SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résultats du RAW du 6 Septembre

+8
Dumble J
Batista-1
Jason
bebchao
Sébastien Ferreira
Pedro
Chris Jericho
The Rock
12 participants

Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par The Rock Lun 6 Sep - 16:47



Let's Go for another Monday Night RAW Episode !



Bienvenue ce soir à Monday Night RAW ! Beaucoup de choses qui promettent une fois de plus une grande soirée ! Evan Bourne fait son dernier match ici avant d'être drafté à Smackdown, la guerre avec Exelence continue de durer, eux qui ont passer le GM à tabac Vendredi à Smackdown ! Et avant la fin de la soirée nous saurons qui sont les prochains Number One Contender pour les titres par équipes détenus par Jericho & Barrett !



Please Welcome, the leader of Exelence, Chris Jericho !

Jericho fait son entrée en costard ?! Il se dirige vers le ring, le micro à la main ...

Chris Jericho : Welcome to Monday Night RAW !

You Suck ! You Suck ! You Suck !

Chris Jericho : pathétique, idiot, inutile ... Voilà les mots que l'on emploi pour définir les gens comme vous ...et comme The Rock. Vous vous souvenez ? Notre cher GM qui Vendredi a reçu une petite correction de la part d'Exelence ...

On voit sur le titantron les images de Smackdown et notamment du Wasteland délivré par Wade Barrett sur la table ...

Chris Jericho : Et malgré tout, Mr Hollywood s'acharne à lutter contre nous ... Alors Rocky, j'ai une question très simple pour ton cerveau ramolli, quand comprendras-tu qu'ici, WE RUNS THE SHOW ?!



Evan Bourne ! Airbourne fait son entrée ce soir à WWE RAW ! Lui qui normalement doit affronter Jericho dans le premier match de la soirée ... Il monte rapidement sur le ring et prend le micro des mains de Jericho ...

Evan Bourne : Jericho, je suis pas là pour discuter avec toi, alors enlève ton costard que j'en finisse rapidement !

Chris Jericho reprend le micro avec force ...

Chris Jericho : Ecoute moi, Junior ! J'ai pas envie de me battre ce soir, encore moins contre un gars comme toi, alors je te conseille de quitter ce ring, je te laisse dix secondes pour faire tes adieux à ce public d'hypocrites et ensuite bye bye, tu rentres chez toi tranquillement avant que tu ne subisses la même chose qu'un certain GM ...

Bourne regarde Jericho qui se fait siffler par la foule ... IL commence à partir ... Mais non il se jette sur Y2J !

Les deux hommes s'échangent des coups et Evan prend le dessus ! Jericho tente une Closthesline, esquivé par Bourne qui porte un Shining Wizard ! Il monte sur la troisième corde ... Shooting Star Press !

Jericho est au sol, et Bourne est acclamé par la foule ... Big Boot de Wade Barrett sorti de nulle part ! Barrett relève Bourne et monte sur la deuxième corde en l'ayant sur ses épaules ... Wastebreaker ! Jericho & Barrett ont détruit Evan Bourne !

Wade Barrett : Et bien maintenant, nous pouvons te dire adieu très gentiment Evan.... Dégage de là microbe !



WHAT?! C'est la musique du Shaman of Sexy, le champion du monde de WWE Smackdown ! Le voilà ! Morrison arrive sous l'écran, il lâche son titre et court vers le ring ! Il se fait prendre à parti par ses deux adversaires mais il revient avec des droites, Barrett tente de le projeter mais Morrison prend appui sur les cordes et lui porte son Chuck Kick ! Jericho préfère quitter le ring et aide Barrett à quitter le ring avec lui ... Arrivé sous le titantron il prend la parole ...

Chris Jericho : Tu es un homme mort Morrison ! Tu n'as rien à faire ici ! Retourne dans ton show de seconde main Jackass !

Morrison sourit et aide Evan Bourne à se relever et lui lève le bras !



The following contest is in one fall ! Introducing first, R-Truth !



And his opponent, from Washington DC, Batista !

Les deux hommes sont déjà sur le ring et prêt à en découdre ...

Batista se lance directement sur son adversaire et l'écrase dans le coin du ring avec plusieurs coups de bélier, Il le projette maintenant dans le coin opposé et porte une solide Closthesline qui sèche Truth ! Il le relève ... Powerslam ! || 1 ... 2 ... dégagement ! || Truth réussit à revenir, Batista le relève, il lui porte plusieurs droites et s'élance dans les cordes, Truth l'esquive avec un grand écart suivi d'un surpassement avec les jambes ! Batista est déjà sur ses jambes mais R-Truth lui porte un Neckbreaker ! || 1 ... 2 ... The Animal revient dans la partie ! || Truth monte sur la troisième corde et attend le retour de son adversaire ... Tornado DDT contré par Batista qui le pousse au centre du ring ! Truth se tient l'abdomen et se retourne, Spear de Batista ! || 1 ... 2 ... Ron Killings revient ! ||
Batista se relève, et semble bien décidé à finir le match ... IL monte sur la troisième corde et attend ... Flying Shoulder Block esquivé par Truth ! Batista est sur le genou, il se relève doucement et se prend The Truth Conviction ! Il est prêt à enchainer, il porte un coup de pied dans l'abdomen de Batista et part pour son Truth Axe ... Batista esquive et enchaîne avec son Spinebuster ! Il relève Truth et le place pour sa Batista Bomb ... Truth revient avec des droites au visage de Batista et renverse en petit paquet ! || 1 ... Non Batista se dégage ! ||
Truth se retourne mais n'a le temps de rien voir, coup de genou dans l'abdomen et Batista Bomb ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||


Spoiler:

On voit maintenant Wade Barrett se préparer pour son match ... Exelence arrive dans la loge pour parler à Barrett ...

Wade Barrett : les gars, j'aimerais que vous n'interveniez pas dans mon match, je veux le gagner par moi même sans intervention, beaucoup ici pensent que nous ne sommes bon qu'ensemble, et je vais leur prouver ce soir que ensemble ou individuellement, nous sommes les meilleurs ...

Barrett quitte la loge pendant que Jericho et Miz l'encourage ... Il est maintenant dans le couloir pour rejoindre le ring ... Quand il croise le chemin du Rock !

Wade Barrett : écoute Rocky, ce qui s'est passé à Smackdown ...

The Rock : IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAYING ! Wade Barrett, je n'interviendrais pas avant ton match, alors file sur ce ring te faire botter les fesses you stupid son of a bitch !



The following contest is in one fall, introducing first, representing Exelence, " The Future Himself ", Wade Barrett !



And introducing, his opponent ! " The Celtic Warrior ", Sheamus !

Sheamus monte sur le ring et insulte déjà Barrett ... Le match peut débuter !

Le contact se fait et ça commence par une épreuve de force ... Sheamus prend le dessus mais Barrett porte des coups de poings dans le ventre de l'Irish suivi d'un enfourchement pour l'écraser au sol ! Il le domine avec des droites, mais Sheamus renverse et c'est maintenant lui qui s'acharne sur Wade Barrett ! Il se relève et se projette dans les cordes, Elbow Drop ! || 1 ... 2 ... Barrett revient ! || Sheamus se projette dans les cordes mais Barrett l'accueille avec un surpassement, Sheamus se relève mais se prend un Big Boot en pleine face ! || 1 ... 2 ... dégagement ! || Barrett court à son tour dans les cordes mais Sheamus lui porte son Irish Curse ! Il relève Wade ... High Cross ! || 1 ... 2 ....Barrett revient ! || Sheamus l'attrape et le projette dans le coin du ring et revient avec un écrasement suivi d'un Powerslam ! Il relève de nouveau son adversaire mais se fait surprendre par un aveuglement suivi du Wasteland !!! || 1 ... 2 ... Non The Celtic Warrior revient, Barrett sort du ring et lui porte un coup de chaise qui cause la disqulaification !


Pour la suite du show, arrivé pratiquement à la fin de mon écriture qui m'a prise toute la journée, un bug m'a coupé internet, j'ai donc du réactualiser la page et j'ai perdu tout ce que j'avais écris sauf cette première partie que j'avais enregistré sur Word Résultats du RAW du 6 Septembre 550124

Voilà donc un petit résumé de la suite du show, n'ayant absolument pas le courage ni le temps de tout réécrire, désolé ...


Suite à l'attaque de Wade sur Sheamus, Edge est intervenu pour lui porter son Spear ...
The Rock est ensuite venu et a déclaré qu'à Smackdown, nous aurons un match 5 VS 5, Exelence contre 4 hommes de Smackdown qui doivent se manifester dans le bureau + Edge ...
The Miz VS Jeff Hardy : No Contest, Jeff s'est attaqué au Miz avant le début du combat, les deux hommes ont été jusqu'à se battre dans le parking et Jeff a finit par porter sa Swanton Bomb sur le Miz du haut du camion de production ...
Tag team Match : The Amazing Team sortent vainqueurs après que Kofi ai abandonné au Crossface de Daniel Bryan. A la fin du match, Rey annonce qu'il continue sa carrière à RAW en solo et qu'il remercie Kofi pour avoir été son partenaire ...
Michaels VS Cena : victoire du Heartbreak Kid grâce à son Sweet Chin Music. A la fin du match HBK tend sa main à Cena mais celui-ci n'a pas le temps de la serrer, voyant Exelence sur le titantron occupé à tabasser Taker le laissant en sang dans une loge et quittant tous WWE RAW en limousine ...

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Chris Jericho Lun 6 Sep - 16:56

Je me disais aussi que le show était moins épais. Mais c'est pas grave, je te comprend, bon show.
Sinon, une question, le match Jericho - Bourne, il a pas eu lieu ? :question: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Pedro Lun 6 Sep - 17:09

Moi je veux bien faire partie de l'équipe dans le 5VS5
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Sébastien Ferreira Lun 6 Sep - 17:09

Dommage pour ton bug :-( JVC mais très bon show à part ça, comme d'habitude :o)) JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par bebchao Lun 6 Sep - 17:11

Je veux etre dans l'equipe contre exelence :hap: JVC
avatar
bebchao

Messages : 157
Localisation : Perry - Oklahoma

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par The Rock Lun 6 Sep - 17:23

Kofi/Swagger c'est bon vous avez votre place :) JVC

Non le match n'a pas eu lieu, Jericho n'a pas voulu perdre son temps :rire: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Chris Jericho Lun 6 Sep - 17:26

Et il a raison. :content: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Jason Lun 6 Sep - 17:34

si y'a de la place pour le 5 vs 5 je veux bien, et dommage pour ton bug :snif: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Batista-1 Lun 6 Sep - 17:39

Superbe show et je te comprends pour ton non-envie de tout réecrire. C'est bien normal!
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Dumble J Lun 6 Sep - 17:40

Bon show dommage pour ma défaite par DQ ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par The Rock Lun 6 Sep - 17:41

POur le 5 VS 5 nous aurons donc Edge,Morrison,Kingston,Swagger, il reste une place !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Batista-1 Lun 6 Sep - 17:43

Et Batista!
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Daniel Bryan~1 Lun 6 Sep - 17:48

Dommage qu'il y est eu un bug, mais 1er challenger quand même! :-) JVC Tu fait toujours du bon boulot Rocky!
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Undertaker Lun 6 Sep - 17:53

Je voulais m'inscrire dans le combat vu que j'ai pas eu de match a raw et que Exelence ma foutu en sang dans ma loge mais Tista a été plus rapide,n beau show dommage pour le bug :/
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par The Rock Lun 6 Sep - 17:55

Nous avons donc nos 5 participants ! Batista,Kofi,Swagger,Morrison,Edge !

Taker t'en fais pas tu auras ta revanche ...
Résultats du RAW du 6 Septembre 88928
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Batista-1 Lun 6 Sep - 17:57

Si tu veux Taker, je te laisse ma place. Oui je te la laisse!
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Undertaker Lun 6 Sep - 18:04

Batista on vois sa avec Rocky, Merci a toi :merci: JVC
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Johan0896@aol.com Lun 6 Sep - 18:16

Bon Show malgré problème technique mais on est challenger n°1 Bravo Bryan
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Invité Lun 6 Sep - 18:34

J'adore le match Cena vs HBK ! Très réussi... :hum: JVC ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Chris Jericho Lun 6 Sep - 18:36

Je suis sur que c'était un bon match. Mais bon, moi, genre j'avais pommé Taker vs Y2J Iron Man, je pète un câble là...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Jason Lun 6 Sep - 18:42

j'avoue que ça doit être assez frustrant de tout écrire, et de tout perdre! sinon quand même bravo pour le show^^ et j'ai bien aimer mon intervention.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par The Miz. Lun 6 Sep - 19:35

Bon show malgré le bug
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par The Rock Lun 6 Sep - 19:58

Franchement j'avais tout tapé,au final j'ai tout perdu, j'avais pas le courage de tout refaire. Et puis seul c'est dur de faire les deux shows j'avoue :) JVC Mais bon, dorénavant le bureau pour RAW sera ouvert dés le Jeudi, ça me laissera plus de temps comme ça !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Invité Ven 10 Sep - 21:56

Bon Show !

Désolé Kofi mais le tag team c'est pas mon truc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 6 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 6 Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum