SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résultat Monday Night Raw 22/08/11

+17
Jack Swagger~2
Finlay~2
clement.finet@nordnet.fr
Dumble J
The Rock
Vincent
Jason
Raven
Kane...
Jack Swagger~1
Kane..
Chris Jericho
Pedro
generationcatch@live.fr
Batista
Sébastien Ferreira
Sheamus
21 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 7 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Jack Swagger~1 Mar 23 Aoû - 16:58

Bon je vais pas faire un pavé comme je les lis depuis deux pages, je voulais juste rajouter une petite chose. Je n'ai pas pu speecher, Chris a speeché seul mais je vois pas pourquoi on a gagné. Personnellement je rejoins le point de vue du Miz au niveau du résultat, ça n'aurait pas décrédibilisé Exelence, j'aurais enchaîné deux défaites contre Conway et alors ? Pas grave je serais enter en feud avec lui après celle que je prépare actuellement. Surtout que Chris avait gagné un gros match vendredi donc perdre un TT contre un ancien ME et un mec qui devrait l'être ne nous aurait pas décrédibilisé.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 7 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Mar 23 Aoû - 23:40

Edge "l'élite" a écrit:Ma feud avec Orton elle est comparable à la tienne avec Cody, pourtant est-ce que je vais enchaîner les défaites pendant 2 mois? Est-ce que là j'ai perdu? Non. Si tu feud que avec des Main Eventer pour être le pgm des pgm, tu monopolises le Main Event et ça devient lassant, donc des fois faut feuder avec des mecs plus récent et peut-être moins doués, même si c'est pas toi sur qui tous les regards se posent, t'es pas là pour ça, t'es là à la base pour t'amuser (enfin jcrois...). Toi t'es arrivé à un niveau où tu peux prendre un jeune et en faire une star montante en feudant avec lui,un peu comme moi avec Randy, un peu comme Barrett avec Ryder (sauf que Ryder on l'a direct mis en ME et il fout pas grand chose...).

Voilà quoi, jpeux peut-être me tromper, mais j'ai l'impression qu'en gros t'as envie de feuder avec les meilleurs uniquement, que les spotlight soient sur toi(et ton rival), et pas que sur ton rival.

Okay :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 7 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Vincent Mar 23 Aoû - 23:43

Question pourquoi c'est toujour moi l'exemple ?
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 7 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Batista Mar 23 Aoû - 23:44

Parce que t'es super connu :ok:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 7 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Vincent Mer 24 Aoû - 0:14

c'est cool :bave: JVC
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 7 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Pedro Mer 24 Aoû - 0:20

"On donne le titre à Orton !"

Miz --> Dans le même pavay, tu dis qu'il faut regarder par rapport aux speechs puis tu parles de refiler le titre à orton. Orton a encore quelques petits progrès à faire et il le sait, d'ailleurs il s'améliore, donc on va pas lui donner le titre si il speech moins bien que Ryder, Wade ou Rock.

Perso c'est rare que je me plaigne d'avoir perdu car moi je suis sur MSN quand Wade ou Edge galèrent pour se trouver des bookers ou que Edge me demande de faire un deuxième segment en 1 semaine car il n'a rien à mettre dans le show de Smackdwon. je vois comme c'est galère de faire ça surtout que c'est pas notre métier, donc la majorié des fois, je m'abstiens de me plaindre. Je rappelle quand même que lorsque j'ai perdu contre Orton, je ne me suis pas plains.

Ce que dit regal et tout à fait vrai, mais c'est dur de construire une super belle feud de la mort qui tue quand ton adversaire bosse comme un dingue et ne peux pas souvent être co et que toi tu viens de recommencer les cours et que tu arrives que à 19h à la maison (Je parle de Rock et moi) Donc on essaie de se dire le maximum le peu de fois où il se connecte sur MSN ou facebook. je sais bien que ce n'est pas la plus belle feud qu'il ait, mais on fait comme on peut avec le temps qu'on a et je trouve que je fais déjà beaucoup.

Re-Miz --> Enfaite dans notre feud, on book les matchs (surtout Rock) et ON décide des vainqueurs, si tu veux on est comme des bookers de nos propres persos et le but ce n'est pas de nous divertir nous, c'est de divertir les autres car nous les résultats, nous les connaissions déjà et perso, je sais depuis le début, quand et comment ma feud se terminera pourtant ça m'empêche pas d'être motivé à faire quelque chose de sympa.

On me dit dans l'oreillette que je suis un flemmard. En plus c'est le voix de Edge :hap: JVC

Je vais conclure en disant qu'il faut apprécier le boulot fourni par les GM et leur faire remarqué qu'il auraient pu ou du nous faire aggner mais pas forcément faire un drame dans les résultats pourqu'il s'en prenne plein la gueule.


P.S --> Robby --> Tu es à Smackdown sinon tu serais ma prochaine feud mais je ne feuderaus contre toi que avec le retour de la voix off :bave: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 7 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par No Way Jose Mer 24 Aoû - 2:46

Zack Ryder a écrit:
Edge "l'élite" a écrit:Ma feud avec Orton elle est comparable à la tienne avec Cody, pourtant est-ce que je vais enchaîner les défaites pendant 2 mois? Est-ce que là j'ai perdu? Non. Si tu feud que avec des Main Eventer pour être le pgm des pgm, tu monopolises le Main Event et ça devient lassant, donc des fois faut feuder avec des mecs plus récent et peut-être moins doués, même si c'est pas toi sur qui tous les regards se posent, t'es pas là pour ça, t'es là à la base pour t'amuser (enfin jcrois...). Toi t'es arrivé à un niveau où tu peux prendre un jeune et en faire une star montante en feudant avec lui,un peu comme moi avec Randy, un peu comme Barrett avec Ryder (sauf que Ryder on l'a direct mis en ME et il fout pas grand chose...).

Voilà quoi, jpeux peut-être me tromper, mais j'ai l'impression qu'en gros t'as envie de feuder avec les meilleurs uniquement, que les spotlight soient sur toi(et ton rival), et pas que sur ton rival.

Okay :hap: JVC

T'es vexé mon lapinou?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 7 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 0:04

William Regal a écrit:
Zack Ryder a écrit:
Edge "l'élite" a écrit:Ma feud avec Orton elle est comparable à la tienne avec Cody, pourtant est-ce que je vais enchaîner les défaites pendant 2 mois? Est-ce que là j'ai perdu? Non. Si tu feud que avec des Main Eventer pour être le pgm des pgm, tu monopolises le Main Event et ça devient lassant, donc des fois faut feuder avec des mecs plus récent et peut-être moins doués, même si c'est pas toi sur qui tous les regards se posent, t'es pas là pour ça, t'es là à la base pour t'amuser (enfin jcrois...). Toi t'es arrivé à un niveau où tu peux prendre un jeune et en faire une star montante en feudant avec lui,un peu comme moi avec Randy, un peu comme Barrett avec Ryder (sauf que Ryder on l'a direct mis en ME et il fout pas grand chose...).

Voilà quoi, jpeux peut-être me tromper, mais j'ai l'impression qu'en gros t'as envie de feuder avec les meilleurs uniquement, que les spotlight soient sur toi(et ton rival), et pas que sur ton rival.

Okay :hap: JVC

T'es vexé mon lapinou?

A ton avis? :snif: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 7 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum