SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Résultat Monday Night Raw 07/11/11

+10
James Storm
Dumble J
Chris Jericho
Batista
Jack Swagger~1
Sébastien Ferreira
Jason
Lexis
Ezekiel Jackson~2
Sheamus
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Sheamus Lun 7 Nov - 18:13





Résultat Monday Night Raw 07/11/11 1135236047

MC : Hey Jerry, Y'a deux saucisses dans un micro-onde. Y'en a une qui dit
Il fait chaud ici !
JL : Elle répond quoi l'autre ?
MC : Aaaaaaaaaaah une saucisse qui parle !
JL : …
MC : Elle était drole hein ?
JL : J'espere que les match seront mieux que votre « blague » !
MC : Aucun sens de l'humour, en tout cas, ce soir, nous avons, un tag team match, avec Carlito et Chavo d'un coté, et Jeff et Cody de l'autre, un Edge vs HBK …
JL : Sans oubliez le John Morrison vs Dolph Ziggler, ainsi que notre Main-Event, Lord Sheamus vs Ezekiel Jackson !
MC : Une bonne soirée en prévision, ne perdons pas de temps.


Nous sommes en backstages ou John Morrison est en interview

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 1

Josh Mathews - Ladies and Gentleman please Welcome My Guest of This Time John Morrison

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Vlcsnap-63515

Josh Mathews - Alors John Morrison, vous avez déclaré que c'était le renouveau de John Morrison, comment expliquez vous ces paroles ?

John Morrison - Tu sais Josh cela fait un bout de temps que John Morrison se sent mal, je me sens faible et je passe mon temps à perdre mes matchs ! Je pense qu'aujourd'hui je suis tombé au bas de l'échelle et je dois remonter, je dois m'eforcer d'être plus fort chaque jour et de remporter mes matchs, mon but est de gravir les échelons de cette echelle et de cette fédération !

Josh Mathews - Alors ce soir vous avez un match contre Dolph Ziggler, qu'en pensez vous ?

John Morrison - Je dois dire que Dolph Ziggler est dans une situation que je pourrais qualifier de similaire à la mienne, il reste sur une défaite et franchement, je dois absolument gagner, ce soir dois marquer le début de mon ascension et je ferais tout pour qu'elle se passe sans embuche ! Et cela passe par une bonne préstation contre Dolph Ziggler ce soir !

Josh Mathews - Vous avez aussi déclaré vouloir faire parti de l'équipe de Sheamus ...

John Morrison - Oui et je tiens toujours ce discours, mon but est toujours de faire parti de cette équipe, je pense que ce serait un bon tremplin pour ma carrière de faire partie de l'équipe de Sheamus, ce mec est une légende et faire parti de sa team aux Survivors Series serait pour moi un grand honneur ! Et si il m'entend qu'il sâche que ma motivation est au top !

Josh Mathews - D'accord et merci pour cette Interview, bonne chance pour votre match !

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Vlcsnap-2011-01-26-01h30m34s16





This following contest is schedule in one fall! Introducing first, from Hollywood, Florida, weighted at 214lb, Dolph Ziggler!





And her opponent, from Los Angeles, California, weighted at 215lb, John Morrison!


Le match est lancer entre le Shaman of Sexy John Morrison, et le reflet de la perfection, Dolph Ziggler. Les deux hommes sont chacun à un coin du ring et s’observent, ils avancent l’un vers l’autre et épreuve de force, Ziggler renvoi directement Morrison au sol, Dolph se jette directement sur son adversaire avec un coller arrière, mais JoMo se relève et envoi des coups de coude dans le ventre de Dolph qui finit par lâcher sa prise. Spinning heel kick de Morrison bien porté qui décide de prendre de l’élan dans les cordes, Dolph se relève, powerslam de Dolph, non le Guru of Greatness reste les pieds au sol et Morrison, DDT porté par JoMo. Le tombé de Morrison 1… Dégagement avec vivacité de la part du reflet de la perfection. John relève Dolph en le tenant par les cheveux et lui envoi une manchette à l’européenne, il court dans les cordes, dropkick de Dolph sur John qui passe à terre. DZ monte sur le coin, peu habituel pour lui il perd du temps et ne monte que sur la deuxième corde, descente du coude, saut carpé de Morrison qui évite la descente au dernier moment. John monte sur le coin à son tour mais Ziggler roule sous les cordes et se tient la tête pour reprendre ses esprits. The King of parkour se jette sur lui dans un suicida drive, mais Dolph se jette sur le côté au dernier moment et laisse John s’écraser au sol. Dolph regarde John en train de gémir au sol et de se tenir la nuque, il sourit et relève Morrison, il le traine jusqu’à un coin en acier et le projette dessus mais dos en avant pour que la nuque cogne contre le coin. Dolph n’attend pas que John tombe au sol et le balance dans les barricades pour encore plus le faire souffrir au niveau de la nuque. L’arbitre est rendu à 5 et Dolph décide de remonter sur le ring et dit à l’arbitre d’accélérer son décompte. 6….7…8…9… John remonte sur le ring au dernier moment et Dolph hurle sur l’arbitre, mais John se relève et envoi une atémi dans le torse de Ziggler. Dolph est dans les cordes et le Guru Of Greatness le projette dans les cordes en face, John s’apprête à faire une clostheline mais Ziggler s’arrête dans les cordes, John fonce sur Dolph qui lui envoi un coup de pied dans le crane, le Guru of Greatness tourne le dos à Dolph qui utilise son sleeper hold. Il maintient la prise et sous le poids du reflet de la perfection John se retrouve au sol. John s’endort et Dolph maintient toujours sa prise, l’arbitre prend le bras de Morrison, il le laisse tomber une fois, deux fois, John retient son bras et se relève, Dolph lâche la prise mais Zig Zag ! Il tente le tombé 1…2… Dégagement de Morrison ! Dolph n’en revient pas. Il hurle sur l’arbitre, l’arbitre lui confirme une nouvelle fois que le compte n’était que de deux et qu’il n’a pas gagné le match. Il se retourne et se prend un coup de pied dans le ventre de la part de Morrison, Moonlight Drive bien porté, Dolph est en position, John se met devant le coin et regarde une dernière fois si Dolph est en position, starship pain, esquivé par Ziggler, John retombe sur ses pieds mais il se prend un énorme big boot de Dolph. Le tombé 1…2…3 !

Spoiler:


On retrouve Edge en backstages en train de faire des mouvements avec son bras.
Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Normal81

Le plan s'élargit et on voit qu'il est en fait en train de jouer aux fléchettes. La caméra se tourne et on voit un poster de Randy Orton et un poster de Sheamus. Les fléchettes sont toutes sur le poster d'Orton. Edge va ensuite les reprendre, recule mais se fait interrompre par...


Lord Sheamus : Tu joues bien Fella'. Qu'est-ce que tu dirais de continuer ce jeu aux Survivors Series? Je joue très bien aussi.

Edge se retourne et dit :

Ça marche. Alors, on se retrouve à New York le 20 novembre c'est ça?

Edge et Sheamus se serrent la main, puis Edge quitte les backstages pour son match.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 241lb, The Rated-R-Superstar, Edge!

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Edge2_10



And their opponent, from San Antonio, Texas, weighted at 225 lb, The Heart Break Kid, Shawn Michaels !

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux hommes se tournent autour … Avant d'entamer une épreuve de force. Aucun des deux hommes ne semblent vouloir abandonner … Edge parvient a prendre l'avantage, projection dans les cordes de la part de Edge … Clothesline de HBK … Mais Edge se relève aussitôt … Et HBK lui envoie une atémis, puis une autre, et encore une … Edge recule dans l'un des coins du ring tandis que HBK enchaîne les atémis, qui prend un peu d'élan … Coup de coude dans la face de HBK de la part de Edge, qui monte sur la deuxième cordes … Missile Dropkick bien portée, il tente le tombée
1 …
Dégagement de Micheals, Edge ne perd pas de temps et enchaîne avec un collier arrière … Shawn bouge dans tout les sens … Avant de réussir a se relever … Coup de coude portée par Mr. Wrestlemania, puis un autre et encore un, Edge lâche prise … Inverted Atomic Drop portée par Shawn, Edge se tient les bijoux de famille … Suivi d'un Swinning Neckbreaker parfaitement portée, il tente le tombée
1 …
Dégagement de Edge, qui tire aussitôt sur les cordes pour se relever … Mais HBK le prend pour une Back Suplex … Mais Edge lui envoie un coup de coude, puis un autre … Shawn lâche prise et Edge lui fonce dessus … Mais Shawn lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, et le projette dans les cordes … Running Clothesline portée par HBK … Non, Edge passe derrière son adversaire … Edge-O-Matic … Non, HBK se retient au cordes. Edge lâche prise mais enchaîne en portant un Inverted Clothesline, HBK se retrouve la tête sur la troisième corde … Edge lui prend sa tête … Edgecution portée par Edge … Non Shawn le repousse … Sweet Chin Music … Sur le coin du ring, Edge a esquiver la prise et attend que Shawn se retourne … Spear … Sur le coin du ring, Edge se voit écraser contre le coin du ring … Il se retourne et … Flying Forearm Smash portée par HBK … Suivi du saut carpé, HBK monte aussitôt sur le coin du ring … Diving Elbow Drop …. Portée avec succès, il tente le tombée
1 … 2 … Dégagement de Edge
HBK rejoint aussitôt le coin opposée … Et accorde ses instruments, il tape du pied, Edge se relève … Sweet Chin SPEAR portée par Edge, il tente le tombée
1 ... 2 … 3 !

Spoiler:

Chavito est actuellement dans sa loge, il prépare ces affaires avant son match tag team avec carlito, face a Jeff Hardy et cody rhodes, il prend sa ceinture, ainsi que la parole en face des caméras placer dans les loges…


Chavo guerrero : Well, dans quelque instant, vous allez assister au combat le plus expéditive au sein de simucatch. Mon ennemi du moment, carlito et moi-même nous allons rapidement mettre un terme au espoir du camée de service et de son malheureux partenaire cody rhodes. je vais en profiter pour dire une petite chose au défoncer de service. Jeff pendant notre combat au micro, tu as été arrogent, pire tu as pousser le vice a ignorer ton adversaire pendant que ce dernier ce cassais le cul a réveiller la foule après tes délires hallucinogène. J’ai tolérer beaucoup de chose depuis mon arriver. Mais supporter le faite qu’un type comme pousse le bouchon aussi loin ça je ne l’accepte pas. Surtout pas venant d’un déchet sportif comme toi. Il y a des limites au manque de respect…. Hé bien, si je te rendais la pareille ? Si j’ignorais totalement tes pitoyables pitreries pour attirer l’attention et avoir un match pour le titre ? Hein, le camée ? Sa te ferrais quoi ? SA te ferais bien chier hein ? Hé bien je vais le faire, comme ça tu te rendras compte a quelle point c’est vexant d’être ignorer. En d’autre terme le débile, PERT notre match qui va arriver dans quelque minutes, et tu pourra d.i.f.f.i.n.i.t.i.v.e.m.e.n.t dire adieu a ce titre tant que je resterais le champion. Et oui, je suis le champion et j’ai tout a fais le droit d’utiliser ce statu pour dire merde a des taches comme toi. T’as compris hardy ? you loose and you will sing this ( il met la ceinture en évidence) nanana nanana hey hey goodbye, nanana nanana hey hey goodbye. en espagnole : nananana ... nananana ... hey hey .. despedida

Au vue du regard de chavito, il n’as pas l’air de plaisanter…





This following contest is a tag team match, introducing first, from Caribbean, weighted at 220lb, Carlito!


Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Carlit10




And their partner from El Paso, Texas, weighted at 215lb, he is the United-States champion, Chavo Guerrero!

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Chavo_10




And their opponent from Cameron, North Carolina, weighted at 215lb, Jeff Hardy!

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 1135236713




And their partner, from Marietta, Georgia, weighted at 223lb, Cody Rhodes!


Résultat Monday Night Raw 07/11/11 1135236648


DING DING DING !! C'est Chavo Guerrero le champion US et Jeff Hardy qui débute le match, ils vont directement au contact, c'est Hardy qui gagne le duel et il emmène Chavito dans le coin, il lui envoi un coup de pied dans la cuisse et lui porte une suplex, pas très bien porté mais c’est pas sa spécialité, Chavo se remet sur ses pieds, et lui envoi une running closthline qui touche la cible, Jeff Hardy se relève et se prend un dropkick, un deuxième et un troisième standing dropkick a la suite ! Jeff est sonné, Chavo Guerrero monte sur la 3ème corde, il attend que son adversaire se relève, c'est fait, standing dropkick ! Non ! Jeff Hardy esquive et Chavo tombe lourdement au sol ! Jeff Hardy se projette dans les cordes et descente du coude. Jeff Hard se projette a nouveau dans les cordes et moonsault ! Il fait le tombé 1...2... Non Chavo se dégage ! Jeff Hardy relève son adversaire, il l'emmène dans son coin et fait le tag avec Cody Rhodes, il travaille en équipe, il mette chacun leur tour un coup de pied dans le ventre de Chavo, Cody porte un Headlock Mais Chavo pousse Cody Rhodes dans les cordes, Cody Revien et coup de la corde a linge. Cody part pour son alabama slam, mais Chavo se faufile, il fait tombé Cody et le prend en petit paquet 1...2.... Et Cody se dégage. Chavo vers Carlito mais Cody Rhodes le prend par le pied, et le tire au centre du ring, il le relève et lui porte un DDT ! Suivit du tombé 1...2... Chavito de dégage. Cody Rhodes tente son Cross Rhodes mais Chavo Guerrero se défait de la prise, il lui envoi une série de droites puis un coup de boule pour mettre Rhodes a terre, il lui porte son Three Amigos traditionnel ! Les deux hommes sont a terre, il rampe vers leurs coin respectif il rampe... Et font le changement en même temps ! Jeff Hardy et Carlito entre en même temps, Jeff part pour une clostlhine, mais Carlito esquive Jeff se retourne et se prend une european uppercut Carlito enchaîne avec une coup de pied dans le ventre et neckbreaker ! Carlito monte sur la 3ème corde et flying back elbow drop sur Hardy, le Porto-Ricain est chaud, il enchaîne avec une descente du genou puis le tombé 1...2... Non Jeff Hardy se dégage. Carlito relève son adversaire et lui porte une russian leg sweep ! Carlito relève son adversaire mais Jeff Hardy lui envoi une droite, puis une deuxième et Carlito réplique avec une droite et Jeff lui envoi a son tour une droite ! Jeff Hardy porte une back suplex pour mettre Carlito au sol et standing moonsault ! Jeff veut enchaîner avec son Twist Of Fate mais Carlito contre et BackStabber ! Carlito fait le changement en rampant et Frog Slpash du Champion US suivit du tombé 1...2...3 !! DING DING DING !!


Spoiler:

Vince McMahon est dans son bureau et regarde son plafond réfléchissant.

VM: Il me faut un challenger pour le titre de Kingston à Survivor Series, mais qui? Sheamus et Orton s'affronte avec leurs team respective. Kennedy est en vacance. Cody et Jeff ne sont pas capable de devenir challenger au titre des Etats-Unis et ne vont donc pas concourir pour le WWE. Edge ets occupé, mais Wade est actif, non il ne restera pas sans rien faire, mais je sais ! Eh Rob' viens avec moi.

Vince avance dans les couloirs et se dirige vers le ring toujours filmer par Rob'.



Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Image001Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Image003

VM: Bonjours à tous! Je me suis déplacer sur le ring pour vous faire part de ma décision sur le titre WWE et son futur aux Survivor Series, aucun prétendant à ce titre n'est disponible, et dans les personnes libres aucunes ne fait l'affaire. J'ai donc eu une brillante idée, le leader de la team qui gagne entre Randy Orton et Sheamus affrontera Kofi Kingston dans la même soirée pour le titre WWE. Mais comme je sais que le vainqueur sera certainement fatiguer et épuisé, il aura le droit. De fermer sa bouche et de monter sur le ring pour combattre ! No chance in hell.

Vince quitte le ring, et laisse place pour le Main Event.



This following contest is schedule in one fall! Introducing first, from Guyanna, South America, weighing at 280 lb, he is the Hardcore champion, Ezekiel Jackson!!

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Ezekie10




And their opponent, from Dublin, Irlande, weighted at 272lb, he is the Celtic Warrior, Lord Sheamus !


Résultat Monday Night Raw 07/11/11 1135237381

La cloche sonne et le match peut commencer. Le contact se fait et Ezekiel pousse son adversaire dans le coin. Il fait ensuite son taunt pour montrer sa musculature impressionnante mais Sheamus ne se laisse pas intimider et tente une clothesline mais c'est esquivé. Sheamus se retourne et se prend un coup de pied dans l'abdomen, Big Zeke le projette dans le coin et vient l'écraser mais Sheamus contre avec un kick. Il enchaîne avec un Irish Hammer! Le tombé : 1...2... Gros dégagement d'Ezekiel. L'ancien Mr. Money In The Bank prend son adversaire dans un Side Headlock. Le champion Hardcore utilise sa puissance et parvient à se relever et soulève Sheamus pour une Back suplex au centre du ring. Il se projette ensuite dans les cordes et lourde descente du coude! Il tente le tombé : 1...2... Sheamus se dégage. La personification de la domination relève son adversaire et le projette dans les cordes, il l'attend pour un surpassement mais coup de pied dans l'épaule de la part de Sheamus. Le rouquin prend ensuite Jackson pour une Belly to Belly Suplex mais c'est Jackson qui la porte! Sheamus glisse à l'extérieur, Jackson va le chercher et tente de lui écraser la face sur les barricades mais Sheamus met sa main pour bloquer et coup de genou dans le ventre de Zeke, et il lui écrase la face sur les barricades! Sheamus remet Jackson dans le ring, il le relève et le soulève pour lui porter un enfourchement! Il se projette dans les cordes et descente du genou sur la nuque de Jackson. Il tente le tombé : 1...2... Jackson relève une épaule. The Great White continue d'envoyer des coups d'avant-bras sur le dos et la nuque de Jackson qui se relève petit à petit, Zeke le repousse mais Sheamus profite pour se projeter dans les cordes et Bicycle Kick non esquivé, et Jackson le porte pour son Torture Rack!!! Il va faire abandonner Sheamus mais ce dernier s'agite et son poids fait que Jackson le pose derrière les cordes sur le tablier, mais Sheamus en profite pour attraper Jackson et poser la nuque de Zeke sur la corde, et frapper sur le torse de Jackson!! Il enchaîne les coups qui résonnent sur la poitrine et il fini par le lâcher. Sheamus rentre dans le ring alors qu'Ezekiel essaye de se reposer dans le coin, Sheamus le porte et le pose dessus. Il le rejoint sur la deuxième corde et tente de le prendre pour une Superplex mais Jackson reste bien campé. Le guyanais parvient même à renverser la prise et porte Sheamus en enfourchement, Powerslam!!! Zeke a détruit Sheamus au sol et tente le tombé : 1...2... Non Sheamus parvient à se dégager. Big Zeke a du mal à le croire et commence à s'énerver, il va retirer une des protections du coin et la jette par terre. L'arbitre lui demande d'arrêter cela, Zeke se retourne et Brogue Kick!!! Sheamus vient de laisser l'empreinte de sa chaussure sur la face de Jackson alors que l'arbitre remet la protection du coin, Sheamus tombe de fatigue dans les cordes lorsque.... Bob Orton!!! Le père du Legend Killer arrive avec une cloche à la main, coup de cloche sur le front de Sheamus!! Il retourne vite en backstages pour ne pas être vu par l'arbitre qui vient de remettre la protection, Jackson tend la main pour faire le tombé : 1...2...3!!!

Spoiler:


Spoiler:

Rowdy Pipper arrive au secours de son ami, il rentre sur le ring, et écarte Orton … RKO portée par Orton sur Pipper, Lord Sheamus repousse aussitôt Bob Orton pour se jeter sur Orton … RKO sur Lord Sheamus. Bob Orton vient aussitôt soulever la main de son fils, sous les huer phénoménale de la foule. Le show se termine sur cette image, Randy Orton et Bob Orton, debout, a coté d'un Lord Sheamus et Rowdy Pipper, KO. [/color]

Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:22

Le show est bien mais je ne comprend vraiment pas ma défaite ! Je pense avoir mieux speecher que mon adversaire ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Ezekiel Jackson~2 Lun 7 Nov - 18:25

Super show, on commence bien le show avec un bon segment backstage, ça fait plaisir :bave: JVC

Les matchs sont vraiment bien écrit, et superbe annonce de Vince McMahon, je me réjouis de voir l'aspirant au titre de Kofi, les SS vont être certainement magnifique !

Bon et sinon je suis dans le Main-Event et je bats Sheamus, magnifique soirée :noel: JVC

Bref, un bon show, voir même très bon !
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:33

j'ai lu en vitesse vu que je dois partir dans 5 minutes, mais les résultats sont logique, petite surprise de la victoire de big zeke, mais apparament bon show.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:37

super bon show bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Lexis Lun 7 Nov - 18:43

Bon show, je comprend notre victoire moi et Chavo d'ailleur j'aime bien ton segment :hap: JVC Et puis grosse surprise, Big Zeke bat Mousse. Tu évites l'auto-push Mousse ? :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Jason Lun 7 Nov - 18:44

Bon show, et sinon aucun suspense pour le WWE Championship à Survivor Series c'est dommage :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Sébastien Ferreira Lun 7 Nov - 18:48

The Miz a écrit:Bon show, et sinon aucun suspense pour le WWE Championship à Survivor Series c'est dommage :noel: JVC

Jdirais que y en a autant que quand Orton a encaissé sa mallette, si vous voyez ce que je veux dire :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Jason Lun 7 Nov - 18:49

J'avoue, tout le monde était certains qu'il allait fail son cash. De toute manière c'est impossible que Kofi perdent, sinon il n'a plus aucune crédibilité, mais bon sait-on jamais! :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:52

Je voulais savoir pourquoi j'ai perdu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Jason Lun 7 Nov - 18:52

Bah parce que tu t'es pris son pied dans la gueule et qu'il t'a fait le tombé, 1..2..3!!!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:55

Putain y'a même pas la vidéo que j'voulais mettre.. Sympa ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Invité Lun 7 Nov - 19:00

The Miz a écrit:Bah parce que tu t'es pris son pied dans la gueule et qu'il t'a fait le tombé, 1..2..3!!!

D'accord mais pourquoi d'un terme, en speech ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Invité Lun 7 Nov - 19:02

Codyyyyyy cei nul snif è_è !

Bon show sinon !!


Dernière édition par Jeff Hardy le Lun 7 Nov - 19:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Sheamus Lun 7 Nov - 19:11

Triple H a écrit:Putain y'a même pas la vidéo que j'voulais mettre.. Sympa ...

On m'en a pas parlez ... Et Big Zeke a gagner grâce a une intervention :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Invité Lun 7 Nov - 19:12

Sheamus pourquoi j'ai perdu :snif2: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Jack Swagger~1 Lun 7 Nov - 19:13

Bon show mousse
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Batista Lun 7 Nov - 19:17

Très bon show avec de bons matchs et de bons segments, si je gagne je serai challenger au titre de la wwe, c'est une bonne annonce :oui: JVC
Je vais me mettre a speecher :oui: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Ezekiel Jackson~2 Lun 7 Nov - 19:21

Et oui, surprise surprise mais victoire de Zeke même avec une intervention, ça reste une victoire :noel: JVC
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Invité Lun 7 Nov - 19:23

Je te déteste Rhodes c'est diiit ! :P
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Invité Lun 7 Nov - 19:24

Hé hé mais tu vises l'hardcore non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Invité Lun 7 Nov - 19:35

Jvise les deux :/

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Batista Lun 7 Nov - 19:36

D'ailleurs mousse, mon speech sera posté ce soir, j'en suis au texte :ok:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Chris Jericho Lun 7 Nov - 19:43

T'es un putain de geni Jeff, j'avoue.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Ezekiel Jackson~2 Lun 7 Nov - 19:45

génie* c'est mieux :noel: JVC
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 07/11/11 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 07/11/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum