SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SD du 29 Octobre.

+6
Pedro
Undertaker
Sébastien Ferreira
The Rock
Jason
Chris Jericho
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty SD du 29 Octobre.

Message par Chris Jericho Ven 29 Oct - 23:17

Haaaaaaaaaaan...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Jason Ven 29 Oct - 23:25

:snif2: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par The Rock Ven 29 Oct - 23:36

:rire: JVC pourquoi vous pleurez ? Shane a peut-être eu un problème ou le postera demain :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Chris Jericho Ven 29 Oct - 23:42

Parce que c'est FRIDAY NIGHT SmackDown!
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Sébastien Ferreira Sam 30 Oct - 2:26

The Rock a déjà posté le show un jour en retard et t'as pas gueulé Jericho, peut-être que comme l'a dit The Rock il a eu un problème et ne le postera pas aujourd'hui, mais si notre GM de RAW en a l'envie et le courage il pourrait essayer de préparer un show en catastrophe (sans trop faire dans les détails) au cas où :o)) JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Undertaker Sam 30 Oct - 10:08

On véra si il se co ^^
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Chris Jericho Sam 30 Oct - 10:52

Je gueule pas. Je veux juste qu'il prévienne, c'est un minimum, comme l'a fait le Rock.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Undertaker Dim 31 Oct - 22:16

On fais comment du coup ?!
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Chris Jericho Dim 31 Oct - 22:25

Chais pas...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Invité Dim 31 Oct - 22:34

Embêtant =/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Jason Dim 31 Oct - 23:13

Moi j'dit vive The Rock! :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Pedro Dim 31 Oct - 23:19

On tue Shane !!!!!!!! Anarchie !!!!!!!!!!!!!!!
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Invité Dim 31 Oct - 23:40

Noooooooon !!!
Pourquoi mon précieux n'apparait pas !!!!! :snif2: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Pedro Lun 1 Nov - 1:14

Bientôt c'est Monday Night Smackdown! :clindoeil:
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Invité Lun 1 Nov - 1:15

On est Monday :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Pedro Lun 1 Nov - 1:45

Je sais mais s'il poste oji ce sera ça
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Invité Lun 1 Nov - 1:47

Il faudrait encore qu'il poste aujourd'hui :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Dumble J Lun 1 Nov - 16:58




SD du 29 Octobre. Austin_Car_04
On voit une voiture arriver, ce doit être celle de Shane McMahon.


SD du 29 Octobre. Austin_Car_05
Mais ce n'est pas Shane? C'est Stone Cold Steve Austin !!!


SD du 29 Octobre. Austin_Car_06
Mais que fait t'il ici?







SD du 29 Octobre. 4live-steve.austin.carrier.113
SD du 29 Octobre. 4live-steve.austin.carrier.86

Stone Cold prend maintenant un micro sous les acclamations de la foule.
Hey sa fessait un bail que je n'était pas venu ici depuis le Hall Of Fame je n'ai pas toucher un ring. Mais ce n'est pas pour parler de ma gloire passer que je suis ici c'est pour vous annoncer que le General Manager de Smackdown à eu quelque problèmes et ne pourra pas assurer le show.
Huée du public.
Donc The Rock ma appeler pour que je vous fasse un show digne de ce nom. Et ce show commence tout de suite avec un MVP vs Jeff Hardy avec Shane en arbitre spécial mais il n'est pas la je vait donc devoir assurer ce poste.
Stone Cold change de T-shirt.


SD du 29 Octobre. 4live-steve.austin.carrier.82
Et maintenant veuillez acceuilir les 2 challenger a l'United States title MVP et Jeff Hardy.


Jeff arrive sous les acclamation du public.

MVP le nouveau venu arrive sous les huée du public.

La cloche sonne et le match peut commencer, MVP tente un Big Boot sur Jeff mais celui ci se baisse s'appuie sur les cordes et splash. Jeff tente le tombée Stone Cold compte 1... Non MVP se dégage. Jeff se propulse dans les cordes leg drop, Hardy recommence mais MVP se relève et lui porte un powerslam puissant, et tente le tombée 1...2... Non Jeff se dégage. MVP relève Jeff le propulse dans les cordes et belly to belly over the head suplex. Jeff est en position Montel Vontavious Porter se propulse dans les cordes fait le signe du ballin descente du coude porter. MVP attend que Jeff Hardy se relève pour le 305, il y va non esquiver Jeff tente un Twist of fate mais MVP le pousse dans le coin, Yakuza kick MVP tente le tombée 1...2... Non Jeff se dégage MVP se lève et commence à engueuler Austin, mais Stone Cold dit à Montel de se retourner il se retourne et se prend un Twist of fate. Jeff monte sur le coin fait le signe des Hardy pour annoncer sa Swanton Bomb, il se jette mais MVP le bloque avec ses jambes, il relève Jeff et le place pour playmaker mais Jeff retourne la prise coup de pied dans l'estomac de la ballin superstar, Jeff monte sur le coin Whisper in the wind. La tombée 1...2... Non esquiver Jeff demande à Steve Austin si c'est bien 2 mais Austin n'a pas le temps de répondre car MVP tente un petit paquet 1...2... Jeff se dégage et fait lui aussi un petit paquet1...2...3

Jeff gagne le match grâce à son petit paquet et quitte vite le ring, MVP se relève et commence à hurler sur Stone Cold, mais il e réagit pas il se retourne et Stunner !!! Stone Cold prend un micro et dit:
And it's the bottom line because Stone Cold said so.

La foule est en délire et Stone Cold rentre au vestiaire.




On revient dans les vestiaires et Stone Cold croise Dolph Ziggler.
DZ:Hey Stone Cold, tu sait surement qui tu à devant toi? Le reflet de la perfection et le futur de cette industrie Dolph Ziggler.
SCSA: Euh non je savait pas, enfin qu'est ce que tu veux?
DZ:Tu sait surement que j'ai un match tag team tout à l'heure et ce que je te conseille de faire quand j'aurai gagner c'est de me nommer challenger numéro 1 au titre par équipes avec mon partenaire de ce soir.
SCSA: Hum je ne suis la que par intérim mais je pense que tu mériterait ta place oui. Je ne vous connait pas tous, donc je vait être obligatoirement impartial, mais je n'ai pas le pouvoir de faire sa. Mais bon je ne peux pas te donner un title shot si tu gagne mais ce que je peux faire par contre, c'est de te donner un match pour être challenger numéro 1si tu gagne ce soir. Et j'ai rencontrer une équipe ce soir un peu plus tôt. The Opportunex donc si toi et Kofi gagnez vous affronterez The Opportunex au prochain Raw ou au prochain Smackdown.

Stone Cold Steve Austin s'en va et laisse Ziggler en plan.

On voit la cloche sonner et les équipes sont deja sur le ring. Ziggler commence d'un coter contre Justin Gabriel. Justin entame les hostilité avec plusieurs kick dans les jambes de Ziggler. Celui-ci recule dans le coin et l'arbitre compte 1...2 Justin stop ses kick, il fonce sur Ziggler mais il s'appuie sur le coin et lui envoie un Big Boot en plein dans la face, Justin est au sol Ziggler monte sur le coin fait son geste habituel avec ses cheveux et part pour sa descente du coude. Il tente le tombée 1... Justin avait le pied sous la corde et l'arbitre arrête donc de compter. Ziggler commence à parler avec l'arbitre puis fait l'échange avec Kofi. The dreadlock dynamo semble décider à avoir un match pour devenir challenger et tente un leg drop esquiver par Justin qui fait l'échange avec Bryan il s'appuie directement sur la 3eme corde et Flying dropkick il tente la tombée 1...2... Non Kofi se dégage. Bryan enchaine avec plusieurs descente du coude, et fait un collier arrière sur Kofi, le public ne sait pas trop qui encourager, et Kofi commence à se relever il se propulse dans le coin et oblige Bryan à lâcher sa prise, Kofi prend son élan saute sur la 2eme corde sur le coin ou se trouve Bryan et enchaine avec des coups de poing, 1,2,3,4,5,6,7 L'arbitre lui est à 4 et fait descendre Kofi du coin. Bryan est est assis dans le coin et Kofi fait l'échange au reflet de la perfection. Il envoie un dropkick dans les parties intimes de l'americain Dragon. Il va s'élancer pour son brise nuque comme le fessait son model Mr Perfect. Mais Bryan le fait tomber et fait son Crippler Crossface Justin sort de son coin et envoie un dropkcik dans les jambes de Kofi(qui avait mis un slip orange) Ziggler va abandonner mais Chris Jericho arrive et distrait l'arbitre et il ne voit pas Ziggler abandonner, Bryan lâche la prise croyant avoir gagner mais la cloche ne sonne pas et il n'a pas l'air de comprendre, Wade Barrett arrive dans le dos de Chris et le fait fuir du ring, Ziggler profite de la confusion et Zig Zag sur Bryan le tombée 1...2...3.




Stone Cold est de retour sur le ring après que les autres superstars soit partis.
Et bien quel show et si vous êtes d'accord Give me a hell yeah.
Le Hell yeah ne vient pas car le theme song de Chris Jericho vient couper Steve Austin


Chris Jericho arrive l'air méprisant micro à la main et dit.
Stone Cold tu n'est qu'un hypocrite tu revient la après des années d'absence juste pour que ses « fan » comme tu les appelle t'applaudissent mais moi j'ai compris qu'ils n'était eux aussi que des hypocrites et que les seuls personnes qui ne le sont pas c'est Exelence et moi. Et oui car nous somme meilleurs que toi espèce de vieillard sénile.
Steve Austin le coupe et dit:
Sénile? Moi Stone Cold Steve Austin sénile? Je ne croit pas je suis peut être un hypocrites mais fier de l'être. Je ne vait pas t'attaquer sa te donnerait une bonne excuse pour te plaindre de ta défaite de ce soir. Ton adversaire de ce soir est....
Chris Jericho le coupe encore une fois.
Tu peux m'envoyer qui tu veux j'ai battu presque tout le monde ici et je connait tout les catcheurs qui sont ici par coeur je vait continuer ma série invincibilité a 6-0.
Stone Cold reprend la parole
Non tu ne connait pas tout le monde car voici ton adversaire c'est..... (l'homme en noir avec un point d'interrogation sur le torse.)



Christian arrive sous l'acclamation de la foule pendant que Stone Cold quitte le ring et va du coter des commentateurs.

La cloche sonne et le match peut commencer. Christian commence avec un dropkick dans le torse de Chris, il attend qu'il se relève et lui envoie une clostheline suivit d'un lionsault esquiver par Jericho qui connait cette prise par coeur. Il envoie u enzuigeri dans la nuque de Christian et tente à son tour le lionsault c'est toucher il tente la tombée. 1...2... Dégagement. Chris attrape les jambes de Captain Charisma pour porter ses Walls mais Christian retourne la prise Christian cours vers le coin court dessus et flying shoulder block. Christian prépare déjà son killswitch. Chris se relève et envoie un super kick dans la face de Christian. Y2J sourit et leve le poing il envoie des stomps sur le corps inerte de Christian puis enchaine avec le Wall of Jericho Christian à l'air de souffrir mais ne veut pas lâcher prise, il arrive à ramper jusqu'au cordes mais Chris le tire jusqu'au milieu du ring, mais Christian commence à se retourner et repousse The Lion heart et tente un petit paquet 1...2... Non Chris se dégage et se met face à Christian et Codebreaker Y2J tente le tombée 1...2...3
Y2J remporte la victoire et est à 6-0 contre la WWE. Chris célèbre sa victoire mais Stone Cold monte sur le ring et surprend Chris par derrière. Stunner! Chris est au sol les bras en cercle(mode danseuse étoile.)



Wade Barrett arrive ceinture intercontinental sur l'épaule puis attend Jeff Hardy.
Stone Cold remonte sur le ring puis dit:

Désolée Wade mais je ne peut pas te laisser affronter Jeff Hardy ce soir il à déjà eu un match assez dur mais en compensation je voulait te faire battre contre Randy Orton mais il est blesser à cause du Miz. Alors tu va te battre contre quelqu'un de la team Smackdown il s'agit aussi de ton première adversaire avec Triple H le voici.




Batista arrive sous les acclamation de la foule.

La cloche sonne et le match commence, Batista envoie beaucoup de coup de poing sur Barrett qui l'accule dans le coin l'arbitre compte 1...2...3 Batista sarrette mais recommence avec des coups de bélier 1...2...3...4 Batista sarrette et Wade revient avec un big boot et tente la tombée 1...2... Non Batista se dégage Wade tente un collier arrière mais Batista se dégage asser vite avec un coup du harpin. Il se propulse dans les cordes et envoie un coup de genoux dans la face de Barrett. L'Animal relève Wade et le propulse dans les cordes et envoie un spinebuster contrer par Wade en DDT il enchaine avec une descente du coude, puis un leg drop Batista commence à se relever et pousse Wade dans le coin, il lui fonce dessus mais Barrett s'enlève du coin et laisse s'encastrer Batista dans le coin. Il tente un petit paquet 1...2... Non il se dégage. Wade se relève avec Batista mais il envoie un spinebuster Batista tente la tombée 1...2... Non dégagement. Batista se relève et fait vibrer les cordes pour faire signe a la foule que la Batista bomb va arriver, Wade se relève Batista le porte en position, aveuglement de Wade il passe derrière et fait un brise nuque sur Batista en forme de Stunner inverser, Stone Cold a la table des commentateur sourit. Wade releve Batista complètement KO le met sur ses épaules et Wasteland 1...2...3

Wade gagne le match et descend du ring récupérer sa ceinture IC il commence à partir mais Ziggler vient par le public et lui envoie son Zig Zag. Stone Cold arrive et fait fuir Ziggler mais il se fait retourner et Chris lui envoie un CodeBreaker pour se venger du Stunner de plus tôt. Le Show se termine sur l'image de Chris le poing lever souriant.

HS: Escusez des spoiler je voulait rendre plus tôt je les ait donc zapper ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Jason Lun 1 Nov - 17:32

Ta assurer :ok:
super show, et j'trouve sa raisonnable de m'avoir fait faire qu'un match^^ Et Gg pour ta victoire! on aura un match très bientot je pense :noel: JVC Sinon je posterais le power 10 ce soir ou demain! et encore merci d'avoir fait le show!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Dumble J Lun 1 Nov - 17:33

Derien et merci ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par John.Cena Lun 1 Nov - 18:21

Merci Wade.
Déjà ce n'est pas à toi de faire ça mais à Shane (D'ailleurs faut qu'j l'ui cause) ...
Je trouve simplement génial que tu prenne de ton temps pour faire le show.
De plus d'une telle qualité.
Sincèrement rien à dire ... Si ce n'est que c'est génial.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Sébastien Ferreira Lun 1 Nov - 18:21

WAOUH!!! quel show!!je m'attendais pas du tout à ça, bravo :bave: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Pedro Lun 1 Nov - 18:29

Bravo



The Opportunexx WTF :gne: JVC ??
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Johan0896@aol.com Lun 1 Nov - 18:53

Super Show même si je suis pas...
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Dumble J Lun 1 Nov - 19:00

Justin tu est dans le match tag team :ok: Kofi Oportunex = Edge est moi et merci à tout ceux qui ont dit que c'était un bon show je le pensait pas aussi bien^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

SD du 29 Octobre. Empty Re: SD du 29 Octobre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum