SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank

2 participants

Aller en bas

[Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank Empty [Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank

Message par Kane... Ven 12 Aoû - 21:29



[Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank 4liveted-1a352e5153

[Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank Dibiase33_ebene_1-9168040c23

[Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank Dibiase3-7758b51290

Ted commence a parler

Ce qui s'est passé vendredi, etait une erreur, cette, ma CEINTURE n'aurait pas dû etre mise en jeu ! J'ai perdu, ok, mais j'ai plus de talent que MvP, et personne dans la direction n'a voulu que je gagne, et c'est ce qui est arrivé, j'ai perdu. Par leur faute ! Je me suis bien battu, seulement M.V.P, m'a pris ce qui m'est le plus cher, ma ceinture, mon bien, mon gagne-pain... Et ça, tu devras le payer un jour ou l'autre ! Pourquoi ? Car c'est un bien familial. Et quand tu ne le saura pas, hop, je te reprendrais ma ceinture. Enfin bref, j'ai entendu parler d'un tournoi pour le Money In The Bank. La malette de Randy Orton est en jeu dans ce tournoi. Personne n'y participe encore, mais j'ai des idées pour les fortes têtes qui pourrait y participer... Chris Jericho, le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Lord Sheamus, apres avoir perdu sa ceinture ce dimanche à SummerSlam. Zack Ryder, the Long Island Iced Z. William Regal peut-etre... MVP, voulais y participer mais je ne pense pas qu'il en est apte, même s'il m'a battu... Et enfin, the best in the history of WWE, and now the best wrestler in the history of SimuCatch, Ted DiBiase!!! Eh oui, je souheterais y participer. Et ça, j'espere bien que l'on me l'acceptera.

Ted attendi que un gm arrive ou un lutteur, ou même plusieurs.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank Empty Re: [Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank

Message par Kane... Dim 14 Aoû - 12:54

Ted crie
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank Empty Re: [Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank

Message par Jack Swagger~2 Dim 14 Aoû - 13:08

Un cri de la pat de cody venant de derrière Ted éclata ...

? Cody Rhodes ?

Cody fonça derrière ted , puis lui infligea un Clothesline ravageur

Cody regardait ted agonisant par terre

[Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank Normal_135

-/C O D Y - R H O D E S\- Alors petit , on veut toujours illuminer le ring ?! Mais , pour cela il faut prendre des risques , et c'est pas en mettant en jeu ta ceinture à 2 francs représentant l'incapabilité de la famille Dibiase que tu vas en prendre ! Ceci n'est qu'une mise en garde , alors si tu ne veux pas finir dans un cercueil , je te conseille de disparaître des écrans ! Ok ?!

Cody mit un sac en papier sur la tête de Ted dibiase et s'en alla

[Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank Normal_142
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank Empty Re: [Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank

Message par Kane... Dim 14 Aoû - 20:43

J'edite...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank Empty Re: [Apres-match]{SmackDown}Ted parle de son match, de MVP, et du tournoi pour le Money In The Bank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum