SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Smackdown du 24/06/2011

+7
Kane...
Romain
Tyler Reks
Jack Swagger~1
Chris Jericho
Undertaker
Sébastien Ferreira
11 participants

Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Smackdown du 24/06/2011

Message par Invité Ven 24 Juin - 22:33



On revoit un extrait du match opposant Dolph Ziggler face à Batista qui a eu lieu a Capitol Punishment.



Et nous voilà pour un nouveau Smackdown ! On retrouve Hornswoggle en Backstages et un homme vient le rejoindre. C'est Vince McMahon, anciennement connu comme le Chairman de la WWE. Les deux hommes s'assoient.

Smackdown du 24/06/2011 2845701_1

oO - Vince - Oo

Alors Hornswoggle, general manager ? Je me rappelle de toi comme le grand farceur que tu étais et comme mon fils adoptif!Mais tu t'es par la suite réfugié dans les bras pâteux de Fint Finlay...


oO - Hornswoggle - Oo

Tais-toi!Finlay était mon père et toi tu n'es qu'un sale imposteur. Vas t'en de mon territoire. La WWE n'est plus et si un jour elle renaîtrai, la mort nous prendra tous, ancien de la WWE ! ... Femme !


Hornswoggle tape dans ses mains et une femme arrive avec un plateau. Hornswoggle retire le couvercle du plateau et il y a une tarte dedans, il prend la tarte et la balance dans la face de Vince!

oO - Hornswoggle - Oo

Tu m'excuses!?J'ai un show a préparé.


Le nain s'en va et avance dans les Backstages et d'un coup il rencontre Jericho.

oO - Hornswoggle - Oo

Tiens!Salut Chris. Tu trouves pas un peu ton match sans intérêt?Biensur que oui!Alors laisse-moi faire, ce soir Exelence affrontera, Zack Ryder, Carlito et Mason Ryan... Avec comme arbitre spécial. Un homme un vrai!Hornswoggle!


oO - Chris Jericho - Oo

Un nain, un vert oui!


Jericho prend Hornswoggle par le col puis la team qu'il affronte ce soir arrivent, Zack Ryder, Carlito et le Maçon dit Ryan. Exelence arrivent et une guerre entre les six hommes s'ensuit. La sécurité arrivent mais rien n'y fait!Ils sont inséparables!Mason Ryan déchiquette la tête de Jericho et Swagger en même temps!Sheamus est le seul debout, il préfère se replier et s'en va en courant.



Alex Riley arrive en premier en serrant les poings. Il monte sur le ring et est prêt pour peut-être son dernier match. Une victoire serait une bonne occasion de dire "Good bye".



MVP arrive. Le public regarde MVP en l'acclamant!

Merci à Edge pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match commence. Les deux lutteurs vont au contact et Riley parvient à prendre MVP dans un Side Headlock. MVP s'aide des cordes pour le repousser et Riley revient avec un Shoulder Block pour le mettre à terre. A-Ry se reprojette dans les cordes et MVP passe en dessous, et Big Foot de Mr. 305! Il relève son adversaire et projection dans le coin suivit d'un Yakuza Kick esquivé et MPV se bloque le pied. Riley en profite pour lui porter un Reverse DDT. 1...2... MVP se dégage. Alex Riley relève son adversaire et part pour une prise du maki bien appliqué au centre du ring. L'arbitre demande à MVP si il veut abandonner mais ce dernier refuse et Riley relâche la prise. Le jeune homme de Washington D.C prend de l'élan et tente une descente du genou esquivé par la caillera. Montel Vantavious Porter relève son adversaire et Fisherman Suplex très bien porté. Il envoie des stomps en se tenant aux cordes mais l'arbitre lui rappelle qu'il n'a pas le droit. The Franchise Player porte un coup d'arpin, se projette dans les cordes et Dropkick directement dans la face! Il relève Riley, le projette dans les cordes mais Riley reste accroché et coup de pied dans l'abdomen pour calmé le jeu. Il enchaîne et part pour un Reallity Check comme son ex-mentor mais c'est esquivé par MVP qui porte son Facecrusher! Le public sait maintenant ce qui va arriver. MVP se projette dans les cordes et Ballin'! Descente du coude au centre du ring. Il attend que Alex Riley soit debout et le prend pour son finisher, Playmaker de la Ballin' Superstar!! 1...2...3!!!

Spoiler:

On voit Sheamus en Backstages qui marche puis Jericho et Swagger arrivent devant lui.

oO - Jack Swagger - Oo

Pourquoi tu nous as laissé en plan ?


oO - Sheamus - Oo

Je préserve la santé de notre équipe sachant pertinemment que j'allais me faire avoir par ces trois nuls!


oO - Chris Jericho - Oo

Les gars!Stop!Nous devons rester soudé. C'est ça l'honneur de notre clan. N'allons pas nous faire ridiculiser comme nous l'avait fait William Regal!Prouvons notre force et détruisons ces trois insignifiants dit 'lutteurs'!


Chris regarde droit devant lui et ses hommes totalement submergé.



Voici un homme dont personne ne veut croiser le fer. Tyler Reks est de retour et n'est pas là pour le bien de tout le monde.



Et voici le dompteur de femmes. Rageons de son corps parfait. Oui, le vrai Robert Conway arrive dans l'aréna!On voit des strings volaient et même... des slips!Attention, gay en approche!

Merci à l'Undertaker pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match commence, les deux hommes sont sur le ring et se regarde, mais Tyler Reks vien défier Robert Conway sur une épreuve de force qu'il remporte, Reks projette Robert Conway dans les cordes, et il enchaîne avec un coup de coude très physique qui sèche Robert Conway qui tombe au sol, Tyler Reks le piétine de puissant coup de pieds dans la jambe de son adversaire, Tyler Reks relève Robert Conway, il lui veut de nouveau le projeter dans les cordes, mais Robert Conway contre avec un coup de la corde à linge, Tyler Reks tombe au sol mais se relève directement, Conway lui remet un coup de la corde à linge, Robert Conway se projette dans les cordes, et descende du coude porté sur son adversaire, Robert Conway tente le tombé : 1 .. 2 .., Tyler Reks se dégage, Robert Conway tente une prise de soumission avec ses pieds et ceux de son adversaires, cela ressemble a la prise du Nature Boy Ric Flair, autrement dis la prise en quatre, Robert Conway ne lâche pas, mais son adversaire arrive de touché la cordes, Robert se remet sur ses pieds, il se met dans un coin et attend que Tyler Reks se relève, c'est bon il est sur ses pieds, Conway court vers Tyler et . . . Big Foot de Tyler Reks dans la face de Robert Conway, Tyler Reks qui surprend tout le monde ! Il tente le tombé : 1 .. 2 .. , Noon ! Robert Conway se dégage de justesse ! Tyler Reks n'en crois pas ses yeux, il avais mis tout ce qu'il pouvais, Tyler Reks relève son adversaire, il le projette dans le coin, puis prend de l'élan, et écrasement porté par Tyler Reks sur son adversaire, Tyler commence a enchaîner une série de droite sur Robert Conway, Tyler prend Robert Conway prend son adversaire en position de Powerbomb, il s'élance et . . ., et Non ! Robert passe par dérriere et prend son adversaire en petit paquet ! 1 .. 2 .. 3 !

Spoiler:

Un thème song retentit dans l'arena, la foule reconnu immédiatement les premières notes de la musique qui raisonnait à présent dans toute la salle et tout le monde se mit à crier.



Triple H s'avança calmement vers le ring de smackdown, en prenant le temps de faire ses taunts habituels, pour le plus grand plaisir des fans présents dans la salle. Les inconditionnels de The game s'inclinèrent tous sans hésitation devant la toute puissance du Roi.

La musique du King of Kings cessa alors mais les fans continuèrent de scander le nom du Cerebral Assassin. Ce dernier demanda un micro à un des employés présent autour du ring puis attendit quelques secondes avant de prendre la parole, le temps de savourer les acclamations qu'une poignée de fan portaient encore à leur Roi. Quand le brouhaha dans lequel était plongé la salle cessa, Triple H commença alors à prendre la parole.

Smackdown du 24/06/2011 Hhh9_e10

oO - Triple H - Oo

Comme vous le savez tous, il y a de cela 1 semaine j'ai été victime d'une terrible tromperie, on m'a arnaqué et volé mon tout premier match à Simucatch. Jack Swagger, l'homme qui devait être ma première victime a préféré avoir recours à une triche des plus minables pour clore le match au plus vite afin de ne pas être la proie de mon infinie fureur. Nous avons assisté à la lâcheté TOTALE dont la nouvelle génération de catcheur fait preuve. Par lâcheté, je devrais dire peur. J'ai bien dit peur. Au fond d'eux, ils ne sont que de simples enfants encore effrayé par le croque-mitaine. Cette peur les pousse à avoirs recours aux méthodes les plus minables afin de ne pas subir les conséquences de leurs paroles arrogantes. Croyez moi, ils ne sont que de simples coquilles vides. Seul The miz a su retirer son épingle du jeu. Mais je ne me tiens pas ici pour parler de ma défaite ô combien controversé, mais pour parler de mon futur. J'ai décidé, le temps de quelques semaines, d'éloigner de mon chemin ces petits rookies sans aucune valeur.


La foule semblait visiblement on ne peut plus d'accord avec ce que venait de dire Triple H. Tout le monde ou presque réagit positivement à ses propos.

oO - Triple H - Oo

Lors de Capital Punishment, j'ai assisté à l'un des matchs les plus PATHETIQUES qu'il m'est était donné de voir. Le double champion William Regal remettait son titre en jeu face à Conway. Lui et moi sommes les seuls vrais vétérans de Smackdown, nous devons montrer l'exemple. Seulement lui, le dit champion hardcore, n'a en aucun cas montré sa valeur de "hardcoreur", si je puis dire.
Malgré ce titre que tu portes autour des hanches, tu n'es qu'une baltringue de rosbeef avec un énorme balais dans le cul ! Sérieusement mec, tu crois vraiment que tu es crédible avec ce titre hardcore ? La simple pensée pour toi d'utiliser une chaise te fait te chier dessus tellement ton petit catch est basique. Ton petit centre d'entraînement situé dans le trou du cul de l'Angleterre ne t'as donc pas appris à être polyvalent dans un ring, plutôt que d'utiliser à tort et à travers des soumissions et des coups de poings d'une efficacité ô combien discutable ? Tu ne mérites PAS d'être champion hardcore pour la simple et bonne raison que pas une seule fois dans ta carrière tu n'as fait preuve ne serais-ce que d'une minuscule once d'attitude hardcore. Tu me connais, pour moi, tout s'obtient par le mérite et le travail. As-tu mérité d'être considéré comme un catcheur hardcore alors que tu es tout sauf ça ? Non !
Dans ma carrière, j'ai affronté et battus les meilleurs, dans des matchs d'un barbarisme qui dépasse tout ce que ton petit cerveau d'anglais coincé peut imaginer. J'ai fait saigner, fait abandonner, fait pleurer, fait implorer bon nombre d'adversaire.
Je te proposes, ce soir, à la dernière minute, un match. Toi, moi, pour la ceinture hardcore en jeu. As-tu suffisamment de cran pour relever mon défi, ou fuiras-tu comme ont les Anglais font habituellement ?


Un autre titantron se mit alors en marche et c'est celui de William Regal qui retentit.



William Regal fait son entrée dans l'arena sous les huées de la foule, ceinture hardcore à la taille. Il regarde avec mépris et dégoût son adversaire avant de porter le micro à ses lèvres.

Smackdown du 24/06/2011 4live-william.regal-18.02.08.1

oO - William Regal - Oo

Pour qui tu te prends hein? Tu sais seulement qui je suis? Je suis l'unique double champion de cette fédération et tu oses me parler comme si j'étais le dernier des débutants? Espèce de sale petite vermine, je vais te faire ravaler tout ce que tu as dit, sur mon hypothétique faiblesse, sur ma lâcheté et sur mes manières! Toi qui as osé t'opposer à moi, tu auras ce que tu souhaites! J'accepte ton match, je vais t'humilier, je vais te réduire en poussière et tu traineras à mes pieds pour implorer mon pardon une fois que j'aurai fini!


Regal enlève ses vêtements à la hâte pour se retrouver en tenue de combat, va chercher un arbitre qui attend à côté de la table des commentateurs et l'entraîne de force dans le ring.

oO - William Regal - Oo

Ring the bell you smelly bastard !


Les deux catcheurs se mirent alors chacun dans un coin du ring et un arbitre arriva, leva la ceinture hardcore qui était dès lord en jeu puis la cloche sonna et le match débuta.

Ding Ding Ding:

Les 2 adversaire se lancent alors dans une épreuve de force au milieu du ring, mais c'est Triple H qui l'emporte en passant son bras autour du cou de Regal. Il exerce une plus grande pression puis se balance dans les cordes, lâche son adversaire dans son élan avant de lui asséner un coup de la corde à linge, qui est esquivé par Regal. Triple H rebondit alors une nouvelle fois dans les cordes mais il est accueilli par big boot de la part du Britannique. Ce dernier s'empresse alors de porter un Chin Lock sur Triple H, dans le but de le faire abandonner dès le début de ce combat. The game gigote dans tout les sens pour essayer de s'extirper des griffes de Regal mais l'Anglais parvient alors à transformer le Chin lock en un camel clutch. Triple H reste dans cette position douloureuse quelques secondes avant de se relever par la force de son dos. Une fois debout, William ne se décide pas à lâcher son adversaire en continuant à l'agripper. Le cerebral assassin n'a donc pas d'autre choix que de se jeter en arrière afin de faire lâcher son adversaire. Les 2 se relèvent très rapidement mais Triple H prend l'avantage en balançant de terribles coups de poings à son adversaire qui n'a d'autre choix que de reculer dans un des quatre coin du ring. Le roi des rois monte alors sur la deuxième corde afin de dominer son adversaire puis il assene à nouveau des coups à son opposants.
"1..2..3..4..5..6..7..8..9...."
Le public chante en choeur mais HHH ne peut pas porter son dixième coup car Regal l'attrape par le slip, le portant sur ses épaules pour finalement lui porter une sorte de powerbomb. L'Anglais tente le tombé : "1..2.." Et il n'y aura pas 3 !
Le king of the rings 2008 relève son adversaire du soir, lui met un coup de pied dans l'abdomen puis lui porte un Double underhook suplex, il profite de la position de Triple H pour porter un Scissored armbar. L'arbitre demande à HHH si il veut abandonner mais celui-ci répond que non, malgré la domination totale de Regal depuis le début de ce match. Il tape sur le ring afin de demander l'aide de la foule et celle-ci répond présente en adressant de plus en plus de cris à leur favoris de ce match.
Triple H parvient peu à peu à se retourner, ce qui oblige Regal à lâcher la prise. Toujours au sol, le roi des rois se fit enchaîner au sol par des coups de pieds. William tente alors de le relever mais il se fait prendre au piège par un étranglement des yeux. Triple H s'élance dans les cordes puis assène un de ses coups de genoux destructeur dont seul lui à le secret. Regal se relève presque aussitôt mais HHH l'a vu, il se dirige vers lui, tente de le balancer dans les cordes de toutes ses forces mais malheureusement, l'arbitre se trouve au mauvais endroit au mauvais moment et il se prend donc le catcheur de plein fouet. Les deux sont au sol et la foule se met alors à exulter. Le cerebral assassin s'en va alors chercher un sledgehammer en dehors du ring, sous les yeux des spectateurs. Il remonte dans le ring. Regal est déjà en train de se relever. Triple H lui porte un énorme coup de marteau à l'abdomen, puis, avant de s'écrouler, il en profite pour assener un spinebuster à Regal. Voyant l'arbitre se relever, HHH se dépêche de mettre l'arme en dehors du ring. Il relève Regal, lui fait le X-sign puis porte son pedigree. Il fait le tombé, l'arbitre, encore vascillant, fait alors le tombé : "1...2...3"

Spoiler:

On retrouve Dolph Ziggler, ceinture aux hanches et entrain d'applaudir.

oO - Dolph Ziggler - Oo

Sérieux prétendant celui-là!Il va falloir faire attention, ses derniers temps, de nouvelles graines ont poussés.


Josh Matthews s'approche de Ziggler.

Smackdown du 24/06/2011 680932Dolph_8

oO - Josh Matthews - Oo

Bonjour Dolph. Votre match est le prochain. Que pensez de votre adversaire ?


oO - Dolph Ziggler - Oo

Je ne sais pas, on ne s'est même pas parlé au ring, ce qui est rare pour moi mais bon. C'est un adversaire a prendre en compte. Et il est où Todd ?


oO - Josh Matthews - Oo

Il est à l'hôpital après s'être rasé l'entrejambe comme vous lui avez conseillé sauf qu'il a pris l'épilateur pour les femmes. Passons, vous l'avez sûrement remarqué, Sheamus fait désormais parti de votre section. Qu'en pensez-vous?


oO - Dolph Ziggler - Oo

Je lui dis de se ramener!Si vous SimuCatch Univers vous vous rappelez bien, moi et cet blancbec, on en est à 3, à 3!Sheamus, je sais ce que tu veux, et bien, va le chercher!Et ce, a Capitol Punishment!Allez salut Josh.




Dolph arrive dans l'aréna en marchant. Il tapote sa ceinture et attend son adversaire du soir.



Here come the truth!La vérité, nous a rendu libre!R-Truth monte sur le ring et cris sur Ziggler.

Merci à Wade Barrett pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne et le match débute, épreuve de force entre les deux hommes, Dolph le repousse violemment et enchaîne avec des coups de pied sur le rappeur. Le reflet de la perfection monte sur le coin tandis que R-Truth se remet debout, dropkcik de Dolph bien porté. Il enchaîne maintenant avec un collier arrière bien porter. L'arbitre demande à R-Truth si il veut abandonner mais celui-ci refuse, Ziggler lâche la prise et prend de l'élan et snap neckbreaker bien porté. Dolph tente le tombé 1...2... Dégagement, Dolph relève Truth et lui envoie un coup de pied dans le ventre, il se propulse dans les cordes et envoie son jumping leg drop sur Truth. Ziggler se projette dans les cordes mais le next big Thing se relève d'un coup et envoie un spinning wheel kick dans la face de Dolph qui tombe au sol. R-Vérité envoie un leg drop dans la gorge de Dolph et tente le tombé 1...2... Dégagement du reflet de la perfection qui se relève doucement aidé par R-Truth qui le projette maintenant dans le coin, Truth se jette sur lui mais Dolph lui envoie un coup de pied dans la face, il monte sur le coin et snap neckbreaker bien porté depuis la deuxième corde, le tombé 1...2... Dégagement du fan des little jimmy. Ziggler attend que Truth soit debout, c'est bon, sleeper hold bien porté, Truth commence à avoir la vue brouiller, il tombe au sol vers l'avant et Ziggler tombe vers l'avant en lâchant prise. Truth est debout Ziggler passe derrière lui zig zag. Dolph entend des huées et voit Sheamus arriver, Irish Hammer de l'Irlandais sur le californien, Dolph gagne par disqualification.

Spoiler:

On retrouve encore ce nain de Hornswoggle en Backstages.

oO - Hornswoggle - Oo

Encore vous ?


oO - Caméraman - Oo

Vous avez oublié de nous dire les matchs de qualifications for the money in the bank.


oO - Hornswoggle - Oo

Ah!Bonjour!Ou bonsoir!Ou rebonjour!Ou rebonsoir!Oh et puis a quoi bon,//en choeur avec le public\\on s'en fous!Comme vous le savez, Money in the bank approche et des matchs de qualifications de Smackdown sont prêt, les voici: R-Truth fera face à Chris Jericho, Robert Conway a Jack Swagger et Mason Ryan a Batista ! C'et l'heure du Main-Event, bye bye!




Exelence arrive en premier plus déterminé que jamais.



Carlito, Zack Ryder et Mason Ryan!Voilà une belle équipe qui arrive, elle aussi rassemblée et déterminé!

Hornswoggle arrive à son tour en tenue d'arbitre.

Ding Ding Ding:

Hornswoggle fait sonner la cloche et c'est Carlito contre Sheamus pour débuter. Les deux hommes se tournent autour et Carlito tente un Kick dans la jambe esquivé par Sheamus qui passe derrière et le renverse en Headlock, il le tient au sol pour laisser Carlito souffrir. The Lord tient la prise et Carlito commence a se relever avec des Elbows sur Sheamus qui peut à peut lâche sa prise et Carlito le retourne et Dropkick!Sheamus part dans les cordes après ce choc et tente une Clothesline esquivé, Lifting Reverse STO de Carlito!Sheamus se couche et Colon tente un Elbow Drop esquivé par Sheamus qui fait le Tag avec Swagger qui rentre dans le ring comme une bombe et Guntwrench Suplex!Le Pin: 1...Non!Jack relève Carlito pour un European Uppercut mais c'est contré avec un Roundhouse Kick, Jack titube et Flowing DDT!Carlito fait le Tag avec Zack qui enchaîne en montant sur le coin et Diving Elbow Drop sur le dos de Jack!Le Pin: 1...2...Intervention de Jericho!Zack cris sur Chris puis se retourne vers Swagger qui se relève et Swinging Neckbreacker, non, Jack le pousse dans les cordes et Belly To Belly Suplex!Zack s'écrase au pied du coin, The All American American se prépare pour son Sault Rope Splash ! ... Non! Zack a fait un saut pour arriver dans son coin et faire le Tag a la bête du nom de Mason Ryan qui rentre comme une bombe, il se prépare dans le coin, Jack se relève en se tenant le ventre et Spear!Le Pin: 1...2...Non!Mason relève Jack pour une Suplex!Il le relève encore et Suplex!Il le relève pour une autre Suplex mais Jack lui fout un Headbutt, les deux hommes sont perdu et vont dans leurs coin. C'est fait, le Tag en même temps!Jericho contre Carlito!Jericho tente un Dropkick esquivé et Cool Shot ! ... Non!Jericho le repousse et Jumping Enzuigiri qui cloue Colon au sol!Carlito se relève et One Handed Buldog!Le Pin: 1...2...Dégagement!Jericho prend Carlito et l'emmène jusqu'à son coin. Le Tag avec Jack qui envoie des Kicks sur Carlito. Il le prend sur lui et c'est parti pour le terrible Oklahoma Stampede. Après cela Carlito est totalement cloué au sol ne bougeant pas un doigt et le Pin: 1...2...Rope Break!Jack gueule sur Hornswoggle qui pour l'instant se montre discret(en même temps vue sa taille). Jack relève Carlito pour sa Guntwrench Powerbomb, le Pin: 1...2...3 ! ... ! ... ! ... ! Non!Enfin si!Mais Hornswoggle n'a pas encore compté le trois et la cloche n'a donc pas sonné. Hornswoggle a enfaîte éternué, volontairement, a deux!Jack gueule comme un malade, il fait le Tag avec Chris. Carlito envoie un Springboard Back Elbow Smash dans la face de Chris qui titube et Carlito va retenter son Cool Shot ! ... Contré en Codebreacker!Le Pinfall: 1...2...3!

Spoiler:

Ding Ding Ding:

Chris gueule sur Hornswoggle qui rigole car Zack se faufile derrière Chris, le retourne et Zack Attack!Le Pinfall: 1...2... Exelence va intervenir mais Double Clothesline de Ryan ... 3!Chris Jericho has been eliminated!Sheamus se relève et va tenter un Bicycle Kick mais Hornswoggle s'abaisse pour faire tomber The Celtic Warrior. Zack se prépare, Sheamus se relève et Rough Ryder, le Pinfall: 1...2...Non!Zack relève Sheamus pour son Zack Attack mais celui-ci est retourné et Irish Curse!Le Pinfall: 1...2...Kick Out!Sheamus relève Zack et le porte pour un Scoop Slam. Sheamus relève Zack en rigolant, d'un coup il change de visage et fait le signe d'Undertaker, il le prend à la gorge et Chokeslam contré en DDT!Zack fonce pour le Tag!Mason arrive lentement dans le ring en souriant comme un malade. Son côté obscur a pris le dessus. The S.O.S. tente un Bicycle Kick et Mason esquive toujours en marchant et en rigolant regardant Jack Swagger qui lui ne se doute de rien. Mason s'arrête devant Jack et lui prend la tête et le fait passer sur le ring et House Of Pain!Hornswoggle cris sur Mason qui prend le GM et le balance à l'extérieur du ring. Lord Sheamus regarde Mason avec une grande peur et Big Foot sur The Lord par Mason qui se retourne vers Swagger et le relève pour un Spear!Il le relève et Spinning Spinebuster!Il le relève et House Of Pain!Il pose Jack sur le tablier et cris à Sheamus de faire le Tag!Sheamus ne veut pas et Mason lui prend la gorge, puis le place pour son House Of Pain ! ... Non!Spear!Batista is here!Il relève Mason Ryan et Batista Bomb!Il sort du ring. Sheamus fait le Tag avec Jack toujours inerte. Un nouvel arbitre arrive pour compter les deux hommes au sol: 1...2...3...4...5...6...7... Les deux lutteurs sont accrochés aux cordes: ...8...9...Ils sont debout, groggy. Il se regardent, les deux hommes prennent élan dans les cordes et se font une Clothesline tout les deux, en même temps!Les deux hommes ne prennent pas la peine de ramper vers leurs coin et ne font que se poser leurs bras l'un sur l'autre pour le Pinfall: 1...2...3!Jack Swagger et Mason Ryan sont éliminés!

Les deux hommes se regardent et Zack tente direct son Rough Ryder stoppé en vol, il l'a pris pour l'High Cross!C'est fait!Le Pinfall: 1...2...Non!Sheamus n'en croit pas ses yeux. Il relève Zack presque inerte pour un Snap DDT mais Zack lui fait un Low Blow et projection dans un coin. Ryder fait un Jumping Corner Clothesline comme The Miz!Il le place sur le coin et le rejoint. Il tente une Superplex mais n'y arrive pas. Sheamus tente un Punch esquivé par Zack qui fait basculer Sheamus au dessus de lui!Sheamus se remet sur pattes et Diving Crossbody!Le Pinfall: 1...2...Non!Zack se prépare pour son Zack Attack mais Sheamus le repousse, Ryder tente un Springboard Dropkick ! ... Contré en Bicyvle Kick en plein vol!Il l'a décapité!The End!Il écrase son gros corps blanc et gras sur Ryder pour le Pinfall: 1...2...3!Et voilà!

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Invité Ven 24 Juin - 22:52

Bon show, me voilà champion hardcore donc. :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 24 Juin - 22:56

Nice show, par contre faudra que je te parle sur msn à propos du MITB dès que possible^^
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Undertaker Ven 24 Juin - 22:56

Bon show :) JVC' !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Chris Jericho Ven 24 Juin - 22:59

Je suis franc et je dis que ce show est médiocre. L'opener sert quasiment à rien, le Conway vs R-Truth pourrait être vraiment plus long et le Main-Event de même.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Ven 24 Juin - 23:10

On a gagné une fois ou deux ?

Bravo à tous et Conway je te souhaite même pas bonne chance...
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 24 Juin - 23:11

Chris Jericho a écrit:le Conway vs R-Truth pourrait être vraiment plus long

En même temps R-Truth a suppr son compte donc c'est à peine si le match devait avoir lieu :noel: JVC Et perso pour le Main Event, je veux pas être méchant, mais c'est que Carlito, Ryan et Ryder en face, pas Batista, Ziggler et Conway...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Chris Jericho Ven 24 Juin - 23:16

Ben c'est un 3 vs 3 quand même. C'est bien toi qui m'avait dit de faire des prises en fonction de leurs gabarits.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Tyler Reks Ven 24 Juin - 23:18

Je suis pas super fan de ce show, je trouve les matchs trop courts :( JVC
Tyler Reks
Tyler Reks

Messages : 40
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Romain Ven 24 Juin - 23:23

Good. Alors comme ca, j'affronte Mason pour le tour qualificatif du MITB .... Pas de problème, depuis le temps que je veux lui faire fermer sa grande bouche :ok:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Kane... Ven 24 Juin - 23:49

Content pour HHH
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par No Way Jose Sam 25 Juin - 0:02

J'ai personnellement vraiment apprécié de perdre ma ceinture face à Triple H, faut dire que je ne m'y attendais pas du tout :noel: JVC
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Invité Sam 25 Juin - 1:12

Désolé à Dolph , mais je n'ai pas pu assurer mes matchs... Je me rattraperai la prochaine fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Pedro Sam 25 Juin - 2:25

Super show apart quelques match courts.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Invité Sam 25 Juin - 3:00

William Regal a écrit:J'ai personnellement vraiment apprécié de perdre ma ceinture face à Triple H, faut dire que je ne m'y attendais pas du tout :noel: JVC


Qui aurait pu s'y attendre franchement ? :noel: JVC

Kane :d) JVC Merci :-) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Lexis Sam 25 Juin - 8:59

Match un peu court mais bon show :) JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Sheamus Sam 25 Juin - 9:10

Super show, juste le ME qui était un peu court[/center]
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Invité Sam 25 Juin - 15:56

victoire enfin !

et l'autre t***ette anglaise n'est plus double champion :bave: JVC :noel: JVC un Exellent show en somme :fete: JVC

le malheur des uns, fais le bonheur des autres, c'est bien connu :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par No Way Jose Sam 25 Juin - 16:53

So unfair.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 24/06/2011 Empty Re: Smackdown du 24/06/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum