SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

2 participants

Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par Invité Mar 8 Mar - 23:45

Un titantron retentit



[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Brock3_2

Voix Off : Mesdames et messieurs veuillez accueillir...Brock Lesnar !

Brock Lesnar arrive sous d'énormes huées du public

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Brock_entrance_03[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Brock_entrance_02[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Brock_entrance_01

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Brock_get_ring_2

Il marche sur la rampe

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Brock_lesnar_entrance_

Puis ils s'arrêtent

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Brock_Mikro_02

Il monte sur le ring et il prends un micro

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 101

Et il commence a parler

Je suis ici pour vous parlez du Money In The Bank,c'est la chance ultime pour n'importe quel personnes ici car si on le remporte on peut l'encaisser ou on veux et quand on veux.Alors si je suis qualifier au Money In The Bank et que je l'emporte,je dirais attention a Wade Barrett a Kofi Kingston car je suis le futur World Heaviweight Champion !
Le public le hue
Alors maintenant ceux qui veulent devenir comme moi,Mister Money In The Bank venez ici MAINTENANT !

Brock attends que quelqu'un arrive
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par John.Morrison Mer 9 Mar - 11:31

Alors que la salle était à son comble, une musique très connue dans cette fédération retentit



Tout le monde se tournait alors vers le titantron et voyait John Morrison arriver ce qui marqua le début d'une énorme ovation pour le Guru Of Greatness

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Jomoimg[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Jomoimg2[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Jomoimg3

John Morrison arrivait enfin sur le ring sous un énorme ovation et prit un micro

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Jomoimg4[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Jomoimg5[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Jomoimg6

Lesnar, Lesnar, Lesnar...comme on se retrouve ! Tu vois, ça tombe bien que tu sois là parce que moi aussi je veux être dans le Money in The Bank Ladder Match et je te garantis que j'y serais car je l'aurais mérité en me qualifiant d'une manière brillante !
Ovations du public
Et tu vois, être dans le Money in The Bank avec toutes ses échelles où l'on peut y grimper, va prouver mon style hardcore et je montrerai à tous les fans, qu'à Wrestlemania, je vais pouvoir te botter le c*l !
Acclamations du public
Et en grimpant sur cette échelle pour décrocher cette précieuse malette, je vais prouver qu'il faudra bien finir par m'appeler Mr.Money in The Bank et que je serai un futur grand champion de cette fédération.
Ovations du public

John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par Invité Mer 9 Mar - 11:59

Brock Lesnar reprit la parole

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 101

Tu sais,je pense aussi que tu seras qualifier au Money In The Bank,mais tu ne le remporteras pas !
Huées du public
Toi tu vas montrer ton style Hardcore mais moi je l'ai déjà révéler mais le pire de tout sa c'est quand je suis avec des objets car la quand je serais qualifier au Money In The Bank je n'hésiterais pas a détruire tout le monde y comprit toi.
Huées du public
Quand je vous aurez tous détruit je décrocherais la valise et je deviendrais MR Money In The Bank puis je l'encaisserais pour devenir World Heaviweight Champion !
Les fan le hue comme jamais

Brock attends une réaction de la part de John Morrison
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par John.Morrison Mer 9 Mar - 12:49

Morrison reprit la parole

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Jomoimg6

Tu sais, Brock, vu ton physique, je comprends ton envie de détruire les gens qui se mettent sur ton chemin, mais sache qu'à Wrestlemania, je ferais en sorte de te détruire et de te blesser pour que ta carrière soit terminée et tu vois, en tant que futur World Heavyweight Champion, je ferais également en sorte que la "Stone Cold's Army" soit bannie de ce business.
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par Jason Mer 9 Mar - 13:35




[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 24819223332



Lady & gentlemen
please welcome
Jeeeeeeff Hardy!!!!


Jeff arrive sous une belle ovation du public

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 110203023454286400

Il frappe dans les mains de quelques fans

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 110131065306945799[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 110131065335196392

Puis monte sur le ring

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 110131065519408522[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 110131065612770054
[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 110131065632248072

puis s'empare d'un micro


[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 110309014129357871


Brock Lesnar... à par un gros tas de muscle toutou à sa mèmère Stone Cold tu vaux rien! CM Punk... Tu as gagné ton titre comment déjà? Ah oui tu avais toute ta bande pour te sauver la mise, quel champion! Et nous avons Morrison! Le seul catcheur valable sur ce ring, avec moi bien sur! Tu as un bon catch, tu prends des risques, comme moi, et c'est ça qui est bon! On aura surement une occasion de s'affronter et ce sera surement épique! Maintenant pour ce MITB je vais tout faire pour y être, et pour le gagner! et je deviendrais le nouveau champion du...

Jeff est interrompu
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par Invité Mer 9 Mar - 14:06

Brock le coupe

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 101

T'a un problème le drogué ? Si tu veux on s'affronte pour être qualifier au Money In The Bank ! Et toi Morrison,tu crois détruire la Stone Cold Army's ! Tu te souviens pas quand tu était sur le ring avec Christian puis on vous as détruit.Coup de chaise,Bicycle Kick,F 5,Pedigree....et toi maintenant tu dit que tu vas en finir avec la Stone Cold Army's ! Laisse moi rigoler un peu.Jeff toi tu n'es qu'un drogué qui se maquille.T'a toujours pas compris que le maquillage est fait pour les filles.
Huée du public
Moi je serais bientôt World Heaviweight Champion et toi pour l'instant tu n'es encore rien tout comme John Morrison.

Brock se fait couper
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par Jason Mer 9 Mar - 14:11

Jeff coupa Brock

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 110309021502679552

Tout comme toi looser! Tu n'es absolument rien, tu n'es qu'un boulet qui sert Stone Cold rien de plus, et pourquoi pas un match de qualification la semaine prochaine, Jeff Hardy vs Brock Lesnar?

acclamation du public


Mais... rajoutons une stipulation, ce serais trop simple sinon! Si la Stone Cold Army intervient, tu perds ce match! Alors gros tas de muscles, qu'en dis tu?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par Invité Mer 9 Mar - 14:56

Brock prends la parole

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 101

Je ne veux pas le battre avec un looser comme toi,ni un drogué comme toi mais j'accepte ton défi pour la semaine prochaine !

Brock attends une réaction de Jeff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par Invité Mer 9 Mar - 16:45

Le public exploser de cjoix à chaque blague de John ou Jeff et hué comme jamais le membre de la Stone Cold's Army:



Le public hus déjà la personne qui va faire son arrivée.Le public et les trois lutteurs attendent l'arrivée du Relet De La Perfection mais il ne vient pas,le Titantron se coupa et laissa place à Dolph Ziggler:

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 3

Comment vous allez,bien j'espère,non je rigole!Vous ètes tous ici pour vous qualifier au Money In The Bank.Mais on m'oublie!Ce n'est pas parce-que j'ai un match ce soir pour mon Titre que je ne pourrais pas m!e qualifier la semaine prochaine!Oui,tout d'abord je vais gagner contre The Rock et Orton.

Le public hus Dolph qui écarte en signe d'incompréhension envers le public:

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Default

Quoi!?C'est la vérité,je vais gagner contre ses deux abrutis puis la semaine d'après,j'aurai un adversaire pour me qualifier au Money In The Bank que je gagnerais aussi!

Le public continue à huer Dolph:

Et après,pour Wrestlemania...Dans ce match où tous les catcheurs présents mettent leurs carrière en jeux,je monterai puis je décrocherai.Et tout le monde s'attendra à ce que je cash le plus rapidement possible mais je laisserai le temps se faire et je casherai au bon moment!

Le public hus Dolph qui rigole.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par Invité Mer 9 Mar - 16:59

Brock prends la parole

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 101

En fait tu es tellement faible et pathétique que je t'avais oublier.C'est pour sa que tu vas perdre ce soir contre Orton et Rock !
Le public le hue
Et ensuite après avoir perdu le Intercontinental Championship,tu vas perdre le match pour être qualifier au Money In The Bank.Pourquoi ? Car tu es pathétique,faible....
Le public le hue tellement que Brock ne peux pas continuer parler.
Vous croyez tout que vous serez MR Money In The Bank mais vous avez tort car je suis le prochain MR Money In The Bank !

Brock sort du ring en regardant les lutteurs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par John.Morrison Mer 9 Mar - 17:50

Alors que Brock commençait à sortir du ring, John Morrison reprit la parole

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Jomoimg6

Brock, si tu penses vraiment être le prochain Mr.Money in The Bank, pourquoi tu n'essaierais pas de nous le montrer grâce à ça :

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Ladderb

John Morrison avait sorti une échelle qu'il avait ensuite placé sur le ring et attendit la réaction de Brock
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par Invité Mer 9 Mar - 17:58

Brock monta sur le ring et il prit l'échelle et tenta un coup d'échelle sur Morrison

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par John.Morrison Mer 9 Mar - 18:08

...mais Morrison esquive et envoie un Spinning Roundhouse Kick au Next Big Thing qui est à terre.

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Ladderb

Le Guru of Greatness positionne l'échelle dans le coin du ring et part pour son Starship Pain depuis l’échelle...
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par Invité Mer 9 Mar - 18:21

Mais Brock s'enlève a la dernière seconde puis Jomo s'écrase au sol puis Brock lève John Morrison puis le met sur les épaules

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Brock2

Et il fait un F 5 !

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Brock2_2

Puis Brock va faire un coup de la corde a linge a Jeff qui l'envoie hors du ring

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank 101

Puis il prends la parole

Vous n'aurez pas du me défier !

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Brock_taunt_04

Brock lève les bras en l'air

Puis il s'en va en backstages

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par John.Morrison Mer 9 Mar - 18:23

Est K.O (encore une fois) :hap: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par Jason Mer 9 Mar - 18:38

Jeff mange une crêpe et part en backstage.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par Invité Mer 9 Mar - 19:23

Dolph rigole puis l'écran s'éteind.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank Empty Re: [SmackDown] Brock Lesnar parle du Money In The Bank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum