SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Money in the Bank] Avant-match

3 participants

Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty [Money in the Bank] Avant-match

Message par Chris Jericho Dim 10 Juil - 14:21

Un homme particulier a en quelques sortes disparu des écrans de télévision de SimuCatch. Sa dernière apparition était le premier Juillet, alors qu'il battait M.V.P. et Carlito dans un Triple Threat Elimination Match comptant pour les qualifications du Money in the Bank. C'est bien celui qui s'autoproclamme le sauveur, Chris Jericho. Beaucoup de rumeurs fusent sur la santé de cet homme, on dit qu'il est blessé ou qu'il a pris sa retraite. Revenons au show ou après une cut-scene, tous les écrans allumés sur SimuCatch sont noirs. L'écran géant aussi, on peut même entendre des "we want cena!" mais une toute autre personne apparut. Les huées fusent alors qu'on peut voir le visage de Chris Jericho, bien changé. Visage mauvais, expression pas contente, barbe de plusieurs jours. Y2J prend la parole pour faire taire ces sifflets si désagréable pour lui.

Non non non non, arrêtez ça. Vos sifflets sont insignifiants pour moi. Ils ne servent à rien, mis à part le fait que vous détruisez vos pauvres voix de païens pour moi. Moi, le centre et le visage de cette fédération. Le seul et unique sauveur d'âmes, Chris Jericho. Je ne vais pas continuer à parler de ça vu que je ne veux pas perdre de temps et d'énergies pour des êtres-humains comme les vôtres. Si je vous parle de mon bunker, c'est pour vous parler de Money in The Bank, le plus grand évenement de ce mois de juillet. Mes deux lieutenants ont chacun un match à enjeu. Jack Swagger ira décrocher fièrement le Money in the Bank pour les titres majeurs. Il pourra ensuite faire son choix personnel, de nous venger de la meilleure des manières en rendant la monnaie du livre de ce sale rosbeef de William Regal. Ou alors, de conforter notre avance et de prouver qu'Exelence est le gang le plus craint dans cette fédération en volant le titre à ce pauvre JTG, qui s'est trouvé de nouveaux copains de banlieues pour essayer de sauver sa princesse ici présente. Du moins, s'ils ont encore leurs ceintures autour des hanches après Money in the Bank. Mais j'aimerais revenir sur un point qui m'échappe. Ce nouveau gang qui répond au nom comique de "Destiny Warrior". Je n'ai pas compris à quoi sert ce gang actuellement vu qu'il est dirigé par un malade mental et qu'il est composé de petits catcheurs tout droit sorties de NXT. De plus, j'ai une personne de ce gang en otage. Donc, Exelence est officielement en guerre avec Destint Warrior car il ne peut y avoir qu'un seul gang ici, avec comme leader la meilleur Superstar au monde actuellement, moi.

Rappelez-vous, il y a près de deux semaines, je battais deux tocards du nom de Carlito et de Montel Vontavious Porter pour me qualifier à ce Money in the Bank si prometteur. Prometteur grâce à ma présence. J'ai révolutionné les Ladder Matchs, alors que ce soit une ceinture ou une mallette, c'est la même chose pour moi. Je connais déjà le résultat du match et je vais faire une bonne action maintenant. Pariez votre argent sur la victoire de Chris Jericho. C'est tellement évident. Regardez mes adversaires. Il y a Zack Ryder dans ce match. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Mais bon passons, après avoir décrocher cette mallette, j'aurais le droit à un match de championnat pour un titre majeur quand je veux et où je veux sur une durée d'un an. Ne croyez pas que je l'utiliserais le lendemain. Je vais profiter de cette opportunité pour sauver une autre personne encore. Je ne sais pas qui encore, seul le destin le dira. Je peux déjà vous affirmer que les champions du monde poids-lourds et de la WWE vivront dans la peur. Ils se cloitreront chez eux par crainte de me croiser et de connaitre leur dernière souffrance. Ceci fait, je pourrais venir sur le devant de la scène. Pousser ces Dolph Ziggler, Dwayne Johnson, Mike Mizanin vers la sortie et prouver qui je suis et ce que je fais ici. Car tout le monde le sait mais personne ne veut l'avouer...












SIMUCATCH IS JERICHO !


L'écran géant s'éteint.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Romain Dim 10 Juil - 16:14

L'écran étant éteint et Chris Jéricho parti, un titantron fait son apparition pour remonter le moral des fans après les paroles ses paroles du fin fond de son trou à rat.


Les fans allaient tout de suite mieux c'est alors que Batista arrive.
[Money in the Bank] Avant-match K-snap10[Money in the Bank] Avant-match K-snap11
[Money in the Bank] Avant-match K-snap12

Batista prend un temps de réflection avant de prendre la parole.
[Money in the Bank] Avant-match K-snap13

Who, Chris Jericho tout droit sorti de son bunker pour nous dire qu'il va gagner le MITB majeur. Tu sais quoi Chris, reste où tu es, c'est même pas la peine de sortir de ton trou vu que tu va perdre et oui mon petit gars tu va perdre. La vrais question qui m'a amené jusque ici, c'est de savoir si le sauveur a t'il besoin de se faire sauver à son tour. Quoi ? C'est vrais, il reste renfermé dans son coin, on le voit plus depuis un moment alors qu'il est qualifier dans un des match le plus important de Money in the Bank. Le grand leader d'Exelence aurait-il peur de se faire masacrer. Non c'est pas possible et pourtant, il a parlé que du plus incompétant de ses adversaire c'est à dire Zack Ryder. Alors qu'il y en a des plus important comme Rob Conway, Randy Orton et Moi !

L'univers de Simucatch scande "Batista !", "Batista !", "Batista !"

Ah mais c'est peut-être pour ca qu'il a pas parlé de moi, pour éviter toute réaction des fans. Tu sais Chris, je suis d'accord avec toi sur le fait que Zack Ryder dans le MITB majeur n'est qu'une blague c'est tout comme l'autre la .... Comment y s'appel, vous savez le gars qui fait que de se présenter en chantant son nom pour éviter qu'on l'oublie ou pour qu'il s'en rappel lui même qui sait. En tout cas, une chose est sur on est pas prèt de l'oublier en vu qu'il nous casse les oreils. Du moin ca dépend qui. Enfin bref, ça va bien me revenir un jour. Tout ca pour dire que ses deux adveraires sont totalement inutils, ils ne devraient pas faire parti de ce match surtout vu la chance qu'ils ont de gagner qui est de zero biensur. Remarque, qui a vraiment ses chances de décrocher cette mallette mise à part moi ? Randy Orton qui a ou va perdre la tête, Rob Conway qui se croit irrésistible alors qu'il est moche comme un poux ou, Chris Jericho qui ne voit pas plus loin que son nombrile. Je prend même pas la peine de parler des deux autres guignols qui ne sont que la comme figurant. Je vois déja venir un de ses mecs sur ce ring essayer de me casser ou encore me demander pourquoi je ne donne pas les raisons qui font qu'il n'y a que moi qui peux gagner ce dimanche. Sachez que c'est tout simple, Chris Jericho est le centre et le visage de cette fédération du moin était et je suis tout simplement la relève avec plus de charisme, de talent et d'intéligence. Sans oublier le nom de cette fédération. Certe je n'ai pas le palmarès de Chris et d'ailleur j'en veux pas car je n'ai pas besoin de tout ca pour être se que je suis. Un titre me sufira puisque je ne vais pas le lacher une foi que je l'aurais grace à cette mallette que je vais remporter dans une semaine pile. Comment dirait certaines personnes, ne volez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je suis bien d'accord et dimanche, à Money in the Bank, je vais faire fermer la bouche à tout ses incapables, sans envergure qui ne font que de parler sur mon dos sans pouvoir faire le dixième de se que je fais en repartant avec le contract qui se situer dans cette mallette juste au dessus de moi. Alors que mes adversaires d'un soir, qui ont le courage qu'il faut pour être dans ce match et non comme Chris qui se cache derière un écran, viennent ici histoire qu'on discute point de vu.

Batista baisse son micro et attend l'arrivé d'un de ses adversaires.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Invité Dim 10 Juil - 21:41

VO : Batista était dans le ring , attendant un mec participant au MITB. Qui aurait le courage de venir faire face à l'animal déchaîné? Soudain , un titantron retentit...



[Money in the Bank] Avant-match Normal_8
[Money in the Bank] Avant-match Normal_18
[Money in the Bank] Avant-match Normal_28
[Money in the Bank] Avant-match Normal_39~18

"Batista... Comment te dire ça? Tu penses sérieusement gagner la MITB ? Et tu te prends pour qui , mec? T'as gagné un match contre Dolph Ziggler , et tu te sens pousser des ailes? Give me a break ! T'as même pas la carrure d'un champion , ni le talent. Mais en t'écoutant , tu as raison sur un point. Que Chris n'a même pas assez de cran pour se ramener dans le ring. Moi Batista , je suis déjà deux fois champions par équipes. Et toi? Qu'est-ce que t'as accompli de si phénoménale pour ramener ta bouche ici? Rien ? C'est bien ce qu'il me semblait... T'as quoi à part des muscles? Rien non plus ? Eh bah... Et tu te crois déjà vainqueur du match? Retiens une chose , big boy , ici , c'est moi qui va gagner. Car moi , j'ai de l'intelligence , je suis rusé , et en plus de ça , je suis favori. Tout le contraire de toi. Tu te caches derrière ton soi disant talent. Tu as peur de la réalité Batista , et lors de ce match , je te ferais voir , de quoi la réalité est faite. En parlant de peureux , je parle de Chris Jericho , bien sur. Tout aussi pathétique que toi. Ce me a besoin de se cacher derrière un écran. Bref , si je fais une liste de tout ses défauts , on n'a pas fini... Maintenant , parlons de Randall Keith Orton... Je l'ai battu , et je vais encore le battre ce dimanche à Money in the Bank. Ensuite , on a Rob Conway. Certes , il mérite un peu de respect , il a quand même été champion intercontinental. Après , on a... Oh puis je sais plus... Et très franchement , je m'en fiche éperdument. Ce qui compte , c'est que Zack Ryder , la sensation de Long Island , va gagner ce Money in the Bank. Et là , tout ceux qui n'ont pas confiance en moi , eh bien , ils verront. Ils seront bluffés lorsque je serais Mister Money in the Bank. Mais nous ne sommes pas encore à ce stade. Pas encore... Bien sur , lorsque je gagnerais , il faudra faire des choix. Comme par exemple , sur quels champions casher , et à quelle moment. Déjà , on a le champion de la WWE , The Rooooooock ! If you smell what The Rock is a looser. Mais attendez... Ce mec... Je l'ai déjà battu ! Et c'est grâce à cette victoire que je suis champion par équipes ! Mais attendez encore... Si le Rock venait à perdre contre le Miz ? Je pourrais venir , tranquillement sur ce ring , fraîchement couronné , et casher sur le Miz , right? Ou bien attendre encore un peu... Mais jusqu'à quand? Bonne question...Très bonne question... Sans oublier , le champion de SmackDown , Dolph Ziggler ! Mais , est-ce qu'il réussira à battre Sheamus? Sans oublier que Sheamus l'avait battu quelques semaines auparavant , dans un dance contest....?! Are you serious bro'?! Où est passé le guerrier destructeur , sans pitié ?! Perdu dans une salle de bal? Damn bro'... Mais... si Sheamus venait à gagner contre Dolph. Je pourrais aussi venir après le match , histoire de casher. Que de questions... Alors , dimanche , ce qui est sur , c'est que je quitterais Chicago , avec la mallette , Money in the Bank ! Et ce qui est peut être sur , c'est que je quitterais peut être Chicago , avec un titre mondiale... But you... Woo Woo Woo... You know it' !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Batista Dim 10 Juil - 23:04

Juste après raw , le money in the bank approchait a grands pas , il ne restait plus qu'un seul smackdown. Le money in the bank majeur était composé de Rob Conway , Alberto Del Rio , Zack Ryder , Randy Orton , Chris Jericho et Batista et le money in the bank mineur de Kofi Kington , Jack Swagger , Mvp , John Morrison , Mason Ryan et Heath Slater. Bref , tout les fans attendait ce pay per view avec attention
[Money in the Bank] Avant-match 2011-Anderson-Germany-Ferrari-458-Black-Carbon-Edition-300x200
Quand l'écran géant s'alluma , on vit une voiture noire arriva vers le parking , qui était l'homme a l'intérieur ? C'était la question que tout le monde se posait , mais plus pour longtemps ...

[Money in the Bank] Avant-match 2968400737_1_5_mnwtjEGv

La voiture arriva enfin dans le parking et la porte s'ouvrit et on vit randy orton dans la voiture ! Les fans , rien qu'a le voir sur l'écran étaient déja en train de hués et il avanca dans les vestiaires

[Money in the Bank] Avant-match Ort467468

Quand il tomba sur un fan de lui


Fan : Hé , randy orton ! T'es le futur gagnant du money in the bank , je veux un autographe !

Randy regarda le fan d'un air enervé et répondit

Randy : Tu va bouger de mon chemin tout de suite ! Je dois aller sur le ring tu permet ?

Fan : Je comprend mais d'abord je veux un autographe , un autographe !

Randy : Je ne vais pas te le dire une deuxième fois , dégage de mon chemin ou sa va mal aller pour ton cul !

Le fan commenca a s'en aller d'un air tout triste et Randy l'interpella

Randy : Bon c'est ok je te fais un autographe , reviens ici veut tu ?

Le fan revient tout content et Randy lui envoya un gros big foot !

Randy : Le voila , ton autographe !

Randy marchait toujours en backstages quand il se fit encore interpeller par Josh

[Money in the Bank] Avant-match Images?q=tbn:ANd9GcS_iDHG6_O-8B9YrZtAkbjdN8qxUHKdHeoAdhzfodYNPvHrmc34&t=1

Josh : Randy puis je vous poser quelque question ?
Randy : Oui mais grouille toi si tu ne veux pas que je te fasse comme ce stupide fan !
Josh : D'accord .. Alors tout d'abord , vous connaissez tous les participants du match , comment sentez vous ce match ?
Randy : Comment je le sens ? Ce match je le gagnerai sans aucun doute et ensuite on m'apellera mister money in the bank ! Tout le monde va dire que zack le mérite car il m'a battu mais je m'en fou de lui, je n'aurai qu'a me débarasser pour de bon de lui et je gagnerai ce match !
Josh : Et comment vous allez vous y prendre ?
Randy : Comment je vais m'y prendre ? Je vais tous les démolir un par un jusqu'a ce qu'ils ne peuvent plus se battre et ensuite je gagnerai par forfait !
Josh : Oui mais certains des participants de ce match vous ont déja battu , rob conway , zack ryder , chris jericho
Randy : Ferme la ! Si j'ai perdus c'est a cause de ces stupides fans qui ne font que me hué et me déconcentré pendant mes matchs ! C'est a cause de sa que je perd ! Mais j'ai enfin trouvé comment ignorer ces sales chiens galeux et gagner sans problème . Il n'y a qu'a voir comment je vais démoli shawn michaels a raw et vous ne vous poserez plus de questions !

Randy attrapa la caméra et l'éclata contre le sol et alla maintenant vers le ring ...





Son titantron retentit enfin , il arriva dans la salle sous de grosses hués des fans

[Money in the Bank] Avant-match Randy_1_4 [Money in the Bank] Avant-match Randy_2

Il s'avanca vers le ring et s'arrêta pour regarder ses adversaires prudemment

[Money in the Bank] Avant-match RKO_3_2


Et il se décida enfin a monter sur le ring et prendre la parole sous les hués des fans :

[Money in the Bank] Avant-match 2036506358997_02__rko


Randy : Tout d'abord , nous ... non tout d'abord fermez la !
Hués du public encore une fois

Voila , a raw ,c'était la dernière ligne droite pour le money in the bank , et je vais faire ce qu'il y avait de mieux pour me préparer , je vais décimer shawn michaels qui va ensuite directement reparti chez lui. A money in the bank je suis sur de gagner contre des incapables comme vous ! Tout d'abord rappelons nos adversaires , commençons pas toi batista .
Randy se tourna vers batista
Sérieux mec tu me fais rire , tu promet des choses a ce foutu public et tu n'y arrive même pas ! Tu te rappelles quand tu leur a promis de gagner le championnat du monde poids lourd contre dolph ziggler ? Et bien tu as perdu ! Moi j'ai déja battu dolph ziggler pour son titre intercontinental a 2 reprises : 1 fois par disqualification et une fois dans un match contre lui et the rock ce qui prouve que je suis supérieur a toi ! Le seul animal et celui qui devrait être dans ce money in the bank est Mason Ryan. Rentre toi bien dans ta tête que tu es un minable et que tu es trop gros pour arriver a monter a cette échelle ! Je t'ai assez fermé ta sale gueule maintenant parlons de toi jericho
Randy commença a parler de jericho
Randy :Tiens Jericho , l'homme aux 1000 partenaires , l'homme aux 1000 équipes n'a pas eu le cran de venir sur ce ring? Sa prouve que tu as peur de nous ! La seul chose que je me souviens de toi c'est que tu ne sers a rien et que tu ne peux pas te défendre seul. Excellence t'a aidé pour tout tes matchs , mais a part te la jouer avec ton équipe de minable qu'a tu a dire sur toi ? Je vais quand même rapeller que tu m'avais battu a nxt grâce a excellence ! Quand excellence V1 n'existait plus , tu avais peur de relancer ta carrière solo alors tu es resté caché dans ton coin et dés ton retour tu as formé excellence V2 ! Je me rappelle de tes débuts , tu avais gagné ton premier titre mondial au bout de ton 2ème match et a cette époque tu méritais le respect , mais maintenant tu es retombé au fond des abysses. Sérieux chris , ouvre les yeux , qu'a tu gagné avec excellence a part un minable titre hardcore et minable titre par équipe ? Tu as baissé d'un cran puisque tu te contente des petits titres mais moi , un petit titre ne me suffit plus , je gagnerai le money in the bank et je te prouverai que je suis meilleur que toi et tes petits copains ! Assez parlé de toi , tu me donne envie de gerber , parlons de zack ryder.
Randy se tourna vers zack qui le narguait de sa victoire a raw et rendit pris un air plus enervé


[Money in the Bank] Avant-match 090511035807286957

Ferme la ! Je te l'ai déja dit , si tu as gagné c'est a cause de ces fans qui t'encouragent et qui me déconcentrent ! Je suis le seul a devoir être respecté dans ce match ! Vous aimez acclamer les perdants c'est sa , hein ? Je vous insulte parce que vous me perturbez espèces d'ingrats ! Et zack , tu pense sérieusement pouvoir remporter ce match parce que tu as réussi a me battre ? Mais tu va te foutre le doigt dans le cul car tu ne gagneras pas ce match , car je ferai tout pour t'en empêcher ! Tout le long de ta minablr carrière tu resteras avec tes 2 titres par équipes et tu n'accomplira rien tout seul , comme jericho ! Si tu veux faire comme lui je te conseille d'abandonner car tu n'arrivera jamais a gagner un match de championnat pour un titre mondial ! Je me demande même comment tu as gagné tes titres par équipes avec des partenaires aussi nuls que carlito et curt hawkins . En parlant de carlito , il ne se retrouve dans aucun money in the bank le pauvre il n'est même pas sur la carte. Et toi aussi tu ne sera plus sur la carte lorsque tu auras perdu le money in the bank , tu pourra retourner te battre contre des sales jobbers pour des titres secondaires avec les fans qui t'acclameront toujours pour aucune raison a part être un perdant ! Parlons maintenant de ceux qui n'ont pas eu le cran de venir , d'abord robert conway .
Grosse ovation du public a l'entente de ce nom
Robert conway ... cet homme devrais faire gaffe a lui car je lui en veux encore de m'avoir piquer mon titre intercontinental a extreme rules. Mais qu'il ai réussi a me battre je m'en fou car je l'ai battu au meilleur endroit : a Wrestlemania ! Conway se retrouve dans ce match en ayant battu jack swagger , faut dire que sa a pas du être dur contre cette pourriture d'excellence . Moi j'ai battu kofi kingston pour me qualifier , un ancien champion du monde poids lourd et ca n'a pas été très difficile ce qui vous prouve ma montée vers le sommet ! Si je réfléchis bien , chris jericho est le seul dans ce match a avoir été champion du monde donc sa prouve encore une fois que vous êtes tous minables ! Vous ne vallez pas mieux que jericho et encore moins que ce fan qui voulait un autographe !
Grosses hués
Randy : Bon vous n'allez pas me faire chié avec sa , j'ai frappé ce fan car il me bloquait la route et il le méritait , si il ne m'aurait pas fait chié avec son autographe je ne l'aurai peut être pas fait mais bref , on s'en fou , passons a alberto del rio ... Il n'y a pas grand chose a dire sur lui , il viens d'arrivé sur simucatch depuis peu et il a battu john morrison pour se qualifier au money in the bank. Quand je vous dit que sa a été facile a vous tous se vous qualifier contre des gens qui n'ont rien accompli ! Jericho , tu t'es qualifié contre mvp et carlito , rien d'exellent de les avoir battu . Batista , contre mason ryan , pas terrible non plus . Zack ryder , tu as eu un des plus gros morceau pour te qualifier , l'homme aux 3 titres US heath slater , mais il devrait s'intéresser a un titre majeur . Ensuite rob conway a du se qualifier contre l'homme au nom de sandwich jack swagger. Le seul qui méritait le plus sa place dans le money in the bank c'est bien moi car ...
Il se fit couper


Dernière édition par Randy Orton le Lun 11 Juil - 11:59, édité 1 fois
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Romain Lun 11 Juil - 0:16

Batista sourit aux blagues de Zack et Randy même pas dévloppé.
[Money in the Bank] Avant-match K-snap14

Après Chris, voila le comique du jour et le bouffon du roi. Serieusement, vous allez pas tous ma la jouer bad boy, sans hummour et sans cervelle. Si ? Ditent moi histoire que je vous laisse entre endouillent qui ne savant pas vraiment quoi dire pour se valoriser. Remarque y a rien à valoriser chez vous. Ce si dit Randy, tu va me dire que tu vaux mieux que Chris Jericho et gars, t'es comme nous sans occun titre majeur sur ton petit palmarès et dit moi, ca fait combien de temps que tu es arrivé dans cette fédération ? Laisse moi réfléchir, un voir deux mois ? Ah non cinq long mois et qu'à tu gagné ? Que des petis titre alors je veux bien te faire rire mais je suis la depuis peut de temps à comparer à toi alors oui j'ai pas encore gagné de titre mais moi au moin, je n'ai pas fait de vague entre être un champion médriocre et un pure jobber. Tu vois Randy, ta pas bien changé, t'es toujours aussi .... comment dire, débile est pas très talentueu. Regarde toi et regarde moi, oui j'ai perdu ma seul chance pour être le nouveau champion mais moi, j'avais une bonne raison. En revanche, combien de chance à tu perdu pour être un vrais et grand champion ? Beaucoup trop à mon gouts. Alors tu peux me dire tout se qui te passe par la tête et qu ite libérera de cette esprit tordu qui te hante, pendant que je serais sur ma route pour choisir le bon moment et devenir le nouveau grand champion de cette fédération, pour enfin prendre la place qui me revient.

Les fans scande une nouvelle foi Batista mais cette foi si, pour qu'il porte sa Batista Bom sur Randy Orton.

Ecoute les Randy, ils en ont marre de voir ta tronche sur un ring pour nous racontez ta vie et nous cassez les pieds. Alors oui je leurs ai promis des choses que je n'ai pas remporté mais j'ai pris la moitié de ma revanche sur Dolph il n'y a pas si longtemps, en le battant, en battant l'homme qui se dit le plus grand champion de l'histoire de Simucatch. Alors fait toi plaisir Randy, critique moi, manque toi de ma masse musculaire mais fait moi plaisir, arrive à faire les le tière que j'ai fait depuis que je suis arrivé et après, seulement après, tu poura dire que je suis qu'minable mais en attendant, faire tout simplement ta bouche avant que je te bouffe ! Compris ?! Et toi Zack, pourquoi tu rigole, tu croyais que j'avais oublié ta petite tête de rat et ton vieux look des années 80 ? C'était pas vraiment mes meilleurs années ...

Batista fait un petit tour avant de se plasser face à Zack.
[Money in the Bank] Avant-match K-04810

T'es habillé comme un clodo. La moitié de ton pental déchiré mais tu te crois où ? On est pas au souk ici, retourne t'achetter des vêtment ou alors reste sur internet et vien pas nous prendre la tête avec ton intéligence sous dévloppé. T'es pas fait pour être un catcheur, t'es même pas fait pour être une superstars voir une stars tout court. Mais dit moi une chose Zack, t'es comme Randy, que deux titre secondaire qui ne vallent pas grands chose. J eme demande combien de match de championat que toi aussi tu as perdu. Vous voyez, au final je suis une nouvelle foi le moin looser de vous tous. J'ai tout se que vous n'avez pas et dans le cas de Chris, j'ai tout se qu'ils n'a plus et n'aura jamais. Je suis le seul et l'unique animal Randy occune copie ne peut se faire car personne n'est aussi puissant que l'original. Le seul qui a voulu se prendre pour moi et m'expédier à l'hopital c'est retrouvé sur le dos avec une déffaite de plus. C'est ce que je vais reproduir sauf que cette foi si, celui qui voudra se prendre pour moi et décrocher cette mallette à ma place sera détrui à tel point qu'il ne poura plus se relever non, pas seulement après le match, il ne poura plus se relever de toute sa vie. Il se retrouvera seul sur un lit et ce jusqu'au restent de ses jours.

Batista baisse son micro, remèt ses lunettes et se balade tranquillement sur le ring jusqu'à s'arrèter dans un coin de fasson à avoir ses deux adversaires face à lui. Tout cela avec biensur le cri de la foule une nouvelle foi en sa faveur.
[Money in the Bank] Avant-match K-01210
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Invité Lun 11 Juil - 12:33

[Money in the Bank] Avant-match Normal_60~8

Zack regarda Batista , un sourire aux lèvres

"Are you serious bro'?! Tu penses critiquer mon look , mais t'as pas vu le tien? Pathétique que tu es... Pathétique comme Randy Orton. Mais je parlerais de ce looser pour la fin. Batista , ton temps est fini , mec. T'as déjà accompli de grandes choses , ici , mais c'est fini. Maintenant , tout le monde veut de l'original. Tout le monde veut du Zack Ryder ! T'as pas compris ? Eh bien , ça ne me posera aucun problème de te le faire comprendre , dimanche , dans le match , lorsque je botterais les fesses de l'animal , qui ira chialer pour demander un match de championnat contre Dolph Ziggler. Mais tu as le droit d'aller demander ton match. Tu l'as déjà battu , mec. Et pourquoi pas aller le demander , ce dimanche? Afin que tu te fasses éviter de te faire botter les fesses par chacun d'entre nous. Car nous ne voilons pas la face , tout le monde ici dans ce ring , veut ta peau. Tout le monde en a marre de toi , tout le monde en a marre de toutes ces bêtises. Tout le monde en a marre de l'animal , qui se fera abattre dimanche. Quand j'y pense , Orton a raison. T'es trop vieux , et trop gros pour aller dans ce type de match. Il faut de bonne superstars , comme Zack Ryder. Pas des vieux lards comme toi , Dave. Ton temps est révolu , alors maintenant , tu la fermes , et tu me laisses parler , ok?"

Zack se tourna vers Randy Orton , qui attendait ce moment.

"Ladies and gentlemens , Randy Orton !!!"

Grosses huées du public

"Tu vois Randall , personne ne t'aime non plus. Et tu dis que tu perds tes matchs uniquement à cause des sifflets? Eh bien... Jusqu'à dimanche , tu devras bien te concentrer moralement , car à Money in the Bank , t'en auras des sifflets mon pote. Alors , oui , je t'ai battu , et je vais le refaire dimanche. Pourquoi? Car je suis plus talentueux , plus charismatique , plus beau que toi. Eh ouais , le pauvre Randy Orton , dont personne n'aime , et qui se fait battre par tout le monde... C'est désolant... Tellement désolant que tu donnes des Big Foot à des fans. Alors , Randall , pourquoi ne voudrais-tu pas affronter quelqu'un de ta taille? Ah non pardon ! Quelqu'un de supérieur à toi? Alors , tu dis plus rien quand il s'agit de se battre face à quelqu'un de plus fort que soi? C'est bien , Randall... Et tu te proclames futur champion du monde ? Are you kidding me ?! Tu vois Randall , tu parles de mon ancien partenaire par équipes , Curt Hawkins. Je me suis débarassé de lui UNIQUEMENT car il me gênait dans ma route vers l'or. Mais aujourd'hui , je suis avec Carlito , et tout ça , va changer ! Tu dis que je gagne mes titres , uniquement grâce à eux. Mais , moi au moins , j'en gagne des titres. Tout le contraire de toi , ou de Batista. Car , vous , vous n'êtes pas aussi talentueux , que moi. Vous n'êtes pas aussi charismatique que moi. Vous n'êtes rien , supérieur à moi. A part stupide et laid. Car avouons le , vous êtes stupides de m'affronter , car vous savez que je vais gagner."

Zack se tourna vers l'écran géant , où quelques minutes auparavant , on pouvait y voir Chris Jericho...

"Stupide comme Chris Jericho , qui a peur de se montrer. Alors quoi , Chris? T'as peur? T'as besoin de ta maman , pour venir jusque dans le ring? Seriously?! T'es peut être intelligent , mais sur ce coup , non. Alors , Y2J , si c'est comme ça qu'on t'appelle , pourquoi tu viendrais pas ici? Afin , de voir , si tu portes bien ton nom , de sauveur. Mais attends... Excelence ne pourra pas intervenir dans ce Money in the Bank. Vu que Sheamus a déjà un match face à Dolph Ziggler , et que Jack Swagger , The All American American American American American est déjà dans le Money in the Bank mineur. Alors Chris , tu vas enfin te retrouver seul , sans quelqu'un derrière toi , pour t'aider à gagner tes matchs. Mais si Excelence venait à intervenir , ça ferait du 3 vs 5. Car je sais que tout le monde en a marre de toi , et de tes clans stupides. Tout le monde en a marre d'Excelence , et toi , tu viens dans ce ring , pour nous parler de Destiny Warriors. Je ne vois aucun rapport avec le MITB. Tu vois , je n'ai aucun truc en rapport avec eux. Juste que ce sont de futurs champions , méritants , tout le contraire de toi , Chris. Toi qui n'arrive même pas à gagner sans l'aide de ses petits toutous de Monsieur j'ai un cheveu sur la langue , et le pot de mayonnaise mélangé à la carotte. Mais Chris , ça sera la première fois alors , que tu te battras sans Excelence. Tu me diras quel sensation ça fait d'être humilié , dimanche. Car sérieusement , tu n'as aucune chance. Du moins , sans Excelence..."

Zack se retourna , et reprit la parole

"Maintenant , parlons de l'ancien champion Intercontinental , Rob Conway. Rob... Ce mec... Il a déjà été champion? Car sérieusement , je me pose la question. Alors , si je me souviens bien , il a battu Orton à Extreme Rules , et il a perdu le titre face à Regal.. Titre , qu'il n'a pas réussi à récupérer bien sur. Ce mec , je ne le connais pas , alors je parlerais moins de lui. Mais une chose est sur , Rob , qui que tu es , tu ne décrocheras jamais cette mallette. Tu peux déjà aller retourner essayer de faire de la lèche à je ne sais qui , pour essayer d'avoir une autre chance pour le titre Intercontinental , de William Regal. Car William Regal , est un homme respectueux , qui ne mérite pas de se battre face à un paysan de ta personne. Alors, la prochaine fois que tu viendras ici , tu te présenteras , car moi , je te connais pas."

Zack prit un temps de pause , et reporta le micro à ses lèvres

"Parlons maintenant , du dernier participant... Albeeeeeeeeeeeerto Del Rio !!! Ce mec a fait quoi ici? Ah... Il a battu John Morrison pour se qualifier... Et ? C'est tout... Eh bien , autant dire que ce mec est passé en coup de vent ! Lui non plus , je ne le connais pas. Et je n'ai pas envie de le connaître , car sérieusement... Il ne m'inspire pas grand chose... Tout comme les autres participants de ce match. Et c'est pour ça que tout le monde sait que Zack Ryder va gagner ce match. Et en plus d'être champions par équipes , on m'appellera Mister Money in the Bank. Et ça , personne ne pourra m'arrêter. Même pas Batista , même pas Orton , même pas Jericho , ni même Conway ou bien Del Rio. Et je suis bien meilleur que vous tous. C'est pour ça , que je gagnerais cette mallette. Mallette qui m'assurera mon avenir ici. Cette mallette fera de moi l'homme que je serais , dans le futur. Champion du monde ! Woo...Woo...Woo... You know it' bro' ! Alors maintenant , soi quelqu'un dans ce ring reprends la parole , soi Chris Jericho se ramène dans le ring , ou soi Rob Conway ou Machin Del Rio , se ramène..."

Zack attendit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Romain Lun 11 Juil - 13:50

[Money in the Bank] Avant-match K-08710

On ta pas aprit à parler moin et ce pour dire quelque chose d'intéraissant ? Si, non, t'en sais rien et bien figure toi que je sais pas non plus. Je sais juste une chose, tu parle trop pour rien dire. T'es un peut comme Mason Ryan, tu veux toujours avoir la parole sans même te rendre compte à quel point tout se que tu es stupide ou déja dit. Regarde autour de toi et tu verras que la tout de suite, la seul personne qu'on expédier six pieds sous terre est tout simplement le petit Zack Ryder qui ne fait que de se rabacher la même chose. A croire que tu n'es pas sur de toi mon gars. Tien exemple, tu répète sans arrêt "bro'" mais à se que je sache, on est pas frère et temps mieux pour moi. Tu veux c'est au final toi qui te voile la face avec tes mensonge et tout se qui va avec. Tellement que tu te fie à l'opignon des autres, tu va me forcer à me répèter à mon tour histoire que ca rentre dans ta petite tête comme dans celle Randy qui n'a pas l'aire très sur de lui et plustôt timide. Tu peux t'enprendre à moi phisiquement mais jamais tu ne pouras m'attindre mentalement car le mental est la plus grande chose que je control dans les meilleurs moment comme dans les pires. Alors oui vous voulez tous m'achever mais pourquoi ? Parce que vous avez peur que je gagne, vous savez que je suis le futur Mister Money in the Bank si non vous en aurez rien à foutre de moi si ne je n'éttais pas si important. Tu te dit favorit Zack alors je vais te dire que tu as un problème auditif.

Batista se tourne vers ses fans et attend une réaction de celle-ci qui se fait imédiatement.
On peut alors entendre des Batista ! Batista ! Batista ! Batista ! qui remplissent l'arène.

Es-tu sur d'être soutenu, d'être le favorit ? Non, t'en sais rien et nouvelle foi tu veux t'en persoider. Tu veux la mort de l'animal, sache que tu n'es pas prèt de l'avoir car c'est l'animal qui aura ta mort et ce, dans les plus vite possible. Tu veux prouver quoi en ridiculisent les autres que tu es plus fort ? Tu sais se que m'inspire, de la pitié, de la lacheté et de la débilité. Tout se petit mélange, nous donne aussi un petit Randy Orton comme un Chris Jericho. Mais vous savez quoi les gars, je vais vous laisser ouvrir votre bouche de plus en plus pour ne rien dire. Je vais vous laissez vous ridiculisez ca me fera un peut de spectacle avant le grand jour !

Batista regarde le titantron et c'est alors que le team song d'un des dernier participant fait son apparition.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Batista Lun 11 Juil - 21:23

Randy écouta batista et zack ryder puis repris la parole en regardant batista


[Money in the Bank] Avant-match Orton_14


Randy : Batista , toujours a critiquer , moi aussi je peux trouver des choses a dire sur toi . Il y aura toujours quelque chose a dire sur toi tellement tu as de défauts ! Tu dis que je suis la depuis 5 mois et que je n'ai pas encore gagner de titre a part un titre intercontinental mais tu peux me dire ce que tu as gagné ? La seule chose que tu as gagné c'est ta place de challenger numéro un au titre poids lourd que tu as perdu ! Tu es trop faible pour gagner quelque chose et lorsque tu aura perdu le money in the bank , que je serai en train de levé cette mallette , sa prouvera encore que tu es un sale vantard et un pauvre clochard perdu dans ses pensées qui ne gagnera jamais rien ici ! Tu aime te moquer des autres mais au fond tu sais que tu n'es pas mieux et surtout , que j'ai raison ! Tu es stupide et tu cherche juste a ne pas décevoir tes fans pourris qui devraient m'écouter ! Sérieux , comment vous pouvez ne pas en avoir marre qu'il vous fasse des promesses sans rien au bout ? Je ne les comprendrai jamais ces gens. Se me fait mal de le dire , mais zack vaut mieux que toi ! Lui n'est pas la depuis vraiment longtemps non plus et a remporté 2 titres par équipes , même si j'ai déja dit qu'il n'a rien foutu pour les gagner, il reste plus talentueux que toi. Je ne pensai pas le dire un jour mais maintenant , c'est fait ! Mais sa ne change pas que du côté de zack , sa se croit beau , sa se croit fort et sa se croit talentueux . Mec , te sens pas pousser des ailes car j'ai dit que tu valais mieux que batista car il ne veut rien ! Comment ne pas valoir plus que ce mec la ? Et ces fans qui t'acclament moins que batista , ce n'est pas normal mais qu'ils t'acclament toi et batista et pas moi , ce n'est pas normal !
Hués du public
Randy : Vous voyez , ces stupides gens ne donnent pas le respect a ceux qui le méritent le plus comme moi , chris jericho . Même si chris jericho n'est qu'un sale boulet il mérite le respect plus que vous en tout cas , mais moins que moi ! Sa vous ne le comprenez toujours pas , peut être le comprendrez vous lorsque j'aurai gagné le match et que j'aurai prouvé que je suis supérieur a vous ? Lorsque je serai a l'apogée de cette échelle mallette en main , je serai a l'apogée de ma gloire ou a mon apogée tout simplement. Ensuite j'irai emmerder le champion de la wwe ou poids lourds , je mettrai la pression sur leurs épaules jusqu'a ce qu'ils en ai marrent et qu'ils me laissent avoir leurs titre ! Je ne conte pas casher cette mallette directement , au contraire , je démolirai vos minables champion pendant des semaines pour vous faire comprendre encore une fois qu'ils sont minables et que le seul qui mérite d'être champion ici , c'est moi ! Rien que de pensé a vous et a vos sales têtes de perdant sa me donne envie de gerber !

Randy se tourna vers le titantron puis repris la parole
[Money in the Bank] Avant-match Normal_061410_avi_004664864

Randy : Je n'ai oublié personne ? Ah , j'oubliais rob conway ! Ce mec la vous le respectez plus que moi , zack , jericho mais il n'est pas encore venu ?! Il a peur de nous tout simplement ! Il pourrait au moins montrer un minimum de courage , même si c'est difficile pour lui ! Pourquoi l'aimez vous ? Je crois avoir compris " oh il est beau et musclé , oh et batista aussi ! Oh et regarde comment il est beau lui ! " . Non sérieusement , que je suis beau ou moche , je réussis quand même a rester le meilleur ! Vous n'avez pas a resters fans de ces gars qui ne méritent même pas d'être sur le même ring que moi ! D'ailleurs batista et zack , je vais d'abord gentiment vous conseiller de sortir de mon ring , et si vous refusez je le referai mais surement plus méchamment . Alors dégagez de ma v..

Randy se fit couper en pleine phrase

[Money in the Bank] Avant-match 74644Randy_Orton_1
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Invité Sam 16 Juil - 3:03

Zack reprit la parole , sous quelques acclamations du public.

"Vous me rendez tous malade ! Spécialement toi , Randy. Tu te vois sérieusement Mister Money in the Bank? Moi , je ne pense pas. Et personne d'autre ici , ne le pense. Personne ne t'aime , ni moi , ni personne dans ce ring , ni même les fans. Tu es tout simplement pathétique , et ce dimanche , je me ferai un plaisir à te fermer la bouche. Tu énerves tout le monde avec tes caprices de gamin. T'as quelle âge Randall? 8 ans ? Car très franchement , on dirait. Tu es aussi courageux que Rob Conway, qui a eu peur de monter dans le ring. Et c'est un ancien champion , ça? Eh bah dis donc... Venons en à Batista.. Tu peux très bien me critiquer. Moi aussi , j'ai des fans. Ecoute les , bro' , et dis moi ce que t'en penses..."

Des chants Ryder résonnent dans l'arène , et Zack reprit la parole

"T'entends ça? Alors t'en penses quoi?"

Batista allait prendre la parole , mais Zack le coupa

"Non , non , non , non. Tu te tais , et tu m'écoutes jusqu'à la fin , compris? Alors , moi aussi j'ai des fans , sur qui je peux compter , et ce dimanche , ils seront tous derrière moi. Ce seront eux qui me pousseront à décrocher cette mallette , et ça ne sera ni Batista , ni Jericho ou ni même Orton. Ca sera Zack Ryder. Et après Money in the Bank , l'atmosphère du Woo Woo Woo régnera sur Simucatch , que ça te plaise ou non. Et après ce soir , tout le monde ici comprendra enfin , qui est le meilleur actuellement. Et lorsque je décrocherais cette mallette , ça fera de moi l'homme le plus craint , le plus redouté des vestiaires. Car à tout moment , je peux intervenir , et casher sur un des champions. Mais nous n'en sommes pas encore là. Il reste encore une étape , avant que j'atteigne ce stade. Et personne ne pourra m'arrêter dans ma quête. Ni même toi , ni personne d'autre. Maintenant , reparlons de la vipère , à qui il manque la tête , Randy. Certes , t'as battu Shawn Michaels , lundi dernier. Une légende dans le monde du catch , mais c'est pas ce qu'il va te faire gagner dimanche. Car ce dimanche , il n'y aura pas de Shawn Michaels , et tes chances de gagner seront minimes. Aussi minimes que ton talent , ou que ton charisme. Aussi nul que ton look , ou que ta coupe de cheveux. Tu n'es rien Randy. Vraiment rien. Peut être qu'à la WWE , tu est passé sous le bureau de Vince , mais là , ça ne se passeras pas comme ça. Ici , tout le monde revient à zéro , et les rôles sont inversés. Ca sera moi , au sommet , et dans les mains-events , et toi , tu jobberas. Et là , on verra qui rigolera le mieux. Comme on me dit souvent , ne prends pas tes rêves pour la réalité. Personne ne te voit gagner cette mallette , pour la simple et unique raison , que tu ne la mérites pas. T'as battu qui? Kofi Kingston , un ancien champion du monde Poids Lourds. Ouais , tu mérites un minimum de respect... Mais regarde moi. Moi , j'ai battu un ancien champion des Etats-Unis couronné à 3 reprises. Tu vois qui? Heath Slater , ça te dit quelque chose? Eh bien moi , je l'ai battu ! Et ça , ça mérite un peu de respect. Chose que tu ne connaîtras jamais , et que tu ne mérites pas. Batista mérite un peu de respect. Même si il n'a rien accompli d'extraordinaire ici. Malgré tout ça , c'est un doyen ici. Quand à Jericho... Non , je ne lui donnerais aucun respect , du moins , pas venant de ma part. Maintenant , soi un de vous reprends la parole ou soi Conway ramène ses grosses fesses dans ce ring , right now !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Romain Sam 16 Juil - 3:36

[Money in the Bank] Avant-match K-04811

Entre celui qui se prend pour un hero et l'autre qui dit me respecter. Mais vous vous prenez pour qui les enfants. Biensur que Randy a huit ans d'age mental mais toi Zack, t'en a que trois. Regarde toi, tu dis avoir des fans mais quels fans ? Des fans qui retournent leurs veste au moment même où j'ouvre ma bouge alors je vais te dire vive tes fans gamains. En plus d'avoir une vie sans grande valeur, ta des rèves qui ne peuvent pas se réaliser. C'est une nouvelle foi se que je retrouve en Randy Orton. Deux enfants qui sont la quand on doit faire son petit blabla habituel mais qui part en courant quand il s'agit de se battre comme un homme. Je sais que vous vous demandez pourquoi je dis ça. Je dis ça car c'est se qui va se passer dimanche, dimanche il va y avoir deux sénario possible. Le premier étant le fait que vous ne vous présentez pas lors de ce match. Le deuxième est plus intéraissant, vous venez, je vous bottes vaux fesses d'enfants pourit gater avant de vous envoyez au tapi. Mais vous savez se qui me plait le plus de ses deux situation c'est que quoi qu'il arrive, il y aura toujours la même fin, cette fin est ma victoire. Moi avec la mallette dans les mains, la levant au ciel pour montrer à tout seux qui ont préféré croire en toi Zack ou même en Rob qui n'est pas là que finalement, ils auraient du croire en moi. Je suis le futur Mister Money in the Bank et j'espère que seux qui vont resortir avec leurs titre majeur seront prèt car je ne serais jamais loin d'eux, au contraire. Alors que ca soit toi, Randy, Chris ou rob qui se trouvera entre moi et la mallette, je l'écraserais comme j'ai écrasé tout seux qui se sont cru superieure à moi. Je suis THE ANIMAL DAVE BATISTA !

Les fans répondent présent et s'acroche aux répliques de Batista.

Et je suis prèt à reprendre ma place au sommet de la chaine alimentaire ! Alors tu peux te garder ton recpect parce que j'en veux pas et sache que t'es pas prèt d'avoir le mien. Vos belles moral à deux balles d'ont vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez vous les gardez, j'en ai pas besoin. Je ne suis pas la pour perdre mon temps alors stop le blabla inutil qui dure depuis trop longtemps à mon goût. Vous avez cas continuer à vous prendre pour des heros et de me prendre pour un blero mais sachez qu'on vera bien dimanche qui aura la mallette et qui sera au sommet pendant que vous jobberez une foi encore.

Batista jète son micro sur Zack et mèt un coup d'épaule à Randy avant de gentilement quitter la salle sous un tonnerre d'applaudissement et de cris de joie.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Invité Sam 16 Juil - 4:04

Zack , reprit le micro de Batista , énervé , et reprit la parole

"Hey attends là ! J'en ai pas fini avec toi ! Tu commences à avoir peur , alors tu te casses du ring , c'est ça? Laisse moi rire un peu. Et ça se croit futur champion ça? C'est pathétique , tout est pathétique. Après la vipère , on a l'animal , et puis quoi encore? C'est la mode de porter des noms d'animaux , ou bien? Tu crois que quelqu'un a peur de toi? Eh bien , non. Personne. Et dans toute cette histoire , c'est bien toi , Batista , qui fait pitié. Tu ne mériterais pas d'être dans ce match , tu aurais mieux fait de retourner au bout de la file , pour le championnat du monde de Dolph Ziggler , au lieu d'embêter ton monde ! Si j'ai 3 ans d'âge mental , t'en as combien toi? 2 ? 1 ? Voir inexistant ? Alors , au lieu de critiquer les autres , regarde toi déjà BRO' ! Tu fuis , maintenant que tu sais , que je suis meilleur que toi. Tu vois cette mallette au dessus , tu peux très bien la regarder , car elle ne t'appartiendra pas ! Et jamais , tu ne pourras l'avoir entre tes mains graisseux. Cette mallette mérite quelqu'un de beau , d'intelligent , de charismatique , et talentueux , un homme comme moi. Tout le contraire de toi. Si tu serais assez intelligent , tu commencerais par ne pas te pointer au match , dimanche. Enfin , si tu veux pas te faire détruire , ne viens pas. Au moins , tu pourras dire à tes petits enfants que t'as fais une bonne chose dans toute ta misérable vie. Eviter de te faire détruire , et envoyé à l'hopital. Je sais que tu m'écoutes toujours , alors regarde ça."

Le titantron s'allume...

[Money in the Bank] Avant-match Batista_quitte_la_wwe_original_medium

"C'est ça l'animal? Celui qui a abandonné son job à la WWE , uniquement car il en avait marre de se faire battre par John Cena? Eh bien , si tu veux pas que tout ça , se reproduise , reste chez toi dimanche , et regarde ma victoire à la télé. Et à partir de ce moment , tu te diras que Zack Ryder est fait pour être champion , et qu'il est bien meilleur que toi. Woo Woo Woo You know it' !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Romain Sam 16 Juil - 14:36

Batista s'était stopé pile au moment ou Zack l'avait interpellé. Il se retourne alors et un membre du staf lui apporte un micro.
[Money in the Bank] Avant-match Batze_12

Mais t'es qui gamain pour utiliser mes actes du passé pour éssayer de m'atteindre. Tu te trouve malin mais tu l'es pas et tu sais pourquoi tu l'es pas ? T'es pas malin tout simplement parce que tu te frote à une personne sans savoir la sanction qui va tomber plustard et c'est exactement se qui vien de se passer. Alors j'espère que tu la bien regardé cette image parce que Dimanche, je vais te prendre en chasse toi et rien que toi et tu sais se que je vais te faire ? Je vais te démolire comme jamais personne a été démoli, tu veux jouer au plus fin avec moi alors rentien bien que ta perdu. Tu vien de libérer l'animal de ses chaines et ce bien avant notre affrontement. Oh et toi et moi on est pas bro' et c'est déja la deuxième foi que je te le dis alors retien le, vite et bien. Aufaite, biensur que je la regarde cette mallette mais moi au moin, j'ai tout se qu'il faut pour l'optenir à l'inverse de toi tout ça parce que je suis Mister Money in the Bank, chose que tu n'arrive pas à te rentrer dans ta petite tête.

Batista allait repartir mais il reprit la parole.

Tu sais Zack, moi je n'ai pas quitté la wwe parce que je me fesais botter les fesses par quelqu'un. Oh que non je ne suis pas parti pour ca. Je suis parti pour mieux réusir dans la vie et c'est d'ailleur, chose accompli pour moi. Quand j'ai quitté la wwe, j'étais déja plus comblé que quand j'y étais alors la prochaine foi que tu voudras ouvrire ta bouche, vérifer tes sources ou alors ferme tout simplement ta bouche !

Après ses dernier mots, il quitte enfin la salle.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Invité Sam 16 Juil - 21:42


[Money in the Bank] Avant-match Imager
Robert conway : So Dave, tu quitte alors que l’on a gardé le meilleur pour la fin ? C’est ton choix, enfin quand je vois qui ce tient encore sur le ring, je comprends pourquoi tu pars… Tous aussi ridicule les un que les autres… l’autre la avec son bandeau woo woo woow qui apparemment n’es même pas foutu de ce rappeler ce qu’il a dis il ya quelque minute… D’abord il dis que je mérite le respect, ensuite qu’il ne me connais pas… le plus hilarant la dedans, c’est « il mérite le respect en tant qu’ancien champion » pour ensuite lâcher 10 minutes après « il a été champion lui ? » wow… que… wow… perte de mémoire, niveau catches que frisant le summon de la nullité… tu es tout un adversaire zack… franchement si je n’étais pas rob conway je crois que je tremblerais dans mes bottes… C’est quoi ton palmarès déjà ? Ha oui champion par équipe… big deal… Facile de devenir champion quand on a un partenaire plus compétant que sois huh ? Oh wait… Carlito plus compétant que lui ? Hé bien la meilleure chose venue du trou perdu serrais donc le maillon faible de ce match. Je me demande vraiment ce qu’un minable comme ryder fais dans ce match… les autres participant ont sauf un remporter un titre majeur prouvant leurs qualités indéniable… et lui ce fameux zack vient faire tache dans le décor abandonnant ces vidéos moisie sur youtube pour dire « woo woo woo, je vais gagner »… Super convainquant dis donc… même jericho qui es un grand parleur trouv qu’il n’y a rien a ajouté a ton sujet… et il a raison. Donc suivant…

Rob conway : Randy orton… une vielle connaissance. Tu veux te venger de moi l’ami, tu veux te venger concernant le fait que je t’ai ôté le titre intercontinental ? Tu as déjà tenté Randy, et sa c’est terminer par un échec retentissant. Moi je n’ai pas oublié le faite que tu m’a couté une victoire face a Batista il y a quelque temps. Oui tu m’as ôté une victoire facile ce jour la, juste parce que tu ne voulais pas voire le faite que je suis bien meilleur que toi. La jalousie t’as fais faire l’erreur d’entraver mes statistique. J’ai donc moi aussi un compte à régler avec toi. Je mène déjà le score et on pourrait en rester la, mais sa serrais trop simple. Tu m’a humilié devant un publique qui scandais déjà le nom du vainqueur, et ça, ca va te couter beaucoup. Oui randy j’ai la rancune tenace et facile. Lorsque j’empocherais la mallette je ne me gênerais pas de t’humilier en directe encore une fois. En faite randy c’est bien simple, tu es dans cette fédération pour une seule et bonne raison, t’incliner devant moi….

Rob conway : So big dave, le type qui me trouve laid comme un poux, alors qu’il éclaterais un mirroir rien qu’en réfléchissant dedans… enfin je ne vais t’attaquer sur le plan physique Dave, la nature m’as doter d’un beau corps, tandis que toi elle c’est servie de ton enveloppe charnelle comme d’un brouillon. Sais tu dave, que sans l’intervention d’un looser déjà citée tu perdais face a moi ? Toi qui te prétendais animal, tu allais enfin tomber sur ton dompteur. Chose qui es encore réalisable amplement lors de ce ppv… je t’apprendrais des tours simple, « assis, donne la patte, va chercher mes pantoufles, et surtout, surtout arrêter d’aboyer pour le plaisir d’aboyer »… Car vois tu dave, parmi mes adversaire et ce qu’ils ont fait, toi tu ne fais que japper. Tu n’as jamais été titrée, tu n’as jamais réalisé quelque chose que je n’ai déjà fait… Surtout si j’ai bonne mémoire tu as été battu par vack fwaggeur un type que j’ai battu sans réelle problème. Tu n’es pas le sauvage a craindre dans cette affrontement Dave… Tu n’es qu’un petit poisson rouge entourée de requin, et tu va vite te ferre mettre en pièce. Soit par mes soins, soit par celui des autres…

Rob conway : haaa, chris jericho… célèbre pour avoir reconstituer le pire clan de l’histoire. Et qui crois encore au tallent de ces partenaire. Jérry, sais tu qu’as part regal, toi et tes partenaires vous n’avez jamais eu le dessus sur moi ? A chacune de vos intervention, j’ai pris plaisir a vous remetre a votre place. J’ai gouté a ton finish qui ne m’avais pas empêcher de conserver une seconde fois mon titre face a regal. J’ai techniquement battu le sachet d’aspirine albinos avant qu’il ne rejoigne votre clan, (lui qui prêtent que c’est facile de me vaincre, il ne l’as jamais fais. au passage même en s’affrontant) je l’ai mis ko devant tout le monde a l’époque même qu’il était champion du monde et que toi tu jobbais avec le titre hardcore. J’ai battu l’homme au sourire débile. Je suis plus fort que ton clan Jéricho. Meilleur que tes larbins, meilleur que toi. Je l’ai prouvé en vous tenant tous tête. Tu prêtant que ce clan a été former a ton image ? Je suis d’accord, des j.o.b.b.e.r egocentrique, incapable de vaincre ni de marcher sans que l’on vous tienne la main. Tu es ridicule chris. Totalement ridicule. Personne n’as peur de toi, personne à la limite ne te porte de l’attention dans ce match. Ça fais quoi d’être ignorée, et oublier de tous, monsieur le roi du monde ? ne t’en fais pas chris, personne n’oubliera que tu ne gagnera pas ce match… Bon puisque Dave en a marre et je le comprends, je vais l’imiter et quitter la zone de combat.

Aussitôt dit, aussitôt fais, conway retourna dans les coulisse…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Batista Sam 16 Juil - 22:52

Randy roula hors du ring et commença a partir mais il s'arrêta et repris la parole une dernière fois :


[Money in the Bank] Avant-match 090415080718404949


Tiens ryder , il ne reste plus que toi et moi puisque ces deux bouffons de servies sont partis , sérieux ? Ces deux la croient avoir du charisme et croient être les meilleurs mais ils ont peur de moi et s'enfuit ? Quel courage ! Je croyait un peu mieux de vous les gars mais je me rend conte que vous n'êtes que des hypocrites ! Vous avez encore descendu d'un cran les mecs et maintenant vous êtes largement en dessous de moi ! Je conte bien vous faire fermer vos sales grandes bouches a money in the bank et c'est ce qui se passera quand j'aurai gagné , et que vous , vous serez littéralement KO sur le sol et a mes pieds , en train de me supplier de ne pas vous frapper plus que sa , et vous devrez bien admettre que je suis le meilleur ! D'ailleurs je vais vous dire quelque chose d'autre qui vous concerne tous , les participants du matchs ! Vous voulez vraiment prouver une bonne fois pour toute que vous êtes les meilleurs ? Alors battez moi ! Humiliez moi en public et blessez moi ! Alors , c'est a ce moment la que vous pourrez vous vanter de m'avoir blesser , et enfin prétendre a la place du meilleur !

Sur ces mots , randy explosa le micro par terre et repartit en backstages
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Invité Dim 17 Juil - 1:27

Ryder était seul dans le ring... Il s'appuya contre les cordes , et reprit la parole , sourire aux lèvres...

"Randy... Personne ici n'a besoin de t'humilier. Tu t'humilie toi même , en faisant un simple mouvement. Lorsque j'écoute ton theme song , tu prétends entendre des voix. Et qu'est-ce qu'elle te dise ces voix? Que tu es un bon à rien? Ou bien , un mauvais à tout? Tu es un détraqué , un fou , ta place n'est pas dans le Money in the Bank , mais dans un asile. Là , tu aurais ta place. Tu vois , tu dis qu'on a besoin de te blesser pour être le meilleur , mais moi , je n'ai pas besoin d'y prétendre à cette place là. Tu crois que quelqu'un va abdiquer devant toi? Ne prends pas tes rêves pour des réalités , et admet que je suis meilleur que toi. Je l'ai déjà prouvé , à Raw , il y a 2 semaines. Quoi , tu te souviens pas? Eh bien regarde ça..."

Le titantron remonte la victoire de Ryder sur Orton...

"Alors , t'en dis quoi , maintenant? Et dimanche , je vais le refaire. Maintenant , je n'ai plus rien à te dire , alors tu peux dégager..."

Ryder se tourne vers l'écran , où quelques instants auparavant , était Rob Conway

"Finally... Finally , Rob Conway est venu dans ce fichu ring ! Alors , qu'est-ce qu'il t'a retardé? T'avais peur , de venir ? Eh bien franchement , t'aurais mieux fait de rester dans tes vestiaires. Tu viens ici , tu me critique. Mais tu vois , c'est pas la première fois que des gens de ton niveau me critiquent. Je comprends leur jalousie. Il rêverait tous d'être à ma place. Et toi , Robert , qui voudrait être à ta place? Personne , ou bien les aveugles. Quoi que... Même les aveugles sentiront que t'as l'air stupide. Sérieusement , tu as gagné un titre intercontinental , et puis ? Rien d'autre ? Et tu prétends être Mister Money in the Bank? Mais tu vois , ici , tout le monde veut du nouveau , du nouveau comme Zack Ryder. Et pas des vieux qui n'ont plus rien à faire , comme toi , ou bien Batista. Ta place n'est pas dans un ring. Elle est dans un hospice , entouré de tout les vieux fous. Tu aimes critiquer le look? Eh bien critiquons le tien , bro' ! Alors... Visage moche , corps moche. Tout est moche comparé à Zack Ryder. Moi , je suis charismatique , beau gosse , et les filles veulent du Zack Ryder. Tout le monde en veut , maintenant ! Car MOI , j'ai su prouvé ma supériorité , mon talent , et mon charisme , et voilà où nous en sommes aujourd'hui. Champions par équipes , et futur Mister Money in the Bank. Un conseil Rob , dans le match , lorsque tu me regarderas , prends en de la graine , car ce sera pas tout les jours où tu verras un mec bourré de talent , comme moi. Regarde la réalité en face , tu ne vaut rien , et tu n'a jamais rien valu. Tu ne vaudras jamais rien , ici. Alors un conseil , écarte toi de mon ascension fulgurante , et tout ira pour le mieux. Du moins , pour l'instant..."

Zack réfléchit un court instant , et reprit la parole

"Dave , je suis bien plus malin que tu ne le crois. Largement plus malin que toi. La preuve , moi je suis champion. Chose que tu n'as pas réussi à accomplir. Moi , je gagne des matchs , mais aussi des titres , et aussi de la popularité. Alors que la tienne descends , autant que la crédibilité de Orton. Tu crois me faire peur avec tes mots? Mais moi , Dave , je veux des poings , je veux du combat. Les mots , c'est trop facile pour moi , alors dimanche , t'as interêt à te donner à fond , mais sache une chose. Quoi qu'il arrive , dimanche , je te battrais aussi facilement que j'ai battu Randy Orton dernièrement. Et un conseil , Dave , prends moi au sérieux , car derrière tout ça , il y a un homme qui n'attends qu'une chose. Pouvoir te botter les fesses. Et cet homme , c'est moi : Zack Ryder , futur Mister Money in the Bank , et par la même occasion , futur champion du monde. Et ça , ce que je vais accomplir , tu ne le feras même pas dans ta misérable carrière.. Woo...Woo...Woo... You know it' !"

Zack quitta à son tour le ring...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Money in the Bank] Avant-match Empty Re: [Money in the Bank] Avant-match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum