SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Smackdown du 25/02/2011

+5
Undertaker
HHH
Maryse.
Dumble J
Jason
9 participants

Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Smackdown du 25/02/2011

Message par Invité Ven 25 Fév - 21:55



On revoit les images de Brock Lesnar faire son retour en détruisant tout le monde..



Le show débute avec des pyrotechniques puis un Theme Song se fait entendre dans l'aréna en folie:



Edge se dirige vers le ring sous de terribles sifflets et huées. Il monte ensuite sur le ring, s'empare d'un micro et commence à parler :

Ce soir dans le Main Event de Smackdown.....

Edge marqua un temps pour écouter le public qui le huait plus que jamais.

J'affronte l'homme à qui j'ai porté non pas un mais deux Spear au Royal Rumble. Un homme qui sera présent dans l'Elimination Chamber avec moi. Le vainqueur de l'unique King of The Ring de cette fédération, Kofi Kingston.

Acclamation du public qui commence à chanter "Kofi! Kofi! Kofi!".

Mais ce match tombe bien puisqu'il va me permettre de me préparer avant de remettre mon titre en jeu dans la structure la plus terrible jamais crée. Cependant ça sera pour moi l'occasion de faire quelque chose qui n'a encore jamais été réussi dans cette fédération, remporter une Elimination Chamber en tant que champion! Je serai prêt à porter autant de Spear qu'il en faut pour conserver cette ceinture qui se trouve sur mon épaule, et après que j'aurai fait le tombé sur mon dernier adversaire, je serai annoncé "Still World Heavyweight Champion!!"

Edge leva sa ceinture pour la monter aux fans mais il se fit interrompre par Hornswoggle qui arrive avec un micro. Il s'arrête sur la rampe:

"Edge, j'ai un défi...Si tu gagnes, tu entres en dernière position dans la chambre. Tandis que si tu perds, tu entres en première position et Kofi ton adversaire sera lui en dernière position!"

Edge regarde Hornswoggle puis réfléchi et dit:

J'accepte!

Les deux hommes repartent l'un après l'autre.



The Big Men fait son entrée sous quelques acclamations.



The US Champion arrive dans l'aréna. Il monte sur le ring puis attend.



The Game arrive sous des hués phénoménales!Il monte sur le ring et enlève son T-Shirt.

Merci à Wade Barrett pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne le match peut commencer et Triple H attaque directement avec un atomic knee drop dans la face du Big Show qui vacille dans les cordes, petit paquet de Slater sur HHH 1... Dégagement du King of Kings. Les deux hommes se remettent debout et se font un hochement de tête double clostheline qui fait passer Big Show par dessus la 3eme corde. Hunter projette le champion US dans les cordes et surpassement de Triple H en plein sur le Big Show en dehors du ring. Hunter fait son taunt sous les acclamations du public, le rouquin revient en premier sur le ring et se fait accueillir par des droites de la part de l'ex King of the ring. Triple H projette son adversaire dans les cordes et se baisse pour le réceptionner mais Slater glisse sous le roi des rois et lui envoie un coup de pied en plein dans la tempe. Slater se remet debout et voit le Big Show qui grimpe sur le ring et lui fonce dessus mais ce dernier l'attrape par la gorge et lui envoie son chokeslam par derrière les cordes. The Giant monte maintenant sur le ring et attrape Triple H et lui envoie des droites dans le ventre, il le place dans le coin et dit au public de se taire. Et atémis en plein dans la poitrine d'Hunter, qui va maintenant sur un autre coin du ring mais le Gros spectacle lui envoie une autre atèmis suivit de plusieurs autre et la poitrine de Triple H se met à rougir. Heath revient et tente un petit paquet sur le Big Show mais celui-ci ne bascule pas et envoie un coup de postérieur sur Heath, le Big Show projette maintenant HHH dans les cordes et le reprend en surpassement en pleins sur le champion US au sol, Show voit les deux hommes l'un au dessus de l'autre et grimpe sur le coin et corner slingshot splash mais les deux hommes se poussent en dehors du ring et laisse Show s'écraser sur le ring. Les deux hommes s'allient maintenant et attrape chacun les extrémités du Big Show et lui encastre les côtes dans le coins. Les deux hommes remontent sur le ring et HHH envoie des stomps sur Show et ne voit pas Slater sweetness bien porter le tombé 1...2...3. Heath Slater gagne le match.

Spoiler:

Nous retrouvons Alberto Del Rio en Backstages avec Ricardo Rodriguez.

ADR: Je vais lui montrer à ce chihuahua quelle est ma déstiné!Je suis le prochain World Heaviweight Champion.

Wade arrive dans la loge de Alberto avec un CD qu'il met dans la chaîne HiFi sous les yeux éberlués de Del Rio et Rodriguez. La musique commence "Baby Baby Baby. Ouh!"

Wade: Salut Alberto Del Bieber.

ADR: Stoppé la musique!

Ricardo va éteindre la chaîne HiFi.

Wade: A tout à l'heure, Mr. Bieber. Ca rime!

Wade s'en va alors que Alberto se retourne vers Rodriguez.

R.R: Suerte Muchacho.



Ricardo Rodriguez présente Alberto Del Rio qui fait son entrée dans une BMW.



Wade Barrett arrive sous d'énormes acclamations!Il monte sur le ring.

Merci à Edge pour ce match.

Ding Ding Ding:

Début du match entre Wade Barrett et Alberto Del Rio. Le contact se fait et c'est Del Rio qui prend l'avantage avec un headlock, Wade Barrett réussit à s'en sortir en projetant Del Rio dans les cordes, Shoulder Block de l'anglais. 1... Simplement un. Wade relève son adversaire et lui assène une droite mais Del Rio répond par un coup de coude. Coup de pied dans l'abdomen, souplesse arrière bien porté par le mexicain. Del Rio assène maintenant des stomps sur son adversaire. "Tu sais qui je suis?! Je suis Alberto Del Rio!!" hurle t-il. Projection dans le coin, il vient pour l'écraser mais Barrett contre par un Big Foot. Il monte ensuite sur la deuxième corde pour sa descente du coude, mais Del Rio se relève très vite, Enzuigeri!! Et Wade Barrett chute à l'extérieur. The Essence of Exelence va chercher son adversaire qui s'aide des barricades de sécurité pour se relever, Del Rio lui fonce dessus pour porter une clothesline mais Wade Barrett s'est baissé et Del Rio passe par dessus la barricade! L'arbitre est en train de compter, Wade revient dans le ring, Del Rio repasse de l'autre côté de la barricade alors que l'arbitre est à 7, Del Rio rampe alors que nous en sommes à 8, le luchador rentre finalement dans le ring à 9. Wade Barrett relève Del Rio et le mitraille de droites dans le coin, il prend son élan et vient l'écraser. Wade Barrett se projette dans les cordes, clothesline esquivé, German Suplex mais le mancunien ne décolle pas. Coups de coude pour se dégager, le vainqueur du Royal Rumble 2011 se projette dans les cordes, et la clothesline qui touche la cible! 1...2... Dégagement de Del Rio. Barrett installe son adversaire sur la deuxième corde, il tente une Superplex mais Del Rio se tient bien, il tente de le repousser mais l'ancien membre de The Opportunex mais n'y arrive pas, Superplex!!

Celui qui s'auto-proclame the Last Man Standing remonte sur la deuxième corde, descente du coude! Wade Barrett est prêt à finir ce match, il prend son adversaire sur les épaules mais ce dernier contre et par pour son Arm-breaker! Mais Wade était près des cordes et réussit à les attraper. L'arbitre compte jusqu'à 4 et Del Rio se décide enfin à lâcher. Le mexicain prendre Wade Barrett en position pour un DDT mais Barrett contre et le met sur ses épaules! Wasteland!! C'est fait!! 1...2...3!!!

Spoiler:

On retrouve Maryse qui discute avec Kofi:

M: Tu es sûre de toi?

K: On ne peut être sûr de rien mais oui, j'ai l'avantage. En tout cas, ce qui compte, ce n'est pas de rentrer le dernier dans cette cage, je peux très bien entrai premier et gagner. Mais ce qui compte, c'est de saccager E...


Kelly Kelly arrive et s'attaque à Maryse avec de multiples claques!Kofi tente de séparer sans être trop violent, c'est un gentleman. Des officiels arrivent et les séparent:

K.K: Je t'aurais la pimbêche!



The All American American arrive sous un public très mitigés!Il fait ses fameuses pompes puis monte sur le ring et attend.



Le membre de la Stone Cold's Army arrive pour son premier match. La semaine dernière il était acclamé, là il est hués!

Ding Ding Ding:

Le match débute avec un contact remporté par Jack qui envoie son adversaire dans le coin. Il l'affaiblit avec des Shoulders Block. L'arbitre compte Swagger car Brock à la corde en main: 1...2...3...Jack s'arrête alors que Brock lui place une Clothesline!Il l'enchaîne ensuite de Kicks dans la face alors que Swagger est au sol. Lesnar lui place ensuite des Knees dans le bras droit. Brock relève soin adversaire et lui met un Backbreacker suivit du Pin: 1...Kick Out. The All American American se relève et envoie un Chop sur Brock suivit d'une projection dans les cordes et Running Big Foot!Swagger fait ses pompes alors que Brock se relève. Jack lui place une German Suplex!Il lui prend ensuite le bras pour un Arm Lock. Brock tente avec son autre bras d'aller chercher les cordes. Jack affaiblit bien le bras de Lesnar qui réussi à prendre la corde et l'arbitre fait le compte: 1...2...Jack lâche et son adversaire se relève, Swagger lui fonce dessus mais Kick dans l'abdomen de la part de l'ancien UFC Fighter qui place son adversaire sous ses jambes. Il le soulève et Powerbomb suivit du Pinfall: 1...2...Dégagement!Brock relève son adversaire, Jack lui met un Elbow suivit d'un Punch, Brock répond avec un Punch, lui aussi. S'en suit une série de à toi, à moi. Brock prend l'avantage et projette Jack dans le coin, il fonce sur lui avec un Corner Clothesline. Jack se détache du coin et titube, Lesnar en profite pour un Spinebuster!Brock monte sur le Turnbuckle, il regarde son adversaire avec un sourire narquois et part pour le Shouting Star Press!Brock fait le Pin: 1...2...Kick Out!Lesnar s'asseoit dépité. Jack se relève difficilement, Brock court vers lui pour une Clothesline mais croque en jambe qui fait tomber Brock sur la 2ème corde. The All American American lui attrape le pied et le place au milieu du ring pour son Ankle Lock!Lesnar souffre et cris, à l'UFC il n'avait pas l'habitude d'abandonner, sa ne risque pas de changer. Brock rampe en tirant de toutes ses forces et c'est fait!L'arbitre commence le compte: 1...2...3...4...Jack lâche sa prise alors que Lesnar reste accroché à la corde.

Lesnar se relève et s'avachit sur les 3 cordes. Jack regarde son adversaire et cactus Clothesline qui envoie Brock hors du ring!Swagger descend le rejoindre, il le projette contre les barrières de sécurité. L'arbitre en est au compte de 3. Swagger projette ensuite Brock contre le poteau et lui écrase la tête dessus plusieurs fois. Brock est à genoux et Jack lui crisdessus en lui disant qu'il est le All American American. Jack prend le ventre de Lesnar et tente une Gutwrench Powerbomb sur les escaliers contré en Facebuster!Swagger s'est éclaté la face contre les escaliers et Brock qui a récupéré le prend sur ses épaules et F5 sur les escaliers!Jack s'est pris la prise mais a aussi fait un DDT sur Brock qui saigne. Les deux hommes sont inertes après cette double prise. L'arbitre en est à 7. Il va continuer: 8. Personne ne bouge: 9. Brock commence à se mouvoir...

Spoiler:

Nous retrouvons Carlito avec une pomme qui entre dans la loge de Heath Slater.

C: Et toi, le US Champion. Garde bien ton titre au chaud car la semaine prochaine il sera à moi.

H: Il faudrait déjà que tu gagnes contre Punk...


Carlito mange un bout de sa pomme et le crache sur la Heath Slater et sa ceinture.



CM Punk arrive sous des hués phénoménales. Il monte sur le ring et attend.



Carlito arrive avec sa pomme croqué. il monte sur le ring et balance sa pomme dans le public.

Merci à l'Undertaker pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le Match débute, Carlito fonce directement sur CM Punk avec plusieur droite qu'il enchaine, mais CM Punk contre avec lui aussi des droites, le match commence plutot fort, CM Punk projette Carlito dans les cordes et coup de coude porté par CM Punk sur Carlito qui s'écrase au sol, CM Punk le relève aussi tot, CM Punk le prend par les cheveux et lui écrase la figure sur le coin opposée, CM Punk va justement dans le coin opposée et s'élance vers Carlito, acceuillis avec un Big Foot dans la face de CM Punk qui vient le sécher, Carlito tente le tombé : 1 .., CM Punk se dégage, Carlito relève CM Punk, il le projette dans les cordes, CM Punk revient de la projection, saute par dessus Carlito qui c'était baisser, Carlito se retourne et Kick dans le ventre, un deuxième de la part de CM Punk toujours dans le ventre, et cette fois c'est dans la face ! Carlito tombe directement au sol, CM Punk tente le tombé : 1 .. 2 .., Carlito se dégage, CM Punk relève Carlito, il le projette dans le coin opposé, il s'élance de nouveaux, mais de nouveaux contré par un coup de coude dans la Face de CM Punk, Carlito séche CM Punk avec un coup de la corde à linge, Carlito monte sur la troisièmes cordes et attend que CM Punk se relève, il s'élance mais CM Punk le chope en place il est prés pour son finish et GTS ! Il tente le tombé : 1 .. 2 .. 3 !

Spoiler:

On retrouve Edge qui fait ses lacets en Backstages en prononçant des mots que l'on arrive pas à entendre.



Kofi Kingston arrive dans l'aréna sous les acclamations du public. Il va monter sur le ring et attend son adversaire du soir.



The World Heaviweight Champion fait son entrée. Il monte sur le ring et attend.

Ding Ding Ding:

Le match commence et Kofi tourne autour de Edge. Kingston fait une feinte qui fait perdre le sens du courant à Edge et DropKick de Kofi. Edge rebondit dans les cordes et Clothesline. Il projette Kofi dans les cordes qui revient et Spinning Wheel Kick suivit du Pin: 1...Edge relève Kofi et lui envoie des punchs suivit d'un SideWalk Slam contré en Heardscissors!Kingston regarde le public et part dans les cordes alors que Edge se relève et Running NeckBreacker suivit d'un Springboard Moonsault mais Kingston s'est pris les genoux de la Rated R Superstar. Edge se relève et prend Kofi en Nelson, il le soulève et Full Nelson Slam suivit du Pin: 1...2...Kick Out!Kofi se relève et Edge le projette dans le coin. Edge va partir pour un Shoulder Block mais Kofi passe sur la 2ème corde pour un Pendulum Kick!La Superstar classé X titube et Kofi monte sur le Turnbuckle pour un Diving Crossbody contré en Reverse DropKick!Edge relève Kofi et lui envoie un European Uppercut suivit d'une Clothesline esquivé par Kofi qui prend son adversaire en Crucifix: 1...2...Non!Kingston se relève difficilement tout comme Edge qui est énervé, il envoie un Elbow suivit d'un Kick sur Kofi, il prend les jambes du ghanéen sur ses épaules et va partir pour un Electric Chair, non, Kofi descend des épaules de Edge et le prend en Inverted BackBreacker suivit d'un Inverted DDT suivit du Pin: 1...2...Dégagement!Edge se relève et Kofi part dans les cordes pour tenter une Jumping Clothesline contré en Flap Jack!The World Heaviweight Champion prend les deux jambes du ghanéen pour un Edgecator!Kofi cris de douleur!Edge sourit un poil trop prétentieux peut-être car Kingston réussi à bouger pour aller attraper les cordes!L'arbitre commence le compte: 1...2...3...4...Edge lâche sa prise. Kofi se retourne et va se prendre un Edgecution mais non, il a repoussé Edge avec un DropKick, il part dans les cordes et se fait arrêter par un SuperKick!Edge titube et Kofi part pour son S.O.S suivit du Pinfall: 1...2...3...

La cloche ne sonne pas. Kofi ne comprend pas, l'arbitre lui indique la main d'Edge qui est sur la corde!Kingston regarde son adversaire et tape dans ses mains!Edge se relève et Trouble In Paradise, non, Edge l'a attrapé en plein vol. Il s'approche des cordes pour un Powerbomb mais Kofi le contre avec un Hurricanranna qui envoie The Rated R Superstar hors du ring!Kingston part dans les cordes et Suicide Dive!Les deux hommes se sont écrasés contre les barrières de sécurité!Kofi se relève et veut remonter dans le ring mais Edge l'attrape et German Suplex contre les barrières!The World Heaviweight Champion remonte dans le ring sous le compte de l'arbitre qui se trouve à 4, il continue: 5...6. Kofi se relève et monte dans le ring, Edge en profite pour l'asséner de violent Punchs!Kingston le repousse avec des Kicks dans les mollets puis il enchaîne avec un Double Chop qui résonna dans toute l'aréna!The Rated R Superstar se relève et Russian Leg Sweep. Kofi relève Edge encore une fois pour un nouveau Double Chop!Kofi danse puis part dans les cordes et Boom Drop!Il enchaîne avec le Pinfall: 1...2...Kick Out!Kofi va vers les cordes et imite le lâché de cheveux de Maryse, il se retourne et voit qui s'est relevé, il tente un Roundhouse Kick contré en Facecrusher suivit d'un Half Nelson Facebuster!Kofi se relève difficilement et Big Foot de Edge contré en STO suivit d'une Suplex!Il monte sur la 3ème corde alors que Edge se relève en titubant et Diving Crossbody contré en Edgecution!Edge tente le Cover: 1...2...Non!Il relève Kofi pour le projeter dans le coin mais c'est contré, Edge est dans le coin et se prend un Monkey Flip!Edge se relève et Kofi lui fait un Sprinboard Enzuigiri suivit d'une petite danse. Il part dans les cordes et Boom Drop suivit du Cover: 1...2...

Edge se relève difficilementet Kofi va partir pour un Roundhouse Kick contré en Edge'O'Matic: 1...2...Kick Out!Kofi se relève avec un saut carpé et tente un Jumping Clothesline contré en Flap Jack!Edge monte sur la 3ème corde alors que Kingston se relève et Missile DropKick!Kofi se relève et Double Chop!Edge est toujours debout, Kofi part pour un Standing DropKick mais il est repoussé, Kingston reprend son équilibre mais n'a pas le temps car The Rated R Superstar a pris sa chance et a fait le Edgecution!The World Heaviweight Champion lève ses bras en l'air sous les hués, il se place dans le coin alors que Kofi se relève. Edge court et fait son Spear!C'est réussi, Strike!Il fait le Pinfall: 1...2...

Spoiler:

Spoiler:

Nous nous quittons sur ses images, à la semaine prochaine pour le dernier show avant l'Elimination Chamber!



Dernière édition par Dolph Ziggler le Ven 25 Fév - 22:06, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par Jason Ven 25 Fév - 22:01

Super show tu gères :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par Dumble J Ven 25 Fév - 22:02

Edge se fait arnaquer xD. Et ma série de victoire continue.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par Invité Ven 25 Fév - 22:02

Oh non je suis sur une civière et le match se termine en no contest :snif: JVC
Sinon super show ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par Invité Ven 25 Fév - 22:12

jais perdu:( Bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par Maryse. Ven 25 Fév - 22:15

MDDR Kofi en mode Maryse ^^
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par HHH Ven 25 Fév - 22:28

Daniel Bryan a écrit:jais perdu:( Bravo a tous
HHH
HHH

Messages : 121
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par Jason Ven 25 Fév - 23:16

Quel loveur ce Kofi :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par Undertaker Ven 25 Fév - 23:17

Good Show !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par Pedro Ven 25 Fév - 23:29

Z'êtes jaloux /Mais c'est une tigresse :bave: JVC


Ahahahah j'ai gagné............ parfaitement loyalment
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par Sébastien Ferreira Sam 26 Fév - 0:37

Saleté de nain :noel: JVC super show sinon.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par Invité Sam 26 Fév - 1:50

Magnifique Show ! Et Challenger N°1 huhu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par franck-vince@hotmail.fr Sam 26 Fév - 7:11

Super Show !! Même si je finis sur une civière ^^ Très bon match Brock ;) Soigne toi bien
franck-vince@hotmail.fr
franck-vince@hotmail.fr

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par Invité Sam 26 Fév - 10:42

Toi aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par nyleed43@yahoo.fr Sam 26 Fév - 12:21

Beau show
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 25/02/2011 Empty Re: Smackdown du 25/02/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum