SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultat Monday Night Raw 22/08/11

+17
Jack Swagger~2
Finlay~2
clement.finet@nordnet.fr
Dumble J
The Rock
Vincent
Jason
Raven
Kane...
Jack Swagger~1
Kane..
Chris Jericho
Pedro
generationcatch@live.fr
Batista
Sébastien Ferreira
Sheamus
21 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Jason Mar 23 Aoû - 10:00

J'vais vous dire comment je vois les choses. Depuis que je suis ici c'est 'tu speech tu gagnes, tu speech pas tu perds' Je me souviens même d'une règle qui disait qu'on perdait obligatoirement si on speeché pas, je sais pas si elle a était retiré. Depuis le début c'est comme ça. Après ça me fait limite marré celui qui a dit que je voulais toujours être sur les projecteurs, si c'était le cas j'aurais jamais abandonné mon titre et je serais toujours avec! Et je vois pas en quoi c'est un handicap de l'avoir abandonner, limite on va me punir pour ça, je l'ai fait pour de bonne raison et je le regrette pas. Maintenant parlons de RAW, voilà comment ça marche (en tout cas c'est ce que je pense) Il y a 3 statuts :

-Main Eventeur-

-milieu de carte- (speech moyen voir les anciens main eventeur)

-bas de carte- (les mecs qui speech mal, qui galère)

En gros c'est 3 catégories, et voilà comment ça fonctionne :

Si un main eventeur affronte un milieu de carte, le main eventeur ressort vainqueur quoi qu'il arrive, pareil avec un bas de carte, pour le milieu lui il gagne contre les autres milieu de carte voir les bas, mais jamais, à par avec un miracle il gagne contre un main eventeur. Imaginons Cody Rhodes vs Zack Ryder la semaine prochaine, Cody te sort un pavé de 60 lignes super bien fait, Zack ne speech pas. Zack ressortira vainqueur! Parce qu'il est champion du monde! Limite ce titre c'est l'immunité, tu l'obtiens tu deviens un demi dieu, sauf face à ton challenger qui généralement te déboîte de temps en temps pour devenir crédible. Et c'est tout le temps comme ça! Des exemples je pourrais en fournir plein! Alors qu'a Smackdown perso j'arrive pas à voir de différence, on pourrait avoir un Regal en plein depush face à Jericho, il serait capable de gagner, et je vois pas ou la crédibilité de Jericho serait toucher! Car Regal est crédible quoi qu'il arrive. Et ça vaux pour une bonne partie se Smackdown, tous speech super bien, donc peuvent faire des bonnes feud. A RAW on est combien? 5?6? Je sais pas, mais la plupart sont déjà dans leurs feud, Kofi et Rock, Orton et Edge, et Ryder & Barrett. En gros c'est les main eventeur je dirais, si je veux en affronter un la semaine prochaine je perdrais car je suis en 'depush' et ça ça m'énerve. J'trouve ça trop prévisible et chiant, en gros j'ai juste à souffrir pendant 1 mois ou deux avant de retrouver des victoires! Et ne vous foutez pas de moi, je gagnerais des petits matchs, mais tout les trucs important je les perdrais c'est certains! Après en ce qui concerne les feuds, comment vous faites vous? J'ai du mal à comprendre, vous faites des segments backstages? Vous décidez vous même de qui va gagner le match? Si c'est le cas ça m'intéresse pas, ça enlève toute la surprise je trouve... M'enfin explique comment vous faites ça m'intéresse, et sinon Edge si je te 'stress' ne t'en fait pas je te dirais plus rien, je glisserais un 'bon show' sans argumenté comme certains le font ce sera suffisant.


Dernière édition par The Miz "l'élite" le Mar 23 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Lexis Mar 23 Aoû - 10:55

Exelent Show.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Dumble J Mar 23 Aoû - 11:11

Moi j'ai bien perdu contre Ryder pour lui servir de tremplin je me plaint pas, j'ai gagné un titre tout en sachant que j'allais perdre une semaine plus tard dans le seul objectif que Ryder soit plus crédible que contre Rhodes (j'dis pas ça en mal juste une victoire contre moi sa crédibilise plus) Alors bon après que tel personne ait gagné parce qu'il est champion, HHH a bien perdu ce soir (ok mauvais exemple) sérieusement quand je feudais contre Taker, même en sachant qu'il speechait moins bien que moi je comptais perdre contre lui à MITB, bon finalement il est partit en vac' sa à pas pus se passer comme je le voulais. Puis la règle du tu speech tu perds était dans une période ou personne ne speechait. En plus le tag match le résultat a était décidé par Sheamus, je te parle pas de moi, d'Edge ou n'importe qui d'autre. C'est Sheamus il a choisit tel équipe stop. Il a fait un erreur c'est son premier show et perso sur un show comme ça ne faire qu'une erreur moi je dis bravo Sheamus. T'as perdu un match Jericho a speecher, et Jericho à lui tout seul vaux bien toi et Conway réunit :noel: JVC donc tu va feuder contre Rhodes tu vas perdre, tu vas gagner. Pis sa m'est déjà arriver de faire perdre les champions WWE ou US.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Mar 23 Aoû - 11:42

arrête de faire ton suce jericho, tu me soaul... et après on va dire qu'il n'y a pas de favoritisme... :noel: JVC

ha au faite, je me suis tromper, c'est la troisieme fois qu'on me fais perdre face a un type qui fout rien...je fais allusion a moi vs daniel bryan récement... ( en comptant la feud entre le rosbeef et moi ) 3 fois, ça vous ferrais pas chier de vous casser le cul pour rien ? Avouez que dans le fond j'ai des bonne raison d'être dégouter... ( si encore on me prévindrais du résultat je dirais, mais là non...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Dumble J Mar 23 Aoû - 11:43

Et c'est ta première à Raw va ta plaindre à Dolph pour les 2 autres :hap: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par ll Shelton Benjamin ll Mar 23 Aoû - 11:43

J'aime pas c'est facon de gagner et perdre je pense vraiment que un show avec des surprises met du piment a tous ça :) JVC
Donc si c'est toujours le meilleur speecheur qui gagne c'est vraiment nul en c'est déja qui va win et le forum n'a plu d'importance..et puis je trouve que beaucoup donne de l'importance n'on pas au contenu du speech mais a ça longueur ...
apres je suis completement d'accord avec Miz il na pas speecher une phrase et il gagne ...Mais entre toi et moi en c'est qu'a ça premiere defense du tire il perdra x)
ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Chris Jericho Mar 23 Aoû - 11:51

Toute façon, je reviens un peu plus bas parce que j'étais pas là, je pensais vraiment pas me faire incendier quand Edge m'a refilé un Raw à faire, mais c'est ce qui c'est passé. Là, quand on va faire le Smackdown, vous allez voir les critiques qu'on aura. :ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Jason Mar 23 Aoû - 11:52

En tout cas ça sera pas moi car à partir de maintenant je dis plus rien! :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Dumble J Mar 23 Aoû - 12:01

Sa fait 5 post que tu dis sa et j'attends encore que tu te taises :hap: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Jason Mar 23 Aoû - 12:02

En même temps tout le monde me parle donc je répond :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par The Rock Mar 23 Aoû - 12:44

Je suis totalement d'accord avec Regal. Le bien être de la fed avant, notre prestige personnel après, c'est ce qu'il faut garder en tête.
Je suis d'accord avec toi Miz sauf sur un point : tu dis que si un main eventeur affronte un midcard, il gagne forcément ? Je dois te rappeler que j'ai perdu contre CM Punk à RAW ? D'ailleurs, blague à part, je demande un match contre lui, que je book, j'en fais un gros match question de pusher le type qui a un énorme potentiel, il perd à Summerslam contre Masters ( à la rigueur je peux comprendre Masters venait de gagner le titre ) et depuis il est ou ? :hap: JVC

Sinon, j'ai une solution moi : allez lire les shows que je faisais avant en tant que GM, j'essayais de faire toujours des petits segments, c'est ce qu'il faut je pense. Au pire je fais une ligne directrice pour le show et voilà.

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Chris Jericho Mar 23 Aoû - 12:49

Et Miz, tu l'as dis toi-même, t'as jamais book un show ici, tu sais pas ce que ça fait de s'en prendre plein la gueule alors qu'on fait le max pour assurer le show.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Mar 23 Aoû - 13:26

On doit être modo pour faire un show ou on peut demander à en faire un?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Chris Jericho Mar 23 Aoû - 13:33

Faire un show, seul ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Sheamus Mar 23 Aoû - 13:34

Je suis pas modo, je suis rien, que dalle, et pourtant j'ai fait un show :( JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Mar 23 Aoû - 13:38

Moi je voudrais faire comme toi Sheamus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Sébastien Ferreira Mar 23 Aoû - 13:43

The Rock a écrit:
je demande un match contre lui, que je book, j'en fais un gros match question de pusher le type qui a un énorme potentiel, il perd à Summerslam contre Masters ( à la rigueur je peux comprendre Masters venait de gagner le titre ) et depuis il est ou ? :hap: JVC

En vacances :hap: JVC

Miz :d) JVC Le coup des projecteur tu t'en fous? Pourtant c'est bien toi qui m'a dit 3 semaines après avoir abandonné ton titre : "Bon ok peut-être que j'ai été un peu rapide mais je regrette pas, mais si y a une place pour le tournoi mitb jveux bien être dedans" :hap: JVC Jsuis désolé mais quand j'ai vu ça j'avais presque envie de te dire "Casse-toi, reste en mid-card ça te va mieux :noel: JVC" parce que tu disais que tu feuderais que pour des titres mineurs, mais pourtant une place dans le tournoi pour redevenir champion du monde ça ne t'aurais pas du tout dérangé! Assume ce que t'as dit, t'as dit que tu voulais feuder pour les titres mineurs, bah feud contre Rhodes et Bourne pour le titre, jsais pas moi...

Pour les comparaisons entre Main Eventer etc :d) JVC Bah oui, un Main Eventer part favori contre un mid-carder quoi qu'il arrive, mais par exemple j'affronte genre Mason Ryan. Si je perds, ma feud contre Orton perd son sens parce que j'ai plus aucune crédibilité. C'est logique, faut bien que chacun gagne de son côté pour avoir une feud un minimum crédible, regarde la WWE c'est ce qu'ils font non? Puis y a un truc qui me saoule vraiment, c'est que vous en demandez toujours plus : Déjà on essaye de vous faire un show avec des match, des segments, une belle présentation et tout. Après on essaye de rajouter des trucs pour l'améliorer (des speech, les commentateurs au début etc). Maintenant on essaye de gérer tout le mieux possible, mais c'est vraiment super super difficile. On fait que s'inspirer de la WWE, on essaye de faire un truc plus ou moins correct et qui semble logique, on veut pas créer un business, jveux dire j'ai l'impression que les show ne sont jamais assez bons pour vous.

Et oui ça me stresse de faire Raw parce que le show je le fais pour vous, j'ai rien à gagner si ce n'est un "merci" de Wade, et encore, donc ça me saoule de me défoncer pour faire un super show, de faire vos propres segments parce que certains ne lèvent même pas le petit doigt pour m'aider (dédicace à Carlito), contrairement à des mecs comme Sheamus qui me fait 3 book en un show, pour qu'au final jme fasse critiquer plus qu'autre chose.

Ah et Miz tu dis que tu veux du piment, de la surprise dans les show. Le cash d'Orton foiré c'était pas de la surprise peut-être? Non parce que personne, absolument personne (sauf peut-être des gars genre Regal) ne se sont dit "Putain bravo à eux là, je m'attendais pas à ça".
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Chris Jericho Mar 23 Aoû - 13:48

Putain bravo, je m'attendais pas à ça.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Mar 23 Aoû - 13:53

je m'attendais a ça, mais putain bravo :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Chris Jericho Mar 23 Aoû - 13:57

Blague à part, je viens de relire Summerslam 2010, là où Rocky fait son grand début, là aujourd'hui tu critiques que ton cash a été forcé, mais après Summerslam t'étais le mec le plus heureux de la fed. Ennffffiiiiinnn... Breeefffff...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Sheamus Mar 23 Aoû - 14:06

Moi, franchement, je m'y attendais pas tu dout, chapeau Seb et Jeje :hap: JVC Nan mais moi je crois que je l'avais dit :( JVC :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Jason Mar 23 Aoû - 15:03

Ouais vous avez raison j'ai tort :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Sébastien Ferreira Mar 23 Aoû - 15:31

J'essaye pas de prouver que j'ai raison et que t'as tort, mais le coup du "je rends mon titre et jdis que je veux me battre pour l'US puis finalement jveux bien tenter ma chance pour le MITB" jtrouve ça un peu facile. On t'a donné ta chance en champion, tu l'as jeté à la poubelle, bah tant pis maintenant, mais faut pas venir réclamer une chance pour le titre 3 semaines plus tard quoi.

La comparaison Main Eventer mid-carder etc t'as raison, un mid-carder part défavorisé face à un Main Eventer. JTG part défavorisé contre Barrett. Après les "arnaques" genre où Jericho n'a pas speecher contre Conway, ce sont des cas un peu particuliers (même si Conway aurait du gagner), Jericho champion pour SS c'était déjà prévu, donc le faire perdre contre un mid-carder juste avant ça le faisait pas trop...

Et un truc important : J'aimerais que l'ensemble des membres se rendent bien compte d'un truc, ça s'adresse à tout le monde là : Prenez en compte que les GM ont même pas 15 ans, qu'ils essayent de faire un truc correct uniquement pour vous, ils ne gagnent rien là-dedans, donc même si vous vous êtes fait arnaqué, au lieu de dire "c'est bon jsuis dégoûté jveux m'barrer à Smackdown" ou je sais pas quoi, ça serait sympa des mots d'encouragements, du soutien. Vous nous mettez une pression énorme sur le dos, vous vous rendez pas compte à quel point Wade en a marre de se défoncer pour faire des bons show pour la plupart du temps être contesté et insulté. Un "merci" de tous les membres ferait beaucoup de bien. . .

PS : Message de Wade qui se remercie dans 3, 2, 1...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Jason Mar 23 Aoû - 15:33

Ouais j'avoue qu'a un moment j'aurais bien aimé retoucher la mallette, mais j'ai changer directement d'avis, je vois pas le problème. De toute manière ça commence à me saouler, j'vais sûrement bientôt arrêter, ça fait un an que je suis ici je vais sûrement tirer ma révérence, comme tu l'as dit on est la pour s'amuser, si je m'amuse plus ça sert à rien que je reste..
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Jack Swagger~2 Mar 23 Aoû - 15:48

Personnelement :
Miz , c'est vrai que tu as fait un truc qui sert a rien et qui te décredibilisie encore plus , tu laches le plus grand titre de la fede après tu tentes l'US et tu t'attaques au MITB tout ca en même temps ... c'est un peu idiot de ta part mais qui suis-je pour juger ^^

Les comparaisons Main eventer - midcarder : C'est sûre que je n'ai pas beaucoup de vécu dans la fédération , mais c'est bien de servir de tremplin pour faire des midcarder les nouveaux main eventer (j'en suis un exemple pur et dur )

Et par rapport a ce qu'a dit edge : C'est sure , les GM n'ont même pas 15 ans et ils te chient un travail comme ca qu'ils se sont casser le cul a faire pendant assez longtemps sans compter les préparatifs (les idées etc ...) Et nous comme des chacales la seuls choses qu'on trouve a faire c'est critiquer ... C'est sûre que si tout le monde se bougeait le cul , ca donnerait encore mieux (spéciale dedicace a bourne !!!! ) ... mais je n'ai qu'une chose à dire sur le travaile ques les GM font ... Félicitation , c'est du bon travail !
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 6 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum