SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Smackdown du 27/05/2011

+12
Jason
clement.finet@nordnet.fr
Lexis
Sheamus
The Rock
Dumble J
Chris Jericho
Mr.Anderson
Romain
Pedro
Jack Swagger~1
No Way Jose
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Smackdown du 27/05/2011

Message par Invité Ven 27 Mai - 22:05



On revoit Dolph Ziggler remporter le Titre puis Wade Barrett qui se fait ensuite détruire par Exelence.



Le show débute avec des pyrotechniques puis Hornswoggle apparaît sur l'écran.

Tonight!Wade Barrett sera venger par un certain Alex Riley! Ce soir, beacoup de changement car soit Cody Rhodes, soit Batita auront un pied vers le World Heaviweight Champioship. Robert remet son Titre en jeu. Enfin bon, bonne soirée!

Le public explose de joie puis on va partir pour le premier match de la soirée.



Smackdown du 27/05/2011 >

Rey Mysterio arrive acclamé par le public.



Smackdown du 27/05/2011 21347050641444_christian

Christian arrive à son tour hué!

Merci à Zack Ryder pour ce match.

Ding Ding Ding:

Après l’entrée des 2 hommes , l’arbitre fait le signe , et la cloche sonne. Les 2 hommes se regardent , et Rey tend la main à Christian qui la serre. Ce dernier tente une épreuve de force , avec le petit Luchador. Mais Rey Rey parvint à se faufiler entre les jambes de Christian , et il commence une séries de Low Kicks. Mais Christian contre les kicks , et enchaîne une Clotheline sur Rey Mysterio. Il le relève rapidement , et lui met une série de manchettes à l’européenne. Rey roule à l’extérieur , et Christian saute sur Rey ! Les 2 hommes sont groggy à l’extérieur , et l’arbitre sort du ring pour s’inquiéter de leur état. Captain Charisma se relève le premier , et il rentre dans le ring. Rey se relève aussi , mais Christian s’était élancé dans les cordes pour lui mettre un coup de pied. Rey rentrera difficilement dans le ring , et Christian monte sur les cordes. Il s’élance sur Rey , mais ce dernier esquive et Christian s’écrase durement sur le ring. Rey s’élance dans les cordes , et fait un DropKick dans la tête à Christian. The Instant Classic se relève , à l’aide des cordes , et Rey enchaîne avec un Ciseaux de tête qui fait voler Christian à l’extérieur ! Rey attends que Christian se relève , et se jette sur lui pour un West Coast Pop ! Lucha Libre style ! Whoooou ! Christian se relève , mais grâce à l’aide de ses Peep’s , et il revient dans le ring , ainsi que Rey Rey. Ce dernier se place derrière Christian , et lui fait un DropKick dans le dos qui fait voler Christian dans les cordes ! Il est prêt pour son 619 , mais Christian fonce vers Rey , et lui fait un Spear ! Rey est tordu en 2 , et Christian tente le tombé. [1..2..] Non , Rey se dégage in-extremis ! Christian n’en croit pas ses yeux , et il retente son saut de la 3ème corde. Il monte , difficilement , et il saute ! Cette fois , il touche sa cible , et il tape dans ses mains , prêt à en finir. Il se place derrière Rey Rey , et il lui prends ses bras. Il essaye de le retourner , mais le Luchador saute par-dessus Christian , et fait une planchette japonaise ! Christian est dans le coin , et Rey s’élance vers lui , lui faisant un Ciseaux de tête ! Rey saute sur la 3ème corde , et il fait un Splash ! Il tente le tombé , mais Christian pose son pied sur la corde ! Rey n’en croit pas ses yeux , et il redresse son masque. Il relève Christian et le projette dans le coin. Il se lance encore , mais Christian contre , et lui met un Kick dans le visage ! Rey , tombe sur le choc , et Christian le relève ! Il vient derrière Rey , et il réussit à placer son KillSwitch ! KillSwitch coming ! Le tombé [1…2…3 !]

Spoiler:

nous voici à l'extérieur nous avons en musique de fond la version instrumentale de come as you are



quand soudain la caméra se tourna vers une personne qui n'était pas inconnu des télespectateurs:c'était de raven

Smackdown du 27/05/2011 4live-raven-20.10.97.2

C'est dans ces villes que des carrières ont décoler tels que Sandman,Sabu,Jerry Lynn, Rob van Dam (ovation de la foule),tazz,Terry Funk,miss hyatt ,Dreamer,Storm angelica aka lita, heyman! Tout ces noms on débuter leurs carrière ici tout comme moi , assez drole non?

Raven passa à travers ce qui semblait etre un parc

Smackdown du 27/05/2011 4live-raven-20.10.97.3

et rajouta:

Vous ne trouver pas? C'est dans cette ville que ma carrière à commencer à la ECW , c'est dans cette ville qu'a eu lieu le fameux chairshot: "heard around the world" , dans cette ville que j'ai crucifié devant un Kurt Angle complétement choquer sandman,ici que j'ai appri que mon ex m'avait apprit qu'elle était enceinte de mon pire ennemi Tommy Dreamer, ha et que Kimona celle qui était ma prochaine petite amie avait des relations avec dreamer et mon ex....Ici que j'ai remporter mon premier titre mondial..J'aurais aimer que ce soit ici que ma carrière se concrétise dans cette fédération On as tous besoin d'un sanctuaire,d'un abri d'un endroit à nous ,pour moi c'est ici ,en philadelphie qu'elle est...Mais que vouler vous
,on ne peut pas tout avoir..... Je ne pourrais bénéficier d'un show dans cette ville speciale c'est pas un souci mais revenons en à moi .Je remercie et cela est assez rare , le bon vieux GM de Smackdown qui a été assez compréhensif sur mon sujet.


il s'éloigna du parc

Smackdown du 27/05/2011 4live-raven-20.10.97.4

J'ai été absent des rings car je suis tous simplement tombé malade , même les choses les plus banales peuvent nous arrivé, nous ne sommes pas immuniser contre la maladie ,on reste humain quoi qu'il en soit durant ces quelques jour ici en philaderlphie j'ai reçu le coup de fil d'un des lutteurs de smackdown, nous avons tous les deux discuter au téléphone et voila l'histoire de "The destiny warriors" ne fait que commencer , pour des raisons évidentes je ne dévoilerais pas l'identité de ce lutteur. Quoi qu'il en soit je n'ai pas besoin d'un partenaire, ce sera plus une entente qu'autre chose car je ne suis pas destiné tout comme lui d'ailleur à une carrière dans la division tag team. Certes je ne dirais pas que je vais laisser de coté ce cher Jericho , qui reste encore ma priorité , ce sera un simple écart ,rien de plus ,rien de grave , juste un détour. Peut être que j'interviendrais dans son match , la semaine prochaine peut être pas, peut être j'assisterais à son match peut être pas, qui sait? Est-ce un speech sur un éventuel retour ? Peut etre bien que oui , peut etre bien que non. le "son" et t'il mon partenaire si il n'est pas fictif ou simplement chris jericho? Qui sait? Quoi qu'il en soit ce qui est sur c'est qu'au prochain show j'aurai un rôle , qu'il soit déterminant ou pas sur l'échelle d'un simple carière à celle de la brand? Qui sait? Que vouler vous savoir de plus?

Quoth the raven....Nevermore

Smackdown du 27/05/2011 4live-raven-20.10.97.1

fin de la retransmition



Smackdown du 27/05/2011 Danielbryan-f1f9a16750

Daniel arrive hué par le public.



Smackdown du 27/05/2011 16251825604905_ezekiel_jackson

Ezekiel arrive à son tour.

Ding Ding Ding:

On commence ce match avec un contact remporté par Ezekiel qui tient Daniel au sol avec un StomachLock. Daniel bouge dans tout les sens. Ezekiel lâche la prise, Daniel se relève et Jackson tente une Clothesline esquivé, il se retourne et DropKick de Bryan qui enchaîne avec un Neckbreacker!Ezekiel se relève vite fait et Hurricanranna de Bryan mais Jackson l'attrape en plein vol et s'assoie sur lui pour un Boston Crab!Daniel retourne son adversaire rapidement pour un Roll-Up: 1...Non!Les deux hommes se relèvent mais Inuzama Leg Lariat!Il enchaîne les Elbows Drop sur le corps de Jackson au sol. Daniel continue puis Ezekiel en évite un et Samoan Drop!Daniel est au sol, Jackson le relève pour une Powerbomb mais Daniel porte un Heardscissors qui envoie Ezekiel à l'extérieur!The American Dragon part dans les cordes et Suicide Dive!Les deux hommes sont au sol sous le compte de l'arbitre. Daniel fait un saut carpé et remonte dans le ring. Il se place sur la 3ème corde, Ezekiel se relève et Missille DropKick esquivé!Ezekiel rigole et relève Daniel pour une Suplex sur les barrières contré en Facebuster!Daniel est derrière les barrières, d'un saut il saute dessus et Diving Crossbody!Il remonte dans le ring avec Ezekiel pour le Pin: 1...2...Non!Ezekiel lève une épaule. Daniel tente un Roundhouse Kick contré en Spinebuster et le Pin: 1...2...Kick Out!Jackson monte sur la 3ème corde, Daniel se relève et Diving Axe Handle esquivé, Ezekiel retombe sur ses pattes mais German Suplex porté difficilement et le Pin: 1...2...Non!Daniel renverse Jackson et porte son Cattle Mutilation!Jackson bouge dans tout les sens alors que Bryan essaie de le maintenir en place. Il va taper mais réussi à dégager Bryan, ils se relèvent et Big Foot sur Bryan!Il le relève et lui envoie un Chop, Ezekiel est prêt, il prend Daniel et porte son Book Of Ezekiel!Il fait le Pinfall: 1...2...Lita est entrain de parler à l'arbitre qui interrompt le Pinfall. Ezekiel envoie une Clothesline sur Lita mais Roll-Up de Bryan: 1...2...Jackson se dégage mais Bryan le maintient pour le Lebell Lock!Ezekiel regarde les cordes qui se trouve à une certaine distance!Il envoie toutes se forces et les attrape: 1...2...3...Bryan va lâcher mais Lita envoie des claques sur Ezekiel qui lâche les cordes et Bryan le replace au milieu du ring!Jackson se relève avec Bryan sur lui qui lâche, Lita monte sur le tablier, l'arbitre va la faire descendre, pendant ce temps Low Blow de Bryan qui envoie Jackson à terre et repart pour le Lebell Lock!Jackson abandonne!

Spoiler:

On retrouve RVD en Backstages avec sa ceinture. Il marche tranquillement mais se fait prendre par derrière et Backstabber, le Pin: 1...2...3!Carlito Champion Hardcore!Il s'en va rapidement mais Superkick esquivé et contré en Backstabber!C'est Daniel Bryan qui a tenté d'affaiblir Carlito. Bryan se moque de lui mais il se fait attaquer par derrière, c'est Lita, elle le retourne et Lita DDT!Lita Championne Hardcore!Une femme Championne!Elle s'en va rapidement laissant Carlito et Bryan agoniser.



Smackdown du 27/05/2011 17791761325932_mr_anderson

Mr. Anderson... Anderson arrive en premier prêt à en découdre.



Smackdown du 27/05/2011 Carlito_entrance_01

Carlito arrive en deuxième encore souffrant de l'attaque reçut juste avant par Lita mais il est tout de même prêt à détruire celui qui l'avait détruit à Over The Limit.

Merci à William Regal.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne, les deux adversaires se lancent dans une première épreuve de force et c'est Mister Anderson qui la remporte, coup de pied dans le ventre, il saisit son adversaire en collier avant et DDT! Il enchaine avec une série de stomps mais Carlito roule sur le côté pour saisir les cordes, l'arbitre intervient alors pour séparer les deux adversaires. The Bad Apple se relève mais Anderson fonce déjà sur lui, heureusement, le portoricain a tout prévu et reçoit son adversaire avec un puissant dropkick qui fait s'écrouler son adversaire. Cependant, celui-ci entrainé par son élan chute dans les cordes et s'étrangle avec la corde la plus basse. Carlito profite de cela pour monter sur la troisième corde et s'en servir comme d'un trampoline, si bien que son opposant semble s'étrangler de plus en plus avec la corde. Mais profitant d'un rebond, Anderson revient sur ses jambes et va porter un coup de pied dans celles du portoricain! Celui-ci s'écroule au sol et est très vite suivi par Anderson qui le harcèle de coups de poing, The Bad Apple contre avec un coup de tête qui oblige The Greenbay Check à revenir sur ses jambes pour reculer. Les deux hommes sont à nouveau debout. Carlito tente un coup de pied dans le ventre, mais Anderson l'arrête, part pour le repousser mais Enzuigiri! Le portoricain fonce vers les cordes… Springobard Moonsault suivi du tombé! 1…2… Dégagement réflexe de la Loud Mouth qui passe par dessus son adversaire et lui assène son Single Leg Boston Crab! Le portoricain fait tout ce qu'il peut mais semble particulièrement souffrir à cause de cette prise, lui qui a un style aérien risque d'être très handicapé avec une jambe blessée. Mais, au bout de nombreux essais, il parvient à se dégager, sans pouvoir toutefois se lever immédiatement. Anderson quant à lui pose un genou à terre pour souffler mais repart bien vite à l'assaut avec plusieurs stops sur la jambe blessée de son adversaire qui hurle de douleur. Il le relève finalement mais le recloue très vite au sol avec une Northern Light Suplex suivie du tombé! 1…2… Dégagement in-extremis d'un Carlito vraisemblablement fatigué par un match au rythme effréné. Anderson temporise un moment mais finit par se relever, il regarde son adversaire qui a un genou en terre et lui fait signe d'approcher. Peut-être est-il parti pour son Mic Check… N'en pouvant plus d'attendre, il relève finalement Carlito mais… Low Blow! Le portoricain a profité de l'impatience de son adversaire pour lui porter un coup bas. The Loud Mouth ne chute pas mais est plié en deux en titubant sur le ring, The Bad Apple est là! Il l'attrape! Backstabber suivi du Pinfall! 1…2…3!

Spoiler:

Chris Jericho était dans le parking et semblait attendre quelque chose quand Sheamus puis William Regal et enfin Jack Swagger arrivèrent. L'ancien champion WWE prend la parole :

« Euh... On est censés faire quoi en fait ?

- Je vais te dire ce qu'on va faire, on va reprendre ce show en main et on va faire taire tous les Jackass qui parlent sur nous, la Dirt Sheet, Edge, Kofi Kingston et Conway. envoie Jericho

- On le savait ça, merci quand même. Répliqua Sheamus en se retournant pour partir.

- Hey ! Tu crois que tu vas faire ça tout seul ? Il nous faut un plan.

- Comme le fameux plan qui devait nous amener à remporter trois ceintures à Over The Limit ? Ça promet...

- Au lieu de faire des petites blagues, essaie donc de gagner un titre pour de vrai cette fois.

- Fais en de même, Jericho. Envoya l'anglais au canadien.

- Stop stop stop stop ! Cria Swagger. On est un groupe oui ou non ? Faut se concentrer sur le show qui nous attend au lieu de s'engueuler pour des bêtises pareilles. Titres ou pas, on est bien le gang le plus craint de cette foutue entreprise non ?

- T'as raison Jack. On doit se reprendre. On va se reprendre et ça commence ce soir. Je battrai ce petit ver de Riley et je compte sur toi Jack, pour fermer l'énorme bouche hypocrite du Miz.

- Pendant que je balaierai Rob Conway... à ses paroles, les deux européens retournèrent dans les backstages alors que Jericho et Swagger continuèrent leurs discussions sans se préoccuper de Regal et de Sheamus.
»



Smackdown du 27/05/2011 3566020662270_alex_riley

Alex Riley arrive tout content sous un public mitigé.



Smackdown du 27/05/2011 Chrisjericho-c2d930e18

Chris Jericho arrive avec son regard hautain.

Merci à Mason Ryan pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match commence très vite avec Riley qui se jette sur Jericho avec des droites et de gauche que Jericho ne semble pas sentir, avant de se projeter dans les cordes et se fait contré un closthline par un shoulder block de Jericho. Il le met sur les genou et lui assène des coups d'avant bras dans la face avant de le pousser a l'exterieur avec le pied. Jericho regarde le public qui le hue en levant son bras. Il descend ensuite du ring et relève Riley, il tente une suplex sur la table des commentateurs(1..2..3) mais Riley retombe sur ses pieds sur la table avant de pousser Jericho qui s'écrase contre le ring.(4..5) Il se tient la tête, très énervé, il tente de revenir dans le match et e retourne mais se prend un Missil Dropkick monumental de la par de Riley.(6...7) Riley lèeve Jericho puis le remonte sur le ring, il tente d'en terminer avec sa prise de finition mais Jericho se dégage facilement et le balance a l'exterieur d'une telle violence qu'il casse un barriere de sécurité. Jericho sort rapidement et voit un vendeur de Hot-Dog, il va le rejoindre et lui en prend un avant de revenir et fouetter Riley avec. (1..2) Jericho rigole beaucoup en humiliant Riley avant de lancer le Hot Dog dans le public, rattrapé par un homme obèse qui l'avala en une bouchée (ce fut une lutte acharnée mais le Hot Dog pris rapidement le dessus avec une attaque de la mort qui tue qui faisa tombé l'homme obèse qui mourra mysterieusement) et sa l'empeche de voir que Riley reprend Jericho et le bouscule jusqu'au tablier du ring pour écraser le dos de Jericho. Riley le ramene a nouveau sur le ring mais lui reste sur le tablier, Jericho se releve, Riley tente un springboard mais se fait vite contré avec un codebreaker de Jericho, et le tombé : 1..2..3

Spoiler:

Smackdown du 27/05/2011 Sans-t10

No seriously, you will not find that t-shirt I will officiate at perfection?

Seriously? No!

But you know nothing about nothing. For a faith that I put a t-shirt referee without tearing. It proves to me that to perfection is here

HA! Seen like that, it's on it you will perfectly

It's good, I understand Break-up now !

Hum Dave, you are in live ...

Okay so hi everyone.Ho yes in french.

Comme vous pouvez le constatez, j'ai prévu de faire court. Ce soir, j'affronte Cody et notre cher et tendre Gm a eu selon moi une exélente idée. Son idée est toute simple mais elle est brillante. Si ce soir je batt Cody, la semaine prochaine, j'affronterais Chris Jericho une foi de plus pour avoir la chance d'être le nouvelle aspirant au titre de Dolph ziggler. Donc au World title. Mais se qui est intéréssant, c'est que cette stipulation, si on peut l'appeler comme ca, est aussi valable pour mon adversaire de ce soir. Peut-être vai-je gagner mais peut-être vai-je perdre ... Non attendez, je vais gagner ! Je vais non seulement gagner aujourd'hui mais aussi la semaine prochaine. Alors écoute moi bien Chris tu es peut-être le boss de ton clan de looser et oui tu m'as déja battu il y a quelques semaines en arrière. Sauf que les choses on changé, je suis encore plus déterminé que la dernière foi. Tu peux déja te carrer où je pense ton The Walls Of Jericho car la derniére foi je n'ai pas abandonner et la foi prochaine en plus de ne pas abandonner, je ne succombrais pas tout simplement car tu ne me porteras pas cette stupide prise. J'èspere que tu va prier bien fort pour que ce cher Cody sorte vainqueur de cette affrontement, chose presque impossible mais je veux que tu sache, qu'en revanche si c'est bien moi qui sort vaiqueur de ce match, entraine toi bien pour la semaine prochaine.

Quelqu'un appel Batista et celui ci répond d'un signe de tête.

Une dernière chose Chris, bonne chance pour ton match, je suis sur que tu va en avoir besoin.


Après ses paroles, Batista s'en va.



Smackdown du 27/05/2011 589438170288_the_miz

The Miz arrive à sa ceinture Tag.



Smackdown du 27/05/2011 6754561826265_jack_swagger

Jack arrive calmement et fier.

Merci à William Regal pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne et les deux adversaires se ruent l'un sur l'autre, mais la masse imposante de Swagger lui permet de prendre l'avantage, il inflige un coup de pied dans le ventre au Miz, l'attrape et le colle à son torse avant de le lancer en Biel pour le laisser s'écraser au sol. The All American American en profite pour se frapper le torse en faisant le tour du ring, de toute évidence il est en pleine confiance malgré la haine que le public a pour lui. Mais The Miz se relève et profite du trop plein d'assurance de son adversaire pour courir vers lui et lui infliger un One Handed Bulldog pour lui écraser le viager sur le ring. Mais The Awesome One ne semble pas vouloir s'arrêter là, il relève son adversaire en collier arrière, mais celui-ci reprend le dessus sur la surprise et lui inflige plusieurs de coups de poings au ventre pour se libérer et finit par le faire lâcher. Les deux adversaires se retrouvent face à face et semblent faire une petite pause dans leur affrontement, ils parlent entre eux… Non! Ils semblent plus se hurler des insultes, mais Swagger ne semble plus tellement d'humeur pour parler, son visage change de la colère jusqu'à la haine pure. Puis il inflige une gifle à Miz qui recule, mais revient bien vite avec une Clothesline et semble lui hurler quelque chose! Il le retourne désormais et lui saisit les bras pour lui porter son Arm Pull Camel Clutch, The All American American hurle toute sa douleur mais ne semble pas capable de se dégager, son dos semble en train de se désagréger mais dans un effort surhumain, Swagger parvient à se dégager, mieux encore, il retourne la prise en mettant son adversaire au sol. Est-il lancé? Oui! Anckle Lock! Miz souffre, sa cheville est en train d'être réduite en miettes par un spécialiste de la soumission! Mais, repoussant la douleur, la moitié des champions par équipe rampe vers sa seule chance d'être sauvé: les cordes. Faisant tout son possible pour empêcher la force de Swagger de le retenir, The Miz réussit finalement à saisir les cordes, mais The All American American ne lâche pas la prise, seule l'intervention de l'arbitre l'oblige à revenir à une position normale. Se retenant aux cordes pour tenir plus ou moins debout, la moitié des champions par équipe devient une proie facile pour son adversaire qui en profite et fonce vers lui. Attendez! C'était un piège! Miz baisse la troisième corde et Swagger passe par dessus la troisième corde. Le représentant de Dirt Sheet se relève, il tient parfaitement debout? Le membre d'Exelence semble particulièrement surpris de voir un Miz en pleine forme sur le ring, mais ce dernier hausse les épaules en souriant, ne souhaitant de toute évidence pas apporter de véritable réponse au briseur de chevilles. Mais Swagger revient sur le ring, plus déchainé que jamais, The Awesome One tente de réagir avec un Big Boot, mais il passe à coté, son adversaire le saisit par derrière et Gutwrench Suplex suivi du pinfall! 1…2… Miz se dégage, les deux adversaires se relèvent, la moitié des champions par équipe semble prendre toute la conscience de ce que représente son adversaire, il recule près de son coin. Jack Swagger esquisse un sourire et fonce droit vers lui pour un Big Boot… C'était encore un piège! Miz esquive un Swagger à plein vitesse qui s'écrase contre le coin. Le souffle coupé, The All American American profite des cordes pour reprendre ses esprits, mais The Miz est encore là, il court vers lui… Running Clothesline! Il sourit tandis que son adversaire s'écroule au sol, puis se dégage des cordes et se met en position derrière Swagger qui se relève peu à peu, il lui saisit les bras… Skull Crushing Finale suivi du tombé! 1…2…3!

Spoiler:





Smackdown du 27/05/2011 15347711205387_robert_conway

Robert Conway arrive à sa ceinture.



Smackdown du 27/05/2011 6189009247179_wiiliam_regal

William Regal arrive à sa ceinture en plastique.

Merci à Mason Ryan pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match commence avec un contact entre les deux hommes et Regal prend rapidement le dessus avec un coup de pied dans le jambes de Conway qui le met a terre. Regal lui met des coups d'avant bras sur le haut du crâne mais Conway pousse Regal qui recule jusqu'au coin, il tente déjà son Knee Trembler mais Conway le contre avec un Drop Toe Hold pour qu'il s'écrase, tête la première sur le ring. Conway se releve rapidement et met des coups de pied sur Regal qui est au sol, il le relève et tente de le projeter dans le coin mais Regal contre et c'est lui qui le projete. Regal tente une corner closthline, réussie, pour assomer Conway. Celui-ci titube dangereusement près des cordes avant que Regal se projette dans les cordes pour lui assener un Dropkick dans les jambes qui le fit tombé sur les cordes. Conway se tient la gorge et essaye de se relever, il y arrive, en vain, mais se fait remettre a terre grâce a un coup d'avant bras dans l'arriere du genou. Conway se tient maintenant la jambe et essaye de rouler en dehors du ring mais Regal l'intercepte avant avec une descente du genou sur la cheville. Conway se tortille de douleur et tombe directement a l'exterieur, Regal sort du ring et va le rejoindre. Il tente de le relever mais Conway se bat comme un beau Diable, il se fait cependant remettre en place par Regal avec un coup de genou dans l'abdomen (1..2..3). Conway se tient le torse et semble avoir du mal a respirer a cause de Regal qui le releve maintenant et le colle contre une barrière de sécurité pour mieux lui mettre des atémis dans la poitrine pour le faire souffrir encore plus (4...5...6..7). Regal attrape Conway qui tentait de s'en aller pour le ramener sur le ring, il reste sur le tablier pour regarder le public et Conway lui fonce dessus avec un Big Boot. Regal est K.O sur le tablier et Conway le tire pour tenter un Ego Trip en hauteur, réussi ! Il tente le tombé : 1..2..Non ! Regal pose le pied sur la corde et peux repartir dans le match. Conway s'en tire pratiquement les cheveux mais n'abandonne pas, il le releve tres vite et tente un Suplex mais Regal contre et reste au sol avant de lui assèner lui même une Suplex. Conway se tient le dos et, anormalement, se releve tres vite pendant que Regal ne bougeait même pas alors il en profite pour mettre des coups de pied dans la poitrine de Regal. Il le releve et le met contre le coin, il le monte sur la deuxieme corde et tente une Superplex mais Regal se jette par terre et passe entre les jambes de Conway en faisant trembler la corde, Conway s'écrase sur le coin et manque de tomber mais sa cheville reste accrochée, Regal en profite pour enchainé avec une Powerbomb ! Regal reste contre le coin pendant que Conway crie de douleur au sol en se tenant la cheville et le dos pendant que Regal en profite pour faire le tombé : 1..2..Non ! Regal se dégage, le match n'est toujours pas fini ! Regal n'en revient pas, il gueule sur l'arbitre avant de sortir du ring pour aller chercher la Ceinture Intercontinentale et veux partir avec mais l'arbitre compte Regal et en est déjà a 7, Regal s'arrête en plein chemin et Voit Conway se relever. Regal regarde rapidement la ceinture et retourne vers le ring en courant, il lache la ceinture et tamponne Conway violemment et celui-ci voltige à l'exterieur du ring rapidement avant de s'écraser sur la table des commentateurs et de tomber sur leurs jambes. Regal est enragé et va vers Conway, qui s'était vite remis debout,pour le pousser sur la table des commentateurs, il tente de lui faire un coup du boomerang vers le poteau mais se fait repousser sur l'arbitre qu'il assome facilement. Regal retourne sur le ring en poussant l'arbitre par le pied et s'en lasse rapidement car il est suivi par Conway qui tente de lui faire une Suplex mais Regal contre avec un Low Blow qui fait enormement souffrir Conway qui s'est retourné tout seul. Conway est maintenant Dos a Regal,sur les genoux, qui en profite pour prendre la ceinture, l'accrocher autour de son genou, se projette dans les cordes et assène un terrible Knee Trembler dans la machoire de Conway qui tombe au sol K.O. Regal enlève rapidement la ceinture et la lace a l'extèrieur avant de tenter le tombé : …...Regal se demande pourquoi l'arbitre ne compte pas et le voit, gisant au sol comme un vulgaire Vers de terre unijambiste. Regal sort du ring et va parler a l'arbitre qui ne réagit toujours pas, il demande alors a un autre arbitre de venir, et il vient rapidement pour compter a nouveau un tombé de Regal : 1..2..Non Conway se dégage et Regal s'éffrondre au sol en criant comme en cacatoes en rut ! Regal se calme apres environ 20 secondes et commence a taper au sol et se releve grâce au cordes, avant de regarder Conway se remettre sur ses genoux, il tente a nouveau un Knee Trembler mais Conway esquive avec un Drop Toe Hold. Conway se releve rapidement et tente de relever Regal pour tenter son Ego Trip mais Regal arrive a se dégager et Conway tourne sur lui même et Regal en profite pour le faire tomber et place son Regal Stretch ! Conway souffre et essaye de ramper jusqu'au cordes, mais Regal a mal placé la prise et Conway arrive a se dégager avec des minis coups de pied dans le ventre et il lache. Regal se tient l'abdomen mais sa douleur part rapidement et il tente a nouveau son Knee Tremble final pour terminer le combat mais Conway se plaque contre terre et lui fait un roll up : 1..2.. Non, Conway lache la prise et le prends en Powerbomb et Powerbomb ! Conway monte sur la Troisieme corde pour tenter un Fliying Elbow Drop mais Regal se releve et tente une Superplex, il se fait rapidement contré avec un coup de genou puis Conway enchaine avec Neckbreaker de la troisieme corde sur Regal. Conway se releve difficilement et releve ensuite Regal et place a nouveau son Ego Trip ! Conway tente maintenant le tombé : 1...2.......L'arbitre ne compte plus et Conway regarde derriere lui se qu'il fait mais Exelence est là et a tabasser l'arbitre, ils s'attaquent ensuite a Conway mais il ne se laisse pas faire et fonce sur Jericho pour le plaquer contre un coin et il tombe du ring. Sheamus et Swagger arrivent a mettre Conway a terre mais celui-ci contre avec un double dropkick sur les deux qui tombent au sol avec lui. Swagger se releve mais se fait accueillir par un Big Boot de la part de Conway. Conway releve ensuite Sheamus et tente un Ego Trip, réussi ! Conway se releve et regarde autour de lui pour voir si tout les membres d'Exelence son térassés et voit Jericho arriver a pleine vitesse avec un Codebreaker dévastateur qui met Conway K.O. Les membres d'Exelence son prêts a attaquer a nouveau Conway mais Jericho leur dit de partir, ils partente ensuite ( Jericho, Sheamus, Swagger) pour laisser Regal finir le boulot. Regal se releve difficilement et voit vaguement les membres d'Exelence au loin et se met a rigoler avant d'appeler l'arbitre qui se reveille mais Conway se releve a temps et assène un terrible Low Blow sur Regal qui le sent bien passer, il le retourne et place son Ego Trip ! L'arbitre compte pendant que les membres d'Exelence commencent a courir jusqu'au ring : 1..2..3 ! Les membres d'Exelence sont arrivés trop tard et Conway gagne le match, ils essayent de l'attraper mais Conway s'échappe par le public avec sa ceinture. Conway repart en backstages en rigolant en regardant les membres d'Exelence qui rages comme des cochons sous les applaudissements de la foule. Hornswoggle arrive:

"Robert, tu as un choix, soit tu affrontes William pour le Titre au prochain Smackdown dans la stipulation de ton choix, soit tu fait affronter l'adversaire que tu souhaites à William Regal dans un match Number One Contender à ton Titre. Tu as une semaine de réfléxion, dépêche-toi!"



Smackdown du 27/05/2011 5208150742839_batista

Batista arrive en premier.



Smackdown du 27/05/2011 20410225143363_cody_rhodes

Cody Rhodes arrive à son tour en souriant.

Ding Ding Ding:

Dolph est à la table des commentateurs et Batista le regarde. Cody en profite pour le prendre par derrière avec des Punchs dans le dos. Batista se retourne et projette Rhodes dans les cordes pour une Clothesline esquivé par Cody qui envoie un Armbreacker sur Batista!Cody prend Batista en Headlock rudement porté. Batista fait une légère grimace mais se relève facilement et porte Cody pour un Backbreacker suivit du Pin: 1...Non!Cody se relève et Batista lui envoie un Chop sur le torse suivit des "Wooo". Batista le projette dans un coin et l'enchaîne de Shoulders Block!Batista s'énervé et il va repartir mais Kick de Cody qui se place sur la 2ème et Tornado DDT!il tente le Pin: 1...2...Dégagement!The Animal se relève alors que Cody l'enchaîne de Punchs mais rien n'y fait Batista le prend énervé et Suplex, il le garde pour une autre Suplex puis il le ramène vers lui et Sidewalk Slam!Batista tente le Pin: 1...2...Non! Il relève Cody pour un Spinebuster mais Eye Poke qui permet à Cody de se dégager et Crossface Chickenwing!Batista roule au sol puis par mégarde tombe en dehors du ring. The Dashing One tient encore le prise à l'extérieur. Batista se relève avec lui et va s'écraser le dos, là où Cody le tient, contre les escaliers!Cody reste bouche bée et Batista tente un Spear contre les escaliers esquivé et Batista s'est écrase contre les escaliers. Rhodes le prend pour un Silver Spoon DDT!Il remonte dans le ring alors que Batista se relève et Corkscrew Moonsault contré en Spinebuster!Batista remonte dans le ring à 2: 3...4...5...6...Cody remonte et Batista qui l'attendait un Spear esquivé Cody part dans les cordes et Beautiful Disaster!Batista titube et tente un Powerslam mais Batista ne part pas, il attrape Cody et Scoop Slam!Cody relève sa tête et Big Foot contré en Roll-Up: 1...2...Batista retourne: 1...2...Kick Out!Les deux hommes se relèvent et Running Buldog de Rhodes!Cody se place sur la 3ème corde et Diving Leg Drop suivit du Pin: 1...2...Non!Cody s'énerve et s'acharne sur Batista en enchaînant des Knees Drop!Batista en évite un et lui porte un Flowing DDT!Il monte à son tour sur la 3ème corde, Cody se relève et Diving Shoulder Block!Batista se prépare directement dans le coin. Cody se relève et Spear qui fait mouche. Batista va tenter le pin mais Cody cris "No!No!". Il demande son miroir. Dolph va le prendre et le jette dans le public. Cody cris et descend du ring en se tenant le nez. Batista, pendant ce temps parle à l'arbitre. Ziggler envoie un Sitout Facebuster sur The Dashing One!Il le remet sur le ring et le Pin: 1...2...Non!The Animal relève Cody et le porte pour un Jackhammer mais Cody réussi à s'extirper de Batista à l'arrière et porte son Cross Rhodes mais Batista pousse Cody pour éviter de recevoir le Finish et Clothesline sur Cody!Il l'attend et il se relève, c'est parti pour la Batista Bomb et le Pinfall: 1...2...L'arbitre est inerte. Batista se relève et Power Of The Punch!Exelence est là!Dolph Zigfgler monte dans le ring pour s'attaquer au quatre hommes mais se fait prendre rapidement à parti et Codebreacker!Jack applique son Ankle Lock sur Ziggler!Cody se relève et Brogue Kick!Les quatre hommes s'en vont en traînant Dolph jusqu'en Backstages. L'arbitre se relève en premier et compte les deux hommes: 1...2...3...4...5...6...Les deux hommes s'attrapent et s'aident pour se relever et Cody ne perd pas le Nord en appliquant un Silver Spoon DDT puis le Pinfall: 1...2...Rope Break!Cody relève Batista pour le Cross Rhodes mais Batista se dégage et Spear sur Cody!Il relève Cody et applique sa Batista Bomb!Il regarde le Titantron et porte un Boston Crab autrement appelé Walls Of Jericho. En faisant cela Batista se moque de Y2J. Cody regarde le sol puis attrape les cordes: 1...2...3...Batista lâche. Il attend Cody qui se relève et Zig Zag bizarrement porté par The Animal qui se moque là du World Heaviweight Champion et le Pin: 1...2...3!

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par No Way Jose Ven 27 Mai - 22:11

Je sens qu'on en a pas fini ensemble Conway, ce qui me désespère puisque mon quota de défaites ne cesse de grandir.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Invité Ven 27 Mai - 22:12

Yeah Winners WTF Lita championne Hardcore je crois qui va avoir de la chicane las ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Jack Swagger~1 Ven 27 Mai - 22:12

Dommage j'ai perdu mais j'ai la voix de la sagesse :-D JVC

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Pedro Ven 27 Mai - 22:15

Excellent comme d'habitude. Lita championne Hardcore :ouch: JVC Bravo Batista, maintenant va lui fermer sa geule d'hypocrite.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Invité Ven 27 Mai - 22:15

Moi aussi je me suis dit sa Kofi :P
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Romain Ven 27 Mai - 22:18

J'adore :bave: JVC
Pas de problème Kofi :ok:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Mr.Anderson Ven 27 Mai - 22:35

putain jen ai marre de perdre ... bravo a tous
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Pedro Ven 27 Mai - 22:40

Calme-toi je trouve pas que tu t'en sors trop mal vu que tu le butes après.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Chris Jericho Ven 27 Mai - 22:58

C'est qui qui a booké le Main-Event et mon match ? :noel: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Romain Ven 27 Mai - 23:00

Le Me Dolph et ton match Mason pourquoi ? :hap: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Dumble J Ven 27 Mai - 23:08

Good show.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Jack Swagger~1 Ven 27 Mai - 23:09

Et le mien ?
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Invité Ven 27 Mai - 23:42

William Regal a écrit:Je sens qu'on en a pas fini ensemble Conway, ce qui me désespère puisque mon quota de défaites ne cesse de grandir.

arrete de me defier, tu va finir par te blesser :noel: JVC j'ai deux trois nom en tête pour toi vendredi :hapoel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par No Way Jose Ven 27 Mai - 23:49

Crois-tu réellement que je veuille te défier? On me file des title shots malgré moi depuis OTL xD
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Pedro Sam 28 Mai - 0:48

C'est vrai que le gars en a marre de feuder pour ça et ils lui refilent des titles shots comme on donne un bonbon à un Pedro :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Invité Sam 28 Mai - 1:00

Kofi Kingston a écrit:C'est vrai que le gars en a marre de feuder pour ça et ils lui refilent des titles shots comme on donne un bonbon à un Pedro :noel: JVC

hein wouais ? :hapoel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty rs

Message par The Rock Sam 28 Mai - 1:18

Très bon show comme toujours bravo les gars :) JVC
Y'a juste un truc qui m'embête, c'est + dans la logique : on a un gang heel, Exelence, j'ai tenté de les crédibiliser un peu + à RAW, mais là ce soir bah j'ai l'impresison qu'ils sont encore passés pour des clowns mis à part la victoire de Jericho :/

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Sheamus Sam 28 Mai - 8:12

Excelent show

Un jour peut être une jour on sera crédible :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par No Way Jose Sam 28 Mai - 9:58

The Rock a écrit:
Très bon show comme toujours bravo les gars :) JVC
Y'a juste un truc qui m'embête, c'est + dans la logique : on a un gang heel, Exelence, j'ai tenté de les crédibiliser un peu + à RAW, mais là ce soir bah j'ai l'impresison qu'ils sont encore passés pour des clowns mis à part la victoire de Jericho :/


Oh, tu viens de me redonner foi en la race humaine, moi qui croyais que personne ne saisissait la problème.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Pedro Sam 28 Mai - 10:09

Moi je le saisis vu que je veux pas que tu dissolve. Mais moi je reproche deux trucs :

- le fait de donner des shots à Regal alors que à ce que j'ai compris, il n'en veut pas.

- le faite de ne pas crédibiliser Excelence pendant 1-2 semaines pour après les détruire ^^
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Lexis Sam 28 Mai - 10:10

Super Show ! Victoire contre Anderson :cool: JVC
Lita ma battue pour le titre Hardcore :ouch: JVC :honte: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Invité Sam 28 Mai - 10:30

Cool show :D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Lexis Sam 28 Mai - 10:32

Normal, j'y était :cool: JVC

:dehors: jvc
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par clement.finet@nordnet.fr Sam 28 Mai - 10:37

winner ! mais il faut que je speech plus , direction le ring
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 27/05/2011 Empty Re: Smackdown du 27/05/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum