SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Smackdown du 22/04/2011

+9
Chris Jericho
Dumble J
Jason
CM Punk-1
Jaketa.AF_1080@hotmail.co
Pedro
No Way Jose
Sébastien Ferreira
John.Morrison
13 participants

Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Smackdown du 22/04/2011

Message par Invité Ven 22 Avr - 21:12





Le show débute avec les pyrotechniques qui se stoppent vite.



Smackdown du 22/04/2011 Xgm

Bienvenue à tous au seul vrai show de combat de cette fédération: Smackdown nouvelle version! Et puisque toute nouvelle version inclue un nouvel hôte, laissez moi me présenter à nouveau à vous: je suis Mr X, votre General Manager! Celui qui s'assurera tout au long du show que vous puissiez voir de vrais guerriers et pas des danseuses en jupette. Ce soir, vous verrez la douleur sur le visage des adversaires, vous verrez à coup sûr du sang se répandre dans l'arène, mais surtout vous aurez à faire à de vrais matchs, sans trucage ni mensonges, chacun se battra pour sa survie!
Et, ce soir, pour le plus grand plaisir de vos yeux, vous pourrez voir Chris Jericho et Shawn Michaels se détruire dans un Lumberjack Match! Et tout cela, dans le show le plus sanguinaire au monde!


Les lumières se rallument et au-dessus du Titantron est écrit: "Smackdown Blood Version".



Smackdown du 22/04/2011 8973729717282_christian

Christian arrive en premier prêt à en découdre.



Smackdown du 22/04/2011 8912469623904_daniel_bryan

Daniel arrive acclamé par le public pour l'Opener.

Merci à CM Punk pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le premier match de la soirée commence avec donc Christian et Daniel Bryan qui s'affrontent! Les deux hommes s'observent longuement avant qu'ils commencent une épreuve de force remportée par Daniel Bryan qui passe derrière Christian et tente un Headlock, bien porté par Bryan ! Celui ci le tient plusieurs secondes avant que Christian ne lui brise la mâchoire en se laissant tomber au sol ! Bryan est lui aussi au sol en se tenant la mâchoire alors que Captain Charisma se relève et fait un taunt avant de relever Bryan pour tenter de l'envoyer dans les cordes mais celui ci contre et envoie Christian dans les cordes, il revient vers Bryan et Spinning Wheel Kick de Captain Charisma dans la face de Daniel Bryan ! Christian est au sol déjà fatigué alors que Daniel Bryan essaye de se relever grâce aux cordes. Daniel se relève maintenant, Christian est aussi debout et court vers Daniel Bryan qui évite la Clothesline de avant de courir dans les cordes et de revenir vers Christian pour un Discus Elbow Smash ! Christian vient de se faire décapité alors que Daniel Bryan saute sur lui pour tenter le tomber! 1..2.. Dégagement réflexe de Christian qu'on croyait déjà finit! Daniel Bryan relève Christian en souriant avant d'exécuter un Headbutt! Christian est au sol alors que Bryan le relève une nouvelle fois avant de.. Christian contre la Tiger Suplex et exécute un European Uppercut a Daniel Bryan qui est un peu sonné, Christian envoie Bryan dans le coin du ring et fonce vers lui, Bryan essaye de frapper Christian mais celui ci évite et va dans les cordes pour un Corner Pendulum Kick ! Daniel Bryan est encore plus sonner, il est au centre du ring alors que Christian monte sur le turnbuckle, Bryan revient vers Christian qui est sur le turnbuckle mais celui ci place un Tornado DDT ! Captain Charisma pour le tomber ! 1..2.. Dégagement de Daniel Bryan qui vient d'avoir eu de la chance ! Christian se relève en souriant avant de relever Daniel Bryan par les cheveux en parlant au public, avant que Bryan ne réagisse et ne lui mette un coup de coude dans le ventre ce qui fait reculer Christian, qui part finalement dans les cordes mais Daniel Bryan contre sa tentative de Crossbody en s'abaissant, Christian s'écrase au sol, Bryan arrive derrière lui et LeBell Lock ! LeBell Lock!!! Christian va abandonner ! Quoique, il ne semble pas tellement vouloir et commence a ramper vers les cordes malgré que Bryan lui tire la tête en arrière... Christian attrape les cordes! Il vient de se sortir d'un mauvais pas ! Il est toujours au sol et ne se relève pas alors que Bryan est debout entrain de souffler, attendant que Captain Charisma se relève... Plusieurs secondes s'écoule avant que Christian ne se relève a l'aide des cordes, il s'y tient d'ailleurs, Daniel Bryan fonce vers lui et Rollup! 1..2.. Christian se dégage une nouvelle fois c'est pas possible! Daniel Bryan n'y croit pas ! Il relève Christian et lui met une série d'avant bras dans la tronche avant de l'envoyer dans les cordes, il se met par terre, Christian passe au dessus de lui, Bryan se relève et Rolling Fireman's Carry Slam de la part de Daniel Bryan ! Christian est beaucoup trop en difficulté dans ce match mais ne semble pas vouloir abandonner, il se relève encore une fois avec l'aide des cordes alors que Bryan se rue une nouvelle fois sur The Instant Classic pour le Rollup! Contré! Christian retourne le rollup en sa faveur, 1..2.. Dégagement de Daniel Bryan ! Christian se tire les cheveux suite au dégagement de Bryan ! Les deux hommes sont au sol en soufflant, fatigué par ce match éprouvant par deux hommes qui veulent, l'un comme l'autre gagner! Les deux hommes se relèvent, Christian court vers Daniel Bryan et tente le Falling Inverted DDT ! Christian réussit a l'exécuté et maintenant c'est partit, il monte sur le turnbuckle, il va faire son Frog Splash ! Il le fait ! Bryan roule en dehors du ring, Christian s'écrase contre le ring, Bryan remonte sur le ring et place son LeBell Lock ! Christian tente de lutter contre la douleur et essaye de ramper vers les cordes comme il l'avait fait tout à l'heure mais Bryan se relève met un coup de pied dans la face de Christian pour le mettre KO et Bryan remet son LeBell Lock en place ! Christian abandonne ! Victoire de Daniel Bryan pour le premier match de la soirée!

Spoiler:

Ted DiBiase Jr et Vladimir Kozlov sont dans la loge de ce dernier, alors qu'il s'échauffe pour son match.

Ted: Vladimir, ta performance de la semaine dernière n'a pas été vraiment convaincante…

Vladimir: Mais, patron, il m'a eu par traitrise, il….

Ted: Pas d'excuses, je te paies pour répandre la crainte à Smackdown en mon nom et tu perds ton premier match. Je crois qu'on a visé trop haut pour un commencement. Heath Slater sera plus à ta mesure.

Vladimir: Je n'en ferai qu'une bouchée patron, en votre honneur!

Ted: Je ne m'en fais pas pour ça, ce rouquin a autant de talent que cet imbécile de Rhodes. Alors détruis le, ensuite passe chercher ta paie.


Vladimir pousse son cri de guerre avant de sortir sous le regard étonné de son patron.



Smackdown du 22/04/2011 10387532692845_heath_slater

Heath Slater arrive avec son Titre.



Smackdown du 22/04/2011 6563921802174_vladimir_koslov

Vladimir Koslov arrive hués!Il monte sur le ring en rigolant.

Ding Ding Ding:

On commence avec un contact remporté par Vladmir qui plaque son adversaire au sol. Il met son genoux dans son dos et lui met des petits Elbows dans la nuque. Heath réussi à se dégager avec un aveuglement et DropKick sur Vladimir qui ne fait que rebondir dans les cordes et Flowing DDT!Heath enchaîne avec un Leg Drop, une deuxième et une troisième suivit du Pin: 1...Kick Out!Heath relève Koslov qui lui envoie un Punch dans l'abdomen suivit d'un Belly To Belly Overhead Suplex!Heath se tient le ventre et se relève, Big Foot du Moscow Mauler qui enchaîne avec un Senton sur Heath suivit du Pin: 1...2...Non!Vladimir relève Heath en lui tirant les cheveux, il se fout de sa gueule mais Headbutt de Heath. Koslov le lâche et fonce vers Slater qui fait un Enzuigiri!Vladimir titube et Jumping Neckbreacker suivit du Pin: 1...2...Dégagement!Vladimir se relève et Headbutt sur Slater, un autre et encore un autre et Spear surpuissant!Vladimir s'énerve et relève Heath pour son Iron Curtain c'est contré en Hurricanranna!Koslov se relève et Springboard Crossbody!Vladimir s'écrase au sol et roule hors du ring. The US Champion part dans les cordes et Suicide Dive!Les deux hommes se sont écrasés au sol!L'arbitre commence le décompte. Heath commence à se relever à deux. Vladimir se relève aussi à quatre et projette Slater dans les escaliers d'acier. Il lui envoie ensuite des Punchs, il le prend et Scoop Slam qui écrase Heath contre les escaliers!Vladimir remonte à sept: 8...9...Heath remonte. Vladimir coure vers lui pour une Clothesline mais Heath évite et envoie un Chop sur Koslov suivit d'un Spinning Spinebuster!Il a soulever Koslov!Comment a t-il fait!?Heath n'a même plus la force de ramper vers Vladimir pour le Pinfall. Les deux hommes rampent vers les cordes. Ils se relèvent à l'aide de celle-ci. Heath est dans le coin, Vladimir se prépare pour une Corner Clothesline mais Kick pendulaire de la part de Heath qui monte sur la 3ème corde et Missille DropKick!Il rampe vers Koslov pour le Pin: 1...2...Kick Out!Il attend que Vladimir se relève et Sweetness!Ted arrive en courant alors que l'arbitre compte le Pinfall du Thriller: 1...2...Intervention de Ted qui a détruit l'arbitre. Heath lui envoie un Roundhouse Kick suivit d'un autre Sweetness!The Million Dollar Man sort du ring. Heath se retourne et Vladimir va tenter l'Iron Curtain mais Slater arrive à pousser Koslov en arrière qui part pour un Big Foot, c'est esquivé et STO, Slater le retourne et Buldog!The US Champion tente le Pin... L'arbitre est toujours inerte. Il s'en contre-fiche et va guetter The Soviet War Machine qui se relève et Sweetness mais non, Vladimir l'a renvoyé en arrière avec un Elbow surpuissant, Heath tente de revenir avec un DropKick mais Vladimir lui attrape les pieds. Il le prend par la gorge et le place correctement pour son Iron Curtain!Ted va réveiller l'arbitre et Koslov fait le Pinfall: 1...2...3!

Spoiler:

Nous retrouvons The Domination of Nature dans les Backstages

Maryse : Tu vois Mélina , je pense que si il n'ya pas beaucoup de matchs de Divas c'est parce qu'elles ont toutes peur de moi , je suis belle , intélligente et par dessus tout talentueuse ! Je...


Mélina : Tu n'est pas la seule ici.....


Maryse : Oui.....c'est maintenant qu'elles se reveillent c'est sur que en me voyant on peut rêver d'être à ma place mais celles qui me fait le plus rire c'est cette vielle peau de Lita , elle est completement ridicule..La pauvre , elle pense vraiment qu'elle sera la prochaine championne , mais elle ne vaut plus rien sur le ring.La seule et unique Championne ici c'est moi !


Mélina : Tu devrais faire attention , de plus en plus de Divas s'intéresse à ton titre et moi j'en fais partit !


Mélina s'en alla en colère , Maryse la regarda partir puis se toucha les cheveux tout en observant son titre et en se vantant sur sa propre personne.



Smackdown du 22/04/2011 11391530263047_cm_punk

CM Punk arrive en premier, hués, il est suivit de prêt par Cody qui entre sur le même Theme Song.

Smackdown du 22/04/2011 11648425840920_cody_rhodes

Cody arrive à son tour, hués aussi. Ils montent sur le ring attendant Wade Barrett.



Smackdown du 22/04/2011 4105677971142_wade_barrett

Entre enfin le World Heavyweight Champion, Wade Barrett, ceinture à la taille, acclamé par le public de Smackdown.

Merci à Vladimir Koslov pour ce match.

Ding Ding Ding:

C'est CM Punk qui débute le match face à l'anglais. Premier contact entre les deux hommes dans une épreuve de force, c'est le WHC Champion qui prend l'avantage grâce à un headbutt vicieux sur un adversaire à quelques dizaines de centimètres de lui. Son adversaire est désorienté et se tient le nez. Barrett en profite pour se projeter dans les cordes, big boot! Non, esquivée par Punk qui contre en passant sous le pied projeté avant de porter un high kick à son adversaire qui se retrouve au sol. Punk s'acharne à coups de pied sur le torse de Barrett avant de retourner pour narguer la foule. Mais Le Champion en profite pour se relever, il l'attrape par les épaules, backbreaker porté! Punk s'écroule sous le coup de la douleur mais il est très vite relevé par l'anglais qui le projette dans les cordes avant de se jeter sur lui pour lui porter une clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde. Alors que Punk semble avoir du mal à se relever à l'extérieur du ring, Barrett va directement s'en prendre à Rhodes qui prend plusieurs coups de poings dans la tête avant de finalement contrer avec un coup de pied dans la jambe droite du champion. Mais pendant ce temps, le décompte à l'extérieur commence…1…2…3…. Punk revient sur le ring et très vite Barrett repart à l'assaut, lui porte un coup de poing, mais son adversaire lui rend, Barrett à nouveau avec son poing! Chacun se relaie pour porter son coup, mais Punk casse le rythme, Low Kick dans les parties génitales! Oooooh! Barrett tombe sur ses genoux, se tenant l'entrejambe. Punk en profite, un puissant atémi envoie le champion à terre. Essoufflé, le kid de Chicago relève tout de même son adversaire avant de le projeter dans son coin, il se jette sur lui, spinning heel knee contre le turnubckle avant de faire le tag avec Rhodes qui entre maintenant dans le ring. Il retire Barrett du coin et l'attrape pour lui porter sa Sleeper Hold. Le champion sonné a du mal à se défaire de cette prise mais y arrive finalement en reculant brutalement pour écraser thé Dashing One sur le coin, le forçant à lâcher sa prise. Barrett repart avec un peu de difficulté vers son turnbuckle, se tient un instant aux cordes pour reprendre ses esprits.. Attention, Rhodes lui fonce dessus pour lui porter une clothesline dévastatrice mais le champion est toujours là! Il esquive et laisse Cody s'écraser contre le coin. Il l'attire vers lui et porte sa prise de soumission, l'Abdominal Stretch, l'arbitre vient voir si Rhodes veut abandonner mais Punk sort de son coin pour porter un high kick dans le torse de Barrett qui lâche la prise. Alors que l'arbitre retient l'anglais en avertissant la Straight Edge Superstar qui repart de son côté, Cody monte lui sur la troisième corde et semble prêt pour un coup dévastateur. Missile Dropkick porté, non! Wade esquive, mais l'arbitre qui se trouvait derrière lui non! L'arbitre est KO et Punk revient dans le ring, mais cette fois il a une chaise! Le Kid de Chicago fonce vers un Barrett qui s'est réfugié vers les cordes mais se fait contrer, le champion profitant de l'élan de son adversaire pour le projeter par dessus la troisième corde! Cody arrive à son tour pour une clothesline, c'est esquivé! Barrett attrape Rhodes sur ses épaules et semble parti pour son Wasteland. Mais attendez! Sheamus vient de sortir de sous le titantron et parcourt déjà la rampe pour entrer vers le ring! Barrett porte de justesse son Wasteland sur Rhodes mais ne peut esquiver la Celtic War Sword de Sheamus qui le projette violemment au sol. Le Lord of Simu relève son adversaire sonné et se projette dans les cordes, on sait tous pour quoi il est paré… Mais attendez! L'arbitre se relève, Sheamus ne s'en préoccupe pas, Bicycle Kick sur Barrett sous les yeux de l'arbitre qui fait tout de suite sonner la cloche alors que Sheamus roue de coups son adversaire, il semble paré pour casher! Le résultat est annoncé alors qu'on tente de séparer Sheamus du World Heavyweight Champion…

Spoiler:



Edge fait son entrée bronké (bah quoi?) par les fans ici à Knoxville.

Smackdown du 22/04/2011 EDGE18 Smackdown du 22/04/2011 EDGE21

Smackdown du 22/04/2011 EDGE15 Smackdown du 22/04/2011 EDGE19

Il monte sur le ring, puis sur le coin.

Smackdown du 22/04/2011 EDGE20

Smackdown du 22/04/2011 5_4 Smackdown du 22/04/2011 5_3

puis demande un micro à un technicien :

Smackdown du 22/04/2011 5_6

Tonight, pour la 5ème fois dans l'histoire de cette fédération, je vais affronté Kofi Kingston. Et pour la troisième fois, je vais le battre. Vous savez quoi? J'en ai marre de l'affronter, y a plus de suspense. Si on oublie la fois où il a été aidé par l'autre nabot aujourd'hui réduit à néant, il a jamais réussi à décrocher mieux qu'un No contest face à moi! Sérieux même Wade Barrett ou Chris Jericho ferait mieux.

Huée de la foule malgré quelques applaudissements de certains fans qui doivent vraiment détesté Jericho.

Smackdown du 22/04/2011 5_8

D'ailleurs à propos d'eux, j'ai un match contre eux à Extreme Rules. Un match qui m'offre deux opportunités : la première, faire mal, détruire, faire souffrir au maximum mes adversaires, et la deuxième : Remporter une nouvelle fois le World Heavyweight Championship et revenir au sommet de Simucatch. Le mois de mai signera le retour du règne du Master Manipulator, Me !!



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

Smackdown du 22/04/2011 Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring.

Smackdown du 22/04/2011 Kofi8_Ebene_1Smackdown du 22/04/2011 Vlcsnap-3986666

Smackdown du 22/04/2011 Kofi

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis se met face à Edge :

Smackdown du 22/04/2011 4live-kofikingston-29.01.08.1

Smackdown du 22/04/2011 4live-kofikingston-22.01.08.2Smackdown du 22/04/2011 KofimitMicinRing


Tu veux que jte dise un truc vieux? Tu te mens à toi-même. Certes j'ai peut-être déjà perdu contre toi mais je t'ai déjà battu que tu le veuilles ou non. Et d'ailleurs en ce moment au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je suis en pleine pente ascendante, tu vas regretter de m'avoir défié à un tel moment Edge.

Pente ascendante? Passer du World Heavyweight Championship à l'US Championship c'est une pente ascendante?

J'ai été écarté de la course au championnat du monde poids lourd à cause de Rocky qui pour une fois a fait une mauvais décision en m'enlevant l'opportunité à laquelle j'ai le droit.


Réaction mitigée du public qui soutient à la fois Rocky et Kingston.

Tu méritais cette opportunité? Et moi après avoir perdu mon titre à EC j'ai pas pleuré quand j'ai du affronter Morrison, je l'ai vaincu et je suis allé à Wrestlemania.

Oui, effectivement, mais toi n'a pas affronté un fourbe, tricheur comme j'ai du le faire et je te rappelle que tu t'es fait battre par Morrison et après tu as menacé le General Manager pour qu'il te redonne un match.

Il faut que je rappelle ce qui s'est passé? Sans l'intervention de passe-partout je l'aurais vaincu dès le premier match, j'ai mérité cette revanche. Alors que toi je t'ai vaincu dans les règles, certes par décompte à l'extérieur, mais je n'ai pas triché.

Ah bon? Et le petits étranglements des yeux ou les coup illégaux quand l'arbitre est distrait, c'est dans les règles ça tu trouves ?!

Franchement, tu ne vas pas me faire croire que c'est ce qui t'as couté le match, et si oui et bien tu me déçois sérieusement Kofi...

Et pi ?! Moi au moins, je ne fais de pas coups dans le dos je suis franc et quand je dois faire quelque chose et ben je le fais par devant. Mais revenons plutôt au match de ce soir que je vais gagner et te prouver que même si je ne suis plus dans la course au World Heavyweight Championship, je suis encore un très bon catcheur.


Kofi balance son micro dans la face de Edge. Ce dernier tente de répliquer par un coup de tabouret mais un arbitre vient les calmer.

Ding Ding Ding:

Les deux se hommes se tournent autour. Chacun se regardant dans les yeux. Contact entre les deux hommes. Ils n'arrivent pas à se départager et se lâche. Ils reprennent le contact et c'est remporté par Edge qui pose Kofi sur une corde et fait un Arm Lock à l'aie de celle-ci. L'arbitre commence le compte de disqualification: 1...2...3...4...Edge lâche et Kingston se retourne avec un double Chop et Standing DropKick. Edge se retrouve au sol, il se relève et Jumping Clothesline qui repart dans les cordes et Springboard Moonsault, c'est esquivé par Edge qui fait une Suplex à Kofi qui se relève instantanément et Spinning Wheel Kick!Edge relève Kofi qui lui envoie un Superkick sortit de nulle part et tente un Trouble In Paradise, c'est esquivé, Kofi repart mais One Handed Flapjack suivit du Pin: 1....2...Kick Out!Kofi se relève avec un saut carpé qui prend Edge de cours et Russian Leg Sweep!il fait son fameux Taunt et part dans les cordes pour le Boom Drop!C'est suivit du Pin: 1...2...Kick Out!Edge se relève, Kofi tente un Double Chop mais Edge passe derrière pour son Edge 'O' Matic!Edge prends la jambe de Kofi, non pas pour le Pin mais pour son Edgecator!Kofi souffre et tente d'aller vers les cordes, Edge force de toutes ses forces!Kingston pousse, il est tout prêt mais The Rated R Superstar le ramène au milieu. Kofi va frapper mais non, il retourne Edge qui lâche et Heardscissors!Edge roule en dehors du ring et Corkscrew Crossbody du Jamaican Sensation!Les deux hommes sont au sol mais Kofi s'accroche au tapis pour remonter à cinq tout comme qui remonte à huit. Kofi tente un Dragonranna mais Edge le bloque en l'air et Powerbomb suivit du Pin: 1...2...Kick Out!Edge en a marre, il se prépare dans le coin comme un malade, Kofi est debout et Spear!Kofi a esquivé d'un magnifique saut et Edge s'est littéralement empalé dans le poteau. Kofi le prend en Roll-Up: 1...2...Non!Edge se relève et S.O.S.!1...2...Toujours pas!Kofi va partir pour le Trouble In Paradise, c'est esquivé, Kofi repart mais Edgecution en plein vol suivit du Pinfall: 1...2...3!?

Kofi a la corde!Edge n'en croit pas ses yeux. Il relève Kofi pour le projetter dans un coin et va partir pour un Shoulder Block mais Kofi fait un Pendulum Kick, il remonte sur la 3ème corde et Diving Crossbody suivit du Pin mais Edge malgré l'impact contre le Pin: 1...2...Kick Out de Kofi!edge se relève et tente une Clothesline, c'est esquivé, il part dans les cordes et Trouble In Paradise!Edge s'écrase au sol complètement inconscient et le Pin: 1...2...C'est autour d'Edge d'avoir la corde en main. Kofi relève Edge qui lui place un Big Foot!Kingston s'écrase sur la 2ème corde alors que la superstar classée X part pour son Middle Rope Running Body Splash!Edge monte sur la 3ème alors que Kofi se relève, Edge part pour une Diving Clothesline contré en Reverse DropKick!Edge est au milieu, inerte et Kofi part pour son Boom Drop mais Edge se relève et tente un Spear esquivé. Edge rebondit dans les cordes à la Kofi et se retourne pour se faire accueillir par un Double Chop contré en SideWalk Slam suivit du Pin: 1...2...Non!Edge se place dans le coin prêt à partir. Kofi est debout, c'est parti pour le Spear contré en Lou Thezz Press!Il l'enchaîne de Punchs et part pour un Springboard Crossbody contré en Spear!Il l'a planté en plein vol!Edge n'en a pas fini. Il se replace dans le coin. Kofi se relève et deuxième Spear. Edge indique le nombre deux d'une main et de l'autre trois. Ce qui signifie "Jamais 2 sans 3". Il se replace dans le coin alors que Kofi se relève avec énormément de mal et troisième Spear. Il enchaîne avec le Pin: 1...2...3!

Spoiler:

On est en Backstages!Des cris se font entendre!C'est dans une loge.

?: Suck It!

?: Horni chéri!Tu me vois, tu ne me vois plus. Il nous reste le Main-Event. Tu sais ce que j'ai prévu. Tu veux que je te le dises?

H: Non!

X: Alors ta gueule!


On entend des bruits assez étranges ressemblants à des Punchs. La porte s'ouvre, une homme en cagoule en sort et défonce le caméraman. la caméra s'éeint.



Les bucherons font leur entrée, on voit Cody Rhodes, Daniel Bryan, Ted Dibiase Jr, Christian, CM Punk, Chavo Guerrero, Le champion US Heat Slater, Brock Lesnar et Vladimir Kozlov.



Wade Barrett! The World Heavyweight Champion fera lui aussi parti des bucherons! Il se mit en face des commentateurs entouré de Rhodes, Christian et Chavo.



Smackdown du 22/04/2011 255656601783_chris_jericho

Chris Jericho se dirige vers le ring avec toujours ce sourire radieux qu'on lui connait. Une fois ce ring il fixe Wade Barrett.



Smackdown du 22/04/2011 19178736304563_shawn_michaels

Shawn Michaels apparaît ovationné comme toujours. Il monte à son tour sur le ring après avoir tapé dans la main de ses fans.

Merci à Edge pour ce match.

Ding Ding Ding:

Les deux hommes sont face à face. Ils n'ont pas pu se départager lors du Main Event du dernier Smackdown, pourront-ils ce soir? La cloche sonne et Lou Thesz Press du Heartbreak Kid sur Jericho! Michaels envoie une pluie de coups de poing sur la tête blonde de son adversaire qui le balance sur le côté. Jericho se relève et Shawn lui fonce dessus pour une clothesline mais Jericho envoie un coup de pied dans l'abdomen de Michaels qui est stoppé net. Y2J attrape son adversaire par les cheveux et lui écrase la face sur le coin. Le challenger au WHC envoie quelques petites claques humiliantes dans le visage de Shawn mais ce dernier répond par un atémi. Et un deuxième. Et un troisième. Projection dans les cordes, Shoulder Block de Michaels. Le Showstopper se projette dans les cordes, passe par dessus Jericho qui se relève, Michaels arrive et Jericho le fait passer par dessus ses épaules mais HBK contre en Sunset Flip. 1...2... Dégagement. The Sexy boy est debout alors que Jericho est encore à genoux, Enzuiguiri! 1...2... Jericho se dégage. La tête d'affiche envoie une petite série d'atémis sur la poitrine de Jericho qui est acculé dans le coin mais ce dernier répond par un coup d'avant-bras. Shawn prend un peu d'élan, écrasement contré par un kick de Jericho qui enchaîne avec son Running Bulldog. 1...2... Michaels se dégage. The King of Bling-Bling part pour un Neckbreaker contré, Dropkick dans le genou de Jericho. Shawn se projette dans les cordes derrière Chris, coup d'avant-bras dans le mollet à la manière du Nature Boy Ric Flair. Mr. Wrestlemania continue à imiter son idole en partant pour le Figure 4 Leg Lock! Jericho se débat mais c'est porté! Jericho souffre, Michaels porte autant de pression que possible et Jericho tente de ramper vers les cordes, elles se sont plus très loins.... Mais Wade Barrett tire sur la corde pour l'éloigner de Jericho! L'arbitre lui demande de lâcher et Jericho réussit enfin à attraper ces précieux câbles.

The Main Event monte sur la troisième corde, un ptit signe à la DX et le Cross Body retourné en tombé par Jericho 1...2... Shawn se dégage. L'ancien partenaire de Cena envoie un coup de pied dans l'abdomen de Jericho suivit d'un Swinning Neckbreaker parfaitement porté. Shawn se projette dans les cordes alors que Jericho est à peine debout avec l'aide des cordes, Michaels arrive et Jericho le balance par dessus la troisième corde sur Wade Barrett! Shawn n'a pas le temps de s'occuper du champion du monde poids lourd que Kozlov, et Slater et les autres arrivent mais HBK les évites et retourne sur le ring accueilli par des stomps. The Ayatollah of Rock 'n' Rolla relève son rival, souplesse arrière bien porté au centre du ring. Jericho enchaîne, Lionsault!! 1...2... Michaels relève une épaule. The best in the world in what he does pavane le bras levé sous une bronka des fans, Michaels est debout, Codebreaker mais Michaels s'est retenu aux cordes. Shawn relève Jericho qui le repousse et tente une clothesline esquivée, Teardrop Suplex! Et le saut carpé du Heartbreak Kid!! Jericho se relève à son tour et est plus vif, il prend les jambes de son adversaire et le retourne instantanément, Walls of Jericho!!! Incroyable retournement de situation, Michaels hurle de souffrance alors que Jericho gueule « Ask him! » à l'arbitre, mais Shawn parvient à retourner et à repousser le blondinet. Les deux sont debouts et clothesline de Shawn. Jericho se relève et est accueilli par un Atomic Leg Drop suivit d'un Scoop Slam! Mr. Hall of Fame monte sur la troisième corde, le public a compris et se lève mais Jericho parvient à faire bouger les cordes pour faire chuter le briseur de cœurs. Shawn est sur le tablier et Jericho enchaîne, Springboard Missile Drop Kick qui fait chuter violemment Shawn à l'extérieur!! Les bucherons se réunissent autour de lui et Wade Barrett l'aide à se relever mais Kozlov envoie un Big Foot sur le champion du monde! Dibiase et Slater sont eux en train de frapper Shawn Michaels et Rhodes et Christian tente de le défendre. Jericho ne sait pas quoi faire alors il tente, Tope Suicida sur onsaitpastropqui!!! Les bucherons encore debout se frappent entre eux et Shawn est délaissé peu à peu, Jericho se relève avec l'aide des barricades, Sweet Chin Music!!! Sheamus arrive alors vers Shawn mais Wade Barrett tente de s'imposer mais se prend un coup de mallette dans la face, puis Bicycle Kick de Sheamus sur Michaels!! les autres bucherons préfèrent s'éloigner de la scène tandis que Mr. Money In The Bank regarde sa mallette, puis le corps de Barrett, et laisse tomber sa mallette au sol. L'irlandais relève Michaels, il va le détruire encore plus, Crucifix Powerbomb à l'extérieur!!! Le KO est total pendant que Sheamus repart en backstages mais il ne semble pas regretter de s'être venger de HBK alors qu'il avait une bonne occasion pour encaisser son MITB sur Wade Barrett.

Spoiler:


Nous nous quittons sur ce show. Qui retrouverons-nous Venvdredi prochain?








Dernière édition par Dolph Ziggler le Ven 22 Avr - 21:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par John.Morrison Ven 22 Avr - 21:20

Quand Sheamus va t-il encaisser sa malette ? We will find out live next week ! :noel: JVC

Pu*ain, à chaque fois, j'me dis : Allez cette fois, il va la casher, il va la casher...mais non :noel: JVC

Sinon, très bon show comme d'hab ! :bravo: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 22 Avr - 21:20

Excellent show + j'ai vraiment pété les plombs :fou: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par No Way Jose Ven 22 Avr - 21:22

J'ai kiffé ma race.
Très bon show, presque aussi chaotique que prévu. Par contre, y'a pas une erreur sur le titantron victorieux de Edge VS Kofi?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par John.Morrison Ven 22 Avr - 21:25

Si :oui: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par Invité Ven 22 Avr - 21:26

Koslov > Je viens de remarquer :honte: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par John.Morrison Ven 22 Avr - 21:29

Bouh :nah: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par Invité Ven 22 Avr - 21:33

Yeah Winners bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par Pedro Ven 22 Avr - 21:52

Normal, il a laissé le meilleur titantron mais cool quand même.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par Invité Ven 22 Avr - 22:02

C'est pas pour être méchant, mais j'ai pas aimé mon match, deux No-Contest de suite.. Abusé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par Jaketa.AF_1080@hotmail.co Ven 22 Avr - 22:15

Très bon show ! :-) JVC

Félicitation au vainqueur :bravo: JVC
Jaketa.AF_1080@hotmail.co
Jaketa.AF_1080@hotmail.co

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 22 Avr - 22:18

HBK :d) JVC Bah t'as quand même Jericho fasse à toi en même temps, c'est pas l'ancien Big Show ou Zack Ryder niveau speech :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par CM Punk-1 Ven 22 Avr - 22:19

Trop dégouté que Sheamus soit intervenu dans mon match, 2ème défaite pour CM Punk... Sinon très bon show sauf que comme Shawn, le ME no-contest est de trop pour ma part...
CM Punk-1
CM Punk-1

Messages : 237
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par Jason Ven 22 Avr - 22:35

Super show et je suis pas déçu des résultats perso :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par Dumble J Sam 23 Avr - 0:31

Super show, je gagne mon handicap. Et résiste encore une fois à l'assaut de Sheamus...
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par Chris Jericho Sam 23 Avr - 8:41

Super show (en retard). :oui: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par Sheamus Sam 23 Avr - 10:39

Excelent show, j'adore le fin encore une fois
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par The Rock Sam 23 Avr - 11:25

Très bon show ! En tout cas les mecs j'adore ce que vous faites autour de Sheamus avec son MITB, c'est vraiment très bien monté comme histoire chapeau :oui: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par Drew McIntyre Sam 23 Avr - 12:30

Bon show même si j'ai perdu.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par clement.finet@nordnet.fr Sam 23 Avr - 16:30

encore perdu
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/04/2011 Empty Re: Smackdown du 22/04/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum