SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Résultats du RAW du 13 Septembre

+7
Sébastien Ferreira
Johan0896@aol.com
Jason
Undertaker
Dumble J
Daniel Bryan~1
The Rock
11 participants

Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par The Rock Lun 13 Sep - 22:38



On voit The Rock dans sa loge ... Il fixe la caméra et prend la parole ...

The Rock : Tonight Live on RAW ! The Rock has come back in the ring ! Ce soir sera donc une nuit spéciale ... Au cas ou vous auriez oublié qui est The Rock, je vais vous le rappeler tout au long de la soirée ... so Know Your Role, Shut Your Mouth ... et surveillez l'écran ...



Monday Night RAW commence immédiatement avec une vidéo lancée sur le titantron ...



On voit Edge dans les backstages qui sourit à la vue de la vidéo et qui se dirige vers le ring ...



Please Welcome, the Rated R Superstar, Edge !

Edge fait son entrée et fait exploser ses pyrotechnies ... Il avance vers le ring et le public l'applaudit étonamment ...

Edge : Well ... Je me souviens de ce moment comme si c'était hier ... Edge, The Rock, ensemble dans ce vestiaire, il n'en fallait pas plus pour avoir un moment mythique ... Et voilà ou nous en sommes maintenant, à se faire la guerre alors que nous sommes dans le même camp ... Mais tu sais pourquoi Rocky ?! Parce que le Rock que l'on connait depuis son arrivée ici, n'est pas celui que l'on voit dans cette vidéo ... The Rock rime avec charisme, puissance, bottage de fesses ! Alors qu'ici, Rocky rime avec décisions,charisme,blague, mais ce n'est plus pareil ! Moi, le Rock que je veux voir ce soir comme tout ses fans, c'est celui là ...



La foule semble apprécier la vidéo en hommage au People's Champ ... Edge quitte le ring sous les acclamations quand soudain ...



The Miz : Edge, The Rock ... C'est la même chose pour moi ! Un has-been en vaut un autre, vous avez eu votre temps de gloire je le reconnais, mais maintenant c'est fini ! Donc Rocky, il n'est pas trop tard pour te retirer du Main-Event, c'est un conseil d'homme à homme, ou plutôt d'homme à retraité ... Quand à toi Edge, je te donnerais le même conseil, tu as encore le temps de quitter notre match de Night of Champion, et je ferais comme si rien ne s'était passé ...

Edge : Ecoute moi bien JusMiz Bieber, tu as deux minutes pour déguerpir de l'arène avant que je ne vienne te chercher moi même par la crête et que je te fasse gouter à mon Spear ...

The Miz : Parce que tu crois qu'une grande blonde comme toi me fait peur ? La seule chose d'impressionante chez toi mon ami, c'est bien ton menton ...

Edge ne se contient plus et descend du ring, The Miz laisse tomber sa ceinture et les deux hommes s'échangent plusieurs droites ! Aucun ne prend le dessus jusqu'à ce que The Miz lui porte un aveuglement, il ramasse sa ceinture et attend qu'Edge se retourne ... Edge lui porte son Spear ! The Miz est au sol sur la rampe et Edge ramasse son titre ... Et le brandit fièrement !

PAUSE COMMERCIALE



FIN DE LA PAUSE COMMERCIALE



The following contest is in one fall ! Introducing first, from Aberdeen Washington, Daniel Bryan !

The American Dragon entre en tapant dans la main de quelques fans ...



And his opponent ! From Death Valley, The Undertaker !

The Phenom entre et se dirige vers le ring doucement ...Il monte et enlève son chapeau ...



John Morrison ?! Le champion du monde de Smackdown qui affrontera le Phenom à Night of Champion ce Dimanche fait son entrée ... Il va s'asseoir près des commentateurs et prend un casque ... On revoit entre temps les images du main-event de Smackdown de c Vendredi dernier et la lutte finale, avec Morisson et Taker comme survivants avant leur défaite ...

L'arbitre sonne la cloche et le match peut débuter !
Daniel Bryan court se jeter sur le Deadman avec des droites, Taker le repousse avec puissance au sol mais Daniel se relève et revient vers lui, il passe derrière et porte une German Suplex ! Il tente une deuxième mais Taker l'en empêche avec un coup de coude sur le crâne, Bryan lâche le Phenom et celui-ci s'élance dans les cordes pour porter son Flying Lariat ! || 1 ... 2 ... Dégagement ! || The Undertaker relève son adversaire, élongation du bras, il tire le bras vers lui et le frappe sur son épaule plusieurs fois ... Il montre le coin et la foule sait ce qui va se passer ... Old School ! || 1 ... 2 ...Dégagement ! || Taker le relève et l'envoi dans le coin, il revient avec un écrasement dans le coin ! Bryan titube, Taker se recule et revient en courant mais se fait accueillir par un Big Boot de Daniel Bryan suivi d'un Running Bulldog ! || 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Bryan tente son Cattle Mutilation mais Taker se relève rapidement en se tenant aux cordes ! Daniel Bryan lui porte plusieurs droites, il monte sur les épaules du Deadman, Roll Up et tente le tombé ! || 1 ... 2 ... Taker revient ! || The American Dragon monte sur la troisième corde, il saute sur le Deadman mais se fait attraper par la gorge ... Taker fixe Morrison ... Coup de genou dans l'abdomen de Bryan suivi d'une Dragon Suplex ! || 1 ... 2 ..... In extremis ! || Bryan relève le Taker et lui porte un enchaînement de kick dans le ventre et au visage, The Phenom l'attrape par la gorge et Chokeslam ! || 1 ... 2 ... || Bryan renverse le tombé en Crossface ... Non Taker le retourne et lui porte son hell's Gate ! Bryan souffre ... Il réussit à se retourner pour briser la soumission !
Bryan est de nouveau debout, il s'élance dans les cordes mais Taker lui porte un Sidewalk Slam ! Taker fait le signe de la fin ! Il relève Bryan et le porte en Tombstone ... Daniel Bryan lui donne plusieurs coups de coudes dans le visage et réussit à le bloquer au sol dans son Crossface ! Taker est au sol et tente de rejoindre les cordes sous les yeux attentifs de Morrison ... Il n'y arrive pas ! Bryan va gagner le match ... Non Taker réussit à se relever et Daniel lui tient toujours le bras ... Taker l'attrape au vol et le place ... Last Ride ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||


[spoiler]


Here is your winner, The Undertaker !|/spoiler]


Taker se relève le bras endolori ... Morrison monte sur le ring lui faire face ... Les deux hommes se regardent dans les yeux ... Morrison lève la ceinture et le Deadman ne la lâche pas du regard avant de finalement quitter le ring, suivi par son adversaire de ce Dimanche ...


Une autre vidéo sur The Rock est diffusée ...





Daniel Bryan rentre au vestiaire ... Il y retrouve son partenaire des Young Lions et l'encourage pour son match face à Jeff Hardy qui est le prochain ...





The following contest is in one fall ! Introducing first, from Africa, Justin Gabriel !





And his opponent, from Raleigh North Carolina, Jeff Hardy !


The Charismatic Enigma fait son entrée sous les acclamations de la foule ! Il tape dans les mains et monte sur le ring sous les crépitements des appareils photos !

Le match peut débuter ! Les deux hommes se tapent dans la main ... Le contact se fait ! Gabriel prend le dessus mais Hardy revient avec un coup de pied dans l'abdomen et un Enziguri ! || 1 ... 2 ... Non ! || Il relève Gabriel et l'envoit dans le coin mais se fait accueillir par un coup de coude dans la face suivi d'un Running Neckbreaker ! ||1 ... 2 ... Dégagement ! || Gabriel relève Jeff et tente un Reverse DDT, contré par Jeff qui tente déjà son Twist of Fate ! Il monte sur la troisième corde ... Swanton Bomb esquivé par Gabriel !
Jeff se tient le dos ... Shining Wizard de Justin ! || 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Gabriel le relève et lui donne plusieurs droites, il l'envoit dans le coin et lui porte un Dropkick ! Jeff est au sol ... Standing Moonsault de Gabriel ! || 1 ... 2 ... Jeff revient ! ||
Gabriel remonte sur la troisième corde ... 450° Splash ! Esquivé par Jeff ! Jeff remonte directement et Corscrew Moonsault ! Gabriel est au sol .... Swanton Bomb ! || 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Jeff n'en revient pas ... Il relève Justin et retente son Twist of Fate, contré par Justin avec des coups d'avant bras dans le ventre et il le porte le Twist of Fate sur Jeff ! Il monte sur la troisième corde et va porter la Swanton Bomb ... Jeff se retire et Justin s'écrase au sol ! Jeff le prend en petit paquet ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||


Jeff quitte rapidement le ring fatigué mais victorieux, lui qui a encore les marques de son altercation la semaine dernière avec le Miz ... On voit Rey Mysterio dans son vestiaire qui regarde Jeff avec intérêt ... Les deux hommes s'affronteront à Night of Champion pour le titre Intercontinental ... dans un Ladder Match !



Nouvelle vidéo sur la carrière du Rock ...




On voit maintenant Exelence dans son vestiaire ...


Chris Jericho : J'ai moi aussi une vidéo à montrer à ses fans ... Une vidéo qui va nous montrer qui est vraiment Rocky ...





Chris Jericho : You See that ?! bande de parasites ! C'est ça votre GM ! Il a toujours été nul et mou comme ça, et ça ne changera ni ce soir, ni ce Dimanche face à Michaels, jamais !


Les membres d'Exelence quittent leur vestiaire ensemble ... Sweet Chin Music de Shawn Michaels sur Dolph Ziggler ! The Heartbreak Kid sorti de nulle part vient de mettre Ziggler hors compétition pour ce soir ! Exelence se jettent sur Shawn qui attrape une chaise et réussit à les faire reculer .... The Miz se retourne pour vite se rendre vers le ring et se prend de nouveau le Spear de Edge !



Jericho, Hunter & Barrett se dépêche de se rendre sur le ring, ils ne sont plus que trois !




Here comes The Animal Batista ! Exelence se rend sur le ring en courant, les trois hommes sont au centre du ring, Batista attend sous le titantron ...




Cena is back ! Il rejoint Batista et attend l'arrivée du dernier participant dans ce match qui est maintenant un 3 VS 3 ...

les lumières se tamisent et un simple halo de lumière apparait sous le titantron entre Cena & Batista ...





The Rock fait son entrée dans le halo de lumière ! Il tape dans la main de Cena & Batista ... Et les trois hommes courent vers le ring !



Exelence descend du ring et l'arbitre sonne la cloche ... Batista & Barrett débuteront !


Epreuve de force entre les deux hommes ... Batista prend le dessus et balancent Wade au sol ! Wade se relève et retente l'épreuve de force ... Coup de genou dans l'abdomen de Batista, il lui donne plusieurs droites au visage et porte une Suplex, contré par Batista qui le prend sur ses épaules ... Powerslam ! || 1 ... 2 ... dégagement ! ||
Ce match n'est pas à élimination, le premier tombé compte pour la victoire !

Batista relève Wade et le projette dans le coin, il prend son élan et l'écrase ! Il le récupère de nouveau et le soulève à bout de bras ! Military Press Slam ! || 1 ... 2 ... dégagement ! ||
Batista le relève mais se fait surprendre par une droite dans la gorge suivi d'une Suplex puissament porté par Barrett ! || 1 ... 2 ... dégagement ! ||
Wade passe la main à Hunter ! Celui-ci s'amène vers Batista mais se fait surprendre par un Spear ! Batista passe la main à Cena !

The Champ VS The Game ! Triple H porte des droites au visage de Cena, il le projette, esquivé de Cena qui revient avec un Shoulder Block ! Un deuxième, Closthesline de Triple H esquivé par Cena qui porte sa Protoplex ! Il se prépare pour son You Can't See Me ... Spinebuster de Triple H qui surprend Cena ! || 1 ... 2 ... Cena revient ! || The Game le relève, il l'envoit dans le coin et enchaîne directement avec une Closthesline ! Cena est acculé contre le coin assis et se fait malmener par les coups de pieds de Triple H ... The Game le relève et l'envoit dans les cordes, il récupère Cena en Headlock ... Cena réussit à le repousser dans les cordes, Lez deux hommes s'élancent chacun de leur côté et se frappent mutuellement ! Ils sont tout les deux au sol et tente de rejoindre leur coin respectif ... The Cerebral Assassin passe la main à Jericho ... Cena fait le relais avec The Rock !!!

La foule est en délire ! C'est le retour du Rock sur un ring, et il ne perd pas de temps et se jette sur Y2J avec des claques au visage qui force Jericho à reculer dans les cordes, The Rock le projette, Closthesline esquivé par Y2J et The Rock lui prote une Belly To Belly Over The Head Suplex ! Jericho se relève en se tenant le dos et Rocky l'attrape, People's DDT ! || 1 ... 2 ... Dégagement ! || The Rock relève Jericho, il tente de le projeter dans le coin mais se fait contrer, Y2J revient en courant vers lui mais The Rock se retire et Chris se cogne la face sur le coin ... Rocky attrape sa jambe et le fout au sol, Sharpshooter ! Jericho souffre ... Big Boot de Wade Barrett ! The Brahma Bull est au sol, Batista fait son entrée et frappe Barrett ! Triple H rentre aussi mais Cena le plaque au sol et les quatre hommes se battent maintenant hors du ring ! Jericho a eu le temps de se relever et donne des petites tapes sur la tête du GM ... Lionsault ! || 1 ... 2 ... The Rock lève le bras ! ||
Jericho le massacre à coups de pieds sur le corps, il relève Rocky et le traine jusqu'au corde et lui frotte le visage sur les cordes ... Il le projette dans les cordes, Closthesline de Y2J esquivé par The Rock qui lui porte un Samoan Drop ! || 1 ... 2 ... Dégagement de Jericho ! || The People's Champ le relève mais se fait surprendre par un aveuglement ... Codebreaker ! || 1 ... 2 ..... NON ! ||
The Rock lève son épaule au dernier moment ! Jericho insulte l'arbitre et s'élance dans les cordes, Spinebuster du Rock qui est prêt .... The People's Elbow !!! || 1 ... 2 .... Jericho revient ! ||
The People's Champion est surpris et ne pensait pas que Y2J reviendrait de ce People's Elbow .... The Rock le relève et l'envoie dans le coin, il lui porte plusieurs People's Punch et crache dans sa main pour lui porter une dernière claque, mais Jericho lui porte un Low Blow ! The Rock se tient l'entre-jambe et Y2J monte sur la troisième corde péniblement ... Il saute sur The Rock avec un Flying Elbow !

Barrett lui porte son Wasteland sur Batista sur la table des commentateurs mais Cena lui porte ensuite son F-U ! Hunter porte une Closthesline à Cena et les deux hommes se battent maintenant dans le public !
Y2J dit à l'arbitre de se pousser ... Lionsault esquivé par The Rock mais Jericho retombe sur ses jambes, il se retourne et The Rock est déjà debout avec son saut carpé !


Résultats du RAW du 13 Septembre Bottom10


The Rock Bottom ! || 1 ... 2 ... 3 !! ||





Here is your winner, the team of John Cena, Dave Batista and The Rock !


The Rock est à bout de souffle ... Jericho roule hors du ring, Cena a disparu en même temps que Triple H et Batista et Wade Barrett se font raccompagnés par les médecins ... Rocky se relève essouflé ... Il fixe Jericho et reçoit une ovation de la part de tout le public ! Il sourit et on peut lire sur les lèvres qu'il félicite ses deux partenaires de la soirée ...



FIN.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par Daniel Bryan~1 Lun 13 Sep - 23:06

Le main-event est a coupé le souffle! Exeptionnel!

Première défaite pour moi, mais c'est pas une petite défaite, là encore bravo!
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par Dumble J Mar 14 Sep - 7:26

Superbe show et magnifique main-event (si chaque match de NOC est comme sa sa va être du bon^^)
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par Undertaker Mar 14 Sep - 7:28

Extraordinaire :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

J'ai kiffé, Sinon bon match Daniel :ok:
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par Jason Mar 14 Sep - 11:40

bon show encore une fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par Johan0896@aol.com Mar 14 Sep - 13:27

Bon Show encore une fois Main Event énorme sinon beau match Jeff
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par Sébastien Ferreira Mar 14 Sep - 13:44

Juste parfait, vraiment excellent surtout les vidéos de ta carrière qui étaient très bien, et j'aime bien quand il y a la pub, c'est marrant :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par The Rock Mar 14 Sep - 13:48

:rire: JVC Oui j'essaye de faire comme les vrais show WWE :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par Chris Jericho Mar 14 Sep - 17:13

Je vais peut-être passé pour un rabat-joie, mais il y a des trucs qui me gène :

. Le premier paragraphe du premier match, t'as beaucoup oublié d'espaces, j'ai dû éditer.
. Le spoiler manqué qui spoil la victoire du Taker, mais je pense que t'as pas fait exprès.
. La défaite de Chris Jericho. :hap: JVC

Sinon, c'est comme d'hab', rien à redire.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par John.Cena Mar 14 Sep - 17:22

Taggle Jericho :noel: JVC


Nikel Rocky !
Continue j'adore c'que tu fais !
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par Chris Jericho Mar 14 Sep - 17:28

Non, mais faut être cool mais pas trop non plus, hein. J'ai jamais dit que son boulot était nul, loin de là.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par Batista-1 Mar 14 Sep - 17:54

Je suis d'accord avec Cena.

Bref, superbe encore. C'est vraiment bien fait mais je pense que tu le sais à force.
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par Chris Jericho Mar 14 Sep - 17:56

Comment ça, t'es d'accord avec Cena ? :noel: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par The Rock Mar 14 Sep - 19:49

Thanx Jericho, j'y penserais pour les prochains shows :) JVC Merci les gars !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par Batista-1 Mar 14 Sep - 20:28

:lol: JVC Chris!
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par The Miz. Mer 15 Sep - 16:49

Great job !
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par Invité Sam 18 Sep - 9:49

Bon Show ! Mais j'avais pas un match contre Big Show normalement ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 13 Septembre Empty Re: Résultats du RAW du 13 Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum