SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

+10
Jason
Johan0896@aol.com
Undertaker
Batista-1
Pedro
bebchao
Chris Jericho
Daniel Bryan~1
Dumble J
The Rock
14 participants

Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par The Rock Ven 17 Sep - 23:10



La caméra est éloignée et on voit au loin une image collée sur une toile ... La caméra se rapproche de plus en plus et on distingue de mieux en mieux l'image jusqu'à la voir complètement ...

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Bottom10

The Rock apparaît d'un coup près de l'image ...

The Rock : Finally .... The Rock has come back to WWE Smackdown ! Tonight, c'est notre dernier show avant un PPV qui s'avère électrisant, Night of Champions ! Et ce soir pour ce dernier nous aurons le * excuse me * privilège d'accueillir le retour du Highlight Reel ! Je me suis dis en effet qu'après le bottage de fesses que j'ai fais subir à Chris Jericho ce lundi à RAW, il avait bine le droit à un lot de consolation ...Et son invité pour une fois ce n'est pas lui qui l'a choisit, car ce soir Y2J accueillera The Jabroni Beating, Pie Eating .... The Great One himself The Rock ! If you smell what The Rock ! ... Is cookin !

Les caméras s'éteignent enfin afin de laisser place au show ...



Welcome everybody to WWE Smackdown ! Ce soir encore une soirée pleine de rebondissements à prévoir mais surtout avant la diffusion de ce générique Old School sur ordre du GM, nous avons appris le retour du Highlight Reel de Chris Jericho !

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre 2po84610

Le premier match va maintenant commencer ! Il opposera deux nouveaux catcheurs ici à savoir Alberto Del Rio et Carlito !



The following contest is in one fall ! Introducing first, from The Caribbean, Carlito !

Carlito arrive pomme à la main comme a son habitude.


L’annonceur officiel d’Alberto Del Rio prend la parole pour l’annoncer.



Alberto arrive sur le ring avec son sourire habituel.

Lacloche sonne et le match peut commencer, Carlito attaque vite sonadversaire avec une colstehline esquivé par Del Rio, Carlito profite deson élan pour s’appuyer sur la 2éme corde et envoyer un Flying ShoulderBlock sur Alberto Carlito tente la tombée || 1… Alberto se dégage ||Carlitoprend encore une fois son élan dans les cordes pour envoyer un leg dropesquivé de la part du natif du Mexique, Alberto attend que sonadversaire se relève pour lui appliquer un Head Scissors qui envoieCarlito dans le coin Alberto recule jusqu’au poteau opposer court versCarlito lui marche sur le dos et lui écrase le crane sur le poteau,Carlito souffre dans le coin pendant qu’Alberto revient sur le ringsourire aux lèvres, Alberto envoie un coup de coude a Carlito toujoursdans le coin le relève et tente une souplesse sur Carlito mais celui-cilui envoie des coups de poings dans l’abdomen jusqu’a se qu’Alberto seretire du haut du coin. Carlito voit que son adversaire lui tourne ledos descend du poteau et applique son Backstabber, esquiver par Albertoqui attrape Carlito par le bras et lui inflige son Cross ArmbreakerCarlito n’arrive pas a bouger sous la pression il tend la main aumaximum, il craque Carlito abandonne !

Spoiler:

Alberto relève Carlilto et lui porte un DDT ! Il sourit, ramasse la pomme de Carlito et lui crache dans le visage ! Il quitte enfin le ring sous les sifflets de la foule ...

On voit Swagger dans les corridors, son titre US sur l'épaule ... Il croise Evan Bourne qui s'échauffe ...

Jack Swagger : Evan je te souhaite la bienvenue à Smackdown ... Sache qu'ici, mis à part ces clowns d'Exelence, Jack Swagger est le seul homme vraiment captivant vois-tu ... Bonne chance pour ce soir.

Swagger quitte laissant Evan perplexe ...



The following contest is in one fall ! Introducing first, from perry Oklahoma, Jack Swagger !



And his opponent, from St Louis Missouri, Evan B ...

Chris Jericho & Wade Barrett arrivent sous le titantron et s'en prennent à Evan Bourne ! Ils le passent à tabac et Evan se prend même le Wasteland sur la rampe d'entrée !

Chris Jericho : Highlight Reel ce soir oblige, je me dois de raccourcir moi même le show, j'ai donc décidé de m'en prendre une fois de plus à cette misérable larve qu'est Evan Bourne ...

Swagger est sur le ring et ne sait pas comment réagir ...

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre 02610

The Rock : Jericho ! Hey Jericho ! Je sais comment racourcir le show ! Ce soir, ce sera Chris Jericho & Wade Barrett VS Jack Swagger et Evan Bourne ... Et le match est un Falls Count Anywhere !

Jericho est furieux et insulte Rocky ... Swagger court et porte une Closthesline sur Barrett ! Jericho revient mais Swagger s'abaisse et le porte en German Suplex ... Superkick d'Evan Bourne enchaîné avec une German Suplex ! || 1 ... 2 ... Barrett brise le tombé ! || Wade frappe Evan et l'envoit s'éclater contre les écrans, Swagger lui porte un coup de genou à l'abdomen et se prépare à porter sa Gutwrench Powerbomb ... Reverse DDT de Y2J ! || 1 ... 2 ... Swagger revient ! || Jericho attrape ses jambes pour les Walls of Jericho mais Swagger renverse et bloque Jericho dans sa Anklelock ! Y2J souffre ... Big Boot de Barrett sur Swagger ! Barrett relève Swagger et lui porte un Swinging Neckbreaker toujours sur la rampe ! Il se retourne mais se fait surprendre par un Hurricanrana de Bourne suivit d'un Shining Wizard ! Jericho revient sur Bourne mais se prend lui aussi un Superkick ! Bourne se retourne vers Barrett qui s'élance sur lui pour une Closthesline mais Swagger l'intercepte et lui porte une Suplex ! Jericho retourne Swagger et porte son Codebreaker ! Jericho va tenter le tombé .... Bourne se lance dans un dernier élan sur Jericho et le bloque dans un Crucifix Pin ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:

PAUSE COMMERCIALE



FIN DE LA PAUSE COMMERCIALE



The following contest is in one fall ! Introducing first, from ...



Drew est à peine arrivé devant le ring que le theme song de Edge retentit ! Ce dernier se dirige vers le ring, un jean, un bonnet sur la tête et sa veste longue noire ... Drew monte sur le ring et attend mais Edge a un micro à la main et ne semble pas décidé à combattre ...

Edge : Drew Drew ... J'aimerais avoir ce match contre toi ce soir, mais le fait est que ce Dimanche à Night of Champion, j'ai quelque chose de très important à faire qui nécessite que j'ai pleinement mes capacités, je vais donc te laisser la soirée tranquille ... Donc dégage de mon ring avant que je le fasse par moi même Jackass !

Drew Mcintyre : Edge ... The Raté R Superstar ! Je partirais de ce ring seulement après t'avoir affronté et bien sur battu, donc maintenant tu vas me montrer le respect que je mérité ...

Edge : Ok Mister Scotland Yard, puisque tu le prends comme ça ...

Edge ne finit pas sa phrase qu'il se lance sur Drew et porte son Spear ! Il ordonne à l'arbitre de commencer le compte ce que celui ci doit faire ... || 1 ... 2... 3 ! ||

Edge relève Drew et le balance hors du ring ...

Edge : Passons maintenant aux choses sérieuses ... You're looking at the next, WWE Champion ! Et ce Dimanche, ce sera aussi simple, aussi rapide, aussi beau que ce soir ... Et si un homme doit repartir avec le titre autour des hanches, cet homme sera canadien ... grand ... beau ... votre idole à tous ... ME !



Le prochain match va directement commencer donc ...


Ziggler arrive avec son entée habituel.


Kingston arrive le sourire aux lèvres.

Lacloche sonne, Ziggler se jette sur Kingston qui évite en lui sautantpar-dessus, Dolph se retourne et se prend un coup de pied en retournéearrière de Kingston Kofi tente déjà la tombée || 1…2… || NonZiggler se dégage. Kofi monte sur le coin attend que Ziggler se relèvepour lui envoyer un splash mais Ziggler contre avec un dropkick, iltente la tombée || 1…2… ||Kofi se dégage a sonttour. Ziggler enchaine avec ses descente du coude 1, 2, 3, 4, 5, ilsaute pour lui appliquer une sixième plus puissante le reflet de laperfection tente la tombée 1…2... Non Kofi se dégage encore. Ziggler va engeuler l’arbitre Kofi en profite petit paquet 1…2… Non Ziggler arrive à se dégager Kofi l’attrape vite pour lui appliquer son S.O.S 1…2…Non Dolph se dégage encore Kofi se projette dans les cordes et partpour son Boom Drop, non Ziggler se pousse et laisse Kofi s’écraser ausol Dolph Ziggler attrape Kofi dans un sleeper hold Kofi tend la mainmais n’arrive pas au cordes il se relève avec toute sa force et seprojette lui-même dans le coin pour écraser Ziggler. Kofi se pousseépuiser Ziggler se lève du coin peu à peu mais Trouble In Paradise Hein?! Exelence arrive en courant Kofi tente la tombée || 1…2…3 || Kofigagne le match et court en dehors du ring pour aller dans les gradinset laisse Exelence ramener Dolph Ziggler au vestiaire ...

The Rock observe le tout et se prépare à se rendre sur le ring pour le Highlight Reel ...



Please welcome, Chris Jericho !

Jericho entre et monte sur le ring, le décor de son show est placé et il attend son invité de la soirée ...



The Rock fait son entrée et monte sur le ring ... le GM a fait venir des agents de sécurité autour du ring afin d'éviter tout débordements ...

The Rock : So Jericho ! Je suis vraiment content d'être ton invité ce soir ! Je peux te poser une question uniquement ? Qu'est ce que ça fait de se faire botter les fesses par The Great One himself après tant d'années you little Jackass ?!

Chris Jericho : Rocky Rocky ... C'est ça ton gros problème, que tu sois GM, catcheur ou même champion du monde raté autrefois ... TU n'es qu'un hypocrite parmi tant d'autres, une vermine qui ne mérite pas de vivre tout simplement ! Ta victoire à RAW ?! Un coup de chance ! Edge & Michaels sont venus nous attaquer injustement nous réduisant, nous partions avec un handicap ...

The Rock : WowowowowWO ! 3 VS 3, je vois pas ou est le handicap mis à part le fait que tu ai le talent et le charisme d'une motte de beurre je vois pas ... Bref si je t'ai permis ce soir de faire ce Highlight Reel c'est pour une seule chose ! A partir de ce soir, The Rock ne sera plus que GM ! J'aurais mon match contre HBK ce Dimanche, mais je ne prendrais plus part à aucun match, je pense avoir été clair, et je tenais à te le dire à toi en premier Jericho ... The Biggest Ass Hole Of Alllllllll Time !

The Rock jette son micro et commence à quitter le ring ... Un homme de la sécurité monte sur le tablier et frappe The Rock ! Il enlève sa capuche ... C'est Triple H ! The Rock est forcé de reculer dans le ring et se prend le Codebreaker !


Les deux hommes massacrent le GM ! Oh mais attendez !



John Morrison ! The Shaman Of Sexy entre et court vers le ring afin d'aider Rocky ! Il monte et prend à parti Hunter avec plusieurs droites suivi de son Chuck Kick, esquivé par Triple H qui lui donne un low Blow suivi de son Pedigree ! Triple H dit à l'arbitre de faire le tombé ... Mais Rocky ordonne à l'arbitre de ne rien faire ! Jericho remonte sur le ring et donne un coup de chaise au Rock ! The People's Champ est totalement KO maintenant ... Morrison tente de se relever mais se fait totalement matraqué de coups de poings par Hunter ... L'arbitre préfère quitter le ring et les officiels tentent de mettre un terme à tout ça ... Le show se termine sur cette mascarade organisé par les deux membres d'Exelence et sur le visage du GM, ensanglanté, au centre du ring avec Morrison complètement KO à ses côtés ...

FIN.

PS : Merci à Wade :) JVC Et j'ai volontairement fait des matchs très courts afin de rendre le PPV plus crédible, les catcheurs n'étant pas des machines :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Dumble J Ven 17 Sep - 23:28

Derien et très beaux show bon et perdre avec un petit paquet ce n'est pas une défaite lol.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Daniel Bryan~1 Ven 17 Sep - 23:32

Bon show une fois de plus! Maintenant tout ce joue à Night of Champion!
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Chris Jericho Ven 17 Sep - 23:37

Bon show.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par bebchao Sam 18 Sep - 0:09

Bon Show . :) JVC
avatar
bebchao

Messages : 157
Localisation : Perry - Oklahoma

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Pedro Sam 18 Sep - 0:19

Bon Show !!! Première victoire !!!
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Batista-1 Sam 18 Sep - 9:12

Super malgré quelques petits oublis d'espaces lors des matchs, mais toujours aussi bien.

Chapeau! :o)) JVC
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Undertaker Sam 18 Sep - 10:35

Comme d'hab cool show !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Invité Sam 18 Sep - 11:03

bravo a toi et premiére victoire aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Johan0896@aol.com Sam 18 Sep - 11:28

Good Job comme d'hab je ferrais mon Power 10 apres Night Of Champions
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Jason Sam 18 Sep - 11:39

Bon show encore une fois :gni: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par The Miz. Sam 18 Sep - 11:59

Great job !
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Batista Sam 18 Sep - 13:00

mais javais un match contre morrison non?
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Dumble J Sam 18 Sep - 13:47

Batista a écrit:Super malgré quelques petits oublis d'espaces lors des matchs, mais toujours aussi bien.

Chapeau! :o)) JVC
C'est moi qui ait du oublier les espaces dsl ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Sébastien Ferreira Sam 18 Sep - 14:11

Bon show, tu as bien fait de le faire court puisque NOC arrive, bon boulot :oui: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par John.Cena Sam 18 Sep - 15:02

:ok:
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Invité Sam 18 Sep - 23:18

Bon show Rocky !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 17 Septembre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 17 Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum