SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

+6
Undertaker
Pedro
Jason
Chris Jericho
Dumble J
The Rock
10 participants

Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par The Rock Lun 4 Oct - 19:33



On voit une vidéo sur les évènements de Hell in A Cell ... La victoire de Barrett qui a encaissé son contrat ... Les nouveaux champions par équipes ... The Miz qui conserve et le couronnement du tout premier champion indisputé US et World Heavyweight ... The Undertaker ...

The Rock apparaît à l'écran ...

The Rock : Finally .... The Draft has come back to the WWE ! Et ce soir je peux vous assurer que nous assisterons à une grande soirée ! En plus du Draft nous avons déjà quelques matchs ! Et dés maintenant je vous annonce un draft ...

Zack Ryder is drafted to WWE RAW !





Please Welcome the newest Member of the RAW Roster, Zack Ryder !

Ryder entre, se pavanant ... Il monte sur le ring enfin et prend le micro ...

Zack Ryder : Woo woo woo ! A peine arrivé, Ryder aura tout visité ! Il aura vu son premier PPV en tant que spectateur ... Il aura assisté de loin à un Smackdown ... Et se retrouve finalement à RAW ! Alors je tiens à mettre en garde tout le monde ! Que ce soit Exelence, John Cena, Edge ou même The Undertaker, Zack Ryder is in DA house !!!



DH Smith fait son entrée à son tour ... Il monte sur le ring et prend le micro des mains de Ryder ...

DH Smith : Et bien mon cher Zack, nous qui devions nous affronter ce vendredi à Smackdown, ce n'est plus possible ... Mais je sors tout droit du bureau du GM qui a pour l'occasion avancé notre match à un aute moment ... Maintenant !

La cloche sonne et le match peut débuter ! Mais ZackRyder sort du ring il fait le tour du ring pour jouer avec les nerfs dufils du Britsh Bulldog. DH sort du ring mais Zack remonte dedans. DHmonte Zack descend ! DHS en a marre il descend et attrape la jambe deZack Ryder qui essayait de remonter sur le ring. Il l'envoie contre lesbarrières de sécurité avec violence ! David attrape Ryder et le replacesur le ring il commence a entrer sur le ring mais Zack lui envoie unbig boot Smith est groggy entre la 2eme et la 3eme cordes Zack montesur un coins et Leg drop ! DH revient sur le ring avec la puissance del'impact. Zack tente la tombée 1...2... DHmet le pied sur la corde et l'arbitre stop le compte. Ryder relève Hartmet celui-ci lui donne un coup de coude un 2eme il se projette dans lescordes Shoulder block Ryder se relève german suplex. Après cetteenchainement DHS tente la tombée 1...2... NonRyder revient. DH prend Zack et le porte pour sa souplesse avecmaintien comme le fessait son père a son époque. Mais Zack se débat etarrive a se dégager la meilleur chose qui vient de Long Islande passederrière DH et Zack Attack non contrer par DH il le soulève Runningpowerslam. La tombée 1...2...3 !

Smith célèbre sa victoire qui donne le droit à Smackdown d'obtenir un Draft ! L'écran défile ...

Justin Gabriel is Drafted to Smackdown !!!

On voit les Young Lions dans leur loge avec leurs titres ... Les deux hommes se regardent et ne savent pas quoi faire ...

Justin : A peine champion et déjà séparé ... Qu'est ce qu'il arrive de nos titres ?

Daniel : Je vais voir ça avec le Gm ne t'en fais pas Justin, on se revoit tout à l'heure ...

On voit Jeff Hardy en backstage, recouvert de bandages et de pansements au visage et sur le dos ... Il marche en boitant ... The Rock l'arrête ...

The Rock : Jeff Hardy ! The Charismatic Enigma is here baby ! Je tenais seulement à te remercier pour ta performance d'hier soir, certes tu n'as pas gagné mais tu as fourni un très bon match, et je t'en félicite ...

Jeff Hardy : Rock ... J'apprécie ton compliment, mais Jeff hardy n'est pas ici pour ça, il est ici pour remporter des matchs, des titres ... Et avant tout laisser un souvenir impérissable dans la tête des gens ... Et peu importe que ce soit à RAW ou à Smackdown ...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yQNJIhyqb10[:youtube]

The following contest is for the United States Championship ! Introducing first the challenger, representing Exelence, Triple H !

The Game entre ... Il est vraiment en très sale état et on se demande encore comment il fait pour trouver la force de venir au ring ...



And introducing first his opponent, from Death Valley, he is the first Undisputed US & World Champion, The Undertaker !

Taker entre, lui aussi bien amoché par son match d'hier ... Il boite mais monte sur le ring fièrement avec ses deux titres ...


Les 2 hommes boitant se place au centre du ring. La cloche sonne et c'est parti !
Les2 adversaires commence par une épreuve de force gagner par Triple H quipropulse Undertaker au sol. Taker se releve tout doucement. On arriveencore a voir les marques des barbelés sur le dos des 2 hommes. TripleH attrape Undertaker pour le Spinebuster mais Taker contre en DDT les 2hommes sont au sol et l'arbitre commence a compter le double KO. Rendua 6 les 2 hommes parviennent à se relever. L'Undertaker envoie un BigBoot dans la face du King of Kings mais se tient la jambe tout de suiteaprès. Triple H profite de ce moment pour se relever et tente unfacecrusher mais il n'arrive pas a aller assez vite car il boite et lePhenom le contre avec une clostheline. L'Undertaker veut termine cematch rapidement il prépare son chokeslam HHH revient Taker le prend ala george mais Chokeslam ! L'Undertaker tente la tombée
1...2... NonHHH revient le fossoyeur fait le geste du tombstone mais Triple Hcontre avec un coup de pied il le prend en position du Pedigree maisTaker contre avec un surpassement mais Taker s'écrase aussi violemmentsur le ring sous le poids du 9 fois champions WWE. L'arbitre se remet acompter le double KO il en est a 8 les 2 hommes se relève avec beaucoup de mal ... Closthesline de Triple H esquivé par Taker qui l'attrape pour en finir ... Tombstone Piledriver ! Taker a autant souffert que son adversaire sur cette prise ! 1...2...3 !

Taker se tient au centre du ring ... il a énormément de mal à se relever et s'aide des cordes .... l'écran défile pour annoncer le prochain draft en faveur de RAW ...

TRIPLE H IS DRAFTED TO WWE RAW !

Taker fixe Triple H le sourire sur les lèvres ... Il quitte le ring ... On voit Wade Barrett dans sa loge qui applaudit le draft et qui sourit en regardant Taker brandir ses deux titres ...

The Rock est de nouveau en backstage, interviewé par Coachman ...

The Coach : Rock bonjour, vous êtes venu vous même nous annoncer le prochain drafté c'est bien ça ?!

The Rock : Coach Coach ... Le prochain drafté est ... You're Monkey Ass !

The Rock fout un coup de pied dans les fesses du Coach qui l'envoit dans le décor !

The Rock : Jericho ! Hey Jericho ! Tu dois te réjouir de l'arrivée de ton partenaire Triple H à RAW ... Mais qu'arriverait-il si je t'annonçais que tu étais drafté à ton tour ?! Le prochain drafté est ...

Jericho surgit derrière The Rock et lui donne un coup de chaise qui assomme le GM !

Chris Jericho : Je vais prendre ta liste et annoncer moi même le prochain drafté ... Un grand homme ... Que dis-je un gros parasite nous quitte ... Batista est drafté à WWE SMACKDOWN !

On vit The Animal dans son vestiaire qui n'a pas de réaction précise face à cette annonce ...
[center]


Kofi tape dans quelque mains de fans et monte sur le ring



Rey trés frustrés aprés ce PPV monte calmement sur le ring



Et maintenant le nouveau champion fais son entrée sous les huées de la foule

WadeBarrett donne le titre a l'abitre. Le match commence, Kofi et Rey seregarde et s'élancent sur Barrett qui préfère sortir du ring, Kofisaute donc sur rey avec un droite, une autre mais le luchardor esquiveet projette Kofi dans les cordes, Le Ganéhen revient et Saut chassédans le torse de Rey rey sur Kofi, Rey relève Kofi et le projette dansle coin, Rey monte sur la 2eme cordes et commence a enchainer desdroites, mais Barrett monte sur le ring et vien s'écraser sur Rey quilui meme été sur Kofi, Les deux ex champions tombent au sol, Wade tentele tombé sur Rey 1 .. 2 .. mais le petit homme masqué se dégage, Barrett tente maintenant sur Kofi 1 .. 2 ..dégagement de Kofi, Barrett releve Kofi et enchaine avec son big foot !Rey c'est relevais et est monté sur la 3eme cordes, Wade se retournesplash de Rey sur Barrett ! le tombé 1 .. 2 Barrett atrappe la corde qui était tout prés de lui, Rey va relevé Kofiet le projette par dessus la 3eme cordes, Rey releve ensuite l'actuelchampion intercontinentale, et lui met un kick dans la jambe, un 2eme,un 3eme, mais Wade Barrett lui assène un coup de la corde a linge, Wadeveut en finir et releve Rey, il le porte pour son Wasteland, Rey surles épaules de Barrett, mais Rey avec un coup coudes dans la tete deBarrett arrive a se defaire et arrive dérrière Barrett saut chassé deMysterio dans le dos a Barrett, Le champion en position pour le 619,Rey s'élance et 619 ! Rey tente le tombé 1 .. 2 .. mais Kofi venu de nul part tire le pied de Rey et tente le tombé a sa place 1 .. 2 ..,dégagement de Barrett quel match incroyable, Rey se releve et pousseKofi en colère qui lui a presque volé le match, Kofi lui répond avecune droite fénoménale qui sèche Mysterio, Kofi releve le luchador, leganéhen projette Mysterio dans les cordes, Rey revient et coup de lacorde a linge de Kofi, Rey Rey est au milieu du ring, Kofi s'élancedans les cordes et bouh bouh bouh Boom Drop ! Kofi tape des main, ilprépare son Trouble in paradice, Rey debout et Trouble in paradice !Mais Wade Barrett c'est relevais et porte son Wasteland sur Kofi ! Letombé de Barrett 1 .. 2 .. 3 ! le champion conserve son titre !

Barrett reste au milieu du ring avec son titre sur l'épaule ... Il regarde le titantron et attend l'annonce du dernier drafté pour la soirée ...

THE UNDERTAKER IS DRAFTED TO WWE SMACKDOWN !

Barrett sourit, il sait qu'il aura surement l'occasion d'affronter le Deadman à Bragging Rights ... Les lumières s'éteignent ! Elle se rallume et Taker attrape Barrett par la gorge, Chokeslam !

John Cena se prépare à aller sur le ring pour son match face à Batista ...



The following contest is a number one contender match ! Introducing first, from West Newbury Massachussetts, John Cena !



And from Washington DC, Batista !

Les deux hommes s'affrontent déjà du regard ...


Le match commence fort avec un échange de droites entre lesdeux hommes, Cena esquive une droite de Batista et le porte pour son AttitudeAdjustment, Batista se dégage et prend Cena pour son Spinebuster mais Cenacontre avec un bras à la volée ! Batista se relève, deuxième bras à lavolée bloqué par Batista qui le porte, Military Press Slam ! The Animal attend que Cena se relève ... Il le pousse dans un coin et l'enchaîne de plusieurs coups de bélier ! Projection dans le coin opposée contrée par Cena qui esquive la Closthesline et porte sa Protoplex ! Il se couche et attrape Batista pour le STFU mais celui-ci touche déjà les cordes !
Cena attend que Batista se relève ... une droite, deux droites ... Closthesline de Batista ! || 1 ... 2 ... Dégagement ! || Batista relève Cena ... Sidewalk Slam ! Il monte sur la deuxième corde et attend ... Flying Shoulder Block esquivé par Cena ! Batista se retourne et se prend un Neckbreaker ! Cena enchaîne ... Five Knuckles Shuffle ! Il est prêt pour son F-U .... Il attrape batista qui réussit à s'en défaire grace à des coups d'avant-bras dans la nuque de Cena, il attrape Cena et lui porte son propre finish ! || 1 ... 2 ... Cena revient ! ||
Batista le relève et l'envoit dans les cordes, Closthesline esquivée et Cena le retourne, Spinebuster de Cena à la manière de Batista ! Cena sourit et relève batista ... Qui le prend en Spinebuster instantanément ! Cena est au sol complètement étendu .... Batista le relève et se prépare ... Batista Bomb ! || 1 ... 2 ... Non !!! ||
Cena réussit à s'en défaire ! Batista le relève et le reporte pour une deuxième Batista Bomb, esquivée par Cena qui porte son Attitude Adjustment ! || 1 ... 2... Non Batista revient ! ||
Cena ne perd pas de temps et le bloque dans son STFU ! Batista souffre mais ne veut pas abandonner ... Il réussit à se hisser sur son bras restant et porte Cena, Samoan Drop non Cena retombe sur ses jambes, Attitude Adjustment de nouveau ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||


Spoiler:



Cena se tient au centre du ring ... Le titantron change soudainement et The Rock y réapparaît, visiblement pas mal amoché par l'attaque de Jericho plus tôt ...


The Rock : Well well ... J'ai encore deux drafts à annoncer ... Daniel Bryan is going to Smackdown ! Et encore une chose ... Pour le dernier draft, il sera décidé dans un match ce Vendredi à Smackdown ... Wade Barrett affrontera quelqu'un, s'il perd le match il est drafté à Smackdown ... S'il gagne, Jericho choisira la stipulation de son choix pour ontre match à Bragging Rights ... Ce sera Wade Barrett Versus The Rock !



FIN.

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par Dumble J Lun 4 Oct - 19:39

Oh yeah baby the Rock vs me sa sa sent très très très bon
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par Chris Jericho Lun 4 Oct - 19:53

Tu fais combien de One last time ? :noel: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par Jason Lun 4 Oct - 19:55

Bon show, un seul truc qui me gène depuis quelques shows, c'est le manque d'espace! je sais s'pas grand chose mais c'est assez génant dans la lecture x)
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par Invité Lun 4 Oct - 20:01

Yes ! Ma première victoire :]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par Pedro Lun 4 Oct - 20:10

T'aurais pu faire quelque chose de meilleur The Rock ! Franchement je suis déçu ...


Non en fait,, je suis pire content ,, pire bon show ,, 2 points positifs ,, je retrouve de bons amis ,, les Young Lions et je ne verrai plus la sale tête de Triple H
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par Undertaker Lun 4 Oct - 20:11

Le manque d'espac c'est signé Barrett :oui: JVC

Sinon Good Show je conserve mon US et GO TO SMACKDOWN
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 27
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par Dumble J Lun 4 Oct - 20:13

Non Taker c'est le copier coller je crois sa doit faire buger des espaces car je n'ai pas le souvenir d'oublier autant d'espace (surtout que je me relit 3 fois avant de poster)
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par The Rock Lun 4 Oct - 21:26

Je ferais plus d'espaces dans les prochains shows alors :) JVC
:rire: JVC Jericho, oui je fais plusieurs matchs, mais comme je l'ai dis je fais soit des classiques ( contre HBK, contre toi, ... ) ou des matchs pour pusher les nouveaux :oui: JVC

Et The Rock va te botter les fesses de toute façon jeune insolent :noel: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par Batista-1 Lun 4 Oct - 21:39

Super show, dommage pour mon draft mais tant pis!
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par Daniel Bryan~1 Lun 4 Oct - 21:42

Super show! The Young Lions débarque à Smackdown! Entre Undertaker et Kofi ça fait du monde!
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par Undertaker Lun 4 Oct - 21:45

Tkt Batista SM c'est aussi ta Maison :D Taker + Young Lions :ok:
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 27
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par Sébastien Ferreira Lun 4 Oct - 22:27

Très bon show, j'éspère que je serai de retour la semaine prochaine (pas dans un fauteuil roulant hein :noel: JVC )
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par Jason Lun 4 Oct - 22:35

Rock, c'est pas l'espace entre les combat qui gène, c'est l'espace entre les mots durant les combat, genre '. Après cetteenchainement ' ou ' lui envoie unbig boot '
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par bebchao Mar 5 Oct - 0:05

Bon Show :) JVC ,sauf que je suis encore a SD :noel: JVC
avatar
bebchao

Messages : 157
Localisation : Perry - Oklahoma

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par The Rock Mar 5 Oct - 13:00

Swagger :d) JVC tu voulais être drafté ?
Jeff :d) JVC Ca j'y fais attention, je corrigerais lorsque Wade m'envoit ses matchs :) JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par bebchao Mar 5 Oct - 13:31

Ouais :noel: JVC , mais bon pas grave un prochaine fois :) JVC

Ps: Quelqu'un peux enlever l'image US Champion en dessous de mon nom :rire: JVC :hap: JVC
avatar
bebchao

Messages : 157
Localisation : Perry - Oklahoma

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT Empty Re: Résultats du RAW du 04 Octobre => DRAFT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum