SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Resultats Wenesday Night RAW

+14
No Way Jose
Pedro
Dumble J
Triple H~1
Batista
Sheamus
John.Morrison
Chris Jericho
Drew McIntyre
Jason
Sébastien Ferreira
Romain
Cody Rhodes~3
John.Cena
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Resultats Wenesday Night RAW

Message par John.Cena Mer 4 Mai - 19:39

John.Cena a écrit: Etant donné que les GM, Bookers, et Admins de SimuCatch vous ont pondus un show hors du commun pour Extrem Rules, ce show et quelque peu en retard.
J'ai donc décidé de rendre exeptionellemnt service et de le poster pour eux.







Teddy Long est dans les couloirs lorsqu'il croise Tyler Reks et Zack Ryder.

TR : Mh Teddy tu n'as pas peur des futurs champions par équipes ?

TL : Pourquoi je devrais avoir peur de 2 personnes que je peux faire virer d'un instant à l'autre. Ce soir vous êtes dans mon show alor vous obéissez à mes règles, si vous gagnez contre Batista et Triple H ce soir vous vous battrez contre les vainqueurs de Rey Mysterio et The Miz contre Randy Orton et Cody Rhodes la semaine prochaine.

ZR : Ce soir on va gagné et peu importe nos futurs vainqueurs nous allons les battre puis devenir challenger N1 aux titres tag team et devenir champion. Woo Woo Woo you know it !

TL : Très bien alors la semaine prochaine le match sera un N1 contender pour les titres tag team à Over The Limit.

X-Pac passe dans le couloir et entend la conversation.

XP : Ah et ce match pour les challenger numéro 1 sera un tag team table elimination match. Et de toute façon si vous êtes pas d'accord avec sa, I've just two words for ya, Suck it !

Chacun part de son coté.



JL : Bienvenue, à Monday Night Raw à Los Angeles, California.



Gerald Manager est présent ce soir ...

Il prend un micro et monte sur le ring

Bonsoir à tous ...
Ca fesait longtemps que j'étais pas venu sur ce ring pour m'entendre acclamer comme l'autre Kikoo de John Cena qui s'est fait viré de la fédération depuis que je l'ai battut à Wrestlemania XXVII (Et y'a combien de I enfaite ? :hap: JVC)

Huée du publique

SHUT UP ! HE DESERVE TO BE FIRED !
Unlike me ... I DIDN'T DESERVE TO BE FIRED !

Gerald regarde autour de lui, puis repère un caméraman, puis lui dit de monter sur le ring.

G : C'est quoi ton nom ?
C : Jean-Mi ...
G : IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! YOU ARE FIRED !

Lui, il meritai d'être viré ... Nàn mais venir m'interrompre pendant mon speech ... Quel toupet !

Mais breffons, faisons un breffage. :noel: JVC
Si je suis venu sur ce ring c'est pour vous présenter ma nouvelle séquence dans ce show ...

"Gerald Kisses Show !"

Le principe est simple, j'ai fait une liste de divas allant de Maryse, jusqu'à Mélina ... Elles vont toutes venir sur le ring unes par unes, et vont venir me faire un bisou français si vous voyez ce que je veux dire ... Et seront notés sur 10
Ah petite note ... Si elles refusent ... She will be ... FIRED !

Commençons, la première n'est autre que Maryse ...

Le theme song de Maryse retentit :



Resultats Wenesday Night RAW Mae-Young

What ?! It's not Maryse, C'est Mae Young !

Mae young arrive sur le ring en courant, et offre en superbe Frecnh Kiss à gerald ...

Celui-ci envoie finallement une droite à Mae young, puis s'éclipse en courant BackStage par le publique, piquant au passage une Schweppes à un fan.


MC : Bienvenue et après cette annonce surprenante de deux de nos GM nous allons passé au premier match de la soirée.

JL : Qui opposera Edge à Jeff Hardy pour la première fois dans l'histoire de Monday Night Raw.

MC : Et c'est partit pour cette soirée de folie.





Edge fait son entrée toujours aussi huée, et sans ceinture...

Resultats Wenesday Night RAW Edge_Entrance

Resultats Wenesday Night RAW Edge

Il monte ensuite sur le ring, puis sur le coin pour faire son taunt.

Resultats Wenesday Night RAW EDGE16

Edge demanda un micro donné par un technicien, puis il prit la parole :


Resultats Wenesday Night RAW Edge_4

I'm not the World Heavyweight Champion.

Acclamation du public.

But Kofi Kingston is not the United Sates Champion.

Bronka du public.

Vous vous demandez encore pourquoi je suis intervenu dans ce match? Moi qui n'avait rien à rendre à Heat Slater et qui avait déjà prouvé à plusieurs reprises que j'étais supérieur à Kofi Kingston. La raison de mon acte est simple : Ce gars ne mérite pas de ceinture. J'ai déjà voulu lui reprendre un titre mais un british m'a volé la vedette ce soir-là, maintenant je peux le dire, j'ai coûté la défaite à Kofi Kingston. Mais comme je m'y attendais, il m'a attaqué pendant mon match. Tu devrais le savoir Kofi, ce que tu fais au Master Manipulator il te le rend toujours, et je compte bien te le rendre dans les semaines à venir. Ce soir, ça ne sera qu'une démonstration de ce que je pourrais t'infliger Kofi, prépare-toi bien car la superstar classé X n'en a pas fini avec toi!

Edge marque un temps, puis reprend la parole :

Comme je viens de le dire, ce soir ça ne sera qu'un échantillon de ce dont je suis capable, ce n'est sûrement pas Jeff Hardy qui me retardera, ce champion en carton pas capable de défendre un titre. Il va vite voir ce que c'est un grand champion, et il va le voir Right here, Right now!


The following contest is schedule for one fall. Introducing the first, from Cameron, North Carolina, weighted at 225 lb, He is the tag team champions Jeff Hardy ! 


Edge rentre sur le ring, la cloche sonne, et il court immédiatement vers Hardy qui l'esquive et le fait chuter contre le turnbuckle. Le canadien se relève, se tenant le nez, il crie vers Hardy, lui reprochant de toute évidence un coup aussi bas alors même que le match débutait. Jeff ne semble pas s'en inquiéter et fait signe à son adversaire d'approcher en souriant, ce dernier se relève, fonce à nouveau vers son ennemi qui le contre à nouveau en utilisant son élan pour le faire passer au dessus de lui avant qu'il ne s'écrase au sol. The Extreme Enigma ne prête même plus attention à son adversaire et fait le signe des Hardy vers un public en délire. Edge reste quant à lui contre la corde du bas, toisant son adversaire avec haine. Il se relève à nouveau, prend son temps cette fois ci, lui met un coup de pied dans le ventre, se saisit de lui et DDT! Le Tag team champion est à terre et the Rated R Superstar ne perd pas de temps, il se rue sur lui et enchaine une série de coups de poing rageurs. Hardy le repousse et s'aide des cordes pour se relever, mais Edge est encore là, il repousse la tête de son adversaire vers les cordes pour lui porter un étranglement, l'arbitre vient les séparer! Jeff tente de se relever, mais le canadien l'a vu, il prend de la vitesse, rebondit sur les cordes… Crossbody droit sur son adversaire qui est une nouvelle fois rivé aux cordes! Edge se retourne et nargue le public qui le hue, mais ce court laps de temps permet à Hardy de se relever, il utilise la corde pour sauter et Moonsault sur un canadien surpris qui s'écroule au sol! Hardy se relève, il ne veut plus perdre de temps.. Il s'avance vers les cordes, mais Edge est à son tour debout, il profite du temps de latence laissé par son adversaire pour foncer vers lui, que va t'il faire? Bulldog! Edge vient d'écraser la face du Rainbow Haired Warrior sur le turnbuckle, Hardy s'écroule, Edge se précipite vers lui pour le tombé! 1…2… Dégagement du champion par équipe qui roule en dehors du ring, se tenant toujours le visage. Qu'importe, Edge ne va pas se laisser faire par cette esquive, il se projette dans les cordes, prend de l'élan… Suicida Dive! Non! C'est esquivé! Edge s'écrase au sol alors que son adversaire désorienté se tient aux escaliers pour rester debout. Mais il en faut plus pour mettre au sol celui qui a par maintes fois risqué sa vie pour son public! Il attrape les jambes de son adversaire au sol et… Leg Drop! Ouuuh, on peut plaindre la compagne d'Edge! Le canadien se tord de douleur en se tenant l'entrejambe mais il est vite relevé par Hardy qui l'envoie vers le ring, non, Edge se retient à son adversaire, l'amène vers lui et… Edgecution! Non, Hardy retourne la prise, passe dans le dos de son adversaire en lui tenant le bras, il part pour une Suplex… Mais Edge retombe sur ses pieds! Edge'O Matic! Cette fois, Hardy s'écroule! Mais il est relevé par Edge qui le ramène dans le ring avant de lui même monter sur la troisième corde. Diving Crossbody! Le tombé du canadien… 1…2… Dégagement in-extremis du Rainbow Haired Warrior qui semble à bout de souffle. Mais The Rated R Superstar peine lui aussi à se relever, épuisa par un combat qui lui aura demandé des prises physiquement éprouvantes. Les deux adversaires se relèvent à l'aide des cordes, ils se regardent, foncent tous les deux, Double Clothesline! Les deux adversaires s'écroulent! L'arbitre s'assure qu'aucun ne peut se relever avant de tenter le tombé… 1…2…3… Les deux adversaires semblent à bout de force…4…5…Chacun tente de se relever mais leurs jambes ont l'air particulièrement lourd…6…7… Edge n'a plus qu'un genou au sol! Hardy est quant à lui deux genoux au sol….8… Edge est debout! Hardy est à deux doigts de se relever…9… Ils sont tous les deux debout, mais Jeff semble avoir terriblement souffert et n'est debout que grâce au soutien des cordes! L'arbitre va voir s'il est en état de continuer le combat, le canadien est quant à lui aussi un bras rivé sur la troisième corde mais se passe a main dans les cheveux en toisant son adversaire d'un regard de tueur… Certains parmi le public crient "Spear! Spear! Spear!", The Rated R Superstar a l'air plus que parti pour cela! Il ne se préoccupe même pas de l'arbitre, il fonce! Mais… Attendez! C'est Kingston! Kofi Kingston vient de monter sur le ring, SPEAR! Kingston vient d'appliquer sa propre prise à Edge! Hardy est debout, il voit son adversaire au sol… Il monte sur le turnbuckle… Swanton Bomb suivi du tombé! 1…2…3!


Cody et Orton sont dans leurs vestiaires.

CR : Rey et Miz... Ils n'ont aucune chance face à nous deux.

RO : The Dashing Viper va les écraser et ils ne comprendront même pas ce qu'il se passe.

CR : Et après on battras Reks et Ryder pour devenir champion tag team.


Introducing the first, the team composing with Batista and Triple H, a combined weight at 550 lb, Triple H and Batista !


Coming in the ring, the team composing with Tyler Reks and Zack Ryder, a combined weight at 464 lb, Zack Ryder and Tyler Reks !


Les deux équipes prennent place sur le ring et la cloche sonne, Reks débutera face à Batista. Épreuve de force entre les deux hommes vite remporter par l'Animal, qui envoie un coup de genoux dans le ventre de son adversaire. Il envoie maintenant un coup avec les deux avant-bras dans le dos de Tyler qui le met au sol. Le rival de Triple H attend que Tyler se remette debout puis lui envoie une clostheline bien porter. Tista rigole et regarde Zack Ryder d'un air méchant. Reks est debout, et Batista le prend pour la Batista Bomb c'est contrer en DDT, Reks tente le tombé 1... Dégagement de l'animale en cage. Tyler est debout et relève Batista avec lui, coup de genoux dans l'abdomen et il le prend en souplesse arrière bien porter. Tyler à le sourire aux lèvres et remet debout encore une fois son adversaire et le projette dans les cordes, powerslam non il se retient et porte le powerslam dans l'autre sens. Quelle puissance dans les reins ! Le tombé 1...2... Dégagement. Reks fait le changement avec Zack qui rentre sur le ring il se met à hurler des choses dans l’oreille de Batista puis lui envoie des stomps dans le dos. L'animale se relève doucement et pousse Ryder dans les cordes qui rebondit et envoie un dropkick dans la jambe de Batista puis se projette dans les cordes et running neckbreaker bien porter. Le tombé encore une fois 1...2... Dégagement, Ryder sourit et se projette dans les cordes pour enchainer avec une descente du coude, esquiver au dernier moment. Zack se relève en même temps que Batista et spear de l'animale en rage. Les deux hommes rampent vers leurs coins ils touchent en même temps leurs partenaires. ! Tyler Reks contre Triple H c'est partit, clostheline du Game et son adversaire se relève directement spinebuster du King of Kings, il est chaud et relève Reks et le projette dans les cordes il revient High Knee. Reks se remet debout sonner, et Triple H le prend pour le pedigree flying clostheline de Ryder sur HHH qui l’empêche de porter sa prise. Batista rentre sur le ring et envoie une clostheline à Zack esquiver il passe en dessous Zack se propulse dans les cordes devant Batista tandis que Tyler se projette dans celle derrière double écrasement, les deux partenaires se projettent encore clostheline dans la jambe de Tyler et clostheline normal de Ryder (comme la Legacy aimait le faire.) Triple H est debout double clostheline sur les deux hommes et Ryder roule hors du ring. Triple H projette l'homme au dreadlock dans le coin et le suit et clostheline bien porter. Le tag c'est Batista qui rentre sur le ring, il martèle Reks de coup d'épaules dans le ventre avant de le projeter dans les cordes et spinebuster de l'animale. Tista projette maintenant Reks dans le coin ou se trouve Ryder et lui dit de faire l'échange. Zack tape dans la main de son partenaire et se retrouve face à Batista blind tag de Triple H, l'Animale se retourne et hurle sur le roi des rois. The Game rentre sur le ring tout en hurlant lui aussi sur Dave, petit paquet de Ryder 1...2... Dégagement. La superstar du 21ème siècle se relève en même temps que Triple H, mais le cerebral assasin reprend la main et projette Ryder dans les cordes il le reprend pour le spinebuster non il lui écrase les bijoux de famille. Le public a mal pour Zack, et Triple H prend son élan dans les cordes et envoie lui un coup de la corde à linge dans sa face. Triple H relève Zack Ryder pour le pedigree, blind tag de Batista et Triple H laisse tomber son adversaire, les deux hommes s’engueulent, et Batista hurle sur le roi des rois et vice-versa. Tag de Zack pou Reks qui retourne l'animale et Argentine DDT le tombé sous un Triple H qui ne réagit même pas, 1...2...3.

Spoiler:

Zack et Reks repartent heureux tandis que Batista et Triple se regardent maintenant sur le ring. Hunter relève Batista il le met en position et pedigree ! Triple H repart furieux.

[b]*SOS*



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

Resultats Wenesday Night RAW Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring.

Resultats Wenesday Night RAW Kofi8_Ebene_1
Resultats Wenesday Night RAW KofiResultats Wenesday Night RAW Vlcsnap-3986666

[Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis se met face à Jeff :

Resultats Wenesday Night RAW 4live-kofikingston-29.01.08.1

Resultats Wenesday Night RAW 4live-kofikingston-22.01.08.2Resultats Wenesday Night RAW KofimitMicinRing

Alors, je viens ici pour parler d'un psychopathe blond qui croit qu'il peut empêcher tout le monde de gagner un titre ou un match. L'homme qui a gagné tous ses matchs en trichant et l'homme à qui je casserais la gueule bientôt et cet homme est Edge.

Huées du public !!

Cet homme est un parasite qui ne peut s'empêcher de se mêler des affaires des autres, il m'a empêcher d'avoir ma revanche au titre WHC et il m'a empêcher de gagner ce titre des USA. Ce titre compte beaucoup pour moi car c'est ma deuxième patrie. Ce pays, je m'y sens comme chez moi et je lui porte autant d'affection qu'à mon vrai pays : le Ghana. C'est donc pour ça que je pense mériter le titre des Champion des États-Unis. Mais revenons-en plutôt à Edge, l'homme qui m'a déjà coûté deux titres. L'homme que j'ai du affronter le plus de fois ici. 1.98m pour 113 kg de graisse. 113 kg d'un homme incapable qui sans ses tricheries serait encore jobber et surtout sans Christian. Il serait le meilleur jobber de la WWE. Mais je viens ici lui passer un message. Edge, tu vas m'avoir dans tes pattes pendant un bon moment et je te défie déjà pour un match au prochain Raw.

Kofi reste sur le ring et attend son adversaire.


Coming to the ring, from Pineville, weighted at 230 lb, he is the United-States Champion, Heath Slater !

La cloche sonne et le public hue directement, les deux hommes regardent vers l'entrée Edge arrive en courant spear sur Heath Slater, la cloche sonne la fin du match.

The winner of this match by disqualification, and still the United-States Champion, Heath Slater !

Edge sourit trouble In Paradise de Kofi, il passe en dessous, et rebondit dans les cordes spear de Edge.


Edge repart souriant.

MC : Mais que s'est t'il passé ?

JL : Je crois qu'Edge à encore couter sa chance au titre à Kofi.

MC : Mmh, passons au match suivant.


The following contest is schedule for one fall and the looser leaves Simucatch. Introducing the first, from Chicago, Illinois, weighted at 222 lb, CM Punk ! 


Coming to the ring, from Scotland, Ecosse, weighted at 256 lb, Drew McIntyre !

L'arbitre fait sonner la cloche de ce match, les deux catcheurs se lancent dans une épreuve de force, et ils résistent chacun de leur côté, quand finalement Punk met un genoux au sol, Drew en profite pour lui mettre un coups de coude dans la nuque. Drew prend de l'élan dans les cordes, il tente de mettre un kick dans le dos de Punk, mais ce dernier esquive, Drew continue sa route, et continue de prendre de l'élan dans les cordes, Punk passe encore une fois en dessous de Drew, ce dernier continue encore sa route et tente de frapper Punk d'une Clotheline mais Punk fut plus rapide et il lui assène un supèrbe Kick en pleine face ! Drew tombe littérallement KO au sol, et CM Punk en profite pour faire le tombé.

|1...|

Dégagement de Drew McIntyre. Drew se relève immédiatement tout comme Punk, mais il le frappe de plusieurs coups de poings, il le projecte dans un coin, court vers lui et.. Il lui porte une Clotheline. Punk tombe assis en bas du coin, et Drew en profite pour lui porter un étranglement avec les cordes, et l'arbitre le compte |1...2....3...4...| Drew lache la prise, puis il met un gros coups de pied dans la face de Punk. Ce dernier se roule au sol tant la douleur est grande, alors que l'arbitre s'assure qu'il puisse continuer le match. Punk se relève grace aux cordes, il est attaqué directement de plusieurs coups de poings, mais Punk riposte avec d'autres coups de poings, puis il lui mit une gifle, une autres, et il lève la jambe et tante de mettre un kick dans la face de Drew, mais il esquive, et il enchaine avec son Future Shock ! Il fait rapidement le tombé !! 

|1...2...| 

CM Punk met le pied sur la corde ! Drew McIntyre n'en croit pas ses yeux; il relève Punk, et tente un nouveau Future Shock, mais Punk contre et... Kick dans la face ! Drew s'écrase au sol, il roule à l'extérieur du ring, et tente de récupéré en se tenant aux barricades, mais Punk arrive à toute vitesse, il l'atomise d'atémis, il le soulève, et il lui écrase la face contre la barricade ! L'arbitre ne cesse de compter les deux hommes, qui sont déjà à 6, Punk remet Drew dans le ring, et tente une nouvelle fois le tombé.

|1...2...|

Dégagement de Drew McIntyre ! CM Punk bronche à l'arbitre, il lui reproche de compter pas assez vite, Drew se relève entre temps, et il attaque Punk avec un Big Foot ! Punk tombe au sol, mais cela n'empêche pas Drew de continuer à s'acharner sur lui ! Il le relève, mais ce fait contrer directement pas deux poings, Punk le projecte dans les cordes, et il tente de lui mettre un coups de poings, mais il touche l'arbitre ! Drew arrive à toute vitesse et pousse Punk, qui touche lui même l'arbitre qui tombe à l'extérieur du ring ! Punk est choqué et il regarde l'arbitre mais Drew en profite pour l'attraper par surprise avec son Future Shock ! Un arbitre de remplacement arrive et...

|1...2...3|

Spoiler:

Drew repart tranquillement le sourire aux lèvres en regardant Punk, quelqu'un le retourne RKO by Randy Orton.



MC : Over The Limit le 22 Mai date à retenir !

JL : C'est sur et nous allons pouvoir avoir un aperçu des matchs qui y serons présent avec le tournoi de Smackdown ainsi que le match tag team de maintenant.

MC : Et les vainqueurs de ce match se battront contre Tyler Reks et Zack Ryder la semaine prochaine pour devenir challenger n1 au titre tag team.


The following contest is an tag team match. Introducing the first, the team composed with Randy Orton & Cody Rhodes a combined weight at 464 lb, The Dashing Viper ! 


Coming to the ring, the team composed with The Miz & Rey Mysterio, a combined weight at 406 lb, The Miz & Rey Mysterio !

Le match commence. Randy laisse Cody débuter face au Miz. Cody envoie un Kick dans l'abdomen du Miz, Rhodes va le prendre en DDT mais Discus punch du Miz qui enchaîne avec une Running Clothesline et Leg Drop, une autre et encore une autre. Miz le prend ensuite en Single Leg Boston Crab!Rhodes veut les cordes mais Miz force beaucoup. Cody réussi à les attraper: 1...2...3...4...The Awesome One lâche la prise. Cody se relève et Running Knee Lift esquivé par le Dashing qui enchaîne avec un Inverted DDT!Cody fait ensuite un Knee Drop, il l'enchaîne de Kicks au sol puis le projette dans son coin. Il fait le Tag avec The Viper qui fait une Corner Clothesline suivit de plusieurs Shoulders Block dans le coin. Il s'arrête et place The Chick Magnet sur la 3ème corde. Il va faire une Superplex réussi!Randy fait le Pin: 1...2...Non!Randy va partir pour ses Stomps mais Miz esquive et fait un saut pour le Tag. Rey fait un Springboard Crossbody!Il part dans les cordes et Heardscissors!Randy se relève et Running Reverse Tornado DDT mais Randy contre avec un Backbreacker!Randy fait le Tag. Cody relève son adversaire pour une Suplex mais Rey en l'air le repousse contre le coin, Cody prend appuie sur la 2ème corde et Beautiful Disaster!Mysterio s'écrase au sol et le Pin de Rhodes: 1...2...Non!Cody monte sur la 3ème corde alors que Rey se relève et Diving Crossbody esquivé par le Luchador qui se place sur Cody pour son Mysterio Express: 1...2...Kick Out du Dashing!Randy tend sa main à Cody mais Rey fait un Arabian Press sur Cody!Le Luchador le relève et le place dans son coin, Tag fait par Rey et The Awesome One place son Miz Line!The Miz relève calmement Cody et lui place un Half Nelson Leg Sweep Facebuster!Miz enchaîne avec une Springboard Leg Drop et le Pinfall: 1...2...Intervention de Randy!

The Miz s'enèrve et Rol-Up de Cody: 1...2...Non!Cody regarde Miz se relever et Silver Spoon DDT, non Miz le repousse et Big Foot, il se place dans son dos et Skull Crushing Finale mais Rhodes réussi à se dégager à temps et saute pour le Tag. Randy rentre dans le ring et Clothesline, Miz se relève et une autre Clothesline, il se relève encore Orton Backbreacker!Miz roule derrière les cordes!The Apex Predator en profite pour lui placer les jambes sur la 2ème corde et Orton DDT!Il se place dans le coin prêt pour son Punt Kick et c'est parti mais Miz esquive et Tag avec Rey qui rentre dans le ring avec un fabuleux Diving Moonsault sur Randy qui se relève instantanément dos à Rey qui lui place un DropKick dans les fesses!Randy s'écrase sur la 2ème corde et 619!Orton s'écrase au sol. Rey va faire son Frog Splash mais Cody tente un Big Foot sur le Luchador qui esquive et Ensuigiri. The Viper a eut le temps de se relever et Springboard Crossbody contré en RKO!miz rentre dans le ring attaquer Orton mais RKO!Il se place dans le coin, Rey est à quatre pattes et Punt Kick suivit du Pinfall: 1...2...3!

Spoiler:

Sheamus rencontre Morrison dans les vestiaires.

LS : Tu vois ma ceinture ? Tu ne la verras jamais d'aussi prés que ce soir

JM : T'en fais pas bientôt elle sera largement plus prêt, sur mon épaule par exemple.

LS : Rêve pas, ici je suis le roi et je fais ce que je veux de toi, alors à tout à l'heure microbe.

Sheamus se casse.


The following contest is an hardcore match, Introducing the first, from Los Angeles California, weighted at 224 lb, He is the tag team champion John Morrison ! 


Coming to the ring, from Dublin, Ireland, weighted at 272 lb, he is the WWE champion, Lord Sheamus !

La cloche sonne (merci Florian Edité par Cena : Merci Jeremy) et le match débute. Epreuve de force entre les deux hommes vite gagné par le Lord Of Simu 2011 avec un coup de genoux dans le ventre suivis d'une projection dans le coin. Il suit son adversaire pour une clostheline mais JoMo fait une roulade et laisse Sheamus s'écraser contre le coin. Il enchaine avec des kicks dans le ventre du Celtic Warrior et lui envoie un Monkey Flip, Sheamus retombe vers le milieu du ring puis se remet debout et ne voit pas John Morrison qui se jette sur lui du coin pour une flying clostheline sa touche, mais Sheamus le garde dans ses bras et l'écrase dans une prise de l'ours, The Guru of Greatness hurle de douleur, l'arbitre lui demande si il veut abandonner mais Morrison arrive à faire basculer le champion WWE dans un DDT. Les deux hommes sont debout dropkick de John, The Honcho of Hotness se met derrière les cordes sur le tablier il attend que Sheamus se relève, c'est bon, flying hurricanra contrer backbreaker. Le tombé de Sheamus 1...2... Dégagement. Le Lord Of Simu 2011 descend du ring l'air frustrer et vire l'annonceur pour lui prendre sa chaise, il remonte sur le ring il va frapper JoMo qui est à genoux non Van Dominator du prince of hardcore. JoMo se relève difficilement en se tenant le dos et va voir sous le ring, il en sort un kendo stick il remonte sur le ring et en donne des coups dans le dos de Sheamus au sol qui hurle de douleur à chaque coup. John relève Sheamus en position pour le C4 avec le Kendo stick en travers (comme le Sandman le fessait pour son Russian Leg Sweep) coup du Celtic Warrior qui arrive à se dégager de la prise. Sheamus récupère la chaise et en donne un coup sur Morrison qui tente de se protéger avec le kendo stick qui se brise et se prend la chaise en pleine face. Sheamus redescend du ring et cherche sous le ring une nouvelle façon de faire souffrir son adversaire, il en sort une table et la déplie en dehors du ring, il remonte sur le ring mais John Morrison ne s'y trouve plus il se retourne pour se prendre le Chuck Kick en pleine face. John descend du ring et sort une échelle d'en dessous. Il attend que Sheamus se relève mais celui-ci roule en dehors du ring, John grimpe sur le coin et regarde le Celtic Warrior sonner, moonsault avec l'échelle en dehors du ring ! Les deux hommes sont détruit avec ce mouvement magnifique de la part de Morrison. John se relève difficilement et déplie l'échelle pour la mettre debout. Il monte dessus pour sauter sur Sheamus en contre-bas mais celui-ci sort une bouteille de sous le ring et l'envoie en pleine face de JoMo qui reste accrocher de justesse à l'échelle. Sheamus monte dessus pendant que John reprend ses esprits. Les deux adversaires s'échangent des droites en haut de l'échelle, le WWE champion prend l'avantage mais John se baisse sous une droite et fait perdre l'équilibre à son adversaire, le champion tag team se met au milieu de l'échelle entre le coter ou se trouve Sheamus et celui ou il se trouvait, et se met finalement sur celui ou se trouve le Celtic Warrior. Il le prend pour un Russian Leg Sweep du haut de l'échelle sur la table qu'avait posé Sheamus en bas, mais il se débat et le Lord of Simu se retourne et le prend pour un spinebuster en plein sur la table qui se brise. Le Celtic Warrior retrouve vite ses esprits et remet Morrison sur le ring et attend qu'il se remette debout, c'est fait et Brogue Kick, Sheamus fait le tombé mais quelqu'un vient le briser. C'est The Rock avec une perruque rousse et une mallette à la main. Sheamus se relève mais se prend un coup de mallette dans le ventre, Rock le reprend et Rock Bottom, il se met à coter du Celtic Warrior et projette sa perruque dans la foule, il se projette dans les cordes, et People's Elbow ! John à repris ses esprits et voit Rocky partir, il met Sheamus en position et starship pain le tombé 1...2...3.

Spoiler:

Wade Barrett a écrit:Excusez moi du Main Event assez court mais je n'avez pas le temps d'en faire un plus long.


John "Florian" Cena a écrit:De rien pour la cloche connard Resultats Wenesday Night RAW 1411664268
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Cody Rhodes~3 Mer 4 Mai - 19:45

J'ai encore perdu :( JVC.

Sinon très bon show
Cody Rhodes~3
Cody Rhodes~3

Messages : 105
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Romain Mer 4 Mai - 19:56

Bon show.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Invité Mer 4 Mai - 19:59

MOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop excelent show !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Sébastien Ferreira Mer 4 Mai - 20:01

Très bon show :oui: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Jason Mer 4 Mai - 20:02

Super show + j'ai win contre Edge :fete: JVC :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Drew McIntyre Mer 4 Mai - 20:03

Yeah gagner!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Chris Jericho Mer 4 Mai - 20:05

Bon show pour un après PPV, dommage que j'ai pas fait une apparition mais pas grave. Je me rattraperai sur SmackDown. :sournois: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par John.Morrison Mer 4 Mai - 20:08

Alors, Chimousse ? :noel: JVC

Super show :ok:
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Sheamus Mer 4 Mai - 20:19

Excelent show, ta gagner grâce a l'inervention du Rock tricheur :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par John.Morrison Mer 4 Mai - 20:21

Et alors, c'est Hardcore ! Tout est permis, No Disqualification, Everything is Legal ! :hapoel:
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Batista Mer 4 Mai - 20:23

Bon show + challenger au titre tag team si on bat reks et ryder
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Sheamus Mer 4 Mai - 20:24

Morrison , je t'aurai un jour, je t'aurai
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Triple H~1 Mer 4 Mai - 20:26

Tres bon show
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Invité Mer 4 Mai - 20:31

J'adore :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Dumble J Mer 4 Mai - 20:32

C'est la Maff que je préfère efficace et pas cher, c'est la Maaf! Maaf référence qualité prix.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Pedro Mer 4 Mai - 20:39

Très bon show. Edge, I'm coming to you !!!


Perso, je m'attendais au show mercredi donc ce n'est pas du retard vu que Wade avait prévenu que les shows apres PPV étaient le mercredi.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par No Way Jose Mer 4 Mai - 20:47

Nice one, même si on peut saluer l'étonnante première réelle victoire de Cody Rhodes.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Jack Swagger~1 Mer 4 Mai - 23:39

Bon show
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Invité Jeu 5 Mai - 1:26

bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Rey Mysterio_3 Jeu 5 Mai - 15:51

Très bon show ! Dommage pour moi , je débute avec une défaite ^^
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par nyleed43@yahoo.fr Jeu 5 Mai - 16:37

Nice show

n'empeche Edge si tu voulait m'aider t'aurait pue y'aller moins fort . (LOL)

Ah et j'amerais parler au GM de Raw pour organiser qulque chose de jamais vue a Simucatc alors si on pouvait me dire qui sait pour pouvoir le Mp (oui je sais je suis assez lent a la détente ) :rouge: JVC
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Invité Jeu 5 Mai - 18:21

Tyler Reks a écrit:
MOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop excelent show !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Dumble J Jeu 5 Mai - 19:10

Heath je suis le GM Raw/PPV. :ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Lexis Ven 6 Mai - 14:45

Bon Show !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Wenesday Night RAW Empty Re: Resultats Wenesday Night RAW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum