SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Heat] Un gros musclé pas content..

Aller en bas

[Heat] Un gros musclé pas content.. Empty [Heat] Un gros musclé pas content..

Message par Invité Mer 27 Juin - 18:23

Raw s'était passé il y a quelques jours. On a pu voir la victoire de l'Undertaker dans le Main Event, et l'attaque du Miz sur Stone Cold ! Il y a eu également une autre attaque : celle de Mark Henry sur le futur de Simucatch, Zack Ryder. Soudain, le titantron de ce dernier retentit, et les huées se firent entendrent.



Après quelques secondes, personne n'arrivait. Les fans se demandaient pourquoi, et après un court instant, la salle plongea dans l'obscurité. L'écran géant s'alluma, et on voyait Zack Ryder sur le tournage du Z! True Long Island Story.

[Heat] Un gros musclé pas content.. K-vlcsnap-2011-09-10-02h02m44s166
[Heat] Un gros musclé pas content.. K-vlcsnap-2011-09-10-02h03m28s92

"Bienvenue à tous, au 8ème épisode, du Z! True Long Island Story, je suis votre invité, le champion Internet, Long Island IceZ, Zack Ryder !"

Zack marqua une pause, et tout à coup, il jette son championnat Internet contre le mur, et il changea d'expression, pour un visage en colère, voir frustré.

"Fini toutes ces bêtises de show internet, et de champion virtuel. J'en ai marre de passer pour un idiot, j'en ai marre qu'on me prenne pas au sérieux. C'est fini. Je vais redevenir le champion que j'étais autrefois. Comme vous aurez pu le voir, je ne suis pas là. Je suis dans un endroit, mais je ne peux pas vous dire lequel. De toute façon, je ne l'aurais pas fait, car je n'ai pas envie d'avoir des fans stupides sur le dos. Vous savez, je me fiche de ce que vous pensez de moi. J'ai toujours avancer seul, et ça ne changera pas. Je me fiche également de vous, fans stupides, qui retournez votre veste aussi facilement que ça. Et la dernière chose, que je me fiche, c'est de toi, Chris Masters. On s'affronte à Heat, bro, mais bon, tout le monde sait, et même toi, que je gagnerais ce match, quoi qu'il arrive. Oublie pas qui je suis, mec, je suis Zack Ryder, ancien champion de la WWE, et ancien champions par équipe. Toi, qu'est-ce que t'as fait ici ? De toute façon, que tu ai fais quelque chose ou non, on se fiche de ton palmarès, et de toi. Ouais, c'est ça, on s'en fiche de toi. On sait même pas d'où tu reviens, et on a l'honneur de te donner un match contre moi. Moi, l'homme le plus charismatique et le plus beau de Simucatch. Je suis le prototype de l'athlète du 21ème siècle. Regarde moi, et prends-en de la graine. Toi, tu n'es qu'un gros tas de muscles, qui n'a aucun charisme et qui ne sert à rien. Pourquoi t'es revenu, mec ? Tu pensais revenir sur les spotlights ? Tu pensais pouvoir être meilleur que moi, que mon charisme ? Eh bien détrompe-toi. A Heat, je vais te battre. Et tu sais pourquoi ? Car je suis tout simplement meilleur que toi."

Zack arrêta de parler, et reprit la parole, toujours sous les huées des fans présents.

"Comme vous le savez, Cyber Sunday approche à grands pas. Jusque là, je n'avais aucun match. Mais ce lundi, à Raw, un gros costaud en colère m'a attaqué sévèrement, et m'a fait comprendre qu'il voulait m'affronter à Cyber Sunday. Mark, je sais que tu m'écoutes. Je sais qu'à l'heure actuelle, tu es satisfait de ton attaque contre moi. Mais pour mieux te sentir rassurer, tu veux m'affronter à Cyber Sunday ? Eh bien, laisse moi réfléchir quelques instants."

Zack fait mine de réfléchir

"Je ne sais pas encore, laisse moi te dire ma réponse plus tard. Tu dois te demander si j'ai peur de toi, n'est-ce pas ? Eh bien non, mec, je n'ai pas peur de gros monstre noir en colère. Je n'ai pas peur de tes attaques, et crois-moi, tôt ou tard, ce sera à mon tour de me venger. Et lorsque arrivera mon tour, je me vengerais. Je suis prêt à attendre autant de temps qu'il le faudra. Mais j'aurai ma vengeance, et celle-ci Mark, tu ne la manqueras pas.. Woo Woo Woo YOU KNOW IT !"

Ryder jeta ses lunettes dans la caméra, qui s'éteignit..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum