Ven 29 Juil - 21:14

Nan mais c'est surtout le flood de merde qu'il fait :honte: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Lexis Ven 29 Juil - 21:57

Gagner ! J'avait raison Jeff :noel: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Trish Stratus. Ven 29 Juil - 22:03

J'ai perdu !! :snif: JVC

Sinon super show ! :ok:
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Invité Ven 29 Juil - 23:16

Mince je n'est pas été intégré à la carte ... Dommage, sinon je trouve que le show est bon, de beaux matchs, des segments sympas, du bon boulot en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par No Way Jose Sam 30 Juil - 1:19

Merci à Dolph de nous avoir permis autant de libertés dans son show et en nous offrant par la même occasion la visibilité dont nous avions besoin pour créer un peu d'impact. Ce fut un show que j'ai apprécié, vraiment, j'ai trouvé les segments en outre très bien placés.

Et seriously, Eugene :content: JVC
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Dumble J Sam 30 Juil - 1:32

Très bon show la feud Regal/HHH prends une bonne place dans le show mais vu que c'est pour la lancer c'est pas trop dérangent. Par contre. WTF Eugene? Hornswoogle, Eugene, la prochaine fois tu va prendre qui Eric Bischoff ou Hulk Hogan? :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par No Way Jose Sam 30 Juil - 1:34

La lancer? Ca fait juste plus d'un mois qu'elle dure mais merci Wade.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Jack Swagger~1 Sam 30 Juil - 1:37

:rire: JVC wade suit que dalle Smackdown
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Pedro Sam 30 Juil - 1:42

Dolph --> C'était le Smackdown du 29/07/2011 et non 30/06/2011
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Dumble J Sam 30 Juil - 1:53

Regal > Je veux dire qu'avant elle avait pas un gros impact à Smackdown je me suis mal exprimer.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Invité Sam 30 Juil - 12:50

Très bon show dans l'ensemble. :oui: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 29/07/2011 Empty Re: Smackdown du 29/07/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum