SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résultats du Smackdown! du 08 Octobre

+6
Batista-1
Daniel Bryan~1
Pedro
Batista
Dumble J
The Rock
10 participants

Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 08 Octobre Empty Résultats du Smackdown! du 08 Octobre

Message par The Rock Ven 8 Oct - 20:01



Jericho est en backstage avec Barrett, essayant de le motiver pour son match ce soir face au Rock ...

Jericho : prêt Wade ?! Tu vas botter les fesses de ce GM à deux balles ! Tu lui montres un petit avant-goût de ce que je vais lui faire subir au PPV !

Wade Barrett : un avant-gout ? Tu veux plutôt dire que ce soir déjà, il goutera à la puissance de notre groupe Chris, la puissance d'Exelence ...



Et on commence sans plus tarder ce Smackdown avec un premier match !



The following contest is a Steel Cage Match ! Introducing first, from St Louis Missouri, Evan Bourne !

Bourne entre, lui qui a défié Alberto Del Rio ce soir ...



And his opponent ...

Alberto Del Rio : No no no stop it ! J'en ai vraiment assez que cette annonceur se charge de ce travail ... Il est mauvais ! Alors ce soir, je m'annoncerais moi même, Please Welcome Albertooooo Del Rioooo !

Alberto monte sur le ring et se fait prendre à parti immédiatement par Evan Bourne !
Enchaînement de kicks de la part d'Evan Bourne, projecton dans les cordes, il esquive la droite de Del Rio et porte un Head Scissors ! Del Rio se rleève et se fait sonner par un superkick dans la tempe ! Bourne monte sur la troisième corde ... Moonsault contré par les genoux d'Alberto !
Del Rio se relève et frotte le visage d'Evan Bourne sur la cage ! Il le relève, Suplex ! Il monte maintenant sur la cage afin de l'escalader et d'en sortir ... Bourne revient et le tient, il monte à son dos sur la troisième corde et tente un Frankensteiner mais Alberto se tient à la cage et Bourne tombe seul ! Shooting Star Press du mexicain sur Evan Bourne !
La foule est sous le choc, Alberto se relève en se tenant l'abdomen, il se dirige vers la porte et ordonne à l'arbitre de l'"ouvrir ... IL va sortir mais non Bourne se jette sur lui ... Tornado DDT ! Bourne s'élance dans les cordes, Standing Moonsault ! Del Rio se rleève péniblement, projection dans les cordes d'Evan contrée par Alberto qui tente une Closthesline, esquivée par Bourne qui lui porte un Dropkick qui projette Del Rio contre la cage !
Bourne se recule ... Shining Wizard et la face du mexicain est écrasée contre la cage ! Bourne peut enfin sortir ! Il escalade doucement la cage ... IL est au sommet et passe une jambe dehors ... Non Del Rio l'insulte et lui fait signe de revenir dans le ring ! Il se met debout du haut de la cage ... Shooting Star Press !!!!!
La foule est en délire, et Evan Bourne s'est quasiment sacrifié pour anéantir Del Rio ! Les deux hommes sont au sol et c'est Del Rio qui puise ses dernières forces ... Il sort par la porte c'est fini !


Spoiler:

On voit,pendant que Del Rio rampe vers les coulisses, The Rock qui se prépare dans son vestiaire ...

Batista arrive dans son vestiaire ...


Batista : Hey Rocky ... Ce soir est un grand soir pour toi on dirait ... Wade Barrett le toutou se décide à t'affronter !

The Rock : Hey Big Dave ... Ce soir, vous devriez tous regarder ce match avec attention, je vais vous montrer comment on botte les fesses d'un jeune insolent ! Ah et Dave, maintenant que tu es à Smackdown, tu devrais te concentrer sur un titre, c'est à ta portée ...

On voit le Big Show qui marche dans les couloirs ... Il croise Jericho qui le toise du regard ...

Big Show : tu as un problème Little Man ?

Chris Jericho : C'est à moi que tu parles Mcdo ambulant ?! Dégage de ma vue parasite !

Big Show attrape Jericho par la gorge et le colle contre le mur ..

Big Show : toi, moi, maintenant sur le ring, on va voir qui est le parasite ici ...

Show lâche Jericho et se dirige vers le ring ...

The following contest is in one fall ! Introducing first, The Big Show !

Show sort de sous le titantron et s'avance vers le ring furieux ... IL se fait attaquer par Jericho à coups de chaises ! Show se prend plusieurs coups sur le dos qui le mettent à genoux ... Et un dernier dans la face qui le fout au sol ! Jericho matraque le géant de plusieurs coups de chaises ! Il traine maintenant Show et le pousse avec énormément de mal sur le ring ... Il monte à son tour sur le ring et ordonne à l'arbitre de sonner la cloche, ce dernier n'a pas le choix ... Show se relève et tente de revenir avec des droites mais il a la vue troublée par le sang ... Codebreaker ! || 1 ... 2 ...3 ! ||

Spoiler:

Here is your winner, ...

Jericho arrache le micro des mains de Justin Roberts ...

Chris Jericho : Chris Jericho 1 ! WWE 0 ! Ce n'est que le début, et ce gros tas n'est que la première victime sur ma liste !

On voit maintenant le vestiaire de WWE Smackdown avec les Young Lions qui discutent avec Kofi et Jeff ...

The Rock arrive ...


The Rock : Wo wo wo wo wo WO ! The Young Lions ! Comment ça va les gars ?! Et toi Kofi tranquille ?! Hey Jeff, j'espère que ce soir tu vas nous la jouer comme la semaine dernière face au Deadman ! Ce démon est dans sa meilleure forme en ce moment !

Daniel Bryan : Rock, on se demandait ... Pour Bragging Rights, il nous faut une team afin d'affronter RAW ... Mais qui dit équipe dit capitaine ...

Justin Gabriel : et on n'arrive pas à se décider pour savoir qui sera le capitaine de notre team ! On avait pensé faire une bataille royale pour déterminer le capitaine ...


The Rock : vous voulez vous battre entre vous pour savoir qui va diriger votre team ?! Les gars ne vous frappez pas, j'ai une meilleure idée, je vous réserve une surprise la semaine prochaine ...

Ziggler se joint à la conversation ...

Dolph Ziggler : si ton idée Rocky, c'est de me mettre capitaine car je représente la perfection, j'y vois aucun inconvénient, sauf que ne l'oublie pas, je fais parti d'Exelence et donc ...

The Rock : Shut Up ! Tu pensais vraiment être capitaine de la Team Smackdown ?! You Sick Freak !

The Rock s'en va laissant Ziggler seul ...

The following contest is for the United States Championship!



Introducing first the challenger ! From Raleigh North Carolina, Jeff Hardy !

Jeff fait son entrée, concentré en sachant qu'il affronte pas n'importe qui ...



And his opponent, he is the WWE US Champion, The Undertaker !

La cloche sonne et le match peut commencer !
Les 2 hommes se regardent ils n'ont jamais pu terminer leurs affrontements en 1 contre 1... Undertaker commence une droite, une deuxième Jeff est dans les cordes 1... The Phenom arête de boxer Hardy. Undertaker y retourne Clostheline esquivée par The Rainbow Haired Warrior.il se projette dans les cordes saute pour envoyer un coup de coude dans la face de Taker. Jeff se rapproche du Phenom Standing moonsault ! 1...2... non Taker se dégage !
L'homme au visage maquiller monte sur le coin il fait le signe des Hardy Leg Drop esquiver par le Dead Man qui se redresse juste a temps. Jeff se tient la jambe au sol le fossoyeur lui attrape la jambe et lui fait quelque élongations. Undertaker se projette dans les cordes leg drop. Undertaker se relève et prépare déjà son chokeslam il ne veut pas prendre de risque dans cette rencontre. Taker attrape Jeff par la george non! Contrer par Jeff Twist of Fate réussi! Jeff monte sur la 3eme corde le public l'encourage car il sait ce qu'il va venir. Swanton Bomb esquiver de la part de l'homme qui culmine a 19-0 à Wrestlemania qui roule en dehors du ring. Jeff se relève vite et le suit en dehors du ring. Jeff va projeter Taker contre les escaliers contrer par celui-ci qui envoie Jeff dans les escaliers. L'arbitre est rendu à 3 mais les 2 hommes sont KO en dehors du ring !

Triple H arrive avec sa meilleur amie son sledgehammer il frappe Taker avec sa masse et l'arbitre fait sonner la cloche ! Victoire de l'Undertaker par disqualification ! HHH va frapper Jeff avec sa masse mais les lumières s'éteignent elles se rallument et on peut voir l'Undertaker debout sur le ring avec Triple H en position du tombstone c'est porter ! Le Dead Man fait maintenant le signe de la mort avant de repartir en coulisse gagnant ce match plus mentalement que physiquement ...

The Miz est en coulisse et se promène, son titre sur l'épaule ... Il salue deux jeunes femmes qui sont devant l'arène et va à leur rencontre ...

The Miz : mesdemoiselles bonsoirs, I'm The Miz, your Chick Magnet ! VOus faites quoi ce soir ? Ca vous dirait de sortir boire un verre, ou deux, ou trois ... Ou même plus !

Les deux jeunes femmes semblent intéressées par la proposition du Miz et le suivent, une de chaque côté ...

Les trois avancent vers la limousine du Miz ... Les deux filles montent dans la limousine pendant que le champion donne son titre au chauffeur ... Il se dirige vers la porte arrière de la limousine et ouvre la portière ... Un homme le tire tout à coup derrière avant que Miz n'ai pu entrer dans la voiture ... RKO !

Randy Orton : The Viper is back Miz ... Et maintenant que je suis de retour, je vais te poursuivre jusqu'à temps que je récupère ce qui est à moi ...

Les caméras reviennent sur le ring, c'est l'heure du Main-Event !


The following contest is schedule in one fall !



Introducing first, representing Exelence, he is the Intercontinental Champion, Wade Barrett !

Barrett s'avance, le titre autour des hanches, concentré comme jamais ...



And his opponent from Miami Florida, he is the GM of WWE-Simucatch, The Rock !

The Rock s'avance vers le ring et fixe Wade Barrett ... Il monte sur le ring et reçoit une standing ovation !


Le match commenceavec une épreuve de force remportée par Rocky qui accule Wade dans le coin, ilcommence une série d’atémis, Wade le renverse au bout de quelques secondes etdonne plusieurs droites au visage du People’s Champion, projection dans lescordes contrées par The Rock qui le récupère en Belly To Belly ! Wade serelève et The Rock se prépare pour son Rock Bottom ! Wade se retire etdescend du ring ! Il est furieux ! The Rock le regarde et lui faitsigne de remonter sur le ring, JUST BRING IT ! Barrett remonte,Closthesline sur Rocky esquivée et The Brahma Bull enchaîne plusieurs claquesau visage de Barrett suivi d’une Suplex ! || 1 … 2 … Dégagement ! ||The Rock le relève et se fait surprendre par une droite puissante dansl’abdomen, coup de genou dans le ventre enchaîné avec un SwingingNeckbreaker ! Il matraque The Rock de coups de pieds sur le corps …Barrett attend dans un coin du ring que Rocky se relève … Running Big Bootesquivé ! Barrett se bloque le pied dans le coin et The Rock lui porte unBackdrop ! || 1 ... 2 ... Non ! ||
The Rock attrape la jambe de Wade Barrett et va partir pour son Sharpshooter, c'est contré par un coup de pied de Barrett, Rocky se retourne et se prend un Samoan Drop de Wade ! || 1 ... 2 ... Non ! || Barrett relève le GM, il l'envoit dans le coin et court vers lui pour une Closthesline ! Rocky est séché dans le coin ... Barrett reprend son élan mais se fait accueillir par un Big Boot du rock suivi d'un People's DDT ! Le saut carpé du Rock ! The Great One est déchaîné, il esquive la droite de Barrett et porte un Samoan Drop ! || 1 ... 2... Non ! ||
The Rock attend que barrett ne se relève, il le prend pour son Rock Bottom contré par Barrett qui porte le Rock Bottom sur The Rock ! || 1 ... 2 .... Rocky relève le bras ! ||
Barrett attend maintenant que The Rock se relève ... Running Big Boot esquivé par Rocky qui le retourne et Spinebuster ! The Rock jette son protecteur dans la foule et tout le monde sait ce qui va se passer ... Rocky s'élance mais barrett l'attend et Big Boot ! || 1 ... 2 ... Non ! ||
Wade Barrett semble mécontent du compte de deux et ordonne à l'arbitre de compter plus vite en le tenant par le chandail ... The Rock porte une Closthesline esquivée par Barrett ! L'arbitre se la prend et se retrouve assommé ! The Rock se fait attraper dans le Wasteland ... Il contre avec un aveuglement et porte son Rock Bottom ! Il fait le tombé mais l'arbitre est toujours KO !
The Rock tente de le réveiller ... Il se retourne et se prend un coup de chaise de Jericho ! The Rock est toujours sur ses pieds et vacille ... Barrett regarde Jericho et The Rock et ne sait pas quoi faire ... Il porte son Wasteland sur Rocky et l'arbitre fait le tombé ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||


Wade Barrett a vaincu The People's Champion ! Il se relève mais ne semble pas content du résultat malgré tout ... Jericho vient le féliciter et lui lève le bras en signe de victoire ! Barrett semble pensif ... Il lâche le bras de Jericho et quitte le ring, insatisfait malgré sa victoire ... Jericho le fixe seul au centre du ring, incompréhensif ...


FIN.



The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 08 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 08 Octobre

Message par Dumble J Ven 8 Oct - 20:09

Yeah j'ai battu The Rock IF you smeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 08 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 08 Octobre

Message par Batista Ven 8 Oct - 20:15

bon show !
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 08 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 08 Octobre

Message par Pedro Ven 8 Oct - 20:18

Ohhh Le retour tant attendu de Randy Orton ,, c'est qui le jeune heureux qui a le privilège de le faire évoluer ???
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 08 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 08 Octobre

Message par Daniel Bryan~1 Ven 8 Oct - 20:31

Bravo! Bon show! Et vivement vendredi prochain!
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 08 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 08 Octobre

Message par Batista-1 Ven 8 Oct - 20:40

Je retiens ton conseil Rocky ^^!
Super show!
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 08 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 08 Octobre

Message par Johan0896@aol.com Ven 8 Oct - 21:00

Ouais vivement vendredi prochain
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 08 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 08 Octobre

Message par Sébastien Ferreira Sam 9 Oct - 13:31

Bon show comme d'hab, génial le retour de Randy :D
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 08 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 08 Octobre

Message par Chris Jericho Sam 9 Oct - 13:43

Gare à toi, WWE. Y2J is back...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 08 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 08 Octobre

Message par Undertaker Dim 10 Oct - 21:30

Quel Show j'ai tjr mon titres !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 08 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 08 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum