SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

+11
Sheamus
The Rock
Cody Rhodes~3
Romain
Undertaker
Pedro
Mr.Anderson
Chris Jericho
Jason
Sébastien Ferreira
Dumble J
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Dumble J Ven 8 Avr - 21:51



I didn't deserve to be fired !

TL : Oh du calme Gerald c'est pas parce qu'on remplace Hornswoogle ce soir qu'il faut que tu t'excite.

G: Moi je m'excite ?! Il est ou ce nabot d'ailleurs, je savais pas que les nains avait le droit à un congé.

GMDB : Ben il à pas prit de congé il est juste passer sous la porte normal il … Passe-partout.


La grand mère de Wade explose de rire tandis que Long et Gerald s'en vont. X-Pac arrive alors.

XP: Et si vous non plus vous n'aimez pas la blague de la grand-mère I have two words for ya.

Le public hurle Suck It. Dans l’aréna.


La foule attend les participants du premier combat de la soirée.


Ted arrive avec Vladimir Kozlov à ses cotés et un micro à la main.

Je viens pour vous annoncer ma future victoire, et aussi mon rookie et aussi accompagnateur. Vladimir Kozlov. Comment je sais que c'est mon rookie ? On peut tout faire avec de l'argent, on peut tout acheter sauf une chose. Mon talent. Et ce soir ma victime sera Cody Rhodes et il sera le premier à faire les frais du pouvoir de l'argent.


Cody Rhodes arrive vexer des propos de Ted.

Début du match entre deux superstars montantes de Simucatch. Rhodes semble hésitant et Kozlov tape sur le ring ce qui perturbe Cody, clothesline de Ted. Dibiase s'acharne maintenant sur son adversaire avec des coups de poings, des stomps, il projette son adversaire dans le coin suivit d'un écrasement. 1... Simplement un. Le fils du Million Dollar man maintient Rhodes au sol en lui plantant son genou dans le dos et en tirant sur ses bras. Le fils de l'American Dream souffre mais la foule lui envoie toutes ses ondes positives, le fringuant parvient à se relever mais Dibiase lui envoie un coup d'avant-bras dans la nuque. Il le prend maintenant pour une souplesse arrière mais Cody contre, Cross Rhodes! Non Dibiase retourne, DDT! 1...2... Dégagement de Rhodes. Ted Dibiase relève son adversaire, projection dans les cordes, Ted se baisse mais Rhodes lui envoie un kick dans l'épaule. Cody se projette dans les cordes mais Dibiase l'a suivit, clothesline qui a failli décapiter le Dashing! "You were lucky at Wrestlemania! I'm better than you!!" hurle Dibiase. Il le relève, souplesse arrière bien porté par The son of The Million Dollar Man. I lève les bras sous une quasi-bronka des fans. Il relève une dernière fois son opposant pour le Dream Street mais c'est contré avec des coups de coude de la part de Rhodes. Il se libère et enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen, Neckbreaker parfaitement porté. Cody se remet debout, il monte sur la troisième corde, Moonsault mais Ted l'a rattrapé! Running Powerslam!! Ted Dibiase relève son adversaire, Dream Street mais Rhodes bouge dans tous les sens, brise-mâchoire de Rhodes qui fait chuter à moitié Dibiase à l'extérieur et qui fait une mauvaise chute. L'arbitre va le voir tandis que Rhodes se repose mais Kozlov rentre sur le ring, Russian Drive!! Le matraqueur de Moskou (Moskau, Moskau!) ressort aussitôt du ring et Ted rentre avec l'arbitre qui n'a rien vu, Dream Street!! C'est porté!! 1...2...3!!!
Spoiler:

Wade est en backstage avec sa grand mère.

GMDB : Ce n'est pas parce que tu est mon petit-fils que tu n'aura pas le droit à un match.

WB : Ok je dois me battre contre qui ?

GMDB : Tu va te battre contre la personne qui te rejoindra sur le ring et c'est tout de suite.



Wade Barrett arrive, avec sa ceinture World Heavyweigth fraichement gagner de Wrestlemania. Il se demande qui sera son adversaire ce soir.


Le theme de Regal résonne (ben ouais personne à voulu affronter le World Champion ^^)

La cloche sonne et le match débute, épreuve de force renverser par Regal qui envoie Wade au sol et le prend dans un collier arrière. La prise est bien tenu mais Wade arrive à repousser le bras de son compatriote Anglais. Le Last Man Standing écarte les bras du King Of The Ring 2008, et se remet debout puis se retourne et c'est le retour de l'épreuve de force. Le Champion World Heavyweigth projette maintenant William dans les cordes et le reprend pour un black hole slam. Le tombé 1...2... Dégagement. Barrett attend dans le coin que William se remette debout, c'est bon il court vers lui te running big boot, Regal s'écrase contre le coin et le LMS en profite pour lui envoyer quelques droites. Wade monte sur le coin avec l'ancien champion Intercontinental de la WWE et lui porte son Fall Away Slam contrer reverse X-Factor de Regal de la 3eme corde. Le tombé 1...2... Dégagement. La foule pensait que c'en était terminer du champion World Heavyweigth qui aurait put se briser la nuque sur cette prise, William lui se poste dans le coin pour préparer son coup de genoux. LMS est debout Regal court vers lui et c'est contrer en big boot. L'ex partenaire d'Edge et l'ex membre d'Exelence monte sur le coin et descente du coude bien porter. Le tombé de Wade Barrett 1...2... Dégagement. Wade est prêt à en finir et attend que William se remette debout pour le Wasteland. Mais Sheamus arrive avec sa mallette et s’arrête sur la rampe, Wade se retourne vers le possesseur de la Money In The Bank briefcase et petit paquet de Regal 1...2... Dégagement. Les deux hommes se remettent debout instantanément mais Barrett prend l'avantage avec une Jackinfe Powerbomb bien porter, il monte Sheamus du doigt puis envoie des coups de pied sur les pectoraux de Regal 1,2,3,4,5,6,7,8,9, Le LMS s’arrête pour ces LMS kick et envoie une descente du coude pour le 10eme. Il attend maintenant que le vainqueur du King Of The Ring 2008 se remette debout, ce qui se fait et il le prend en position. Wasteland le tombé de Wade tout en regardant Sheamus 1...2...3.
Spoiler:

Rob conway arrivent dans la loge de McIntyre.

RC : Ce soir, tu va perdre, je vais te détruire comme jamais tu n'a été détruit. Tu va t'en prendre plein la vue et la seule chose que tu pourras faire c'est just looked me.

DM : Tu penses vraiment que je vais me laisser détruire comme sa ? Tu te trompe je vais te battre et ensuite je tenterais de me trouver une place dans un match pour le titre US.

RC : Et bien bonne chance, suis-je bête tu n'a aucune chance.


Rob quitte la loge.


Heres come the tag team match.

Le match commence entre Heat Slater et Randy Orton. Le contact se fait et Orton envoie directement un European Uppercut sur Slater. Il le projette ensuite dans les cordes mais Slater contre avec un coup de genou dans l'abdomen suivit d'un Swinning Neckbreaker. il le ramène dans on coin et fait le changement, Christian rentre dans le ring et porte Orton pour une souplesse ventrale sur les cordes! 1...2... Dégagement. Christian poursuit avec un headlock, le public donne de la voix pour le champion intercontinental qui parvient à se relever et à écraser son adversaire dans son coin. Carlito en profite pour faire le tag, il porte maintenant des coups de béliers à Christian pour lui couper la respiration. Il prend un peu d'élan, fonce et porte une superbe planchette japonaise. 1...2... Christian se dégage. Captain Charisma tente d'aller faire le tag mais Carlito le ramène mais The Instant Classic parvient à se relever, Enzuiguiri! Les deux catcheurs rampent vers leur coin respectif et parviennent chacun à faire le tag! Orton fonce et envoie une clothesline, Slater se relève et fait de même. Les deux champions se projettent dans les cordes, double clothesline! Les deux catcheurs se remettent debout, Slater se rapproche d'Orton mais ce dernier enchaîne avec son combo! The Apex Predator est en chasse, il frappe sur le sol, il est prêt mais Christian le retourne, guillotine sur la troisième corde! Et Sweetness de Heat Slater!!! 1...2...3!!!


Jeff Hardy et John Morrison arrive vers le ring en courant, ils montent sur le ring et twist of fate de Jeff sur Christian pendant que John envoie son chuck kick dans la face de Slater surpris. Les deux hommes sont devant les coins. Starship Pain et Swanton Bomb chacun sur leurs adversaires. Jeff fais le tombé pendant que JoMo va derrière les cordes. 1...2...3.



The Miz et Dolph arrivent sur le ring ensemble. Miz commence face à Jeff. Coup de genoux dans la face de la part du Chick Magnet, il envoie quelques stomps sur Jeff mais celui-ci lui attrape le pied et le fais basculer. Les deux hommes se remettent debout, projection dans le coin de Jeff, qui martèle le crane du Awesome One de coups de poings. The Miz chute au niveau de la première protection du poteau et L’énigme charismatique prend son élan pour le dropkick. Le tombé 1...2... Dégagement. Le maquillé se met au coin opposer au Miz et attend qu'il se remette debout, il est debout il lui fonce dessus mais le Awesome One esquive pour laisser Jeff se prend l'épaule dans le coin en métal. Miz le prend en petit paquet 1...2... Dégagement. Les deux adversaires s'aident des cordes pour se remettre debout. Miz pousse Jeff vers le coin Whisper In The wind sa touche la cible. Les deux hommes rampe vers leurs partenaires. Les échanges sont fait des deux côtés, John Morrison contre Dolph Ziggler c'est partit. Clostheline de la part de Dolph bien porter. Saut carpet de la part du Guru Of Greatness qui revient avec un coup de coude. Il se projette dans les cordes il passe entre les jambes de Dolph petit pont humain, revers jumping neckbreaker. Le tombé 1...2... Dégagement, John attend que le reflet de la perfection se remette debout mais celui-ci ne lève que la tete mais John se propulse dans les cordes pour un coup de genoux bien porter. Il traine Ziggler devant le coin, il part pour le starship pain mais Miz revient entre les cordes non Guillotine twis of fate et starship pain bien porter. 1...2...3.


JoMo et Jeff gagnent le match et auront une opportunité pour les titres à Extreme Rules. Miz et Dolph sont sur le ring l'air abattu. The Miz passe derrière Dolph et lui tapote l'épaule, non il l'attrape Skull Crushing Finally. Esquiver au dernier moment, Zig Zag by Dolph Ziggler. Le reflet de la perfection regarde autour de lui et la foule l'acclame.

Wade est en backstages et croise Sheamus.

WB : Mister Money In The Bank en personne, tu viens surement me montrer ta petite mallette non ?

LS : Ouais, je viens te montrer ma mallette et surtout te montrer que je peux te casher à n'importe quel moment. La par exemple il me suffit de te donner un coup de cette mallette en pleine face, puis de t'envoyer mon Brogue kick en plein dans ta face. Je deviens champion World Heavyweigth et toi tu ne sera plus rien.

WB : Alors, pourquoi tu le fais pas ? Tu à peur peut être ? Peur que tu cash pour rien et que j’arrive à te mettre une raclée et tu sera ainsi la risée de Simucatch ?

LS : Non, d'ailleurs...


Coup de mallette esquiver et Wade enchaine avec des droites dans la face de Sheamus les deux hommes se sautent dessus et des arbitres viennent les séparer.


Brock Lesnar entre dans l'arène sous des huées monstrueuse du public.


Bryan entre sous des acclamations de la foule.

Le match débute avec un contact remporté par Brock qui place Bryan au sol et fait un Surfboard Stretch. Bryan souffre mais réussi à se placer debout et DropKick suivit d'une Flying Clothesline. The American Dragon enchaîne avec une Leg Drop!Il tente le Pin:
1...Kick Out!Brock se relève et Bryan part pour un Springboard Crossbody contré en Spinebuster mais Daniel reste accroché et Heardscissors!Brock se relève énervé, Bryan tente un Roundhouse Kick contré en German Suplex tenu pour le Pin: 1...2...Brock tente un Elbow Drop esquivé et Superkick du American Dragon qui se place sur le Turnbuckle. Lesnar se relève et Diving European Uppercut suivit du Pin: 1...2...Dégagement!Brock se relève et projette Bryan dans les cordes pour un Powerslam mais Bryan renverse pour son Lebell Lock très près des cordes!Lesnar rampe vers les cordes sous les hués du public et c'est fait: 1...2...3...Bryan lâche, Brock se relève et Spear!Lesnar se place sur la 3ème et Shooting Star Press esquivé!Bryan rampe vers Lesnar pour le Pin: 1...2...Kick Out!Bryan relève Lesnar pour une Suplex mais Lesnar ne décolle et le soulève longuement pour terminer en BackBreacker!Il va faire le Pin mais Bryan lui place un Kick dans la face et saut carpé suivit d'un Headbutt et Springboard Heardscissors mais Brock ne tombe pas et tente une Powerbomb mais Bryan tente de renverser... Brock arrive à le soulever et F5!Brock fait non avec sa main, il relève Bryan et Stunner!En hommage à son maître!C'est suivit du Pin: 1...2...3!

Mr Anderson est en interview.

TG : Bonjour Anderson...

MA : N'importe quoi sale assholes d'intervieweur. Mon nom c'est Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeer Andersooooon... Anderson. Tu peux poser ta question.

TG : Il paraît que vous allez allez à NXT c'est vrai ?

MA : Oui c'est vrai, je suis toujours prêt à m'améliorer et c'est une des façons que j'ai trouver pour le faire, je gagnerais sa et ensuite je deviendrais champion.


Anderson s'en va.


Drew McIntyre avance lentement vers le ring.


Rob Conway arrive souriant il n'a rien à perdre dans ce match et tout à gagner.

Les deux hommes sur le ring, l'arbitre lance le combat, Drew McIntyre et le premier à se lancer sur son adversaire, mais Robert Conway riposte avec une droite dans la face de Drew McItyre, et le projette dans les cordes, Conway tente un coup de la corde à linge, mais Drew McIntyre passe en dessous et mis quelques coup de pieds dans les jambes de Robert Conway pour le faire chuter, Conway est à genoux au sol, Drew McIntyre se projette dans les cordes et drop kick dans la face de Robert Conway, il tente le tombé : 1 .. 2 .., Robert Conway se dégage, Drew McIntyre relève son adversaire, il le projette dans le coin et lui met quelque droite avant de le mettre assis sur la troisième cordes, Drew McIntyre veut tenté une superplex, mais Robert Conway contre et pousse Drew McIntyre qui s'écrase au sol, Robert Conway se place debout sur la troisième cordes, attend que Drew McIntyre se relève, et Coup de la corde à linge en plein saut, Conway tente le tombé : 1 .. 2 .., Simplement deux, Drew McIntyre se dégage, Robert Conway enchaîna quelque coups de pieds au sol sur son adversaire avant de le relever, il le projette dans les cordes, Drew contre la projection c'est finalement Conway qui y est envoyé, Drew McIntyre veut envoiyé un Big foot dans la face a Robert Conway, mais celui-ci passe sous le pied de Drew McIntyre, et prend McIntyre petit paquet ! 1 .. 2 .. 3 !
Spoiler:


On retrouve Kofi Kingston interviewé par Eve Torres : 

ET : Bonjour Kofi Kingston, votre match contre Edge est le prochain, si vous gagnez vous serez challenger au World Heavyweight Championship de Wade Barrett, comment vous êtes-vous préparé à ce match contre Edge?

KK : Je n'ai pas peur d'Edge, il a peut-être un beau palmarès, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter, et une fois que je l'aurai envoyé au paradis, je signerai ce contrat et récupèrerai mon titre de champion du monde à Extreme Rules. Et le seul son qui résonnera dans la tête de Edge, ça sera le Boom Boom.....


Kofi fut interrompu par The Rated-R Superstar. Edge était là avec un stylo dans la main en faisant mine d'écrire.

E : A Last Man Standing match for The World Heavyweight Championship. Oh Kofi! Tu veux quand même tenter ta chance contre moi? Qui ne tente rien n'a rien, mais sache que je peux te faire perdre plus qu'un match Kofi. Je ne te menace pas, je te préviens, c'est tout...

Edge partit en laissant Eve Torres et Kofi Kingston qui regardait le canadien d'un air déterminé.


Edge arrive sous les huées. Il va tenter de récupérer un match de championnat contre Wade Barrett.


Kofi Kingston arrive acclamé, l'ancien champion du monde va tenter de récupérer son titre en battant Edge ce soir puis en battant contre Wade à Extreme Rules.

La cloche sonne et le match commence, les deux hommes se regardent dans les yeux, c'est une longue histoire qu'ils ont passer et c'est le premier ou le titre n'est pas directement en jeu. Épreuve de force vite remporter par Edge qui projette son adversaire dans les cordes du ring, coup de coude d'Edge esquiver, Kofi rebondit contre les cordes et saute pour une fling clostheline, mais Edge se pousse au dernier moment. Kofi retombe sur ses pieds et les deux hommes se font à nouveaux faces. Claque de la Rated-R-Superstar en plein de la face du Ghanéen, pluie de droites de Kingston sur la face d'Edge. La Superstar classé X passe sous le Dreadlock Dynamo et le porte pour une powerbomb, non contrer en hurricanra, Edge rebondit contre les câbles, et Trouble In Paradise de Kofi non Edge reste accrocher aux cordes. L'ex champion du monde fonce sur celui à perdu son titre à Elimination Chamber, mais celui-ci contre avec un big boot géant et le black du match tombe au sol. Le tombé 1... Dégagement. Le Canadien monte sur le coin et attend que Kofi Kingston se remette debout et flying clostheline contrer en dropkick. Kofi se remet debout et prend appui sur le coin c'est surtout lui qui à prit pendant le match. Il monte maintenant doucement sur le poteau Edge est debout flying cross body Edge se le prend de plein fouet. Le tombé 1...2... Dégagement, le Dreadlock Dynamo regarde son public tandis que la Rated-R-Superstar se remet debout derrière lui, il se retourne et coup de coude de la part d'Edge, Kofi se remet debout et se prend une clostheline. Kingston se relève encore une fois pour le Edgecution contrer SOS bien porter. Le tombé 1...2... Dégagement encore une fois. La Superstar classé X est sur le dos au milieu du ring Kofi bouge dans touts les sens et le public comprend, il se projette dans les cordes et boom boom boom, boom drop esquiver par Edge qui attrape Kofi par les jambes et l'oriente vers le coin, coup du boomerang. Kofi reste accrocher sur le coin et moonsalut non Edge l'attrape et sidewalk Slam. Le tombé 1...2... Dégagement, Edge rage dans son coin et va engueuler l'arbitre, il se retourne et Trouble In Paradise porter en plein face. 1...2... Dégagement de la Rated-R-Superstar. Kofi n'en croit pas ses yeux. Il vient de se dégager de sa finition. L'ex champion du monde poids lourd monte sur le coin, Edge se remet debout et flying clostheline contrer Spear ! Spear en plein dans les airs. Le tombé 1...2... Dégagement de Kofi Kingston. Le blond ne sait pas quoi faire face au brun. D'un coup son visage s'éclaire, il à une idée Edge attrape les jambes de son adversaire et Edgecator. Kofi hurle de douleur au centre du ring, il souffre il arrive à ramper légèrement et tend le bras vers les cordes mais celle-ci sont beaucoup trop loin. Kofi hurle de douleur sous le rire sadique de la Rated-R-Superstar. Kofi arrive il ne lui reste plus que quleques centimètres avant les cordes, Edge le traine vers le centre du ring, non Kofi se retourne et le pousse vers le coin. Spear de Edge non Kingston saute par dessus lui. Edge se prend le coin en métal en plein dans l'épaule, petit paquet de Kofi 1...2... Dégagement. Kingston est déçu et il ne sait pas quoi faire. Il doit tenter le tout pour le tout et traine Edge à l’extérieur du ring, il enlève le décor de la table des commentateurs et se retourne. Edge lui écrase le crane contre la table. Edge remonte sur le ring et en redescend pour stopper le compte de l'arbitre, il monte sur la table avec Kofi. Et le prend pour le Edgecution, 1...2... c'est contrer Trouble In Paradise les deux hommes s'écrasent en contre-vas de la table. 3...4...5... Les deux hommes se remettent doucement debout 6 ...7... Ils arrivent vers le ring 8... Edge propulse Kofi dans les escaliers et remonte dans le ring 9...10.
Spoiler:


Edge est déjà assis sur la chaise. Et attend le GM ainsi que son futur adversaire Wade Barrett.


Teddy Long arrive micro à la main.

TL : Et bien maintenant, nous allons pouvoir accueillir le champions du monde poids lourds. Wade Barrett.


Wade Barrett arrive sous des acclamations phénoménales pour le champion en titres il s'assoit à la table.

TL : Et bien nous allons signer le contrat pour le match Wade Barrett vs Edge à Extreme Rules. Avez vous des choses à dire avant ce match ?

WB : Je ne vais rien dire la dessus, je l'ai tellement dit Edge ma blesser pendant un long moment alors que j'avais confiance en lui. Je ne le lui pardonnerait pas et je vais le battre à Extreme Rules.

E: Je te trouve bien présomptueux pour un mec qui ne m'a jamais battu en 1 contre 1. Le titre t'aurais donner des ailes ?

WB : Non il ne m'a pas donner d'ailes mais par contre il m'a donner une chose que tu n'auras plus jamais, la gloire.


Les deux hommes se regardent dans les yeux.

TL : Euh, Et bien je propose que nous signions le contrat.

Teddy tend le contrat à Wade qui signe, puis le tend à Edge qui signe à son tour.

TL : Et bien c'est officiel Wade affrontera Edge à Extreme R...

Wade et Edge s'échangent des droites dans la faces. Aucun des deux ne prend l'avantage, Teddy s'en va en laissant tomber le contrat. Edge attrape une chaise et en donne un coup sur Wade mais il esquive et attrape Edge par derrière et electric chair drop en plein sur la table des signatures qui se brise.

Wade Barrett commencent à s'en aller mais au niveau des cordes le titantron s'allume.

WADE BARRETT


YOUR SOUL IS DEMONIAC


OBVIOUSLY YOU BECOME DEMONIAC



AND YOU NEED A SAVIOR


AND YOUR SAVIOR


IS


ME


I


WILL


SAVE_LMS.Y2J


Wade se retourne et Bam Codebreaker !!! (dédicace) Chris 'Sofiane Staline Anelka l'enfoiré de service' Jericho is back !!!

Chris Jericho regarde autour de lui sous des huées démentiel. Il regarde le contrat au sol et le prend dans sa main, il le signe. Le match d'Extreme Rules sera un triple treath match !!! Chris Jericho rit puis les lumières s'éteignent et se rallument Wade et Edge sont KO au sol tandis que Jericho disparaît.

Le show se termine la dessus et merci à Dolph de m'envoyer le match dés que possible pour que j'édite.


Dernière édition par Wade Barrett le Sam 9 Avr - 9:50, édité 1 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 8 Avr - 21:59

J'ose même pas commenter...... je sais pas si c'est parce que je suis surpris ou si c'est parce que le show est trop énorme, mais bon voilà :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Jason Ven 8 Avr - 22:14

Super show! le grand retour de Jericho :noel: JVC bon retour à toi!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Chris Jericho Ven 8 Avr - 22:27

Show assez médiocre.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Mr.Anderson Ven 8 Avr - 22:31

la longueur OMG !!!!! et merci pour l'interview de derniere minute !
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Pedro Ven 8 Avr - 22:34

Voila, il revient comme j'avais dit !! Mais je suis déçu de pas avoir eu ma revanche.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Jason Ven 8 Avr - 22:37

Kofi comment tu t'es fait pigeonné OMG :rire: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Undertaker Ven 8 Avr - 22:40

SOFIANNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :coeur: JVC.
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Pedro Ven 8 Avr - 22:49

Moi je trouve quand même ça pas très normal d'ailleurs.

J'ai pas le droit à ma revanche (bon sa sa passe) mais Chris qui revient apres avoir été bann et qui a un match :( JVC (j'ai rien contre toi So')
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Invité Ven 8 Avr - 22:51

Mon Match est ou ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Invité Ven 8 Avr - 22:53

Wade était en mode guerrier aujourd'hui... Il a fallut le retour de Jericho pour avoir raison de lui ! :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Romain Ven 8 Avr - 22:56

Wade t'as boublié ma présence au match de Robert/Drew, méchant .... lol
Si non très bon Smackdown, j'adore :) JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Chris Jericho Ven 8 Avr - 23:01

Laisse faire mes calculs scientifiques concernant la tangente de l'angle A adjacent de l'hypoténuse B et que je calcule ensuite le sinus de l'angle B opposé à l'angle précédent et que je calcule leurs moyennes puis je rajoute les résultats d'un sondage sur le retour de Nicolas Anelka en équipe de France, je calculerais donc encore une fois la moyenne puis j'essaierais de trouver la médiane de cette série de nombres, les quartiles et enfin l'étendue. Tout ça pour enfin calculer la longueur de l'hypoténuse AB pour enfin démontrer avec la propriété réciproque de Thalès que le triangle ABC est rectangle.

N'est-il pas ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Cody Rhodes~3 Ven 8 Avr - 23:11

Super Show
Cody Rhodes~3
Cody Rhodes~3

Messages : 105
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 8 Avr - 23:19

Je peux pas m'empêcher d'être d'accord avec Kofi, franchement j'avais pas besoin de cette victoire et puis Sofiane a rien fait comparé à nous trois et il se retrouve dans un match pour le WHC direct..... Jtrouve ça décidé un peu rapidement, mais j'avoue que la surprise est de taille^^
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Chris Jericho Ven 8 Avr - 23:29

J'ai rien décidé par moi même. C'est même pas par moi-même, c'est pas moi tout court.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par The Rock Ven 8 Avr - 23:57

Fin de show orgasmique, Jericho/Sofiane is back :coeur: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Invité Sam 9 Avr - 0:02

Bon show et j'ai envoyé le match :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Pedro Sam 9 Avr - 0:08

Je sais que c'est pas toi qui a décidé So'.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Chris Jericho Sam 9 Avr - 0:09

Ouais mais à voir vos posts, on dirait que je suis coupable d'un viol là. :noel: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Pedro Sam 9 Avr - 0:14

Non, c'est pas ta décisoion que je trouve étrange, c'est celle de celui qui a décidé ça mais je sais pas pourquoi mais je sens que je vais vivre la même chose que Jeff ces derniers temps, une série de défaites.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Jason Sam 9 Avr - 0:22

Héhé tu vas voir ce que ces un dépush! :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Pedro Sam 9 Avr - 0:33

Ouais je le sens.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Sheamus Sam 9 Avr - 9:04

Excelent Show
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Lexis Sam 9 Avr - 9:20

Bon Show !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 08 Avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum