SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Smackdown du 01/07/2011

+10
Ezekiel Jackson-1
Dean Ambrose~1
Dumble J
No Way Jose
Romain
Sheamus
Pedro
Sébastien Ferreira
Jason
Chris Jericho
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Smackdown du 01/07/2011

Message par Invité Ven 1 Juil - 21:23



On voit Hornswoggle entrain de marcher en backstages quand quelqu'un l'arrête.

oO - ??? - Oo

Il parait que ton contrat de GM va bientôt expirer. Il faudrait penser a trouver un remplaçant tu ne trouves pas?


oO - Hornswoggle - Oo

Pourquoi te caches-tu la tête avec un voile? Tu vas me faire un Mr. X deuxième version je suis sur, mais c'est impossible, j'ai des gardes du corps maintenant! Et si pour le plaisir de mon public je dois resigner je le ferais mais je ne laisserais pas mon show entre les mains d'un inconnu...


L'homme voilé commence a sauter et courir partout en faisant la poule.

oO - Hornswoggle - Oo

Il est fou!




Le show débute avec de nombreux pyrotechniques puis le silence est fait quand Horbswoggle apparaît a l'écran.

oO - Hornswoggle - Oo

Ce soir, nous sommes concentrés sur les qualification au Money in the bank. Mais un autre match nous attire l'attention. Une rivalité va prendre fin a Money in the bank. Sheamus ... Dolph Ziggler ... Ses deux hommes vont s'affronter là-bas sous la stipulation choisis par celui qui gagnera le Dance contest qui aura lieu ce soir. Sur ce je vous dis bonsoir.




Daniel Bryan arrive en courant sous les acclamations du public.



Mr. Anderson! Il avance vers le ring tout content.

Merci a Wade Barrett pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne et le match peut débuter, épreuve de force entre les deux hommes remporté très vite par l’homme de Green Bay qui envoie Bryan au sol. Le dragon américain se jette sur son adversaire et lui assène des coups de pieds dans les jambes et les côtes. Anderson attrape la jambe de son adversaire et lui envoie une clostheline bien porté. L’ex Kennedy tente le tombé 1… Dégagement, l’homme à la grande gueule se relève et propulse son adversaire dans les cordes, Daniel revient et lui envoie un dropkick bien porté dans la jambe qui met un genou d’Anderson à terre, coup de pied en plein dans la tempe non le assholes se baisse et tente un petit paquet 1…2… Dégagement de Bryan Danielson, les deux hommes se relèvent et clostheline de Daniel Bryan qui se met sur le tablier du ring et se jette pour une springboard clostheline, contrer en spinebuster d’Anderson non nouveau contre en DDT. Daniel regarde l’ex Kennedy au sol et commence à le placer et Romero special superbement porté par le maître des soumissions, Anderson hurle de douleur mais malheureusement il est presque impossible de sortir de cette prise sans avoir abandonné, l’arbitre demande à l’homme de Green Bay si il veut abandonner mais celui-ci fait signe qu’il ne compte pas abandonner tout de suite et tente de se débattre, Bryan glisser et Anderson lui tombe dessus lourdement, l’arbitre regarde et fait le tombé 1…2… Dégagement de Bryan. Bryan se relève tout en étant assez sonné, russian leg sweep de Kennedy, il fait le tombé directement 1…2… Dégagement une nouvelle fois de l’homme de Nashville, Kennedy est debout et s’appuie sur les cordes pour reprendre son souffle, il se retourne et flying dropkick de Bryan qui avait eu le temps de monter sur le coin, le tombé du dragon américain 1…2… Dégagement, l’ancienne star de la ROH tape au sol et serre les poings tandis qu’Anderson commence à se relever, série de kick de Bryan sur son adversaire qui s’en prend plein la gueule, projection dans les cordes de Daniel clostheline, non Anderson se relève et envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, il se projette dans les cordes pour une clostheline, non Bryan tourne autour de lui et lui attrape le bras pour la plaquer au sol, lebel lock, il tape sur le ring et Bryan gagne le match.

Spoiler:

On retrouve Robert Conway entrain de faire des haltères.

oO - Robert Conway - Oo

Ah te voilà enfin caméraman de mer*e! Être un homme c'est être moi et je vais le montrer a Fack Fwag...


Jack Swagger arrive derrière lui avec un Chairshot. Robert s'écrase.

oO - Jack Swagger - Oo

Ne te moque plus jamais de moi!




Jack arrive énervé. Il monte sur le ring avec une certaine grimace.



Robert arrive a son tour en se tenant les côtes.

Merci a Zack Ryder pour ce match.

Les deux hommes sont face à face , et l'arbitre fait sonner la cloche. Swagger rigole , et fait son taut , en courant autour du ring. Conway le regarde , souriant , et il fonce sur Swagger comme un boulet de canon ! Ce dernier se relève , méfiant , et se colle contre les cordes. Mais Rob prends de l'élan , et il décroche un Rope Draped Big Foot à Swagger qui tombe en dehors du ring. Conway fait quelques taunts pour réveiller le public, qui l'applaudit. Pendant ce temps, Swagger se relève , et s'énerve sur la table des commentateurs. Conway lui dit de venir dans le ring, mais Swagger ne veut pas , et commence à revenir aux vestiaires. Conway , le regarde , et il sort du ring , en courant. Il frappe Swagger par derrière , et le ramène dans le ring ! Conway se projette dans les cordes , mais Swagger le prends en Powerslam et l'écrase ! The All American American décide d'humilier son adversaire , et fait des pompes sur son dos. Conway se relève , et Swagger donne un coup de genou qui sèche l'ancien champion intercontinental ! Il tente le tombé , mais Conway se dégage ! Swagger veut déjà finir ce match , et projette violamment Conway dans le coin qui s'écrase devant lui. Le membre d'Excelence prends de l'élan pour son Sault Rope Splash , mais Conway esquive la prise , et Swagger se tord dans tout les sens ! Conway relève Swagger. Il prends de l'élan , et Clotheline ! Swagger se relève directement , et Conway sort un Neckbreaker dévastateur ! Il tente lui aussi le tombé,mais Swagger se dégage in-extremis. Conway regarde le coin, et commence à sortir. Il monte sur la 3ème corde , tandis que Swagger est toujours à terre. Il souffle, et s'élance pour un Elbow Drop ! C'est la fin de Swagger ! 1..2.....! Non , dégagement de Swagger ! Conway n'en croit pas ses yeux ! Il se dirige dans le coin , et commence à enlever la protection du coin de ring , mais l'arbitre l'en empêche ! Conway s'occupe alors de Swagger. Il le relève , et s'élance pour son Ego Trip. Mais Swagger profite de la distraction de l'arbitre pour asséner un coup dans les bijoux de famille de Rob. Ce dernier se tord dans tout les sens du terme , et Swagger le projette dans le coin. Il prends de l'élan , pour son Sault Rope Splash qui touche cette fois la cible ! Il le relève , au milieu du ring , et le prends pour son Gutwrench Powerbomb !!! Swagger regarder Conway , KO , et décide de lui faire payer. Il le retourne , afin de le mettre sur le ventre , et lui attrape la cheville ! Il part pour son Ankle Lock ! Conway tente d'attraper la corde , mais il est trop loin ! Il n'a pas d'autre choix que de taper maintenant ! Il tente de se dégager , mais la douleur est insupportable. Il va taper ! Il va taper ! Non ! Robert a une corde en main. Jack n'y croit pas et lâche sa prise a 4. Robert fait un saut carpé sous un Swagger ne s'attendant pas à ça et Ego Trip ! 1..2...3 !

Spoiler:

On retrouve Sheamus entrain de danser quand Dolph arrive.

oO - Dolph Ziggler - Oo

Personne ne peux vaincre mon déhanché et si je gagne je choisirais un Exelence banni des ringside et toi!?


oO - Sheamus - Oo

Les tapettes banni du ringside et si le champion perd par dq le titre me revient! Donc enfaîtes, tu serais éliminé par Count-out et le titre me reviendrai.




Dolph arrive avec son titre prêt a danser.



Sheamus arrive a son tour en regardant Dolph.

Un jury arrive composé d'Hornswoggle, la mamy de Barrett et Michael Cole. Ils se placent au bord du ring pour voir ce spectacle.

C'est Sheamus qui va commencer, musique maestro!



Sheamus commence a courir dans le ring en faisant des mouvements de bras. Il saute et retombe pour faire des pompes et en même temps des mouvements avec ses pieds. Le public rigole devant Sheamus qui est a fond dedans. Il se relève et fait des mouvements de tectonik. Il fait ensuite des bicycle kick et la minute de danse est fini. Voyons les notes: Hornswoggle lui met un 7/10, la mamy de Barrett lui met un 5/10 et Michael Cole un 8/10. Ce qui fait un total de 20/30.

C'est au tour de Dolph Ziggler.



Dolph commence doucement et bouge sa veste très ... sensuellement. Ne suivant pas du tout le rythme de la musique, il commence un strip-tease. En commençant par enlever sa veste et la jeter sur la mamy a Barrett. Il prend son slip et le monte puis le descend a la limite de son, enfin vous voyez. C'est alors qu'il reste cinq secondes et Dolph nous fait un petit mouvement breakdance. Tuuuuuu ... Hornswoggle lui donne un 5/10, la mamy lui donne un 10/10, si il fait 6 il gagne et Michael Cole lui donne un 4/10. Ce qui fait un total de 19/30. Sheamus remporte le droit de choisir la stipulation a Money in the bank.

Spoiler:





William Regal arrive en premier prêt a récupérer son titre.



Et voici l'Hardcore Champion qui arrive dans l'aréna.

Merci a William Regal pour ce match.

Ding Ding Ding:

Les deux hommes s'échangent insultes et menaces en tournant autour du ring, le son de la cloche se fait entendre et les deux hommes se jettent l'un sur l'autre pour une première épreuve de force. C'est l'anglais qui remporte ce premier contact et passe derrière son adversaire en lui entourant la poitrine. Il lui assène deux coups de poing dans le dos, le faisant avancer en titubant, puis le ramène au sol en le saisissant par les épaules avant de le matraquer de stomps enragés. Il part pour le relever mais Triple H en profite pour lui infliger un vicieux Eye Poke. Aveuglé, l'anglais titube dans le ring tandis que le Roi des rois se relève, ce dernier se dirige vers lui, lui envoie un puissant coup de pied dans le ventre qui le plie en deux et l'attrape pour un Knee Facebuster qui l'envoie au sol. Triple H tente le tombé. 1...2... Kick Out. Le Cerebral Assassin se relève, toise son adversaire avec haine et le retourne sur le ventre pour le saisir en Facelock. Le maitre de la soumission qu'est Regal tente de se dégager tant bien que mal mais Triple H cale son genou sur la colonne vertébrale de l'anglais pour accentuer la douleur, si bien que celui-ci laisse échapper plusieurs cris de douleur. Mais luttant contre la douleur, l'English Villain parvient à déséquilibrer suffisamment son adversaire pour lui faire relâcher un peu la prise. Profitant de cette ouverture, Regal tourne sur lui même et fait basculer HHH dans les cordes, profitant du momentum accordé pour se relever en se tenant le dos. Mais Triple H revient bien vite à la charge avec une Running Clothesline, mais l'anglais se baisse et esquive pour profiter ensuite de l'effet de surprise pour un puissant Regal Cutter qu'il suit du tombé. 1...2... Hunter lève une épaule. Les deux hommes le souffle court se relèvent peu à peu et partent pour une nouvelle épreuve de force que cette fois Triple H remporte, il retourne le bras de Regal autour de son cou et le laisse s'écraser sur son genou pour un Backbreaker avant de le laisser chuter. Partant cette fois pour un Boston Crab, le Cerebral Assassin fut surpris de voir un anglais moins fatigué qu'il ne paraissait le prendre de vitesse en lui mettant un coup de pied au postérieur pour le faire chuter et le saisir en Regal Stretch. HHH se débat mais souffre le martyr, les cordes ne sont pas loin, mais il n'arrive pas à tendre son bras totalement pour les saisir, d'autant que l'anglais tente de l'en empêcher en accentuant sa prise pour le détruire encore plus. Le Roi des rois se débat tant bien que mal et se rapproche des cordes mais ne semble pas capable de les atteindre. Va-t-il abandonner? Il semble laisser tomber laisse son corps se ramollir, l'anglais est assuré de gagner! Il profite de ce momentum pour déserrer un peu sa prise et le piège de Hunter se referme sur lui, ce dernier, comme soudainement revenu des morts saisit les cordes et l'arbitre intervient pour les séparer. L'anglais est enragé de s'être fait avoir et profite du fait que l'arbitre se préoccupe de la santé de son adversaire pour sortir quelque chose de sa tenue, c'est un poing américain. HHH est debout près de l'arbitre et voit Regal foncer vers lui, il repousse l'arbitre avec l'épaule et attrape in-extremis Regal en Crossface... Mais la lache immédiatement? L'English Villain se relève et semble d'un coup très surpris, il regarde ses mains... Son poing américain n'est plus là! Triple H l'a au poing et lui écrase sur la figure! L'arbitre fait sonner la cloche, le match est fini!

Spoiler:

On retrouve Carlito en backstages.

oO- Carlito - Oo

Bientôt je serais double champion. World Heaviweight et Tag Team. Car oui grâce a cette mallette je peux le fai ...


Chris Jericho arrive derrière.

oO - Chris Jericho - Oo

Ne rêve pas trop, veux-tu?


oO - Carlito - Oo

That's Cool!




Chris Jericho arrive seul avec un regard vide.



Carlito arrive en premier très fier de lui.



MVP arrive en premier en courant.

Merci a Evan Bourne pour ce match.

Ding Ding Ding:

Et la cloche sonne, mesdames et messieurs avec Carlito qui se jette sur MVP, il le roue de coup, Chris Jericho est descendu du ring et est allé prendre une chaise,Carlito veut envoyer MVP dans le coin mais ce dernier le contre et l'envoie dans le coin.
MVP va porter son Drive By kick, mais Jericho arrive par derrière et lui met un coup de chaise.Il prend MVP et l'envoie par dessus la troisième corde,Chris relève Carlito met ce dernier le contre avec un coup de poing,il projète Chris dans le corde et coup de la corde à linge!MVP remonte sur le ring et tente un roll-up sur Carlito 1...2 et non Carlito se relève et Flowing DDT sur Mr.305, MVP à du mal à se relever, Chris Jericho et Carlito échangent un regard de complicité,il relève The Ballin Superstar et Double DDT, Jericho demande à Carlito de relever MVP, et coup de ma corde à linge sur MVP, Chris s'élance dans les cordes et Lionsault, Carlito relève MVP et l'envoie par dessus la troisième corde, Carlito nargue MVP il se retourne et CodeBreaker de Chris Jericho il se met en position et lui porte The Walls Carlito tente de se rapprocher des cordes mais en vain et non MVP prise la prise dans l'imconpréhension total de la part du public et de Chris Jericho, ce dernier met une droite dans le face de MVP mais c'est contré par une Overhead Belly to belly suplex, mais Carlito s'est relevé il court pour porter son Backstabber, mais c'est contré par un coup de coude et coup de pied dans l'abdomen et Powerslam, Carlito est au sol,MVP s'élance dans les cordes mais Chris Jericho lui porte un double coup de la corde à linge ( avec les deux mains )le tombé, 1...2 et non MVP se relève,Carlito s'est relevé et s'est emparé de la chaise qu'avait utilisé Jericho, et il met un coup dans la tête de Chris avec la chaise, Carlito attend que Chris se relève pour lui porter son Backstabber mais MVP arrive par dérrière, le roll-up 1..2..3!Carlito est éliminé

La superstar de Porto Rico pète un cable,il prend la chaise et met un coup dans la face des deux superstars restantes sur le ring avant de partir en backstages, les deux catcheurs se relève et commence à se mettre des coup de poing, à toi à moi, jusqu'à que MVP contre et envoi Chris dans le coin et il porte son Drive-By-Kick, Chris est Ko, le tombé, 1...2... et non Chris contre mais il est toujours au sol, MVP monte sur la troisième corde, il se prépare pour un Misile dropckick, il s'élance mais oh my god, Codebreaker par Chris Jericho, le Walls, MVP cherche les cordes et il les a, sous les yeux stupéfait de Chris Jericho,MVP se relève.Il porte un coup de la corde à linge sur Jericho, ce dernier à l'air KO, MVP se lance dans les cordes et Ballin, le tombé 1..2... et non Jericho se dégage, il se relève mais,MVP le prend directement et lui inflige des coups ans la nuque, il se met en place pour le Playmaker mais c'est contre par un DDT,Jericho se lance dans les cordes et Lionsault de Chris Jericho, il attend derrière MVP ce dernier se relève,et lui mis un coup de coude dans la tête, Chris est par terre, il va partir pour un DDT mais c'est contré par Jericho qui repousse Mr. 305. MVP fonce vers lui pour une Clothesline contré en Jumping Enzuigiri. Le Pin: 1...2...Non!MVP se relève et Chris tente son Codebreacker mais il le repousse, Chris coure vers MVP et Spinning Spinebuster du Mr. 305!Le Pin: 1...2...Kick Out!MVP reprend son souffle et va partir pour un Playdirt contré en Codebreacker!Chris n'en a pas finit et Lionsault!Il lève les jambes d'MVP et Liontamer!MVP s'est bien battu, il ne résiste pas et abandonne.

Spoiler:

Batista se dirigait vers le ring pour enfin affronter et ridiculiser Mason Ryan quand Josh l'intercepte.

oO - Josh Matthews - Oo

Bonjours Dave, que pouvez vous nous dire sur votre match à quelques minutes de celui-ci ?


oO - Batista - Oo

J'ai qu'une chose à dire, ce soir à Smackdown, The animal is leech and is ready to return to the top of the food chain ! Maintenant bouge de la, j'ai une copie à découper.


Batista pousse Josh et fini son chemin en direction du ring bien déterminé à détruire son adversaire.



Batista arrive acclamé et monte sur le ring.



Mason Ryan arrive avec son air de cinglé.

Ding Ding Ding:

It's time to the main-event! Contact entre les deux faux jumeau. Aucun des deux ne lâche et Mason coupe donc cette prise avec un Knee dans l'abdomen suivit d'une Clothesline. Ryan rigole devant Batista qui se tient le ventre. Mason relève Batista et lui envoie une claque, non, Batista esquive et part dans les cordes pour un Big Foot! Il enchaîne d'une Leg Drop! Le Pin: 1...Non! Un match long et douloureux se dessine ce soir. Mason se relève et Batista tente déjà son Spinebuster mais Mason le repousse en vol. Batista cris sur Ryan et lui fonce dessus mais Elbow Smash! Ryan lève le bras en l'air et relève Batista pour un Scoop Slam. Il relève une nouvelle fois Batista pour l'envoyer dans un coin et le rejoint avec une Corner Clothesline esquivé! Batista se place derrière Mason et lui envoie des Shoulders Blocks directement dans le coin. L'arbitre compte: 1...2...3...4...Batista lâche. Mason titube et Delayed Vertical Suplex! The animal n'en a pas finit, il monte sur le coin et montre ses muscles au public. Son sosie se relève et Diving Shoulder Block reçu par un Kick dans le ventre qui fait rater a Batista sa prise et surtout son atterrissage, Mason tente le Pin: 1...2...Kick Out! Batista se relève sous le sourire sadique de Mason Ryan qui prépare le Spear et c'est ... esquivé par Batista qui en profite pour pousser Mason a l'extérieur du ring. The animal reprend son souffle puis, après cela, descend du ring pour accueillir Mason avec un Spinebuster sur les escaliers. Mason cris comme un dingue et est assis au pied des escaliers. Batista va lui faire un Shoulder Block contre les escaliers. Il relève Mason pour une Back Suplex puis il remonte sur le ring a 7, sa continue: 8...9...Mason remonte exténué, Batista le relève et va déjà lui porter sa Batista Bomb contré en Facebuster a la redescente. Mason pose un pied sur la corde, Batista se relève déjà, Mason ne perd pas de temps et Spear! Le Pin: 1...2...Dégagement! Mason commence a s'énerver, il relève Batista qui le repousse et Batista tente un Knee Smash mais Ryan repousse son genoux, le retient et Big Foot! Le Pinfall: 1...2...Kick Out! Batista se relève sous un Ryan ayant lâchant son contrôle de l'esprit et va partir pour un Spear contré en Uppercut, Batista passe derrière Mason bien caler et Back Drop Bottom! Il relève Ryan et le projette dans un coin! Il le place dessus et va avec lui pour une Superplex mais Ryen ne part pas. Batista envoie un Punch sur Mason qui lui crache au visage et fait un Punch a son tour. S'en suit une série de à-toi à-moi. Les deux hommes commencent a perdre l'équilibre et ils s'envoient un Punch en même temps. Batista bascule côté ring et Mason côté ringside!

Batista se relève a l'aide des cordes et regarde Mason totalement inerte. L'arbitre hésite a compter mais sous les cris du public en voulant encore il commence le count-out: 1...2...3...4...5...6... Mason est a genoux... 7... Il prend le tablier... 8... Il est dedans. Batista ne lui laisse aucune chance et va porter sa Batista Bomb mais Ryan ayant sa tête sous l'entrejambe de l'animal il la relève et Batista lâche tout. Mason se dépêche de porter l'House of Pain suivit du Pin: 1...2...Kick Out! Batista se relève en titubant et cette fois-ci c'est parti pour la Ryan Bomb, non, Batista passe au dessus, Ryan se retourne et Spinebuster! Il enlève ses protections. The animal est lâché! Il monte sur le coin, Mason se relève et Diving Shoulder Block! Le Pin: 1...2...Non! Batista est en furie et part pour la Batista Bite! Mason ressent dans tout les sens du terme cette prise. Mason cris de douleur et va taper... C'est effroyable ses cris d'angoisse. Mason s'arrête de crier et se relève avec Batista sur les épaules, le sadique a repris le contrôle des choses Fireman's Carry Press! Batista se relève et c'est parti pour la... Ryan Bomb! Le Pin: 1...2...Non! Ryan ne sait plus quoi tenter alors que Batista se relève et c'est reparti pour l'House of Pain, non, Batista le repousse, Mason revient et Powerslam porté avec beaucoup de difficultés. Batista relève porte un Reverse Lifting STO suivit du Pin: 1...2...Kick Out! Il relève Ryan pour un Spinebuster mais il est repoussé et revient vers son sosie pour un Spear contré par une sorte de Rock Bottom en hommage a son ancien pro peut-être, le Pinfall: 1...2...Toujours pas! Toujours aller au bout de ses pensées, on est parti pour le People's Elbow mais Batista se retire et fait ce qu'il sait faire, du Batista, du lui! Spinebuster porté par l'animal. Il va relever Mason pour le porter en Batista Bomb mais Ryan passe en dessous et tente in Big Foot dans la nuque de Batiste qui est dos a son adversaire mais il s'abaisse, il a vu le coup grâce au titantron. Mason retrouve sur Batista et Electric Chair suivit du Pinfall: 1...2...Kick Out! Batista commence a perdre de son élan, Ryan se relève, The animal part pour un Spear contré en Float Over DDT ! ... non, Batista l'a repoussé dans les cordes et c'est au tour de Mason Ryan de tenter son Spear contré en Axe Handle, quel courage de la part de Dave Bautista qui place Mason correctement et enfin, congratulations (pas de fellation), Batista Bomb!Le Pinfall: 1...2...3!

Spoiler:





Dernière édition par Dolph Ziggler le Ven 1 Juil - 21:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Invité Ven 1 Juil - 21:25

Quelle show!
T'as changé mon bookage non?
Ah non


Dernière édition par Evan Bourne le Ven 1 Juil - 21:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Invité Ven 1 Juil - 21:27

Oui et vas pas me dire que t'as déjà tout lu... :honte: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Invité Ven 1 Juil - 21:28

Dolph Ziggler a écrit:
Oui et vas pas me dire que t'as déjà tout lu... :honte: JVC
T'as juste changé la dernière ligne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Chris Jericho Ven 1 Juil - 21:29

Damn damn damn damn damn damn!
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Jason Ven 1 Juil - 21:32

2 min pour lire un show, t'es vraiment trop puissant Bourne.

Smackdown du 01/07/2011 1124214130


Dernière édition par The Miz le Ven 1 Juil - 21:35, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 1 Juil - 21:34

Nan mais Evan tu pourrais lire le show un minimum quand même, ça prend pas 2 minutes --"

Sinon très bon show et le dance contest était bon :hapoel:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Pedro Ven 1 Juil - 21:38

Super show, bon dance contest mais Sheamus aurait fait 30/30 avec Waka ou Rabiosa :noel: JVC

Juste deg pour Carlito qui s'est fait niker juste parce que il a demandé un match après les deux autres.

Et toi Evan tu commences à énerver les gens...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Invité Ven 1 Juil - 21:38

J'ai fini de lire.
En faites au début je passe les resultats en revu et après je lis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Pedro Ven 1 Juil - 21:41

Will ?? Tu as pas une image qui veut dire, mito =?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 1 Juil - 21:43

Juste j'en profite pour prévenir, évitez de flooder chaque topic avec des images parce que ça va être le 4ème de la journée là...


Dernière édition par Edge le Ven 1 Juil - 21:43, édité 1 fois
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Invité Ven 1 Juil - 21:43

Mais je vous jure je lis après avoir regarder les resultats
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Chris Jericho Ven 1 Juil - 21:47

Kofi Kingston a écrit:Super show, bon dance contest mais Sheamus aurait fait 30/30 avec Waka ou Rabiosa :noel: JVC

Juste deg pour Carlito qui s'est fait niker juste parce que il a demandé un match après les deux autres.

Et toi Evan tu commences à énerver les gens...


Il est tag team champion.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Pedro Ven 1 Juil - 21:51

Et Zack qui est dans le MITB majeur, il est quoi ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Chris Jericho Ven 1 Juil - 21:52

Je m'en tape de Raw. C'est ça quand y'a des briques à Raw et pas à SD

Et Zack dans le Big MITB, ça donne le pass à Carlito de battre MVP et Jericho alors qu'il s'est incrusté dans le match après tout le monde ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Pedro Ven 1 Juil - 21:56

Non mais c'est toi qui me donne l'excuse du tag. Et désolé si il y a des gens qui peuvent pas se connecter tout les jours pour demander un match pour le MITB...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Invité Ven 1 Juil - 22:00

Je dois reconnaitre que j'ai été surpris quand on m'a demandé de booké le match avec Carlito perdant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Chris Jericho Ven 1 Juil - 22:01

Ben MVP semble prometteur, pourquoi lui barrer la route avec un gars qui a déjà un titre. Et moi pareil, j'ai une gimmick à confirmer. Pourquoi je me ferai décrédibiliser par un mec qui a déjà une ceinture ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Pedro Ven 1 Juil - 22:02

Heath a aussi le droit à une chance peut-être.

Et j'ai pas dit qu etu devais perde mais pour MVP, on sait pas si il sera actif longtemps, là c'est bien parti.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 1 Juil - 22:04

Kofi Kingston a écrit:Heath a aussi le droit à une chance peut-être.

On peut pas faire des MITB à 15.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Chris Jericho Ven 1 Juil - 22:05

Si on se base sur ça, les feuds tourneront en rond et on verrait les mêmes gens dans le Main-Event. Mais à SD, les "nouveaux" montent contrairement à Raw où c'est que les Old School qui monopolise les fins de show.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Sheamus Ven 1 Juil - 22:11

Excelent show, je gagne un dance contest :bave: JVC , sinon Kofi On the Floor, Rabiosa, et Waka Waka son mes préféré, j'aurai gagnée avec n'importe lequel des 3 :noel: JVC :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Jason Ven 1 Juil - 22:20

Jerry Chris, j'ai pas était dans le ME depuis le royal rumble (enfin je me comprends, j'ai peux être fait 2-3 ME mais sinon j'étais dans le milieu ou vers le bas) donc bon on peut pas dire que je squat tout le temps le ME :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Romain Ven 1 Juil - 22:22

Juste exélent.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Chris Jericho Ven 1 Juil - 22:22

Rock, Wade, Edge, Taker et Randy qui monte, c'est des "nouveaux" peut-être ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 01/07/2011 Empty Re: Smackdown du 01/07/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum