SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown du 20/05/2011

+11
Sheamus
Lexis
Rey Mysterio_3
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
Jack Swagger~1
Pedro
No Way Jose
Jason
Romain
John.Morrison
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Smackdown du 20/05/2011

Message par Invité Ven 20 Mai - 22:16



On revoit la fin de la Battle Royal de la semaine dernière et la conclusion.



On voit Hornswoggle en Backstages.

Ce soir c'est Smackdown. Un grand soir pour tout les fans de Wade Barrett que vous verrez, je l'espère, triomphé face à cet infâme Chris Jericho. Mais ce soir, n'est qu'un soir comme le autres alors que Dimanche nous aurons le fabuleux... Over The Limit!Chacun de mes lutteurs dépasseront leurs limites comme prévu. Et peut-être couronnerons-nous un nouveau Champion Intercontinental ou nouveau World Heaviweight Champion. Mais bon, nous ne sommes pas Dimanche, nous sommes Vendredi et c'est Friday Night Smackdown. Prenez vos Pop-corn car sa commence!



Smackdown du 20/05/2011 10183638174336_kurt_angle

Kurt Angle arrive sous un public mitigés et monte sur le ring.



Smackdown du 20/05/2011 17990256144465_jack_swagger

Jack arrive fier mais hués et monte sur le ring.

Merci à Mason Ryan pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match commence avec un contact entre les deux hommes reporté par Swagger qui enchaine avec une clée de bras sur Kurt pour le mettre a terre mais celui-ci se releve facilement et pousse Swagger dans les cordes et se fait mettre a terre par un shoulder block de Swagger. Swagger se projette dans les cordes a nouveau et passe par dessus Kurt qui s'était mis sur le ventre, il se releve et place un standing dropkick sur Swagger. Kurt le maintient a terre avec un collier arriere mais Swagger se releve et se dégage du collier avec des coups de coudes qui font lacher Kurt. Il se tient le ventre pendant que Swagger se projette dans les cordes et assene a Kurt une closhtline dévastatrice qui le met a terre. Kurt se tient le nuque et roule vers les cordes mais Swagger le tire et le ramene au centre du ring. Swagger lui met tes coups de pieds dans les jambes avant d'attraper la jambe gauche de Kurt pour lui faire une descente du coude dans la jambe. Kurt se tient la jambe pendant que Swagger ser moque de lui en le relevant. Il tente un suplex mais Kurt s'accroche au dos et a la nuque de Swagger et arrive a retomber sur ses pieds derriere lui et en profite pour pousser Swagger qui passe par dessus la troisieme corde et qui retombe a l'exterieur du ring. Swagger essaye de se relever grace a l'aide de la table des commentateurs et n'a pas vu Kurt qui est sorti du ring pour le chercher. Kurt attrape la tete de Swagger et la lui éclate sur la table des commentateurs plusieurs fois (1..2..3..4) avant de la balancer sur les commentateurs (5..6). Angle remonte sur le ring puis en ressort pour chercher Swagger et le ramene sur le ring. Angle essaye de le relever mais Swagger lui assene un coup de genou dans les jambes pour le faire tomber avant de lui ecraser plusieurs fois la cheville gauche pour le faire hurler de douleur. Angle rampe a terre pour chercher les cordes mais Swagger l'attrape par sa tenue et le remet debout avant de le prendre en powerslam et le jeter la cheville en premiere sur la deuxieme corde, plusieurs fois, pour le faire hurler de douleur a nouveau. Angle agonise au sol pendant que Swagger rigole, il tente de l'étrangler mais l'arbitre le repousse en lui disant qu'il n'a pas le droit puis il en profite pour arracher la protection d'un des coins du ring pendant que l'arbitre s'occupe d'Angle et ne fait pas attention a lui. L'arbitre s'écarte apres plusieurs secondes puis Swagger attrappe les jambes d'Angle pour tenter un coup du boomerang vers le coin sans protection mais Angle le repousse avec ses jambes pour qu'il retombe le dos contre le coin sans protection. Swagger souffre pendant qu'Angle reprend son souffle et revient dans le combat, enragé, avec des droites et des gauches dans la face de Swagger. Angle tente de le projetter dans le coin opposé mais Swagger contre avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Drop Toe hold pour le mettre au sol et enchaine avec une ankle lock. Angle souffre pendant a peine quelques secondes mais il arrive rapidement a se dégager avec une roulade avant qui projette Swagger la tete la premiere dans le coin sans protection, la tete la premiere. Swagger commence a saigner du front et Kurt veut en finir et place son Angle Slam. Swagger est inerte a terre, sur le dos pendant que Kurt a un petit sourire narquois, il prend la jambe de Swagger puis le met sur le dos avant de placer son Angle Lock ! Swagger souffre et le montre en criant de douleur. Il s'apprête a abandonner mais... Les membres d'Exelence avançent sur la rampe. Angle lâche la prise et se lève pour regarder les membres d'Exelence en leur disant de partir, comme l'arbitre. Angle se retourne et décide de retourner a son match pendant que l'arbitre s'occupe des membres d'Exelence et Swagger profite de la distraction des membres de son clan pour placer un low blow sur Angle qui s'éffondre. Angle est sur les genoux puis Swagger prend Angle en position de Gutwrench et.... Gutwrench Powerbomb sur Angle !L'arbitre se retourne pour voir le combat et Swagger tente le tombé : 1..2..3 ! Dring Dring Dring

Spoiler:

Le match vien de se terminer, les superstars on reprient le chemain des backstage et l'écrant s'allume.
On voit Batista marcher tranquillement en direction du ring quand Josh l'intercepte.

Smackdown du 20/05/2011 Images15

Hi Dave, Qu'avez vous prévu pour votre adversaire de ce soir ?

Josh tend le micro vers Dave mais celui si ne répond pas et fait une mauvaise tête ...

Batista déside finalement de prendre la parole.

Si je me souvien bien Josh, la dernière foi qu'on c'est vu, je t'avais pas demandé gentilement d'être un peut plus intéligent sur tes questions ! Enfin bon, cher fans, comme vous le savez je vais pas tarder à débuter mon match face à Kane. Du moin si Josh arrête de me suivre de partout. Je peux vous affirmer une chose c'est que je vais repartir vainqueur de ce match. Ses dernière semaines pour moi n'étaient pas très bonne, j'ai manqué de peut d'avoir ma chance pour le titre en perdant face à Chris mais c'est pas grave, se soir je vais me refaire en humilliant The Big Red Monster Kane.

Puis il reprend sa route.

Smackdown du 20/05/2011 Imafge10



Smackdown du 20/05/2011 2859754965903_batista

L'animal arrive content et surtout, prêt à en découdre.



Smackdown du 20/05/2011 10399400515944_kane

Kane arrive après énervé. Il est prêt à remporter sa première victoire, enfin, il l'espère.

Merci à Carlito pour ce match.

Ding Ding Ding:

Et c'est parti !
Le contacte entre les deux hommes, Kane prend l'avantage avec des dragos percute. Il se projecte dans les cordes et coups de la cordes a linge de Kane. kane reléve Batista et se projecte a nouveau dans les cordes. Mais cette fois Batista contre avec un coup de la corde a linge. Kane se reléve, Batista court et le surpassement ! Kane reléve et projecte Batista dans le coin, il prend son élan. Mais Batista évite, Kane s'écrase dans le coin, Batista se projette dans les cordes et Spear dans le coin ! Batista prend son élan, et il s'écrase sur Batista. Il tente le Spinbuster mais Kane contre avec un D.T.T. Il tente le tombé | 1...2... | Batista se dégage. Kane reléve Batista et Batista contre avec un brise machoîr, Kane va dans le coin et tien sa machoîr. Batista court et il s'écrase sur le Dos de Kane. Il reprend son élan, mais Kane évite et Se projecte dans les cordes, Big Foot ! Kane monte sur les cordes, Batista se reléve. Kane se jette sur Batista pour son coup de la corde a linge, c'est porté ! kane mes sa main pour en finir, il prend Batista et le Chokeslam ! Contré, D.T.T ! Les deux hommes sont K.O sur le ring. L'aribitre compte | 1...2...3...4...5...| Batiste et Kane commence a se relever | 7...8... | Ils sont relever ! Kane essaye de placer son Big Foot, mais Batista évite, il se projecte dans les cordes et Spear ! | 1...2.... |kane se dégage. Batista reléve Kane pour le Batista Bomb, il le place mais Kane contre avec un Surpassement ! Batista et Kane se releve, Spinbuster de Batista ! Batista et en place, il le prend pour son Batista Bomb, mais une fois Kane en haut, Batista s'écroule. Kane se reléve, Batista aussi, Chokslam ! C'est porté ! | 1...2... | L'animal se dégage ! Kane monte sur le coin mais Batista arrive par derriére, il le prend, et Batista Bomb ! | 1...2.....3 |Batista l'emporte !

Spoiler:

On se retrouve en Backstages dans les vestiaires où plusieurs Teams sont réunis. On y retrouve justement Jeff Hardy et John Morrison en pleine dispute.

J.H: Tais-toi!Tu m'énerves!Casse-toi!

J.M: On est relié par nos Titres!

J.H: Je m'en fiche. Mieux vais être avec un lutteur de talent comme Randy Orton qu'être avec toi!


Justement Randy Orton arrive à côté de Jeff.

R.O: Et justement, je suis le nouveau coéquipier de Jeff.

Cody se ramène et tapote l'épaule de Randy qui se retourne. Rhodes va parler mais RKO.

R.O: Je n'ai plus besoin de toi, minable...

Hornswoggle arrive, il regarde les trois hommes.

H: Alors ce soir, John affrontera Jeff et Randy Orton, l'équipe gagnante srra nouvelle Championne par équipe.

J.M: Mais je suis tout seul!

H: Débrouille-toi...



Smackdown du 20/05/2011 Randyorton-d549f8ef35 Smackdown du 20/05/2011 Jeffhardy-8cbd268874

Randy Orton et la moitié des Champions par équipe arrivent prêt à ce que leurs nouvelles alliances deviennent entièrement Championne.



Smackdown du 20/05/2011 Johnmorrison-96cfee7743

L'autre moitié des Champions par équipe arrive seul. Il monte sur le ring et donne sa ceinture à l'arbitre...



What The Fuck?The Miz arrive en courant!Il retire son T-Shirt et regarde John Morrison. Ils se serrent la main. La Dirt Sheet est de retour!

Merci à William Regal pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne, c'est Miz qui engagera le combat face à un Hardy particulièrement déchainé. Ce dernier semble d'ailleurs appeler Morrison pour qu'il fasse le tag, mais le Chick Magnet ne perd de temps et profite de l'inattention de son adversaire pour lui porter une Running Clothesline. Il le relève maintenant, lui porte une manchette, une autre et Snap Suplex! Hardy est au sol tandis que Miz se relève, visiblement fier de lui. Mais The Rainbow Haired Warrior se relève à son tour, coup de pied dans l'estomac, il le place en position de Powerbomb et se vante auprès du public qui le hue, mais Miz ne se laisse pas faire, il enserre les jambes de son adversaire avant de le faire chuter au sol pour lui placer une série de stops. Miz se vante à son tour auprès du public, mais obtient le même accueil que son opposant qui se relève d'ailleurs. L'ex partenaire de Mysterio ne perd pas de temps et se rue sur lui, mais il est reçu par un Standing Dropkick. Jeff se relève, fonce vers un Miz au sol, lui écarte les jambes et… Hardy Style! Il fonce vers la troisième corde, il saute, Diving Splash suivi du tombé! 1…2… Miz se dégage! En peu de temps les adversaires ont fourni un effort énorme et semblent ressentir le contrecoup de leurs efforts, tous deux essoufflés sur les genoux. Mais Hardy est le premier debout, il s'avance vers son adversaire à genoux et puissant atémi dans le torse! Miz chute au sol. Jeff ne perd pas de temps, il va chercher son adversaire, le relève et l'envoie contre le coin où se trouve Randy Orton, le tag est fait mais The Extreme Enigma ne sort pas du ring! Il sort son adversaire du coin tandis que son partenaire monte sur le turnbuckle… Gourdbuster de Hardy suivi d'un Diving Crossbody d'Orton, le tout se finissant sur le tombé! 1…2… Miz lève l'épaule in-extremis. Mais The Legend Killer n'en a pas fini avec lui, Orton Stomps! The Chick Magnet est peu à peu détruit par son nouvel agresseur. Orton le relève, projection dans son coin… Non! C'est contré, dans un effort surhumain, The Miz retourne la prise et envoie Orton dans le coin même où attend John Morrison! Il court, Turnbuckle Clothesline! Blind tag de Morrison qui permet au Miz d'aller se reposer hors du ring, mais le Monday Night Delight entre tout juste, frais et dispo! Il monte sur le turnbuckle, son adversaire est au sol suite au dernier coup… Diving Moonsault suivi du tombé! 1…2… Dégagement réflexe d'Orton. Les deux combattants se relèvent. Morrison part pour un coup de pied, The Legend Killer le repousse et se prépare à contrer… Mais Capoeira Kick. Il recule, sonné, mais The Shaman of Sexy n'en a pas fini avec lui, il lui entoure la gorge avec son bras, Backbreaker! Ce n'est pas fini, Morrison ne lache pas son adversaire, Russian Legsweep! Orton a beaucoup souffert en peu de temps et semble jeter des coups d'oeil vers son partenaire, peut-être veut-il faire le tag? Oui! Il se met à genoux et commence à avancer vers son coin tandis Morrison reprend son souffle. Mais The Guru of Greatness l'a remarqué, il court vers lui, lui attrape la jambe mais c'est trop tard, le tag est fait! Hardy saute sur la troisième corde et Frogsplash sur sa cible suivi du tombé…1…2… Morrison roule sur le côté. Mais The Rainbow Haired Warrior ne perd pas de temps, il relève son adversaire, le projette contre son coin, non! C'est à nouveau contré, Hardy fonce maintenant droit vers le coin où se trouve un Miz affaibli tandis que Morrison lui courre après! Attendez! Hardy monte sur le turnbuckle tandis que son adversaire ne s'arrête pas, The Miz voit la catastrophe arriver, il tape sur son partenaire mais Jeff n'a rien vu, Whisper in the Wind suivi du tombé sur Morrison! Miz entre dans le ring tandis que l'arbitre et Orton hurlent à The Extreme Enigma qu'il ne fait pas le tombé sur le partenaire légal! Hardy se relève, The Chick Magnet est en position… Skull Crushing Finale suivi du tombé! 1…2…3!

Spoiler:

On retrouve Lord Sheamus et William Regal, l'un assis à un bureau tandis que l'autre est une fois de plus devant contre un tableau noir.

Regal: Comme je le disais, il est important pour nous britanniques de représenter la classe dans cette fédération de barbares. Cette semaine, nous allons traiter du chemin du champion. Sortez-vos affaires.

Sheamus semble chercher un objet sou son siège et remonte finalement pour poser sa ceinture sur son bureau.

WR: Bien, être un champion est avant tout être fier de son trophée et de ce qu'il représente. De le porter en accord avec ses convictions personnelles mais de toujours se dire une chose: mon chemin vers le sommet n'est jamais fini.

Sheamus: Mais, je suis champion de la WWE toute entière, donc, je suis au sommet!

WR: Certes, toutefois, vous n'êtes pas autant respecté à Smackdown qu'à Raw, à cause de la présence de Wade Barrett, on ne peut donc pas vous considérer comme au sommet..


Sheamus semble réfléchir un instant, puis lève la tête.

S: Euh… Dis, Wade Barrett est bien champion des Poids Lourds non? Ça veut dire qu'il est champion d'une partie des catcheurs, mais des gens comme Kofi Kingston, Edge ou encore Rey Mysterio, ils ont pas un poids si lourd que ça! Alors que moi, je suis le champion de la WWE! Donc je suis le champion de tout le monde, même de Wade Barrett! Donc je suis au sommet!

Regal lève un sourcil en écoutant Sheamus.

WR: Hmmm… Oui, si on regarde ça du point de vue d'un poisson rouge, c'est le résumé de la situation. Bien entendu, cette ceinture de la WWE représente une grande puissance et un talent inégalé. Après tout, elle est imposante, magnifique, tout le monde la désire, on aurait envie de la toucher, ma précieeeuse…

Tandis qu'il parle, Regal rapproche sa main de la ceinture de l'Irlandais, mais celui-ci retire bien vite la ceinture en se relevant avant de la poser sur son épaule.

WR: Oh… Désolé. La leçon est finie pour aujourd'hui.



Smackdown du 20/05/2011 Danielbryan-f1f9a16750

Daniel arrive hués par le public.



Smackdown du 20/05/2011 Dolphziggler-71fe725067

C'est au tour de Dolph Ziggler de ce la ramener.

Ding Ding Ding:

On débute ce match. Les deux hommes se tournent autour et Daniel envoie un Kick dans la jambe de Dolph qui tente une Clothesline esquivé par Bryan qui tente un DropKick contré en Kick en plein vol. Bryan se stabilise mais DropKick!Ziggler va attaquer Bryan au sol avec des Punchs dans la face. Il le relève pour un Uppercut esquivé par Bryan qui place une German Suplex suivit du Pin: 1...2...Non!Dolph est à quatre pattes et Bryan le replace au sol pour déjà tenter son Lebell Lock mais Dolph retourne Daniel et l'assène de Kicks au sol puis il fait son Elbow Drop pour le Pin: 1...Dégagement!Dolph relève Daniel pour le projeter dans les cordes. Dolph est déjà prêt à attaquer Bryan mais celui-ci se retient dans les cordes. Ziggler ne comprend pas et Inazuma Leg Lariat!Bryan regarde le public en rigolant, Ziggler se relève à moitié et Roundhouse Kick!Il retourne au sol directement et le Pinfall: 1...2...Kick Out!Bryan relève Dolph et celui-ci envoie un Punch dans l'abdomen de Daniel puis le prend en Suplex sur la 3ème corde!Bryan s'écrase sur le tablier en se tenant le ventre. Dolph va lui faire un Shoulder Block mais The American Dragon esquive et Dolph saute hors du ring!Bryan remonte dans le ring et part dans les cordes pour le Suicide Dive!Daniel prend The Perfection pour l'écraser contre les escaliers mais Dolph arrête Bryan avant et Chop dans la face suivit d'un Sit Out Facebuster de Ziggler qui remonte dans le ring à 4: 5...6...7...Daniel remonte dans le ring. Dolph tente une Clothesline esquivé et Springboard Crossbody de Bryan contré en Powerslam en plein vol!Dolph se place dans le coin. Bryan relève sa tête et Runing Neck Snap suivit du Pin: 1...2...Non!Dolph prend Daniel mais celui-ci passe en dessous et saute sur Dolph pour un Guillotine Choke!Ziggler bouge dans tout les sens mais il perd quand même conscience. Daniel lâche alors que Dolph tombe accroupis. The American Dragon se place sur la 3ème corde et Missile DropKick suivit du Pin: 1...2...Bryan relève Dolph qui envoie un Chop puis FameAsser!Il relève Daniel et le projette dans un coin. Il le rejoint avec une Corner Clothesline!Il le place sur la 3ème corde, le rejoint et tente une Superplex mais Daniel ne part pas et et envoie un Punch sur Dolph qui réplique et les deux hommes s'envoient un Punch en même temps. Bryan pousse Dolph qui s'accroche à Bryan et ils tombent tout les deux comme des crêpes!Les deux hommes sont retombés très mal et un homme prend l'arbitre par derrière et Guntwrench Powerbomb!C'est Jack Swagger!Daniel tente de s'enfuir mais Regal l'attrape et le relève pour un Power Of The Punch!Daniel titube et Codebreacker de Jericho qui vient d'arriver!Sheamus relève Dolph et Bicycle Kick!Jericho rigole et Liontamer sur Ziggler!Dolph tape au sol mais rien n'y fait, ils sont pris comme des rats!Jericho s'arrête et Exelence repart alors que Bryan reprenant ses esprits prend Dolph et Lebell Lock!Ziggler tape encore!Bryan a gagné!Il lève le bras en l'air mais la cloche n'a pas sonné!L'arbitre est toujours couché!Bryan tente de le réveiller mais Dolph se faufile derrière Bryan et Zig Zag!Il reste au sol épuisé. L'arbitre se relève et Bryan et Dolph se relève. Daniel tente un Superkick mais Dolph le prend sur ses épaules et Double Knee Gutbuster!Dolph relève Daniel mais Low Blow!Dolph s'écrase au sol, entrejambe en main. Bryan monte sur la 3ème corde lentement. Il s'est placé dos à Dolph pour un Moonsault. Il vérifie si Ziggler est toujours à terre mais celui-ci est debout et saute sur la 3ème corde pour un Diving Zig Zag!The Perfection tente le Pinfall: 1...2...3!

Spoiler:

Le match de Dolph Ziggler et de Daniel Bryan vien de se terminer avec une victoire de la perfection.

Qu'attendez vous Jerry ?
Moi ? La seul chose que j'attend c'est la suite du show !!
En parlent de la suite du show, regardez dont l'écrant.


L'écrant s'allume et la caméra fait une vu du bas sur Dave Batista avec le drapeau
des Etats-Unis.

Hey Dave ! Que vous procure cette nouvelle victoire face à Kane plutôt dans la soirée ?

Comme vous pouvez le constater, cette victoire ma remis de bonne humeur, je suis de nouveau pret à reprendre la route pour le World title rien que pour mes fans. Alors futur champion et futur adversaire faites bien attention à vous car l'animal est de retour et il est pret à tout raffler sur son passage !!!

Merci Dave et bonne soiré à vous.

De rien Josh, c'est un plaisir et bonne soirée à toi aussi dans la joie et la bonne humeure !!!

L'écrant s'éteind sous le sourire de Dave avec son drapeau sur les épaules.



Smackdown du 20/05/2011 Christian-6f15e54f44

Christian entre le premier sous les huées de la foule.



Smackdown du 20/05/2011 Wiiliamregal-231e969f79

Puis vient William Regal, l'air narquois, lui aussi détesté du public.



Smackdown du 20/05/2011 10686736559466_rey_mysterio

Rey Mysterio entre le troisième, accueilli avec joie par la foule.

Merci à William Regal pour ce match.

Ding Ding Ding:

Chacun se regarde avec attention, c'est une place à Over The Limit qui est en jeu. La cloche sonne et les assaillants se ruent les uns sur les autres, Mysterio lance un coup de pied à Christian qui recule mais se fait surprendre par une Clothesline de Regal qui lui porte ensuite une série de stomps. Cependant, Christian profite de cette inattention, un coup de pied dans la cuisse, un autre, l'anglais se retourne et subit un DDT de son adversaire. Mais Mysterio est déjà de retour sur ses pieds, il se projette dans les cordes, court vers Captain Charisma qui le saisit, mais le mexicain a une idée derrière la tête. Il contre et Tilt-A-Whirl Headscissors! Regal est à son tour debout mais le seul homme debout jusqu'alors l'a repéré et lui porte un coup de pied à l'estomac, l'anglais recule mais utilise cette distance pour venir au contact de l'adversaire, l'attrape dans ses bras et le projette en Uranage avant de se diriger vers son ancien rival de l'ECW à qui il assène sans perdre de temps un Knee Drop en pleine face. Tandis que Christian se tient la tête en se tordant de douleur, Mysterio se relève balbutiant, Regal part pour un Big Foot mais son adversaire se projette au sol pour l'esquiver. Désormais dans le dos de l'anglais, il attend qu'il se retourne, lui met un coup de pied pour qu'il se plie en deux et place son Mysterio Express suivi du tombé! 1…2… Dégagement de l'English Villain! Les deux se relèvent mais Christian est lui aussi de retour, chacun se regarde dans les yeux, le mexicain fonce directement vers Captain Charisma mais ce dernier sort du ring et nargue le petit colibri avec son taunt. Mais ce dernier ne compte pas s'arrêter là pour autant, il se projette dans les cordes, prend de la vitesse et… Regal écrase un puissant coup de pied dans l'estomac du mexicain, suivi d'un Exploder Suplex accompagné de près par le tombé! 1…2… Intervention de Christian qui écrase son coude dans le dos de l'anglais. Ce dernier se relève, regarde agressivement son adversaire puis lui met une baffe au visage. Christian tourne la tête de nouveau vers son adversaire et le repousse, mais Mysterio est sur le chemin de Regal à genoux en train de se relever. The English Villain trébuche sur le petit luchador et s'écroule au sol, entrainant avec lui l'obstacle sur son chemin. Captain Charisma en profite et monte sur le turnbuckle, désigne ses adversaires du doigt, Diving Crossbody! Mais il est surpris par le mexicain et l'anglais qui, avec une extraordinaire précision, se recroquevillent sur eux même et laissent Christian s'écraser sur leurs paires de genoux respectives. Ils se relèvent finalement tout deux tandis que le troisième adversaire semble amorphe sur le côté du ring. Les deux combattants restants s'échangent des droites dans un ballet de "à toi à moi", mais Regal coupe court à cet échange avec un coup de pied au ventre, suivi d'une projection dans les cordes. Il se tient prêt à recevoir le luchador avec une clothesline, mais celui-ci se baisse, continue sa route, rebondit sur les cordes et Springboard Wheelbarrow Bulldog! Les deux adversaires semblent quelque peu temporiser après cette lutte acharnée, toutefois Christian se relève peu à peu alors que ses opposants sont au sol. Il marche doucement vers un coin, monte sur le turnbuckle, souffle un coup et lance pour un Diving Headbutt sur Rey Mysterio! Mais ce dernier était le plus en forme des deux hommes à terre et roule hors du ring sans problème, laissant Captain Charisma s'écrouler au sol, ne semblant plus bouger cette fois-ci. Le mexicain monte sur le tablier, lève un bras pour faire réagir et fans et Diving Splash sur Christian suivi du tombé! 1…2… Regal pousse le luchador dans un nouvel effort! L'anglais utilise les cordes pour mettre un genou à terre, regardant son dernier adversaire debout. Attendez! C'est… C'est Lord Sheamus qui arrive en souriant! Que vient-il donc faire ici? Il s'approche du ring et sembler donner quelque chose à son partenaire! C'est un poing américain! Mysterio se relève, Regal de même. Le mexicain se lance vers son opposant mais sa course est très vite stoppée par un Power of the Punch dévastateur! Il ne reste plus qu'un homme debout. Ah! Il semblerait bien que non! Christian se relève à son tour, hagard, la situation semble quelque peu lui échapper, Mysterio étant à terre et l'anglais semblant avoir du mal à tenir debout sans les cordes. S'il a subi des dégâts qui l'ont sonné, le canadien a été moins touché physiquement et semble reprendre du poil de la bête de minute en minute. Oh! Mais il semblerait bien que cela va tourner court, Sheamus vient d'entrer sur le ring! Va t'il protéger son acolyte d'Excellence? Il semble en position pour asséner un Bicycle Kick dévastateur à un Christian encore quelque peu hésitant, mais Regal lâche les cordes pour se placer sur le côté de l'irlandais. Il semble lui parler… Qu'est ce que… Le Celtic Warrior sort du ring! C'est à n'y rien comprendre! Voilà maintenant que l'anglais invite un Christian sur la défensive à approcher. Ce dernier hésite mais avance finalement le plus prudemment possible, attendez… The English Villain semble offrir à Captain Charisma cette opportunité de tombé! Christian hésite, son regard oscillant entre Mysterio au sol et Regal à son coté puis il s'avance finalement pour faire le tombé. Mais l'anglais ne perd pas de temps, alors que le canadien est sur le point de tenter le pin, il passe dans son dos et Roll-Up! 1…2…3!

Spoiler:

On retrouve Dolph Ziggler en Interview.

I: Que pouvez-vous dire sur l'attaque reçu plus tôt dans la soirée?

D.Z: Exelence est une équipe de lâches et je compte bien leurs botter leurs fesses quand j'en aurai l'occasion.

I: Malgré cette attaque, vous avez réussi à vaincre votre adversaire, un exploit?

D.Z: Non, pas en soit en tout cas car pour aucune raison ils ont aussi attaqué Daniel Bryan. C'est à n'y rien comprendre.

I: Nous l'avons compris, la vengeance est imminente, mais dernière question, êtes vous prêt pour Over The Limit?

D.Z: Je suis pressé. Que je perde ou que je gagne, l'important c'est que j'y sois. Mais en aucun cas je perdrai, car ce Titre est devenu mien le jour je suis devenu Challenger, alors Wade, Chris, attention, Dolph peut vous vaincre!

Dolph s'en va.





Smackdown du 20/05/2011 Wadebarrett-d634f95774

Voilà notre fabuleux Champion qui arrive à son tour.



Smackdown du 20/05/2011 Chrisjericho-c2d930e18

Chris Jericho arrive avec son regard hautain et ceinture Hardcore sur les hanches.

Ding Ding Ding:

On commence direct ce match. Wade prend Chris et le plaque au sol. Il lui place des Elbows dans la nuque. il place correctement Jericho et Surfboard Stretch. Chris regarde les cordes en souffrance. Barrett tient la prise. Jericho emploie tout son pouvoir pour se relever avec Wade qui se lève et remplace son genoux par son pied. Y2J fait un croche patte à Wade qui s'effondre en lâchant Chris qui part dans les cordes et Jumping Enzuigiri!The LMS titube et DDT de Jericho qui enchaîne avec un Elbow Drop esquivé. Wade se relève et Punch dans la face de Chris, Barrett prend Jericho en Suplex mais le garde en l'air. Il le lâche enfin devant lui et le Pin: 1...Non!Wade relève Chris et le prend en Pendulum Backbreacker mais Chris prend Wade en Hurricanranna qu'il réussi avant la prise de Wade. Celui-ci se relève, The Ayatollah Of Rock 'n' Rolla part dans les cordes et saute en Crossbody contré en Release Flapjack!Chris se tient le ventre, Wade s'approche de lui et Jericho le renverse il va partir pour le Walls mais Wade attrape la corde. Chris lâche, Wade se relève et Springboard DropKick contré en Powerbomb!The King Of Bling Bling s'est fait détruire la nuque et le Pin de Barrett: 1...2...Kick Out!Chris se relève alors que Wade le projette dans un coin, il va lui faire une Corner Clothesline mais Kick de Chris qui se place sur la 3ème corde et Diving Shoulder Block sur Wade qui roule à l'extérieur. Chris va le rejoindre et lui assène de violent Punchs dans la face. Il prend Barrett et Breakdown sur les escaliers!L'arbitre en est à 3. Chris prend Wade pour son Coidebreacker mais il repousse Chris et se couche. Jericho gueule sur Wade puis remonte dans le ring. L'arbitre en est à 5: 6...7...8...9...The World Heaviweight champion remonte dans le ring et One Handed Buldog, non Chris part tout seul, il revient et Kick dans l'abdomen suivit d'une porté en l'air par Wade. Il fait un Jackhammer!Wade monte sur la 3ème corde en attendant que Chris se relève. Y2J se relève et Diving Axe Handle contré en Codebreacker!Wade est au sol presque inerte et le Pinfall: 1...2...3...

Non!Rope Break!Wade a la corde en main!Le public est soulagé alors que Chris va dans un coin et enlève la protection à l'insu de l'arbitre. Il relève ensuite Wade pour le projeter dans le coin sans protection mais Wade se retient avant, il prend la tête de Chris et la plaque contre le métal normalement protégé. Jericho se tient la tête et Wade le prend sur ses épaules pour le Wasteland. Non Chris s'accroche à une corde et arrive à descendre de Wade qui court vers Chris mais il abaisse la 3ème corde et Wade passe une nouvelle fois hors du ring. Il se relève et Diving Crossbody!Barrett s'écrase contre les barrières de sécurité!Chris se relève et relève Wade pour un Double Underhook Backbreacker Barrett ne part pas et se retire de Chris pour lui faire un Shoulder Block contre le ring. Il le monte dessus et le rejoint. Il prend Chris et Rebound Pendulum Backbreacker!Wade s'écrase sur Chris pour le Pin: 1...2...Jericho arrive à retourner le Pin: 1...2...Wade lève une épaule mais Chris s'en fiche et se place pour The Walls!The Walls Of Jericho!Le public encourage Wade qui use toutes ses forces pour enfin attraper la corde: 1...2...3...4...Jericho lâche. Wade se relève et Suplex porté à la vitesse de la lumière par Chris qui enchaîne avec son Lionsault réceptionné avec les genoux!Wade projette Chris dans un coin avec les protections et le monte sur la 3ème corde. Il va avec lui pour une Superplex mais Chris ne part pas. Chris tente lui aussi, en vain. Les deux hommes s'échangent des Punchs à toi à moi mais rien n'y fait. Ils sont indestructibles. Jericho tente un Codebreacker mais Wade le couche sur le coin et place Chris sur son ventre pour un Alabama Slam inversé porté du haut du coin!Quel folie!Chris s'est fait projeter trois mètres plus loin et Wade rampe vers lui pour le Pinfall: 1...2...Kick Out!Wade relève Chris pour le prendre sur ses épaules mais Chris descend directement et Double Underhook Backbreacker!Chris n'en peut plus!Il a soulevé Wade!Jericho tente le Pin: 1...2...Non!Chris se repose sur la 2ème corde mais Barrett se relève bien vite et Headbutt!Jericho titube, The LMS le prend en Powerbomb et le fait redescendre mais Chris contre avec un Hurricanranna tenu pour le Pinfall: 1...2...Non!Chris fait son Taunt, Wade se relève et Codebreacker, non!Wade ne part pas. Il place Chris au sol et le relève sur ses épaules. C'est parti pour le Wasteland!Non!Jack Swagger a attaqué Barrett dans le dos et la cloche sonne!

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par John.Morrison Ven 20 Mai - 22:22

Morrison n' Miz are back together ! :bave: JVC

Good' :hap: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Romain Ven 20 Mai - 22:24

Très bon :) JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Jason Ven 20 Mai - 22:25

Super show! Enfin je suis le Miz! Go me renommer :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Invité Ven 20 Mai - 22:31

Très choquant ce SD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par No Way Jose Ven 20 Mai - 22:32

Exelence est dans la place gros!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par John.Morrison Ven 20 Mai - 22:32

Miz n' Morrison aussi :noel: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Pedro Ven 20 Mai - 22:50

Super show.

Donc si j'ai compris

Jeff --> Miz

Orton --> Orton

Morrison --> Morrison

Rhodes --> Jeff :( JVC

Super show, j'ai pris du plaisir à lire ! :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Invité Ven 20 Mai - 22:54

Ah ok :rire: JVC
J'ai bien aimé le show :P
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Invité Ven 20 Mai - 23:05

merde ça serra donc le rosbeef... fait chier :hapoel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Jack Swagger~1 Ven 20 Mai - 23:07

Super show ! Exelence a fait mal ce soir
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Chris Jericho Ven 20 Mai - 23:51

Prévisible la fin. Je ne battrai donc jamais Wade.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Pedro Ven 20 Mai - 23:57

Bon je m'en vais booker Conway vs Regal.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Invité Sam 21 Mai - 0:28

Bravo a tous ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Invité Sam 21 Mai - 0:32

Cody => Jeff ??

HAHAHAHA

Pardon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Pedro Sam 21 Mai - 0:34

Ouais j'ai eu la même surprise quand je l'ai découvert sur le chat.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Sébastien Ferreira Sam 21 Mai - 1:33

Voilà pourquoi j'arrivais pas à me rappeler le match que je devais booker, il était pas sur la carte -_- Désolé de pas avoir eu le temps pour le faire Dolph, mais je vois que tu t'en es bien tiré^^ Très bon show sinon.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Jack Swagger~1 Sam 21 Mai - 9:01

Sa prend effet quand ?
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par No Way Jose Sam 21 Mai - 9:08

Kofi Kingston a écrit:Bon je m'en vais booker Conway vs Regal.

Tu seras fort sympathique de nous laisser speecher avant :nah: JVC
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Rey Mysterio_3 Sam 21 Mai - 9:18

Perdu :-( JVC

Bonne chance Régal ^^
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Lexis Sam 21 Mai - 9:21

Hyper Bon Show !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Sheamus Sam 21 Mai - 9:37

Excelence show, si vous m'aviez pas expliquer les changement de perso j'aurai rien comprit :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Jason Sam 21 Mai - 9:38

Jerry, j'aurais fait un topic au pire

Moi = Ancien Jeff
Ancien Miz = Cody Rhodes
et Ancien Cody = Jeff Hardy ( :snif2: JVC )
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Cody Rhodes~3 Sam 21 Mai - 9:40

Très bon show
Cody Rhodes~3
Cody Rhodes~3

Messages : 105
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Jack Swagger~1 Sam 21 Mai - 9:40

C'est donc bon à partir de maintenant les changements sont effectués ?
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 20/05/2011 Empty Re: Smackdown du 20/05/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum