SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

concernant le money in the bank

2 participants

Aller en bas

concernant le money in the bank Empty concernant le money in the bank

Message par Invité Jeu 26 Avr - 21:42


concernant le money in the bank 001


Chavo Guerrero
: pour ceux qui l'ignorent encore, ou qui vivent sur une autre planète, dans quelques jours se tiendra le premier Ppv du nouveau simucatch. Et a ce que j'ai compris lors de ce Ppv, j'ai ma chance, avec trois autres hommes de devenir le nouveau mister in the bank ! Et loin de là, l'idée pour moi de laisser cette opportunité de récupérer un titre qui aurais pu me revenir si Randy Orton n'aurait pas mis son grain de sel dans cette histoire, et eu la fâcheuse envie de m'éliminer pour de bon Mes partenaires seront eux aussi motiver à l'idée de remporter ce match. Mais je vais être honnête avec eux, je ne leur laisserais aucune chance. Je ne leur laisserais pas l'opportunité de me piquer le gâteau, et de me laisser les miettes, comme j'y ai eu droit de mon lit d'hôpital... Le match serra sans nul doute dur et disputer, mais en même temps, donner des échelles à un luchador c'est lui donner la victoire en main propre quasiment...


Chavo Guerrero: je remporterais ce match, quand je vois avec qui je partagerais le ring, la tache ne serra pas impossible à réaliser pour moi... Nous avons the Miz qui va encore monter sur le ring et dire " moi Miz, moi très fort, moi imbattable, moi retourner tout le monde sur le ring, adversaire pitoyable, moi vainqueur sans difficulté, car moi tout fait. moi champion mondial, moi" oh putain... Comment peut-il encore et toujours tenir le même discourt sans en avoir marre lui-même? Soite il s'aime encore plus que l'on imagine et bande en direct dès qu'il un micro en main... En tout cas, désoler de le ramener sur terre, mais parmi ces " faibles" adversaire, il y en a un qui l'a ramené sur terre. Et qui lui a même enlevé le titre us, alors qu'il prétendait que personne au monde, voire même dans l'univers ne pourrait réussir cet exploit et je sens venir les " ouin, ouin, tu me critiques mais j'étais en guerre contre punk, t'est pitoyable parce que tu en as profité méchant... je vais le dire à ma maman, ouin, ouin," franchement ta gueule ! tu n'as aucune escusse sur cette défaite, tu as faits allez ta gueule à tort et à travers, tu t'es pris pour un champion intouchable, résultat, tu AS PERDU et j'AI gagner! Et vue ta mentalité d'abruti finit les choses vont encore se repeter lors du Ppv... Et cette fois-ci, je ne mens pas....

acclamation du publique

concernant le money in the bank 022


Chavo Guerrero: Ensuite, nous avons quoi? Justin Gabriel? ah? Je n'ai rien contre lui, loin de là, il a un style qui me plaît assez, mais franchement, peut-on dire qu'il a le niveau pour ce match? je suis désolé pour toi Justin, mais non ! C'est bien beau de dire, l'année prochaine je prends ma chance, mais tu n'y arrive jamais ! Chaque fois que tu dois te qualifier pour ce match, tu te fais demolire méthodiquement par tes adversaires ! Dernièrement tu as obtenu une ceinture, mais soyons honnête, tu n'as pas acquis l'expérience et le talles qui va de pair avec ! Certes tu dois te croire sur un petit nuage et te croire aussi du lot, ou même meilleur qu'avant, mais non... Rien n'a changé pour toi ! tu es rester le même lutteur qui n'est jamais assez bon pour remporter ces matchs ! Regarde un peu ton dernier match face à Sean O'haire notamment... Bon sang, ce genre de brute sans cervelle est des proies faciles pour des gars comme nous, nous sommes plus rapides, plus vifs, en jouant là-dessus tu aurais dû l'emporter ! Ce qui montre bien une chose mon petit Justin, c'est que tu manques cruellement d'expérience, et face à moi, qui suis un vétéran du ring, tu vas le payer très cher
!



concernant le money in the bank 084


Chavo Guerrero: Passons maintenant à Santino Marella, un homme que je n'appréciais pas avant, que j'ai appris à mieux connaitre, et qui aujourd "huit j'apprécie fortement. il est un peu comme moi, il aime bien mentir, tricher, voler peut-être pas, mais il utilise des manières que notre chere Eddie aurait apprécié. le comique de la situation en moins peut-être. et je tiens à lui dire une bonne chose, on est plus à la ewe ici, les conneries que j'ai pu faire le bas, ne rentre pas en compte ici, vu que j'ai une carrière différente, et que je ne tiens plus le même rôle... Je le dis car il aime bien utiliser à le passer de ses adversaires, pour se moquer d'eux... C'est un peu ironique, parce que si on fouille dans ta passée il y a de quoi faire mal... Beth phoenix, le sweet chin musique de Michaels. et d'autres, n'ayant pas peur des mots, bouffonnerie qui me font penser que, si tu venais à gagner, tu ne serais pas un challenger sérieux que ce soit pour Jericho ou même hunter ! et puis si tu veux jouer à " qui tire le mieux son épingle du jeu" tu as un sacré client en ma personne ! Après tout, moi aussi je peux casser le rythme du match comme tu le fais, moi aussi je peux jouer une salle tour à mes adversaires, faire semblant d'être en position de faiblesse, à leurs merci... Car i lie To. Par contre, je ne te mentirais pas en disant, que je ferais ce qu'il faut pour te clouer au sol et t'empêcher de monter l'échelle ! Je connais quelque coup tordu dont tu n'as pas la moindre idée pour avoir le dessus sur toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concernant le money in the bank Empty Re: concernant le money in the bank

Message par Jason Sam 28 Avr - 15:01

[Mais ça, c'était avant] Le titantron s'allume et on peut apercevoir The Miz avec un jolie sourire commercial en présence d'un joueur de FootBall américain dont je ne connais pas le nom, donc on l'appellera Cash.

concernant le money in the bank 120428012558954716

Cash: Que me veux-tu?

Lord Miz: Rien de particulier à vrai dire. Je m'ennuie, je n'ai rien à faire donc je me balade. Et que vois-je? Un mec perdu, donc je me disais que je pourrais t'aider à sortir.

Cash: Si je suis ici c'est parce qu'on m'a invité, je suis la pour participer à la séance de dédicace qui a lieu en fin d'après midi.

concernant le money in the bank 120428012849213125

Lord Miz: Oh Really, j'aurais pu y participer si je le souhaitais mais bon, à quoi ça servirait?

Cash: A faire plaisir aux fans qui viennent pour te voir?

Lord Miz: Je les oblige pas, si tu veux tout savoir je m'en fiche totalement d'eux, ils ne servent à rien. Mais penses-tu sérieusement que des gens vont vouloir d'un autographe venant de toi?

concernant le money in the bank 120428013641403793

Cash: Et bien nous verrons bien, mais ce qui est sûr c'est que j'en signerais plus que toi.

concernant le money in the bank 120428013725305417

Lord Miz: C'est magnifique, bon moi je vais aller sur le ring car comme tu l'as dit les gens viennent pour me voir, et ils vont pas être déçu.

Le Lord s'en va laissant le joueur de foot seul, mais bon ça on s'en fiche.

concernant le money in the bank 835440587586_awesome3
concernant le money in the bank 110306123756479334


Une bonne heure plus tard, quelques secondes après le discours du mexicain le titantron de l'Awesome One retenti dans toute l'arène sous les huées de la foule bien évidemment.

concernant le money in the bank 120428015047537597concernant le money in the bank 12042801494338417
concernant le money in the bank 120428015120294506

L'ancien et dernier champion Hardcore ne perd pas de temps et monte directement sur le ring, pour ensuite se placer derrière son pupitre de Lord qui a été installé quelques minutes plus tôt tout en ignorant son opposant qui été déjà sur le ring.


concernant le money in the bank 120428015332221377concernant le money in the bank 120428015424805911

Ce mois est passé rapidement! On dirait presque que Wrestlemania c'était hier.. Ce PPV me laisse un goût d'inachevé dans la bouche, ce show aurait du être MON show! Je ne vais pas me répéter encore, je l'ai assez dit. Dolph Ziggler m'a volé le match, mais au final tout ça pour quoi? Pour disparaître ensuite? Pour laisser sa mallette dans sa chambre d'hôtel? Really? Really? C'est pathétique. Il n'avait strictement aucune raison d'intervenir dans ma consécration. Il n'avait aucune raison de me voler ma mallette mais il l'a fait, et tout ça pour rien. Oui pour rien car dimanche dans ce nouveau PPV j'ai une nouvelle fois ma chance, je vais récupérer cette mallette une bonne fois pour toute même si certains disent qu'elle ne m'est strictement d'aucune utilité.

concernant le money in the bank 120428021412875573

Et ils ont raison! Tout le monde sait que je n'ai pas besoin de cette mallette pour redevenir un champion. Si je la veux c'est uniquement car on ne me donne aucun title shot, tout simplement car notre alcoolique de GM ne m'aime pas et c'est réciproque! Il ne me veux pas m'en donner car il sait que je gagnerais obligatoirement. Actuellement je suis invincible, personne ne peut me battre, même l'actuel WWE Champion n'a pas réussi à me barrer la route. Je suis une superstar presque parfaite. Je suis un ancien champion Tag Team, un ancien champion des Etats Unis, un ancien WWE Champion et aussi un ancien champion Hardcore, et je le serais toujours si on ne me l'avait pas retirer. Et n'oublions pas que je suis le Lord of Simucatch! Que dire d'autres? Mes adversaires de ce dimanche ne font pas le poids, que ce soit... Ah tiens Chavo je ne t'avais même pas remarqué! Comment ça va?

concernant le money in the bank 120428031748992208

Après l'humiliation que tu as subit pendant ton dernier match pour le WWE Championship, je ne pensais pas qu'on te reverrait! D'ailleurs c'est pour ça que tu as mis tout ce temps pour revenir non? Pour te ressaisir mentalement? C'est compréhensible, moi même j'aurais douté de moi si j'avais subit un tel traumatisme... Se faire humilier par Randy Orton ça doit être dur! Mais tu es bien la, tu as l'air en forme et déterminé! Mais penses-tu que ce sera suffisant? Penses-tu être meilleur que moi car tu as gagné montre titre dans un 4way? Pathétique. A la limite tu m'aurais battu en 1 contre 1 j'aurais rien dit, mais la.. D'ailleurs je n'avais même pas demandé de revanche, je n'avais pas envie de briser tes rêves, je le regrette maintenant. Quoi qu'il en soit tu me fais pensé à un certains Sean O'Haire, il avait de la détermination, il voulait gagner! Il disait être un démon, pouvoir encaisser tout les coups.. Mais résultat il est sorti du match à l'aide d'une civière, et il t’arrivera la même chose, Because I'm Lord Miz! And I'm...


concernant le money in the bank 120428021455620632

Et l'Awesome One se fait interrompre, quelle surprise!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

concernant le money in the bank Empty Re: concernant le money in the bank

Message par Santino Marella Sam 28 Avr - 17:57



Santino déboule sous le Titantron, fidèle à lui-même, la défaite lors du dernier ne semble pas l'affecter outre mesure. Micro en main, il fait stopper la musique...


concernant le money in the bank 465863santinoimage21

Santino : Ouais, ouais, « and I'm..... » rien du tout hé !!! A part nous casser les oreilles une fois de plus testa di catzo, tu n'as pas fait avancé le schmilbilik une seule seconde hé !

Santino avance vers le ring tout en continuant à causer.

concernant le money in the bank 445591santinoimage22

Santino : Nous voilà au point de non retour hé ! Et que de changements, des fois, on se demande ce qu'il se passe ici ! Un coup, on te dit tu vas concourir pour le Money in the Bank à Wrestlemania, sauf qu'un playmobil de la collection « gare aux pirates » se ramène, shourave la mallette, et se barre comme si de rien n'était, genre c'est la fête à neuneu hé ! Résultat des courses, un nouveau combat est organisé, avec le fameux playmobil, et trois copains pour à nouveau la mallette. Chouette, le Dolph Ziggler s'est cru chez mémé, mais il a sa chance, ma foi, grand bien lui fasse. Mais finalement, c'est encore deux autres gugusses qui viennent remplacer le Dolphy et le Kofi, ma ils ne savent pas où ils ont mal la direction hé ! C'est presque une casse-tête chinois ça ! 'fin bref, nous voilà donc avec le copain Justin Bieber et Chavo Guerrerro....... hé ? C'est pas Justin Bieber qui vient combattre ? C'est dommage, ça aurait pu être fun, depuis le temps que y'avais envie de lui casser sa mâchoire pour lui éviter de chanter à nouveau à celui-là ? Alors c'est qui ? Hé ?? Aaaaaahhhhhh, Justin Timberlake ? On voit aller pleurer une rivière alors hé ?...... Quoi ??? C'est pas encore lui ??? C'est dommage, on aurait presque pu refaire les NRJ Music Awards, avec Justin qui aurait arraché le soutif' du Miz pour montrer un de ses seins à tout le monde, Sophie Marceau Style, yeahhhh, youpiiiiiii !!! Mais bon, c'est toujours pas ça ? ….... Hum ??? Aaaaaaahhhhhh, Justin Gabriel !!!! Gabriel comme l'ange ou la chanson des années 90 ? Ma si, la chanson française là !!! Ah ma ye me souviens, Justin Gabriel, c'est le copain que le Milan Miracle a sauvé des mains barbares et bourrées de cocaïne du cartel portoricain !!!! Ye me souviens maintenant ! Mama mia, ce sera encore plus fun que ye le pensais alors !

Santino éclate de rire, avant de monter sur le ring rejoindre les deux hommes déjà présents.

Santino : Ma ça par exemple, ne serait-ce pas mon partenaire d'un soir, alias The Lord of Simucatch, Mister The Miz, oui parce qu'à part Mister ça, tu ne sauras rien d'autre hé ! Non ye mens en fait, tu vas être rebaptisé The Lord of de la Ringardise !! Regarde Madame Soleil là, il avait annoncé ce que tu allais dire avant d'arriver, et comble du ridicule, tu oses nous resservir ce que tu nous as déjà raconté la dernière fois pour Wrestlemania. Hé, patzo, tu as peut-être réussi à nous endormir une fois avec tes conte de fées, ma la magie, c'est fini hé ! Ye crois que y a que Sean O'Haire qui est resté scotché par tes paroles, ma il reste encore un vaillant : The Itallian Stallion ! Tu vois, quand tu as commencé à parler, y'étais presque content, y'aurais bien aimé que Wrestlemania te reste dans la bouche, se coince même en travers de la gorge, ça nous aurait épargné d'entendre toutes tes salades, tu ne te rends même pas compte à quel point tu fais pitié, bambino ! Ma ye dois te reconnaître une chose, tu as réussi là où moi y'ai échoué hé ! Tu es ressorti vainqueur de ton combat contre le Chris Chérie Coco, peu importe la façon peu magistrale dont ça a été fait, le résultat : Miz vainqueur ! Ma tu avais la rage ce jour là hé ! Oui, ye sais, c'est dur, ye sais que c'est Chris qui a été retenu pour jouer le rôle de Tintin dans Tintin 2, la revanche du crabe d'or tibétain qui part en opération sur la Lune ! Et ouais, ye sais c'est dur, là y a pas de repêchage du public hé, les juges y vont buzzer pour tenter de te garder dans le haut du classement !
Tu sais bambino, ye t'ai écouté parler pendant le dernier Raw, et tu me fais rire quand tu dis « ye n'ai pas besoin du public, ye n'ai besoin de personne, en Harley Davidson » hé ! Pourtant, pourquoi te sens-tu obligé à chacune de tes apparitions de te justifier quant à ton passé hé ? Qu'as-tu à prouver finalement, et surtout à qui ? Es-tu en fait schizophrène ? Crois-tu que tu te parles à toi-même dans un miroir ? Que tu as besoin de te convaincre toi-même de ce que tout tu racontes ? Tu sais, si vraiment tu n'avais rien à prouver comme tu le dis, tu poserais ce micro, tu rentrerais gentiment au vestiaire, et tu viendrais nous montrer sur le ring ce que tu vaux vraiment. D'ailleurs, si ye peux te donner un conseil, la prochaine fois que tu regardes à droite et à gauche, contente-toi de traverser la route et de passer ton chemin, tu nous éviteras de perdre notre temps !

Santino se tourne vers Chavo...
Santino : Et si ye peux ajouter une chose à ce que tu disais, Chavito, ye suis sûr que le Mizounet ne s'imagine pas avoir un micro dans la main lorsqu'il parle de lui hé !!! Héhé !!

concernant le money in the bank 697217santinoimage3

Santino : Tiens, venons-en à toi, Madame Soleil ! Y'adore ta façon de tenter de nous couper l'herbe sous le pied hé ! Y'adore le gars qui te brosse dans le sens du poil pour commencer « ye l'aimais pas, blablabla, maintenant ye l'adore, c'est mon idole, ye suis fan, on va passer nos vacances ensemble, l'été prochain, on va aller à la pêche, on va prendre l'apéro, blablabla », oh, pour ce genre de chose, ye t'aurai bien proposer de passer sous le bureau hé, mais tout le monde sait que The Italian Stallion ne mange pas de ce pain hé ! Ye ne sais pas ce que vous avez tous à vouloir faire des câlins bisous bisous entre vous les mecs, mais arrêtez les stéroïdes, ça vous fait monter les testostérones, et ça vous bousille les neurones ! Ye sais que le Bijou de l'Italie, il est irrésistible, ma quand même hé ! Ma comme ye suis de notoriété sympathique hé, ye ne vais pas te faire mentir, et donc, effectivement, nous allons nous offrir un petit retour en arrière mi amici, allez, séquence : « Retour vers le Futur !! »



Santino se coiffe d'une perruque style savant fou, et prend une tête démente.

Santino :
Chavy !!! Chavy !!! Grimpe dans la DeLorean !!! Active le convecteur temporel et fonce !!! Il faut atteindre les 88 miles à l'heure hé !!!! Youpiiiiiii !!!!


concernant le money in the bank 720458santinoimage24

Santino : Et non, vous ne rêvez pas hé ! Ce n'est ni Scotty too Hotty ou encore Hardcore Holly, ma bel et bien notre ami Chavo Guerrero, dans sa nouvelle identité Kerwin White le golfeur !!! Ye comprends que dans une vie, un homme peut avoir un passage à vide hé, ma bordel, tu remportes certainement la palme du grand moment de solitude hé ! Et c'est là que ye veux pointer du doigt la honte totale qui te poursuivra toute ta vie, testa di catzo ! Comment, ye dis bien comment un gars comme toi a-t-il pu accepter de salir la mémoire de Eddie Guerrero comme tu l'as fait hum ? Oh ye ne dis que tu as été le seul hé ! Il n'y a qu'à voir Miss Excuse Me se dandiner avec un amant différent chaque année ! Ma toi, profiter de la mort du noble Eddie pour revenir sur le devant de la scène, pour revenir en tant que Chavo Guerrero, l'héritier des Guerreros ! Pouah, y'avoue que ce jour là, y'ai failli vomir ! Ye suis content de savoir que tu m'apprécie hé, parce que dans mon cas, tu n'as plus aucune valeur à mes yeux, ye t'ai renié le jour où tu as voulu faire croire au monde entier que tu représentais la mémoire d'Eddie, requiescati patze ! Si y'étais toi, ye ferai comme The Miz, ye prendrai le chemin du vestiaire, et ye repartirai la queue entre les jambes, sans yamais revenir sur un ring ! Et dernier retour dans le passé pour toi mi amici...... Pas très loin, yuste quelques minutes en arrière hé ! Y'avoue que déjà que ye n'avais aucune estime pour toi, là, tu as enfoncé le clou, ye me disais... « ma il est con ou quoi, il se donne le bâton pour se faire battre ce stupido !!! ». Ecoute toi un peu, tu sermonnes notre Mizounet national parce que soit disant il pleure sur son sort, notamment sur sa défaite contre toi, qu'il a perdu son titre, et tout le toutim, ma que fais-tu yuste trois minutes avant ????!!!! Mama mia, ce n'est pas toi qui vient pleurnicher parce que Randy Orton t'a coûté le titre mondial, qu'il t'a envoyé à l'hôpital, qu'il s'est mêlé de ce qu'il ne le regardait pas ???!!! Tu n'es en aucun cas crédible !! On pourrait te prendre, pas dans ce sens là, obsédé va !!!...... et donc te mettre à la place du Miz avec un sourire en plus, ce serait la même chose : « ye suis le plus fort, ye vais gagner, ils ne peuvent pas me battre » et blablabla.... Bref, ye vais te rassurer sur une chose : oui, tu as bien compris, tu es dans le Money in the Bank, ma non, tu n'as par contre aucune chance de remporter ce match, yop, les carottes sont cuites, emballé c'est pesé, retourne jouer au golf imposteur va ! Non ma !

Santino se retourne et réfléchit...

concernant le money in the bank 600347santinoimage23

Santino : Il reste donc un homme dans ce combat dont ye n'ai pas parlé, mais y'avoue que ye n'ai rien préparé puisque ye croyais au départ que c'était Justin Bieber hé ! Ma ye sais deux trois trucs sur lui hé ! Il est The TV Champion, bravo...... ma c'est quoi au juste ce titre hé ? UN prix de consolation ??? Une récompense pour le plus beau sourire à la télé ?? Le trophée pour avoir dit « television » au moment où il le fallait ?? Ma foi, il a peut-être une ceinture hé, ma il faut plus qu'un titre pour faire de quelqu'un un homme hé ! Surtout un gars comme Justin Bieber qui a certainement réalisé les plus grosses contreperformances de Simucatch ! Sa série de défaite n'a d'égal que l'ego du Miz hé ! Et entre nous, heureusement que tonton Santino était dans le coin hé, sinon, Carlito et les Village People, ils auraient qu'une bouchée du petit Justin.... On se demande d'ailleurs comment un gars comme lui a été sélectionné pour participer à ce combat.
La vérité, c'est que y'ai la plus grosse motivation pour ce combat, car y'ai tout à y gagner ! Gabriel est déjà campione hé ! Et les deux autres ont déjà eu leur chance ! Moi, y'ai encore tout à prouver. Y'étais jusqu'alors invaincu, mais un homme est venu changer la donne, et y'ai une petite revanche à prendre sur le Senior GeryHallywall !!! Alors, ye ne laisserai pas passer cette occasion, alors toi, et toi, et celui qui va venir là hé........ BEWARE THE COBRA !!!!!!

concernant le money in the bank 272903santinoimage8
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

concernant le money in the bank Empty Re: concernant le money in the bank

Message par Invité Sam 28 Avr - 19:50

C'est drôle, mais plus on emploie des mots simples a comprendre, moins on est compris, comble de l'ironie je suppose. bon je vais répéter pour ceux qui ont de la sauce bolognaise dans les oreilles ON EST PAS A LA WWE ICI. cabron, même marquer sur la page d'accueil du site officiel de simucatch sa passe encore inaperçu aux yeux de certain " on fait table rase du passé, et on reprend tout à zéro" mais comme je l'ai dit, certains ne semblent pas savoir lire... bref ce que j'ai fait le bas, ici on s'en bat un peu le bourricot... Quant à l'histoire avec Eddie... Bordel vous allez un peu faire dans l'originalité deux secondes? Ou c'est trop demander au plus grande gueule de cette fédération? J'ai déjà eu mainte et mainte fois cet argument, que j'ai mainte et mainte fois reléguer au domaine du " argument non recevable votre honneur" et pepperoni avec son air de débile qui revient avec cette allégation... pitoyable. je suis un guerrero , oui et alors? C'est une tare maintenant? J'aime encore mieux me servir de mon nom que de ressembler à un italien qui n'a encore RIEN accomplis ici et qui ose faire allez sa gueule dans le dos des gens....

ha tient, j'allais oublier monsieur ouin... the Miz. Pour une fois tu as raison, se faire humilier par Randy Orton, ça fait mal, surtout à la tête haha ha ( ris tout seul),, note qu'en contre-partie je l'ai humilier plus rapidement que l'aurais fait micheal tarver, mais il y a pire... comme par exemple grimper à une échelle et se faire voler la vedette par un homme qui ne participait même pas au match... comment disais-tu encore " je serais mister money in the bank" haha, fais attention, il y en a peut être d'autre qui va attendre que tu montes à l'échelle pour te faire chuter et te remettre à ta place... au sol... oh puis, on n'a pas tellement besoin de quelqu'un pour le faire après tout, n'oublions pas que nous sommes si bien servis par soi. ou bien je pourrais laisser les autres faire le boulot à ma place. bref quoi qu'il en soit, tu feras encore un frog splash du haut de l'échelle, pour laisser un autre aller rechercher la mallette... il est utile finalement le Miz, il mâche la moitié du travail pour les autres....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concernant le money in the bank Empty Re: concernant le money in the bank

Message par Jason Sam 28 Avr - 20:30

Les deux catcheurs ayant fini, l'Awesome One peut reprendre la parole.

concernant le money in the bank 120428083603794423concernant le money in the bank 120428083632711763

Sérieusement Chavo, arrête toi deux minutes, tu n'es pas crédible! Santino a raison, tu te sers de ton nom pour te faire remarquer, tu te sers de tout le travail qu'a pu accomplir Eddy! T'es pathétique, regarde toi! Tu es repoussant, tu n'as aucun charisme et sur un ring on dirait un manchot! Tu n'as aucun respect, aucun respect pour ce nom que tu portes. Tu le copie car tout au fond de toi tu sais que tu ne vaux rien. Tu peux te moquer de moi, qui ai été volé dans ce Money In The Bank Ladder Match mais moi au moins j'y étais, à Wrestlemania.

L'ancien champion Hardcore semble en avoir fini avec le mexicain, son regard se tourne maintenant vers l'Italien.

concernant le money in the bank 120428083658241119

Santino... Tu parles beaucoup trop à mon goût. Toujours la à dire n'importe quoi, rigoler et gesticuler dans tout les sens.. Tu te crois drôle au moins? Tu es juste pitoyable. Je sais que je me répète quand j'énumère ce que j'ai fait ici, mais vois-tu, entre nous je me demande qui est atteint d'Alzheimer ici. Vous ne mesurez pas l'étendu de mon talent, vous n'avez pas l'air de comprendre qui vous allez affrontez dimanche soir. Je me vante mais moi j'ai des raisons de le faire, contrairement à certains qui pense être le meilleur en ayant seulement obtenu un titre US par chance. Moi j'ai défié et battu The Rock pour le WWE Championship!! Chose que vous deux n'arriverez jamais, JAMAIS A FAIRE!! Car vous n'êtes rien! NOTHING! Nothing! Je commence à en avoir marre, marre d'avoir à faire aux mêmes personnes, marre de devoir affronter des bouffons, des clowns. Marre de ne pas être pris aux sérieux, je ne devrais même pas avoir à participer à ce match! Je devrais avoir cette mallette maintenant! Mais cette fédération est géré par des incapables, et je vais devoir encore vous détruire pour arriver à mes fins. Dimanche on sait tous comment ça va se passer, je vais grimper sur le ring, vous détruire un par un si il le faut et j'obtiendrais cette mallette par n'importe quel moyen...


concernant le money in the bank 120428083456959606
concernant le money in the bank 120428083515403393

L'ancien champion attend, il sait que quelqu'un va enchaîner directement et tenter de le discréditer, sans succès...

concernant le money in the bank 120428083717223152




Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

concernant le money in the bank Empty Re: concernant le money in the bank

Message par Santino Marella Sam 28 Avr - 23:16

Santino éclate de rire.
Santino : Mama mia, bientôt, tu vas tellement taper du pied que le ring va céder hé ! Même le Big Show et Brock Lesnar n'auraient pu faire mieux lorsqu'ils ont démoli le ring. Non ma sans déconner, on est sur un ring ou dans une cour de récréation hé ? Tu vas aller le dire à la maîtresse si ye continue à parler de ton passé déplorable ? Et oui mon pote, faut assumer les conneries que l'on fait hé ? Et c'est clair que la couleur version petit pioupiou, mama mia, même Eugene il avait plus de classe hé ! Tu me fais rire Chavito, vraiment rire. Tu me parles de clichés tout ça hé, ma que fais-tu toi hé ? Avec la sauce bolognaise, pepperoni, tout autre adjectif dénotant mes origines italiennes. Hé, stupido, ye te dis d'aller bouffer des fajitas en enfilant ton pancho, speedy gonzales, caramba ! Non, arrête va t'acheter un pull testa di catzo, actuellement, tu ne fais que polluer mon ring, et les oreilles des personnes qui me soutiennent !
Le fait que ye relate ton passé, malgré « la table rase du passé » ne fait que reluire du mépris que y'ai pour toi ! Ton propre discours, ye l'ai entendu cent fois déjà, « ye n'ai rien accompli », blablabla, accomplir quelque chose c'est obtenir un titre c'est ça ? Moi ye regarde en arrière, ye vois un parcours quasi sans faute, yuste une petite anicroche contre le Campione, mais ye ne referai pas deux fois la même erreur, maintenant ye sais à quoi m'attendre quant à ses stratégies et à quoi il en est réduit pour espérer me battre. Il m'a peut-être battu fair & square sur le ring, ma c'est une victoire qu'il ne mérite pas, et je me fais un sacerdoce de lui rabattre son caquet, et pour cela, ye dois d'abord passer par l'épreuve de la mallette !


Santino regarde ardemment le latino.

concernant le money in the bank 555764santinoimage25

Santino : Regarde bien mon parcours mi amici : j'ai participé au yénocide portoricain, battu Cody Rhodes, MVP, David Otunga, y'ai mis avec l'énergumène là un terme définitif et clair à la carrière des Motor machin chose ici à Simucatch, j'ai battu Sean O'Haire, tellement battu qu'il n'a plus osé revenir sur un ring de cette Fédération, le coup de la blessure n'a berné personne hé, ma se faire battre par The Milan Miracle, lui qui est tellement décrié, voilà quelque chose d'humiliant hé ! Alors Chavito, toi qui n'as pas su tiré profit de ton partenariat avec le léyendaire Shawn Michaels pour vaincre les Colons, ne viens pas me faire la morale hé ! Reste dans ton coin à bouder sur le passé qui a fait que tu n'as plus aucun respect nulle part, et laisse les vrais lutteurs exprimer leur talent, le vrai !

Santino se retourne ensuite vers The Miz.


concernant le money in the bank 892425santinoimage5
Santino : Mama mia, on sait de moins en moins où donner de la tête hé ! Après Mathieu le dégueu, voilà Pervers Bebert qui rapplique dans la cour de récréation. Mama mia, Austin tu vas avoir plus de boulot que tu ne le crois ye pense hé ! Ma c'est pas mal quand même hé, ye viens de t'observer avec ton « I'm the miz » et tout le toutim, et ye me dis que chez Monsters & Co, tu as toutes tes chances pour faire peur aux petits enfants, et rapporter plein d'énergie pour la ville des monstres, youpiii !! Sérieusement les bambinos, vous n'avez pas fini de vous plaindre hé ? Ca devient lassant là, sérieusement hé ! Surtout que vous dites n'importe quoi !! Mizounet, hé, un coup tu dis que y'ai raison, et dans la seconde qui suit, tu dis que y'ouvre la bouche seulement pour dire n'importe quoi, accorde ton violon louveteau, on a du mal à suivre hé ! Ye vais te dire une chose Mizounet : tu pourrais avoir battu Chuck Norris dans un combat épique dans le film avec Bruce Lee que personnellement, je m'en foutrais royalement hé ! Qui ça intéresse que tu as battu The Rock pour devenir Campione hé ? Tu ne l'es même plus campione, tu n'as même plus l'once d'une ceinture. A par gueuler à t'en bousiller l’œsophage et à faire peur à Justin Gabriel qui n'a du coup même dénier nous faire l'honneur de sa présence, tu n'arrives pas à grand chose hé ! Bon, ye pense que ye vais vous laisser taper du pied chacun de votre côté, ye crois que ye n'ai jamais eu une conversation aussi puéril, même le Great Khali il a plus de conversation que vous les bambinos ! Bon, on se retrouve sur le ring dimanche soir, histoire qu'on fasse vraiment la bagarre et qu'on en finisse hé, ça devient pathétique là ! Byebye les Crados !

Santino se taille du ring avec sa démarche très particulière propre à lui-même, quelque peu blasé par ses futurs adversaires.

concernant le money in the bank 406734santinoimage26
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

concernant le money in the bank Empty Re: concernant le money in the bank

Message par Jason Sam 28 Avr - 23:31

En voyant la démarche particulière de l'italien, voici la réaction du Miz en image:

concernant le money in the bank 120428114245170743

Hum.. Enfin bref. L'Awesome quitte le ring à son tour pour rejoindre les backstages, laissant le mexicain seul avec ses pensées!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

concernant le money in the bank Empty Re: concernant le money in the bank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum