SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Résultat Monday Night Raw 11/06/12

+6
Dumble J
Seth Rollins
andydy937@hotmail.fr
Bray Wyatt
Heath Slater~1
Sébastien Ferreira
10 participants

Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Sébastien Ferreira Lun 11 Juin - 21:05





Résultat Monday Night Raw 11/06/12 13360710

Jerry Lawler : Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue ce soir à Raw, nous sommes à 6 jours seulement de Ruthless Agression, et nous allons encore une fois passer une bonne soirée avant ce grand Pay-Per-View !

Jim Ross : Nous verrons le champion incontesté associé à l'un de ses challengers, Shawn Michaels. Ils affronteront les champions par équipes Carlito & CM Punk, qui eux défendront leurs titres au Pay-Per-View face à Equinox.

Jerry Lawler : Exact Jim, d'ailleurs la moitié d'Equinox, à savoir Kofi Kingston fera face à Chris Jericho dans le Main Event. L'un des challengers aux titres par équipes face à l'ancien Undisputed Champion, quel spectacle n'est-ce pas Jim ?

Jim Ross : Ouais bon ta gueule le show commence là.



Jim Ross : Cela va faire 1 mois que Chavo Guerrero est Undisputed Champion. Le luchador a connu des hauts et des bas au sein de sa carrière, mais aucun doute, il est au sommet aujourd'hui.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339429646-ChavoGuerrero4

Jim Ross : Qu'y a t-il Jerry ? Vous ne dîtes plus rien?

Jerry Lawler : Je boude.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339429639-ChavoGuerrero

Jim Ross : Chavo a bien raison de profiter de ces moments en tant que champion devant la foule de Buffalo, New York. Deux hommes sont déterminés à mettre fin à son règne ce dimanche.

Jerry Lawler : Il va s'exprimer avant son match.


Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339429639-ChavoGuerrero2

Je me souviens encore il y a 3 semaines, lorsque je suis grimpé en haut de cette échelle. Que j'ai sauté sur Jericho pour lui porter mon Frog Splash. Puis que je suis remonté pour décrocher ce titre, et pour devenir Undisputed Champion. |Acclamations des fans| Je n'oublierai jamais ce jour, ce match, ce moment où j'ai été couronné, couronné pour tout mon travail fourni ici, ma détermination sans faille qui a fini par payer. Je sais combien j'ai lutté pour avoir ce titre, je n'ai jamais passé autant de temps dans des salles de sport de toute ma vie, et je ne gâcherai pas cela. Beaucoup de mauvaises langues pensent que je n'ai pas la carrure d'un grand champion, que je ne suis pas à ma place. Mais moi, j'aime donner tord aux gens. J'y ais consacré ma vie. Lorsque j'étais dans ce tournoi pour désigner le challenger n°1 à Chris Jericho, personne ne me donnait ma chance. Et pourtant je l'ai fait. Personne ne croyait en moi face à Jericho, et j'ai surpris le monde entier. Et ce dimanche, je vais encore repousser mes limites. Je ne suis pas un champion de pacotille et je n'ai absolument aucun argument à vous donner pour vous le prouver, car je n'en ai pas besoin. Je vais faire ce que j'ai fait toute ma vie, je vais argumenter dans le ring.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339429645-ChavoGuerrero3

Jerry Lawler : Pourquoi Chavo est-il venu avec un t-shirt pour l'enlever, puis le remettre pour parler, puis l'enlever de nouveau?



Jim Ross : Ce soir Shawn Michaels sera le partenaire de Chavo Guerrero pour affronter les champions par équipes, mais ce sera une toute autre histoire dimanche.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339429668-ShawnMichaels2

Jerry Lawler : Tout à fait JR, mais Michaels and Guerrero sont des professionnels, ils sauront mettre leurs différents à part pour ce match.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339429668-ShawnMichaels

Eh bien, les grands esprits se rencontrent. Je me rappelle encore, il n'y a pas plus de 2 mois, lorsque le fameux HBK a fait son retour à l'écran pour venir en aide au pauvre Randy Orton, agressé par deux hommes sans courage. Et tu en faisais parti Chavo. Mais si, souviens-toi. Toi et David Otunga, vous étiez en train de vous lâcher sur Randy lorsque HBK est arrivé. Et tu as de la chance, ce n'est pas toi qui a pris mon pied en pleine face. Mais ne t'en fais pas Chavito, je vais régler cette erreur dimanche. |Shawn sourit à un Chavo qui reste concentré| Mais ce soir, c'est tout autre. Nous serons alliés, face à deux hommes aussi répugnant l'un que l'autre. Je n'ai pas envie que nous commencions le combat qui doit avoir lieu dimanche dès ce soir, et ce serait injuste de commencer la fête sans notre autre ami, si vous voyez de qui je parle. |Grosse huée du public qui a compris qu'il s'agissait de Jericho| Mon unique objectif, c'est ta ceinture, soyons clair. Je suis motivé pour ça, je sais ce que c'est que d'être le visage de la fédération et je veux ce rôle. Trust me Chavo, plus ta détermination est grande, plus la mienne s'intensifie. Dimanche, le combat sera rude et violent, mais je ne te donnerai pas directement d'avant-gout pendant notre match ce soir. Et crois-moi sur parole, je ne te trahirai pas pendant le match.



Jim Ross : Ce match d'ouverture a des allures de Main Event, ce sont les champions par équipes face à deux des plus gros calibres de la fédération.

Jerry Lawler : En tous cas, Shawn Michaels et Chavo Guerrero ont affiché leur envie de gagner ce dimanche, et je ne serais pas surpris que cela dégénère ce soir.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Cm_pun10
Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1337509773-Carlito


Résumé : HBK et Chavo s'entendent plutôt bien, parvenant même à réaliser quelques combinaisons. Les champions par équipe marchent bien eux aussi et font des changements rapides pour ne pas perdre la main dans ce match. En fin de match, Carlito domine Shawn Michaels. Mais le Heartbreak Kid s'éloigne un peu et Sweet Chin Music ! Esquivé par Carlito et c'est CM Punk qui se prend le pied en pleine face ! Shawn plonge pour faire le changement, Chavo rentre dans le ring et reprend totalement le dessus, porte les Three Amigos. Il monte ensuite sur le turnbuckle, Frog Splash ! Le tombé : 1...2...3 !!







Chavo et Shawn fêtent leur victoire sur le ring. Chavo lève son titre puis se retrouve face à Shawn. Les deux hommes se regardent longuement puis finissent par se serrer la main, alors que la foule se lève ! Chavo se retourne à peine que Jericho est là pour lui porter un Enzuigiri mais Shawn tire Chavo en arrière pour l'esquiver ! Michaels s'en prend à Jericho et le matraque de coups. Il le ramène vers le centre du ring, et le balance par-dessus les cordes. Jericho parvient à se retenir sur le tablier, HBK attrape Chavo par la main et le projette sur Jericho pour le percuter ! Chavo et Shawn se félicitent après cette jolie combinaison. Le champion s'apprête à sortir du ring mais se retourne pour aller chercher sa ceinture.... Sweet Chin Music !! Guerrero s'écroule au sol. Le Showstopper sort du ring, s'empare d'un micro et y remonte :

Tu vois Chavo, je te l'avais dit. Je ne te trahirai pas pendant le match.

Michaels lâche son micro et lève le titre sur le corps de Chavo et Jericho qui retourne en backstages en se tenant le visage.

Nous retrouvons maintenant MVP pour un message.



Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Scaled.php?server=69&filename=normal101k

MVP – Hey Wassup' everybody ! Et non ! Ce soir Montel Vontavious Porter n'a pas de match pour ce Raw, donc je me suis pris une petite soirée tranquille dans le Coors Field de Denver pour les voir jouer un match contre les Red Sox... Mais, comme je suis encore et toujours L'International Champion je me dois de donner de mes nouvelles pour rassurer mes fans et aussi, surtout pour honorer mon salaire faramineux ! Bien que le match soit assez plaisant, moi j'préfère la baston, la castagne. Mais bon pour ce soir, se sera baseball et gonzesses... You Know dans ce business y'a des hauts et des bas, quand on est en haut de l'affiche on met tout en œuvre pour y rester le plus longtemps possible alors que quand on est au fond du trou on fait tout pour remonter la pente. Et moi, MVP on peut dire... que ces derniers temps … j 'étais pas dans une forme olympique mais je remonte je redeviens The Franchise Player, celui qui aligne les Playmaker les uns après les autres nigga' !

Une jeune fille vient demander un autographe a MVP, celui ci lui fait sur le bras avant de reprendre.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Scaled.php?server=708&filename=normal121o

MVP – Voilà Baby ! So', bientôt c'est Ruthless Aggression et comme je sais pas quoi dire je vais envoyer un message clair, précis à Cody Rhodes et David Otunga ! Les mecs, vous êtes pas à la hauteur, pas encore. J'vais vous mettre à chacun des claques sur le pif jusqu'à ce que vous pissez le sang et comme des sadomasos vous en redemanderez. Mais bon moi ça me va perso' ! Que se soit l'un ou l'autre qui se présentera a moi au PPV, il repartira la queue entre les jambes, et les jambes au cou. Bon ladies and gentlemen ! The Half Man Half Amazing s'éclipse mais ne vous inquiétez pas, MVP est bientôt de retour sur un ring, là ou je me sens le mieux. Oh Oui !! Ballin' !!! Ah non merde sa c'est au Basket-Ball. Home Run des Rockies de Denver ! That's so good nigga' ! | Le public est en délire après ce Home Run ! |

Le cameraman se prend un moulons et la caméra coupe.




Jim Ross : Voici les débuts de John Morrison à Simucatch. Le Guru of Greatness impressionne partout où il passe, que pensez-vous de lui Jerry?

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339429692-JohnMorrison



Jerry Lawler : J'en ai strictement rien à foutre.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 UeMxf

Résumé : Mark Henry domine quasiment tout le match grâce à son physique et sa puissance. Mais John Morrison revient en fin de match avec des kick à toutes les hauteurs. Il profite de sa vitesse avec notamment des Dropkick. Henry le projette dans le coin, vient l'écraser mais Morrison met son genou en opposition dans la face ! Il monte ensuite sur la troisième corde, saute en Crossbody mais Henry le bloque, et World Strongest Slam !! Le tombé : 1...2...3 !!







Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339429657-DolphZiggler2

Josh Matthews:Ladies and gentlemen laissez-moi vous présenter mon invité ce soir, Dolph Ziggler. Mister Ziggler, vous allez ce soir combattre Justin Gabriel, l'ancien Television Champion. Est-ce que vous appréhendez ce premier match face à quelqu'un de bien plus expérimenté que vous ici?

Dolph Ziggler : Je ne sais pas si le Simucatch Universe s'intéresse aux catcheurs d'ailleurs, mais si ce n'est pas le cas, ils risquent d'être surpris en me voyant ce soir. Je ne dirais pas que j'appréhende mon match ce soir, je suis sûr des mes moyens. J'ai tout à gagner ce soir et l'occasion de me faire remarquer, et je ne la laisserai pas passer. Quand je suis arrivé et que j'ai dit que je voulais créer un impact immédiat, on m'a dit « Tu te prends pour Zack Ryder ? ». Ce mec est devenu WWE Champion à une vitesse incroyable, et il a perdu son titre à la même vitesse. Moi, ça ne m'arrivera pas. Je ne suis pas un de ces mecs qui prétend être le meilleur, qui croit pouvoir régner au sommet sans partage et pour toujours. Non je ne le crois pas. J'en suis certain. Je ne suis pas Chris Jericho, ni John Cena, ou encore Wade Barrett. I am the Perfection, Dolph Ziggler.

Ziggler s'en va pour se préparer pour son match.




Jim Ross : The Celtic Warrior, Sheamus, qui n’impressionne plus du tout ces dernières semaines avec une défaite contre Chavo Guerrero entre autre, ainsi que Shawn Michaels.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 XovN



Jerry Lawler : Vous êtes dur avec Sheamus. Il a affronté deux des meilleurs lutteurs de la fédération, ça n'est qu’une mauvaise passe. Il ne va faire qu'une bouchée de Zack Ryder, ce type est une blague.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Zack_b10


Résumé : Sheamus perd comme une merde sur un Rough Ryder parce qu'il a pas speeché.












Jim Ross : Le challenger au titre International peut prouver qu'il est à prendre au sérieux ce soir en empochant la victoire face à un ancien champion du monde. Le voilà qui prend la parole.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339438159-DavidOtunga

Dans quelques jours à Ruthless Aggresion, un programme gigantesque est prévu. La présence de personnes comme Chris Jericho, Shawn Michaels, Chavo Guerrero ou autre ne fait pas de ce rendez-vous une bonne chose certes, mais grâce à moi, tout ça va s'arranger, vous aurez la chance de voir en action un homme divertissant et talentueux, au nom de David Otunga. À Ruthless Aggression, j'affronterais donc un homme sortant autant d'excrément par biais de ses paroles, que mon adversaire de ce soir et si il s'avère aussi idiot que lui, je pense que cela ne servira a rien de se tenir debout sur ce ring face à moi.

David marque une petite pose pour monter les escaliers en acier et rentrer dans le ring, avant de reprendre la parole, en prenant tout son temps.

Et oui MVP, c'est bien de toi que je parle, et pour ce soir, je ferais en sorte de te présenter un aperçu très complet de ce qu'il t'arrivera à Ruthless Aggression, le jour où tu me verras enfin avec ton titre dans les mains, je sais que tu attends ce jour avec impatience, et moi aussi, c'est le cas. MVP, je te dédicace ma victoire d'aujourd'hui, tu remarqueras que je m'amuse beaucoup avec les insolents de ce genre.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Otunga10



Jerry Lawler : Un très gros défi pour le précoce David Otunga. Triple H est au top de sa forme ces derniers temps et ne laisse pas ses adversaire indemnes, Otunga devrait être prudent si il veut rester en un seul morceau.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339429683-HHH


Le match débute par une habituelle épreuve de force remporté par Triple H qui est plus expérimenté. Il malmène le diplômé d'Harvard est le balance dans le coin avant de lui asséner quelques droites avant que l'arbitre n'intervienne et l’empêche de continuer. David Otunga revient en furie avec une Running Clothesline porté sur Triple H qui l'évite, Otunga rebondit dans les cordes et Triple H contre-attaque avec son célèbre Facebuster Knee Smash. Otunga gît sur le sol et Triple H tente le pin mais Otunga sort à 1. Triple H relève Otunga qui le contre avec un coup de pied dans l'abdomen et il continue avec plusieurs droites qui font tomber Triple H qui préfère sortir du ring en glissant. Otunga en profite pour haranguer le public et embrasser son Biceps droit. Il sort du ring pour chercher Triple H mais celui-ci le contre, lui assène une droite et le balance dans les escaliers. Il prend sa tête, l'écrase contre la table des commentateurs et le ramène dans le ring. Il tente le tombé mais David s'en sort de justesse à 2. Triple H préfère laisser David Otunga à terre et le frappe au sol avec des coups de pieds puis il enchaîne une prise de soumission mais Otunga s'en sort et frappe HHH avec des coups de pieds pour se sortir de la prise. Il se relève et relève Triple H, celui-ci l'envoie dans les cordes mais Otunga surgit avec un Big Boot sortit de nul part ! Il relève rapidement HHH et lui exécute une Belly-to-Belly Suplex bien faite. Il tente le tombé 1..2. Dégagement du King of Kings. David Otunga frime sur le ring et relève le Game. Il lui envoie des coups d'avants bras dans la face puis un coup de pied dans l'abdomen avant de le balancer dans les cordes, mais Triple H contre et le balance à sa place dans les cordes et accueille Otunga qui rebondit dans les cordes avec un Spinebuster !! Le public s'enflamme et Triple H crie pour annoncer le Pedigree. Il relève Otunga le met entre ses jambes mais celui -ci contre avec un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un rapide STO. Les deux hommes mettent un peu de temps à se relever mais l'ancien WWE Champion semble avoir un peu d'avance.





Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Kane_Pyro

Waouh ! Des pyros sont sortis des quatre coins du ring et l'arbitre a été touché ! Il s'écroule, Triple H profite de la confusion pour envoyer un coup de pied dans l'abdomen à Otunga, Pedigree ! C'est porté, et le tombé, mais l'arbitre est toujours KO ! The Game va réveiller l'arbitre, alors que le public a une très vive réaction, et elle est négative. Hunter se relève et se retourne, étranglement ! Kane le soulève, Chokeslam !! The Big Red Monster vient d'en profiter pour détruire Triple H. Et voilà Kennedy ! The Loud Mouth monte sur le ring et s'en prend à Kane. Les deux hommes continuent leur duel à l'extérieur, puis dans le public. Pendant ce temps, l'arbitre revient en rampant vers le centre du ring et Otunga pose sa main sur le torse de Triple H : 1...2...3 !!










Jim Ross : Le tout premier et ancien TV Champion a été choisi pour accueillir comme il se doit le jeune homme qui va arriver.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339429704-JustinGabriel



Jerry Lawler : Dolph Ziggler a affirmé son ambition de viser le sommet tout à l'heure. Il devra d'abord passer par l’ébouriffant Justin Gabriel.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339429657-DolphZiggler

A noter que Matt Hardy est venu commenter ce match. Le match commence par une prise de force, qui est remporté par Justin Gabriel, qui pousse alors Ziggler dans les cordes. Ziggler revient, saute mouton de la part de Gabriel, Ziggler revient, Gabriel passe cette fois en dessous, mais Ziggler revient encore et lui envoie un coup de pied sous le menton, et enchaîne avec un Neckbreaker. Il tente le tombé, mais l'arbitre n'a même pas le temps de compter, que Gabriel s'est déjà dégagé, et se relève. Il tente un dropkick, mais Ziggler lui prend les jambes, et les ramène vers le ring, faisant tomber le pauvre Justin Gabriel, qui se relève de suite. Irish Whip contré de la part de Ziggler qui se retrouve alors dans le coin, et Gabriel fonce sur lui et lui effectue un Shoulder Block, qui rend groggy Ziggler, et qui s’assied donc dans le coin. Gabriel l'enchaîne alors de coups de pied au torse, et relève ensuite Ziggler, lui envoie un Elbow Smash, qui le rend Groggy, mais Ziggler se baisse et tente un petit Paquet !
Dégagement in extremis de Justin Gabriel, qui envoie des droites sur le visage de Ziggler, le rendant alors Groggy dans les cordes, il envoie ensuite un Dropkick sur Ziggler qui l'envoie par-dessus la troisième corde !
Mais Gabriel n'a pas fini ! Ziggler est KO hors du ring, et Gabriel monte ensuite sur la troisième corde et lui lance un Moonsault !
Il remonte sur le ring, et attend que Ziggler se fasse compter à l’extérieur, mais Ziggler remonte à 9 ! Mais il n'a pas vu Justin Gabriel qui se préparait pour un Springboard Cross Body ! Il tente alors le tombé... 1...2...3 !








Matt Hardy enlève alors le casque de commentateur, et va sur le ring, observant le corps inerte de son rival Dolph Ziggler. Il regarde d'abord Vickie Guerrero d'un sourire mesquin, et observe ensuite avec le même sourire Justin Gabriel, son ancien rookie à NXT, et lui serre la main. Le Public scande :

"Hardy Hardy Hardy !!"

Mais c'est sans se douter de ce qui allait arriver...



M... Mais c'est pas le bon Hardy ! C'est bien Nero Hardy qui fonce sur le ring avec une chaise !! Nous pouvons voir Matt Hardy fuir le ring en vitesse. Nero se retrouve face à Justin Gabriel. Hardy tente un coup de chaise mais Justin esquive et envoie une série de middle kick, avant d'être contré par un coup de pied dans l'abdomen, et chairshot ! Hardy a repris le dessus. Il pose la chaise au sol et relève le sud-africain, Twist of Fate ! Non, contré par Justin qui le repousse dans les cordes, et Dropkick de Gabriel. Il reprend la chaise, Nero se relève, Gabriel lui donne la chaise, et Dropkick dans la chaise ! Gabriel monte maintenant sur la troisième corde, 450° Splash ! Justin lève les bras devant ses fans, alors que Matt Hardy sourit sous le titantron.




Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339429674-SCSA

Nous sommes en backstages avec Stone Cold, en discussion avec un homme.

Steve Austin : Ok, mais pourquoi tu me racontes tout ça en fait?

Sheamus : Tu es le General Manager. Je veux un match contre Zack Ryder au prochain Pay-Per-View.

Steve Austin : C'est bien.

Sheamus : Ne te moques pas de moi fella'. Je peux me montrer très rude et agressif lorsqu'on se moque de moi.

Austin regarde Sheamus dans les yeux et rapproche son visage de celui de l'irlandais. Austin écrase sa canette avec sa main.

Steve Austin : Tu me les brises avec tes histoires. Je suis General Manager d'une e-fed sur Internet sur laquelle bosse même pas 5 gars fédération à réputation internationale, mais je peux aussi être un bad guy, alors tu vas commencer par fermer ta gueule et baisser les yeux parce que c'est Stone Cold qui te parle.

Sheamus : Continue comme ça et je vais te...

Steve Austin : What ?

Sheamus : Je vais...

Steve Austin : What?

Sheamus : Ne commence pas à...

Steve Austin : What?

La frustration est lisible sur le visage de Sheamus.

Steve Austin : Tu sauras si tu as ton match dans la semaine via Twitter. En attendant retourne devant ta télévision mater les 3 buts de la Croatie contre l'Irlande.

Stone Cold s'en va alors que Sheamus semble prêt à exploser.

Sheamus : I hate Americans!




Jim Ross : L'ancien champion Undisputed et challenger au titre va faire face à la moitié des challengers par équipe. Deux athlètes phénomales qui nous promettent un beau spectacle.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 1339429646-ChrisJericho



Jerry Lawler : Kofi Kingston fait parti des mégastar de la fédération, mais il se peut qu'il cherche à s'économiser ce soir, à 6 jours de son match de championnat en équipe avec Batista.

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Kofi1010


Résumé : Bon match de catch, technique. Jericho parvient bien à calmer le rythme lorsque Kofi essaye d'accélérer. Un SOS et un Crossbody du haut de la 3ème corde ne suffiront pas à mettre un terme à ce match, tout comme un Step-up Enzuigiri et un Lionsault. En fin de match, Jericho tente le Walls, mais Kofi contre en Small Package, mais Jericho se dégage. Ils se relèvent rapidement, Kofi se maintient aux cordes, Jericho fonce et Kofi se baisse, Jericho passe à l'extérieur du ring ! Kofi le rejoint, il le frappe avec des coups d'avant-bras. Il s'apprête à le remettre dans le ring mais Jericho le contre, the Walls !! Walls of Jericho à l'extérieur du ring ! L'arbitre en est à 7 et Y2J lâche. Il prend un peu de repos à genoux, puis veut remonter dans le ring mais Kofi lui attrape la jambe en se relevant, et lui porte un Kick à la manière de Rob Van Dam ! L'arbitre compte dix, ce match est un No-contest.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Heath Slater~1 Lun 11 Juin - 21:16

J'ai adoré les segments !
Le Main Event à un peu été gaché.. Je trouve
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Sébastien Ferreira Lun 11 Juin - 21:18

Il ne l'aurait pas été si au moins l'un des deux avait speeché. Mais je reconnais que le show est correct, sans plus. Mais je compte remonter le niveau la semaine prochaine puisque je suis en vacances à partir de mercredi.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Heath Slater~1 Lun 11 Juin - 21:25

Résumé : Sheamus perd comme une merde sur un Rough Ryder parce qu'il a pas speeché

:rire: JVC
J'avais pas vu celui là !
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Bray Wyatt Lun 11 Juin - 21:28

"Otunga pose sa main sur le torse de Triple H : 1...2...3 !!"

Tout ce que je retient de ce show :conte:.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par andydy937@hotmail.fr Lun 11 Juin - 21:37

Bon show avec des bons segments :oui: JVC
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Invité Lun 11 Juin - 21:44

pas de présence chiante du miz Résultat Monday Night Raw 11/06/12 3399Résultat Monday Night Raw 11/06/12 2937254162
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Seth Rollins Mar 12 Juin - 2:28

Bon quand j'apparaîterai dans un show qu'on me fasse signe :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Dumble J Mar 12 Juin - 6:29

Ok, on se voit l'année prochaine.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par James Storm Mar 12 Juin - 11:37

Bon show moi j'ai bien aimé les segments, bon les book j'ai juste kiffé celui de Sheamus vs Ryder :hap: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Seth Rollins Mar 12 Juin - 12:28

Pas de soucis :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Justin Gabriel Mar 12 Juin - 15:13

Au pire fais des segments ou demande des matchs par mp ou sur le ring.

Bon show dommage que certains speech pas...
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Lexis Mar 12 Juin - 16:35

Show correct, victoire de Chavo & HBK, pas grave, personne avait speech. ^^
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Invité Mar 12 Juin - 17:50

Carlito a écrit:Show correct, victoire de Chavo & HBK, pas grave, personne avait speech. ^^

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 DoubleFacePalm

https://simucatch.pro-forum.fr/t5895-match-en-equipe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Drew McIntyre1 Mar 12 Juin - 18:49

Bon show avec ma victoire étonnante! :noel: JVC
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Invité Mer 13 Juin - 13:38

J'y pense, y'avait pas un mec qui devait book Ryder/Sheamus ? :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/06/12 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/06/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum