SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Smackdown du 12/08/2011

+8
Mr. Anderson
James Storm
Sheamus
Jason
Pedro
Chris Jericho
Lexis
Sébastien Ferreira
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Smackdown du 12/08/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 12 Aoû - 20:05





Un message enregistré d'Eugene, qui est absent ce soir, apparaît à l'écran :

oO – Eugene – Oo

Salut tout le monde. Je vous enregistre ce message pour vous annoncer quelque chose d'important. Tout d'abord, je ne suis pas là pour des raisons officiels qui m'ont obligé à me déplacer et à ne pas pouvoir assister à mon show. Vraiment des salauds les dirigeants... Bon bref, je dois vous annoncer que le challenger n°1 au titre de Sheamus a été nommé par moi-même après avoir pris compte des récents impacts de chacun à Smackdown. Et j'ai choisi Chris Jericho. [Huée du public qui ne servent à rien car c'est un message enregistré] Donc bonne soirée, et bon show!




Jack Swagger se dirige vers le ring l'air serein, ceinture autour des reins et mallette à la main.



Makind apparaît, marchant d'une manière assez étrange.

Merci à Kofi Kingston pour ce match.

Les deux hommes sont sur le ring et la cloche sonne. Les deux hommes entament une épreuve de force mais Swagger porte une torsion du bras que Mankind contre avec un coup d'avant-bras. Il attrape la tête de Swagger et lui met des droites dans la face. Il le projette dans les cordes et lui porte une Clothesline. Il relève son adversaire et lui porte un Cactus Knee Lift mais Swagger esquive et porte une German Suplex. Il attrape les cheveux de Foley mais l'arbitre lui dit de lacher. Foley rampe vers les cordes et Swagger l'étouffe en lui coinçant la glotte dans les cordes : 1...2...3 Swagger lâche. Mankind part se réfugier dans le coin mais Swagger lui met de violents coups de pied. Foley est allongé devant le coin et Swagger va dans le coin opposé. Il se sent déjà prêt à en finir. Swagger court vers Mankind, il saute sur les cordes et porte le Sault Rope Splash...Non Cactus se dévie et Swagger s'écrase sur le sol. Foley monte directement sur la troisième cordes pour son finish : le Cactus Elbow. Malheureusement, il prend trop de temps et Swagger est déjà sur lui. Le All-American American met des coups dans la tête de Foley et monte avec lui sur les cordes. Les deux hommes sont sur la deuxième, puis la troisième corde et...Oh my God ! Superplex de Jack. Le dos des deux hommes à claquer sur le ring, mais Swagger rampe vers Mankind pour le tombé : 1..2...Foley se dégage. Swagger se met vers les cordes et Mankind se relève, Swagger porte son Running Knee Lift. Swagger attrape la jambe de la légende Hardcore et lui porte plusieurs élongations. Il relève son adversaire, l’attrape sur ses épaules en position de Running Powerslam et porte finalement son Oklahoma Stampede, cette prise popularisée par Steve Williams, combine, je le rappelle un Powerslam contre le coin puis enchaine avec un Running Powerslam sur le sol. Mais au moment du Running Powerslam, Jack saute du dos de Swagger et lui porte un DDT ! Foley porte un Bulldog puis attend que Swagger se relève et continue avec un Swinging Neckbreaker. Foley monte sur la troisième corde et porte le Dinving Axe Handle. La foule est en déire et Mankind fait le signe de la fin ! Il sort Mr.Socko de sa poche ! Swagger se relève et se prend la chaussette dans la bouche. Il court dans tous les sens pour essayer de se défaire de la prise mais Mankind tient bien. Swagger se rapproche malgré tout des cordes e tparvient finalement à se dégager en donner un coup d'avant-bras dans la face. Swagger porte une Belly-to-Belly Suplex qui laisse le corps de Mankind devant le coin. Swagger porte son splash de la deuxième corde et tente le tombé : 1...2...Non ! Foley se dégage. Les deeux hommes sont au sol et prennent du temps à se remettre sur pied, finalement Swagger est le premier debout et veut en finir avec la Gutwrench Powerbomb. Mais quand il part pour porter Mankind, celui-ci se retient avec les jambes. Swagger essaie tout de même de porter la prise mais Mankind se défait de son étreinte et porte son finish : le Double Arm DDT ! The Harcore Legend tente le tombé : 1...2...Et non ! Swagger met la main dans les cordes. Mankind n'en revient pas. Il ramasse sa Socko par terre et part une nouvelle fois pour le Mandible Claw mais Swagger passe dessous, lui balaye la jambe et porte son Ankle Lock !! Ankle Lock ! La prise horriblement douloureuse révolutionnée par Ken Shamrock et popularisée par Kurt Angle. Foley souffre atrocement mais ne veut pas abandonner et rampe vers les cordes. Il est presque aux cordes mais Swagger se remet au milieu du ring et se couche pour porter au mieux la prise. Mankind n'en peut plus, il tape trois fois au sol !

Spoiler:

On voit Rob Conway se préparer mentalement en backstages, très concentré, jusqu'à ce que Jericho arrive. Conway se lève pour lui faire face :

oO – Rob Conway – Oo

You look at me? J'espère que tu te brosses les dents avec du Colgate Jericho, car je risque de trop éblouir les gens dans le ring, on ne verra même pas ton prétendu talent.


oO – Chris Jericho – Oo

Fais attention Robert Thomas Conway, tu pourrais regretter de réveiller le lion qui dort dans ce cœur. Le futur champion du monde poids lourd va avoir besoin d'une victime pour donner un aperçu de ce dimanche, et c'est toi qui a voulu rentrer dans ma cage, tout comme Sheamus.


Jericho s'en va laissant Conway perplexe.





Mr.Kennedy arrive puis monte sur le ring et s'échauffe un peu.



Rey Mysterio se dirige vers le ring en tapant dans la main de tous ses fans puis monte sur le ring.

Merci à Sheamus pour ce match.

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux hommes se tournent autour avant de commencer un épreuve de force … Anderson parvient a retourner le bras de Mysterio et a lui tirez vers le sol en le tirant violemment et enchaîne avec plusieurs droites sur la tête de Mysterio qui réplique avec un coup de pied dans la face qui fait reculer Anderseron, les deux hommes se relèvent l'un en face de l'autre et s'approchent pour une nouvelle épreuve de force … Mais Anderson donne un coup de pied dans l'abdomen … Mysterio se baisse et Anderson lui donne un coup de coude sur le cou de Mysterio qui se retrouve a genoux mais Anderson le relève aussitôt et lui envoie une droite dans la face qui font reculer le Luchador dans les cordes, Mysterio se relève grâce au corde mais Anderson lui renvoie une droite dans la face puis le projette dans les cordes … et tente une Clothesline mais Mysterio passe en dessus de son bras … Mysterio revient sur lui et lui fait une Hurricanrana, Anderson voit son dos claqué contre le sol et essai de se relever grâce au corde … Mais Mysterio l'accueil avec un coup de pied par derrière, et un coup de coude qui font reculer Anderson, Mysterio essaie de projeter Anderson mais c'est lui qui le projette et fonce aussitôt sur Mysterio … Mais celui-ci lui donne un coup d'épaule dans le ventre, Anderson recule et Mysterio lui fait une nouvelle Huricanrana mais cette fois Anderson voit sa tête posée sur la tête deuxième corde … Mysterio se projette dans les cordes mais Anderson roule a l'extérieur du ring pour éviter le 619 de justesse … Anderson revient aussitôt sur le ring et prend la tête de Mysterio, surpris, dans un étranglement avec ses deux bras … Mais Rey Rey lui donne un coup de genoux dans le ventre et le fait reculer contre les cordes … Et à le projeter … Mais Anderson revient sur lui avec un coup d'épaule qui fait voler Mysterio, Anderson le relève mais il le contre et lui envoie des droites dans la face, puis des coup de coude, et essaie de le projeter dans les cordes … Mais c'est une nouvelle fois Anderson qui le projett et l'attend … Mais Mysterio lui envoie son coup de pied dans la face lorsque qu'il revenait … Il se projette a nouveau dans les corde, roule sur le corp de Anderson pour arriver en position West Coast Pop … Mais Anderson le retient et lui faut une Powerbomb en plein milieu du ring, et tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Mysterio, Anderson le releve et l'amène dans l'un des coins du ring, et lui envoie plusieurs coup de bélier dans le ventre, Anderson le projette a nouveau dans le coin opposé mais beaucoup plus violemment, et Mysterio se prend le coin de plein fout et recule … Et Anderson enchaîne avec un Clothesline par derrière qui envoie Mysterio au sol, Anderson attend qu'il se relève et tente un saut carpé sur les jambes de Mysterio mais celui le contre en sautant par dessus lui, Mysterio vient se projeter dans les cordes et lui faire un Huricanrana qui envoie la tête de Anderson sur la deuxième cordes, Mysterio se projette et 619! 619 bien portée Anderson recule et Mysterio lui saute dessus pour un West Coast Pop … Attrapé en plein vol par Anderson qui lui fait son Mie Check! Avec le tombée 1 … 2 … 3!

Spoiler:

On retrouve Raven en backstages en train de réfléchir. Il se lève et avance mais se fait attaquer par Swagger! Il le prend et Gutwrench Powerbomb! 1...2...3!! Swagger vient de remporter le titre hardcore! Il s'en va rapidement avec ses deux ceintures et met des coups de pied à sa mallette pour avancer, ayant les mains trop chargés.



Ted Dibiase Jr apparaît avec sa fameuse ceinture à un million de dollar sur l'épaule qui sera remise en jeu ce soir.



MVP fait son entrée acclamé par la foule. Il monte sur le ring prêt à combattre pour la ceinture familiale des Dibiase.

Merci à Sheamus pour ce match.

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux hommes s'approchent l'un de l'autre et commence une épreuve de force, MVP parvient a prendre la tête de Dibiase … Mais celui-ci le fait reculer sur les cordes et le projeter … Mais MVP revient sur lui et lui donne un coup d'épaule qui l'étale par-terre, MVP se projette dans les cordes mais Ted roule au dessus de ses jambes … Mais MVP s'arrête et attend que Ted se relève … Pour lui donner un droite dans la face tandis que Dibiase roule a l'extérieur du ring, pour se tenir la tête … MVP descend lui aussi du ring, le retourne, le prend en position de Powerslam, et le balance la tête contre la barricade avant de le remettre aussitôt sur le ring, avec un tombée, 1 … Dégagement de Dibiase qui se relève aussitôt mais MVP lui donne un coup de coude dans la face qui le fait reculer dans l'un des coins du ring, avant de le projeter dans le coin opposé … Mais il se fait contrer et c'est MVP qui se fait balancer dans l'un des coins … Ted fonce sur lui mais MVP passe derrière lui tout en se projetant dans les cordes … Et Clothesline quand Ted se retournait, Ted s'éloigne et se relève grâce a l'un des coins du ring … Mais MVP lui fonce dessus pour un Big Foot dans la face … Mais Ted esquive en passant sur le coté … Et lui fonce dessus par derrière … Mais MVP lui envoie un coup de coude dans la face et monte aussitôt sur la deuxième corde pendant que Ted recule … Mais Ted prend la jambe de MVP et le fait chuter, MVP se prend le sol de plein fouet, Dibiase vient aussitôt derrière MVP et lui porte un Collier arrière … Mais MVP se relève facilement et lui envoie des coup de coude dans le ventre, avant de se prendre un coup de genoux dans la face de Ted qui fait s'asseoir MVP, Ted le met assit, se projette dans les cordes, et lui envoie son pied dans la face, avec un tombée, 1 … 2 … Dégagement de MVP, Ted le relève et lui envoie une droite dans la face, puis une autre … Mais il se fait contrer et Ted passe par dessus MVP, Ted essai de se relever grâce au coin … Mais MVP lui fonce dessus … Mais Big Foot dans la face de MVP de la part de Ted qui fait reculer MVP, et Ted lui envoie une Clothesline dans la face, Ted enchaîne en donnant un coup de pied sur la tête de MVP et a enchaîner avec ses descende du poing, une puis deux, puis trois, MVP roule un peu sur le coté mais Ted le prend et tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de MVP, Ted le relève mais MVP le contre et lui envoie des droites dans le ventre, Ted lâche prise et se projette dans les cordes mais Ted passe derrière lui et se projette dans les cordes lui aussi, MVP se retourne et Ted lui envoie une Clothesline, Ted attend que MVP se relève un peu … Et lui envoie un coup de pied dans la face. Ted le relève, prend sa tête et l'envoie contre un des coins, mais MVP le contre et lui envoie des droites dans la face qui font reculer Ted au milieu du ring, Ted essaie de revenir avec une Clothesline mais c'est MVP qui lui envoie, Ted se releve aussitôt et MVP lui fait son Knee Facebuster, Ted tombe les bras en crois a coté des cordes, et MVP regarde le public, il se projette dans les cordes et revient sur Ted pour son Ballin Elbow … Bien portée, MVP le relève et porte son Playmaker, avec le tombée, 1 … 2 … 3!

Spoiler:

Wade Barrett avance dans les couloirs de Smackdown ceinture sur l'épaule et Grisham vient l'interrompre dans sa marche.

TG: Bonjour Wade, pourquoi êtes vous à Smackdown ce soir?

WB: Je suis le champion WWE de cette fédération, et donc champion aussi de Smackdown, ma présence est donc légitime dans ce show grotesque ou les pics d'audience se font en ce moment même.

TG: On critique beaucoup le fait que soyez champion à la place de Zack Ryder....

WB: Les gens critiquent car ils sont incapable de faire ce que je fais. Je suis champion WWE sans même me battre, tout simplement car le GM a juger que j'étais le plus compétant pour ce rôle. Et donc que je suis le meilleur dans le roster de Raw.

TG: Mais pourquoi êtes vous là ce soir?

WB: Et pourquoi je ne serais pas là? Ma pièce m'a dit de venir, alors je suis ici au show secondaire de cette fédération. Peut être pour que le WWE champion fasse remonter les ratings pourris de ce show, car les gens viennent me voir, qu'il l'assume ou pas sans moi cette fédération n'a aucun intérêt. A ton avis pourquoi Smackdown a de moins bon rating que Raw? Car je n'y suis pas. Raw est plus attractif car la personne à sa tête est moi. Alors maintenant dégage Todd, je vais prendre le jet réservé aux champions mondiaux direction Summerslam pour garder mon titre contre Zack Ryder.


On voit maintenant une promo sur le futur retour de Shawn Michaels.





Batista se présente à ses fans comme d'habitude sous une ovation, mais Carlito arrive et le frappe à la nuque!

Batista s’affale de tout son long et l’ancien partenaire de Zack Ryder relève son adversaire qu’il envoie ensuite dans les barrières de sécurité. Carlito est un autre homme, la haine l’habite. Il martèle le corps de Batista avec des coups de pieds puis le relève, il l’envoie s’échouer lourdement contre les escaliers. L’animal se tient l’épaule, il est remit sur le ring et la cloche sonne une fois que le porto ricain est monté.

Merci à Jack Swagger pour ce match.

Batista se redresse et semble près à se battre, Carlito s’approche de lui et s’en prend directement à l’épaule déjà amochée avec un armlock arrière. Il stop et la prise et aussitôt envoie un dropkick dans l’épaule de Batista qui pose genou à terre. Il tente de l’envoyer dans le coin mais c’est contré, Dave fonce bêtement et Carlito s’enlève au dernier moment. Il enchaîne directement avec un flying back elbow drop suivit d’un DDT. Carlito tente déjà le tombé : 1…2…dégagement puissant de la part de Batista même d’un bras. Il n’y a pas d’enjeu mais les deux hommes semblent prêt à tout donner, Carlito relève son adversaire et le projette dans les cordes pour un coup de bélier sur l’épaule blessée de Batista. Il a le match en main et passe derrière les cordes attendant que l’animal soit debout afin de lui porté un springboard front missile dropkick qui le couche. Carlito le relève et le projette dans les cordes, il est partit pour un autre coup de bélier mais Batista lui envoie un big boot qui sèche son opposant. Batista souffle pour soulager son épaule et attend que Carlito se relève par ses propres moyens. Les deux hommes sont debout et Batista s’élance pour un coup de la corde à linge. Il jette Carlito d’une main contre le coin et enchaîne avec ses trois coups de bélier et le projette dans le coin opposé, le Bad Apple rebondit et fonce sur Batista qui lui porte un spinning side slam à la volée. Batista hurle et secoue les cordes. Il lève Carlito et le met contre le coin, il le soulève et le pose en haut, il part pour une superplex. Carlito contre et le pousse au sol. Crossbody porté, il poursuit avec le tombé : 1…2…dégagement. Carlito ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, il combine un collier arrière avec un armlock faisant souffrir l’animal qui tente de se dégager. Il a beau crier Carlito ne cesse de resserrer la prise, et le public commence à scander le nom de Batista dans toute l’arène. Tout le monde applaudit en cœur, Batista se relève grâce à sa puissance malgré la douleur, il parvient à se mettre sur ses jambes et fait basculer le Bad Apple par-dessus lui. Les deux hommes sont déjà debout et c’est Batista qui prend les devant avec un coup de pied dans l’abdomen et projette son adversaire dans les cordes pour porter un powerslam. Il relève Carlito et le jette dans coin, il le monte en haut du turnbuckle et exécute une belle superplex. Les deux hommes sont au sol, Carlito roule pour se relever à l’aide des cordes. Ils sont debout et courent l’un vers l’autre, énorme coup de la corde à linge de Batista qui continue avec une descente du coude. Il attrape la touffe qui sert de cheveu à Carlito et l’envoie entre les cordes se détruire l’épaule contre le poteau en fer. Il fait réagir la foule avec un petit cri, Carlito s’extirpe des cordes et se pose contre le coin, Batista énervé monte sur la première corde face au porto ricain et enchaîne les droites. L’arbitre est obligé de compté et arrive à quatre avant que l’animal stoppe son assaut. Carlito vacille et spinebuster de Batista qui tente le tombé : 1…2…3 ! Non dégagement in-extremis. Batista veut en finir mais avant il prend des risques et monte sur la troisième corde, Carlito se relève et diving shoulder block. Les deux hommes se tiennent l’épaule et se relèvent, et le spear ! Venu de nul part, Batista vient de sortir un spear dévastateur, il avait le match en main depuis quelques minutes et c’est fait, il fait le tombé qui sera une simple formalité : 1…2…3…Victoire de l’animal. Mais attendez ! Carlito a le pied sur la corde et Batista n’en croit pas ses yeux. Apparemment Carlito donnera tout ce soir, Dave en reste bouche bée et dis à l’arbitre de compter plus vite. La foule l’encourage, Batista écarte les bras les pouces en l’air puis les abaissent, le public réagit tout de suite et scande son nom, l’arène tremble. Carlito roule hors du ring pour gagner du temps et l’arbitre le compte : 1…2…3…4…5…6…7…Batista sort du ring et va le chercher, forçant l’arbitre à recommencer son compte de dix. Il est à trois lorsque Batista porte son spinebuster sur les escaliers, il prend du recule et s’élance pour un spear mais Carlito se pousse au dernier moment laissant l’animal s’éclater l’épaule contre les escaliers. Il est complètement groggy et l’arbitre en est à cinq. Carlito se secoue la tête et dans un dernier effort porte son Back Stabber. L’arbitre finit son compte : 6…7…Carlito s’agrippe au tablier du ring sans grand espoir…8…9…10…Non ! Carlito est parvenu à rejoindre le ring avant le dix!

Spoiler:





Chris Jericho avance ceinture autour des hanches, sans la moindre expression sur le visage.



Rob Conway apparaît toujours aussi adulé. Il monte sur le ring pour faire face au challenger n°1 de Sheamus.



What? C'est le champion du monde poids lourd qui arrive, ceinture sur l'épaule. Il va s'asseoir à la table des commentateurs pour regarder ce match de plus près.

oO – Eugene – Oo

Hey, attendez un peu! Jviens d'être informé que le public a pas du tout aimé que Jericho soit challenger... Hey Christophe après tu mets No Stress et tu me gardes une poupée blonde bimbo de côté, et j'en suis qu'à 5 verres! Oui bon je disais, si mes fans n'apprécient pas ce qu'il se passe, ça ne va pas, donc j'ai décidé que ce match sera un Fans bring the Weapons match! Ce qui signifie qu'il n'y aura pas de disqualification mais ce sont les fans qui doivent donner les armes, les catcheurs ne doivent donc pas aller les chercher! Sur ce, bonne soirée! Eh Michel! T'aurais vu comment jlai entubé Jericho là! Ah ah ah! Bon vas-y, tu mremets du whisky?


Merci à Zack Ryder pour ce match.

Cette annonce fait bien marrer Sheamus à la table des commentateurs. Le match commence entre Rob Conway , l'ancien champion Intercontinental , et Chris Jericho , l'actuel champion par équipes. Les deux hommes s'échangent quelques mots , et Jericho gifle Conway ! Ce dernier s'énerve , et colle une droite bien placé dans la machoire de Jericho. Y2J se relève , et Conway se projette dans les cordes , et donne un coup de pied dans la tête de Jericho. Conway fait un taunt , qui fait réagir la foule , et un fan jette une ceinture en plastique dans le ring. Conway prends la ceinture , et la regarde. Il attends que Jericho se relève , pour lui en donner un coup , mais le champion par équipes , esquive le coup , et sort un Enzuigiri dévastateur ! Jericho ramasse la ceinture à son tour , et donne un coup dans le visage de Conway ! Jericho lève son bras , avec un sourire narquois. Il sort du ring , et ordonne à un fan de lui donner un objet , mais le fan refuse ! Conway arrive alors , et cogne la tête de Jericho contre la barricade , qui tombe sur le choc. Conway prends de l'élan , et donne un coup de genou dans la tête de Chris Jericho ! Un fan le félicite , et lui donne un verre de soda. Conway le verse sur Jericho , qui se roule par terre ! Conway rigole , et relève Jericho , pour un DDT. Mais Jericho donne un Low Blow à Conway ! Les fans huent celui qu'on appelle le sauveur , de toutes leurs forces. Jericho ramène Conway dans le ring , et court vers les cordes , pour un LionSault ! Jericho se tient le ventre , après le choc de la prise , et se place derrière Conway.. Il se prépare pour le CodeBreaker , mais Conway se tient aux cordes , et en profite pour placer un brise nuques tonitruant ! Conway sort du ring , et un fan lui donne une batte de baseball. Conway contemple cet objet , et rentre dans le ring. Il attends que Jericho se relève , et place un coup dans le ventre de Jericho qui roule par terre ! L'ancien champion Intercontinental jette l'objet en dehors du ring , et monte sur les cordes , pour un Elbow Drop. Il regarde la foule , qui l'acclame , et s'élance pour la descente du coude , mais Jericho roule , et Conway s'écrase au milieu du ring ! A peine relevé , Conway se retourne , et se prends un CodeBreaker de plein fouet ! Jericho tente le tombé , mais Conway réussit à attraper la corde avec sa main ! L'actuel champion est frustré , et passe sa rage sur Conway , avec la batte de baseball ! Jericho est fou de rage , et nargue Conway , en le giflant ! Conway sort soudainement une droite qui fait reculer Jericho ! Mais ce dernier prends Conway et l'envoie à l'extérieur du ring. Jericho roule devant la table des commentateurs , et remarque un de ses fans , portant un t-shirt de Jericho , et un panneau "Jericho is God". Y2J sourit , et s'approche du fan , en lui disant quelque chose.. Le fan , heureux de voir que Jericho l'a remarqué , se retourne , et donne sa chaise à Jericho. Ce dernier prends la chaise , et massacre le dos de Conway , qui hurle de douleur. Après plusieurs coups de chaises , Jericho envoie Conway dans le ring en gardant un oeil sur Sheamus qui s'est levé de la table, et lui attrape les jambes pour le Walls of Jericho ! Conway est au milieu du ring , et n'a pas d'autres choix que d'abandonner !

Spoiler:

On voit maintenant une promo sur le retour d'Edge qui fera son retour dans le ring à Raw contre The Rock.







Dolph Ziggler apparaît tout en lançant quelques regards derrière lui pour éviter une éventuelle attaque de son adversaire du soir.



Mason Ryan arrive en courant et attaque directement Ziggler et l'arbitre fait sonner la cloche!

Ryan fonce directement sur son adversaire et le coince dans le coin, il lui assène quelques coups de béliers avant de prendre de l'élan et de foncer avec un Spear mais Dolph esquive et Ryan se prend le poteau! Ziggler sort du ring, va chercher la cloche et fracasse le crâne de Ryan avec! Ryan chute à l'extérieur et Ziggler se place derrière lui, et Snap Neckbreaker à la manière de Mr.Perfect Curt Henning. Il monte ensuite sur la barrière de sécurité, Crossbody tenté non Ryan l'a bloqué, il se retourne toujours avec Ziggler dans les bras et l'écrase contre le poteau! Il le remet dans le ring puis tente le tombé 1...2... Ziggler se dégage. Le gallois relève son adversaire et Scoop Slam. Il monte ensuite sur la troisième corde bien qu'il ne soit pas habitué mais il semble prêt à prendre tous les risques pour vaincre son adversaire ce soir, Diving Double Axe Handle non il se fait harponner en plein vol par un Dropkick!! Ryan s'écroule alors que Ziggler commence à se remettre debout. Ryan est assis au centre du ring, Ziggler se projette dans les cordes et clothesline au ras du sol. Il enchaîne avec le tombé : 1...2... Ryan relève une épaule. Le reflet de la perfection va maintenant tenté une prise de soumission extrêmement compliqué. Il tente de partir pour uen Romero Special sur Ryan! Il le chope et essaye maintenant de se mettre sur le dos mais Ryan est très lourd, mais Ziggler y parvient! Mason Ryan souffre et Ziggler essaye de compléter sa prise avec un Sleeper Hold mais Ryan parvient à mettre un coup de tête au visage de Ziggler qui lâche. Ryan se relève, se projette dans les cordes et Big Foot! Il sort ensuite du ring et va chercher quelque chose sous le ring... une poubelle! Il la met dans le ring, remonte dans le ring puis la met sur la tête de Ziggler qui est coincé dedans. Mason se projette dans les cordes, Big Boot dans la poubelle!! Ziggler chute et parvient à retirer la poubelle. Ryan tente le tombé 1...2... Ziggler relève une épaule. Le natif de Cardiff relève son rival puis le met sur le troisième câble. Il le rejoint et tente de le soulever mais Ziggler envoie des droites et des gauches dans l'abdomen de Ryan. Il s'assied sur le coin puis pousse Ryan avec ses jambes pour le faire chuter! Ryan se relève mais n'a pas le temps de voir Ziggler qui s'envole pour un Missile Dropkick! L'originaire Hollywood et ancien World Heavyweight Champion va chercher une chaise à l'extérieur. Il revient dans le ring et assène coup sur le dos de Ryan. Il la pose ensuite par terre et va partir pour son finisher. Zig Zag non Ryan reste debout et Ziggler s'écrase seul sur la chaise! Ce dernier sort du ring avec un dos en vrac pour reprendre ses esprits et voir Ryan le suivre, chaise à la main. Dolph Ziggler court vers les backstages et Ryan le poursuit! Ziggler fait tomber tout ce qu'il trouve pour servir d'obstacles à Ryan, il attrape même Morrison qui passait par là mais Ryan l'écarte d'un coup de bélier! Ziggler trouve alors un extincteur et asperge Ryan avec! Ce dernier lâche la chaise, Ziggler tente de lui porter un DDT dessus mais Ryan le soulève et le met sur ses épaules, Fireman's carry Gutbuster! Il le relève et le pose sur une grande caisse rectangulaire. Il monte dessus et prend Ziggler pour son House of Pain mais ce dernier envoie des coup de coude dans la mâchoire de Ryan. Ziggler recule un peu et ne voit pas Ryan arriver, Spear!!! Les deux hommes font une terrible chute sur une caisse un peu plus basse!! Ziggler et Ryan sont totalement KO et des médecins viennent prendre de leurs nouvelles alors que Ryan s'est ouvert l'arcade sur un coup de coude de Ziggler. Le match ainsi que le show se finit comme ça.



oO – Eugene – Oo

Comment ça le show est déjà fini? Vous croyez vraiment que ça se finit comme ça? Jvous rappelle que la semaine dernière il devait y avoir un match pour le titre Intercontinental, comme vous le savez y a eu une panne de courant générale et le show n'a pas pu continuer et a donc été annulé, donc j'ordonne que ce match ait lieu maintenant! [acclamation des fans] Comment? Si vous n'êtes pas si emballé que ça, je pense que je vais annulé ce match... [Énorme ovation des fans] Non jdéconne en fait jpeux pas vous entendre. Bonne fin de show et bon Main Event!




William Regal attend patiemment son adversaire du soir contre lequel il met son titre en jeu, cependant personne ne vient. La foule commence à huer et Regal affiche un sourire de mépris. Il s'apprête à quitter le ring quand finalement, le titantron s'allume. On y voit des photos. Sur ces photos, on voit un homme d'âge mûr accompagné d'une jeune femme. William Regal affiche une mine décomposée et Triple H arrive alors, sans sa musique habituelle.

oO – Triple H - Oo

Ahh.. Regal.. Ça doit te faire drôle de voir ton cher papa dans cet état. Ton papa, tellement malade, et sa petite infirmière qui veille sur sa santé. Tu comprends, je ne pouvais pas laisser tes actes passés impunis. Aujourd'hui, tu dois payer. Un ami veille tendrement sur ton petit papa et sur son infirmière. Surtout, sur son infirmière. J'ai pas demandé de détail mais d'après ce qu'il m'a dit, elle est plutôt bonne à baiser ! Après, je ne garantie rien quant au fait que la fille était consentante ou pas..

Triple H esquisse alors un grand sourire, sous le regard choqué de la foule. Il commence à se faire huer. Les parents accompagnés d'enfants préfèrent alors quitter la salle.

« Si dans ce match, tu ne te couches pas.. En plus de débrancher ton bâtard de père, je te garantie que l'infirmière va prendre cher dans sa gueule.. Et dans son joli petit cul ! »

Merci à Sheamus pour ce match.

Triple H monte ensuite sur le ring et le match peut commencer. Triple H se lance sur Regal tandis que le public scande son nom. Il l'enchaine avec de multiples droites dans la figure, l'arbitre compte 1..2..3..4.. Triple H cesse de le frapper. Il relève Regal mais ce dernier lâche un terrible coup de pied dans son ventre. Regal a réussi tant bien que mal à se remettre debout et a enchaîner des droites sur The Game mais celui-ci parvient a le contrer et a lui donner un énorme coup de poing qui l'envoie par-terre, HHH le regarde et va se projeter dans les cordes et saute, genoux en avant, sur la face de Regal, Regal se tient la tête pendant que HHH le relève … Coup de pied dans l'abdomen de HHH, et prend William dans une Suplex … Mais il ne parvient pas a le porter et c'est Regal qui parvient a la porter, HHH se tient le dos tandis que Regal, le relève, et lui fait un étranglement arrière. HHH commence a tomber … Mais il parvient a coller une droite a Regal, puis une autre, il réussis a prendre le bras de Regal et a le tordre … Coup de pied dans l'abdomen, suivi d'une Snap Suplex qui est cette fois parfaitement portée, cet fois c'est Regal qui se tient le dos, HHH le regarde, il le retourne plante son genoux dans son dos, et commence a l'étrangler, HHH force bien et appuie bien son genoux contre le dos de Regal qui se tord de douleur, Regal ne sais pas quoi faire, il essaie tant bien que mal de s'approcher des cordes, nan, la douleur est trop forte, il ne peut toucher les cordes, il essaie de se relever, mais HHH appuie encore plus sur son dos, Regal tente alors de rouler sur le coté … Il y parvient dans un énorme effort et prend HHH en petit paquet, 1 … 2 … Dégagement de HHH, les deux hommes s'éloignent l'un de l'autre, se lève et se regardent, Regal commence a s'approcher de HHH et lui porter une droite, mais HHH réplique lui aussi par une droite, Regal répond par un coup de coude, puis un autre, et encore un, et puis un autre … Mais Regal se prend un coup de pied dans l'abdomen dans le ventre suivi d'un DDT de la part de HHH, qui se relève difficilement et tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Regal, HHH essoufflé, releve Regal et le balance dans l'un des coins, HHH lui fonce dessus pour une Clothesline mais Regal lui donne un coup de coude a son arriver, HHH recule et Regal tente lui aussi une Clothesline mais HHH lui fonce dessus pour un coup de bélier qui colle Regal au coin du ring, puis un second coup de bélier, puis un autre, et encore un, Regal commence a tomber mais HHH le retourne et le monte sur la troisième corde, il monte lui aussi sur la troisième et lui fait un Diving Back Surplex ! … Contrée par Regal qui se retourne en pleine chute et HHH se prend le sol de plein fouet et le corps de Regal sur son ventre qui enchaine avec un tombée, 1 … 2 … Dégagement de HHH qui fait reculer Regal en le poussant, HHH se relève mais Regal était déjà debout et lui envoie une Clothesline … Contrée par HHH qui passe en dessous de son bras, Regal se retourne mais Spinebuster de HHH, HHH fait son taunt avant de relever Regal et le mettre en position pour son Pedigree … Mais Regal se dégage et lui prend son pied, ainsi que sa tête pour son Regal Stretch, on voit le visage horrifier de Triple qui tente tant bien que mal a s'approcher des cordes en rampant tout doucement, HHH tend la main, va t'il arriver au corde … Mais Regal lâche sa prise, relève HHH et lui envoie plusieurs European Uppercut, qui font reculer The Game, Sir Regal en profite pour le mettre a genoux … Et portée son Knee Trembler … Contrée par HHH qui roule sur le coté, Regal le relève de nouveau mais HHH le contre et lui porte une nouvelle fois son Spinebuster, et tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Regal, qui essai de se relever grâce au cordes … Mais HHH le prend et le met en position du Pedigree … Bien portée par The Game, qui tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Regal, HHH essaie de le relever , mais Regal le contre, prend son pied, et part pour une nouvelle Regal Stretch, HHH ne bouge pas, il tend a peine son bras, Regal sourit tandis que le titantron s'allume … On voit le père de Regal et son infirmière en direct! On voit un homme de dos qu regarde le match et qui tient le Sledgheammer dans ses mains. Regal lâche la prise, se relève et regarde le titantron, horrifié alors que Triple H se tient aux cordes pour se relever. Regal le regarde … Et se couche! Triple H est debout et vois ça, il n'hésite pas une seconde et fait le tombé! 1...2...3!!

Spoiler:

Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Lexis Ven 12 Aoû - 20:06

Bon Show, enfin je go lire mon match :noel: JVC

Edit : j'ai lu mon match et les segments, et j'aime ma victoire :hap: JVC


Dernière édition par Carlito le Ven 12 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Chris Jericho Ven 12 Aoû - 20:17

ROB CONWAY SCREWJOB
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Invité Ven 12 Aoû - 20:19

Bon flemme de lire :o)) JVC

Je lis tout ça demain et je donnerais mon avis :nah: JVC

Même si vous vous en foutez :( JVC (Raciste :noel: JVC)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Pedro Ven 12 Aoû - 20:19

On retrouve Raven en backstages en train de réfléchir. Il se lève et avance mais se fait attaquer par Swagger! Il le prend et Gutwrench Powerbomb! 1...2...3!! Swagger vient de remporter le titre hardcore! Il s'en va rapidement avec ses deux ceintures et met des coups de pied à sa mallette pour avancer, ayant les mains trop chargés.

:rire: JVC La malette :rire: JVC

Enorme show, la fin est extra. La feud n'en est que 10x meilleure :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 12 Aoû - 20:29

Vraiment désolé pour Conway, le match avait déjà été booké avant que vous speechiez car je me suis dit que Jericho sortirait un truc assez costaud pour justifier sa victoire, que j'avais pas à m'en faire et que jpouvais lui faire confiance mais le fait est qu'il a été surchargé (speech contre Sheamus, contre les Gangstas, contre Del Rio etc) et qu'il n'a pas eu le temps (d'un côté ce salaud de Roby à commencé même pas 24h avant le show, malin :noel: JVC ). Donc voilà dsl Rob et jpouvais pas faire perdre Chris à 3 jours d'un Main Event de Summerslam pour le championnat du monde, encore désolé...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Chris Jericho Ven 12 Aoû - 20:31

Ah c'est comme ça ? Et bien c'est trop injuste ! Je rend mon titre !








:( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 12 Aoû - 20:34

Le cyclone Miz qui ravage tout fait son apparition dans 3...2...1...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Invité Ven 12 Aoû - 20:35

TIN DIN :o)) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Jason Ven 12 Aoû - 20:40

Chris Jericho a écrit:Ah c'est comme ça ? Et bien c'est trop injuste ! Je rend mon titre !








:( JVC

Smackdown du 12/08/2011 1127839922
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Pedro Ven 12 Aoû - 20:43

Gifs...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Sheamus Ven 12 Aoû - 20:51

Excelent show, chris, je vais te détuire a SS :hap: JVC , sinon moi je pardone Miz, j'adore ces gif :bave: JVC :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Jason Ven 12 Aoû - 20:52

Sinon jerry Conway, on m'avait fait le coup contre le Taker :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Chris Jericho Ven 12 Aoû - 21:01

Et c'était moi le Host en plus. :content: JVC

Tu m'auras jamais Miz.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Jason Ven 12 Aoû - 21:02

Je devrais peux être essayé de couler le forum pour devenir plus fort :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par James Storm Ven 12 Aoû - 21:07

Show de malade !! Par contre quand Sheamus book un match je comprend pas toujours ou il veut en venir es fois m'enfin c'est pas grave ! J'adore la fin :hap: JVC c'est palpitant
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Chris Jericho Ven 12 Aoû - 21:10

Si j'avais voulu couler le forum, j'aurais pu supprimer tous les comptes et supprimer toutes les catégories vu que j'étais admin mais j'ai rien fait de ça.

Quelque chose d'autre ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Pedro Ven 12 Aoû - 21:12

Ohhhh on se calme les gars...et Sheamus :hap: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Invité Ven 12 Aoû - 23:07

Chris Jericho a écrit:ROB CONWAY SCREWJOB



Smackdown du 12/08/2011 Imager
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Mr. Anderson Ven 12 Aoû - 23:32

Je l'avais dit ! Je suis là, et pour de bon !

Sinon bon show mais une question, pourquoi je suis hué alors que je suis face ?
Mr. Anderson
Mr. Anderson

Messages : 86
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 12 Aoû - 23:34

Bah jpensais que t'étais heel vu que tu affrontais Mysterio...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Mr. Anderson Ven 12 Aoû - 23:35

Ouais mais bon... Ca existe les face vs face :P

Ca va je vous en veux pas !
Mr. Anderson
Mr. Anderson

Messages : 86
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Jack Swagger~2 Sam 13 Aoû - 0:29

Tès bon show !
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Invité Sam 13 Aoû - 0:57

La fin de SD est tout simplement :bave: JVC

Franchement , on voit que la feud est solide , et j'aime bien çô :hap: JVC

Sinon , bah j'kiff mon book :cool: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par No Way Jose Sam 13 Aoû - 1:35

Merci pour le show qui fut très bon.

Je tiens par ailleurs à m'excuser auprès de tous les gens pour le SD de la semaine dernière que je n'ai pas pu assurer, désolé.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 12/08/2011 Empty Re: Smackdown du 12/08/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum