SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

match en équipe

Aller en bas

match en équipe  Empty match en équipe

Message par Invité Dim 10 Juin - 14:56


Chavo guerrero: Une nouvelle fois j'en suis ressorti victorieux, encore une fois je ressort avec une victoire en match solo, comme je l'avais promis a cm punk... je m'attendais a cette victoire, ce match n'as eu aucune surprise, j'ai affronter un cm punk plus faible que moi, et qui en plus crois être capable de m'enlever le titre que je possède actuellement autour des hanche...

Chavo guerrero: Lors de raw, j'ai encore la possibilité de lui prouver qu'il rève, tout simplement... Dans ce match par équipe avec un de mes adversaires au ppv, nous prouverons que nous somme meilleurs que les champion du monde par équipe actuel... Les fait sont là, ils ne valent rien en solo, et ils ne valent rien en équipe non plus.. C'est pas vaincre equinox lors du dernier ppv qui font d'eux de super champion par équipe, désoler de briser leurs rêves...


Chavo guerrero continue de marcher dansles couloirs de la fédérations...

Chavo guerrero: Nos adversaires ne profiterons pas de nos prise de bec entre michaels et moi, car nous laisseront évidement nos différent de coter, et nous nous battrons comme une vrai équipe qui ne veut absolument rien lâcher, et qui ne laissent passer aucune erreur de nos deux adversaires... C'est bien simple, je vais lutter en équipe avec michaels comme a la grande époque des guerreros, là ou j'étais dominant dans la catégorie tag team...

Chavo guerrero: Nous avons de nombreux avantage sur nos adversaires, nous somme des professionnel des matchs par équipes, nous avons révolutionner les match de cette catégorie, nous somme actuellement dans une grandes formes, et nous l'avons plusieurs fois prouver dans les grand rendez vous... C'est simple, mais c'est ainsi...

Chavo guerrero: Shawn michaels va sûrement vouloir prouver pourquoi il est l'actuel challenger au titre suprême, et il ne laissera certainement pas ce bon vieux carlito ou son partenaire le décréditer encore une fois... J'avoue, nous avons perdu face au palmier lors de notre dernier match en équipes, mais nous n'allons pas commettre la même erreur, oui je parle au nom de michaels, car je sais qu'il pense certainement la même chose que moi...


Chavo est en dessous de l'écran géant et son thème résonne...


Chavo guerrero : Mais je me pose une question, que pensez vous, vous même des champions par équipes ? Sont t'ils des bon champions ? Ont t'ils du crédits les ceintures autour de la taille, la question mérite d'être posée !

Prêt de la table des commentateurs, il trouve un journal qui parle des champions par équipes.

Chavo guerrero : Voici ce qu'en pense ce canard ( le journal hein, pas le truc qui fait coin-coin) « l'équipe no name composée de cm punk et de carlito, ne convainc personne ! Leurs victoires lors du dernier ppv, ne leurs donnent actuellement pas vraiment de crédits, ils n'arrivent pas a convaincre lors de leurs rôle de champion par équipe !

C
havo prend la parole :

Chavo guerrero : Comme quoi, il n'y as pas que moi qui le dit, leurs équipes parait totalement bancal, et ne devrais pas faire long feu en temps que champions,,,

il continue l'article
Chavo guerrero « Non seulement, ils n'arrivent pas a convaincre ensemble, mais en plus leurs carrières solo jonché de défaites leurs tire une belle balle dans le pieds, comment voulez vous être crédible en tant que champion , en collectionnant les défaites solo ? Est ce que deux tête vallent mieux qu'une dans ce cas là ? La réponse de nos analyste du catch est formelle : Bien sûre que non,,, »

chavo reprend une nouvelle fois la parole :

Chavo guerrero : damn' ils sont encore plus dure que moi, là voyons la suite,,, « Toujours d'après nos professionnel du catch, les champions par équipes, ne tiendront jamais la distance face au vrai équipe de la fédération, personnellement on ne les vois même pas vaincre l'équipe de chavito guerrero et de hache be kay,,, Nos statistique donne chavo et bickey vainqueur a 10 contre un, Non seulement parce que dans le cœur des fans, mormons et palmier ( surnom donner par chavito a cm punk et carlito » ne partent pas favoris,,, Et comment pourraient t'ils vaincre des professionnel des match par équipe ? »

Chavo relève la tête,,,

Chavo guerrero : that'is the question,,, « une chose nous a fais rire dans les locaux du journal : cm punk se croit capable de devenir champion undisputed, il a de l'espoir lui, il a déjà eu sa chance, et il a échouer ! Il croit quoi ? Qu'on devient champion du monde parce qu'on le veux ?

Chavo rigole et continue

Chavo guerrero : « bref ne nous fessons pas d’illusion, la victoire ira a l'actuel champion undisputed et son partenaire, nous concluront l'article en disant a punk et carlito concernant leurs règnes : les blagues les plus courtes sont les meilleurs,

Chavo pose le journal et veut reprendre la parole mais un theme le coupe dans son élan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum