SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un gros singe

Aller en bas

un gros singe  Empty un gros singe

Message par Rob Conway Dim 7 Mai - 20:54

Les trois membres de la résistance étaient relax dans leur loge respective… ils regardaient le dernier match de Batista et rigolaient à gorge déployée…

Sylvain Grenier : Mais quel bouffon ce Batista…Franchement, ce mec est le pire lutteur de simucatch… et il a été le champion glorieux le plus ridicule qui soit…Franchement, rob, je ne sais pas toi, mais moi à ta place, je serais heureux d'affronter ce singe. Une victoire facile en poche arrive pour les membres de la résistance, c'est moi qui vous le dis…

René Dupré : honnêtement, même ma chienne fifi a un quotient intellectuel plus élevé que celui de Batista… Et c'est normal, c'est que je l'ai instruit moi ma bête… chose que les parents de Dave n'ont jamais pu lui donner… Ce mec est une vraie honte pour les États unis… 2 matchs pour le championnat, deux défaites…on se demanderait bien , pourquoi cet homme est dans le tournoi d'ailleurs… C'est quoi  ce tournoi ? Les tournois des loosers ? Il n'y a pas un lutteur pour relever le niveau de l'autre, si ce n'est toi rob… Grâce à ce match comme l'as si bien dit Sylvain une nouvelle victoire ira droit dans les mains de la résistance…

Rob Conway : Je reconnais volontiers qu'affronter Batista, c'est avoir une victoire facile en poche. C'est marrant, mais si on l'écoute, personne n'arrive à sa cheville, personne n'est assez fort pour lui faire face… Et pourtant ce loser enchaîne défait après défaites… C'est à se demander si ce débile ne le fait pas ex prêt… Sinon, il faut bien lui reconnaître un talent, il perd bien, avec les honneurs, avec la manière, il faut du talent pour cella. Faire croire un petit instant qu'il a le dessus, pour ensuite perdre comme une grosse merde. Il faut être doué les gars, il ne faut pas croire… C'est pour cella que je lève mon chapeau à Dave. Il en faut du courage pour continuer de lutter après de pareilles fessées… Et c'est avec courage qu'il se tiendra une nouvelle fois face à moi, mais pour une raison que lui-même ignore encore, il perdra encore une fois face à moi… Car n'oublions pas que Dave n'est pas à son premier échec face àmoi… ET ce lundi lors de raws, les choses ne changeront pas pour Dave. Franchement, j'applaudirais des deux fesses, s'il remporterait enfin un match dans ce tournoi. Mais ce lundi, tu ne fais pas face à n'importe qui mon petit Dave, tu fais face à ce que les pays francophones ont des meilleurs comme guerrier. Tu peux faire aller ta gueule et dire ce que tu veux Dave, mais les faits sont là. Je te suis supérieur en tout, technique, force intelligence du ring… et j'ai même envie de dire que … même physiquement je te suis supérieur…Tu n'es pas le plus fort Dave, je le suis. Et je le prouverais ce lundi en te donnant un ego trip qui te donnera un solide mal de crâne, comme j'ai eu toute la semaine.
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum