SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

4 participants

Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par John.Morrison Sam 26 Mar - 11:48


Alors que la salle était à son comble, une musique très connue dans cette fédération retentit



Tout le monde se tournait alors vers le titantron et voyait John Morrison arriver ce qui marqua le début d'une énorme ovation pour le Guru Of Greatness

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Jomoimg[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Jomoimg2[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Jomoimg3

John Morrison arrivait enfin sur le ring sous un énorme ovation et prit un micro

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Jomoimg4[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Jomoimg5[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Jomoimg6

Mesdames et messieurs, ce soir marque le retour du Dirt Sheet !
Ovation du public
Et ce soir, le Dirt Sheet est consacré à l'évènement le plus important de cette fédération, Wrestlemania et à son fameux Money in The Bank Ladder Match dont je fais partie !
Acclamations du public
Dans le Money in The Bank, il y'a 6 participants qui ont un seul et même objectif : décrocher cette précieuse malette se trouvant en hauteur pour pouvoir peut-être devenir WWE Champion ou World Heavyweight Champion !
Cris de joie du public
Mais pour vous aider à vous retrouver dans tout ça, je vais essayer de vous décrire en détail tous les participants du Money in The Bank :


- Premièrement, il y'a Heath Slater, un joli rouquin qui se croit plus beau et plus fort que tout le monde car il a en sa possession le titre des Etats-Unis mais ce jeune homme va vite se rendre qu'avoir un titre à défendre ou participer dans un match plutôt dangereux comme celui-ci n'est pas de son gabarit.

- Ensuite, il y'a Sheamus, un homme que vous détestez au plus haut point, mais j'aimerais que vous ayez un peu de respect et un peu de compassion pour ce jeune homme qui pendant son enfance, n'as pas pu partir en vacances au bord de la mer pour bronzer et a préféré rester dans son pays où son état physique a commencé à se dégrader.

- Enchaînons avec Jeff Hardy qui est un bon gars et qui va une nouvelle fois mettre en valeur son style Hardcore, souvent dangereux, tout comme le mien, d'ailleurs. Et je vous garantis que vous n'allez pas regretter ce match, peu importe le gagnant car ce match va être grandiose, tout comme Wrestlemania.

- Mais il y'a aussi Brock Lesnar, un monstre qui dévaste tout sur son passage avec son finisher nommé F-5. et cette année, à Wrestlemania, il y'aura une grande nouveauté, si vous voulez voir John Morrison détruire la Stone Cold's Army, vous n'aurez qu'à taper la touche f5 (:noel: JVC) de votre ordinateur.

- Et enfin, il y'a Jack Swagger, un homme que vous n'aimez pas également mais vous savez, cet homme aime jouer avec la nature, il aime les aigles, il aime jouer avec eux et il aime courir avec eux mais après que je lui ai cassé la jambe, il ne pourra plus courir ni même marcher et se retrouvera scotché dans un fauteuil roulant mais je suis sûr que les aigles sont très intelligents et que le grand ami de Jack Swagger pourra l'aider à redevenir un homme normal.

Je sais que mes histoires vous ont passionnés alors je demande à ce que tous les participants du Money in The Bank viennent me rejoindre sur ce ring car je suis sur que certains ont d'autres histoires, ou anecdotes à nous raconter ou même qu'ils ont des surprises à nous montrer alors les mecs, je vous attends !

John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Sheamus Sam 26 Mar - 18:31

Ladies and Gentlemans, please welcome, The Lord of Simu 2011, The Celtic Warrior, Lord Sheamus



Le titantron de Lord Sheamus retentit dans la salle et le public commence progressivement a le huer

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  010

Lord Sheamus apparait et se dirige vers le ring sous ler huer de plus en plus grande du public

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Sheamu11[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  King_s10
[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  19601210

Lord Sheamus monte sur le ring sous des huer gigantesque

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Sheamu12

Lord Sheamus prend un micro et commence a parlez sous les huer du public


[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Sans_t15

Vraiment ta une grande gueule, mais ta pas beaucoup de talent. Franchement je me demande ce que tu fait dans le Money in The Bank, tu n'a aucune chance contrairement a moi de décrocher cette précieuse mallette qui pend au dessus de nos tête. Au et je crois que tu a oublier une chose dans la liste des participant dans le Money In The Bank: John Morrison, un homme qui a une vraiment très malheurese enfance avec plein de bouton sur tout le visage et maintenant qu'il n'en a put, ilse prend pour le beau gosse de la fédération. Et une dernière chose, Dimanche prochain tu n'aura pas des boutons mais plein de fracture et du sang après t'être fais massacrer par The Celtic Warrior, Lord Sheamus!

Une monstreusement huer du public se fit entendre pendant que Lord Sheamus défiait du regard Morrison
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Jason Sam 26 Mar - 19:08



[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  24819223332



Jeff arrive en coupant Sheamus, ce qui ravit tout ses fans

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  110203023454286400

Il frappe dans les mains de quelques fans

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  110131065306945799[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  110131065335196392

Puis monte sur le ring

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  110131065519408522[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  110131065612770054
[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  110131065632248072

Regarde ses deux adversaires, et prend la parole


[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  11032003002280920


Sheamus Sheamus Sheamus...

Jeff regarde le public qui hue assez fort le champion Tag Team

Tu n'as absolument aucune chance dans ce Money In The Bank, et tu sais pourquoi? Car tu vaux rien! Rien du tout! Je t'entend déjà me dire que tu m'as battu la dernière fois, mais si tu as gagné c'est juste car Dolph Ziggler m'a déconcentré, autrement tu sais très bien que tu aurais perdu! Tu vois ton pote Michael Tarver? Je l'ai détruit au dernier Smackdown, mais j'ai était assez gentil, je lui ai laisser sa ceinture Hardcore! Maintenant poil de carotte, sache qu'au MITB, même si ça doit me coûter la mallette, je ferais tout, tout pour que tu perdes!

Le public a l'air ravi de cette annonce

Parlons de toi John Morrison, personnellement je pense qu'entre tout les catcheurs dans ce match, nous sommes les deux qui ont une chance de gagner! On est méritant, on prend des risques, on a peur de rien! Et si c'est toi qui le gagne et bien je serais pas déçu du match! Sinon que dire des autres participants? et bien...

Jeff est interrompu...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par John.Morrison Sam 26 Mar - 20:31

Morrison reprit la parole en souriant

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Jomoimg6

Désolé Jeff de t'interrompre, mais j'aimerais bien qu'on s'attarde sur le cas du petit rouquin, tu veux ? Reprenons. Tu sais, Sheamus, le problème avec toi, c'est que tes discours sont toujours les mêmes et ils sont toujours aussi barbants !
Acclamations du public
Car maintenant, tout le monde qui est présent ici, connaît parfaitement tes discours et je pense même qu'on pourrait en jouer une pièce de théâtre !
Cris du public
Bref, tu crois pouvoir battre tout le monde car tu es le plus fort, car tu es le Lord Of Simu, tu crois pouvoir battre tout le monde grâce à ta soi-disant puissante armée qui nous menace à chaque fois qu'on passe sur leur chemin mais laisse moi te dire que tu es en réalité le Lord Of B**ches !

John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Sheamus Sam 26 Mar - 21:42

Lord Sheamus reprend la parole

Toujours barbant, toujours le même, tu crois pas qu'avec ton pote le drogué, vous faîtes peur, oh vous faisez les fanfarons car vous êtes tout les deux sur le ring et moi seul, mais comme tu le dit si bien Morrison la puissante armée dans la quelle je suis, pourrais bien venir et la vous fairez moins les coqs.


(HS: speech nul car j'ai pas trop le temps et demain je risque ne pas être là)
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par John.Morrison Dim 27 Mar - 10:32

Morrison reprit la parole en souriant

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Jomoimg6

Alors, c'est comme ça que tu vois les choses hein ? Tu crois pouvoir être au-dessus du lot grâce à ta soi-disante puissante armée hein ? Mais justement, c'est là où tu fais une erreur car tu sais, si jamais la Stone Cold's Army intervient dans ce match, elle va le regretter, elle va même aller jusqu'à perdre le contrôle de ce business qu'elle a dirigé pendant des mois et des mois, après qu'on l'ai attaqué violemment et tout ceux qui ont une dent contre la Stone Cold's Army vont prendre le contrôle de ces pourritures !
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Sheamus Dim 27 Mar - 16:29

Lord Sheamus reprit la parole en rigolant

En faites, je me suis trompée, tu a beaucoup d'humours, dans ton joli discours tu a oublier un truc essentiel, notre chef est le GM OF RAW! Donc si jamais la Stone Cold Army's intervient et que plein de monde viennent l'arreté, Stone Cold pourra les virées, les privées de titre s'ils sont champions, il pourrait faire plein de truc, et c'est justement grâce a ça que nous somme le clan le plus puissant que l'histoire est connu, et lorsque que je prendrais cette malette de mes mains, et que tout les autres participants seront allongé, dans ou a l'extérieur du ring et que toi et Je......


Lord Sheamus se fait couper par.....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Jason Dim 27 Mar - 18:07

Jeff coupa Sheamus

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  110327061207212679

Tu as raison, et c'est justement grâce à ça que vous avez un minimum d'impact dans ce show! Autrement vous valez rien, rien du tout! Et sache qu'au Money In The Bank il faudra compter que sur ta seul force! Il y aura personne derrière toi! Tu vas te sentir seul, tu vas même regretter d'avoir voulu participer à ce match! Si l'un de nous trois devait gagner, ce serait surement pas toi! Et ça tu...

Jeff est une nouvelle fois interrompu
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Sheamus Dim 27 Mar - 18:24

Lord Sheamus coupe Jeff

Je n'ai pas mes chances tu dit, pourtant que je t'avais battu a Raw.... Non ce n'est pas le bonne exemple, attend voir a j'ai trouvé.....Simuvesary, je te dit juste ce nom et c'est bon là on pourra voir une victoire sans aide, sans triche, que avec du talent! Dans ces conditions on voit bien que tu n'a rien a faire là Jeff, en plus que je sache, tu n'a pas eu de match de qualification, tu n'a pas put prouver que tu méritais de venir dans le Money In The Bank. Tu a juste reçu un message comme quoi tu en faisais partit et ......

Lord Sheamus se fait encore couper
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Jason Dim 27 Mar - 18:31

Jeff coupa une nouvelle fois Sheamus

Normal, que serait un Money In The Bank sans Jeff Hardy?

Le public à l'air d'accord

Moi j'ai plus rien à prouver, j'ai était 1 fois US Champ, 1 fois Hardcore Champ et 1 fois WWE Champ, et en gagnant Clean, pas comme toi et ta ceinture Tag Team! Tu serais en solo tu pourrais facilement te faire un nom, et tu pourrais facilement te faire respecter! En restant dans ce clan tu te dis-crédibilise plus qu'autre chose! C'est dommage tu trouves pas? Enfin tu as l'air trop bête pour le comprendre... Tu m'as battu deux fois bravo! La première fois tu as eu de la chance, et la seconde Ziggler m'a déconcentré! Pas de quoi te la péter! Gagne un titre mondial et on en reparle! Maintenant on est 2 contre toi sur ce ring, Tu vas faire quoi?

Jeff pousse Sheamus qui se retient grâce au cordes.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Sheamus Dim 27 Mar - 18:37

Lord Sheamus se retient grâce au corde et maintenant il regarde les 2 catcheurs, il hésite...... Finalement il sort du ring et se met sur la rampe d'entrée

On se retrouvera, Jeff et Morrison .........

Lord Sheamus commence a partit mais d'un coup il retourne dans le ring et fonce sur les 2 catcheurs ......
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par John.Morrison Dim 27 Mar - 19:49

John Morrison arrive à prendre le dessus sur le Celtic Warrior qui est martelé de droites...
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Sheamus Dim 27 Mar - 19:53

Lord Sheamus se fait martelez de droite mais il réussit a placer une droite qui réussit a faire reculer Morrison, il se releve et essaie de lui faire une Clothesline....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Jason Dim 27 Mar - 19:58

Sauf qu'il n'avait pas vu Jeff derrière lui, Jeff envoie une balayette qui envoie Sheamus au sol...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Sheamus Dim 27 Mar - 19:59

Lord Sheamus retombe lourdement part-terre et se tiens le dos .....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par nyleed43@yahoo.fr Dim 27 Mar - 20:28

Heath Slater arriva en marchant sous les huee de la foule ceinture sur les epaules il s'arreta devant le titantron et regarda les 3 catcheurs ce battre .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Jason Lun 28 Mar - 14:10

Jeff relève Sheamus et le fait passer par dessus la 3ème corde! Jeff regarde ensuite Slater avec un regard déterminé!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Sheamus Lun 28 Mar - 15:50

Lord Sheamus est KO a l'extérieur du ring


[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Sheamu17
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants  Empty Re: [Raw & Smackdown](Dirt Sheet)Money in The Bank Participants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum