SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Smackdown du 10/06/2011

+9
Jack Swagger~1
Chris Jericho
Romain
Batista
Pedro
Kane...
Sheamus
Dumble J
No Way Jose
13 participants

Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Smackdown du 10/06/2011

Message par Invité Ven 10 Juin - 21:49



On revoit la fin du match entre Batista et Chris Jericho.



Le show débute avec des pyrotechniques et l'on ne perd pas de temps, c'est le premier match.



Le voilà!Curt Hawkins prêt pour affronter Carlito. Il arrive ceinture à la taille.



Carlito arrive pomme à la main en courant.

Merci à Zack Ryder pour ce match.

Ding Ding Ding:

Et le match commence entre l'ancien champion Hardcore , Carlito et l'actuel moitié des champions par équipes , Curt Hawkins. Ce dernier tente un contact avec Carlito , mais le mangeur de pomme le projette directement dans le coin opposé. Il tente de foncer dessus , mais Hawkins lui met un coup de pied dans le visage. Carlito met quelques secondes à reprendre ses esprits , et il fait directement une Back Suplex sur Hawkins qui se tord en 2. L'actuel moitié des champions par équipes , se relève à l'aide , des cordes , et Carlito tente une Clotheline. Mais Hawkins esquive , et lui fait un Spinning Spinebuster ! Il tente le tombé , mais Carlito se dégage facilement. Hawkins projette Carlito dans le coin , et il le place sur la 3ème corde , assis... Il monte sur la 3ème corde , lui aussi , et il tente une Reverse Suplex. Mais Carlito se tient ! Hawkins perd l'équilibre et s'écrase sur le ring ! Carlito a une oppurtunité de prendre le dessus , et il saute sur la 3ème corde , pour retomber sur Hawkins ! Quelle choc ! Il tente le tombé , mais Hawkins avait son pied sur la corde. Le mangeur de pomme est frustré , et il veut en finir. Il se place derrière Hawkins , mais soudain , Ryder apparaît , et distrait Carlito ! Hawkins se relève d'un bond , et tente un Roll Up ! Mais Carlito se dégage in-extremis. Hawkins fait un NeckBreaker à Carlito , et monte sur la 3ème corde. Il tape sur son coude , et s'élance pour un Diving Elbow Drop ! Carlito est K.O ! Hawkins est confiant , et pense avoir le match en poche. Mais non ! Carlito se dégage , encore une fois ! Hawkins est énervé , et il balance Carlito à l'extérieur. Ryder allait tabasser Carlito , mais l'arbitre l'aperçut à temps ! Ryder s'éloigna , en grognant , et Hawkins relève Carlito pour le balancer dans les barricades ! Il allait s'élancer , mais Carlito esquiva le coup , et les 2 hommes sont KO ! Carlito se relève , le premier , et il fait un European Uppercurt à un Hawkings groggy. Il le ramène , dans le ring , mais Zack lui tient la jambe ! Carlito lui met un coup dans la tête , qui sèche Ryder. The Bad Apple se projette dans les cordes , et fait un Running Clotheline à Hawkings. Il tente le tombé , mais il se dégage ! Soudain , Ryder se relève , énervé du coup de Carlito ! Il monte sur le tablier , et gueule après l'arbitre. Carlito se place , face à Zack. Soudain , Hawkings allait frapper Carlito , qui esquiva le coup. Ce fut Zack qui se prit la droite... Il tombe KO en dehors du ring , et Hawkings n'en croit pas ses yeux ! Pendant ce temps , Carlito se place derrière Curt , pour un BackStabber ! C'est la fin , et Carlito gagne finalement ce match !!

Spoiler:

Nous sommes en backstages ou nous apercevons Batista et son rookie en train de discuter

... tu vois Evan

Excusez moi messieurs mais je voudrais vous posez quelques questions ?

Allez-y mais vite, on est occupé.

Pas de problème premièrement Evan vous êtes dans la saison 2 de NXT, êtes vous content d'avoir Batista comme pro ?

Evidemment, Batista est le meilleur pro que l'on puisse avoir et je suis sur que ces conseils me seront très profitable !

Et pensez vous pouvoir gagnez NXT ?

Josh je vais te dire un truc, j'ai le talent, le charisme, un bon pro et je suis détérminé , que veux tu de plus ? Alors bien sur que oui j'ai tout se qui faut pour gagner NXT !

D'accord, merci Evan. A présent Batista, à capitol punishment vous avez un match pour le world heavyweight championship pensez-vous que vous allez gagner ?

Je ne sais pas si je vais gagner, le champion actuel n'est pas n'importe qui, c'est le grand Dolph Ziggler, qui a gagné un triple threat match pour être le nouveau champion et il avait pas n'importe quel adversaire. Il c'est imposé contre Chris Jericho et Wade Barrett. Donc je ne peux vous assurer qu'une chose, que je vais tout faire pour gagner mais que si je n'en sort pas vainqueur, Dolph aura amplemant mérité d'être encore champion.

Pensez vous battre Jack Swagger ?

Jack n'est qu'un soufifre de Chris, il n'est pas plus talentueu alors si le reste de la troupe reste bien à se place, il ne devrais pas avoir de problème sur le fait que je vais gagner. Bon sur ce, Evan tu vien on a pas fini de parler de ton avenir.

Merci beaucoup de m'avoir donné un peu de votre précieux temps.




Batista arrive seul ne comprenant pas où se trouve Evan Bourne. Il monte quand même sur le ring.



Jack Swagger arrive à son tour. Il monte sur le ring et attend.

Merci à Carlito pour ce match.

Ding Ding Ding:

Batista et jack swagger se tournent autour et une épreuve de force est lancée remporté par batista qui envoie des coups de bélier sur swagger dans le coin mais l'arbitre les sépare. Swagger profite de ce moment pour envoyer une clotheline sur batista qui le fait chuter . Batista se relève et swagger en profite pour tenter un petit paquet sur le challenger numéro 1 au championnat du monde poids lourd | 1...2 | dégagement de batista qui se relève directement et enchaine swagger de coups , il le projette dans les cordes , swagger revient et batista le fait passer par dessus ses épaules. Jack swagger a mal a dos mais se relève quand même, batista l'envoie dans les coin et tente une clotheline mais swagger lui envoie un big foot qui le fait reculer et enchaine avec une german suplex suivit du tombé | 1...2... | encore un dégagement de batista. Celui ci se relève dans le coin et swagger le place sur la 3ème corde pour un superplex. Swagger essaye d'emporter batista avec lui mais il revient avec deux coups de boules qui font chuter swagger. Batista est sur la 3ème corde , il tente un spear a la volée mais swagger se pousse et attrape le jambe de batista pour le ankle lock ! Batista souffre, il tape 1 fois... 2 fois... Non il ne tape pas un 3éme fois. Batista crie de douleur mais n'abondonne pas, il va toucher les cordes, il y arrive ! Jack Swagger ne lache pas, l'arbitre compte |1...2...3...4...| Swagger lache l'animal. Jack Swagger va au milieu du ring, il fait le geste de la fin, Batista se reléve, il est partit pour un gutwrench powerbomb, il y va, mais Batista contre, il se projecte dans les cordes et Spear ! Batista a enfin réussi a porté se Spear. Les deux hommes sont K.O, Batista rampe, il mes le bras sur Swagger | 1...2.... | Non ! Swagger se dégage au dernier moment. Swagger se reléve, Batista est déjà debout, Batista Bomb, c'est porté ! Il rampe, | 1...2... |Non !! Swagger se dégage... Batista ne c'est pu quoi faire, il va dans le coin, se retourne et coups de la corde a linge, qui touche l'arbitre ! L'arbitre est K.O au sol. Batista a un peux réussi a contrer se coups de la corde a linge donc il se reléve en premier, se retourne et Codebreaker de Jericho ! Suivit du Bicycle Kick de Sheamus, Batista ne tombe pas au sol, Knee Trembler de Regal, Batista est au sol et il saigne au coin de l'oeil. Exelence s'en vont vite, pendant se temps Swagger mes le bras sur Batista, l'arbitre se reléve | 1...2...3 |Jack Swagger l'emporte !

Spoiler:

On retrouve Kofi Kingston en Backstages se préparant pour son match. Sin Cara arrive avec une chaise et l'attaque. La guerre fait rage et Exelence arrive. Les quatre hommes poussent les deux combattants dans une voiture qui s'en va.

CJ: Je n'ai pas que ça à faire d'affronter un moins que rien. Allons-vite vers le sacre de William.

Hornswoggle arrive.

H: Bien joué Exelence. Cela nous fait un match en moins ce soir mais attention aux mauvaises surprises.



Voici notre champion qui arrive calmement sous les applaudissements.



Voici l'autre champion prêt à tout pour gagner.

Merci à Wade Barrett pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match débute entre Zack Ryder et Dolph Ziggler, épreuve de force entre les deux homes, aucun n’arrive à prendre directement l’avantage, c’est finalement le champions du monde poids lourd qui projette son adversaire dans les cordes et attend le retour du créateur de Z ! True Long Island Story, qui revient avec une leg lariat mais Dolph passe en dessous et rebondit dans les cordes running neckbreaker. Le tombé de Dolph 1… Dégagement rapide du Internet champion. Les deux hommes se relèvent projection dans le coin de Dolph, renversé par Zack qui projette le reflet de la perfection dans le coin. Le champion tag team fonce sur Ziggler avec une clostheline, projection dans le coin en face, Ryder le suit et dropkick en plein dans le torse. The master of Broski balance Dolph au sol et monte sur le coin, Ziggler est debout et flying dropkick, Ziggler esquive il passe derrière son adversaire qui lève à peine la tête et Neck snap de Dolph, le tombé 1…2… Dégagement. Le reflet de la perfection relève Zack et envoie une souplesse, Ryder arrive à sortir de la souplesse et atterri sur ses pieds et flying neckbreaker. Le tombé de Zack 1…2… Dégagement. Ryder prend son adversaire dans un collier arrière, le champion du monde poids lourd commence à perdre son souffle, l’arbitre lui demande s’il veut abandonner mais Dolph n’a pas l’air de vouloir lâcher le match tout de suite et se met à se relever avec Ryder sur son dos, le reflet de la perfection est debout et fonce vers le coin et Zack se le prend en plein dans le dos, Zack ne veut toujours pas lâcher la prise, et l’arbitre se met à compter 1…2…3…4… Zack lâche la prise et pousse Dolph avec les pieds et ce dernier fonce sur Ryder avec des coups de poings dans la face tandis que l’arbitre essaye de les séparer. Dolph retourne finalement au milieu du ring et l’arbitre parle avec lui. L’arbitre s’écarte et Dolph ne voit pas Ryder fondre sur lui avec un big boot dans le visage bien porter. Dolph est à genoux et l’homme aux ‘Woo Woo Woo you know it’ se projette dans les cordes et place sa jambe sur la nuque de Ziggler pour le claqué au sol le tombé 1…2… Dégagement. Ryder gueule sur l’arbitre tandis que celui-ci lui confirme le compte de deux. Petit paquet de Ziggler 1…2… Dégagement de Zack Ryder. Les deux hommes se remettent debout et se regardent dans les yeux et Zack lève les bras en l’air en forme de L .I en référence à Long Island, coup de coude du blond platine qui projette Ryder dans les cordes et le prend en retour avec un dropkick bien porté. Dolph attend derrière Zack les bras en l’air la foule a l’air comprendre ce que le champion du monde poids lourd veut faire, Zack est debout sleeper hold, Ryder tente de lutter debout en se balançant mais rien n’y fait l’arbitre lui propose d’abandonner mais le most Island Iced Z ne répond plus et tombe sur le sol, l’arbitre lui prend le bras et lui fait tombé le bras une fois, une deuxième fois, et une troisième ! Dolph gagne le match par soumission.

Spoiler:

On retrouve Dolph Ziggler qui revient de son match et voit Todd.

DZ: Todd, j'adore ta nouvelle coupe. Elle te vas super bien. Faudrait que je pense à changer aussi.



Lita est là!Elle arrive avec son titre et attend.



Eve arrive à son tour prête a remporter ce match pour être challenger.

Ding Ding Ding:

Un contact se produit entre les deux jeunes femmes. Eve envoie des gifles sur Lita qui lâche et DropKick de Torres. Lita part dans les cordes, Eve tente un Superkick c'est esquivé et Crossboidy de Lita qui enchaîne avec des Punchs sur Torres au sol. Le Pin: 1...Non! Eve se relève avec un saut carpé et Chop sur Lita!Lita s'énerve et Facebuster sur Eve, elle la prend et Powerbomb!Lita monte sur le coin. Eve se relève et Litacanranna contré en Roll-Up: 1...2...Non!Lita se relève et Torres la prend pour un Neckbreacker Slam!Le Pin: 1...2...Non!Lita se relève, Eve tente un Heardscissors mais Lita la repousse part dans les cordes et Spear esquivé par Eve qui contre et Superkick suivit d'un Lou Thezz Press!Eve monte sur le coin et c'est parti pour un Moonsault réceptionné avec les genoux!Les deux Divas sont au sol et Maryse monte sur le ring. Lita se relève et Frenck TKO!Elle relève Eve et French Kiss DDT!

Spoiler:





William Regal arrive en premier prêt à enfin remporter ce titre.



Robert Conway arrive avec son titre et c'est parti.

Ding Ding Ding:

On commence ce match. Les deux hommes se regardent, Robert s'approche de William qui d'un pas rapide passe derrière et fait un StomachLock à Conway. Robert ne plie pas et tient debout. William tente une German Suplex mais Rob ne part pas et envoie un Elbow, un autre et encore un autre sur Regal qui lâche!Robert part dans les cordes et Clothesline!William se relève et Conway tente une Belly To Belly Suplex contré en Facecrusher et Running Buldog!William s'énerve et par derrière fait un Swinging Neckbreacker puis le Pin: 1...Conway rigole en se relevant toutefois Regal lui fait une sorte de Sleper Hold renversé et Reverse Chinlock!Robert tient la prise tandis que William prend son souffle pour prendre les cordes avec son pied: 1...2...3...Le champion s'arrête. William se relève et fait un Big Foot esquivé par Robert qui part dans les cordes et Spinning Spinebuster!Il monte sur le coin, il est prêt pour un Diving Elbow Drop!C'est esquivé!William regarde Robert qui se tient l'épaule et Knee Trembler!Le Pin: 1...2...Non!William relève Robert pour une Suplex contré, Robert se dégage, passe derrière Regal, fait un Reverse Backbreacker, le maintient et Back Suplex!Le Pin: 1...2...Kick Out!Robert relève William et le projette dans un coin. On sent toute la rage entre les deux hommes et Corner Clothesline!Il place William sur le coin et le rejoint. Il tente une Superplex qui ne part pas. C'est parti pour un échange de Punchs. William prend l'avantage et le prend pour une Superplex... A l'extérieur!Les deux hommes partent en arrière et s'éclate au sol. L'arbitre compte: 1...2...Les deux hommes se relèvent, William prend quelque chose sous le ring. William prend Conway en DDT!Il le met à genoux, à l'insu de l'arbitre et Power Of The Punch esquivé et Shoulder Block contre les escaliers!Robert s'énerve!Il prend William sur ses épaules et Fireman's Carry Slam sur les escaliers!Il monte William dans le ring et le Pin: 1...2...Non!Regal se relève alors que Robert va faire un son Ego Trip mais Eye Poke!L'arbitre l'a vue et cris sur William d'arrêté!Robert regarde William et part pour une Clothesline esquivé et Regal a mis l'arbitre a la place!L'arbitre est inerte. Regal va tenter son Knee Trembler mais Low Blow et Ego Trip!Robert est ravagé par la haine. Oh non!Exelence qui s'est alors débarrassé de Kofi arrive en courent. Robert se relève et se met en position. Jack Swagger part à l'assaut. Robert et lui se livrent une bataille dantesque où notre champion prend l'avantage mais Sheamus et Chris s'en mêlent!Robert se fait détruire mais que vois-je?Kofi Kingston est là!Il est sortit de la voiture. Edge et Dirt Sheet arrivent. La bataille fait rage. L'arbitre se relève. La bataille continue à l'extérieur mais Power Of The Punch sur Robert de Regal!L'arbitre n'a rien vu!Le Pin: 1...2...3!Non!Nouveau champion!

Spoiler:


Je tiens à m'excuser de ce show pourris et du match Kofi vs Chris que j'avais complètement zappé donc j'ai du trouvé une pauvre storyline.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par No Way Jose Ven 10 Juin - 21:56

Oh putain. J'ai...J'ai gagné.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Dumble J Ven 10 Juin - 21:57

REGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL fait péter l'image champ mode Village People :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Sheamus Ven 10 Juin - 22:02

Vive Exelence, vive William Regal :fete: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Kane... Ven 10 Juin - 22:04

Bien joué a Eve, William, Jack swagger & Ziggler
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Invité Ven 10 Juin - 22:10

bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Pedro Ven 10 Juin - 22:16

Bravo à tous !! Bravo aussi Regal (je veux l'image Village Peoples aussi :noel: JVC ) ça fait rien pour notre match même si je crois avoir prévu un truc pour le Smackdown mis je ne m'en rappelle plus de toute fason :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Invité Ven 10 Juin - 22:18

The Animal 2.0 arrive avec la classe a SD, et c'est pas fini
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Batista Ven 10 Juin - 22:21

J'ai écris le tista vs swagger jusqu'au ankle lock et lito l'a fini :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Romain Ven 10 Juin - 22:30

J'étais sur que exelence allait faire son apparition !
Mason t'es un homme mort, y a qu'un seul animal ici et c'est moi :noel: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Chris Jericho Ven 10 Juin - 22:32

Oh putain chui dégoûté. Moi qui pensais avoir un peu d'inspiration, le match a été annulé...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Ven 10 Juin - 22:43

Alors merci Randy et Carlito. Bravo Batista je pensais perdre jusqu'à la dernière minute.

Exelence a tout déchiré ce soir et félicitations Regal
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Invité Ven 10 Juin - 23:29

nnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Sébastien Ferreira Sam 11 Juin - 1:18

Je trouvais le show moyen jusqu'à ce que je voie ton message à la fin, dommage que t'ais pas eu le temps de nous faire un super show :-( JVC

Sinon, je suis le seul à trouver que Exelence est ennuyant à mourir? Tellement c'est Boring et prévisible j'avais pronostiqué Swagger vainqueur -_-
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Romain Sam 11 Juin - 1:23

Tien je me sent moin seul.
En plus c'est toujours moi qui prend :( JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Pedro Sam 11 Juin - 1:37

Moi je trouve que dans le monde du catch d toute façon, tous les gang se ressemblent et sa devient lassant...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Lexis Sam 11 Juin - 9:18

Encore 1 victoire pour Carlito + Challenger au titre Par équipe :cool: JVC Bon Show.


Dernière édition par Carlito le Sam 11 Juin - 9:27, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Invité Sam 11 Juin - 9:25

Batista a écrit:J'étais sur que exelence allait faire son apparition !
Mason t'es un homme mort, y a qu'un seul animal ici et c'est moi :noel: JVC

Y'a aussi JTG, le Chien En Rut :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Vincent Sam 11 Juin - 10:48

bon show, je suis pas un chien mais je suis des fois en rut comme tout les mec
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Invité Sam 11 Juin - 10:50

T'es le seul mec de ton âge a t'excité quand tu voit une photo d'une meuf de mon âge :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Curt Hawkins~1 Sam 11 Juin - 12:33

Good Show :noel: JVC
Curt Hawkins~1
Curt Hawkins~1

Messages : 29
Localisation : Glen Cove, New York

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Romain Sam 11 Juin - 13:09

Je m'en fou de JTG, dès que j'aurais repris la motive, c'est tête que je veux sur un pique :noel: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Invité Sam 11 Juin - 17:30

Moi j'aurai ta tête sur un trèfle :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Invité Sam 11 Juin - 20:48

Bon show. C'est vrai que le show n'était pas parfait... Mais bon :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 10/06/2011 Empty Re: Smackdown du 10/06/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum