SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Smackdown du 08/07/2011

+9
Lexis
The Rock
No Way Jose
Batista
Jack Swagger~1
James Storm
Romain
Vincent
Sébastien Ferreira
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Smackdown du 08/07/2011

Message par Invité Ven 8 Juil - 19:46



On voit Hornswoggle dans son bureau un peu stressé.

oO - Hornswoggle - Oo

Après Money in the bank, mon dernier Smackdown aura lieu. Il faut que je trouve un remplaçant. L'homme de la semaine dernière avait l'air bizarre... Enfin bon, je dois annoncer aux téléspectateurs!


Hornswoggle s'assoit dans sa chaise en réfléchissant.



Le show débute rapidement avec des pyrotechniques puis l'écran s'allume. C'est Hornswoggle a l'écran avec un ver de champagne a la main.

oO - Hornswoggle - Oo

Comme vous le savez tous, Money in the bank approche. J'espère fortement que ce seront des hommes de Smackdown qui gagneront les deux mallettes! J'ai d'autre souhaits, que tout ceux qui ont un cœur bon et pur gagne. The Miz, pour Raw, j'espère en tant que fan, oui même si je suis general manager je peux être fan,j'espère donc qu'il gagnera, tout comme Dolph Ziggler, quoique, on ne sait plus trop qu'est ce qu'il se passe chez lui. Mais je veux qu'il gagne car Sheamus champion, cela nous décrédibiliserai. Maintenant j'ai une annonce a faire. Après Money in the bank, se déroulera le dernier Smackdown sous l'air 'Hornswoggle'. Alors je vous remercie d'avance, merci pour tout ces bons moments. Merci a Mr. X de m'avoir enlevé même si sa aura été une période difficile. Bon, je vous dirais au revoir après Money in the bank. Et sur ce, bon show...


Une petite larme coule sur la joue d'Hornswoggle et le show peut débuter.



William Regal arrive en premier avec sa ceinture intercontinental.



Mr. Anderson arrive dans l'arén,a avec son sublime micro.

Merci a Mason Ryan pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match commence avec Regal qui replace ses genouillère sans regarder Anderson qui se pose des questions, il regarde le public en faisant une tête bizarre mais c'était une ruse de Regal qui se rue sur Anderson avec une Corner Closthline. Anderson a l'air déjà sonner dans le coin pendant que Regal continue a lui mettre des droites sur le crâne. L'arbitre commence a séparer les deux hommes et regarde comment va Anderson mais celui-ci pousse l'arbitre et se retrouve au centre du ring en titubant, Regal en profite pour se projeter dans les cordes et il tente un Big Boot mais Anderson se baisse et place un Neckbreaker. Regal se tient la nuque mais s'éloigne rapidement d'anderson qui se relève lui aussi, il se relève grâce aux cordes et envoie des coups de poing dans le dos d'Anderson qui plaque Regal au sol comme au football américain et commence a lui assèner des droites sur le front. Anderson se relève et déclare un cri de puissance qui lui donne un peu plus d'énergie, il attends que Regal se relève et se projette dans les cordes pour enchainer avec une closthline, une deuxième, une troisème. Regal prend maintenant du temps pour se relever, il s'aide avec les cordes et court vers Anderson qui s'enlève au dernier moment et il se prend le coin en pleine face. Regal se tient le front en s'adossant au coin mais Anderson ne lui laisse pas de répis et il lui fonce dessus, Corner Closthline. Regal s'éffondre a genou pendant qu'Anderson a l'air fou de rage, il attend qu'il se relève et le retourne, Mic Ch...Non, Regal se jète sur le dos et Anderson se plante littéralement dans le ring. Regal peine a se mettre assis au centre du ring, il se tient le torse en reprenant sa respiration. Il attend de longues secondes sur le ring et se rend compte de l'humiliation qu'il a vécu au main d'un ancien rookie d'NXT, il commence alors a s'énerver et il rampe jusqu'Anderson qui était assis contre le coin, il se jette sur lui et lui assène des droites en pleine face, l'arbitre compte : 1..2..3..4..Regal arrête de lui mettre des coups mais continue de le regarder. Il est presque K.O quand Regal le relève, il le met au centre du ring et il lui tien le tête en regardant le public, il le regarde avec un sourir narquois et lui assène un Discus Elbow dans le cou. Anderson tombe tout seul directement sur le ventre au centre du ring, l'anglais souri fièrement avant de prendre ses jambes, Regal Stretch, il abandonne !

Spoiler:

On retrouve Sheamus qui a une annonce a faire.

oO - Sheamus - Oo

Hello' fella. Je m'en vais en irlande pour des raisons personnelles. Je reviendrai juste avant Money in the bank...


Sheamus rigole et Bicycle Kick sur le caméraman. Il va retrouver ses comparses d'Exelence et il fout une baffe a Velvet.



Carlito arrive en premier très fier de lui.



Alex Riley arrive a son tour.

Merci a Mason Ryan pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match commence avec une prise de tête entre les deux hommes, remportée difficilement Riley déterminé a gagner ce match, il tente de mettre Carlito au sol avec un coup d'harpin mais Carlito arrive à rouler à terre et a s'extirper de la prise de Riley et il en profite pour faire une petit paquet || 1..2..Non || Riley arrive a se dégager facilement mais Carlito lui saute dessus et lui assène des droites et des gauches, Riley arrive a contrer une droite de Carlito en lui attrapant le bras et il enchaîne avec des coups de genou dans le ventre qui font s'écarter Carlito. Riley se relève rapidement avec l'aide des cordes pendant que Carlito se met sur un genou, Riley en profite pour charger Carlito avec un coup de pied dans l'abdomen. Carlito se tien le torse tout en rampant vers les cordes mais A-RY le relève rapidement et essaye une Snap Suplex mais Carlito retombe sur ses jambes et enchaîne avec un Inverted DDT. Riley se tient l'arrière de la tête tout en essayant de sortir du ring mais Carlito s'accroche aux cordes et Dropkick qui envoie Riley contre les barricades. Riley commence vraiment a souffrir et Carlito vient le rejoindre a l'extérieur en lui piétinant le dos pour le forcer a se relever, celui-ci le fait et Carlito le projette vers le poteau (1..2..3..4) mais Riley (comme un con), lève sa jambe et s'appuye sur le poteau mais se prend son genou en pleine gueule et il tombe lamentablement. Riley est sonné pendant que Carlito se tape une barre en essayant de le relever,(5...6) il y arrive et il le remet sur le ring. Il le relève et le place contre le coin, il éssaye de le projeter dans le coin opposé mais ce con d'arbitre était dans le coin entrain de refaire ses lacets et il se fait prendre en Sandwich entre Riley et le poteau ce qui le met K.O. Carlito ne se préoccupe pas de l'arbitre et fonce sur Riley mais celui-ci s'enlève au dernier moment et Carlito se prend l'épaule dans le poteau. Carlito met du temps a s'éloigner du coin se qui permet a Riley de reprendre un peu de souffle, il se place derriere Carlito, Reverse Suplex qui propulse Carlito jusqu'au coin opposé. Riley crie de joie sous un public qui reste presque indifférent avec lui. Il est tellement occupé qu'il ne voit pas qu'il a envoyé Carlito là où il ne fallait pas, celui-ci prend sa pomme qui est juste a côté de lui, il en croque une bouchée tout en veillant que l'arbitre ne regarde pas, Riley se retourne et Carlito lui crache sa pomme a la figure. Il se retourne en se touchant la tête, sa l'a aveugler, l'arbitre se relève et commence a tourner la tête vers les deux hommes, Carlito profite de cet aveuglement pour jeter sa pomme hors du ring et d'enchaîner et avec son Backstabber, réussi ! || 1..2..3 ||

Spoiler:

Cette fois-ci nous retrouvons Chris Jericho seul prêt a se faire interviewer mais! Jericho se fait attaquer par Kane. Il le prend pour le Chokeslam mais non! Jack Swagger l'attaque par derrière. Kane lâche Chris qui en profite pour le Codebreacker. Comme Sheamus est parti un peu avant Velvet se dépêche de s'enfuir mais Jack l'attrape, JTG arrive mais Chris lui met un Chairshot grâce a une chaise posée contre un mur. Ils rentrent tout les trois dans la loge laissant l'interview de côté.



Robert arrive en levant le bras devenu maintenant, une icône.



Justin arrive a son tour en sautant.

Merci a Zack Ryder pour ce match.

Ding Ding Ding:

Et le match commence entre Justin Gabriel & Rob Conway. Les deux hommes se font une prise de contact , remporté par Conway. Mais Gabriel se dégage grâce à des Low Kicks. Conway ne sent rien , et rigole à Gabriel. Ce dernier , gifle l'ancien champion Intercontinental qui s'énerve ! Gabriel sort du ring , et court autour du ring pour tenter d'échapper à Conway. Il rentre finalement dans le ring , ainsi que Conway , et Gabriel en profite pour lui mettre un coup de pied dans le torse. Il enchaîne des coups de pieds dans la tête et la torse. Conway le repousse , fortement , et Gabriel se relève , inquiet. Conway fonce sur le Sud Africain, pour lui asséner un coup de bélier. Conway relève Gabriel , et le prends sur ses épaules , pour l'écraser par terre. Gabriel se relève à l'aide des cordes , mais Conway arrive en courant , en assénant un coup de pied dans la tête à Gabriel qui tombe à l'extérieur. Le petit nouveau est déjà groggy , et Conway sort du ring , pour aller le chercher. Il le soulève , pour l'écraser sur les escaliers , mais Gabriel arrive à contrer , et donne un DropKick à Conway qui s'écrase contre les escaliers. Gabriel prends de l'élan , et BAAAAM ! Coup de genou contre l'escalier ! Conway est KO , et Gabriel retourne dans le ring... Mais avec un exploit sur-humain , Conway réussit à revenir dans le ring ! Gabriel n'en croit pas ses yeux , et il continue de tabasser l'ancien champion intercontinental. Il monte sur la 3ème corde , se retourne , et part pour un Moonsault , qu touche la cible ! Il tente le tombé , mais Conway se dégage. Gabriel tente de relever Conway , et le projette dans les cordes. Mais Conway sort une Clotheline ! Gabriel se relève , rapidement , et tente lui aussi une Clotheline. Mais Conway contre , avec un DDT ! Conway monte sur la 3ème corde , pour son Elbow Drop , mais Gabriel se retire au dernier moment !! Le Sud africain saute sur la 3ème corde , et regarde le public. Il s'élance pour son 450° Splash qui touche la cible ! Il tente le tombé... Mais Conway a son pied sur la corde du bas ! Gabriel n'en croit pas ses yeux , et commence à engueuler l'arbitre. Ce dernier lui dit qu'il n'y peut rien , et Conway prends Gabriel en Roll Up ! 1...2..3 !!

Spoiler:

On retrouve Dolph Ziggler avec sa ceinture en backstages.

oO - Dolph Ziggler - Oo

Sheamus, qu'as t-il prêvu? Enfin là n'est pas le problème, je dois...


oO - ??? - Oo

... Perdre contre moi! Batista.


oO - Dolph Ziggler - Oo

C'est cela oui...


Dolph s'en va en rigolant.



Kane arrive en premier avec une regard sadique.



Mason Ryan arrive aussi avec un air de sadique.

Ding Ding Ding:

On commence ce match avec un contact entre les deux. Kane remporte celui-ci et passe derrière Ryan pour lui soulever le bras et le faire redescendre brutalement. Kane tient d'une main le bras de Mason et avec l'autre met des Punchs dans le dos de Mason. Ryan va dans les cordes toujours tenu par Kane qui va partir pour un Sidewalk Slam! Kane cris sur Mason qui se relève et The Big Red Monster va partir pour un Buldog mais Mason le repousse. Kane est dans les cordes, il revient vers Mason qui lui fourre un Big Foot dans la face. Le Pin: 1...Non! Mason relève Kane pour une Suplex mais son adversaire le repousse. Mason est surpris de la force de Kane et fonce vers et les deux hommes se font une Clothesline! Ils sont au sol, souffrant. Kane se relève rapidement a l'aide des cordes et projette Mason dans un coin. Il le rejoint avec un Player's Boot beaucoup plus puissant. Il le place sur le coin et Superplex de Kane! Ryan est au sol, Kane remonte sur le coin. Il veut en terminer. Mason se relève et Diving Clothesline esquivé par Ryan qui se réfugie dans le coin, Kane réussi a bien retomber sur ses pieds, il se retourne et Spear! Le Pin: 1...2...Kick Out! Kane se relève en titubant et Mason le prend sur ses épaules pour un Fireman's Carry Slam mais Kane repousse Mason et le prend en Scoop Slam! Le Pinfall: 1...2...Dégagement! Le sosie de l'animal se relève et Low Dropkick provoquant la chute de Mason. Kane enchaîne avec une sorte de Punt Kick esquivé et Roll-Up: 1...2...Non!Mason a été fourbe mais sa n'a pas marché. Kane se relève et Mason tente un Spinebuster contré en Eye Poke provoquant l'aveuglement de Ryan et c'est parti pour le Chokeslam contré en DDT! Ryan tente le Pin: 1...2...Non! Mason relève Kane et il va partir pour la Ryan Bomb mais en haut des épaules Kane fait un Facebuster! Mason titube en se tenant la tête et Kane lui fait un Big Foot! Ryan s'écrase en dessous des cordes. Kane va sur le tablier prêt a faire comme le fait son frère et Leg Drop sur le tablier. Mason s'est fait détruire la nuque. Kane remonte sur le coin. Ryan se relève et Diving Clothesline, c'est passé! Le Pinfall: 1...2...Non! Kane relève Mason et va lui faire une de ces anciennes prises, la Jacknife Powerbomb! Oh mon dieu! Le Pin: 1...2...Non! Mason souffre énormément de la nuque et c'est parti pour le Chokeslam contré par un Uppercut de Ryan qui enchaîne avec un Spear! Mason n'en a pas finit et Elbow Drop, un autre, un autre et encore un autre! Le Pin: 1...2...Kick Out! Les deux se relèvent et Mason place un Punch dans la face de Kane qui réplique, s'en suit une série de a toi a moi rapidement stopper par Kane qui place un Reverse Backbreacker suivit du Pin: 1...2...Non! The Big Reg Monster prend la tête de Mason pour lui faire une prise a la nuque. Kane s'arrête et place son Chokeslam! Par réflexe, Mason roule intelligemment hors du ring et reste au sol totalement inerte. L'arbitre commence le Count-Out: 1...2...3...4...5...6...7...8...Kane, impatient, sort du ring et remonte Mason sur le ring mais ceci est un geut-apens. Ryan place un Low Blow a l'insu de l'arbitre et House of Pain! Le Pin: 1...2...3!

Spoiler:

On retrouve MVP entrain de trier son argent et puis son téléphone sonne.

oO - MVP - Oo

Allô? [...] Maman! [...] Oui ça va et toi? [...] Non je ne peux pas venir, j'ai un match là. [...] Voilà, je viendrais demain. [...] A demain!


Jack Swagger arrive en rigolant.

oO - Jack Swagger - Oo

Comme c'est touchant. C'et beau d'avoir des sentiments, sauf qu'a Exlence nous n'en avons pas et je vais te le montrer en te massacrant.




MVP arrive en premier en courant.



Jack arrive en rigolant. Il monte sur le ring avec la banane.

Merci a Carlito pour ce match.

Ding Ding Ding:

Et c'est partit, le match commence par un contact, facilement remporté par Jack Swagger qui mes Montel Vontavious Porter a terre. Il enchaîne avec une série de droite, l'arbitre repousse Jack Swagger et lui dit de se calmer. Il va relever M.V.P, c'est contré avec un Face Crusher ! Déjà porté. Il tente vite le tombé | 1...2...| Dégagement de l'ancien Champion Hardcore ! M.V.P relève Swagger et va partir pour une superplex, superplex contré, enfourchement et écrasement au sol ! | 1...2... | Dégagement de Mr. 325. MVP va dans le coin, The All American American prend son élan, il court, et big boot de MVP ! Jack Swagger commence a se relever en se tenant le menton, il est a genoux... Drive-By Kick de M.V.P !! Il va déjà remporter le match. Il tente le tombé | 1...2... | Non ! Jack Swagger se dégage. M.V.P ne c'est pu quoi faire après se coups majestueux. il va essayer de le refaire, il s'élance, mais Jack Swagger lui prend la jambe et Ankle lock ! M.V.P crie tellement il a mal, il crie mais il n’abandonne pas, il rampe vers les cordes, il y est presque. Non, Swagger le remet au centre du ring. M.V.P n'en peux plus et il tape 1 fois... 2 fois... 3 fois... Non ! il n'a pas tapé une troisième fois. Il se retourne et coups de pied dans la face de Swagger ! Les deux hommes sont K.O au centre du ring. L'arbitre compte | 1...2....3.... | M.V.P commence a se relever | 4...5...6... | Swagger a sont tour commence a se relever |7...8...9...| Les deux superstars sont debout. M.V.P prend le dessus avec des droites, il envoie Swagger dans le coin, il court et Player's Boot, c'est porté ! Il tente vite le tombé | 1...2... | Swagger a le pied sous la corde donc il n'y a pas trois. M.V.P n'en peux plus, il ne sais pu quoi faire, Jack Swagger commence à se relever, M.V.P veux partir pour un 305, Jack Swagger se relève, MVP veux courir mais c'est Chris Jericho qui tien le pied a MVP, celui-ci se retourne vers Jericho et lui dit d'arrêter, M.V.P se retourne, Jack Swagger court mais MVP lui fait un Surpassement, Jack Swagger tombe sur Chris Jericho ! M.V.P monte sur le coin, Sheamus vient distraire l'arbitre, MVP saute et Codebreaker ! M.V.P est K.O pendant que Swagger remonte sur le ring et Sheamus s'en va. L'arbitre est rendu a 5. | 6...7...8...9...| MVP remonte sur le ring ! Incroyable. Jack Swagger tente tout de suite le tombé |1...2... | Dégagement d'MVP. M.V.P se relève complétement K.O, il se retourne et Gutwrench powerbomb | 1...2...3 |Swagger remporte le match !

Spoiler:

Raven est avec Destiny Warrior.

oO - Raven - Oo

Je vais le gagner ce titre. Je n'ai pas besoin de votre aide compris?


oO - Reste de Destiny Warrior - Oo

Oui chef!




Quote the Raven nervermore! Le leader de la Destiny Warrior arrive prêt a ravir le titre des épaules de Triple H.



C'est au tour du champion hardcore de faire son entrée sous les applaudissements des gens.

Merci a Triple H pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne et le match débute, épreuve de force entre les deux hommes, Raven prend immédiatement l'avantage en repoussant son adversaire dans un des coins du ring. Les deux se regardent tout en faisant quelques pas autour du ring. Triple H semble visiblement perturbé par la puissance de son opposant. Une épreuve de force à lieu une fois encore mais c'est Triple H qui prend l'avantage sur ce coup en passant ses bras autour de la tête de Raven. Ce dernier ne tarde pas à répondre puisqu'à son tour, il passe ses bras autour de la taille de The game pour finalement lui porter une X-plex. Profitant de la position de faiblesse du King of kings, Raven se rue sur ce dernier pour l'enchainer de coup de pieds afin de le garder au sol. Il se balance dans les cordes puis porte un coup de coude sur Triple H allongé au milieu du ring. Le corbeau relève le roi des rois, effectue un irish whip afin de balancer The game dans un coin du ring puis, prenant de l'élan, lui assène un terrible coup de la corde à linge qui fait immédiatement tomber le récepteur de ce coup. Raven prend le temps de souffler un peu en se moquant de son adversaire.
Triple H tente de se relever mais c'est sans compté la férocité de son challenger qui lui assène un coup de pied dans l'abdomen. The king of kings se tient l'estomac à cause de la douleur et Raven en profite pour bloquer la tête du champion entre ses jambes afin de lui porter un Texas Piledriver. The game au sol, Raven se dirige vers l'extérieur du ring, puis il y regarde en dessous. Il ramasse un des sledgehammer qui s'y trouvaient puis remonte sur le ring. Il n'en fallut pas plus pour que l'arbitre s'excite et rappelle au corbeau qu'il s'agit d'un match normal et que les disqualifications sont prises en compte. Le géant se retourne pour jetter le marteau à l'extérieur du ring mais Triple H se remet debout pendant se temps là. Il s'élance dans les cordes pour y rebondir puis, à l'instant même ou le challenger se retourna, il lui porta une clothesline. Dans un élan de désespoire, le champion tenta le tombé : 1... Et il n'y aura même pas deux. Les deux catcheurs se relèvent chacun de leur côté. HHH se dirige alors vers Raven et l'enchaine de coups de poings qui font reculer ce dernier vers un des quatre coins du ring. Il prend de l'élan et puis porte un corner clothesline. Il ne tombe pas mais vascille. The game s'élance dans les cordes puis porte avec succès un High knee qui fait chuter le challenger. S'en suit une série de coups de pieds qui font à peine broncher Raven. Triple H relève alors Raven, lui met un coup dans l'abdomen pour finalement lui asséner un flowing DDT. Le champion tente le tombé : 1...2.. Et il n'y aura pas 3 ! Le roi des rois relève Raven mais il se fait surprendre par un "étranglement des yeux". Raven profite que son adversaire se remette de cette technique pour effectuer un sleeper hold. La foule tape dans leur main afin de réveiller Triple H qui, après une dizaine de secondes passées dans cette position inconfortable, se débat et tente de se retirer de cette prise avec des coups de coudes dans l'abdomen. Au bout de quatre coups, Raven lâche la prise. Il tente un big boot sur Triple H mais le champion esquive et passe derrière Raven. Ce dernier s'élance alors sur The game mais le king of kings réplique par un spinebuster.
Alors que le champion hardcore s'apprêtait à tenter le tombé, William regal débarqua sur la rampe d'accès et distraya triple H. Les deux se lancèrent des injures et The game ne prêta même plus attention à son adversaire dans le ring. Fatal erreur puisque Raven se releva, tourna son opposant dans sa direction et lui porta le Raven Effect DDT. Le tombé : 1..2...3 !

Spoiler:

Raven est heureux il coure rejoindre ses amis mais Big Foot! Un homme l'a stoppé en pleine course, il le relève et House of Pain. C'est Mason Ryan, il tente le Pinfall: 1...2...Non! Mason relève Raven et Spear contre le mur qui a tremblé. Raven est t'il k.o? Le Pin: 1...2...3! Mason Ryan est le nouveau champion hardcore!



Dolph arrive avec son titre prêt a remporter ce match.



Batista arrive acclamé et monte sur le ring.

Merci a Edge pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne (merci Jérémy) et le match peut commencer. Batista tente de se rapprocher de son adversaire mais ce dernier recule jusqu'au coin. Batista se rue sur lui mais Ziggler esquive et le frappe avec tout ce qu'il peut jusqu'à être repoussé. Batista tente une clothesline mais le World Heavyweight Champion esquive et ceinture son adversaire. Batista essaye de se retourner mais finit par s'aider des cordes pour se libérer. Le reflet de la perfection se projette dans les cordes et rentre dans Batista mais ce dernier ne bronche pas. Coup de pied dans l'abdomen, il le met en position pour sa Batista Bomb, le soulève mais Ziggler le matraque de coups de poings et Batista le repose. Ziggler envoie un coup de pied dans l'abdomen à son tour puis se projette dans les cordes et Dropkick directement dans la tempe. 1...2... Dégagement de l'Animal. Ziggler tente de partir dans une clé de bras mais Batista se tient aux cordes et se relève avec. Dolph se projette dans les cordes et Crossbody bloqué par l'Animal, il le retourne et Running Powerslam non contré en Tornado DDT! 1...2... Batista se dégage. Le champion du monde poids lourd prend de l'élan, et Snap Neckbreaker pour confirmer sa domination depuis le début de ce match. Ziggler commence à frimer et envoie sa série de descente du coude au centre du ring. Il conclue avec une Jumping elbow drop esquivé par Batista. La baraque (Obama) en provenance de Washington District Columbia se relève et Clothesline dévastatrice!! L'Animal vient de se réveiller et de rugir. Il relève Ziggler, projection dans le coin et l'avalanche! Il commence sa destruction avec des coups de béliers dans le coin pour couper la respiration du blondinet. Il le reprojette dans le coin opposé et Ziggler s'écrase lourdement. Dave Batista n'essaye pas de faire le tombé et préfère relever son adversaire pour une souplesse arrière bien porté. Il attend que DZ soit debout, il le prend sur ses épaules mais Ziggler glisse derrière et envoie Batista face première dans le coin et enchaîne avec un Neckbreaker parfaitement porté. Le natif de Cleveland dans l'Ohio monte sur la troisième corde, Missile Dropkick esquivé et Ziggler s'écrase par terre! Batista le relève pour le porter, et Running Powerslam, à la British Bulldog! The Animal secoue les cordes sous les acclamations des fans. Batista se met dans le coin et attend que le champion se relève, le Spear esquivé mais Batista se retient avant de se prendre le poteau et Ziggler enchaîne avec un Roll up 1...2... Dégagement. Les deux hommes se relèvent et Batista revient avec un Spinebuster!! Il le met directement en position pour son finisher, Batista Bomb non Ziggler passe derrière et Sleeper Hold!! Dolph Ziggler est parvenu à s'accrocher à Batista et maintient sa prise de soumission fétiche et commence à endormir l'Animal. Batista pose un genou au sol, l'arbitre lui demande si il veut abandonner mais Batista ne répond pas, se relève d'un coup et écrase Ziggler dans le coin. Batista reprend son souffle et Ziggler tente son Zigzag mais l'Animal parvient à contrer en coup d'arpin. Ziggler se relève mais est accueilli par la botte de Batista dans la face! L'ancien challenger au championnat du monde poids lourd relève son opposant mais se prend une claque de la part de Ziggler. Ce dernier se projette dans les cordes et Dropkick dans le genou. Il enchaîne avec un Shinning Whizard esquivé et Ankle Lock! Ankle Lock sur la cheville du champion! Ziggler s'agite et parvient à se retourner et à repousser son adversaire pour se dégager. Batista se projette ensuite dans les cordes et le Spear!!! Le Spear de Dave Batista qui vient de découper en deux le champion du monde!! Il le relève une dernière fois et Batista Bomb!! 1...2...3!!!

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 8 Juil - 19:54

Good show, bon voyage Sheamus, ramène des souvenirs :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Vincent Ven 8 Juil - 20:04

tres bon show
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Romain Ven 8 Juil - 20:07

J'adore et une victoire de plus :hap: JVC
MITB, j'arrive :noel: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Invité Ven 8 Juil - 20:24

Oh my....Ohmaha Beach :noel: JVC

Très bon show, de plus, KOM vous me relancer :hap: JVC Une victoire contre Kane presque facile en ensuite nouveau Champion Hardcore :bave: JVC On va fêter sa avec les poneys jaune qui vole au pays de candy ! :fete: JVC

Sinon bravo aux autres gagnants et a nouveau Bon show
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Invité Ven 8 Juil - 20:44

Très bon show Dolphy! Mason Ryan champion HardCore? Il le mérite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Invité Ven 8 Juil - 21:14

Et hop une de plus Smackdown du 08/07/2011 308725
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Invité Ven 8 Juil - 21:18

Merci Punk + Change ta phrase dans la partie "Poids" de la feuille de personnage, ça pourrais offensser quelques personnes :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par James Storm Ven 8 Juil - 21:18

très bon show dommage une défaite !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Jack Swagger~1 Ven 8 Juil - 22:33

Le show est bien dommage qu'on fasse intervenir Exelence dans chaque match
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Invité Ven 8 Juil - 22:48

Fail de ma part, j'ai mis mon titantron à la place de celui de Raven.

Bref.. Moi perdre mon titre ? Je m'y attendais pas du tout. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Invité Ven 8 Juil - 23:43

Ouah bon show :hap: JVC

(et Punk a raison , Mason y mérite pas son titre le méchant garçon)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Batista Sam 9 Juil - 0:03

CM Punk a écrit:Très bon show Dolphy! Mason Ryan champion HardCore? Il le mérite.

Tu sais lire ? Il a dis il le mérite
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Invité Sam 9 Juil - 0:04

Punk a dit le contraire sale aveugle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Invité Sam 9 Juil - 0:05

Zack Ryder a écrit:Ouah bon show :hap: JVC

(et Punk a raison , Mason y mérite pas son titre le méchant garçon)


Je plussoie, même s'il a pas dit ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par No Way Jose Sam 9 Juil - 1:33

Triple H a écrit:Bref.. Moi perdre mon titre ? Je m'y attendais pas du tout. :noel: JVC

Ah? Toi aussi?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par The Rock Sam 9 Juil - 9:40

** voix qui tremble ** Je ... suis vraiment émue ... pour mon ancien rookie :snif2: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Lexis Sam 9 Juil - 10:06

Bon Show + une victoire facile :cool: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Sheamus Sam 9 Juil - 11:44

Excelent show, bon je suis de retour mais je repart mardi prochain dans la journée pour samedi prochain dans la journée, donc je suis toujours en vacances concernant Lord Sheamus :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Invité Sam 9 Juil - 11:45

Emue ? Tu t'es travesti ? :noel: JVC Sinon, Thank's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par The Rock Sam 9 Juil - 11:48

Mason Ryan a écrit:Emue ? Tu t'es travesti ? Smackdown du 08/07/2011 416840 Sinon, Thank's

FAIL :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Invité Sam 9 Juil - 12:20

Jack Swagger a écrit:Le show est bien dommage qu'on fasse intervenir Exelence dans chaque match

A que sache c'est le contraire :hap: JVC Exelence n'est intervenu dans aucun match et sa aurait fou de les faire intervenir cr ils ne sont plus que 2,toi et Jericho,sachant que Sheamus est en 'vacances'. :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Sheamus Sam 9 Juil - 14:39

C'est pas ma faute si il faisait mauvais temps ou j'étais, sinon vous m'auriez pas vu jusqu'a samedi prochain :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Dean Ambrose~1 Sam 9 Juil - 14:48

Bravo a toi robert Smackdown du 08/07/2011 2527
bravo a tous =)
Dean Ambrose~1
Dean Ambrose~1

Messages : 103
Finisher : DDT
Localisation : Cincinnati Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Pedro Sam 9 Juil - 16:10

Bravo good show :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 08/07/2011 Empty Re: Smackdown du 08/07/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum