SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.

3 participants

Aller en bas

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Empty [SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.

Message par Drew McIntyre Sam 30 Avr - 13:05


Voix off•
Cody Rhodes arrive!Il vient nous parler de quoi?Veut t'il dire que il abandonne la fédération?Va t'il dire que il veut un draft?Ou bien avoir un match?La réponse est dans un instant!
[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. CR01_2[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Rhodes02
[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 41[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Rhodes01
Cody était huées.Il n'avait pas le sourire.Il monta sur le ring.
[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Cody_Rhodes_5
Il demanda un micro à un officiel et prit un micro.
[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. CR07
Bonsoir les gens.Ce soir,je vais vous parler de beaucoup de choses.Je commence en parlant du draft.CM Punk,mon partenaire est passer à Raw alors que moi non.Maintenant je suis seul,et seul pour gagner des titres!Et ces titres,je les gagnerai!Dans SmackDown,il y a simplement deux titres.Le titre World Heavyheight et le titre United-States.J'ai déjà été challenger au titre United.Mais Ted ma battu et ma enlever ma place de challenger!Et maintenant,je serai un champion!Un grand champion!Comme John Morrison et les autres!Et en plus,quand je serai champion,je gagnerai beaucoup plus de match!Mais vous voyez bien que je serai champion dans trés peu de temps.Peut être à Over The Limit.Ou bien,je serai dans le Money In The Bank du PPV Money In The Bank,je gagnerai et puis un titre sera autour de mes hanches.Et puis,je serai peut être un pro de NXT.Mais tout ça c'est pas sur!
La salle huait très fort.Cody rigola un peu et repris la parole.
[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. CR06
Taisez vous bandes de non Fringuant.Vous pensez que je vais jamais être champion?Mais vous avez tort.Peut être que j'ai gagner que un match mais sa ne fait rien.Et ce match c'était un mini Royal Rumble et en plus à WrestleMania!Je vais parler de quelqu'un que j'apprecis énormément.C'est Tyler Reks.Il est puissant,déstructeur et futur champion comme moi.Donc Tyler vient si tu veut parler un peu avec moi.
Cody attenda l'arriver de Tyler Reks.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Empty Re: [SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.

Message par Invité Sam 30 Avr - 13:09

La foule hué déjà Cody Rhodes, et se souvenait à peine de ce No Name de Tyler Reks... Quand tout à coups son titantron résonna......



[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Reksentrance2[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Reksentrance3[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Reksentrance4[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Reksentrance5

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Reks

-Cody, tu savais très bien qu'un jour je voudrais faire mon apparition sur le ring, et prouver à tout le monde que je suis le meilleur..... Et tu a exaucé mon voeu ! Le ring est maintenant rempli de deux futurs champions, personne ne rivalisera ! Que ce soit la Stone Cold Army, ou qui d'autres.... Personne ne rivalisera contre moi et Cody....| La foule fut choqué par cette annonce, Tyler Reks et Cody en équipe ?! | J'ai pas accompli grand chose à la WWE, ni ici, tout simplement car les Chairman ne voulaient pas voir autant de destruction sur un ring suite à ma puissance, les Chairmans essayez de conserver des fans immature en me bannissant des rings. Mais maintenant que je suis dans un ring, plus jamais je ne vais être rejetté de SimuCatch, je vais atteindre l'apogée ! Je vais devenir, et on deviendra moi et Cody les meilleurs de la fédérations ! Je me répète peut-être mais..... Que ce soit la Stone Cold Army, ou d'autres tapettes du même genre, personne ne rivalisera. Moi et Cody on va révolutionner l'aire du atch, et sa de façon extraordinaire... En vous montrant que la puissance n'est pas superficielle, et que la destruction et réelle..... Pour le prouver, je propose qu'au prochain Show, n'importe qui vienne nous affronter ! Moi et Cody on accepte tout les défis ! Et le plus parfait ce serait que sa soit les champions par équipes qui nous défient.... Comme ça vous verrez la vérité en face.... Nous sommes le futur de la Fédération, et nous allons être de grand champions. Ladies an Gentlemen, soyez attentifs pendant nos match, car la vitesse ou ils se finiront vous étonnera..... Et surtout officiels... Préparez le seau et le balai, ainsi que plusieurs serviettes... Car le sang va couler......... | Le Simucatch Universe hue Tyler Reks et Cody Rhodes, qui sont sur le ring avec leurs sourire narquoi. | Shut Up ! Si vus n'acceptez pas que moi et Cody on soit le futur et qu'on soit les meilleurs, regardez notre futur match !

Tyler Reks s'entrepose à côter de Cody, et attend un adversaire, ou une réponse de ce dernier...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Empty Re: [SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.

Message par Drew McIntyre Sam 30 Avr - 16:56

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Cody_Rhodes_13
Salut Tyler!Nous sommes tout les deux les meilleurs de SimuCatch.Eh oui vous qui n'êtes pas fans des deux meilleur catcheurs de l'histoire,les futurs champions Tag Team Cody Rhodes et Reks!Mais tu sait,moi aussi je n'ai presque rien accompli à la WWE ici aussi.Mais ensemble,on gagnera les titres par équipe.Oui personne nous rivalisera.Nous sommes les meilleurs et ça,on peut vous le prouvez au prochain SmackDown.Bien sur que tu na va plus être rejetée de SimuCatch.Mais Tyler,on est déjà les meilleurs de la fédératon.Les champions par équipe ne nous font pas peur.Ce n'est pas parceque Sheamus à gagner le Lord of Simu et le Money In The Bank qu'il est meilleur que nous.Michael Tarver.Celui qui peut nous mettrre KO en 1.9.Mais il ne peut pas nous mettre KO en 1.9.Il faut pas qui rêve.A t'il déjà fait ça?Non.Alors il ment.Oui au prochain on veut un défi!Et de toute façon si c'est les champions par équipe ou John Morrison et Jeff Hardy on gagnera.Mais d'abord il faut trouver un nom d'équipe.Et moi j'en ai déjà un.The Dashing Destroyer!Je pari que Reks va aimer.Des personnes vont saigner,aller à la retraite à cause de nous!Car on est les meilleurs,on est destructeur et sa on va vous le prouvez si on fait un match.Et nous deux,on cherche deux adversaires pour prouver qu'on est les meilleurs.On va démolir des gens,et Tyler sera un peu le chef de l'équipe.Il est plus déstructeur que moi,et sa c'est vrai.On sera les futurs champion par équipe!Les challengers actul vont être champion mais pas pour longtemps.Car on va les battres.Et la vous direz qu'on est les meilleurs,et la vous aurait raison.Maintenant,on veut que Jeff Hardy et John Morriosn viennent ici si ils veulent nous dire une chose.
Cody attenda la réponse de Tyler,ou bien l'arriver des challengers.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Empty Re: [SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.

Message par Jason Sam 30 Avr - 18:36

Le titantron s’allume

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 11043006333294202

WTF? C'est Jeff Hardy! Il est sur son pc dernière génération!

Putain de pc de merde qui marche pas... Hey! Pourquoi tu me filmes toi? Quoi? Deux bouffons viennent de crée une équipe et sont en train de me provoquer? M'okay, c'est parti!

Jeff balance son pc dans une poubelle et on le voit partir dans les backstages sous le public qui scande 'Hardy Hardy'

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 24819223332


Quelques longues minutes plus tard le thème song rugit dans l'arène sous une superbe ovation des fans! Jeff arrive fait son taunt habituel suivi des feux d'artifice!

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 110416101452844914[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 110203023454286400

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 110416101601158589

Il frappe dans les mains de quelques fans

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 110131065306945799[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 110131065335196392

Puis monte sur le ring

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 110131065519408522[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 110131065612770054
[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 110131065632248072

prend un regard sérieux et commence à parler


[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 11041011242710469


Cody Rhodes? Encore toi? T'es déterminé dis donc! Tu changes de partenaire comme de chemise on dirait, en même temps tu te prends beaucoup de vent! Mais tu sais, seul tu vaux rien, c'est pas avec quelqu'un d'autre que tu seras plus fort! C'est qui déjà ton partenaire? Tyler re... Tyler quoi? C'est qui ce bouffon? Il connait pas le coiffeur? Bref j'arrête mes blagues de merde. Sérieusement, c'est quoi votre point commun?

Jeff regarde Les deux autres catcheurs qui se regarde bêtement

J'ai trouver! Vous êtes aussi nul l'un que l'autre! Regardez vous, vous êtes complètement différents! Un mec qui se prend pour un bogosse avec ses vieux sourire à la noix, 'Dashing' tes victoires et ton talent sont tout sauf Dashing! Et un gorille qui connait pas le coiffeur, t'as déjà gagner quelque chose ici? T'as déjà crée un impact ici? Le public, vous le connaissez ce mec?

Le public n'en à pas l'air...

Mouais, donc vous voulez gagner les titres par équipe? C'est bien d'être ambitieux. Mais il y a déjà quelqu'un à la poursuite de ce championnat! Qui d'autre que les futurs plus grand champion tag team de l'histoire... Enigmatic Greatness bien sur!

Super acclamation du public qui est à fond derrière Jeff

Vous savez, vous ne valez rien solo, mais en équipe je me demande ce que ça va être! Surement pire! Mais bon, c'est vous qui verrez hein, car...

Jeff est coupé par...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Empty Re: [SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.

Message par Invité Sam 30 Avr - 19:25

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Reks

- Car quoi Jeff ?!! The Enigmatic Greatness remportera peut-être les titres, mais leur règne ne sera pas long, je peux te l'avouer ! Cody n'est peut-être pas performant, et peut-être bon à rien, à part se rgarder dans une glace, et ses matchs sont tous saufs Dashing.. Mais ce n'est pas grave après tout ! Tant que je suis dans l'équipe pour remonter le niveau, rien est grave ! Je les remporterai tout seul si il le faut ! De toute façon, j'ai bien compris que Cody ne me servira à rien, et si j'ai fait semblant de m'allié avec lui, c'est tout simplement pour en profiter pour le renvoyer d'où il l'est...

D'un coups, Tyler Reks se tourna vers Cody et il lui mit un coups de pied dans le ventre.. Puis...

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Sd_15_10_kaval_vs_tyler_reks_008_original_medium

Jerry Lawler : Oh My ! Tyler Reks s'en prend à son "soit-disant" Partenaires ! Mais que ce passe t'il dans sa tête ?!

Tyler s'adresse à Cody au sol.

- Tu vois Cody ? T'as voulu me considérer comme un pote... T'as voulu me considérer comme ton partenaires, mais tu ne me connais pas assez pour savoir que je n'ai ni pote, ni partenaire, surtout un comme toi, qui passe son temps à faire son malin ! Le seul partenaires que je peux encore avoir, sa serait un qui ai le même caractère que moi.

Tyler reprend son Micro

- Jeff... Tu n'avais pas tord sur Cody, il ne sert à rien... Si il servait à minimum quelques choses, il ne serait pas en sang maintenant sur le ring. Mais il y a quelques chose que je n'aime pas chez toi... C'est ta façon de préjuger les gens, ou plutot ta façon de me préjuger ! Vu ce qu'il vient d'arriver à Cody, je ferais attention à ta place...... Certes, maintenant si je veux toujours venir t'affronter toi et Morrison pour le titre, il faudrait déjà quelqu'un comme coéquipier, j'aurais bien aimé le faire seul mais c'est interdit. J'invite tout hommes à venir sur le ring faire équipe avec moi.... Mais je tiens à prévenir d'avance que si il se tient mal, je le déscendrais tout comme Cody...

Tyler attendit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Empty Re: [SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.

Message par Jason Sam 30 Avr - 20:47

Jeff est surpris, puis sourit en voyant Rhodes au sol

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 110430084753551654

Tu n'es pas si bête que tu en a l'air! Cody ne vaux rien, ça je suis d'accord, mais toi, tu ne vaux rien du tout! Regarde toi, pour mettre KO quelqu'un tu es obligé de frapper quelqu'un qui a confiance en toi dans le dos, et tu crois vraiment m'impressionner avec ça? T'es pitoyable, tu n'as aucun style, aucune force, je ne sais même pas ce que tu fais dans cette aréna, dans cette fédération! Et sérieusement, tu penses vraiment que quelqu'un va s'allier avec toi? Après ce que tu as fait? Il faudrait juste être complètement abruti pour se mettre en équipe avec une personne comme toi. C'est lamentable, je n'ai plus rien à faire ici. On se reverra peux être, si tu trouves quelqu'un avec qui t'allier...

Jeff pose son micro et quitte le ring, puis se dirige vers les backstages...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Empty Re: [SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.

Message par Invité Sam 30 Avr - 23:04

Tyler regarda un moment Jeff partir en Backstage, quand il se remit à parler.

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Reks

- Jeff... Tu dis que je n'ai aucun style et aucune force, mais toi ta force tu la trouve en te shootant...... Fais pas ton mariol sur ce côté là, tout le monde le sais dans cette aréna ! Sa me fais chié de te dire sa.... Mais si tu arrêtas de te shooté, peut-être que tu réussirais un peu plus dans le catch ! Même si ton parcours est déjà assez bien tracé ! J'ai pas besoin des conseils d'un shooté ! Surtout quand il dit n'importe quoi...Toi et ton Partenaires, vous êtes bons à rien, et vous ne serez jamais bon à quelques chose ! A part peut-être servir de trampoline à toutes les superstars montantent comme moi..... Je trouverais un partenaires, et si jamais je n'en trouverais pas.....Je n'aurais besoin de personne pour t'attaquer.

Des infermiers placent Cody sur un brancard, et partent vers les Backstags quand Tyler parla à nouveau.

- Cody.... Je t'ai mis deux kicks, et regarde dans l'état où tu es..... Cela ne me déplait pas de ne pas faire équipe avec toi, cela m'empêche d'avoir une défaite assurée...... Bon..... C'est pas tout, mais maintenant, j'invite qui que ce soit à venir faire équipe avec moi... Mais si jamais il est si faible que Cody, il subira le même sort.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Empty Re: [SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.

Message par Invité Dim 1 Mai - 0:02

Voix off : Personne dans les vestiaires ne semblaient se diriger pour faire face à l'immense Tyler Reks. Les fans le huaient , et criaient : Gorille ! Gorille ! Tout à coup , un titantron retentit dans l'arène...


Matt Striker : Oh yeah ! The Long Island sensation is back in Simucatch !

♫Oh Radio , tell me everything you know...♫

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Zack_Ryder_entrance_1[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Zack_Ryder_entrance_01
[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. 4live-zack.ryder-14.07.09.1
[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Zack_Ryder_micro

¤Z-A-C-K-R-Y-D-E-R¤

"Woo Woo Woo ! Tout d'abord Tyler , je veux qu'on parle de la WWE. Tu vois , là bas , on était vraiment sous-estimés , on perdrait tout nos matchs , on n'était traités comme des moins que riens. C'est pour ça que toi et moi , on a signé à Simucatch , et aujourd'hui , si on se met en équipe , on dominera la divison par équipes. On dominera tout Simucatch ! On affrontera Stone Cold's Army , et on leurs prendra leurs titres ! Et tu sais que je suis largement meilleur que ce déchêt de Cody Rhodes ! Car tu sais aussi que Zack Ryder est la seule bonne chose qui vient de Long Island ! Tu sais , Jeff Hardy a tort. L'apparence ne compte pas ici ! C'est le talent qu'on a dans le ring , et le charisme ! Et Zack Ryder les as tous ! Franchement , regardez moi l'univers de Simucatch , je suis charismatique , je suis beau gosse et je suis le roi du style !"

Zack s'arrête quelques secondes pour regarder le public...

"Maintenant , si tu acceptes mon offre , comme je l'ai dit avant , on dominera Simucatch , et Stone Cold's Army sera à notre merci ! Qu'en penses-tu?"

Zack attendit une réponse de Tyler Reks...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Empty Re: [SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.

Message par Drew McIntyre Dim 1 Mai - 9:17

Cody était allongé sur la civière en sang et ramené en backstages.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Empty Une nouvelle équipe.

Message par Invité Dim 1 Mai - 13:53

Tyler Reks regarde fixement Zack Ryder, il s'approche de lui, et lui tend la main, et les deux hommes se serrent la main.

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Reks

- Zack... Tu n'as pas la corpulence d'un Triple H, ou encore d'un Batista... ( dédi aux futurs adversaires ) Mais tu as du charisme et une très bonne agilité... Quoi de plus qu'une équipe rempli d'un Destructeur et d'un Petit gabarit assez agile ? Nous sommes complémentaires, et tout les deux avons du talent, c'est bien pour sa que l'équipe fonctionnera, et c'est bien pour sa qu'on deviendra Champion Tag Team ! Tu vois Jeff... Tu vas surement dire que Zack est un looser, ou que je le suis, mais le jour où on vous affrontera toi et ton partenaire, tu diras tout le contraire.....

Tyler Reks sourit à Zack, puis il reprit la parole.

- Maintenant, le mieux serait qu'un Général Manager vienne nous donner un match, parce que Zack est moi on a pas créer une tag pour rien.

Tyler Reks attend l'intervention d'un Général Manager.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Empty Re: [SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.

Message par Dumble J Dim 1 Mai - 14:17

Teddy apparaît sur l'écran.

Mmh, votre équipe ma l'air prometteuse je déciderais de votre premier match en équipe à Extreme Rules. Maintenant veuillez m'excusez Playa' mais je dois retourné m'occuper du prochain pay-per-view.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Empty Re: [SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.

Message par Invité Dim 1 Mai - 15:13

Zack sourit , et il serra la main de Tyler. Il sortit du ring , se dirigeant vers les vestiaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois. Empty Re: [SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum