SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

+9
Mr. Anderson
Pedro
Sheamus
James Storm
Vincent
Jack Swagger~1
The Rock
Jason
Dumble J
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Dumble J Sam 6 Aoû - 15:21

Euh moi mon but c'est d'avoir le truc qui brille hein....
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jason Sam 6 Aoû - 15:25

Je veux plus être champion et j'ai mes raison. Et ça je vois pas pourquoi ça remet mon rôle de modo en cause. Si je suis trop immature pour jouer ce 'rôle' et bien retire moi. Randy a tout fait pour obtenir la mallette il l'a eu, il aurait du avoir le choix de décider de quand il cash, même si il le foire! Vous l'avez pas prévenu et le mec est dégoûté, et je pense que personne aimerait être à sa place à l'heure qu'il est. Maintenant je ne veux plus de ce titre c'est bon, et ça foutra pas le show en l'air loin de la, ça pourra monter des 'jeunes' qui n'ont jamais eu de titre, certains arrêter pas de dire que c'est toujours les mêmes en ME ça va changer! J'en ai marre qu'on casse des gens pour un pauvre titre qui veut rien dire, car oui moi perso j'aime bien être WWE Champion, mais bon je pense qu'il y a des priorités, et soutenir Randy est ma priorité, car c'est dégueulasse ce que vous lui avez fait. Maintenant suffit juste de tourner le show en fonction, Miz plus champion, un mini tournoi pour en désigner un nouveau est c'est dans la poche! et je pense que beaucoup de monde veut ce titre, et bien qu'ils se servent!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Pedro Sam 6 Aoû - 15:27

Et la feud contre Zack ou Rhodes tu te la met dans le *** ??

Moi, si j'étais comme lui avant MITB, c'est-à-dire midcarder et que on me ferait ça, mais que je comprendrez que j'ai une super feud qui se profile, je serais bien content .
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Sébastien Ferreira Sam 6 Aoû - 15:44

Je rêve là, tu dis que le titre n'a pas d'importance et que tu t'en fous, mais t'es dèg que Randy ne le gagne pas? La mallette n'est pas perdu, Wade l'a dit en seconde page, et si Orton n'a pas remporté le titre en cashant le mitb, peut-être qu'il va le gagner clean, ou peut-être qu'il va feuder contre moi, ou peut-être contre Miz, ou peut-être contre Barrett encore? De toute façon on a des plans pour lui.

Par contre là ça me plait pas mais alors pas du tout que tu dises "soutenir Randy". Tu dis ça comme si on était des méchants qui n'en avons rien à faire de lui et qui veulent le faire souffrir et le voir perdre contre des jobber. Je l'ai déjà dit, on a des plans pour lui, si on l'a fait gagner le mitb, c'est que quoi qu'il arrive le futur sera bon. Le futur ça veut pas dire demain, ça veut dire dans les prochaines semaines. Donc au lieu de tout de suite vous énervez, gueulez et faire des conneries qui pourraient s'avérer regrettable, wait & see comme disent les américains.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jason Sam 6 Aoû - 15:47

Quand je dis que le titre n'a pas d'importance, c'est que ça vaux pas le coup de faire des coups tordu pareil pour ça, ensuite quand je dis que je soutiens Randy c'est parce que je trouve ça dégueulasse ce coup, après c'est pas question de méchant ou pas, c'est que je suis pas du tout d'accord, et c'est ma façon de le montrer. Maintenant je vois vraiment pas ou est le problème pour trouver un nouveau champion, vu tout le monde qu'il y a...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Pedro Sam 6 Aoû - 15:52

car tu es Awesome :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Dumble J Sam 6 Aoû - 15:53

J'avoue, allez hop Christian WWE champion.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Invité Sam 6 Aoû - 16:15

La discussion tourne en rond... Vaut mieux arrêter là c'est un dialogue de sourd.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jason Sam 6 Aoû - 16:16

Je suis d'accord :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jack Swagger~1 Sam 6 Aoû - 17:06

CM Punk a écrit:
La discussion tourne en rond... Vaut mieux arrêter là c'est un dialogue de sourd.

Danakil :bave: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Chris Jericho Dim 7 Aoû - 18:17

Donc allons-y, alors Randal qui loupe, Mike qui lâche... On peut faire un beau pavé hein. Donc allons-y.

Alors bon, vu que tout le monde donne de son avis et fait des décisions qui ne servent absolument à rien à part attirer l'attention, je commence.

Donc Randal loupe son cash pour non plus feuder avec le champion actuel le Miz mais pour donc feuder avec un revenant Edge pour "le pusher au main-event" selon ses dires. Wade, lui, avait d'autres plans, il avait même pas prévu de mettre Orton dans le MITB majeur, donc pour moi il est pas dans l'histoire. Orton est là depuis un an, enfin je vais pas refaire l'histoire, je vais à mes sentiments. Je peux comprendre sa réaction (a Randy) d'être énervé vu qu'il a quand même galéré pour gagner ce MITB qui devait pas lui revenir, alors ouais c'est glauque de lui faire gagner le MITB alors que y'a moi qui trimle depuis 4 mois pour tirer une ceinture, Batista qui monte en puissance et qui pour moi méritait d'avoir le titre au lieu de Dolph (c'est pas contre toi, tu me connais je suis mignon) ou encore Kofi qui a perdu contre ce même Orton mais lui avait des plans pour feud avec Rock donc "ça passe".

Moi oui, je l'avoue, quand j'étais à Moulay Idriss et que j'ai vu qu'Orton avait gagné, j'avais les boules. Parce que j'entendais des "t'façon les admins l'aiment pas" ou "j'ai aucune chance, je suis nul" bon après il a gagné, tant mieux pour lui, qu'il le gagne son foutu titre. Mais voilà, il perd sa mallette sur le retour d'Edge et je l'ai dit, je comprend qu'il ai les boules.

MAIS QU'EST-CE QUE LE MIZ VIENT FOUTRE DANS CETTE HISTOIRE ? Pas la peine de se jouer white knight contre les monstres. Moi je serais heureux d'avoir un titre WWE vu comment je trime à avoir un titre Tag. Rendre son titre dans cette situation ne sert à rien, encore si on t'avait forcé à gagner le titre alors que y'a eu magouille, ok mais là sérieux. Je trouve que ça ne sert à rien.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Chris Jericho Dim 7 Aoû - 23:28

Sorry DP mais j'ai édité, lookez ou je vous pète la gueule.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jack Swagger~1 Dim 7 Aoû - 23:38

Enfin quelqu'un qui partage mon avis
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Sébastien Ferreira Dim 7 Aoû - 23:41

Non mais le truc complètement stupide de la part de Miz, c'est que ok il a pas gagné de titre, mais il gagne une feud avec un Main Eventer à la place, ce qui signifie pour un mid-carder comme lui un push. Après si c'est pour dire qu'on lui a fait croire qu'il allait gagner le titre mondial et qu'au final non, bah désolé d'essayer de pimenter le show en rajoutant une surprise énorme, franchement me faîtes pas croire que vous vous attendiez à ce que je vienne lui briser son cash. Après, la réaction d'Orton est normale sur le coup, mais en regardant plus profondément on se rend compte que c'est du bon pour lui. Vaut mieux quoi? Etre champion alors qu'on en a pas les compétences (Ouais Orton est pas au niveau actuellement pour être WWE Champion) ou avoir une feud avec un Main Eventer sans enjeu pour plus tard atteindre un championnat mondial?

Et pour le MITB, je sais pas si je devrais vous le dire mais la mallette aura un nouveau propriétaire qui sera décidé lors d'un tournoi. Cela aurait du commencer demain mais c'est moi qui m'occupe de Raw et je n'aurais pas le temps de m'en occuper, donc sans doute à partir de la semaine prochaine. Et ça sera un tournoi avec des gars de Raw et de SD, donc la plupart auront leur chance.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jack Swagger~1 Dim 7 Aoû - 23:43

Faut que j'ai cette mallette :noel: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Chris Jericho Dim 7 Aoû - 23:50

Voilà, moi aussi on m'a fait des coups glauques mais je suis toujours là...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Invité Dim 7 Aoû - 23:59

Chaque personne réagis différemment, on est qui pour juger que s'que fais le Miz est stupide ? Personne...
Laissons passer le temps et un jour il récupérera le titre, sauf si j'suis champion d'ici là :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 8 Aoû - 0:03

Ouais enfin de là à laisser tomber son titre pour protester, c'est chaud quand même :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Invité Lun 8 Aoû - 0:05

Jack Swagger a écrit:Faut que j'ai cette mallette :noel: JVC
t'en a pas assez? :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Chris Jericho Lun 8 Aoû - 0:06

Si on peut juger les actions, mais on peut pas juger la personne.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 8 Aoû - 0:14

Zack Ryder a écrit:
Jack Swagger a écrit:Faut que j'ai cette mallette :noel: JVC
t'en a pas assez? :rire: JVC

Je veux faire une collection :noel: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Invité Lun 8 Aoû - 0:23

Va falloir faire mieux que ça alors :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 8 Aoû - 0:29

Raclure :noel: JVC

Tout manière tu participeras pas vu que t'es inactif.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 8 Aoû - 0:58

Ah et en relisant le topic entier, je crois que le problème, c'est que vous croyez que MITB = titre mondial, mais non. Quand Orton a gagné le MITB, il n'a jamais été sacré champion du monde, c'est comme une place de challenger mais assez favorisé. Vous êtes trop dans le truc "Il a gagné le mitb, ça y est il va être champion du monde" mais non, je pense que là avec ce cash raté ça vous a tous remis les pieds sur Terre (et que maintenant Swagger est en stress :noel: JVC ). Vous étiez vraiment trop dans l'idée que mitb = champion du monde, surtout Orton qui devait être tellement heureux qu'il n'y a pas pensé une seconde. Ah et désolé mais Orton n'a juste pas le niveau pour la ceinture mondiale, soyons honnête, il ne ferait pas le poids en ce moment face à Barrett, Rock ou Sheamus dans un ring en speech. Maintenant j'accepte de le prendre pour le pusher et pour qu'il atteigne peut-être plus tard le Main Event, ça dépend de lui maintenant.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 8 Aoû - 2:00

Pourquoi tu me fais ça ? :hap
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 5 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum