SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats du RAW du 25 Octobre

+4
Johan0896@aol.com
Sébastien Ferreira
Undertaker
The Rock
8 participants

Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par The Rock Lun 25 Oct - 20:40

Bonsoir à tous, désolé mais RAW ne sera pas posté aujourd'huik un énorme problème personnel me contraint à reporter ça à demain matin,encore désolé à tous. Demain le show sera posté dans son intégralité avec pas mal de surprises ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Undertaker Lun 25 Oct - 21:42

Perso pas grave, suite au MAGNIFIQUE PPV ^^
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Sébastien Ferreira Lun 25 Oct - 21:49

Pas de problèmes, ne te presse pas :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Invité Lun 25 Oct - 22:32

Tout le monde peut avoir des problèmes (: et puis on sait qu'il sera génial.

C'est la première fois alors .. :cool: JVC No Problemo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par The Rock Mar 26 Oct - 10:01



Une vidéo récapitulative du PPV est montrée sur le titantron avec notamment le succés complet pour Smackdown! ...

Les caméras reviennent maintenant dans le parking ou l'on voit CM Punk faire son arrivée discrètement, sa ceinture Hardcore sur l'épaule ... Il pose ses affaires dans le coffre de sa voiture et se dirige tranquillement vers les backstages quand il se fait interpeller par Todd Grisham ...

Todd Grisham : CM Punk ! Congratulations pour hier soir, votre première apparition ici et vous remportez le titre Hardcore, vos impressions ?

Résultats du RAW du 25 Octobre 6810

CM Punk : A peine arrivée pour mon premier RAW en tant que Champion, tu viens m'embêter avec ta stupide interview ? En sachant que je peux me faire attaquer à tout moment pour ce titre dépravé ... Car oui ce titre représente la décadence dans toute sa splendeur et ...

Kaval arrive par derrière et donne plusieurs coups de pieds sur CM Punk et tente un Enziguri mais Punk l'esquive ! Il attrape Kaval par le col de sa veste et l'envoit violemment contre le décor ! Punk ramasse sa ceinture et s'enfuit !



Résultats du RAW du 25 Octobre Comman10

Jerry Lawler : Welcome everybody to Monday Night RAW ! Juste quelques heures après Bragging Rights ! Et quel PPV ce fut !

Jim Ross : oui en effet King, et encore ce soir l'action est déjà au rendez-vous, on a pu voir CM Punk se défendre pour conserver son titre avant même le début du show ! Tout de suite passons à la suite du show ...



Cody Rhodes fait son entrée dans l'aréna sous les réactions plus que mitigées de la foule ...

Il prend un micro tendu par Justin Roberts ...

Résultats du RAW du 25 Octobre Cr0710

Cody Rhodes : ladies & gentleman, bonsoir ! I'm Dashing Cody Rhodes ! Et ce soir rien que pour vous, je vais vous donner le secret de ma perfection, de ses magnifiques dents blanches, de ce corps d'Apollon grec ...



Wade Barrett fait son entrée, boitant et recouvert de bandages ... Il s'avance vers le ring avec précaution ...

Il regarde Cody Rhodes et lui arrache le micro des mains ce qui n'a pas l'air de plaire à Dashing ...

Résultats du RAW du 25 Octobre Barret11

Wade Barrett : Cody Rhodes ... Dégage de mon ring l'avorton, j'ai des choses à dire ! Le fils de l'American Dream serait-il sourd ? Dégage de là !

Cody Rhodes : hum hum ... Mr Barrett aurait-il des pahtes qui le rendent si nerveux ? Du calme Wade, faisons un match dans les règles de l'art et nous verrons ensuite ce que je peux faire pour toi !

L'arbitre monte sur le ring et fait sonner la cloche !

Rhodes retire sa veste et la jette par dessus les cordes ... Il se retourne et se prend une Closthesline de Wade Barrett ! Barrett le relève et l'envoit dans le coin du ring, il revient en courant vers lui avec un écrasement ! Il se retire et reprend son élan ... Deuxième écrasement contré par Rhodes avec un Big Boot suivi d'un Bulldog ! || 1 ... 2 ... Non ! ||
Rhodes relève Barrett, projection dans les cordes contrée par Barrett qui l'attrape en Powerslam ! Rhodes claque violemment au sol ... Barrett le relève et le porte sur ses épaules ... Rhodes contre et revient avec un Reverse DDT ! Il monte sur la troisième corde et attend le retour de Wade ... Splash contré par un Big Boot de Barrett en plein air ! Rhodes a le souffle coupé et Barrett relève Rhodes ... Wasteland ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:

Barrett pousse Rhodes hors du ring à coup de pied et reprend le micro ...

Wade Barrett : Comme je le disais avant ce match, j'ai des choses à dire ! Premièrement, j'ai certes perdu hier soir, mais dans cet affrontement de titan face à l'Undertaker, j'ai remporté le Last Man Standing sous les yeux étonnés de vous tous ! Je veux donc ma revanche un jour ou l'autre face au Deadman ! Deuxième chose ! Si la Team RAW a perdu hier soir, c'est parce qu'elle était dirigée par un minable et qu'elle ne comportait pas le meilleur membre de notre roster, myself ! Wade Barrett n'en a pas fini de sitôt avec vous Exelence ... Je vous aurais tous un par un, et quand sera venu le temps de la fin pour vous, je serais là, derrière vous, à applaudir votre fin ...

Barrett quitte le ring ...

On retrouve The Rock dans les vestiaires avec Edge ...

Edge : Rock, je sais que suite à ton match d'hier soir tu n'as pas vraiment le moral,mais te laisse pas abattre mec ! Jericho a eu de la chance voilà tout ...The Rock : De la chance ? Je ne pense pas, il est temps pour moi d'arrêter de vouloir sans cesse remonter sur le ring si c'est pour perdre à chaque fois ...

Chris Jericho arrive derrière et pose une main sur l'épaule du Rock ...

Chris Jericho : voila des paroles pour une fois juste de la part de notre GM ...Ah et Rocky, puisque j'ai remporté mon match et que je suis toujours invaincu, tu vas m'accorder une faveur ...

The Rock : je n'ai pas vraiment le choix ... Mais avant Jericho j'ai quelqu'un à te présenter ...

Jericho se retourne et c'est Shawn Michaels ! The Heartbreak Kid est tranquillement derrière les trois hommes ...

Résultats du RAW du 25 Octobre Shawn110

Shawn Michaels : Hey Chris, tu as l'air en forme mon grand ... Comment se porte Exelence ? D'après ce que j'ai compris vous n'êtes plus que trois ... Ouuuuh ça doit être duuuur ! Sache une chose, maintenant que je suis de retour, s'en est fini de ton invincibilité ... HBK 1, Chris Jericho 0 !Chris Jericho : Oh oh oh ! The Showstopper is back ! Tu sais Michaels, la seule chose dont tu es capable, c'est de me pourrir les oreilles avec tes conneries ... Et tu veux savoir ma requête ? Je vais te faire une faveur et te la dire : ce soir, Chris Jericho aura un match pour les titres par équipe contre ces deux insouciants hypocrites The Young Lions ... Maintenant dégage de mon chemin ...

Jericho quitte, laissant Michaels perplexe ...



The following contest is schedule in one fall ! Introducing first, from Toronto Canada, The Rated R Superstar, Edge !

Edge fait son entrée pour affronter Punk ce soir ...



And his opponent, from Chicago ...

Punk arrive en courant, son titre Hardcore dans les mains ... Il est poursuivi par Zack Ryder ! Punk monte sur le ring et Edge attend dans le coin tranquillement ... Punk demande à l'arbitre de faire sonner la cloche et de le débarasser de Ryder ...

La cloche sonne et le match peut commencer ! Edge s'approche ... Ryder monte sur le ring et Punk esquive sa Closthesline, il le porte et GTS ! Punk pousse Ryder hors du ring pour s'en débarasser ... Il se retourne et Spear de Edge !!! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Edge remporte le match et Punk se tient l'abdomen et quitte rapidement le ring ... Ryder se relève et porte son Running Leg Drop sur Punk et tente le tombé pour le titre Hardcore ! || 1 ... 2 ... Non Edge casse le tombé ! ||
Ryder se relève et lui demande ce qu'il fait ... Spear de Edge sur Ryder !

Edge quitte l'arène, laissant Punk revenir seul en coulisse avec son titre et Ryder KO au sol ...



The following contest is schedule in one fall ! Introducing first, from Perry Oklahoma, Jack Swagger !

The All-Amercian-American fait son entrée sous une réaction plutôt positive de la foule ...



And his opponent, from San Diego California, Rey Mysterio !

Rey Rey entre, lui qui a fait une très bonne performance hier et qui a été éliminé par son ancien partenaire Kofi Kingston ...

La cloche sonne et le match peut commencer ! Le contact se fait mais Rey préfère esquiver, Closthesline de Swagger esquivée par Rey qui passe entre ses jambes et porte un Crucifix Pin ! || 1 ... 2 ... Non ! ||
Rey se relève, Swagger l'accueille avec un bon coup de genou solide dans l'abdomen, un deuxième, projection dans les cordes, Powerslam de Jack ! || 1 ... 2 ... Non ! ||
Swagger relève Rey et le porte ... Il l'écrase contre le coin et a enchainer avec un autre Powerslam ... contré en Tornado DDT par Rey ! Le mexicain prend appui sur les cordes, Head Scissors qui envoit déjà Swagger en position pour le 619 ... Rey va le tenter mais Swagger se retire, Rey fait un tour dans le vent et se prend un Big Boot de la part du All-American-American ! || 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Jack attend que Rey se relève ... Il lui donne quelques droites dans l'abdomen etle porte pour sa Gutwrench Powerbomb ... C'est contré par Rey qui lui prend le bras et le bloque dans une soumission !!! Swagger refuse d'abandonner ... Il réussit àç s'en dégager !
Rey lâche la prise et revient avec un Dropkick dans le dos de Swagger ! Projection dans les cordes, 619 porté ! Non !!! Swagger retient la jambe de Rey dans le 619 et porte sa Ankle Lock ! Rey souffre et se tient le visage ... Swagger se couche sur la jambe de Rey ! Mysterio abandonne !!!

Spoiler:

On voit Dolph Ziggler qui se tient sur la rampe et qui applaudit la victoire de Swagger ... Ce dernier ne semble pas comprendre pourquoi Ziggler agit ainsi ...

Triple H est en backstage en train de mettre ses straps aux poignets lorsque Michaels arrive ...

Triple H : Hey Shawn ... Content de te revoir ici !Shawn Michaels : Hey Hunter ... Content que tu ai enfin compris qui tu étais et que tu ai laissé tomber ces déchets d'Exelence ... Bonne chance pour ton match ce soir !

Todd Grisham arrive et se prépare à interviewer Michaels ...

Résultats du RAW du 25 Octobre Hbk0110

Sweet Chin Music !

Shawn Michaels : j'avais bien dis en arrivant ce soir, pas d'interview Todd, désolé de te le rappeler aussi sèchement mon grand ...



The following contest is schedule in one fall ! Introducing first, from Bridgeport Connecticut, Triple H !

The Game entre sous les acclamations de la foule ...Il n'en faut pas plus à la foule pour croire à un retour de DX ...



And his opponent, representing Exelence, he is the WWE Champion, The Miz !

Miz fait son entrée et on revoit sur le titantron le passage à tabac qu'a subit Orton de la part du champion ...

La cloche sonne et c'est parti ! Hunter prend Miz à parti dans un coin avec plusieurs droites violentes ! Il se recule et porte une Closthesline ! UNe deuxième ! Miz est projeté dans les cordes, il esquive la Closthesline, le Knee Smash et revient avec un coup de genou suivi de son Reality Check ! || 1 ... 2 ... Non ! ||
Miz relève Hunter, Suplex mais Triple H retombe sur ses jambes et porte un Reverse DDT ! Il s'élance dans les cordes et écrase son genou sur la face du Miz ! Une deuxième fois !
Hunter se couche maintenant sur son adversaire et le passe à tabac avec des droites sur le front ! L'arbitre lui ordonne d'arrêter ! The Game lâche Miz, il le relève et l'envoit dans les cordes mais Miz revient avec une Closthesline suivi d'un Backdrop ! || 1 ... 2 ... Non ! ||
Miz relève The Cerebral Assassin et le projette contre le coin ... Closthesline ! Il monte sur la deuxième corde et attend ... Flying Closthesline non contré par Triple H qui l'attrape par la taille et Double-A-Spinebuster ! The Game semble bien décidé à en finir déjà ! Il relève Miz, coup de pied à l'abdomen et se prépare pour son Pedigree, contré par un surpassement du Miz ! Hunter se relève en se tenant le dos, aveuglement suivi du Skull Crushing Finale du Miz ! Miz tente le tombé en mettant les pieds sur les cordes ! || 1 ... 2 ... 3 !! ||

Spoiler:

Miz remporte le combat et repart avec son titre quand tout à coup apparaît Randy Orton sur le titantron ! il est dans une chambre d'hôpital après le massacre du Miz ...

Randy Orton : Miz Miz Miz ... Tu n'as fais que retarder ta chute ... Car dans 26 jours, 11 heures ... WWE Survivor Series ... The Miz VS Randy Orton ... revanche de Summerslam ... Last Man Standing Match !

The Miz quitte le ring visiblement choqué par cette annonce ...



The following contest is the Main-Event ! and it is for the World Tag Team Championship ! Introducing first, representing Exelence, Chris Jericho !

Jericho entre avec son t-shirt marqué Chris Jericho 5 -WWE 0 ...



And introducing the team of Justin Gabriel & Daniel Bryan, The Young Lions !

Les champions par équipe font une apparition ce soir dans le show qui les a découvert ... Ils défendent leur titre face à un seul homme !

Jericho ordonne à l'arbitre de faire sonner la cloche ! Il se lance immédiatement sur Daniel Bryan avec plusieurs droites suivi d'une SUplex ! || 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Jericho donne plusieurs coups de pieds sur Bryan et s'élance dans les cordes, Bryan esquive son coup de coude et le récupère avec un bras à la volée ! Un deuxième ! Il garde Jericho au sol avec un Armlock ... Jericho fait une roulade avant et reprend Bryan dans un Armlock à son tour ! Bryan réussit à revenir sur ses jambes ... Il recule dans le coin et y bloque Jericho, Gabriel fait le changement ! Justin récupère Jericho avec un Superkick en pleine face suivi d'un Swinging Neckbreaker ! || 1 ... 2 .. Jericho revient ! ||
Justin le projette dans les cordes, Jericho esquie sa droite et lui porte une German Suplex ! Il regarde Bryan et l'insulte pour lui dire de monter sur le ring ! L'arbitre l'en empêche ! Jericho se retourne et se prend un Shining Wizard de Justin ... Non il attrape le pied de Justin au vol et le cloue au sol ... The Walls of Jericho ! La soumission est portée et Justn Gabriel souffre ! Il est sur le point d'abandonner ... Daniel Bryan prend son élan sur la troisième corde et saute vers Jericho qui relâche les Walls of Jericho et récupère Daniel en Codebreaker !
Les champions par équipe sont décimés par Y2J qui semble totalement imbattable ! Il regarde les deux jeunes catcheurs et rigole ... Il prend appui sur les cordes et Lionsault sur Justin Gabriel ! Jericho se relève en se tenant le ventre ... Il se retourne et Sweet Chin Music de Shawn Michaels !

L'arbitre fait sonner la cloche et Jericho remporte le match par DQ, les titres ne changent donc pas de main ! Michaels regarde Jericho au sol en souriant, lui qui était à deux doigts de remporter les titres par équipe ...

Résultats du RAW du 25 Octobre Shawn410

FIN.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Johan0896@aol.com Mar 26 Oct - 10:09

Ouf on garde nos titres !!Sinon Chris Jericho 6- WWE 0
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Chris Jericho Mar 26 Oct - 10:11

Putain ! LA rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Dumble J Mar 26 Oct - 10:14

SUPER SHOW !!!!!!! Victoire rapide et bon retour Micheals ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Invité Mar 26 Oct - 10:15

Pourquoi la rage Chris ? :hap: JVC

Ohh Pour ça !? :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par The Rock Mar 26 Oct - 10:15

J'ai une grosse idée pour Survivor Series :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Dumble J Mar 26 Oct - 10:17

Moi aussi ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Invité Mar 26 Oct - 10:17

Raconte :bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Dumble J Mar 26 Oct - 10:20

Oh et j'ai oublier CHRIS ton plan que ta pas voulu me dire à foireeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Chris Jericho Mar 26 Oct - 10:26

Avouez que c'était intelligent, bande de sans-cerveaux, avouez-le !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Daniel Bryan~1 Mar 26 Oct - 10:30

Je m'attendais pas à un match de championnat aujourd'hui, heureusement qu'on conserve les titres malgrés la défaite.
Toujours aussi bon show Rocky!
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par The Miz. Mar 26 Oct - 10:31

Super mais il me fait bien rire Orton, en attendant c'est moi le" Last Man Standing" :rire: JVC
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Invité Mar 26 Oct - 12:10

Nice show !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Sébastien Ferreira Mar 26 Oct - 13:29

Super Show, j'ai explosé Punk et Ryder :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Chris Jericho Mar 26 Oct - 13:30

Ouais ! :rire: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 25 Octobre Empty Re: Résultats du RAW du 25 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum