SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown

Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Empty [Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown

Message par generationcatch@live.fr Lun 13 Fév - 12:03

VOIX OFF : Le suspense règne à l'approche d'Elimination Chamber,de très grosse surprise,la révélation des 6 membres des deux matchs en cage a été dévoilé après le dernier smackdown par les deux GM,dans celui de Smackdown nous retrouvons le champion du monde en titre Batista,Cody Rhodes,Finlay,John Cena,Shawn Micheals et Brock Lesnar. Ce dernier a fait un retour fulgurant la semaine dernière en sauvant Goldberg d'une facheuse attaque de David "A-List" Otunga. Brock est actuellement en interview en backstages :


[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Interv13

I : Mesdames et messieurs j'ai l'honneur d'avoir actuellement en ma compagnie celui qui a fait son retour il y a quelques jours de celà à Friday Night Smackdown : Brock Lesnar ! [Ovations de la foule] Bonjour Brock.

BL : Bonjour à vous.

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Interv12

I : Alors Brock,la semaine dernière vous avez sauver une de vos très vieille connaissance des griffes de la jeune superstars David Otunga,pourquoi lui et pas une autre superstars ? Par dessus le marché vous avez été annoncé par le Général Manager de Smackdown comme participant de l'Elimination Chamber pour tenter de remporter le World Heavyweight Championship ! N'est-ce pas tout à fait un peu bousculé les choses d'après vous ??

BL : Je ne penses pas qu'on puisse parler de "bousculé les choses",je dirais plutôt qu'on essaie de voir si je suis toujours prêt au combat comme je l'étais à la WWE,le GM de Smackdown a eu tout à fait raison de me mettre dans la chambre d'élimination,de plus j'ai toujours eu envie de participer face à de jeune talent et de vieille connaissance dans cette cage d'acier. Je redoute beaucoup John Cena,Batista et Shawn Micheals qui sont des adversaires redoutables,mais j'ai hâte de voir de quoi son capable aussi les plus jeunes,le cas de Cody Rhodes m'intéresse beaucoup. Pour ce qui est de Goldberg,bien que je ne l'ai pas toujours aimé je n'aime pas les hommes lâches qui frappe une des superstars les plus respectées dans cette industrie alors qu'on est encore un gamin et qu'on est diplômé d'université très importante comme David Otunga. Il veut être avocat ? Bien,il commence bien son métier si il blesse une superstars temporairement ou à vie.

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Interv11

I : Vous avez aussi un match ce vendredi face à Finlay qui lui aussi fait partit de la chambre d'élimination,êtes vous prêt à l'affronter ?? Le craignez-vous ???

BL : Finlay est un ancien,c'est une des superstars les plus âgées de Simucatch,mais que ce soit à la WWE ou ici il n'a jamais vraiment bosser dur et c'est pour cela qu'il n'a âs gagné beaucoup de titre et de grosse victoire,il faut bosser dur pour être un des meilleurs dans l'industrie. Je ne crainds rien ni personne,j'ai déjà affronté des Big Show,des Kurt Angle,des John Cena,je m'en suis toujours relevé victoire ou défaite. Finlay ne me fait pas peur,pour moi ce sera juste une remise à niveau avant dimanche.

I : Ce dimanche pensez-vous pouvoir remporter le World Heavyweight Title au profit de Batista qui a sû conserver le championnat à mainte reprise contre différents adversaires ???

BL : Batista est fort d'ailleurs toutes les superstars faisant partit de ce match sont fortes mais une seule de toutes ressortira avec le titre,je ne sais pas si je gagnerais ou je perdrais face à l'un d'entre eux,mais la chose que je sais c'est que je vais me donner à fond ! Pour mes fans,montrer que Brock Lesnar n'a rien perdu de ce qu'il était avant,si je gagne tant mieux pour moi,si je perds j'aurais d'autres occasions c'est certains,plus ou moins vite mais ce qui est certains c'est que la souffrance va revenir au menu de Simucatch !

I : Merci Brock pour cette interview.

Brock Lesnar s'en va

#On revoit la vidéo de l'attaque de Brock sur Otunga#

Puis un titantron retentit dans l'arène



La salle s'assombrit jusqu'à être dans le noir casi-total

JL : Oh oh Micheal ! Here comes the Pain !

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 211

Brock débarque le sourire au lèvre... [Acclamations du public]

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 311[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 411

Brock descend la rampe...

A : Ladies and gentlemans,please welcome back for Brock Lesnar !!!!!

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 510[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 610[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 710

... Lesnar saute sur le tablier du ring comme à son habitude puis saute par desus la 3ème corde pour entrer dans le ring...

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 810

... Puis Brock prend un micro regarde la foule pendant quelques instants [Ovations] Puis il commence à parler :

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Micro_10[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Parle_12

BROCK LESNAR

Waouh ! Quel acceuil !
[Foule : Lesnar ! Lesnar ! Lesnar !]
Merci beaucoup à tous mes fans ! COMMENT ALLEZ VOUS ?!!!!! [Cris de délire du public] Moi je pète la forme ! Et je suis prêt à écrabouiller du Firl.. Fych... Finlay !! J'ai vu dans vos regards que ce gars vous pouvez pas le digérez,en même temps je vous comprends voir une tête pareil chaque vendredi sur un ring ça doit pas être de bon coeur que vous l'acceptez. Bon,j'ai appris que ce mec faisait partit des membres de l'Elimination Chamber,mais une minute,le GM a aussi qu'un certains Brock Lesnar en ferait partit je me trompe [Nouvelles ovations] Waouh,ce mec doit être balaise,rien qu'à entendre son nom ça déboîte grave ! Oh mais attendez,mais c'est moi ! Nah parlons sérieusement. Oui vous le savez tous,je fait partit des 5 superstars qui tenteront d'arracher le titre des mains de Batista,mais je n'en suit pas là. Tout d'abord j'affronte un irlandais qui s'appelle Finlay à Smackdown et qui fera partit de l'Elimination Chamber tout comme moi,bizarre tout ça si j'avais eu à choisir un iralandais à mettre dans cette chambre avec moi et les autres j'aurais choisis ce Sheamus là. Finlay n'a rien en commun avec qui que ce soit à Simucatch,il n'a aucun potentiel,pourtant à la WWE quand il était arrivé il en avait un peu mais le seul soucis c'est qu'il n'a pas bosser pour le développer et il c'est ramolit,oui,je l'ai dit tout à l'heure,ici,il faut bosser dûr pour arriver à un niveau incroyable,tout comme je l'ai fait. Je reviens à Simucatch car le GM de Smackdown m'a donné un coup de fil il y a quelques temps en me disant que qu'il avait besoin d'un come back dans son show,je n'est jamais hésité une secondes et j'ai sauté sur l'occasion,il m'a offert un contrat à très longue durée et il m'a mis comme il me l'a dit dans cette cage d'acier avec les 5 autres zozos de service. Et il veut je suppose m'évaluer en me faisant affronter Finlay,je penses qi'on connait déjà tous le résultats,Brock Lesnar va gagner ce match face à cette vieille branche sèche. Finlay,tu penses avoir une seule chance face à Brock Lesnar et son F5 ?? Alors tu es un fou ! Quicquonques s'oppose à Lesnar en paie les conscéquences.

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Parle_11

BROCK LESNAR

Finlay,Here comes the Pain !!!!

Brock est interrompu...


generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Empty Re: [Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown

Message par Invité Mar 14 Fév - 1:04

On se retrouve en conférence d’avant-show, la parole est à Fit Finlay. Le bagarreur de Belfast est interrogé sur sa future participation au tournoi Lord of Simu et sur ses plans futurs.

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 7703730619893_l_2

FINLAY – Je veux déjà que tout le monde ici reconnaisse ma force, et surtout mon talent pour m’être inscrit dans les piliers de SimuCatch après seulement quatre matchs de disputés {il pointe toute l’assemblée du doigt}. J’ai prouvé que mon âge n’était pas une faiblesse mais une arme. Mon expérience m’a permis de brasser des têtes et de passer rapidement en position du mec que tout le monde craint. Je mérite largement d’être finaliste du tournoi ! Le trône du Roi que se croyait promis Barrett m’est plus que jamais accessible {il laisse un moment de silence avant de reprendre}. Il n’y a pas de roi en Angleterre, il y a une reine, et pour être Reine Wade Barrett a toutes ses chances. Mais ici, à SimuCatch, votre roi sera Celtique. J’ai battu de petits lutteurs pour en arriver là, enfin petits en talent si on parle d’Henry qui est gros comme un porc et Carlito qui a la connerie aussi grosse que sa tête. Je vais affronter Mizanin ou Porter en finale. Ces deux mecs sont des tapettes, j’aurai aucun mal à leur aplatir la face {il tape du poing droit dans sa main gauche}. Plus que la bière, la violence est mon addiction. Mon futur ici, je le vois en termes de massacre et de dents qui sautent. Il ne restera pas grand-chose en coulisses, le ménage va être d’une efficacité extrême. Je me vois avec une ceinture autour de la taille, étant un fighter de sang le titre Hardcore me conviendrait, mais je vois plus grand… Ce soir, je vais affronter Lesnar, un de mes futurs adversaires de l’Elimination Chamber de Smackdown. Je vais tellement le massacrer qu’il déclarera forfait {il rigole de façon sadique comme Nicholson dans Shining}… Il me restera juste à défoncer les quatre autres, et à moi le titre de World Heavyweight Champion ! Fit Finlay à SimuCatch, c’est autant une histoire de sang comme de gloire. A la vôtre !

Finlay s’en va sans rien dire de plus en ouvrant une canette de bière.

~

Nous voici maintenant en backstages, juste avant le match entre l’irlandais et Brock Lesnar. Finlay est en train de discuter avec un homme inconnu, la tête recouverte d’une capuche.

FINLAY – Hé, tu me fais pas de faux plan, sinon tu sais ce qui t’attend. J’aurai aucune pitié à te dévisser la tête.
HOMME INCONNU – T’en fais pas l’ami. Je te jure que c’est une opportunité intéressante pour nous deux. Si tu fais ce que je te demande lors du prochain Raw, je te promets que tu seras récompensé. Tous les deux on a la même ambition, c’est normal qu’on s’allie n’est-ce pas ?
FINLAY – Burp. Arrête de sortir les grands chevaux et commence par être discret. Je veux pas que quelqu’un sache ça ici. Bon je te laisse une chance de me prouver que j’ai pas tort de te la donner.
HOMME INCONNU – Héhéhé Fit, rassure-toi ce ne sera que bénéfique pour nous deux. Je vais essayer de trouver la stratégie parfaite pour mettre ça en place sans qu’on nous mette des bâtons dans les roues.
FINLAY – Si on nous met des bâtons dans les roues, je mettrai des coups de bâton dans des têtes.
HOMME INCONNU – Oh doucement man. L’important c’est de rester discret sur notre projet. On va arriver au sommet plus rapidement que prévu si on suit à la lettre ce que je vais organiser.
FINLAY – Je te préviens, t’as pas intérêt à me faire perdre mon temps. Sinon...
HOMME INCONNU – Tu es bien tendu ce soir. Je comprends que tu aies peur des conséquences, mais t’inquiètes pas. On va simplement faire un massacre.
FINLAY – Dans les deux cas je fais un massacre. Ça marche tant mieux, ça marche pas c’est toi que je massacre. Plus particulièrement car tu m’as sorti d’une bonne mousse et que ça me met de mauvaise humeur.
HOMME INCONNU – Bon, allez Fit. On fait comme ça ? Je te… Merde ya quelqu’un qui vient !

L’homme inconnu part tout à coup en courant et Finlay se retrouve seul dans le couloir sombre. Il se retourne, armé de son shillelagh.

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 11948756644836_backstageshorn1

FINLAY – Hé ! Qui va là ?!

Un petit homme étrange apparaît alors. Il est habillé en Irlandais !

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 3254930714376_backstageshorn2

HOMME ETRANGE – Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ahhhhhhhhhhhahahahahahaha !
FINLAY – Qu’est-ce que c’est que ça ? C’est quoi ce nain de jardin ?
HOMME ETRANGE – Ahahahahahaha !
FINLAY – Bon c’est qui cette plaisanterie ? Qui t’es gamin ? Tu cherches à te moquer de moi ? Tu vas voir je vais te…
HOMME ETRANGE – Ahahahahahahaha !

Le nain part en courant et Finlay part à sa poursuite et le rattrape aussitôt. Il met alors ce dernier dans une poubelle à roulettes ! Les images se coupent ici.

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 1143844522

~

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 1875195091737_qzd


"Ladies and gentlemen, from Belfast Northern Ireland, weight 233 pounds, Finlay !"

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown L

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 2481020503137_maincourante1 [Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 2734864826166_maincourante2

Finlay fait son apparition sous les copieuses huées du public. Il pointe Lesnar de son sceptre et avance vers le ring de façon assurée. Il monte deux marches de l’escalier du ring, se retourne en regardant le public le huer de façon menaçante, puis se saisit d’un micro.

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 7080937655418_ringmicro

FINLAY – Lesnar, c’est la première fois que je te vois, je te connais pas, mais laisse-moi déjà te donner un constat sur ton apparence : tu ressembles à une copie conforme de… Moi {Le public rigole puis hue Finlay}. Tu as les muscles comme moi, tu as ma coiffure, mais Lesnar, es-tu un de mes fidèles fans ?! Tu as raison de dire que je ne ressemble à personne ici. Je suis le phénomène le plus violent de SimuCatch, aussi incontrôlable que fort. En bon fan, tu as regardé comment j’ai explosé ce crétin de sale anglais, Wade Barrett ?! {Le public scande : Ireland sucks, England sucks, USA !} Tu es volontaire pour être le prochain sur la liste ? Ça ne me dérange pas. En te démolissant ce soir, je me débarrasse d’un adversaire lors du prochain Elimination Chamber. Tu ne parais pas crédible Lesnar, ton corps c’est de la gonflette, le mien c’est du top muscle forgé par l’expérience du combat. A vrai dire, quand je te regarde, je ne vois qu’une pâle imitation de ce que j’aurais pu être si j’avais fait les mauvais choix de carrière et d’attitude. Ces branleurs méconnaisseurs du public {Le public scande : You suck !} ne peuvent pas me digérer, sûrement autant que toi tu auras du mal à digérer la rouste que tu vas prendre contre moi. Le fait que tu sois apprécié du public prouve que tu es un mec sans gloire ni talent. Sérieusement, tu as cru en tes chances de gagner l’Elimination Chamber ?! Tu n’as déjà aucune chance d’y participer, tu me regarderas à la TV le gagner de ton Hopital Chamber. Je suis un fauve quand je suis encagé, quand tu regarderas tu comprendras à qui tu as vraiment affaire… Tant qu’il en est encore temps, je te conseille de passer ton chemin Lesnar, tu peux encore partir de ce ring et retourner comme une mauviette dans ta loge {Bouh ! du public} ! Car tout le monde sait déjà, et n’oublie pas ce que tu es. Tu es la personne la plus incrédible du roster de Smackdown. Je suis archi volontaire pour t’effacer de ce roster beaucoup plus tôt que tu l’avais prévu… Pfff, inscrit dans la longue durée, toi ?! Tu t'es pris pour moi ?! Tu n'as pas et tu n'auras jamais un palmarès tel que le mien. Alors Lesnar l'incapable, est-ce que tu abandonnes, est-ce que tu te défiles de prendre la raclée de ta vie ?

Il rigole tout seul comme un ivrogne émêché et attend une éventuelle réponse de Brock Lesnar.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Empty Re: [Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown

Message par generationcatch@live.fr Mar 14 Fév - 19:18

Brock regarde Finlay quelques instants...

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Expres10

...Il finit par reprendre la parole :

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Parle_13

Brock Lesnar

Are serious ?!! Tu crois vraiment que Brock Lesnar va abandonner face à un vieux schtroumphs irlandais désèché !! [Le public est tout avec Brock et l'encourage] Attends tu croyais vraiment que j'allais abandonner face à toi ??! Ce serait comme abandonner face à un handicapés !! Non ! Je vais t'affronter Finlay que tu le veuilles ou non et je te vaincrais et prouvrais à tous ses fans de Simucatch que tu es bel et bien finit et bon pour la maison de retraite que tu n'aurais jamais dû quitter !! [Brock ! Brock ! Brock !] Moi une copie de toi !? Mais ça serait carrément la honte j'aurais préféré de pas naître si j'étais une copie de quelqu'un et surtout de toi ! Brock Lesnar n'est un copie d'aucune personne dans ce monde ! Brock Lesnar est unique ! Brock Lesnar est fort ! Brock Lesnar est brutal ! Brock Lesnar est une bête sauvage ! Brock Lesnar est tout simplement le contraire de toi Finlay !! Si un jour j'ai été fan d'une superstars ce n'est sûrement pas d'un guignole qui se dit être le "baguareur de Belfast" parce qu'il a explosé un anglais merdique qui se prends pour le centre du monde ! T'es peut-être un finaliste du King of the Ring mais crois moi ce n'est pas toi qui sera le gagnant,tu penses pouvoir succèder à Sheamus ?! Il est irlandais comme toi mais lui au moins il a sû quoi faire pour être remarquer et arriver très rapidement au sommet de la chaîne alimentaire,aujourd'hui Sheamus est une des superstars les plus respectées de Simucatch contrairement à toi qui n'est plus bon à rien ! T'es dans la chambre d'Elimination tout comme moi mais si tu crois vraiment que c'est un vieux débris avec trois poils sur le cailloux qui va m'envoyer à l'hôpital c'est que t'as plus toute ta raison papi ! Tu dit avoir l'expérience des rings et que l'âge n'est pas une faiblesse chez toi mais c'est que tu boit beaucoup trop de bière,sérieux,on dirais que tu te prends pour un jeuno de cette fédération qui a de l'avenir,nah sérieusement,là j'ai qu'une chose à dire,c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Tu fera pas long feu et surtout si tu restes sur mon chemin. Tu ne connais pas Brock Lesnar ? Dis donc je savais que la maladie d'hyzimer s'attrapait tôt mais là,j'ai été vainqueur du WWE King of the Ring 2002,Unistuped WWE Champion,Vainqueur du Royal Rumble 2003 et j'en passe,et ces exploits que j'ai réussi à faire à la WWE je suis venu les reproduire,ici,à Simucatch. Et je vais commencer par la destruction d'un participants de l'Elimination Chamber et finaliste du King of the Ring 2012 !

Brock baisse son micro en attendant une réponse de Finlay...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Empty Re: [Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown

Message par Invité Mer 15 Fév - 14:16

L'irlandais semble amusé et non pas effrayé des propos de Brock Lesnar.

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown 19292994327618_ee

FINLAY – Lesnar, tu me défies, tu me tiens tête, grand mal t'en fait. Tu as cru que le celtisme pouvait être représenté par cet incapable de Sheamus ?! Crois-tu vraiment que ce genre d'individu peut représenter réellement l'Irlande ?! Les irlandais sont des guerriers et des experts de la bonne bagarre bien violente. Lui, c'est un roux avec des allumettes en guise de bras, il ne serait même pas capable de battre un jobber comme toi {On entend des rires dans le public suivis d'huées}. Tu n'as pas conscience de ce qui t'attend Vendredi soir. Je vais réellement mettre ta carrière entre parenthèses. Eh oui, mon âge n'est pas un frein mais une force. Et je vais te dire, Lesnar, tu seras déjà décédé que je serai encore sur les rings... Finlay et la violence, c'est indissociable. Finlay et le mal, c'est chimique... Tu penses être dans l'Elimination Chamber de Dimanche par mérite, mais tu es en fait juste là pour me servir d'appât. Personne d'autre n'osait se confronter à moi, ils connaissent tous ma réputation. Donc les GM se sont dit qu'ils allaient mettre le nouveau venu trop con. Regarde... Ils ont été obligés de me sortir Shawn Michaels et John Cena de leur retraite {Le public scande : "Cena ! Cena !"}. Ah, c'est aussi sûrement pour montrer à ces abrutis d'individus qui peuplent le public que Cena et le catch c'est une histoire ancienne... Ils avaient besoin d'un mastodonte pour le mettre définitivement hors-jeu ! Tu subiras la même sentence. Même si... Je ne pense pas que Dimanche tu seras en mesure de combattre, tellement je vais t'allumer Vendredi soir. Rappelle-toi bien une chose, tu vas affronter le futur King of SimuCatch ! Oui le roi, car franchement, tu crois que quelqu'un va réussir à m'empêcher de le devenir ? Oui qui va m'en empêcher ?! MVP le black avec ses bling bling en plastique qui ne sait même pas se battre ?! The Miz, l'homosexuel refoulé de la fédération ?! {Il sourit à pleines dents avant de reprendre} Personne n'a mon niveau. Personne n'a mes bras. Personne n'a ma force. Mais surtout... Personne n'a mon sang irlandais ! A Belfast tout le monde se moque des Etats-Unis et de leur peuple {USA ! USA} ! Tu en fais partie intégrante Lesnar. Tu es comme tous les gens du public : un abruti qui ne sait pas utiliser son cerveau ni ses bras, et qui parle beaucoup pour ne jamais agir. Tu parles d'hôpital qui se fout de la charité, pourtant tu vas connaître l'hôpital mais pas la charité, car moi je suis ton bourreau ! Pas la charité ! Tu seras un débris, une poussière quand je t'aurai expédié. Tu n'as pas connu les fights en meute que j'ai vécues à Belfast. là-bas, on m'appelle pas le bagarreur, on m'appelle le tombeur de têtes. Ma force, c'est que j'ai du carburant illimité, la bonne bière irlandaise est mon essence et mes poings sont mon moteur, ma raison d'être et d'agir. Bientôt, SimuCatch m'appellera aussi le tombeur de têtes... Lesnar, ton heure est venue, Vendredi ton nom s'ajoutera à la black liste verte de Finlay ! Et ce n'est pas ton F5 qui va m'inquiéter... Car... Je vais littéralement te briser les os ! {Il fait à nouveau son sourire comme Nicholson dans Shining et s'amuse des huées du public} Et ta tête, oui ta tête, elle va venir s'accrocher à côté de celle de Barrett au dessus du comptoir de la Belfast Tavern...

Il baisse son micro, regarde le public de façon intimidante puis s'en va du ring, cependant il reste dans la main courante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Empty Re: [Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown

Message par generationcatch@live.fr Jeu 16 Fév - 11:01

Brock Lesnar reprends la parole bien que Finlay soit déjà repartit en backstages :

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Parle_14

Brock
Lesnar


Tu crois sérieusement qu'un vieux papi venu du trou du cul de la Terre va m'exploser ? Ecoute moi bien,celui qui brisera les os de Brock Lesnar n'est pas encore né et jamais,tu m'entends bien,jamais rien ni personne ne me stopera sur la route de la gloire. Tu crois vraiment qu'on m'a mis par simple hasard dans la chambre d'élimination !? Ecoute moi bien mon gars,j'ai toujours mérité ce que j'obtenais jusqu'à maintenant et ce n'est pas maintenant que ça va changer ! [Ovation de la foule qui encourage Lesnar] Tu dis pouvoir me battre à Elimination Chamber ?? Tu dis être le nouveau Lord of Simu 2012 ??? Saches que si tu parviens à remporter ce tournoi alors je reviendrais devant toi et je te défierais pour te prouver que ce titre ne devrait pas être le tient. Elimination chamber... j'ai hâte d'y être tout simplement car devant moi j'aperçois un gars qui aurait dû prendre sa retraite il y a déjà fort longtemps et qu'en plus il crois pouvoir m'éliminer comme Wade Barrett qui aurait très bien pû te battre et se qualifier pour la suite du tournoi ! Je vais te dire une chose,ce n'est sûrement pas un vioc qui n'a plus toutes ses dents qui vaincra Brock Lesnar ! [Le public rit puis en entends à nouveau les encouragements] Finlay,I WILL DESTROY YOU !! HERE COMES THE PAIN !!!

Brock éclate son micro au sol et retourne en backstages
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown Empty Re: [Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar is back et affronte Finlay lors du prochain Smackdown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum